Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Madara et le 1er Hokage les dernier évènement prouve que le combat il y a eu lieu dans les 30 dernière année et non dans les 60.  

 

Hein ? Qu'est ce que tu n'irais pas inventer pour te donner raison ! c'est énorme.

Je résume, donc le combat Madara/Hashirama a eu lieu dans les 30 dernières années... ok. Et bé les 30 dernières années ont été bien chargées !!!

 

Donc y'a 30 ans, bataille entre Hashirama et Madara... admettons qu'Hashirama file immédiatement après (ce qui serait super étrange) son titre d'Hokage a son Frère... qui règne... puis le refile (admettons aussi très vite !) au Sandaime... qui a le temps de faire (en quoi ??? 25 ans) le règne le plus long (puisqu'Oro lui fais remarquer que ça fait bien longtemps qu'il est Hokage dans la 1st gen) de l'histoire. Ensuite vient le Yondaime... et re-sandaime....

 

Hashirama est le grand-père de Tsunade qui a plus de 50 balais !  Tu es tombé dans une faille spatio-temporelle !

 

Ta théorie ne tient pas la route une seconde.

 

En tout cas pas plus que celle qui dit Tobi=Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les problème spatio-temporel c'est pour tout le monde pareil car le dernier chapitre remet en cause tout les chronologie fait jusqu'a maintenant.

On sait pas combien de temps a durée la 1er guerre, ont sais pas quand sont née Madara et le 1er Hokage, on sait pas combien de temps la 2eme guerre à commencer après la fin de la 1er guerre, il se peut qu'il y a une 1 ou 2 ans voir 10 selon comment la création des villages ninja avait stabilisé la Paix ou au contraire la création des village à foutu un bordel monstre et sa c'est enchainer avec la 2eme guerre. Tout ce que je sais, c'est que la 2eme guerre à eu lieu entre -14 ans avant la naissance et -7 (c'est pas moi qui fait les stat mais c'est les dates extrême de la 2eme grand guerre). déjà on pensait que les 3 Sanins était née dans le village et apparemment c'est faux donc les village ont été créer vers -30 avant la Naissance de Naruto alors qu'avant ont pensait tous que le village avait été vers -60 avant la naissance de Naruto.

 

C'est chiant car on pas de Chronologie officiel et chacun invente des date (et moi le premier) je pense que je vais posté une Chronologie référence mais je sais pas ou je pourrais la posté par contre (je posterais les date exacte et pour les autre ou on a un doute même à 2 ans je mettrais un point d'interrogation).

 

Et puis en quoi c'est choquant que le 1er Hokage est put prendre sa retraite ou que le 2eme Hokage n'est régner que 2 ou 3 ans (peut être plus car il n'est pas mort pendant la 2eme grand guerre. Le 4eme Hokage n'a régné moins d'un 1 ans. Rien quand France il y a des roi qui on régné 40 ans d'autre même pas 10 ans.

 

ps : quelqu'un a les chapitre quand le 3eme Hokage entraine petit Jiji, petite Tsunade et petit Oro. Pour savoir si il était Hokage déjà ou pas.

 

 

Edit : j'ai trouvé une vieille Chronologie que j'avais faite la première Guerre commence en -64 et se termine entre -38 et -32 donc la 1er guerre dure au minimum 26 ans et au pire 32 ans sachant que l'on sait pas quand est née Madara ni le 1er Hokage a part que Madara sont née pendant cette guerre et pas avant. Le 1er Hokage serait née avant la guerre vers -78 (j'ai rajouter 40 ans de plus que Tsunade puisque c'est sont Grand père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui répondent que Tobi ne peut être Obito à cause de leur différence d'âge ou bien que Madara a aidé Itachi, je réponds la chose suivante :

   Il se peut qu'Obito ait tué Madara bien après que ce dernier ait aidé Itachi.

 

Par ailleurs la réaction de Kakashi reste énigmatique : a-t-il reconnu quelqu'un qu'il connaît ? si oui ce ne peut être Madara car il était trop jeune pour le connaître.

