Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ensuite pour madara et son frère et le fameux échange de leur différent yeux pour se donner à chacun le MSE je tiens à rappeler que pour avoir le MSE la personne doit ajouter à ses 2 sharingans 2 sharingans s'étant éveillé au MS!!!

donc si les deux frères uchiwa s'étaient échangé les yeux ils se seraient retrouvé tout simplement avec le MS de leur frère mais pas d'un MSE!!!

 

Ce n'est pas sur... Echanger les deux yeux parait logique, mais que ça marche aussi avec un seul oeil serait aussi possible et cohérent. Je pense qu'il ne faut pas exclure l'idée.

 

Concernant l'Edo Tensei et la mort de Madara : Si Madara s'est divisé en deux parties, peut être que la mort d'un seul est égal à une vraie mort pour l'Edo Tensei. Autrement dit, peut être que Madara est à la fois mort et pas mort, ce qui expliquerait que sa moitié ou son corps d'origine puisse revenir (ça voudrait dire deux âmes identiques, et c'est surement le point le plus difficile de la théorie).

 

De toutes façons il faudra attendre encore pour savoir la vérité, j'imagine. En attendant j'ai vraiment hâte de voir le Madara Zombie se battre contre l'alliance. Peut être aussi qu'il va nous apprendre la vérité ou nous donner des pistes en s'exprimant pendant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Osheridan

Si Tobi retire son masque et qu'il y a le visage de Madara , tu dis que ça n'aurait aucun effet de surprise .

Franchement arrête c'est n'importe quoi là  ;)

 

 

Le fait que Madara soit apparu dans le chapitre a mis un bordel pas possible dans les esprits des gens , qui se demandent qui est Tobi alors que jusque là , c'était une certitude que c'est Madara .

Et je reste convaincu que c'est le cas.

Ben si Tobi retire son masque et qu'on peut voir que c'est Madara , ben les gens seront encore plus perdus , surtout toi , mais c'est ce que veut l'auteur je pense .

 

Pour moi Tobi est Madara , plutôt une partie de son âme qu'il aurait reussi à sauvegarder avant sa mort "officielle" .

 

Donc ça fait qu'on aurait une partie de l'âme de Madara qui a survecu et à continué à vivre , mais alors on peut se demander qu'est ce qui est arrivé à Madara , mis à part ce fragment d'âme sauvée ?!

Je dirai qu'il est mort , tout simplement !!

Et que donc il est possible de l'invoquer grâce à l'ET si on possède des cellules de ce dernier .

 

Et ok Madara Edo fait allusion à Nagato mais ne parle pas du Rinne Tensei , mais ça concorde avec ce que disait Tobi , sur le fait que Nagato devait utiliser le Edo Tensei sur lui .

 

Et oui Madara a connu Nagato , même si ça semble impossible pour certains , va falloir qu'ils se fassent une raison et finissent par admettre que Nagato était un peu plus vieux que ce que les gens pensent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli chapitre, avec une surprise en perspective, le Madara Uchiwa, tel qu'on le connais physiquement.

Déjà, et c'est normal, les hypothèses diverges sur l'identité de Tobi, plus que jamais au centre des préoccupations.

Je tient seulement à préciser que lorsque Orochi-Kabuto montre à Tobi le cercueil de, et maintenant nous le savons, Madara, il appelle Tobi "Madara Uchiwa". Sauf traduction divergente, je ne vois pas pourquoi il l'appellerais Madara s'il à réussis à le réssuciter via Edo Tensei, ce qui nécessite sa mort complète et définitive (donc pas de division des âmes et autres).

En revanche, s'il l'appelle Madara parce que, pour une raison X ou Y, Tobi est un petit morceau de Madara, c'est qu'il sait toute la vérité à son sujet (ce qui est tant mieux, car négocier avec quelqu'un que nous ne connaissons pas, ne ressemble pas à l'intelligence de Kabuto). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part dès que madara combattra ça confirmera ou infirmera l'hypothèse d'un madara s'étant divisé,car si c'est le cas,le madara edo tensei doit lui aussi être une coquille a moitié vide. et comme oonoki l'a déja combattu,il pourra dires si le edo madara est aussi puissant ou pas que celui qu il'a connu

 

donc vivement le prochain chapitre qui va réellement éclaircir le mystère.... sauf si kishi met ça en stand by pour revenir sur l'homme au masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi n'est pas obito,si on regarde l'état d'esprit d'obito comparer aux actions de tobi sont completement différents,un qui protège ses amis et l'autre qui veut l'éradiquer.En terme de puissance et de technique,quelqu'un qui connais la majeur parti des techniques doit en théorie avoir vécu assez longtemps,obito n'aurait pas pu rassembler autant d'information,si on se réfère à kakashi son compagnon d'enfance.

