Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois pas en quoi Tobi=Madara sera un scénario pourri, surtout parmi tous les avis postés tu serais le seul à penser cela, et déjà parmi toutes les hypothèses données celui de Tobi=Madara par une technique de transfert de mémoire ou d'esprit est la plus plausible, sinon au mieux vaut mieux attendre ce que qui Kishi nous donnera.

 

Évidement je suis le seul à dire que c'est le pire scénario vous êtes tous pour Tobi=Madara Vu qu'on a vu la technique il y a 1 chapitre on dirait que l'auteur ne savant pas comment Tobi=Madara décide du jour au lendemain de sortir d'un chapeau magique une nouvelle technique pour justifier sa. Vu que Kishi n'a jamais fait sa et qu'il a toujours amener les chose petit à petit je pense pas du tout que sa soit cette technique utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normalement pour dire sur qq qu'il a grandi en devrais d'abord l'avoir vue or l'intervalle du temp qui les sépare est grand(la mort de madara et naissance de nagato et grand) a cette époque jiraya étais un disciple du premier.

l'homme au masque prétendais devant l'assemblais des kage être madara sans enlever son masque comme il voulais le faire devant sasuke de plus il arrive a contrôler le Rinnegan facilement et le charingan mes sont voir cher lui l'ultime charingan comme il devrais l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de penser que shisui possède un lien avec ce tobi. Ce nom là a été remis au gout du jour par itachi, et on apprend que shisui avait perdu un oeil a cause de danzo, oeil unique que l'on retrouve sur le corps de tobi.

 

Je me demande même si une des intentions du clan uchiwa n'était pas de faire renaître madara par n'importe quel moyen. Shisui aurait peut-être fait les frais de cette volonté du clan, et aurait été tué à sa demande par Hitachi, pour l'empêcher de prendre possession de l'esprit de madara.

Shisui ressemble quand même pas mal à Tobi.

 

Pour ce qui est de obito, ca serait extrêmement complexe de le lier à tobi vu ce qu'on sait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi devant Sasuke en faite Tobi avait prévu de prendre le contrôle se Sasuke avec son Sharingan comme il a fait avec Kyubi et Mizukage mais Itachi l'avais prévu et donc il a implanté Amatérasu chez Sasuke au cas où Tobi essayerait d'en prendre le contrôle. D'ailleurs la preuve quand il enlève son masque il y a un gros plan sur son oeil (comme pour dire qu'il lance un genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo madara connait le jeune nagato, quand on voit sa réaction, c'est le gars qui se dit que nagato a murit dans ses pouvoirs.

C'est une indication temporelle, edo madara est surement mort avant que l'akatsuki soit formé avec orochimaru, mais pas avant que nagato est un certains page et ne connaisse le rine tensei, donc après la formation de jiraya, période comprise entre 15 et 35 ans.

 

Tout cela ressemble beaucoup à une expérience qui dégénère, tobi clone de madara qui supprime son créateur, avant d'attaquer konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les fans de Naruto

un GRAND Merci a la MFT

 

un chapitre grandiose en surprise en dois-je dire, l'habitant du Cercueil étant révélé a mis la puce a oreille a plusieurs de qui est l'autre ou l'autre c'est quoi?

tout ça me rappel HARRY POTTER précisément Lord Voldemort où a vu son âme divisé en 7 artefacts pour ne jamais être tué, bah je pense que Madara a fait de même avant son combat avec hashirama..

 

bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nagato n'a pas 50 ans mais environs 36 ans les date de la 2eme guerre sont bonne sont de -14 à -7 ce sont les date extrême et donc Nagato à forcement 10 ans dans cette tranche là.

 

En plus Yahiko est Mort vers 25 (il a le même age que Nagato) et sa mort remonte un peu après l'attaque de Kyubi (à cause de Orochimaru qui est l'un des premier Membre avec Itachi). Ce qui fait que Nagato dans les extrême à 41 ans grand grand grand Maximum

 

 

Edit : A part ce que pour toi 36-37 ans est plus proche 50-51 ans que de 30-31 ans ???

