Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

d’après tobi, le village a été créé il y a a peu près 80 ans...

donc si madara est réellement mort a la vallée de la fin, ça doit être a peu près il y a 80 ou 70 ans et non pas 40 ans!

 

madara si il est mort suite a son combat avec le shodai, il ne peux pas avoir croisé nagato, c'est impossible!

nagato était gamin quand jiraya était déjà devenu sannin (suite a la rencontre de hanzo)

jiraya était encore gamin quand il était l’étudiant de sarutobi! (il me semble deja hokage)

et donc a cette epoque madara, le shodai et tobirama etaient deja mort..

 

 

moi je dis:

tobi = mythoman

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, chapitre énorme tout simplement! Puisque tout le monde y va de sa petite explication, voici la mienne : Madara perd face à Shodaime, lui pique des cellules et fais semblant d'être mort. Dans l'ombre il trafique "je sais pas trop quoi" avec les rinnegan et avec les cellules du shodaime. Alors qu'il a beaucoup vieillit et qu'il est sur le point de mourir, il trouve le corps d'Obito (enfin un uchiwa !) qu'il "transforme" avec des cellule du 1er hokage. Et il lance sur Obito un puissant genjutsu qu'il le fait prendre pour lui (madara) ou bien  afin qu'il agisse pour lui, pour se faire ressusciter grâce au rinne tensei. Voilà loufoque ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, chapitre énorme ; tobi cherche a ternir la réputation de madara c'est pour ca qu il se fesait passer pour lui et quand on sait que l' ennemie juré du vrai madara est le shodai donc sa ne peut etre que lui tobi . si un est revenu dans le mangas il y aura forcement l autre et aucun autre personnage secondaire a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

et bien chapitre tres interssant mais j'ai de plus en plus peur que cela sente la fin du manga ... :(

 

quoi qu'il en soit j'ai un question qui me turlupine (he oui il fallait bien que j'utilise ce mot un jour) concernant la coherence du manga. et sur ce plan je rejoins @Gorbatchev :              

 

on parle bien tous de Madara ... celui qui c'est fait poutré par le Shodai qui lui meme c'est fait calmer par le 3ieme qui  se farcissait en meme temps Oro (RIP quoi que ...) + le 2ieme. Pourquoi Madara fait si peur alors???  

 

Ah et en passant a mon avis si Tobi n'est pas une experience de Marada destiné à le ramener a la vie c'est tres fortement possible que ce soit simplement son frere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire a ceux qui disent que itachi ne connait pas le vrai visage de madara ben que si apparamen il le connait,parce que si je me rappelle bien,lors de son combat contre sasuke,il envoie sasuke dans un genjutsu pour lui montrer le passé de madara et comment il en est arrivé la,et dans ce flashback-genjutsu,on voit le visage de madara tres semblable a celui que l'on a dans ce chapitre

 

ensuite pour repondre au mesage qui dit que shodai s'est fait "poutrer" par le 3eme,si le 3eme hokage a gagné,c'est seulementgrace a l'invocation du dieu de la mort,sans ca,le 3eme hokage perdait,de plus cette technique l'a fait se sacrifier ,donc voila,il a gagné et perdu en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc !! Un chapitre de folie !!

Merci beaucoup a la team MFT !

 

Je sais même pas sur quoi revenir en premier. Mais sans doute sur  la révélation du dernier cercueil de Kabuto ! Madara en personne ! Et franchement à ce moment là les dessins sont justes superbes ! ça met vraiment bien en valeur Madara et son oeil droit déjà en sharingna a trois tomoes (tiens comme par hasard on ne voit que le droit ^^ ) Fini donc de dire tobi= Madara et ce malgré les dires de Itachi et Minato qui pensait que c'était lui.

Après on a aussi la confirmation que Madara est donc mort. Qui peut etre Tobi ? j'aime bien les théories qui pense que ça peut être son double ou une fabrication de lui même (avec zetsu et peut être du genjutsu). Voir même le retour des théories sur Obito... Vraiment hâte de lire les suivants ! J'avais au début pensé que le cercueil contenait Madara mais au fil des chapitres vraiment j'en doutais ...

 

Tout le monde va se poser des question sur l'autre madara et on va sans doute avoir des réponses ou d'autres révélations sous peu et au final j'ai vraiment hate de lire les prochains chapitres !