Mais qui est tobi?

Une question qui va faire couler beaucoup d'ancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi matabayo

Les rapports de force dans naruto sont complexes. On ne connait pas toute les capacités de hashirama et hiruzen. (cf le shodai "aurait" battu madara alors qu'il avait le MSE + Kyubi).

Je CROIS qu'il a juste était dit au début du manga que le sandaime était considéré comme l'un des plus des hokage. Un autre moment dans l'anime Kabuto rajoute une couche.

 

Bref le manga va bientôt se termine il ne reste presque plus d'ennemie. Kakashi, rock lee ... n'auront pas leur heure de gloire ?

 

Enfaite, c'est dit dans le mangas au départ. Sandaime Hiruzen Sarutobi étant le plus des Hokages toute époque confondue. Il pouvait contrer toute les techniques de Konoha.Son seul problème durant le combat face a c'est prédécesseur c'était l'âge de Sarutobi qui a fait qu'il était diminuer par le chakra. Car à l'époque on diminuait avec l'âge. Aujourd'hui a voir Oonoki on peut en douter mais bon...

 

Sarutobi était appeler le professeurs. Certes, être plus fort ne signifie pas la victoire. Car comme on sait avec Naruto, c'est être imprévisible qui change la donne d'un combat. De plus personne n'est a l'abri de coup salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel monstre !!!

 

Tobi ne semble plus être Madara mais il se pourrai qu'il soit Madara quand même. On note un certain partage des connaissances puisque Tobi semble tout connaitre de Madara et même ses plans, quant à Edo Madara il dit que Nagato a grandi sans avoir l'air de savoir ce qui s'est passé durant les années suivantes.

De plus on a vu que les Edo tensei on leur souvenirs intact jusqu'au moment de leur mort "Muu et Nidaime Mizukage" donc Edo Madara serait mort quelques temps après avoir "donner" le rinnegan à Nagato.

Tobi et Madara sont donc liés mais à quel points ? Rappelons que Kushina et Minato ont scellés une partie d'eux même en Naruto donc pourquoi Madara n'en aurai pas fait autant et comme l'a dit un forumeur on ne connait rien de la dimension de Tobi. Madara aurait très bien pu se diviser et envoyer une partie de lui dans cette dimension en interface temporaire avec le monde réel.

 

@Minato: oui il me semble aussi avoir lu dans le manga que Hiruzen était considéré comme le plus grand Kage de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais qu'il y a plusieurs type de gengitsu ; itachi qui torture un espris pandant 3 jours en quelque seconde , son ami qui peut obliger quelqu'un a faire ou adopter une idée sans qu'il se rend compte. peut etre que le gengitsu du madara consiste a transmettre sa personnalité a une autre hôte a occurrence de tobi ; puis il s'est fait griffer les yeux de madara .

 

je croix qu'il se doutai qu'il peut perdre contre le 1 er hokague et il a chercher une porte de sortie si il meurt après le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi été dit dans le chapitre 520 page 12 que : " L'âme Viser doit se trouver impérativement dans le Monde Impur , si l'âme a été scelle autre part , la Résurrection ne pourra pas se Faire ".

 

Et Chapitre 521 , Kabuto dit , qu'avec les Légendes qui vont naitre et Parcourir le monde Entier qu'il : " Je pourrais devenir bien plus Célèbre que ... et Bien disons Uchiha Madara".

 

Et Malgré que Kabuto lui a Montrer le Corps d'Uchiha Madara , lorsque Tobi lui montre le Clone de Shodaime , il lui dit : " qu'il a crée cette chose a partir de Tissus prélevés sur son Corps lors de notre Affrontement".

 

Mais qui est vraiment Tobi ?

 

Sa me peut pas être le Vrai Madara ou un Bout de son Âme ( argument en Haut ) . Est-il un fou Furieux schizophrène qui se prend pour Madara ? Son élève ou son expérience qui se considère comme son Héritier ? ( Son fils pourquoi pas ).