 

Il va falloir que Kakashi et Itachi s'expliquent un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya effectivement un bug, comment madara pourrais connaitre Nagato ! jiraiya on lui donne allez 55-60 ans au max, nagato a l'air plus jeune de pas grand chose, genre il doit avoir entre 45 et 50ans

Or madara zombie, apparait avec sa tenue de combat vs hashirama ( cf les statues ) donc comme il était durant ses derniers instants

donc ce combat aurais eu lieu il y a 40 ans en gros

----- jusque là tout semble correct ------

ca colle aussi avec oonoki gamin avec maitre muu combattant madara 'ca ne veux pas dire qu'ils se sont fait tué'

d'ailleur le regard d'oonoki fait penser qu'il a envie d'en decoudre et qu'il a surement un plan

 

le rikudo lui serai bcp plus ancien, personne n'affirme le connaitre pas meme tobi

et obito aurais été lui trop jeune, le probleme en fait c'est zetsu

il aurais tres bien pu enregistrer comme tobi lui demande, tout un tas de combat et accumuler des connaissances permettant de faire croire a n'importe qui .. n'importe quoi ^^

il permet tout plein de theorie, c'est enervant a chaques fois qu'on en fait une, une autre surgit ! on ne sais pas

et je rapelle que le precedent chapitre ya une bulle ou le QG dit c'est ok partout "sector clear" sauf celui du zetsu noir, ou on vois juste naruto epuisé et la mizu qui le chambre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se chapitre a vraiment bouleverser tout le monde, tout au long de ces 33 page j'ai lue des théorie des plus logique au plus folle.

 

bon pour commencé je veut dire que moi même eu début j'avais une supposition comme tout le monde mes après avoir tout lue sa ma mis la puce a l'oreille.

1-tobi=madara je trouve cette théorie pas trop collante, souvenez vous de la première attaque avec kyubi, normalement obito devrais avoir l'age de kakashi (non) or en vois que madara est plus mur. age avec sa taille.

2-encore obito et kakashi son née des année après le combat légendaire(ils étaient les disciple du 4ème, alors il y'a beaucoup de temps écoulé ente premier et 4ème ", de plus je ne vois pas comment il aurait acquis toute ces information sur madara.

3-la mission top secret de l'accouchement: cette mission est censé être secret y'a que peut d’élément au courant mais d'une façons ou d'une autre madara étais la, sachant a propos de l’endroit et du point faible du sceau.si comme il les espionnez depuis tjr.(ou bien il étais présent et personne ne la remarque ou bien il a des espions )

4-pendant le combat entre yondaime et madara envois bien qu'il utilise une technique spatio-temporelle avec l’œil droit or peut d’année après sishui offre sons œil droit a itachi (sishui et connue comme le ninja manipulateur avec le sharingane ) et cette œil n'a d'autre pouvoir que ce qu'on a vue (le pouvoir du corbeau) et le madara au masque utilise tjr la même technique.

5-le vrai madara utilise une éventail.signe qu'il possédé une affinité pour l'air or le madara du masque possède une affinité pour la terre .

6-hashirama avais pour une épouse une jinchiruki (c'est lui qui a scellé kyubi en elle et c'est lui qui connais les point faible du sceau lors de l'accouchement de ça femme ). le scellement de kyubi survient peut après le combat.madara est supposé ne rien connaitre sur le pouvoir du sceau.

7-hashirma prétend que madara et mort sans que personne ne vois le corps.

8-hashirma lui possédé une affinité pour la terre.

9-malgré le grand pouvoir de hashirama.il sait fait tuer par kukuzu ( un bon a rien). ce dernier  a été éliminer par naruto et ses amis.

10-le corps de sishui a disparu après sa mort.

11-la technique de kabuto ressuscite les gens dans leur derniers état physique et spirituelle avant la mort, comme raikagé et shiyo.en vois que madara vas très bien physiquement se n'est pas l'age qui la tué.sauf cas de maladie ou ennemi trop forts comme hashirama.

11-apres la résurrection de madara il parle directement de nagato.or la period qui separe bagato de madara et tellement grand même s'il été un bébé je ne vois pas comment madara compter sur nagato pour se souvenir de lui encore il a risqué gros en le laissons tout seule en plein milieu d'une guerre .

12-en plus obito et moins âgé que nagato je ne vois comment madara au masque peut être obito.

13-kakashi possédé une technique semblable a celle de madara il se peut que qq a volé le 2eme œil de obito

14-d'ailleur pourquoi madara a l’époque de l'accouchement a voulue détruire konoha. il pouvais fuire avec kyubi et attendre que nagato grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-malgré le grand pouvoir de hashirama.il sait fait tuer par kukuzu ( un bon a rien). ce dernier  a été éliminer par naruto et ses amis.

