Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

donc se qu'on sait deja :

 

-   madara est mort apres la naissance de nagato donc il n'est pas mort contre le 1er hokage

-   je vien de feuilleter le tome ou tobi devoile se qui c'est vraiment passer a madara et tobi a les cheveux long mai il na pas la meme coupe ni de madara ni de son frere

-   quand tobi a enlever son bras il etait comme liquide mais je ne pense pas que se soit comme un zetsu car les zetsu ne sont pas liquide mais plus comme de la guimauve (je ne suis sur de rien pour se point lol)

-   il me semble qu'a chaque fois qu'on voit les yeux de tobi il a le sharingan( comme kakashi qui se l'est greffer) donc on pourrai penser que tobi c'est greffer un oeil de madara et c'est pour sa que kyubi recconait tobi quand il l'extrait de kushina .

 

et aussi les parents de sasuke et itachi n'etait pas avec eux lors de l'attaque de tobi

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense que Tobi est le frere cadet de madara. J'aime bien cette theorie car cela ferrait un beau parallèlisme entre Sasuke le mechant petit frére et Itachi le grand frére gentil ( on voit que madara par ses propos n'est pas si..méchant apparement). C'est peut probable que cette théorie soit la bonne je crois.. xD Mais qui sait ..pourquoi pas aprés tout Kishi pourrait nous surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

une chose est sure, zetsu noir est puissant :) ( qu'est ce que ca doit être quand les deux moitiés fusionnent )

et il mérite sa place dans l'akatsuki ( comme tout les autres )

pour tobi : je penses toujours qu'il pourrait être un double/ clone de madara ( de nombreuses choses le provent)

ou sinon, il pourrait  être izuna ( le frère de madara)

mais une chose qui me dégoute un peu: des gens disent  que c'est n'importe quoi que tobi soit madara ( un double en tout cas) car celui-ci a été ressuscité grâce à l'edo tensei et que les hypothèses des personnes qui le pensent sont "nuls" (je sais pas trouver le bon mot )

et si kishimoto nous sort une chose dans le genre que  tobi=clone de madara ( dans les chapitres), vous direz que c'est n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyuushiro Ukitake

Au sinon le chapitre est plutôt bien mais je trouve que la présence de Naruto sur chaque front est légèrement chiante d'ailleurs j'aimerais que Madara le met hors jeu voir que grâce à lui l'akatsuki récupère Kyubi

La plupart comme toi trouvent la présence de Naruto "chiante" mais citez moi un autre moyen (sans le chakra de Kyuubi) d'identifier les Zetsus blancs. :P

Et puis ca servirait à quoi qu'il est appris à contrôler le pouvoir de Kyuubi s'il le perdait tout de suite.

Le Naruto qui est en face de Madara est un clone, donc ca ne servirait à rien qu'il le mette hors jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce n'est pas n'importe quoi,et je pense que ceux écartant la possibilité que tobi soit en quelque sorte madara font une erreur....

 

il n'est pas vraiment le madara originel ça c'est sur on est tous d'accord,mais il y a plein de possibilité..... on ne connait pas les pouvoirs du mse,si ça tombe cumuler deux MS dans une paire d'yeux donne la possibilité d'avoir deux âme identique,de faire un bunshin particulier qui vivrait sa propre vie etc. il y a tellement de possibilité qu'on ne peut être sur de rien ^^

 

j'èspère juste que kishi aura une explication en béton.  car un truc fait carrément penser que tobi = madara,c'est ce que dit edomad en sortant du cerceuil... il ne parle pas de tobi,il ne parle que de nagato.... si il avait délégué la tache de manipuler nagato a quelqu'un d'autre que lui même,je pense qu'il aurait dit un truc du genre  "xxx a réussis a bien entrainé nagato"

 

donc tobi = mad est tj d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton hypothèse déjà plus plausible que celle d'Osheridan sur Fugaku (en même temps c'est pas très dur :D), et bien mieux présentée dans la forme.

Je la trouve plus cohérente quant à l'âge du personnage, la ressemblance physique par exemple, mais je trouve que ça pêche au niveau du fondement.

Moi je n'ai pas encore rien vu du corps ou du visage de Tobi alors quand tu dis que la ressemblance physique avec Fugaku ne colle pas, je sais pas comment tu peux dire ca. Ce n'est pas un bout d'oeil, un bout de cheveu qui est significatif.