 

Puis il y'a aussi cette phrase de Kabuto , je ne sais plus quelle Chapitre Sorry , : " ne t'inquiète pas , je ne l'ai dis a Personne" , Lorsqu'il lui montre son Atout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact mat1554, c'est dit dans le manga, Je suis d'accord "Aujourd'hui a voir Oonoki on peut en douter mais bon..."

 

En fait c'est ça qui est Frustant pour moi, l'auteur a choisi un level up pour la Next Gen (pour nous en mettre plein la vue et c'est bien mais) si on compare le sandaime tsuchikage et le sandaime hokage (un de mes perso préféré). Onoki a l'avantage en tout cas plus impresionnant déjà par ça capacité à "voler" et aussi par la large porté de ses techniques JINTON. (il est cheaté lol). Mais comme tu l'as si bien dis:

""Certes, être plus fort ne signifie pas la victoire"

 

ps: Je viens de parler avec kishi, il vient de confirmer que Madara=Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça tu viens de parler avec kishi?????

et ce que j'ai dit pour les uchiwas est sur et certain il suffit de lire le chapitre 386 pour avoir la réponse on voit très clairement l'explication de itachi expliquant que le MSE est le retour à la lumière des sharingans s'étant ouvert aux MS par une greffe de sharingans également ouvert au MS!

donc MSE = 2MS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voile vient d'etre levé sur l'invocation qui n'est d'autre que Madara en personne donc je crois qu'on peut cesser de dire Tobi = Madara. Moi je suis de l'avis de ceux qui pensent que Tobi pourrait etre bien le père de Sasuke et Itachi, parce que je trouve que Fugaku, vu la position qu'il occupait à Konoha devait etre un shinobi de talent donc  mourir facilement de la main de son fils ainé  me semble un peu trop facile meme si ce dernier etait retenu un genie.

Tobi pourrait etre aussi un shinobi qui suivait de pres les deplacements de Madara et d'une manière ou autre a reussi à le tuer et ainsi usurper son identité, ne me demander pas comment...lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

559 lu

 

Du Naruto, Du Naruto, Du Naruto partout, un peut dommage mais bien réalisé.

 

Jespere que ont va voir du Kimimaro, un beau combat contre l'un des Naruto aurait de la gueule!

 

Le Madara version de sont époque qui apparait.. Ça rajoute plus que du mystère... Moi personnellement je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Vivement la suite, il est trés bon cet arc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer dans le chapitre que le madara invoqué n'a pas d'armes!

il a son armure de samouraï mais aucunes armes alors qu'il est censé être mort au combat contre hashirama!!! donc les armes à la main!

est-ce normal ou cela peut-il signifier que madara=tobi?

pour moi du moi je pense que c'est bien la même personne!

bref vivement les prochains chapitres pour avoir la réponse, je trouve très peu crédible que fugaku soit tobi car il est bel et bien mort sous les coups d'itachi!!

étant donné qu'il était le meneur des uchiwas vengeurs il devait être la cible prioritaire.

bref vivement la suite c'est à chaque fois la même chose on en a jamais assez j'aimerais avoir la suite immédiatement pour avoir la réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver Kabuto une vraie buse en terme de stratégie ? :-\

Il a un avantage colossal. Personne ne pense que Muu est encore vivant. Et pourtant, il le montre. Plutôt que de le rendre invisible et de pulvériser façon puzzle les adversaires de Madara dans la confusion de l'affrontement ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre certain continuer de penser qu'en faite Toby pourrait encore etre Madara me fait légèrement sourire, je respecte l'opinion de chacun mais je pense tout de meme a une explication moins complexe et plus terre à terre, surtout pour un sujet d'une telle importance.

 

Découvrir que dans ce cercueil se trouve Madara ne ma absolument pas surpris étant donner que je faisais partis de ceux qui pensait que toby n'es pas Madara mais plutot Shisui,mais maintenant penser à Toby=Shisui me parait tellement logique "trop" ce qui fait que j'ai vraiment de gros doute la dessus et n'en suis plus complètement convaincu  ???

 

Etant donner que Fukaku étais pas présent lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha,je me dis qu'il y a de forte de chance de voir Khishi nous le ressortir dans toute cette histoire,maintenant reste à voir l'implication de ce dernier dans tout ça,mais je pense vraiment qu'il à encore un certain role "meme minime" dans tout ça.

