Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste, est-ce moi, ou kishi fait exprès de nous montrer que l'oeil gauche de Madara?

 

Autrement dit, l'oeil qui complète celui de Tobi? Si c'est le cas, la théorie des deux corps issu de la même âme est la plus probable ( voir mon post précédent). Kishi ne fait en général, jamais les choses au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu

 

Alors que dire de ce chapitre je le trouve excellent, on voit tous les fronts qui prennent le dessus ce qui laisse penser que bientôt il y aura un énorme retournement de situation chez l'alliance et que les morts vont tomber à tout va  :o et que dire de Madara Uchiwa quel classe, quel charisme, quel frayeur il jette sur ses adversaires sa venu seulement fait tout le monde trembler lol et remet en question pas mal de choses sur la véritable identité de Tobi et pour cela il faudra attendre la semaine prochaine  :'( je donne tout mon respect à Kishi qui en un seul chapitre va bouleverser le déroulement de la guerre et dans la tête des lecteurs lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement absurde... Tu crois que Itachi prenait son petit déjeuner avec son père et aller retrouver Madara le soir, sans s'apercevoir que c'était juste son père avec un masque ? Il mettait une perruque aussi ? Fugaku ne possédé même pas le MS, alors pour illusionner Itachi faut se lever tôt.

 

Plus sérieusement, Itachi connaissait déjà Tobi avant le massacre du clan, et ce n'était clairement pas son propre père qu'il croisait chaque jour chez lui et qui s'inquiétait de son comportement... Non seulement Fugaku n'a pas la même coupe, mais il est clairement présenté comme une personne attachée à son clan et possédant certaines valeurs familiales. Quand à sa femme, la mère de Sasuke et Itachi, c'est clairement pas le genre à sacrifier sa famille et ses enfants.

 

Et il serait ridicule qu'il prépare un coup d'état pour placer les Uchiha au pouvoir, tout en souhaitant massacrer tout le clan.

je ne vais pas refaire toutes les explications qui m'ont permis d'identifier le père de Sasuke comme étant le fameux Tobi.

En tout cas je peux te dire que Fugaku a caché son jeu, pas seulement à son fils Itachi mais à Konoha tout entier.

Le troisième hokage n'a jamais soupçonné Fugaku parce qu'il était le chef de la police.  Or quand Kyubi a attaqué le village, le seul personnage qui manque pour sauver le village c'est justement le chef de la police. Logique, il ne pouvait pas etre à la fois dans le village et en train de se battre contre Minato.

 

Son père jouait double jeu avec Itachi. Comme Clark Kent jouait avec Lois Lane tous les jours en etant son collègue de travail mais aussi Superman, et jamais Lois Lane n'a su que Superman c'etait en fait Clark Kent.

Donc Itachi il a eu beau voir son père tous les jours et avoir deja rencontré Tobi, jamais il n'a fait l'association que Tobi était son père. Fugaku jouait le gentil papa avec ses enfants et sa femme puis jouait au gros psycho quand il quittait la maison. Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. Combien de personnages de série télé ou de film on eu double identité? des dizaines.

 

Puis tout le monde pense que Fugaku ne possedait pas le MS et qu'il était faible et c'est pour ca qu'il s'est fait tué par Itachi. Il a surtout jamais dit à personne qu'il avait le MS et tout le monde l'a pris pour un bon ninja mais pas un Uchiwa avec MS.

En fait il a lancé un tsukiyomi sur Itachi la nuit de sa fausse mort. Itachi a cru l'avoir tué et voilà comment Fugaku a berné tout  le monde. Personne n'a jamais plus pensé à lui comme étant Tobi se faisant passer par Madara.

 

Quand Fugaku nous racontera son histoire, il nous parlera surement de Madara. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a piqué les yeux de Madara. Que c'est Madara qui lui a tout appris, qu'il était trop vieux et Fugaku lui a alors pris ses yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pensais bien que le cercueil caché de Kabuto était Madara.

Ou plutôt le corps de celui ci, je pense que Tobi est comme il le dit une coquille vide, pas un fantôme mais presque.

Tobi serait donc une partie de Madara qui aurai séparer son corps son esprit et son âme.

Enfin ce n'est que mon hypothèse, mais elle se tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens également de lire se magnifique chapitre mais une chose plus que la révélation que tobi n'est pas madara puise que pour la technique de l'edo tensei il faut que la personne soit morte donc tobi n'est pas madara ma paru très suspect pourquoi la 2eme choses que madara dis en sortent du cercueil "on dirait que ce gamin de nagato a réussis a grandir... "

 

comment peut t'il connaitre nagato ? alors qu'il es mort avant même que nagato naisse la je suis dans la pur confusion

 

peut être une piste nous disant que nagato a un rapport avec tobi ou peut être nagato et tobi (confusion totale)

 

pour quels raison madara parlerais de nagato ?

