Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde ,j'avais completement tort de me moquer de ceux qui pensaient que tobi n'etait pas madara et que le 6eme cerueil cachait madara ,alors pour tous ceux la je m'en excuse et respect ,c'etait vraiment bien vu ,je tenais a le dire parce que certains m'ont reproché d'etre arrogant ,alors je suis vraiment desolé si j'ai blessé quelqu'un ,mais c'etait certainement pas mon intention ,on est ici sur ce forum pour debattre du manga et poser des theories dans le respect d'autrui et j'en suis bien conscient

 

 

Maintenant il y a une chose qui me chiffonne ,c'est que madara parle de Nagato ,et qu'il ait grandit ,donc il s'attendait a etre ressuscité par Nagato ,alors puisque c'est Tobi qui a offert ces yeux a Nagato ,peut etre que c'est un des sbires de Madara ,et qu'il avait besoin d'un Uzumaki  et lui a offert ces yeux pour qu'il puisse utiliser le Gedo Mazo pour ressusciter MADARA . C'est vrai qu'avec cette theorie on est en plein harry potter ,

 

Mais un autre detail viens tout changer ,je ne sais pas comment Madara a pu connaitre l'existence de Nagato puisqu'il etait sensé etre mort dans la vallée de la fin ,donc je ne sais pas si Nagato est assez vieux pour etre née avant ce moment ou bien quoi ,Kishi m'a vraiment assommé et c'est pourquoi j'adore ce manga et que je trouve que c'est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde y va de sa petite théorie mais personne ne tient compte de plusieurs éléments essentiels :

 

Tobi a dit qu'il était une "coquille vide".

 

D'accord, mais il lui manquerait quoi ?

 

-Du chakra ?

Non, on a bien vu qu'il en avait.

 

-Un corps ?

Il en a un aussi, avec un bon timing on peu le toucher.

 

Mais il y a quelque chose de louche autour de son corps, rappelez-vous il a enlevé son bras ; le bras qui tombe ne semble pas normal, mais ressemble plus à un celui d'un Zetsu blanc.

Peu de temps après il a un autre bras (lors de son affrontement contre les hommes de Danzou).

 

Je pense qu'il n'est pas dans son corps original, pour moi c'est bien Madara, comment il a survécu à sa mort, ça reste à savoir et ça a surement un lien avec Zetsu.

Mais pour vous ça serait étonnant qu'il ai survécu à sa mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas poster depuis un bail mais ce chapitre très bien réaliser de la part de kishi m'a motivé.

 

Naruto qui sauve tout le monde, un peu de fan service pour Hinata après Sakura mais surtout l'apparition du Zombi Madara.

Pour les questions, l'apparition du zombi au lieu d'en résoudre en apportent d'avantage.

Très bien amené de la part de Kishi.

Par contre avec ses premières paroles sur Nagato, il semble qu'il s'attendait quand même à ressusciter mais plutôt grâce au pouvoir du rinnegan et pas en Zombi.

 

Si kishi a l'intention de le faire combattre, j'attends un ninja monstrueux et pas un faux combat comme celui d'Enzo.(le gars qui a nommé les Sanins ?) C'est Madara, une légende quoi... En gros pas de scellage...

Sa faisait TRES longtemps qu'un chapitre de naruto m'avait plus à ce point.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me turlupine (j'aime bien ce mot ;) ) donc je recapitule : 1- tobi n'est pas madara 2- madara connait nagato 3- nagato est un uzumaki 4-tobi prétend avoir donner ces yeux a nagato et etre le second ridokou.