Quel serait le mobile de cet homme ? Je ne dis pas qu'elle est impossible, mais je me demande quel est l'intérêt de ressortir du placard ce type qu'on n'a vu qu'une fois. Le seul élément qui amène du liant à la théorie c'est qu'il est un Uchiwa, mais on n'a aucun mobile pour lui, on ne connaît rien de ses pensées ni de sa vision du monde ninja. Au final ça pourrait être lui comme d'autres personnages secondaires du clan Uchiwa aperçus durant le manga.

L'interet de ressortir du placard Fugaku est enormement plus grand que si c'etait Madara ou Obito.

-Si Tobi est Madara, il n'y a absolument aucun interet. Tobi l'a dit et redit maintes fois qu'il était Madara. Rien de surprenant s'il est vraiment Madara comme il le prétend. En plus, Explique moi pourquoi quand il a dit à tous les Kage qu'il était Madara il n'a pas retirer son masque. C'aurait été bien plus démonstratif. Or il ne l'a pas fait. Tout simplement parce qu'il n'est pas Madara.

En plus avec le chap de cette semaine et la resurrection de Madara, ce n'est plus possible que l'Ame se balade ailleurs. L'Edo tensei fait revenir l'Ame de celui qui est appelé dans le corps d'un cadavre sur lequel Kabuto a mis un élément de l'ancien corps pour rappeler l'ame. Donc Tobi ne peut pas etre Madara sinon on aurait pas pu voir Tobi à la fin du chap se baladait avec les 7 jinchurikis.

-Si Tobi=Obito qui est censé avoir presque le meme age qu'Itachi, a quelques années près, je ne comprendrais pas comment Obito a pu dépasser Itachi. Comment Obito aurait il pu controler Nagato? Ca n'a pas de sens. Obito est une lose. Il s'est fait écraser par un rocher. Le rocher l'a vaincu. Obito a perdu. Fin de l'histoire d'Obito.

-Si Tobi=Fugaku alors là tout peut s'expliquer. La scène la plus importante du manga qui a été vu et revu à plusieurs reprises est celle de la mort de Fugaku, tué par son fils Itachi. On a eu la version de Sasuke au départ. Puis on a eu la version d'Itachi. Je suis sur qu'il y a une troisième version de cette scène, la version de Fugaku alias Tobi. Il a feint sa mort. Il a berné ses fils. Dans le but de rendre Itachi plus fort et indirectement Sasuke par la suite.

 

De plus il faudrait rattacher à ce brave bonhomme tous les éléments qui font de Tobi une personne si unique : les éléments zetsuesques' date=' le pouvoir spatio-temporel qui ne semble pas lié à un MS, les petites phrases sur son intention de redevenir entier, bref tout cela qui correspondrait selon moi plutôt à une partie d'âme détachée de Madara.[/quote']

Pour ce qui est de Zetsu, franchement Tobi peut etre Madara, Obito, Fugaku, la mère Michel, Zetsu peut coincider dans tous les cas de figure. Je vois pas le problème de dire qu'avec Fugaku, les "élements zetsuesques" ne colleraient pas.

Pour le pouvoir spatio-temporel. Je vais te répondre : Est ce que tu connais l'affinité de Fugaku? Non. Alors pourquoi ne serait-il pas justement le maitre du controle spatio-temporel ?

Shisui lui il est le maitre dans le controle mental, Itachi dans la création d'illusions, Sasuke dans le feu et l'electricité, Obito dans le coup de boule avec un rocher. Fugaku peut etre le maitre dans l'espace-temps.

Et enfin, l'histoire de revenir entier. C'est en effet le seul point d'interrogation que je me pose et dont j'attends la réponse de Kishi pour comprendre Pourquoi Fugaku n'est-il pas complet? A t'il utilisé une technique interdite pour créer Zetsu ce qui a fait qu'il a perdu une partie de son corps? Je ne sais pas. Je pense que Zetsu est le corps de Fugaku.

Pour moi Fugaku a connu Madara. Il lui a pris ses yeux. Il a été avalé par la haine de Madara et voilà pourquoi il dit à qui veut l'entendre qu'il est Madara. Il a été absorbé par la haine de son maitre. Exactement comme Kabuto a été absorbé par sa dévotion envers Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous cela fait longtemps. S fait un moment que je ne regarde ni l'anime ni les scan mais je lis vos commentaire et je me tiens au courant de ce qui se trame. Pour ma part je pense qu'il faut relire les anciens chapitre pour trouver le début du Mystère tobi.

revenons en arrière. La première fois que l'on a vu tobi c'était en même temps que Danzo c'était dans le même épisode animé voir dans le même scan.

L'auteur a volontairement introduis ces deux personnages qui possédaient des similitudes ( un seul oeil, bras cassé ) pour nous faire croire qu'il s'agissait du même type. Or a la vu des évenements nous pouvons dire que danzo n'est pas tobi.