C'est impossible Kkakashi à 30 ans et Nagato est plus vieux que Minato.

Beaucoup de gens pense que Nagato ne peut avoir croisé Madara alors que Madara reviens si jeune, vous semblez oublié qu'il parle d'un Nagato enfant en terme de "litte brat" ce qui unterme utilisé pour les morveux,brefs enfant de 4 ans à 8 ANS.

de plus nagato n'est pas si jeune que vous le pensez,au moment de sa rencontre avec Jiraya, se dernier etait encore, un jeune ninja inconnu aynt peut être 16-17 ans ,Nagato en ayant 6 , ca donne un Nagato proche de la cinquantaine.

D'ailleurs Kakashi à 30 ans, Naruto en à 16 donc Yondaime si il était vivant devrait en avoir vers 40-44 ans (mort à 24-28 ans).

Jiraya a mis 3 ans avec Nagato avant de retourné à Konoha, et lorsqu'il est le maitre de yondaime, il est déjà un grand ermite il doit bien avoir un ecart de 10-6 ans donc Nagato est vers la 50taines.

Il ai possible qu'un Madara de la quarantaine l'ai rencontré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Naruto est bel et bien devenu mieux que OP ces dernières semaines...

 

Un chapitre énorme tout simplement. Il va sûrement être le tournant de cette guerre.

 

D'un côté on a Naruto qui s'occupe tout seul de faire "gagner" l'alliance, et quand ils croient qu'il ne leur reste plus que Tobi... BAM ! Madara (le vrai, l'unique) apparait !!  :o

Bref, j'ai plutôt hâte de voir ce qu'il sait faire et ce qui a fait sa légende.

Ensuite, j'ai envie de dire, enfin ! On arrête une fois pour toutes ce délire sur Tobi EST Madara (quoique, j'ai vu qu'il reste encore des gens qui tentent de s'accrocher à la théorie Tobi = Madara, et ce, par des moyens plus que désespérés...), et on se reconcentre sur d'autres hypothèses... Mais par contre, autant c'est cool que Kishimoto nous montre que ce n'est pas Madara après avoir tenté de nous le faire croire pendant 200 chapitres, autant on sait toujours pas qui se cache derrière le masque et j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore une centaine de chapitre pour découvrir un autre bout de ce visage. Je me permet d'ailleurs de citer un message d'Orez sur le topic de Tobi, qui résume bien ma pensée sur ce coup-ci :

Je commence vraiment en avoir mal de ses intrigues à la c**, que Kishi nous dise enfin le fin mot de l'histoire.

 

Par contre, c'est vrai que le fait que Madara parle de Nagato porte à croire qu'il est peut-être mort il y a peu de temps... Bref, un mystère de plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme Muu viens de le faire, Madara a du divisé son ame face a Hashirama, la technique a bluffé Naruto et compagnie, si Madara a utilisé cette technique cela a pu bluffer Hashirama, et cela expliquerais que Tobi est une coquille vide.

 

Donc perso je pense toujours que Tobi = Madara.

 

Salut, Crealine

 

Ta théorie est intéressante, mais il y a tout de même un point qui me chiffonne, pourquoi Tobi cache-t'-il son visage derrière un masque? si comme tu le penses, Madara s'est divisé en deux, il n'a pas d’intérêt à le cacher, puisque Tobi affirme este Madara.

 

la théorie de maiky2b (pour ne citer que lui ) qui pense que Tobi est un horcruxe, un ôte humain d'une partie de l’âme de Madara me parait plus judicieuse que l'utilisation d'un jutsu similaire à celui de Muu (la division).

 

Mais je dois avouer que j'ai une tout autre théorie, pour moi Tobi est un clone de Madara. On peut imaginer que madara a créé son propre clone, un peu comme Orochimaru a crée Yamato. un clone disposant du patrimoine génétique des Senju et des Uchiwa.