 

partant de cela une petite hypothèse qui me semble plus réaliste que la division d'âme ma vient. je m'explique :

on a le ridokou senin qui sépare sa descendance en deux clan uchiwa et senju et sa il y a bien longtemp. pourquoi une réunions de ces deux clan (homme + femme je vous fait pas un dessin. non n'insistez pas ..) n'aurait pas donner un nouveaux ridokou?!! d'ou ma modeste hypothèse: madara rencontre une senju (pourquoi pas la frangine du hokage par exemple (la j'extrapole)) a une séance de speed dating, restau sortie un bouquet de fleur et paf (tjrs pas de dessin ...) un petit tobi qui du fait d'etre un melange de uchiwa et senju se raproche terriblement du pouvoir du ridokou, la un leger probleme il ne maitrise pas les pupilles parfaitement et apres une erreur de manipulation (faut demander a kishimoto ;) ) devient le tobi que l'on connait actuelement (receuilli et soigner par les zetsu). la dessus il rencontre une uzumaki restau fleur balade en gondole et paf ( zete lourd j'ai dit pas de dessin ... ) un petit nagato!!! avec sa tronche de tourbillon il ne peut pas s'en occuper et le confie a un cousin de province pour le cacher du premier qui sent la menace d'un ridokou diriger par les uchiwas (les parents de nagato qui seront tuer plus tard pas un ninja de konoha) la dessus madara se fait poutrer par le premier hokage ( qui aurait aussi tres bien pu poutrer le fiston madara qui ne maitrisait pas encore bien ses pouvoirs, hypothese qui remplacerait la première sur l'erreur de manipulation et le mettrait dans l'état que l'on connait le premier le laissant vivre mais sans ses yeux).

 

on re-recapitule on a donc papi madara  qui contte fleurette a mami senju de la naissance de papa tobi qui lui conte fleurette a maman uzumaki de la naissance de fiston nagato , cela me parrait pluto pas mal du point de vu des génération pour ceux qui suivent cela en ferait trois au lieu de quatre du coté duquelle on peut comparer c'est a dire tsunade mais sa me semble tenir.

 

voila j'ai tout donner maintenant demonter moi mon hypothèse que je puissent continuer a chercher !!

je copie tt sa dans un autre post du forum afin d'avoir des commentaires celui la allant bientot être clos

 

pour sortir du hs très bon chapitre ou 'lon a des news des autres divisions !! allez tous avec moi on veut du kakashi en mode escrime !! on veut du k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu du prochain chapitre ,apres le choc que nous a offert Kishi j'opterais pour une rupture complete ,peut etre un Madara qui parle du passé ,ou bien un Sasuke qui s'entraine tranquilement dans son coin 9_9 ,ou bien on ira voir yamato et quel role va t'il jouer ,en tous les cas ,apres la bombe que nous a pendu Kishi ,je sens que la temperature va baisser d'un cran ,vivement mercredi prochain en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! enfin !! Tobi ça sentait quand même bien l'imposture, là c'est la confirmation.

 

D'un autre côté, je trouve le rapport de forces entre l'alliance et les méchants de plus en plus en faveur de ces derniers... Si on fait un petit bilan, du côté de l'alliance, il reste du monde mais des forces quand même pas mal mises à mal dont un Naruto exténué... de l'autre, encore un paquet de Zetsus, 3 épéistes, Muu, Kabuto, Edo Uchiha Madara, Tobi avec son Rinnegan, les Jinchuuriki avec le Rinnegan... sans parler de Sasuke !!! ça parait limite quand même.

 

A travers différents chapitres, Madara a toujorus été présenté comme un chien de guerre avec sans doutes un orgueil démesuré, de sorte que je ne serai pas tellement surpris de le voir essayer de se retourner dans un 1er temps contre Kabuto en se libérant de l'Edo Tensei et dans un 2nd d'essayer de se farcir le "faux Madara" ! un combat Madara / Tobi bien énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de qui est tobi et tout mais on ce demandais a quel moment il y aurait eu des ninjas de l'alliance de valeur qui allaient mourir, donc je pense qu'avec le vrai madara qui lui peu ce battre a pleine puissance, le moment est venu.

 

Je ne pense pas que gaara va mourir, mais au moin oonoki ou un ninja de suna le frère ou la sœur de gaara par exemple.