 

Euhhh pas du tout, Le combat entre Madara et Hashirama éclate lors de la nomination de l'hokage a cette époque konoha est le premier village a etre fondé, les autres vont suivre, entre autre celui de la cascade. Hashirama arrive a battre Madara, même si ce dernier a survécu ou pas il est devenu une coquille vide, alors que Hashirama a bien survécu sans trop de dommage pusique ensuite le village de la cascade donne comme mission a un de leur juunin nommer Kakuzu de tuer Hashirama, sauf que Kakuzu échoue, se fait battre par Hashirama ( ce qui prouve que Hashirama n'a pas finit handicapé aprés son combat contre Madara ), et Kakuzu finit en prison pour avoir échouer, il nourrie une haine contre son village et vole un rouleau de technique interdite.

 

Donc Hashirama ne se fait pas tuer par Kakuzu, et non Kakuzu ce n'est pas du tout un bon a rien.  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que j'ai pas compris! Quand Naruto c'est démultiplié pour être en même temps sur tout les champs de bataille ?? et je croyais qu'il pouvait pas le faire en mode kyubi ??!

et pourquoi il est normal à coté de gaara mais pas sur les autres champs de bataille ?

 

Edit JodaiMe : Pourquoi remettre à chaque fois le même message surtout trois fois de suite ? Surtout qu'entre temps tu ne corriges même pas les fautes... Edit ton message pour corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui répondent que Tobi ne peut être Obito à cause de leur différence d'âge ou bien que Madara a aidé Itachi, je réponds la chose suivante :

   Il se peut qu'Obito ait tué Madara bien après que ce dernier ait aidé Itachi.

 

C'est un possibilité mais qui se heurtent au fait que le Madara invoqué a une coupe de cheveux differente au Madara rencontré par Itachi, apres ce n'est qu'une representation de Kishi qui a pu changer d'avis entre temps...

Je ne vois pas cependant Obito peureux comme il est, vouloir tuer Konoha... Pour qui il

s'est sacrifié... Ce n'est pas coherant...

 

Corps d'Obito mouai pourquoi pas, Obito lui meme impossible à 99%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Bon, je suis très, mais alors très surpris par le contenu du fameux 6ème Cercueil apparut pour la première fois il y a plusieurs mois déjà.

Je m'attendais à voir le Rikudo Sennin qui remplissait toutes les conditions mais non... Surprenant mais étrange.

 

Uchiha Madara est donc ressuscité par Kabuto, ce qui veut dire que son âme était bien dans le monde pur ce qui tout de suite nous amène à nous interroger sur Tobi. Personnellement j'aurai tendance à dire que Tobi dispose d'une "copie" de l'âme de Madara car cela me semble très étrange de dire que Tobi n'est pas Madara alors qu'il dispose de connaissances élevées et que jamais avant la déclaration de Danzo au conseil il ne s'est fait passé pour Madara.

 

Tobi a toujours essayé de cacher son identité, même face à Minato il n'a pas répondu par l'affirmative, son but n'était pas de profiter de l'aura du nom de Madara durant cette guerre car qu'il s'agisse de Madara ou d'un autre quel est l'importance ? Il s'agit d'un homme qui détient de nombreux sharingans, le Rinnegan, qui dirige l'Akatsuki et qui a en sa possession 7 des 9 bijuus.

 

Je ne crois pas non plus à un affrontement Tobi vs Madara car les deux semblent jouer la même carte et semblent collaborer. Madara s'attendait à être ressuscité comme Tobi s'attendait à ce que Nagato utilise le Rinne Tensei pour lui. Madara et Tobi ont un plan en commun et ce plan a débuté depuis bien longtemps.

 

Comment Madara est mort ? Pour quels raisons ? Il semble évident que la mort de Madara était prévu car il s'attendait à être ressuscité d'une manière et à un moment bien précis. Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi Madara est mort ?

Et puis Madara a contrôle le Yondaime Mizukage un certain moment, dans quel but ? Dans quel but récupérer des sharingans ?

 

Bref beaucoup de mystère dans le plan de Tobi et Madara et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , personne n'a émis l'hypothese que madara est pu "séparer" son corps en deux partie comme le fait mu? ca expliquerait :

1 qu'il dit lui même qu'il reste incomplet

2 qu'il attendait la "résurrection de sa moitie par Nagato"

3 peut être sa longévité ( un lien esprit corps immuable?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche avec l'invocation de madara sur le champs de bataille, je commence à croire que c'est tobi manipule kabuto à son insu.