En attendant je pense que le topic qui est Tobi va repartir bon train ^^

 

Sinon concernant la suite du chapitre je pense qaussi que le topic des sentiments dans Naruto va repartir aussi avec le petit passage de Naruto sur Hinata. Très mignon d'ailleurs même si avec l'énorme révélation a coté ça passe pour un grain de poussière  ;D

Donc l'alliance va devoir de nouveau se battre contre Muu et contre deux Madara !! (et peut être bientôt Sasuke ! Tiens ça serait marrant qu'il découvre le corps de Madara en passant ) ça va être assez difficile les prochains combats ! Dire qu'ils venaient de gagner sur tous les fronts les pauvres !! Mais bon c'est tellement bon pour nous  :D

 

Bref vivement les prochains chapitres :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je sort la théorie la plus folle ; tobi = 1er hokage (oui je sais c'est impossible). Mais le tobi = madara n'est pas encore mort, des propos de tobi tendent à confirmer. madara a bien parle de nagato. Or ce dernier n'aurait jamais pu rencontrer madara de son vivant (enfin en temps normal). Donc on va attendre que le masque tombe et on pourra se defouler en speculations folles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi=fugaku

madara=madara

obito=obito

 

Plus les chaps avancent plus il est évident (mais ca l'est depuis si longtemps) que Tobi est Fugaku le père des deux génies uchiwa : Itachi et Sasuke.

Je ne vois pas plus belle révélation, plus grande stupéfaction que Tobi retirant son masque et révélant qu'il est Fugaku, le père de Sasuke.

 

Si Tobi = Madara. Quand il retira son masque, ca fera comme un soufflet qui se dégonfle. C'etait tellement prévisible que le montrer gacherait tout. Si Tobi = Obito, ca serait vraiment n'importe quoi. Obito était un gosse qui n'avait rien d'exceptionnel. Il est mort face à des brigands de bas niveaux et il s'est fait ecraser par une pierre pour courroner le tout. Le don de son oeil à Kakashi ca était la seule chose qui sauve ce personnage.

Bref faut arreter avec Obito. Obito n'a été crée que pour expliquer et justifier la présence du Sharingan chez Kakashi. Rien de plus. La mission du perso Obito s'arrete là.

 

Tandis que Fugaku est Tobi. Là ca change tout. Tout peut s'expliquer et à la fois, ca surprendra beaucoup de lecteurs (sauf moi qui le sait depuis des années).

Itachi en veut à Tobi/Fugaku d'avoir tué sa mère, voilà pourquoi il a fait en sorte que Sasuke tue Tobi/Fugaku avec l'Amaterasu dès que Tobi se presentera. Itachi savait que Fugaku/Tobi allait chercher à rencontrer Sasuke apres sa mort. Logique c'est son père mais aussi le père de Sasuke.

 

Et puis imaginer quelle belle revanche pour Naruto. Minato son père est mort à cause du père de Sasuke, là Naruto aura une raison supplémentaire pour arréter Sasuke. Les deux pères se sont battus l'un contre l'autre, les deux héritiers suivent l'exemple.

 

Il y a tant d'autres éléments qui font que Tobi ne peut etre que Fugaku.

Cette semaine avec l'apparition de Madara qui sort du dernier cercueil, ca confirme bien que Madara est bien mort et que Tobi est un autre personnage.

 

J'espere ne plus lire des Tobi=obito ou des Tobi=l'ame de Madara.

Parce que lire des hypothèses comme :

c'est Obito parce qu'il lui manque un oeil donc comme Tobi aussi alors Tobi = Obito, plus bete tu meurts. Et pour l'autre, Tobi = Madara, seulement Tobi lui-meme n'arrete pas de le dire, Quelle incroyable surprise ca sera  quand il enlevera son masque.

 

Faut donc chercher un peu plus profonds les amateurs de Naruto. Se dire que la vérité est ailleurs. Que Tobi ne peut pas etre madara, un gars qui se cache derrière un masque a tout interet à dire une fausse identité sinon quel interet de garder son masque!! Servez vous de vos tetes.

Autre vérité trop simple. Fugaku, le chef de la famille uchiha serait mort de la main de son fils alors que son fils n'etait encore qu'un ado. Je veux bien qu'itachi était un génie mais pour dépasser le niveau de son père, il faudrait que son père soit un cancre. Or ce n'etait pas le cas, il etait le chef du clan et aussi le chef de la police de Konoha. Ca tient donc pas debout. Fugaku n'a pas été tué par son fils, c'est plutot Itachi qui a été tsukiyomisé par Fugaku.