 

Ensuite l'auteur a voulu nous faire croire que tobi était obito, car tobi est l'anagrame de obito.

Ensuite l'auteur nous dit que tobi est Madara. Et nous savons que tobi qui est l'homme au masque est un menteur. Car il a dit qu'il n'était pas responsable de l'attaque de konoha. Ce qui s'est avérer etre faux. Nous l'avons vu lorsque la mère de Naruto lui a raconter l'histoire.

En ce qui concerne obito cela semble aussi mort la raison est que tobi qui se fait passer pour madara prétend avoir donner le rinnegan a Nagato ( revoir le combat tobi vs konan ) Or Nagato est plus vieux que Yondaime ou au pire a le même age donc conclusion obito est plus jeune que Nagato donc cela ne coincide pas.

Donc parce que Obito est plus jeune que nagato et qu'il ne pouvait pas être né quand nagato a recu son rinnegan.

Deplus cela ne colle pas avec le personnage qui avait des valeurs et s'est sacrifier pour ses caramarades.

Autre élèment l'attaque de konoha. Yondaime affrontait un homme grand de taille et si vous vous souvenez on voit kakashi et gai jeune dans les scans. Et le fameux tobi était visiblement plus agé que kakashi. Me suis-je fait comprendre sur ce point.

Donc conclusion ce n'est pas  obito.

Il nous reste le frère de madara. ou madara lui même ou bien un autre un imposteur.

Le problème c'est que le tobi est visiblement tres vieux. et il a beaucoup de connaissance et il a de grand projet. Donc si c'est un imposteur c'est un grand imposteur et a mon avis il est balèze.

Si vous vous souvenez du scan ou tobi se révèle etre le chef il dit qu'il doit récuperer son corps celui de uchiha madara. et il donne beaucoup d'information sur son combat avec shodaime. et cela on ne le trouve pas dans les livres. C'est que soit il était de l'époque de shodaime ou bien un disciple de madara et donc son complice.

Si madara dit que c'était nagato qui devait le réanimer alors cela voudrait dire que madara n'a pas succomber au combat contre shodaime. Et qu'il a attendu de trouver nagato avant de sen fermer dans son cercueil.

Deplus tobi dit que c'est lui qui a donné le rinnegan a nagato. Donc soit c'est un taré qui se prend vraiment pour madara donc schizofrène soit c'est vraiment madara ou son diciple secret mais je pense qu'il s'agit de madara.

La question crucial est si todi est madara pourquoi alors avoir préserver son corps et pourquoi le caché. et comment se fait-il qu'il y est deux corps.

 

Autre élément se qui va se passer va etre tragique. Car l'auteur a dit que la technique de kabuto allait mettre le monde en danger et je pense que c'est a cela que l'auteur voulait faire référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutot sur le fait que tobi soit un complice de madara. ou madara lui même. Autre détaille il faut revoir les scan ou on voit tobi dans la passé.

Car il y a des ambiguité? Je m'explique. Quand tobi attaque konoha il a masque et les cheveux court lors de son combat contre yondaime. Mais quand itachy le rencontre il a les cheveux long. Et quand il apparait devant kisamé il aussi les cheveux long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour tobi : je penses toujours qu'il pourrait être un double/ clone de madara ( de nombreuses choses le provent)

ou sinon, il pourrait  être izuna ( le frère de madara)

mais une chose qui me dégoute un peu: des gens disent  que c'est n'importe quoi que tobi soit madara ( un double en tout cas) car celui-ci a été ressuscité grâce à l'edo tensei et que les hypothèses des personnes qui le pensent sont "nuls" (je sais pas trouver le bon mot )

 

 

Salut, moi aussi je penche pour l'hypothèse d'un Tobi clone de Madara à l'instar de Yamato. Un clone disposant de sa mémoire et du patrimoine génétique des Senju et des Uchiwa c'est d'ailleurs une hypothèse qui se rapproche de celle de mangaka1. Mais tu en conviendra avec moi si c'est un clone ce n'est donc pas le vrai Madara et il dispose donc chacun d'une âme différente.

 

Hormis cela il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est que depuis que Kabuto a montré le fameux cercueil à Tobi, il ne l'appelle plus Madara, et même quand il parle de lui il dit "il", ce qui tend à prouver qu'il ne sont pas la même personne ou pas exactement en tout cas.