 

pourquoi même itachi qui a le MS a pus dire que tobi et madara ?

 

trop de question vivement les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que obito soit tobi.

 

L'attaque de kyubi se passe environ 1 ans après la mort de obito, car on voit brièvement dans le flashback kakashi qui a pris quelques centimètres et l'homme qui a pris naruto bébé en otage et qui a kidnappé kushina n'avait pas la carrure d'un gamin de 14 ans donc même si obito avait miraculeusement survécu, il aurait eu une sacrée poussée de croissance.

 

Pourtant minato lui même dit que seul madara aurait pu savoir à quelle moment le sceaux de kushina faiblirait et traverser les plus puissantes barrières ninjutsu de konoha. De plus tobi s'est approprié les gène d'hashirama senju et a réussi à les exploités mieux que l'aurait fait orochimaru qui a du les étudier assez longtemps pour réussir à créer un clone capable d'utiliser le mokuton est le contrôle des bijuu.

 

Alors si cet homme masqué n'est pas madara, qui est-ce?

 

A mon avis kyubi sait précisément de qui il s'agit car lorsqu'il se fait extraire de kushina il dit simplement "toi" ce qui laisse penser qu'il connait cet homme masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Angel

 

Je crois que nous avons à peu près la même théorie en ce qui concerne Madara Uchiha .

Tobi serait une espèce de fantôme de Madara , une partie de son âme qui aurait survécu à son combat contre Hashirama et qui aurait continué de vivre , avec un nouveau corps et tt.

Ce qui fait que pour nous , c'est normal qu'on ait un Madara/Tobi qui court dans les bois bien vivant , et  un Madara (the original) ressuscité , qui existent en même temps .

 

Je peux constater que tu as lu Harry Potter , et perso je pense que Kishimoto aussi les a lu (rien de surprenant dans cette idée) .

Mais j'ai l'impression qu'il s'est inspiré de la manière dont Voldemort a survécu .

Rien ne prouve et ne pourra prouver ce que je dis là , mais plus on approche de la fin du mystère Tobi/Madara , plus j'ai du mal à ne pas voir des similitudes avec Harry Potter ^^

 

Et ce n'est que mon humble avis mais Tobi n'est ni Obito , ni Fugaku , faut arrêter dans les délires  :P

 

 

@Yoshio

Tu dis que Kyubi doit connaitre l'identité de cet homme masqué , d'où sa remarque lors de son extraction du corps de Kushina .

Oui oui c'est Madara tout simplement !!!

Soyez pas trop dure de la feuille quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, en gros les théories sont, Tobi est Obito. Et bien c'est possible, mais peut probable.

Tout d'abord, Obito est mort de son plein gré, à part un lavage de cerveau après avoir récupéré son corps presque mort des décombres et l'avoir soigné, je vois pas trop.

Les rides ne veulent rien dire, mais c'est vrai qu'on peut se douter que ça provient de l'âge. Après, un clone de Madara est bien possible, s'il faisait des expériences, ce qui voudrait dire que Tobi n'a aucune idée que son original est mort il y a quelques temps déjà :P

 

Mais c'est vrai que le fait que Madara parle de Nagato soit intriguant... D'ailleurs, si j'avais bien compris, Madara avait donné les Rinnegans à Nagato, donc ça voudrait dire qu'il les avait déjà.

Raaah, c'est trop compliqué, just Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai essayé de regarder les dates pour savoir si c'était possible que Madara connaisse Nagato, et oui c'est possible vu que Madara dit que c'était encore un gamin donc Nagato devait avoir moins de 16 ans.

 

-64 début de la 1er grande guerre (information donné par Tobi)

-55 (?) Madara est née pendant cette guerre (information donné par Tobi)

-36 Naissance de Tsunade, Oro et Jiji (en dehors du village et pendant la guerre ce qui explique que Orochimaru se retrouve Orphelin très vite et apparement aussi Tsunade car on voit le 1er Hokage s'en occuper et Jiraya fait que des bêtise donc sans doute orphelin aussi)

-30 (?) Fin de la 1er guerre et création des villages (j'ai estimer que Madara avait 25 ans)

-20 (2 ou 3 ans près) Naissance de Nagato, Yahiko et Konan

-16 (2 ou 3 près) Naissance de Shisui

-14 ( à 2 ou 3 ans près) Début de la 2eme grand guerre

-10 (environs) Combat contre Hanzo

-10 (environs) Nagato controle le Rinnegan

Entre -10 et -7 Madara ce sert de la 2eme Guerre attaque un Konoha affaiblie et le 1er s'interpose le 1er Hokage meure peu de temps après des suite de ses blessure.

 

-8 ou -7 Les frère Kin/Gin sous les ordres de Kumo et avec l'aide de 18 autre ninja laisse pour mort le 2eme Hokage

-7 (? au moment du pacte de paix de Konoha et Kumo) Le 2eme Hokage et le 2 Raikage tue les frères Kin/Gin qui sont contre le pacte.