 

Je ne vais pas continuer à expliquer pourquoi Fugaku est Tobi. C'est tellement evident qu'insister davantage ca serait inutile. J'espere que ceux qui pensent que Tobi=Madara ou Tobi=Obito continueront à le penser. Ca me fera bien rire en imaginant leur gueule quand Tobi enlevera son masque. Je rigolerai bien fort

 

 

Ps: Tobi=le frère de Madara. Et pourquoi pas sa soeur? ou sa grand-mère?

Madara a pris les yeux de son frère mourrant, fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un chapitre de malade!!!

Pour ce qui est du début, les combats se poursuivent et naruto commence à fatigué mais la fin m'a vraiment surpris..

J'étais loin d'imaginer un scénario de ce genre ...

Alors en fait, depuis le début la personne que l'on croyait Madara ne l'était pas!

Kishimoto doit vraiment s'éclater !

J'ai hâte de voir comment le scénario va évoluer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Y'a quand meme quelque Chose qui me perturbe sur l'identité de Tobi .Je sais pas si sa été dis sur ce Topic , Mais souvenez vous , dans le Chapitre 512 , Page 10 , Quand Tobi Montre le "Shodaime" a Kabuto , il lui dit : " C'est quelque chose que j'ai crée a partir de Tissus prélevés sur son Corps lors de Notre Affrontement ".

 

Comment Tobi peut parler de son Affrontement a Kabuto , Alors que quelque Chapitre avant , Kabuto lui Avait montrer son atout qui est le Vrai Corps de Madara.

 

Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour mon premier message je dirais que tobi est une partie de l âme de madara. Dans le chapitre 453 page 17 pour être précis lol tobi discute avec zetsu il est surpris de la trahison de nagato car il devait se servir du rinne tensei pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Tobi ne serait pas Danzo ?

 

Je donne vite fait le lien d'une image : http://manganarutoshippuuden.m.a.pic.centerblog.net/o/1bed8ec4.jpg

Bon OK, on peut tout faire avec une image, mais admettez que la ressemblance est frappante.

 

Ben il me semble bien qu'à un moment donné on voit Tobi, seul avec le corps de Danzo en le maudissant parce qu'il avait détruit l'oeil de Shisui...

 

Et puis, au moment de sa mort, nous avons eu droit au flashback de Danzo quand il était jeune dans l'équipe du Nidaime avec le futur sandaime, flashback typique lors du décès d'un perso. Je trouverai ce rebondissement surprenant et un peu décevant.

 

Mais bon... who knows ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'adore voir certains qui n'arrivent pas à concevoir que Madara soit en double exemplaires .

 

                                                      TOBI est Madara

 

Tout a prouvé cette affirmation .

Je le redis, je pense que Tobi est à la base une partie de l'âme de Madara , que ce dernier aurait reussi à sauver avant sa mort .

Cette partie d'âme qui a survécu , s'est fabriqué un nouveau corps et veut mettre en pratique le plan Oeil de la Lune .

Mais ça reste Madara , avec tous ses souvenirs d'avant sa "mort officielle" .

 

Donc de ce point de vue (mais je pense que c'est ça et non pas un point de vue) ça reste logique que Kabuto ait reussi à invoquer la partie de Madara qui est morte , à savoir son véritable corps et le reste de son âme qui n'a pas été sauvé/sauvegardé .

 

Et quand j'entends "ok c'est sur Tobi n'est pas Madara !" , regardez au delà de ce que vos yeux peuvent voir (oula).

Et ca peut pas être Obito , ça peut pas être le frère de Madara , encore moins Fugaku (celui qui a dit ça il est allé loin) , Tobi c'est Madara point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas être Madara, sa ne peut pas être une divison à la Muu car Muu divise ses pouvoirs et nom son âme tout comme les clones de Naruto. Et puis quelqu'un la dit et je suis d'accord, tant qu'une partie de l’âme est vivante on peut pas mourir et là Madara prouve qu'il est bien mort pour de bon.

 

Après je le répète on a tous cru que le Combat de Madara vs 1er Hokage c'est fait une 10ene d'année après la création du village mais en faite quand on regarde pendant la 2eme Grand Guerre le 2eme Hokage et les autre porte la même armure que Madara donc le combat a eu lieu vers la fin de la 2eme Grand guerre (quand Nagato a apprit le contrôle du Rinnegan avec jiraya). Et puis le 1er Hokage avait peut être prit sa retraite mais c'est pas pour sa qu'on c'est arrêter de l’appeler le 1er Hokage.