D’abords madara s'empare des armes mystiques du rikudo senin ou les frère kinkaku et ginkaku sont prisonnier (pour une raison encore inconnu), ensuite les clones de son armée jouent à cache-cache parmi les ninjas de l'alliance avant de se faire débusquer par les clones de naruto en mode chakra de kyubi.

Et là au moment ou l'alliance prend enfin le dessus sur les clones de zetsu blanc et que la plupart des zombies ont été scellés kabuto invoque madara, c'est quand même une sacrée coïncidence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je ne sait pas si sa a deja ete evoquer mais je trouve bizzare que madara connaisse lexistance de nagato sachant que nagato est ne seulement quelque annees avant la derniere grande guerre ninja qui cest derouler bien apres la mort de madara.

Cela voudrai donc dire que madara n'est pas mort dans le comba contra ashirama seju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est excellent et pose plusieurs questions.

Commençons par faire un petit rappel chronologique concernant les apparitions de tobi (cheveux courts) qui prétend être "madara" (cheveux longs)

-Madara s'est battu contre le 1er Hokage et a perdu.

-On voit ensuite tobi lorsqu'il affronte le Yondaime hokage.

-Plus tard, on voit madara, lorsqu’ il rencontre Itachi puis Kisame.

Ce qui est interressant c'est que ces 2 personnes ont vu à la fois madara (cheveux longs) et tobi (cheveux court) et ont clairement dit que ce n'était qu'une seule et même personnalité: Uchiha Madara.

Itachi : avant le génocide Uchiha et après lorsqu'il intègre l'akatsuki.

Kisame: Lorsqu'il tue le précédent possesseur de Samehada et lorsque Tobi ôte son masque.

De plus, Tobi parle vraiment comme quelqun qui a vécu tout ce que madara a vecu (combat, exil, etc...)

Enfin et surtout, lorsque Tobi parle avec zetsu après la défaite de Nagato, il dit qu'il aurait voulut que celui ci utilise le gedo rinne tensei pour lui.

Il voulait donc ressusciter quelqu'un. De plus, il demande à ce que Kabuto lui montre comment fonctionne l'Edo tensei. cela accentue mon idée

Et dans ce chapitre, lorsque Madara sort, non seulement il pense être revenu à la vie grâce a Nagato mais il en parle comme si cela était prévu.

Alors j'ai 3 hypothèses:

-Tobi/madara est comme Zetsu Blanc/noir

-Tobi est un clone crée par Madara avec des cellules du premier Hokage. Cela expliquerait comment il peut perdre un oeil, un bras et revenir tout neuf.

-Tobi est le frère de Madara et les 2 ont un plan pour régner ensemble.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrété avec le madara a usé du meme jutsu que muu pour divisé sont corps, déja ce serais un peu gros, de plus oonoki ne semble pas savoir faire cela donc tout comme minato et sa téléportation unique c'est je pense pareil pour muu.

 

L'explication sur les zombies a été pourtant clair kabuto l'a bien expliqué a tobi, on ne peu pas l'utilisé ci le ninja est vivant.

 

Meme ci utilisé l'adn d'un ninja ne veut a priori pas dire qu'il est mort, mais peu etre que sa ne marche tout simplement pas ci le ninja est encor en vie.

 

On a dit que jiraya ne peu être invoqué parce qu'il est au fond de l'eau, mai ors du combat des trois sannins kabuto a eu tout le temps de prendre du sang de jiraya, mais bon.

 

Comme je l'ai dit il serait plus spectaculaire et improbable au yeux de tous vu que l'idée n'a été émise que par moi que ce tobi soit un zetsu hybride moitié premier hokage et moitié madara grace au cellules des deux.

 

J'avais pensé aussi que la mission de tobi était de ramené madara, mai peu etre qu'il a juste prit le relais de madara, autre possibilité madara a eu un fils avant d'attaqué konoha et le premier hokage il a élevé ce fils our prendre sa releve.

 

On n'y a pas pensé mais oui quel coup de théatre le ninja derriere le masque le fils légitime de madara je pense que beaucoup serais plus ou moin surpris.

 

Madara le vrai connait nagato donc c'est sur avant de mourir il a au moin entendu parlé de lui avant de mourir et donc madara est mort sois du temps ou nagato était enfant soit c'est sont père on ne sait pas.