 

Autre chose encore le Madara invoqué par Kabuto parait jeune de plus il semble connaitre l'existence de Kabuto, ce qui jette encore plus le trouble sur les circonstances et la date de sa mort. Se pourrait-il qu l'edo-madara se soit également implanter des cellules du Shodai pour vivre plus longtemps et ralentir le vieillissement de son corps? Cela expliquerait comment il a pu rencontrer Nagato en ayant un aspect plutôt  jeune, en revanche les circonstances de sa mort reste un mystère.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est un clone de madara ou un complice qui a pris ses propres initiatives. qui a eu ses propres projets et a mon avis je pense qu'il voulait doubler le véritable madara. Oui cela colle bien. car rappeller vous tobi a flipper quand il a vu le cercueil lorsque kabuto l'a appeller puis la madara dit qu'il s'attendait a ce que nagato le révèille. donc oui ce tobi est un traitre même face a madara et il a voulu le doubler et faire son propre plan. LA preuve c'est que nagato est mort et cela n'a pas affecter les plans de tobi. son plan de oeil de lune. et A mon avis tobi voulait le corps de sasuke comme l'a voulu orochimaru. Car il s'avait qu'il devait faire face peut être un jour a madara. donc oui tobi est soit un clone soit un complice mais qui a trahis madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le tobi raconte qu'il a été gravement blessé contre le premier et qu'il ne s'en est pas remit, alors que madara est mort preuve que pour connaitre autant de detail c'est quelqu'un qui a été avec madara après ce combat.

 

Il a du vivre en hermite depuis, rappelons que tsunadé est la petite fille du premier la elle aviron 50 ans sont grand père on ne sais pas si elle l'a connu avant sa mort, mais quand on vois les 3 sannins dont une toujours en vie.

 

On peu pensé que pour kishi les cheveux blancs c'est a partir de 65 ou 70 ans, bref tout sa pour dire que madara a vécu caché jusqu'a peu avec ses long cheveux noir toujours donc je pens que kishi a du oublié que madara est l'un des ninja qui a crée konoha.

 

Donc sa peu embrouillé aussi de le voir meme en zombie peu ridé, je ne m'avançerai pas plus trop de possibilitées, mais je pense que sois madara zombie soit tobi finira par dire la vérité sur ce faux madara.

 

IL dit meme a kisame et sasuké ses alliés qu'il est madara c'est assé troublant, en tout cas sasuké ne pourra pas ce vengé de madara car il est déja mort.

 

Et je pense que madara zombie va tué pas mal de ninja j'ai hatte de voir comment il ce battait du temps du premier hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, on a dépassé la trentaine de page, ça fait deux ans qu'on a plus eu ce genre de chose, et ça en moins d'une semaine .. franchement, vous allez me trouver trop con, mais j'arrive pas à comprendre l'engouement que suscite l'identité secrète de Tobi, c'est vraiment le genre de suspens trouvé par un auteur qui n'arrive plus à faire quelque chose de "potable" dans ce domaine quoi.  :-\

 

En plus, on se torture l'esprit pour rien, la réponse est à moitié téléphonée si on se réfère au chapitre où Tobi dévoile son Sharingan à Ame.  

"tout redeviendra comme avant, et je retrouverai enfin ma vraie puissance ... celle de Uchiha Madara"
, et maintenant, l'Edo Madara qui semble connaître Nagto alors qu'il est censé être mort bien avant, mais alors vraiment bien avant lui, ce qui veut forcément dire que ce Madara Zombieisé, à cotoyer Nagato, et là, on revient donc à la phrase de Tobi
"c'est moi qui ait octroyé le Rinnengan à Nagato
", et il parle aussi du Rinne Tensei, là où Tobi dit "je n'arrive pas à y croire que Nagato ait été battu et m'ait en plus planté dans le dos ... le Rinne Tensei m'était destiné" alors que ce jutsu joue, en quelque sorte, le même rôle que l'Edo Tenseï.

 

Et pour "rappel", le Rinnengan est un plan de secours, je pense moi, que Madara voulait se faire "ressuciter" ou du moins, la partie qui lui manque (probablement à cause de Hashirama, et Izanagi a dû fonctionner à moitié) grâce au jutsu de Nagato. Maintenant, le problème (et au fond, je vois franchement pas ce que ça peut foutre DANS le manga que Tobi soit Madara ou pas Madara quoi ...  

"qui ... qui se cache derrière ce masque"
(y a que moi qui trouve cette phrase totalement hilarante ? On se croirait dans Cluedo) c'est que c'est Kabuto qui a l'autre partie et qu'il fait ce qu'il veut avec.