 

J'ai vu que le père de shikamaru parle de tobi qui s'approche dangereusement des naruto et bee, d'un par sa laisse pensé qu'il les veux quand même pour sont plan, de plus il peu grace au pouvoir de zetsu détecté la présence du vrai madara.

 

Pas sur que cela faisait parti du plan de tobi, le retour de madara a ce moment, finalement kishi nous aura montrée tout les grands ninjas du passé de konoha grace au zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi Tobi a 2 personnalité differente celle de Kagami, et Madara, il est vraiment schizophrène.

 

QUi est Kagami ? (c'est pas le Uchiwa qu'on voit dans la team de Nidaime) d'où sort-tu qu'il fut disciple de Madara ?

 

sinon a se concentrer sur Madara/Tobi, on en oublierai presque le reste du chapitre

 

Le retour sur tous les fronts est intéressant :

- Naruto dit qu'il ne peut pas utiliser le pouvoir de ses clones je ne comprends pas très bien surtout que c'est un clone qui dit ça WTF?!

- La tam Kakashi a progressé, la technique de scellement de sai est efficace, et il ne reste plus que 3 épéistes donc on va encore les voir un peu.

 

Sinon on peut dire que Kishi entretient encore le mythe de Madara/Tobi, l'oeil visible du masque de tobi (le droit) le seul qu'il lui reste après son fight vs Konan. sur les images de Z-Madara, on ne voit jamais cet oeil, coïncidence? j'en doute surtout que le lien avec Nagato est encore plus mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu avec l apparation de Madara, tobi ne peut etre que 2 personnes :

 

soit un personnage inconnu

 

soit (et la j en suis presque sur aujourd'hui, le frere de Madara! il connait trop bien l histoire de son frere, il a presque la meme coupe de cheveux (mais ca c est pas trop un argument), et surtout on ne connait pas grand chose sur lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! :)

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et cela vient du fait que je trouvais le manga Naruto particulièrement ennuyeux, mais il faut bien avouer que ce chapitre m'a redonné goût à ce manga. Cela faisait en effet bien longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon chapitre de Naruto.

J'ai rapidement survolé le topic, je n'ai pas eu le temps de lire 100% des messages, mais il me semble qu'une théorie concernant Tobi n'a pas été soulevée. Je dis bien il me semble, et si quelqu'un en a déjà parlé, je vous prie de m'excuser.

 

Pourquoi Tobi ne serait pas Danzo ?

 

Je donne vite fait le lien d'une image : http://manganarutoshippuuden.m.a.pic.centerblog.net/o/1bed8ec4.jpg

Bon OK, on peut tout faire avec une image, mais admettez que la ressemblance est frappante.

 

Mais, surtout, ça ne s'arrête pas là :

- Tobi a récupéré des cellules du premier Hokage lors de son combat contre lui (si j'ai bonne mémoire), seulement si ce n'est pas Madara, alors c'est faux. Et qui serait mieux placé pour en récupérer que Danzo, le chef de la section Racine de Konoha ?

- la mort de Danzo est bien trop suspecte. On plante un personnage qui devient Hokage et qui meurt deux minutes plus tard face à un Sasuke qui a enchaîné un véritable marathon ce jour-là. De plus, Danzo meurt en se scellant, ce qui n'a finalement pas grand intérêt vu que tous ses sharigans ont été fermés par Izanagi. Mais pourquoi se sceller ? Peut-être parce que, dans ce cas-là, on peut être ramené à la vie, donc si quelqu'un avait essayé et que ça avait échoué, ça aurait paru normal. Alors qu'en fait, ça aurait tout simplement échoué parce que Tobi = Danzo, donc que Danzo n'est pas mort.