 

Donc mes possiblitées du ninja derriere le masque:

 

Un zetsu modifié avec les cellules de premier hokage et du vrai madara

 

Un élève que madara aurait eu et lui aurait tout appris

 

Un fils caché

 

ou un clone de madara crée a partir de sont adn au cas ou il aurait travaillé avec oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin Madara fait son apparition, mais avec ça énormément d'hypothèse s'offre à nous.

 

La question que je me pose c'est comment Madara peut-il connaitre Nagato ???

Je suis largue sur ce fait .

Nagato de son jeune âge n a pas pu connaitre Madara, jiraiya qui lui même était le sensei de Nagato n'a pas connu Madara donc comment ça se fait-il ???

 

Suivi de sa phrase "il semblerait que ce gamin qu était nagato soit enfin parvenu à grandir"

-Jiraya souhaitai que Nagato grandisse également

-Tobi dit lui même que c'est lui qui à implante les pupilles de nagato

-Tobi baratine tout le monde dans naruto nous les 1er LOL.

 

Sinon pour moi tobi est une copie de madara une expérience ou un accident crée à partir des cellules ou le sang de Madara, a moins que Madara avait tout calcule de la perte de son combat à sa résurrection via l eido.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrété avec le madara a usé du meme jutsu que muu pour divisé sont corps, déja ce serais un peu gros

 

Je ne pense pas non plus, mais pourquoi pas ? Tu nous a bien affirmée que Madara était un utilisateur du Mokuton. Les gens ont bien le droit de faire la même.

 

Comme je l'ai dit il serait plus spectaculaire et improbable au yeux de tous vu que l'idée n'a été émise que par moi que ce tobi soit un zetsu hybride moitié premier hokage et moitié madara grace au cellules des deux.

C'est vrai que c'est une possibilité, mais tu l'exprimes d'une façon... comment dire... emplie d'humilité !!  :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Wolf : Oonoki dit avoir connus Madara et t'a vus son âge ? Hiruzen au moment ou Shisui est avec Itachi (il semble vraiment jeune genre la vingtaine) est déjà vieux et dois avoir dans les 60 ans. Or ce Hiruzen a connus Hashirama et Tobirama, même si Shisui avait 10 ans quand il a connu Madara jamais il aurait était aussi jeune dans le flash-back d'Itachi. Franchement y a un gros problème de chronologie et d'ailleurs tu de moque carrément de la théorie Tobo=Madara alors que la tienne tiens encore moins la route et que Shisui était d'après Itachi du même bord que lui ou Danzô. Genre le mec qui aurait jamais attaquer Konoha.

 

Edit : Niveau Chronologique : Hiruzen à 70 ans dans la FG et dans le Flash-back il est à ces 13 ans avec Hashirama qui est déjà Hokage et semble avoir 30 ans. 13 ans avant il y avait l'attaque de Kyuubi à ce moment Itachi à 5 ans et Shisui devait surement pas avoir 20 ans . En gros 57 ans avant l'attaque de Kyuubi Hashirama vivait, Shisui était loin d'être née.

 

-70 : Hiruzen FG

-57 : Attaque de Kyuubi

-13 : Moment où Hiruzen est élève d'Hashirama (il devait avoir 13 ans à ce moment là)

- 0 : Je pense pas qu'Hiruzen était né lors du Fight de Madara et Hashirama.

 

Donc en gros au moment ou Kyuubi attaque Konoha, Shisui devait avoir pas loin de 50 ans pour avoir était l'élève de Madara....Donc impossible

Bref encore une fois avant de te moquer des autres regarde de ton coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je n' ai pas été très humble mais il faut avoué que personne n'a pensé à un zetsu hybride, après j' au proposé d'autres idées donc on vera bien.

 

Maintenant kishi à dénié nous avoué que sont tobi n'est pas le vrai madara tellement troublant que pour certain c'est un madara divisé comme muu, la je dirais heureusement que muu à utilisé ce justus sinon il n'y aurais vraiment pas eu photo.

 

Je pense aussi que maintenant il va nous laissé cogité pour trouvé qui est tobi et retourné à cette guerre qui nous offres de plus en plus d'intrigue.

 

J'avoue que pour moi au début je pensais que tobi était en faite madara qui avait utilisé un justus de transfert d'âme.