 

En tout cas, ce qui est sûr, dès qu'un Uchiha ramène ses fesses, on se retrouve avec 15 pages minimum.  ;D

 

En bref, je pense que le plan de base de Madara était de regagner sa partie manquante via le Rinne Tensei (qu'il ne semble pas maîtriser de lui-même) de Nagato afin de récupérer visiblement un MSE qu'il ne possède plus (autrement, il aurait fait beaucoup plus de dégâts comme l'avait souligné Onooki), ensuite, il aurait probalement fait un tête avec Nagato, lui aurait retiré son Rinnengan, et se le serait greffé dans un oeil (soit le gauche, soit le droit, osef), ce qui nous aurait donné un Madara qui possèderait le MSE d'un côté (et non un Sharingan 3 tomoes), et le Rinnengan de l'autre, rajoutons à cela le plan oeil de la lune.  :P (de plus, ça lui aurait évité beaucoup de risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis tobi est parfois confu à un moment il parle comme ci il est la pour faire revenir madara et parfois on dirais que ceul dont plan compte.

 

Je ne serais pas surpris d'entendre madara dire maudit tobi tu m'a trahi quand oonoki lui dira que tobi veut les jins pour ramener juubi.

 

De plus tobi dit qu'il veut être complet mais il dit sa parce que il ne peu qu'utilisé le sharingan qui téléporte et qui ressemble étrangement au même jutsus que kakashi.

 

Ce tobi m'a tout l'air d'un scizofraine, sont but était de ramener madara à l'aide de nagato, mais il semble ce concentré sur juubi et le rêve de devenir le second rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyuushiro Ukitake La plupart comme toi trouvent la présence de Naruto "chiante" mais citez moi un autre moyen (sans le chakra de Kyuubi) d'identifier les Zetsus blancs. :P

Et puis ca servirait à quoi qu'il est appris à contrôler le pouvoir de Kyuubi s'il le perdait tout de suite.

Le Naruto qui est en face de Madara est un clone, donc ca ne servirait à rien qu'il le mette hors jeu. :P

 

Limite j'aurais préféré que les shinobis se débrouillent seuls face aux zetsus (surtout vu leur niveau ) qu'avec Naruto qui intervient tous le temps voir peut-être il y aurait eu certains qui seraient morts et un peu plus de tension dans cette guerre hors là ce n'est pas le cas l'arrivée de Naruto signifie la défaite du zombie/zetsus en face  :P.

 

Pour le mode kyubi il est à peine différent du mode sennin qu'il venait d'avoir d'ailleurs il manque de classe pour moi  ;)  mais bon tu as raison il ne va pas le perdre tout de suite étant donné que celui n'a pas encore appris la bombe biju.

 

Au passage Tobi voulait ressuscité Madara mais il me semblait que la technique de Nagato ne fonctionnait pas sur ceux qui était mort il y a trop longtemps  comme l'avait dit Nagato pour Jiraya à Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT ;)

 

En fin de compte ce n'est pas vraiment une surprise, du fait que Madara connaisse Nagato nous montre bien que lui et ce fameux Tobi son lié mais a savoir lequel? complice? son propre frère? pourtant dans le jeu NSUNS2 les cheveux de Tobi son bleu et pas noir ;)

 

Mais théoriquement (je veux pas faire le rabat-joie) Madara devrait être aussi faible que Orochimaru (non seulement faible mais au moins 3 génération après lui) :( mais quand on voit les super cheats Kage (pas seulement eux...) en ce moment, franchement (pour ma part) je me demande si tout ces conneries de génération et je ne sais quoi, sa deviens  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT ;)

 

En fin de compte ce n'est pas vraiment une surprise, du fait que Madara connaisse Nagato nous montre bien que lui et ce fameux Tobi son lié mais a savoir lequel? complice? son propre frère? pourtant dans le jeu NSUNS2 les cheveux de Tobi son bleu et pas noir ;)

 

Mais théoriquement (je veux pas faire le rabat-joie) Madara devrait être aussi faible que Orochimaru (non seulement faible mais au moins 3 génération après lui) :( mais quand on voit les super cheats Kage (pas seulement eux...) en ce moment, franchement (pour ma part) je me demande si tout ces conneries de génération et je ne sais quoi, sa deviens  ??? ??? ???

 

Madara plus faible qu'Orochimaru  ??? Moi je pense qu'il n'arrive même pas à sa cheville car Itachi battait Orochimaru en combat, donc Madara qui est aussi fort qu'Itachi je ne le vois même pas broncher face à Orochimaru, en plus ta bien vu la réaction de Muu et des kages à sa venu sa montre la puissance qu'il doit avoir et sa serait pas l'atout majeur de Kabuto si il était plus faible que lui en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les edo tensei ne sont pas si puissants parce que ils n'ont pas de volonté propre, soit Kabuto les contrôle soit ils leur ôte toute conscience et comment on dit "sans maitrise la puissance n'est rien". Donc si ils ont leurs avantages les edo tensei ne sont que des copies avec un niveau moindre.