- Tobi voulait se servir de Sasuke, il ne voulait pas qu'il meurt. Et, en lisant le combat de Danzo à l'époque, je m'étais fait la remarque comme quoi Danzo n'avait jamais vraiment été dangereux pour Sasuke, comme si il avait voulu le tester. Moi je pense surtout que Tobi = Danzo (toujours dans ma théorie) a voulu faire disparaître le Danzo "officiel" grâce à Sasuke. Il a lancé Sasuke sur le conseil des kage, ce qui était une mission suicide, et comme par hasard Danzo se tire et se met bien tout seul dans un coin pour être isolé des autres Kage lorsque Sasuke viendrait l'affronter.

La disparition de ce Danzo est finalement assez logique : la guerre ayant été déclarée, il n'avait finalement plus grand intérêt, en tout cas moins que le fait de lancer Sasuke dans un cycle de haine qui conduirait le jeune Uchiha à attaquer tout ce qui bouge, servant ainsi les plans de Tobi qui du coup affronterait une alliance ninja qui aurait une foule de problèmes sur le dos.

 

-De même, qui était le mieux placé pour connaître l'histoire d'Itachi et la raconter à Sasuke ? Comment Tobi était-il au courant ? Itachi n'avait aucun intérêt à lui dire ce qu'il avait accompli. Mais si Tobi = Danzo, alors il est tout à fait logique que Tobi ai été au courant de la mission d'Itachi.

 

-Et puis, finalement, qui sont à notre connaîssance les deux seuls êtres à maîtriser Izanagi ? Tobi et Danzo.

 

 

Donc voila pour ma théorie Tobi = Danzo. Bien entendu, il y a probablement déjà eu des posts sur cette théorie, et il y a très certainement des incohérences, mais bon j'aimerais quand même avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !!!!!

 

Ce charisme de Madara dévisageant l'équipe d'Oonoki et Gaara ! C'est dingue ! Kishi nous avait plus fait une présentation de personnage aussi impressionnante depuis le grand retour de Sasuke tome 34 !!!

 

N'empêche, quel plaisir fou ça me fait d'avoir, depuis tout ce temps, continué à appeler l'autre Tobi et non Madara.

 

Etant donnée la réaction qu'avait eue Tobi et la phrase de Kabuto ("ne t'inquiète pas, je n'en ai parlé à personne"), il était presque évident que le dernier cercueil contenait Madara. Et malgré ça, Kishi aura quand même réussi à nous faire mariner et à laisser s'installer toutes les conjectures les plus folles pendant des mois et des mois. Quel manga que ce Naruto, tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kysir

 

Quel est l'intérêt de balancer cette théorie ridicule alors qu'on a eu la preuve que Tobi n'est pas Danzo dans les chapitre précédent. C'est bien beau de sortir des théories sur l'identité de Tobi mais il faut prendre en compte ce qui s'est passé auparavant avant de sortir n'importe quoi. Ca devient lourd de sortir (ressortir dans ton cas) des théories qui ont été démontré caduque par a+b lors des chapitres précédents. Ou bien tu n'as pas lu l'arc du combat Sasuke Vs Danzo. Bref...

 

Les véritables questions que l'auteur nous amène à poser sont :

 

Qui est donc Tobi qui se fait passer pour Madara ?

Si Edo-Madara a rencontré Nagato, quand est-il mort alors ?

Madara semblait attendre sa résurrection avec le RinneTensei, Tobi serait-il au final un jutsu de Madara ?

 

Cette histoire sur l'identité de Tobi et ses liens avec Madara amène une grande confusion pour tout le monde. Et l'auteur pourrait nous faire poireauter avant un petit moment pour nous donner enfin la réponse à nos questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master-Link71 :  merci d'avoir pris le temps de me répondre, même si j'aurais apprécié un peu plus de sympathie, justement quand je viens préciser que je ne suis pas passé par là depuis un moment et qu'il m'est bien entendu impossible de lire plusieurs centaines de pages de posts (ce chapitre + un certains nombre précédrnts).