 

 

ps : Que sa soit en Anglais ou en français (j'ai vérifié) en aucun cas Madara parle de la technique de Nagato. Il dit juste "Nagato, ce gamin à bien grandit". Après quelqu'un a dit que Madara à dit "la technique la plus horrible de cette univers" en faite Madara dit "de l'univers" et non de "cette univers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poyo

 

Pourquoi impossible ?

 

Bah parce que le shodai est mort ? parce qu'il s'est battu contre le sandaime et a été scellé par le shikifujin ?

 

A croire que certains ne regardent pas même manga que les autres. On sort des théories par rapport à ce qui se passe sur le manga, pas pour dire "tiens je fais une théorie". C'est usant à force. L'identité de Tobi va-t-il apporter autant de raisonnement aussi insensé soit-il ? On a juste la confirmation que Tobi n'est pas le réel Madara à l'heure actuelle alors qu'il s'était fait passé pour lui jusqu'ici. On sait que Edo-Madara a implanté le Rinnegan a Nagato. Tobi sait tout ça et prétend lui-même avoir fait toutes ces actions. Dans quel but agit-il ainsi ? Et comment sait-il autant de chose s'il n'est pas le vrai Madara ?

 

@Dark Wolf

 

Faux, le combat de la vallée de la fin ne s'est pas fait pendant la deuxième grande guerre. Danzo était bien jeune à l'époque; donc cela reviendrait à dire que Nagato aurait à peu près Dix années de moins que Danzo ? ça m'étonnerait. Danzo avait dans les 70 ans quand il est mort, NAgato devait avoir quinze années de moins que Jiraya. Et le rapport d'age entre Danzo et Jiraya devait etre d'au moins 20 années de différence. Sachant que le Sannin est mort dans la cinquantaine.

 

D'ailleurs il y a plein de chose qui sont confondus : la 1ère grande guerre Mondiale et les guerres de clans Ninja à l'époque où il n'existait pas de village cachés. La 1ère grande guerre devait etre l'époque où Nidaime s'est fritté contre les frères Kin-Jin et où Hiruzen est passé Sandaime. La deuxième grande guerre celle où Jiraya a rencontré Nagato et enfin la troisième qui s'est déroulé durant le Kakashi Gaiden.

 

Donc Madara a agit bien avant la première grande guerre ninja. Il aurait donc survécu pendant la première grande guerre jusque un peu avant la deuxième grande guerre, à la naissance de Nagato. Donc Tobi aurait raison, Madara a bel et bien survécu à son combat contre Hashirama. Moi je pense que ce combat n'avait que pour but de récupérer les cellules de Shodai et de disparaître par la suite en simulant sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Matta62400  rappelle une chose intéressante, Tobi qui se présente comme étant Madara parle à Kabuto de "son affrontement face à Hashirama", quand il lui présente le clone du premier Hokage, pour expliquer comment il a créé son armée de Zetsu!!! Dans ces cas-là, sachant que Kabuto sait que Madara est mort, pourquoi Tobi parle au nom de celui-ci???

 

Soit il est schizophrène et se prend pour Madara, même s'il sait que Kabuto connait son imposture, soit il le prend pour un con en se faisant toujours passer pour Madara parce qu'il trouve ça "cool" ou soit il est bel et bien Madara malgré tout, de quelque façon que ce soit (clone "Zetsuien" ou dédoublement de l'âme avec corps de Zetsu)!!! Et je tendrais toujours pour cette dernière hypothèse, surtout que cette scène se passe après que Kabuto lui ait montré le corps de Madara ; si Tobi n'était pas Madara d'une quelque forme que ce soit, il n'aurait pas à continuer à se faire passer pour lui en présence de Kabuto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Sasuke a déjà vu le visage de Tobi, la première fois qu'ils se rencontrent, même si nous lecteur ne voyons pas son visage entièrement à ce moment. Si ça avait été son père, Sasuke l'aurait reconnu quand même.

 

En tout cas moi ce qui m'intrigue le plus c'est le fait que ce madara croit que Nagato soit à l'origine de son retour. Comment peuvent-ils se connaitre? Si ils se sont connus, comment tobi a pu se faire passer pour madara devant nagato ? D'ailleurs il n'est prouvé nulle part que madara a implanté le rinnegan à nagato, c'est juste tobi qui le dit. Et ce tobi a l'air d'être un sacré menteur.