 

Pour Madara je sens la grosse entourloupe de Kishi, Tobi va arriver et voir edo Madara, chose dont il est au courant et qui n'as pas l'air de le déranger dans l'organisation de son plan pour le moment et c'est surement pour cela qu'il a demander à Kabuto comment annuler l'edo tensei alors qu'avec son Rinnegan il lui suffit juste de toucher un edo tensei pour lui arracher son âme ou de l'envoyer dans sa dimension avec son sharingan.

 

Donc Tobi ne veut qu'une chose, que l'edo tensei sur Madara soit annulé et qu'il puisse retourner dans le royaume des morts et pas qu'il soit sceller ce que pourrai compromettre ses plans. Ainsi Tobi a besoin de Madara bel et bien mort, aussi que d'un sharingan pouvant utiliser le Susano (raison pour laquelle il a besoin de Sasuke pour le moment) et des 9 bijuu. Mais même si Tobi ne semble plus être Madara, une chose est sur c'est Madara est bien dans la combine et en est surement le cerveau de base qu'il soit mort ou vif.

 

Après pour ceux qui veulent voir Madara en action je crois que c'est rapé, Kishi nous l'a surement montré pour nous faire saliver, après je pense que Itachi qui à un plan pour stopper l'edo tensei va surement renvoyer Madara chez les morts avant même qu'on le voit combattre pour le faire revenir bien plus tard avec une vrai résurrection en chair et en os. Parce que Madara en zombi c'est une insulte envers le personnage mais aussi envers les fans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme beaucoup je crois plutôt que Tobi est un clone raté de Madara a l'instar de Yamato.Madara l'aurait crée afin qu'il puisse prendre le relais si jamais il lui arrivait malheur,mais ce clone n'avait malheureusement pas accés a tout les pouvoirs de Madara et il voulait que Nagato lui donne la puissance qu'il avait.Ou au sinon,l'âme de Madara s'est scindé en deux ce qui a donné Tobi

 

L'hypothèse de Tobi=Madara est la meilleure je préfère continuer de croire qu'il est un clone de Madara jusqu'a qu'il retire son masque mais pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde. Bon c'est un copier/coller de mon hypothèses que je viens de poster sur scantrad.fr sous le nom de 'Ishino', j'ai pas envie de tout réécrire normal quoi.

Je suppose qu'elle rejoint d'autres théorie poster précédemment mais comme j'ai grave la flemme de me lire un trentaine de pages xD

 

Bon je commence avec le fait que je pence que Madara à utliser pour la première fois Izanagi lors de son combat contre Hashirama afin d'éviter le coup de grâce!

 

 

Pour ce qu'y est de l'origine de Tobi je pensais à un truc :

 

-On sait que le Zetsu original et un clone créer à partir de cellules d'Hashirama.

 

-Ces cellules DONNE LA VIE *0*

 

-Du coup je pense que peut-être tobi serait un clone de madara lui-même, créer avant ça mort grâce au cellule de Shodai!

 

-Tobi représentant alors un reste de Madara sans âme, pouvant lui redonner vie.

 

Nagato devait surement grâce au Rinne Tensei faire revenir l'âme de Madara d'entre les morts dans le corps de Tobi après que ce dernier est rassemblé tous les bijus, mais Nagato est morts.

 

Tout çà rejoint bien ce que Tobi dit à tout le monde depuis le début :

 

- coquille vide = sans âme

- être entiers = récupérer son âme

- corps parfait = cellules du shodai + sharingan + rinnegan

- hôte de jubi/plan oeil de lune = récupérations de bijus

 

Et alors qu'il lui restait plus qu'a récupérer hachibi + kyubi pour terminer çà,

voilà que Kabuto arrive à trouver des cellules de Madara et à l'invoquer en tant que zombie!

Tobi à du ce dire "merde fait chiais" dans un premier tant mais apparemment il a un plan pour remédier à cela ^_^

 

 

Dernier point mais par rapport à Naruto:

 

Le chakra de Kyubi en mode Rikudo de Naruto donne aussi apparemment la vie!

[scène d?après le contrôle de Kyubi, avec les "trucs" qui poncent sur les "poteaux" de Yamato] x]

 

Je soupçonne le faite que le chakra étant maintenant sous contrôle de Naruto grâce au sceau de six chemins, à du entrer en résonance avec ces gênes d'Uzumaki est changer involontairement çà nature, devenant bénéfique au lieu de maléfique ou c'est un effet du sceau lui même..!