 

Si le vrai Madara a joué les apprentis Frankenstein on pourrait émettre l'hypothèse que Zetsu soit issu d'une expérience ratée.

Ainsi si Tobi n'est pas Madara, mais le fruit d'une expérience, il n'y a pas à se soucier de l’âme de Madara, chacun disposant de sa propre âme.

 

Pour en revenir au chapitre, les premiers pages du chapitre m'intrigue ,il n'a pas l'air commode le Madara a mon avis Kabuto va avoir du mal a lui dicter sa conduite. (je vois bien Madara mettre une petite quenelle à kabuto comme Itachi)

 

 

Le fait qu'il fasse référence a Nagato sans savoir que celui-ci est mort, jette encore plus le trouble sur les circonstances de sa mort,on peut déjà se dire qu'il n'est pas mort durant son combat contre le shodai, sinon il ne pourrait pas connaitre nagato

 

Ce chapitre me laisse a penser que tobi n'a pas encore tout dit sur son plan oeil de la lune, notamment sur l'étape où il devait ressusciter Madara avec le rinne tensei. dailleurs à propos de ce jutsu maintenant que Tobi dispose du rinnegan,compte-til l'utiliser pour ressusciter Madara ou est-ce trop tard maintenant que son âme a été ramené par l'edo tensei ?

 

[glow=red,2,300]EDIT:Narutooo14[/glow] salut,

 

pour toi tobi=obito car le sharingan de tobi et de kakashi ont des capacités spatio-temporel, mais tu semble oublier que ce ne sont pas les seuls en effet le MS de sasuke a la même faculté c'est de cette manière qu'il sauve karin de l'amateratsu lors de la capture de killer bee. si je devais m'avancer je dirais que itachi le peut également via son tsukuyomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, après tout kishi a réussi à nous faire croire qu'itachi était un criminel de la pire espèce. De plus, maintenant que le vrai madara est vraisemblablement mort, on peut se demander si ce qu'on nous a dis sur cet homme était vrais ou pas.

 

De plus, le fait que madara était de son temps surpuissant et craint de tous ne veut pas dire qu'il était malveillant. Selon moi, il est possible que madara était un homme bon qui recherchait la paix, ce qui a sûrement encourager hashirama à conclure une alliance avec lui malgré le fait qu'ils n'avaient pas la même vision des choses. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose de la relation probablement complexe qu'entretenaient les deux hommes durant la fondation de konoha.

Mais Itachi est un ignoble criminel,il a tué tout son clan ,y compris les enfants et les vieillards, c'est un génocide, illégale. Rien ne nous dit que le Sandaime et les anciens ai été au courant et l'ai accepté à part Tobi,lui même cela pouvait être uniquement un ordre de Danzo et sishui.Le Damiyo ne l'a jamais autorisé.

DEt quand bien même tu imagine un corse tué tout les corse sous ordre du président parceque armata corza fait du bruit??? il sera jugé en temps que térroriste criminel comme itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais aujourd'hui le chapitre en vaut la peine , chapeau a ceux qui ont pensait que c'est Madara l'invocation .avant de revenir là je suis un peu déçu que kishi a bâcler les combats des 7 épéistes et de la team konoha , avec un naruto qui one shoot tout ce qui bouge mais on vois clairement que kishi veut passer au grand combat finale .Pour en revenir a l'invocation le débat est ce que Tobi est madara est revenue et par conséquent les théories aussi , kishi est fan de harry potter ça c'est claire donc le fait que Madaraa soit divisé en deux est probable mais il se peut que tobi soit un clone de Madarra modifié génétiquement , ou qu'il soit tout simplement uchiwa sunshui qui a utilisé sur lui un izangai enfin de se transformer en entité libre , bref tout est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre...