 

Ce qui m'intrigue c'est que kabuto était au courant que le vrai était mort la question est ou a t'il eu l'ADN d'un ninja que tout le monde croyais mort et introuvable.

 

Ce qui me laisse pensé que soit il avait un informateur soit madara à vraiment travaillé avec oro, ce qui peu expliqué que oro ai fait parti un temps de l'akatsuki.

 

Je me demande même ci madara n'etait pas le model d'oro, quand on voit leur similitudes, oro était immortel madara à pu lui demandé sont secret même ci on peu pensé qu'il ne lui a pas dit sachant que madara est quand même mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se keshi nous joues des tours, je pense qu'il a fait exprés de mentionner la technique de muu pour nous éloigne un peut.

malgré ça qqch me dit qu'on vas revoir orochimaru, itachi est vivent et libre, il peut tjr usé de ça technique de scellement pour le libérer pour devenir un très bon atout dans la guerre.

je suis sur que keshi nous concocte qqch pour itachi.

je pense aussi que kabuto possédé un autre secret surtout pour ça queue on direr qu'elle a une conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Madara ne connait pas l'Akatsuki, Madara dit que Nagato est encore un gamin. Quand l'Akatsuki criminel est créer Yakiro meurt à 25-30 ans donc Nagato a le même âge et la on peut pas dire que c'est un gamin à cette age.

 

Ps : je le redis car sa été supprimer j'ai mis une chronologie pour aidée dans vos théories et savoir un peu les dates. Le poste s'appelle tout simple chronologie Naruto à la page 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark wolf tu n'es visiblement pas très manga mais ci tu regarde one piece par exemple barbe blanche appel un amiral akainu qui est un vieu gamin donc sa ne veut rien dire, pour les japonnais des que le personnage est plus petit en age il l'appel gamin.

 

Meme muu il me semble qu'il dit a oonoki cela quand il le voit, donc habitu toi a lire gamin meme pour un papi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait pas sourire mais exploser de rire que vous pensiez Tobi=Madara. Tobi est un maître du Genjutsu voir le meilleurs du monde ninja et vous essayer de vous rassurer que Tobi est Madara car Kisame ou Itachi le dit. Une simple transformation ou un simple genjutsu aurait suffit pour les faire croire qu'il est Madara. De plus il discute et ne sont pas en combat donc ils sont loin de se douter qu'ils sont dans un Genjutsu. La preuve avec Itachi et Naruto ou encore Sasuke et Itachi ou même en plein combat mette pas mal de temps a comprendre que c'est un genjutsu alors juste pour taper la discute il ne s'en rende pas compte et puis le sharingan de Tobi tout comme celui de Shisui permette d'introduire des idées dans le cerveau de la personne sans qu'il s'en rende compte.

 

Moi ma théorie de Tobi=Shisui depuis Aout ou septembre 2009 (depuis pile 100 chapitres) c'est une vielle théorie qui au fur et à mesure que l'histoire avance correspond de mieux en mieux. [...]

 

PS : déjà dit mais je le répète on en sait rien de l'âge de Shisui on c'est juste qu'il était le plus fort Uchiwa, qu'il possédait le plus puissant Genjutsu au monde et qu'il a fait presque jeux égale avec Ao l'or de la 3eme grand guerre. La seul image qu'on a de lui c'est Ao pendant la 3eme guerre et Itachi 10 ans après et Kishi n'a pas prit la peine de changer son dessin (même pas une ride ^^).

 

Tu peux rire, mais dans le contexte d'un manga cette idée n'est pas impossible. Personnellement c'est la théorie Tobi=Sishui que je trouve douteuse.

 

Comment expliquerais-tu que Itachi considère Sishui comme un grand frère, et conserve de lui un souvenir assez jeune ? Si Sishui était l'élève de Madara, alors Itachi l'aurait plutôt considéré comme un père ou un grand père vu l'age qu'il aurait. Je rappel qu'a l'époque du duel entre Madara et le Shodaime, le 3e Hokage était sans doute un gamin, et Tsunade même pas venue au monde.

 

Autrement dit si ta théorie est juste, Sishui aurait eu au moins 60, voir 70 ans, pendant qu'il était l'ami d'Itachi (en fait il aurait un age comparable à Sarutobi). Cela ne colle pas du tout avec les indices que nous avons. On ne connait pas l'age exact de Sishui, mais cette théorie dévie un peu trop fortement des éléments du manga.