 

Il y a le petit frere de Madara,Izuna,mais ouai....Kishi n'a jusqu'ici vraiment pas assez développer cette parti,donc si maintenant il viendrait nous dire qu'Izuna avait une certaine rancune qui la pousser à agir ainsi,disons que je trouverais ça pas très rechercher,voir meme comme un manque d'inventivité.... :-\

 

Breff je pense qu'avec les futurs flash-back auxquels nous allons avoir droit sur Madara,certaines de nos interrogations devraient s'éclaircir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'arme, il doit avoir des rouleaux qui doit contenir son espèce "d'éventail" mais c'est tant mieux, comme ça nous il nous montrera plein de techniques et comment on se battait à l'époque.

 

Pourquoi parler de fugaku il est mort, si c'était lui derrière le masque, ça serait VRAIMENT du gros n'importe quoi et pas top, le plus cohérent c'est Tobi=Madara

 

Et comme je l'ai dis avant Tobi possède l'éventail MAGIQUE sur son dos exactement comme Madara. (Et jiraya, itachi, kisame, minato,croient que c'est Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , jai posté mon hypothese ( tobi = kagami ) sur le scénario du manga , la voila :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28650.msg849309.html#msg849309

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28650.msg849643.html#msg849643

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28650.msg849726.html#msg849726

 

j'aurais une medaille d'or dans les prochaines semaines  :-[  8)  ;D ;D

 

Je trouve ton hypothèse déjà plus plausible que celle d'Osheridan sur Fugaku (en même temps c'est pas très dur :D), et bien mieux présentée dans la forme.

Je la trouve plus cohérente quant à l'âge du personnage, la ressemblance physique par exemple, mais je trouve que ça pêche au niveau du fondement. Quel serait le mobile de cet homme ? Je ne dis pas qu'elle est impossible, mais je me demande quel est l'intérêt de ressortir du placard ce type qu'on n'a vu qu'une fois. Le seul élément qui amène du liant à la théorie c'est qu'il est un Uchiwa, mais on n'a aucun mobile pour lui, on ne connaît rien de ses pensées ni de sa vision du monde ninja. Au final ça pourrait être lui comme d'autres personnages secondaires du clan Uchiwa aperçus durant le manga.

 

De plus il faudrait rattacher à ce brave bonhomme tous les éléments qui font de Tobi une personne si unique : les éléments zetsuesques, le pouvoir spatio-temporel qui ne semble pas lié à un MS, les petites phrases sur son intention de redevenir entier, bref tout cela qui correspondrait selon moi plutôt à une partie d'âme détachée de Madara.

Bref ta théorie est assez recherchée et plausible, mais elle ne m'a pas convaincu, mais peut être que Kishi te donnera raison, c'est tout ce que je te souhaite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule  ;D

 

Beaucoup d’hypothèses, mais quoi qu'il en soit il faut être réaliste, Kishi a laissé plusieurs indices par si par là tendant à confirmer à chaque fois que Tobi est Madara ou entoucas a un lien très spécial avec lui.

 

Si on sait ce que quelqu'un sait et qu'on fait ce qu'il peut faire, alors on peut prétendre à juste titre être lui  ;D

 

  • Tobi en a voulu à Nagato pour le Rinne Tensei ajouter au fait que Edo-Madara s'attendait à revenir par ce même Rinne Tensei.
  • En terme de capacités, Tobi réalise des choses que seul Madara pouvait faire : techniques de malade (espace temps, Le contrôle de Kyubi avec son Sharingan)
  • En terme d'informations, il sait ce que seul Madara pouvait savoir :L'histoire, combat contre le shodaime, Nagato.

 

Poussant ainsi de très grands ninja comme Minato, Itachi, Sishui, Danzo et Jiraya a penser qu'il est Madara.

 

La scène ou Jiraya émet l'hypothèse que c'est Madara qui a attaqué le village à la mort de Minato est intéressante, la grenouille lui demande "Comment est-ce possible?", il est là en fait le vrai mystère que Kishi pousse à son maximum en nous montrant un Edo-Madara.

 

On sait qu'il avait son MSE, voyons voir quel sont les possibilité qu'il avait avec, on aura plus d'infos. Tant qu'on ne voit pas son oeil droit les possibilités d'un Izanagi face au Shodaime et d'un jutsu spécial (cet oeil serait donc l'oeil droit de Tobi) restent possibles. Mais cela n'explique toujours le Rinnegan....