Tu te doutes que si je précise cela, c'est que je n'ai pas lu toutes les discussions autour de danzo, et qu'avant ce post, j'ai tapé rapidement sur google "tobi danzo" et que j'ai trouvé pas mal de discussions (pas nécessairement sur ce forum) assez récentes, et tout le monde n'était d'ailleurs pas d'accord pour jeter cette théorie à la poubelle. C'est d'ailleurs en partie pour savoir si cette théorie a déjà été éliminée que j'ai posté. Je plains les éventuels nouveaux sur ce forum, qui doivent s'en prendre pas mal dans la figure puisqu'ils n'ont pas lu les milliers de coms précédant leur arrivée...

 

Plutôt que de démonter quelqu'un qui expose une théorie de manière posée et argumentée, réserve ce ton pour d'éventuels trolls, et si tu es plus malin, donne-moi le lien d'une discussion qui abouti sur l'abandon de cette théorie, ce sera déjà plus utile que de démonter quelqu'un qui n'est pas passé depuis un moment et qui prend du temps pour essayer de faire avancer la discussion, sans savoir que ces points-là ont déjà été abordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un détail dans le manga que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'éclairer là dessus.

 

Après le combat Sasuke-Itachi, Tobi prends soin de Sasuke, et enlève même son masque. A la vue de son visage, Amaterasu se déclenche car Itachi avait prévu que Tobi ferait ça et l'avait implanté dans les yeux de sasuke afin d'assurer sa sécurité.

 

Itachi avait donc déjà vu son visage. Or, Itachi dit clairement (enfin je crois, j'en suis plus sûr du coup...) que l'homme avec le masque est Madara, n'est-ce-pas ?

 

Pour moi les deux personnes à avoir vu Tobi pour le moment, ce sont Itachi et Sasuke.

 

Donc à mon avis, Itachi est au courant d'un truc que nous ne savons pas encore.

 

Et pour ce qui est du chapitre, vu que Madara a été ramené par l'edo tensei, j'imagine que Tobi n'est pas Madara. (car l'âme de la personne doit être morte pour l'invocation de l'édo tensei => On a bien vu que quand l'âme était scellée [Youndaime, Sandaime], on ne pouvait pas invoquer les morts, c'est donc bien l'état de l'âme qui est prise en compte lors de ce justu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Tobi est bel et bien Madara, ou en tout cas une partie de Madara, en effet on sait que:

 

-Tobi n'est qu'une coquille vide attendant d'être complèté

 

-Et surtout, Tobi avait dit à la fin de l'arc Pain que le rinne tensei (enfin je jutsu pour ressuciter, je crois qu'il s'appelle comme ça) de Nagato aurait du être utilisé sur LUI (tobi)

 

Or, dans la traduction anglaise, il me semble que Madara, en sortant du cercueil, dit un truc du genre: "alors ce n'est pas rinne tensei... c'est edo tensei", il était donc au courant de sa futur resurection par rinne tensei.

 

Actuellement je pense que la meilleurs theorie est celle de la division de Muu ou d'un équivalent

 

EDIT: De plus, voir le post de Oxydium juste au-dessus du mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , première fois que je poste , d'habitude je lis ce que les gens écrivent et disons que je mélange leurs idées aux miennes , mais voilà comme la dit la team gaara , ce chapitre c'est du lourd et je veux faire part d'une idée qui m'est venu :) .

 

Depuis quelques temps tout le monde crois que Tobi est Madara , quelle révélation , maintenant on sais que ce n'est plus possible que ce sois Madara comme l'ont très bien dit certaines personnes pour qu'ont puisse invoquer quelqu'un avec l'edo tensei , il faut qu'il soit mort .

 

Mais voilà , qui se cache derrière ce masque alors ? J'ai ma petite idée la dessus , vous allez certainement me prendre pour un fou ou bien sa a déjà été poster et je m'en excuse d'avance mais je pense que tout simplement il s'agit du rikudou sennin , et oui je vais loin , je m'explique , et je pense que c'est logique .

 

On sais qu'il a "léguer" ses pouvoirs a ses fils , en autre le sharingan et le rinnegan , Tobi depuis quelque temps a le rinnegan et le sharingan dans ses yeux , il a tout simplement repris ce qui lui appartenait .