 

En tout cas, Naruto va devoir faire face à ce Madara zombie et pour ça il risque d'avoir besoin de l'aide et des conseils de Kyubi. Que du bon en perspective, surtout que tobi, itachi et sasuke ne sont pas loin.

 

En fait les seuls à savoir qui est tobi, sont ceux du pays de l'eau, car tobi est l'ancien mizukage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'on parle du même madara qui a perdu face au shodaime??

enfin l'edo shodai n’était pas si terrifiant que ça... il a été scellé lui et un autre kage en même temps par un seul kage...

Alors pourquoi l'edo madara est supposé être aussi fort que cela?

 

enfin bref, cette entré en scène ridiculise un peu les kage qui étaient vraiment exceptionnel...

L’edo-shodai n’est pas impressionnant car c’est un combat de la first gen. A part de le combat de la vallée de la fin qui annonce Shippuden, il n’y a pas de combat impressionnant (Ichibi vs Gamabunta n’est pas à mon sens impressionnant, peu de ninjutsu, juste des créatures, même remarque pour le combat des sannins). Cette vision du manga est mauvaise, toujours tout comparer à la first gen n’est pas une bonne chose car nous pouvons arriver à tes conclusions.

Avant la connaissance du Rikudo, le seul vrai ninja légendaire était Shodai Hokage utilisateur du Mokuton, dompteur de Bijuu…etc. je ne vais pas te faire sa biographie tu la connais surement plus que moi.

Madara fondateur du clan Uchiwa, utilisateur du MSE, rien que ca devrait te suffire, dompteur de Kyubi. Et j’en oublie.

En lisant ton commentaire, je comprends que Kishi ne maitrise pas son intrigue de fond. Il y a des moments où l’intrigue superficielle par en couille (discours de Sakura à Naruto, face à face avec Sasuke…) mais sur le fond il ne fait pas d’erreur.

Donc oui Madara est super super fort et Shodai aussi.  

 

D’après tobi, le village a été créé il y a a peu près 80 ans...

Donc si madara est réellement mort a la vallée de la fin, ça doit être a peu près il y a 80 ou 70 ans et non pas 40 ans!

 

madara si il est mort suite a son combat avec le shodai, il ne peux pas avoir croisé nagato, c'est impossible!

Tobi dit que Madara a survécu au combat contre Shodai en parlant de lui à la 3ème personne (je comprends pourquoi maintenant) en disant qu’il a pris les cellules du Shodai.

Madara en sortant du cercueil parle de Nagato.

Quand Itachi raconte le massacre du clan, il decrit sa rencontre avec Madara (qui a les cheveux long) donc le « vrai » Madara.

C’est impossible mais c’est comme ça, Kishi est le seul maître.

Je ne sais pas ce qu’a imaginé Kishimoto mais ca va tenir debout. Je sens bien des greffes de cellules du Shodai pour la vitalité (donc longévité), un soupçon d’Izanagi pour faire prendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excellent chapitre, mais torddue ... on ne sait plus quoi penser, les hypothèses vont de bon train ... Bon alors moi j'ai mes propres doutes, certains peuvent paraitre faciles, et d'autres quasiment impossible, mais avec Kishi, peut-on vraiment douter de quelque chose ?

 

Première hypothèse : Obito

 

On sait tous pourquoi ..

 

Deuxième hypothèse :  Shisui

 

On a jamais réellement vu le corps de ce dernier, et encore moins itachi le tuer, Shisui l'utilisateur le plus puissant du mangekyō ... Sasuke a bien pu obtenir le mangekyō d'une autre façon que de tuer Naruto, n'est-ce pas ? , Itachi a pu le faire aussi ?, et Shisui a tout simplement berné tout le monde avec un Genjutsu.

 

Troisième hyp :

 

Kagami :

 

On ne connait presque rien de lui, si ce n'est qu'on l'a vu dans un flash-back de Danzo.

 

hâte de lire les prochains chapitres, meme je suis quasi sur que l'on saura l'identité de tobi dans deux mois ! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous réside dans l'explication du fuji machin la technique du dieu de la mort.  rappellez vous le 4 ieme a scellé la moitié du renard et pourtant il existe du coup une autre copie du renard quelque part dans le dieu de la mort. ce qui me ramène à dire que tobi est madara mais l'autre partie qui est le corps plus une partie de ces pouvoirs sont dans l'actuel perso invoqué d"ou l'idée d'une coquille vide. C 'est ce qui peut  expliquer que madara invocation n'a qu'un simple sharringan puisque le reste de ces pouvoir sont dans le corps de tobi qui est en d'autre terme une fabrication génétique d'un zetsu avec l'ame de madara