 

Mis à part que comme par le grand hasard, Naruto est sur toute les lignes de front ^^ et qu'il arrive PILE au bon moment pour sauvé la peau de ses camarades

à croire que cette armée ne peut rien faire sans notre Blondinet lumineux ;p

 

Bon sinon la fin est très intéressante

C'est donc çà que "Tobi" redoutait si on peut dire, il en voulait à Kabuto d'avoir récupérer soit le vrai Madara, soit le vrai corps de Tobi ou alors c'est une vérité bien cachée

3 hypothèse et encore quelques-unes vont venir au fur et à mesure sur ce topic ;p

 

1 ) C'est le vrai de tobi, donc jonglage des âmes et corps d'emprunt qui ne supporterait pas à long terme "le transport de l’âme qui abrite"

(je sais plus dans quel manga c'est comme çà, le type est obligé de changer de corps tellement souvent parce que ces derniers ne tiennent pas longtemps, ils pourrissent plus vite en faisant çà)

Là je parle d'âme complète transférée ;p

Ce qui expliquerait un truc, à moins qu'il faisiat l'idiot complètement devant "Deidara-Sempai", mais au début quand on a rencontrer Tobi, il faisait un peu gamin et là il "vieillit" ... + le 1/4 du visage que l'on a aperçu lors du combat contre Konan (épique combat !!! pauvre Konan *_*) un visage fatigué et quelques rides un peu comme Danzo :P

Peut-être le corps de Obito (STOPPP on reprend la polemique je la relance pas) :P

 

2 ) C'est un tout autre corps et dans ce cas, comme certains l'ont énoncé certains, la moitié de l'âme en gros âme A et ame B

la A est dans Tobi, la B est dans Madara-Zombie.

 

3 ) Alors la vérité bien cachée,

c'est que c'est ni l'un ni l'autre, énoncées au dessus

Tobi c'est un Uchiwa X, Y, Z qui restait hors Itachi et Sasuke, qui est du même côté que Madara, à savoir qu'il hait Konoha et le monde Shinobi. Un peu pauvre comme idée mais pour le moment on s'en contente.

 

Je voudrais bien pour les prochains chapitres un peu axé sur Kyubi, sur Senju, sur Uzumaki enfin bref pas que du super Naruto arrive pour vous sauver et Madara le grand méchant est en route

Là pour le moment ça stagne

je suis désolée de la dire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il n'y a pas que dans Harry potter que t'as l'esprit qui se divise. dans DBZ, l'oeuvre de reference de Kishi,le tout puissant et piccolo Damiyo se divise et leur esprit reste lié, ils sont cependant incomplet en terme de puissance et c'est en fusionant qu'il redevient complet contre c17.

Il y a aussi yondaime, Kushina, Kyubi,orochimaru  qui ont eu du chakra divisé et on a vu que les chakra puissant on une personnalité, Celui de Kyubi qui prend le controole des frere Kin gin, celui de Hashiorama qui veut prendre le contrôle de Danzou, ou Orochimaru et Kabuto.

Pire celui de  Minato et Kushina qui ont une conscience.

Je pense reelement que TRobi est Kagami Uchiwa eleve de Madara qui a reçut de ses cellules,son oeil et son chakra. Finalement le chakra de Madara a completement prit le dessus quitte a refoulé sa  conscience , c'est pourquoi Tobi a 2 personnalité differente celle de Kagami, et Madara, il est vraiment schizophrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enorme!! On a droit a un autre mystere devoilé de naruto (apres le corbeau de sishui). Mais la, on a droit a un "choc" sur l identité de ce personnage!! tout le monde "manga" s est trompé sur Madara!

 

La derniere image, comment dire J AIIIIIIME TROOOOOOOP. genre "mais qui se cache derrière ce masque!" avec sasuke en renfort.

 

Mais qui ca peut bien etre serieu!!! peut etre un personnage inconnu. Bref aidez moi (mais je ne veux pas entendre obito svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec sasuke en renfort.