 

Et de plus , il dit qu'il veut tout les bijuu pour devenir complet , comme l'était le rikudou autrefois .

 

Alors voilà , je ne sais pas si c'est trop tirer par les cheveux , faite le moi savoir j'aimerais vos avis . :)

 

Merci et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kysir

 

Qui est donc Tobi qui se fait passer pour Madara ? Izuna Uchiwa p-e ?

Si Edo-Madara a rencontré Nagato, quand est-il mort alors ? Juste après son combat contre le Shodaime Senju Hashirama, il a pu planifier ça avec Izuna (ou son jutsu )

Madara semblait attendre sa résurrection avec le RinneTensei, Tobi serait-il au final un jutsu de Madara ? Probable, sinon c'est son frère :)

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un détail dans le manga que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'éclairer là dessus.

 

Après le combat Sasuke-Itachi, Tobi prends soin de Sasuke, et enlève même son masque. A la vue de son visage, Amaterasu se déclenche car Itachi avait prévu que Tobi ferait ça et l'avait implanté dans les yeux de sasuke afin d'assurer sa sécurité.

 

Itachi avait donc déjà vu son visage. Or, Itachi dit clairement (enfin je crois, j'en suis plus sûr du coup...) que l'homme avec le masque est Madara, n'est-ce-pas ?

 

Pour moi les deux personnes à avoir vu Tobi pour le moment, ce sont Itachi et Sasuke.

 

Donc à mon avis, Itachi est au courant d'un truc que nous ne savons pas encore.

 

Et pour ce qui est du chapitre, vu que Madara a été ramené par l'edo tensei, j'imagine que Tobi n'est pas Madara. (car l'âme de la personne doit être morte pour l'invocation de l'édo tensei => On a bien vu que quand l'âme était scellée [Youndaime, Sandaime], on ne pouvait pas invoquer les morts, c'est donc bien l'état de l'âme qui est prise en compte lors de ce justu)

 

Je pense que Itachi ne connaisait pas le vrai visage d'Uchiwa Madara, si ce n'est étant jeune (Édifices ?). Si Tobi admet qu'il est Madara, (donc plus vieux), logique que l'intox passe si ce n'est Madara.

 

 

Enfin, si de forces les yeux de Izuna Uchiwa ont été pris par Madara, logique que celui-ci veuille se venger et "souiller" la personne feu Madara autrefois... dès qu'il appris l'existence et les pouvoirs du RS ...

 

Dans le cas contraire, il aiderait tout simplement son frère a ressuscité par un plan mis au point juste avant la mort de Madara ... d'où la promesse de Nagato ...

 

Sinon ce pourrait être un jutsu de madara ... mais too light je trouve pour le scénario typé kishi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça c'est du chapitre !

 

L'aperçu sur tous les fronts est très bien réalisé par Kishi. Kakashi a vraiment la classe avec Kubikiri Bocho. Côté alliance tout se passe pour le mieux avec avec des clones de naruto un peu partout.

 

Le choc du chapitre bien sûr c'est madara dans le cercueil mystère. Pour ma part je m'y attendais même si l'on a réussi à me faire douter avec le rikudo sennin.

Par contre j'ai du mal à comprendre la logique de certains : comment tobi peut être madara si ce dernier  a été ramené par l'edo tensei ?

Si Tobi  est une partie de l'âme de madara, l'edo tensei n'aurait pas fonctionné puisqu'il ne serait pas totalement mort.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, petit post qui fait moins de deux ligne et qui fait que du coup je suis contraint de le combler en brassant du vent... Est-il possible que le ressucité ne soit pas Madara comme tout le monde le croit, mais son frère ?