 

faut pas oublier que madara était aussi dans ce trip de manipulation des ames puisque il dit lui meme lors de la rencontre avec danzou ""est ce que oro aurait tous découvert, en quelque sorte je pense qu'il les a tous manipulé dans un seul but réunir ces pouvoir et son corps. mais pour cela il avait besoin des démons pour obtenir l’éternité.  Même la technique de l'edo tensei lui semble inconnue comme pour tobi lors de la rencontre kabuto tobi ou il demande de lui expliquer les détail de l'edo tensei. rien que ce petit détail nous pousse a dire qu'il est la moitié voir le 1/3 de madara

 

Donc  tobi père de sasuké  impossible et impensable puisque ça fera que baissé la qualité du scénario.  style le grand méchant est ton père, il est resté dans l'ombre pour créer le chaos il est à l'origine de tous tes maux c'est plausible mais simple comme scénario.

 

Maintenant l'intrigue c'est que  ce passera t il si le corp de madara est scellé.  donc en gros pour vaincre tobi la clé c'est ce corps de madara  comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand Tobi récupère le Rinnengan de Nagato, il laisse penser qu'il ne fait que récupérer ce qui lui a jadis appartenu.

Je ne suis pas le manga de très prés, donc cette hypothèse est plutôt hâtive, mais pensez-vous que Tobi puisse être le rikkudo tout simplement ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, chapitre exceptionnel... Cela réveille les lecteurs qui ne postent quasi jamais sur le forum ( comme moi :D ) .

 

 

Quelques uns on évoqué cette thèse.. Et Pourquoi Tobi ne serait tout simplement une fusion/mélange du Shodaime et de Madara ?

 

Déja le Shodaime s'appelle Tobirama, coïncidence ? Je ne pense pas. ils pourraient être mort tous les deux à la fin du combat ce qui explique que leur corps peuvent être appelé par l'edo tensei.

 

Rappellez vous ce qui se passe à la fin du combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la mort, leur attaques fusionnent à la fin du combat, puis dans Shippuden, Kishi donne l'impression que leur corps s'inverse après le combat contre Danzo. C'est ce qui à pu se passer à la fin du combat Madara vs Shodaime, une attaque à pu faire fusionner les deux corps ( Le yin et le yang, référence aux sages des 6 chemins qui n'est en fait que l'union Senju/Uchiha). Voila comment Tobi serait né, un pur mélange entre Madara et Shodaime. Ce qui expliquerai qu'il se proclame rikudou sennin, qu'il possède les deux volontés, qu'il est apte à supporter le sharingan et le rinnegan etc vous connaissez la suite. :)

 

Si vous trouvez cela trop farfelu je peux comprendre, mais on a une idée en tête on veut la défendre jusqu'au bout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'exclus pas pas la possibilité que tobi soit izuna le frère cadet de madara uchiwa. Si c'est le cas, ça veut dire que madara n'était pas le monstre décrit jusqu'à présent.

 

Ce que l'on sait pour l'instant c'est que madara ne partageait pas la même vision des choses que hashirama, ce qui a été sûrement à l'origine de nombreuses tensions entre les senju et les uchiwa.

Cependant, il est possible que madara était conscient que tuer hashirama ou qu'il se fasse tuer par ce dernier ne ferait qu'aggraver les tensions qui opposaient les deux clans et qu'il a tenter de ne pas transmettre cette volonté au futurs générations du clan uchiwa.

En résumé il est possible que malgré sa relation conflictuelle avec hashirama, madara a appris à aimer le village qu'il avait contribué à bâtir et qu'il avait compris qu'il ne donnait pas forcément le bonne exemple à ceux de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre cette semaine en on voit de toute les couleurs et sa pas pour me déplaire,avec un Madara au charisme débordant et une entrée en scène des plus réussi.

un peu déçu que la division de Kakashi ait déjà fait tombé 6 adversaire mais bon le voir maitrisé aussi bien l'épée de zabuza

ps : Que sa soit en Anglais ou en français (j'ai vérifié) en aucun cas Madara parle de la technique de Nagato. Il dit juste "Nagato, ce gamin à bien grandit". Après quelqu'un a dit que Madara à dit "la technique la plus horrible de cette univers" en faite Madara dit "de l'univers" et non de "cette univers"

En fait dans les forum us on parlerait plutôt d'une erreur de traduction ça serai plutôt :ce n'est pas rinne tensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...