 

Secundo, est-ce que Sishui aurait pu faire croire à sa mort (sans doute constatée par les médecins de Konoha), et dans la même période se faire passer pour Madara auprès d'Itachi ? Je veux bien croire que Sishui était expert en genjutsu, mais faut pas pousser au point qu'il puisse berner un tas de Uchiha dont Itachi lui même. Son fameux genjutsu ultime ne s'utilise que tous les 10 ans et surement pas sur des dizaines de personnes à la fois. Faut pas non plus croire que Sishui pouvait contrôler la perception de tous le monde en permanence.

 

Enfin, pourquoi Sishui aurait confié son oeil à Itachi, son "dangereux pouvoir" qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, si vraiment il était quelqu'un d'aussi haineux ? Et pour après se plaindre de ne pas récupérer un oeil sur Danzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non shisui aurait l'âge de Nagato sois 15 ans d’écarts avec Itachi. J'ai dis l'élève de Madara donc il peut avoir 7 ans si c'est un Génie voir 10 si il est moins bon mais vue qu'il est considérer comme le Meilleurs Uchiwa Madara a du l'avoir comme élève vers 7 ans. Et encore une fois regarde les Statue et l'armure de Madara et tu verra que Madara est mort dans un combats pendant la 2eme grand Guerre et comme il n'a l'air plus vieux sa veux bien dire qu'il est mort contre le 1er Hokage. Et son combat doit se déroulé entre -12 et -7 avant la naissance de Nagato pour qu'il puisse le connaitre avec le Rinnegan. Et le faite que tout le monde dise qu'il doit mort depuis longtemps est vrai car sa  presque 30 ans qu'il est mort. Sachant que les village ont moins 60 ans. Regarde ma chronologie (les dates sont sur et loin d'être mit à la légère ou selon mon bon vouloir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Tobi n'est pas le fils du rikoudo sennin il en connait énormément sur l'histoire de celui-ci il a possédé le rinnengan avant de le transmettre à Nagato (il aurait volé les yeux de son  père à sa mort) et il a pu se greffer sur lui même le sharingan et le rinengan.

 

Au sinon le chapitre est plutôt bien mais je trouve que la présence de Naruto sur chaque front est légèrement chiante d'ailleurs j'aimerais que Madara le met hors jeu voir que grâce à lui l'akatsuki récupère Kyubi.

 

Bon par contre Madara a connu  Nagato jeune  donc il a rencontré Tobi d'ailleurs lors de l'attaque de konoha Tobi semble avoir les cheveux courts et lors de sa rencontre avec Itachi il a les cheveux longs est ce la même personne à ce moment-là ???.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egarde les Statue et l'armure de Madara et tu verra que Madara est mort dans un combats pendant la 2eme grand Guerre et comme il n'a l'air plus vieux sa veux bien dire qu'il est mort contre le 1er Hokage. Et son combat doit se déroulé entre -12 et -7 avant la naissance de Nagato

 

Si j'ai bien compris 7 à 12 avant la naissance de Nagato il y a eu lieu le combat Madara vs Hashirama....A la naissance de Nagato Jiraiya en avait déjà 20 (voir plus) et Hiruzen était déjà Kage et à ces 13 ans il était élève de Hashirama et Tobirama. Cela ne colle donc vraiment pas du tout, désolé.

 

Niveau Guerre tu te trompe il y a eu 4 Guerre :

-La 1er grande Guerre : Pas vraiment d'info, surement la période ou est mort Tobirama

-La 2ème grande guerre : Moment ou les Sannins se font connaitre et où Jiraiya rencontre Nagato

-La 3ème Grande Guerre : Minato se fait connaitre et Obito meurt

-La 4ème Grande Guerre : Guerre actuel

 

Donc e vois pas comment le combat a pu avoir lieu à la 2ème Grande Guerre d'autant plus que les Grande Guerre ninja se déroule entre village. Or à l'époque de Madara vs Hashirama Konoha viens juste de se construire, il n'y a pas eu encore de grande guerre ninja. La Guerre à la qu'elle Madara à participé était une guerre entre clans.

 

D'ailleurs entre le combat ou Madara affronte Hashirama et l'époque de Shisui il c'est passé 3 Guerre, 3 générations (Hiruzen, Jiraya et Minato) franchement si j'ai bien lu et que tu dis que Madara est mort contre le Shodaime mais que Shisui était son élève c'est impossible. Il aurait eu 50 ans à l'époque d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...