 

Kishi t'es un ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour ce chapitre !

 

C'est agréable de revoir tous les fronts: Kakashi & co face aux épéistes, la Mizukage & co contre zetsu obscure, les Samouraï affrontant Kimimaro & co, etc. Ça fait pas mal d'adversaires redoutables et de combats sur lesquels j'aurais aimé qu'on s'attarde un peu mais vu l'arrivée imminente de Tobi boosté au Rinnegan avec sa bande de zombis Jinchiuriki cheatés mode Pain et le duo Z-Muu et Z-Madara, rien n'est moins certain...Sauf peut-être l'identité du Ninja masqué qu'on appellera impartiallement Tobi ;)

 

En tout cas, une info objective importante est dévoilée dans ce chapitre:

Z-Madara connait le RinneTensei et Nagato enfant (alors pas apte à réaliser ce jutsu) donc Madara a probablement connu un possesseur mature du Rinnegan prédecesseur de Nagato!

 

Les questions autour du Rinnegan se multiplient et Kishimoto a encore matière a nous surprendre!

Vivement la suite 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver Kabuto une vraie buse en terme de stratégie ? :-\

Il a un avantage colossal. Personne ne pense que Muu est encore vivant. Et pourtant, il le montre. Plutôt que de le rendre invisible et de pulvériser façon puzzle les adversaires de Madara dans la confusion de l'affrontement ? :o

 

Question pertinente, surtout qu'il envoie le zombie de Madara au seul ninjas qui semble l'avoir connu.

 

Moi ce qui me bug c'est que c'est Tobi qui a l'arme de Madara.

 

L'identité de Tobi m'a toujours un peu indifféré, Kishi l'appellerait Sarko et ça m'irait.

 

L'important pour moi, c'est que c'est l'homme. la coquille vide, peu importe à abattre pour que Naruto réalise la paix.  ( je le sais, il reste Kabuto et Sasuke ).

 

Les histoires d'Uchiwa ont toujours eu tendance  à me donner des maux de tête.

 

Nagato a été le disciple de Jiraiya et ça donne un point de départ pour se retrouver.  Il aurait pris en main Minato après en avoir terminer avec le trio d'Ame.

 

La mention du zombi de Madara sur Nagato complique les choses.  Il me semble que Nagato ça peut-être une ville et que le gamin de Nagato c'est la coquille vide.

 

Surtout que Kishi nous promet de révéler la vérité derrière le masque et que dernièrement il a tendance à tenir parole.

 

Ce qui m'interpelle le plus c'est de savoir si Itachi était au courant de la supposé supercherie et pourquoi il y aurait collaboré.  Enfin de compte il est peut-être un ennemi qui veux empêcher Kabuto d'aider l'union.  Et en fin de compte Naruto est un grand naïf, parce qu'Itachi a en fin de compte empêché Kabuto de s'emparer de Naruto et Bee.  Pour qu'il puisse être capturer par Madara.

 

Faudrait vraiment que Kishi se branche, et qu'elle est la place de Sasuke dans tout ça.

 

À force de revirement de situation on va finir par avoir des nausées.

 

Raccrochons nous, au certitude.  Les clone de Naruto selon l'état de situation serait sur le point de reprendre l'avantage pour l'Union.

 

Shikaku a parlé de concentration et du ninjas au masque et son Pain V2 et des 2 JR qui se dirigent l'un vers l'autre, ça nous promet tout un clash.  On verra ce que ferons les zombis du MU 0.5 et de Madara.

 

On devait s'y attendre, ça ne pouvait pas durée.  On verra jusqu'où Kishi ira.

 

Le diable d'homme sera parvenue à se rendre imprévisible  ;D

 

Naruto et Hinata c'était vraiment chouette, gentil cadeau de Kishi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement UCHIWA MADARA, MERCII!!

 

Kishi a enfin rétabli l'honneur de ce grand Homme car je trouvait Tobi en Madara avec aucun charme ni Charisme.

_ manipuler les gens pour faire les sales besognes

_ Jamais un réel combat. Et ce masque que je trouve Ridicule !!

 

Sincerement le flow, la prestance de Madara dépasse de loin celle de tout les ninja connu à présent et surtout des Uchiwa.