 

Non non c'est pas saske derriere, c'est le jin qui fait des bulles avec sa pipe :)

 

Sinon super chapitre !!!

Et Madara quelle classe !!

 

Tobi est un imposteur et je le dit depuis le début, après qui se cache derriere c'est un mystère.

Mêem si j'ai toujours kiffé la théorie tobi=obito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a quand même dit beaucoup de chose sur sont passé et le rikudo pour un faux madara, je ne pense pas que madara ce soit divisé comme muu.

 

Je pense plutôt que c'est quelqu'un de proche de madara et qui lui aurait raconté sont passé et raconté la vie du rikudo, donc les possibilités sont assés minimes.

 

Soit un zetsu soit un ninja jamais montrée et qui est toujours resté fidel a madara.

 

Déjà c'est quelqu'un qui peu maitrisé le sharingan, mais il ne fait que ce teleporté et contre minato il n'a pas montrée grand chose non plus.

 

Personnellement je reste dans l'idée que c'est un zetsu qui a les cellules du premier et des uchihas pour le contrôle du sharingan.

 

Si les zetsus savent ou le trouvé et lui indiqué ou ce trouve les ennemis qu'il cherche sa fais un peu beaucoup.

 

Pour moi c'est un zetsu amélioré par madara lui même avec une mission le ramené a la vie et récupéré les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT pour ce chapitre super  :o.

 

Premièrement je ne crois pas que Tobi soit Obito, car je vois aucunement pourquoi Obito vaudrait du mal aux monde Shinobi.

Il a donner son oeil à Kakashi pour qu'il en fasse bonne in scient. Donc, pour moi Obito est belle et bien mort le jour ou il à reçu

les rochers sur son corps.

 

Selon moi, Tobi est de 1 Kagami Uchiwa ou bien une parcelle de l'âme de Madara.

 

Bref, nous en seront plus dans quelques chapitres sur le fameux TOBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour émettre malgré moi une hypothèse, je m'explique :

              - Madara avant son combat contre le Shodai a fait la connaissance de Tobi.

              - Tobi devient l'élève de Madara comme Nagato avec Jiraya etc ...

              - Tobi se nomme en vérité Nagato (ou arrive devant Madara et lui dit qu'il se nomme Nagato) (en gros le seul gars qui possède naturellement dans son ADN le rinegan))

              - Après son combat acharner contre le Shodai Madara meurt un peu a la façon d'Obito (écraser par un rocher mais côté gauche)

              - Il ne reste que son oeil droit d'intact et Tobi vient le prendre et ce l'implante comme Kakashi (sauf erreur de ma part Tobi n'utilise jamais le MS)

              - Tobi ne sait pas bien contrôler le pouvoir de résurrection (celui que Nagato utilise) et préfère laisser un autre ninja le tester

              - Tobi Donne alors son rinegan a Nagato 2 pour qu'il apprenne a l'utiliser.

              - Il s'aperçoit qu'il faut une quantité phénoménal de chakra et crée l'Akatsuki pour trouvé une source quasi inépuisable de chakra les Bijuus

              - Après tout se recoupe (je pense) comme lorsque Tobi désapprouve l'utilisation que fait Nagato 2 de son pouvoir de résurrection

              - Madara ne connait pas le Nagato 2 et fait en fait référence a Tobi (un prénom peut être utiliser deux fois y'a aucun probleme ^^)

 

        après ce n'est qu'une hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru lire dans le databook que madara aurait utilisé un jutsu inconnu afin de rester en vie lors de son combat contre hashirama

et  j'ai lu sur narutopedia en espagnol  je crois ( merci la traduction ^^) que "madara" porterait un masque pour cacher son passé,sa honte ( victoire du premier hokage pendant le combat ,hashirama devient le premier hokage ...) un truc dans le genre je ne m'en rappelle  plus trop.

de toute façon, on n'en saura plus dans les prochaines semaines donc pas besoin de se prendre trop la tête pour ça

mais en fait, pendant le combat bee et naruto vs itachi et nagato , kabuto n'appelle pas un moment tobi madara alors qu'il est seul (bon avec anko derrière lui  mais vu qu'elle est inconsciente)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les debats partent un peu dans tout les sens avec l'ame coupé en deux , la divison de madara  ... j'emet l'hypotese que ... *sort un papier de son chapeaux* tobi = le pere noel ...