 

En tout cas, gros chapitre, c'est le bazar toute cette guerre et je suis un peu paumé, mais l'intensité ne redescend jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyeeessss enfin, enfin le retour du grand, de Madara en personne

(vive mon fc en passant  :P )

 

du lourd ce chapitre, l'alliance qui pense en avoir finit et voila un retour fracassant, non seulement l'arrivé de Madara mais en plus accompagné du tsuchikage  :o

 

je pense que tobi est en réalité le frére de Madara, ce qui me pousse a penser ça c'est le petit détail pendant que tobi explique la verité sur itachi à sasuke

il y a un moment  tobi se pince/tremble sur un détail

super chapitre j'ai hate de voir la suite

il reste encore :

Tobi et ses jinchuriki

Sasuke  8)

Madara et le tsuchikage

et Kabuto

QUE des grosse pointures, enfin place au BIG combat  :o

reste à savoir qui va affronter qui, j'ai deja une idée pour naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT, finalement ont aura pas eu  attendre longtemps pour voir le fameux cercueil qui a fait tellement peur a tobi . Madara ses du lourd , remarque au début du manga ont nous a sorti le premier et second hokage ,a quand le rikudo .

 

 

Par contreil y a des choses que je comprend pas  d'après la légende Madara avait le MSE , mais d'après l'image que l'on voit de lui il n'a qu'un simple sharingan ,et puis il semble connaitre nagato , mais quand ont entend parler minato , jiraya , tsunade  et j'en passe ils en parlent comme une personne légendaire qu'ils n'ont pas connu  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m 'intrigue c'est la phrase de madara  en disant alors ce gamin de .....  a finalement grandi a réussi  et je pense que c'est là où se trouve la réponse qui est ce gamin ""tobi"" ????  ou kabuto??????  a première vue j ai l'impression qu'il avait prévu ça  revenir à la vie.  donc en gros je reste persuadé que madara manipulé le tout pour enfin arriver à cela. je suis certain qu il ne parle pas de nagato mais plutot de la ville en elle même

 

 

en repensant il y avait plein d'indice pour finalement arriver à ça rappelez vous :

kabuto qui dit a tobi "" lors de leur rencontre et à la vue du cercueil: tu es devenu un hôte très intéressant

ou alors quand tobi parle a nagato et la femme aux origami  en disant:  je vais récupérer le pouvoir du sharigan de madara le mien et fil en un eclair.  en gros tobi s'approprie les objectif de madara.

en gros on a un tobi version kabuto qui a cherché a sauver son maître mais au finale a voulu le surpasser au point que ces objectif deviennent les siennes.  Maintenant question a 1 million de dollars qui est tobi (l'autre partie de kyuubi  je pense  non je deconne )))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est vraiment énorme

mais j'aime pas la puissance que kichi donne a madara...

 

tout le monde a l'aire de le craindre...

- oonoki qui tremble dans ce chapitre (et qui parle de lui comme un dieu lors du sommet kage)

- muu (le plus fort tsuki, qui est quand même énorme) qui ne crois pas ses yeux en le voyant

- tobi qui se fait passer pour madara (il utilise ce nom pour que les autres le suivent itachi, kisame, nagato..)

- un chakra incroyable et sombre que tout le monde arrive a sentir...

 

mais est ce qu'on parle du même madara qui a perdu face au shodaime??

enfin l'edo shodai n’était pas si terrifiant que ça... il a été cellé lui et un autre kage en même temps par un seul kage...

alors pourquoi l'edo madara est supposé être aussi fort que cela?

 

enfin bref, cette entré en scène ridiculise un peu les kage qui étaient vraiment exceptionnel...

 

pour la suite, ce qui me plairai vraiment, c'est que

- madara gagne cette bataille puis se barre vers un autre front (oonoki meurt, le clone de naruto disparaît, gaara ko)

- a un autre front, les senseur ont eu l'info comme quoi il est ressuscité.

- ils sentent un chakra très sombre et énorme qui approche... le chakra est encore plus sombre qu'avant, tout le monde a peur et s'attend a voir madara.

- sasuke apparaît!