 

Voilà voilà, après on peut juste supposer en se basant sur ce qu'on veut bien croire être vrai, comme on à pu le constater Tobi mélange tellement bien mensonge et vérité qu'on peut être sûr de rien...!

 

La preuve quand il dit à Sasuke que son frère lui a volontairement donner ces yeux et que c'est pas lui qui a attaquer le village...

Alors que Itachi dit qu'il a volé les yeux de son frère et que c'est lui qui a attaqué le village...  

 

Comme le dit Itachi à Sasuke lors de leurs affrontement:

"Afin du survivre, nous nous accrochons à tout ce que nous savons et comprenons. Et nous l'appelons la réalité. Mais le pouvoir et la compréhension sont ambigus. Cette réalité pourrait être une illusion. Tous les êtres humains vivent avec des suppositions erronées. N'est-ce pas une autre manière de voir les choses ?" *0*

 

Moi j'ai toujours compris cette phrase comme étant un indice laisser par Kishimoto sur la véritable identité/pouvoir du duo Tobi/Madara ..!

Çà me fait aussi pensé on concept de l'Izanagi aussi ^_^

 

Fin bref sur ce bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!! Quelle classe ce Madara!!!!

 

Kishimoto est obligé de commencer à tuer des gros noms chez l'alliance. Puisque apparemment c'étaient les méchants qui menaient cette guerre si kishi veut faire en sorte que cette 4e grande guerre ne soit pas une blague, les gros noms doivent tomber. Je ne sais pas qui, mais il a l'embarras du choix. De plus, s'il veut vraiment faire grandir naruto, il faut que des ninjas de sa génération meurent, mais la je rêve.

 

Parlons de madara. Sérieux, je pense qu'il va faire un massacre. Presque tous les zombies ont déçu sauf les kages. Ce que je remarque, c'est que moins il y a de zombies plus ça semble être facile pour kabuto de contrôler ceux qui reste. De plus, c'est la carte caché de kabuto, c'est sur lui qu'il place la quasi-totalité de ses chances de réussir son plan. Personnellement, je pense que Madara est plus fort qu'itachi et que Nagato, car rappelons nous que lorsque kabuto a perdu itachi et nagato, il était encore confiant et il avait dit qu'il lui restait encore sa carte cachée qui est madara. Pour moi, ça prouve que son niveau est monstrueux.

 

En ce qui concerne toutes les théories, celles qui disent que tobi serait en fait une copie, un clone ou un genre de zetsu-madara me paraissent les plus logiques. On n'est pas dans Lost la. Ça va nous surprendre, mais certains auront probablement vu juste.

 

Bref, j'espère qu'on aura les réponses à qu'est-ce qui s'est réellement passé lors de ce fameux combat hashimara-madara qui aura décidé bon nombre de choses. Comment madara est mort et qu'elle était son véritable plan? Bref, kishimoto a relancé mon intérêt pour le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on a pas encore vu dans le manga ,il y avait bien 99 sharingan dans la cachette de Tobi (j'allais dire madara !! par habitude ) les 7 jin en ont pris un chacun alors il doit en rester 93 ,je me demande pourquoi ces sharingan ,en voyant cela je doute que la guerre finisse de sitôt ,on verra prochainement Madara qui va faire des ravages ,les 7 jinchiuuriki aussi ,puis quand ils seront defaits ,tobi va nous sortir des zetsu dotés de sharingan et boosté avec le chakra de yamato .c'est vrai que je m'aventure tres loin mais on ne sait jamais ,ca pourrait bien se passer comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour les Pain 2.0 on s'est pas trop. A la base quand Nagato faisait c'est Pain il avait du fait du contrôler tous une paire de Rinnegan (ceux de la personne qui les contrôle)

 

Alors, vu que Tobi a un sharingan et un rinnegan il se peut que les Pain 2,0 hérite directement des yeux.

 

Mais pour moi je reste Pain 2.0, car je sais pas trop mais j'ai de la misère a croire que c'est les ZJins, car je vois pas pourquoi Kabuto laisserais le contrôle a Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il y a un autre truc qui me gêne... je suis retombé dessus par hasard, je m'en souvenais même plus.

 

Il y a le premier Rikudo celui qui à créer le monde ninja telle que nous le connaissons, qui est mort et qui eu 2 fils.

Et dans je sais plus quel chapitre, Tobi dit "Nagato était le troisième Rikudo".

A moins que c'était une erreur de traduction et qu'il est eu une v2 ou alors qu'il y est déjà eu la réponse, je repose cette question:

 

Qui peut bien être le second Rikudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis posé cette question ,mais au fait je vois pas son interet maintenant parce que Kabuto nous a devoilé son atout secret ,a moins qu'il nous surprenne en devoilant un autre cercueil ave ce 2nd rikudo .