 

Limite je me suis surpris a pensé qu'on parlait plus de naruto , mais de harry potter la x_x'

 

Kishi fait apparaitre un message clair il montre le vrai madara pour contrecarré ce qu'a dit le "soit disant madara" qui est en verité un imposteur ... meme kabuto lui dit "vous vous faite appelez madara ces temp ci , parait-il" (quelque chose dans ce style)

 

Vivement que Harry ? Kishi nous montre le vrai visage de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

                    A vous lire une question m'est venu a l'esprit. Vous êtes tous là a dire que Minato a reconnu Tobi comme étant Madara lors de leur échange. Enfaite il a seulement dit que le seul Uchiwa connu a pouvoir maitriser Kyubi était Madara.

 

Cependant, quand Minato parle a Naruto. Il ne lui dit pas Madara dirige l'akatsuki. Mais bien l'homme au masque de l'akatsuki, sans même nommer Madara.

 

Une seul chose me turlupine c'est qu'après cela (peut-être un blanc de mémoire à moi) Naruto/yamato/sai/kakashi et les autres savent que Tobi serait Madara. {ils ont pris sa ou déjà ?} car ce n'est pas Minato qui la dit.

 

Enfin, certes Itachi a toujours cru que Tobi=Madara.

Kisame la reconnu en tant que Madara, mais Tobi c'est présenté à lui la première fois en tant que tel, alors il avait pas réellement de raison de ne pas le croire.

 

Sinon on a Minato qui a supposé au départ que c'était Madara, mais ensuite parle de lui comme de l'homme au masque.

 

Enfin j'avoue que le ZMadara a quand même une classe folles et qu'il se classe parmi les légendes que son Jiraya,Minato & Itachi comme ninja classe. J'ai bien hâte de voir ce qui va arrivé, mais comme tous le monde se questionne qui est Tobi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Kagami en grand méchant destructeur de Konoha sachant qu'il s'est battu pour défendre ce village, en même temps on a tellement peu d'info sur ce type que ça reste possible.

 

mais pour moi Tobi est le frère de Madara, Izuna, voilà comment j'imagine les choses :

 

Izuna a grandi avec la haine du clan Senju et la rivalité de son frère pour la conquete du titre de meilleur Uchiwa. Madara lui a pris ses yeux de force et le pousse à se "retirer" du monde ninja, se faisant passer pour mort pendant un certain temps. Tout ce temps il pète un peu un plomb et met au point son plan, jusqu'au jour où Nagato soit en mesure d'utiliser le Rinnegan ( qu'il a peut être lui même donné à Nagato ? ).

Nagato qui a soif de paix se laisse convaincre par Izuna, si il l'aide a récupérer ses yeux, l'aidera en retour à forcer la paix dans le monde avec son super plan et ses 10 bijuus et par la meme occasion il pourra se venger de Konoha et des Senju.

Nagato donne le choix au vrai  Madara, combat avec nous pour la paix ou meurs, Madara lui répond que c'est qu'un gosse et que la paix n'est pas si simple et blablabla, Marada perd et meurt ( d'où sa citation "ce gamin de Nagato a réussi a grandir " en pensant que celui ci le ressuscite après avoir réalisé qu'une paix est impossible. )

Izuna s'étant venger, il reste avec Nagato reprenant l’identité de Madara pour certains et Tobi pour les autres histoire de ne pas attirer l'attention de Konoha, mettant en action son plan des bijuus, sur la lancée, il aide Itachi en se à tuer le clan Uchiwa et en profite pour récolter quelques sharingan et montrer qu'il est finalement le meilleur Uchiwa, et finalement le meilleur ninja au monde.