- plus tard dans le manga on aura un sasuke VS madara pour montrer que sasuke est devenu le plus fort uchiwa de tout les temps!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est d'ordre temporelle.

 

Edo madara est celui qui a combattu shodai

Edo madara a connu nagato enfant

 

Conclusion, edo madara est mort, il y a moins de 40 ans.

 

Tobi (cheveux court) a attaqué yondaime il y a 20 ans

Tobi a contrôlé le mizu ( connaissance de kisame)

Tobi a affirmé ne pas avoir participé au massacre du clan

Tobi a rencontré edo madara

 

L'évènement clef, est le massacre et les zones d'ombres.

Le plus simple étant que tobi soit un clone crée par madara, avec son ADN et celui de shodai, pour cela il a crée avant zetsu, histoire de mélanger les deux, on peut parler d'expérience. Tobi était destiné à devenir le réceptacle de edo madara.

 

A partir de là, soit tobi s'est rebellé et a tué son créateur, voir les uchiwas (ou a tué edo madara pour venger la mort des uchiwas, le 2 scénarios étant possible).

Soit c'est shusui, qui a tué edo madara, ce qui explique qu'il était dans un sale état, incapable d'utiliser son genjetsu, et de se défendre contre danzou.

 

SI tobi est un clone de madara, mais avec l'adn de shodai, il est possible que tout en ayant accès à certains pouvoirs du ridokou, il n'est plus 100% de ses pouvoirs d'uchiwas, par exemple, peut être qu'un de ses yeux n'a pas le sharingan d'ou l'implantation du rinegan.

 

Si à l'origine edo madara a manipulé nagato, il a pu aussi manipuler tobi, avec un genjetsu. Reste à savoir si tobi est resté ou non la marionnette, ou à repris le contrôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kysir

 

Le problème est que la théorie Tobi = Danzo est obsolète depuis l'arc Sasuke Vs Danzo. Si c'est pas compréhensible via des dessins, alors là je ne vois pas meilleur moyen de justifier ça. Bref.

 

Cela m'étonnerai que Madara soit mort pendant le combat contre le Shodaime vu qu'il a connu Nagato. Et ce dernier est né au moins 30 ans après le combat de la vallée de la fin. Il se peut réellement que c'est Edo-Madara qui ait octroyé le Rinnegan à Nagato mais dans ce cas pourquoi Tobi se fait-il passer pour lui ? Je ne vois que la possibilité d'un clone imparfait de Madara créé avec les cellules Uchiwa - Senju d'où sa facilité à pouvoir porter aussi facilement n'importe quel sharingan, le rinnegan mais également les propriétés végétales de son corps.

Dans ce cas, je suppose que le combat que Madara a livré face à Hashirama n'avait pour but que de voler des cellules Senju au Shodaime :

 

- L'uchiwa serait parti prétextant qu'il n'est pas d'accord avec l'élection de Shodaime en tant qu'Hokage mais en fait il aurait découvert les secrets de la pierre magique qui se trouve au clan Uchiwa.

- Il serait revenu pour voler des cellules au Shodaime. Il espérait faire une pierre deux coups en tuant le shodaime et en lui volant les cellules. Cependant il a perdu et au terme du combat, il aurait feint sa mort pour que personne ne parte à sa poursuite. Or son combat face au Shodaime aurait laissé de grave séquelles qu'il savait qu'il n'avait plus que quelques années à vivre.

- Avec les cellules senju, il aurait mené des expériences sur son corps et réussi à faire muter son MSE en Rinnegan ou bien, aurait volé une autre paire de sharingan pour le faire muter en rinnegan.

- Cependant, voyant sa fin arriver à cause du combat contre Hashirama mais également de son age avancé, il aurait créé Tobi, un clone de lui-même à une phase non avancé pour lui transmettre les rinnegan et Zetsu. Avant de mourir, il aurait donné ses rinnegan à Nagato, un uzumaki, espérant que ce dernier le ferait réssusciter grâce à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...