Moi je pense qu'on entendera parler de ce gars lorsqu'on saura la verité sur tobi et sur ces agissements .

 

au fait on sais que les Zetsu enregistraient chaque combat qui se deroulait ,et si Tobi etait le Zetsu originel dont descendent tous les autres et que c'etait lui qui a suivi le combat de madara face a Hashirama a la valée de la fin comme l'avait fait zetsu lors du combat sasuke/naruto . Cela expliquerai qu'il sache autant de chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

@Nurarihyon

 

Je crois bien que tu as remis les choses dans le bon sens !!!!  ;D ;D

 

Ma théorie était que , proche de la mort suite au combat contre le 1er Hokage , Madara aurait implanté une partie de son âme dans un réceptacle , Tobi , qu'il aurait crée à partir des cellules de Hashirama et de lui-même .

Zetsu a du y avoir un rôle bien sur .

Et que pour ressusciter , Madara donna le Rinnegan à Nagato certainement très jeune à l'époque , en espérant qu'un jour ce dernier utilise le Rinne Tensei pour ramener ce fragment d'âme , Tobi , dans son corps d'origine et par conséquent , revenir à la vie avec son véritable corps , et récupérer son MSE .

 

Mais avec ce que tu as écrit je réalise que son corps d'origine et le MSE ne l’intéressent plus .

En fait je crois que tu as raison , ton raisonnement est l'inverse du mien .

 

Tobi dit qu'il est Madara .

Tobi dit qu'il est une coquille vide .

Tobi dit qu'il veut être complet en devenant le nouveau Jinchuuriki de Juubi .

Tobi dit que Nagato devait utiliser le Rinne Tensei sur lui .

Tobi est bien Madara mais il ne veut plus être un homme , un Uchiha , il veut devenir Rikudou Sennin , et c'est presque fait .

 

Tobi possède un corps étant un mélange de Uchiha et Senju (et de Zetsu) , il a récupéré le Rinnegan , il est sur le point de ressusciter Juubi et le sceller en lui .  

En gros Madara/Tobi a un corps quasi parfait et immortel (surement grace à Zetsu) , il ne lui manque plus que son âme pour être complet .

Vraisemblablement c'était le job de Nagato d'assembler corps parfait et âme ressuscitée à l'aide du Rinnegan .

 

 

Mais alors  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

 

Si ce n'est pas son âme qu'est que Madara a implanté dans Tobi pour que ce dernier puisse revendiquer à ce point , être Madara ???

Ce n'est clairement pas son âme puisque elle vient d'être invoquée par Kabuto avec Edo Tensei .

Ma théorie était douteuse à ce moment là , l'âme de Madara ne pouvait pas être à 2 endroits en même temps , dans le Z-Madara et dans Tobi .

Alors quelle est la partie de son corps que Madara a implanté dans Tobi , le rendant ainsi conscient qu'il est Madara ??

 

Je crois que c'est son Sharingan droit , je pense à ça parce que c'est pareil pour Kakashi , une partie de la personalité de Obito lui a été transmise de part le Sharingan .

Et preuve que Tobi possède le Sharingan droit de Madara , le Amaterasu que Itachi a implanté dans le Sharingan de Sasuke ne devait s'activer qu'à la vue du Sharingan de Madara .

 

Maintenant pourquoi il y a des rides autour de cet œil et pourquoi il n'active jamais le MSE ???

Pour son second orbite , on sait à présent qu'il s'en sert pour s'implanter des sharingan , de sa collection personnelle surement , lui permettant d'utiliser Izanagi sans risque .

Et très important aussi , son lien avec Zetsu , qui a l'air d'être la clé pour acquérir la Perfection .

Qui c'est Zetsu , je pense que sans lui , Madara n'aurait rien pu faire de ses plans .

 

Je pense qu'on entrevoit un peu le bout du tunnel , merci @Nurarihyon bonne nuit , je deconne je bosse demain matin .

 

Et pour les plus bornés , Tobi c'est Madara .

 

Et petite prédiction de dernière minute .

On se doute que Kabuto va bientôt mourir puisque Itachi arrive à sa rencontre .

Kabuto est extrêmement confiant là puisqu'il pense utiliser son atout , Madara , mais c'est peut être ce que Tobi voulait en fait .

Maintenant que l'âme de Madara est là , revenue de chez les morts , Tobi va pouvoir la récupérer grâce à l'un des pouvoirs de Pain et se l'implanter .

 

voilà bonne nuit . :) :) :) :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...