 

vous voyez des incohérences ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rereviens pour apporter une rectification à mon hypothèse (décidément) : l'homme au masque (celui qu'on nomme Tobi) n'est jamais Madara, Ainsi c'est après que Tobi ait prit le MSE de Madara qu'il a pu invoquer Kyubi et attaquer Konoha et effectivement le 4ème aurait pu penser que Madara ce cachait derrière le masque . Sauf que vu la facilité qu'il a eu à le toucher et à stopper son attaque il en déduit plus tard qu'il n'est pas Madara mais simplement un homme au masque (ne connaisant pas encore Nagato).

Est-ce que je suis compréhensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'opterais pour dire que Tobi est une sorte d'Izanagi mais au lieu d’être qu'un simple Sharingan qui est sacrifier, c'est le sacrifice d'un ou les deux MSE qui donne le résultat qu'est Tobi. Apres tout, on connait pratiquement rien des pouvoir du MSE.

 

Tobi connait TROP de chose de ce monde. Cela ne peut etre nier. Il est possible que Madara a sacrifier un de ses MSE (voir ses 2) vs le shodaime et a pu survivre et a creer une sorte d'ébauche de Tobi. Avec le temps, il a du faire quelque greffe par-ci par-la des cellules du shodaime sur Tobi et a peut-être insérer son propre chakra en Tobi, histoire de voir comment réagirais les cellules du Shodaime et avec son propre chakra pour peut-être créer un second Rikoudou. Après tout, Tobi le dit lui-même qu'il a "été le 2e Rikoudou" Il est même possible que Madara soit mort à ce moment la

 

Il y a bien sur la question de la provenance des Rinnegan de Nagato. Est-ce Madara qui avait réussi a en creer? Ou bien.... je sais pas trop quoi.

 

En terme de personnalité, on voit clairement que Madara n'agit aucunement comme Tobi. De plus, Madara semble avoir une opinion plus "juste" sur la technique de l'Edo Tensei comparativement a Tobi qui montre que c'est le dernier de ses souci tant qu'il peut faire son plan de la lune pour etre "complet".

 

Donc je conclu en disant que Tobi n’est qu,une sorte d'Izanagi version MSE mais qui a subi quelque boost par Madara. Il est fort possible que Tobi déteste le vrai Madara et c’est peut-être pour ca qu'il n'a jamais demander et/ou parler a Nagato de ressusciter Madara et a préférer se faire passer pour lui a fond.

 

Mais je suis persuader que les réponse de qui est Tobi est lier aux pouvoir du  MSE d'une façon ou d'une autre. Apres tout, Tobi a pousser Sasuke a avoir les siens pour les lui prendre puisque c'est un des éléments important à la réussite de son plan de la lune

 

Mais bon, meme si nous émettons diverses théorie, seul quelques personnes sur les 6.9milliard d'humain de cette terre connaissent la réponse et c'est au gré du temps qu'on va savoir.

 

======================

 

Pour le chapitre, il est énorme même si on enlève l'aspect Madara. Naruto fait son possible sur tout les fronts. J'ai bien aimé revoir Kakshi et Sai qui semble avoir combattu durant tout la nuit. Kakashi est un ninja hors-pair mais je doute qu'il a combattu les 4 épéiste qui sont dorénavant sceller avec son Sharingan. il a probablement dû minimiser son utilisation. De plus, j'aime bien l'idée de le voir avec l'épée de Zabuza entre ses mains. Il est vrai que Samehada aurait été l'épée parfaite pour lui, histoire de compenser sa lacune au niveau chakra.

 

Bref, nous devrions avoir au moins une réponse ou un indice de érponse dans le prochain chapitre. à moins que celui-ci est axé sur les frere Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...