J'emet des réserves pour  le Yondaime Hokage, ( mon perso préféré) et Hashirama Senju.

Ca c'est la classe Digne de SUPER HOKAGE !! ( je sais que Madara ne l'a jamais été bande de petits malins!!)

Je comprend a présent pourquoi Tobi, racontait leur histoire comme légendaire...

 

 

Je n'ai qu'un seul souhait c'est que Itachi qui est parti stopper l'Edo Tensei, se retrouve face a Madara et que Sasuke les rejoignent... Et que toutes la vérité éclate  face à Tobi et ses Pains !!

Bien sur je rêve mais ca apporterait un tel piment au Mangas. Et franchement Le VRAI chef des Uchiwa calmerait tous ces Uchiwa new generation prétentieux. Je parle plus de Sasuke. Mais rien qu'en voyant Madara je suis convaincu qu'il est plus fort qu'Itachi.

Regardez Muu , il tremble,on lit la peur sous ses bandages ahah c'est trop beau a VOIR !!  ;D

LA SORTIE de madara du Cerceuil était Mythique !!

 

Ceux qui voulaient des pertes dans l'alliance vont etre servis!!

 

 

Kishimoto , la  j'ai vraiment l'impression de retrouver la qualité de la 1st Gen ! Si tu continue comme ca tu retrouvera la place cahé dans mon Coeur du n°1 a coté de OP !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Toutes ces théories sont très intéressantes, même si je pense que nous pouvons être maintenant sûrs que Madara n'est pas Tobi.

Bref l'avenir nous dira la vérité. Que penseriez-vous de la théorie, Tobi = frère de Madara. En effet, la version de Tobi est la seule que nous connaissons sur sa mort, son don etc, or il s'avère qu'il a menti sur pas mal de trucs, enfin pas mal, son identité, donc pourquoi pas la dessus? bon c'est un peu tordu mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories vont bon train ^^

 

Mais petit rappel quand même pour ceux qui ce demande pourquoi madara et son frère n'ont tout simplement pas échanger les sharingan pour le MS...

 

TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL FAUT 4 OEILS AU TOTAL !!! (chelou je sais mais c'est comme ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous;

 

La lecture de toutes ces théories m'a enfin donner une nouvelle qui pourrait être la vraie.

 

MADARA = Tobi +Madara(Edo).

 

Cela expliquerait pourquoi il dit être incomplet et témoigne de son besoin d'être complet.

 

Je parts de la théorie de la séparation de l'âme de MADARA en deux ce qui a donné naissance à deux madara avant (ou pendant) l'affrontement contre le Shodaime Hokage; l'autre madara aurait ensuite pu récupérer un échantillon de ses (shodaime) cellules  pour créer son premier Zetus qui est le corps qui héberge actuellement son âme , c'est à dire Tobi. Avec le temps, le corps de la moitié vivante de MADARA faiblissant il a trouvé un moins de le transférer dans un nouveau corps créé à partir des cellules du premier hokage, voilà comment l'autre madara serait devenu Tobi.

 

MADARA avait prévu un plan déjà en possession du Rinegan et a rencontré le petit Nagato avant son affrontement contre Shodaime Hokage.

 

Pour moi il ne fait aucun doute que le vrai MADARA est la somme de ces deux acteurs. Cela explique aussi pourquoi quand Tobi parle à Kabuto de comment il a récupéré les cellules de Hashirama lors de leur combat, Kabuto ne riposte pas, parce que sachant que Tobi est d'une certaine façon madara et a affronté Hashirama avant la séparation des âmes par une technique similaire à celle de Mu mais qui impliquerait également l'âme.

 

Pourquoi MADARA aurait-il pensé à un tel plan?

 

La réponse est simple; comme le dit la légende, MADARA est un avide du pouvoir, ce qui l'a poussé à récupérer les yeux de son frère; et comme tous ceux de son espèce il en voulait de plus en plus et visait le stade Rikudu ( l'original). Mais, tout comme Oroshiamru, il était limité par le temps. Il fallait trouver un moyen de devenir immortel!!! Bien que la légende du Rikudu se perpétue de génération en génération, il est mort; MADARA veut être un RIKUDU ETERNEL !!!!!

 

Je ne sais si cette théorie a déjà été postée ( je me suis limité à la page 29 avant que l'idée m'échappe), mais je pense qu'elle vaut la peine d'y réfléchir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...