-7 (2 ou 3 ans près) Fin de la 2eme grand guerre

-7 (dépend quand il a commencer l'entrainement) Fin de l'entrainement de Nagato et il a 13 ans

-5 Naissance d'Itachi

-2 ou -1 Shisui participe à la 3eme Grand guerre sous les ordres de Danzo et  il est reconnu comme le plus puissant des Uchiwa pour ses technique (j'ai estimer qu'il devait avoir environs 15 ou 16 ans pour avoir participé à cette guerre et être reconnut pour être le meilleurs Uchiwa)

0 Naissance de Naruto

 

 

La période où Madara a put entendre parler du Rinnegan de Nagato est quand il était entraîner avec Jiraya ou sinon Kishi est encore plus vicieux et en faite le 1er Hokage avait prit sa retraite pour s'occuper de Tsunade et Madara Attaque Konoha après la 2eme guerre et il a alors une 50ene d'année et donc Nagato est déjà l'Akatsuki mais dans celle qui était gentille.

 

ps : Kishi nous a fait croire depuis le début que le combat de Madara a eu lieu peu de temps après la 1er guerre mais en faite en faisant dire que Madara qu'il connaissait Nagato le combat n'était pas vieux d'une 100ene d'années mais vieux de 25-30 ans. On a pas tous la même notion de vieux =). D'ailleurs Kishi nous le fait comprendre avec Chiyo qui combat Sasori et qui dit que la 3eme Grand guerre à lieux il y a longtemps (d'ailleurs elle dit 10 ans) et en faite c'est 15-20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi est toujours Madara car il y a un truc intriguant si vous regardez bien, Tobi on ne voit que son oeil droit alors que celui de Edo Madara on voit celui de gauche je suis sûr qu'il y a un lien entre les deux se qui confirme pour moi qu'il y a eu une sorte de technique de transfert d'esprit dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la seule question qui mérite qu'on s'y attarde de plus prés.

Pourquoi Madara parle de Nagato?

ils n'ont aucun lien, n'ont pas vécu dans la même époque, etc...

 

Et puis, Madara qui parle comme çà d'edo-tensei...

Je sais pas, son jugement sur la technique me fait penser qu'il n'est pas si "méchant, pourri, etc..." qu'on nous l'avait vendu jusqu'ici...bien sûr, c'est Tobi qu'on décrivait ainsi...

Mais tout de même, si madara critique de la sorte Edo-tensei, c'est donc qu'indirectement, Hashirama, le créateur de cette technique (ou est-ce Tobirama, le 2e Hokage?) passe pour une sorte de criminel à ses yeux...

 

Une option serait que Madara soit mort il y a peu de temps au final..., et que Tobi soit en réalité un Zetsu oeuvrant à la résurrection de son maître...et que Kabuto a ranimé inopportunément.

Enfin bref, si Madara mentionne Nagato, c'est qu'il vivait encore il y a 30 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, si Madara mentionne Nagato, c'est qu'il vivait encore il y a 30 ans environ.

 

Si c'est le cas, pourquoi nous apparait il exactement comme lors de l'affrontement contre le shodaime?

Meme vetement, meme coupe de cheveux, pas une ride/cicatrice de plus.

On dirait vraiment que le Madara en edo tensei, revient tout juste du champ de bataille ou il a affronté Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yeezy

 

J'ajoute que Tobi porte le katana double disque de Madara.

Tobi est capable de se téléporter dans une autre dimension.

Ce qui peut laisser penser que le temps ne s'écoule moins vite à l'intérieur à la manière de la salle du temps de Dragon Ball Z mais en inversé.

Konan a failli réussi à se farcir Tobi, donc il possède bien un corps matérialisé.

 

Il ne fait aucun doute que Tobi est une forme appartenant à Madara.

 

Donc oui d'accord avec ta théorie qui n'est pas trop capillotractée et qui est en cohérence avec la construction mythologique du manga.

 

Pour répondre à la question de Pourquoi Madara défonce le cercueil, alors que devant Tobi il n'en était rien. Il faut rappeler que c'est Kabuto qui contrôle tout...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on attendait ce 6ième cercueil, on pensait bien que c'était Madara, tout ça c'est fait ! mais toujours un doute sur l'identité de Tobi. La seule énigme qui reste dans ce manga et qui ne soit pas encore bancale. J'apprécie ce genre de scénario et attend vraiment la suite en ce qui concerne Kabuto car maintenant c'est lui qui connait l'histoire et qui devrait disparaitre avant les autres. Donc c'est à lui de cracher le secret de Tobi !!!

Peut être la technique de Muu qui consiste à se diviser en deux et à partager son pouvoir en deux. Madara(mort contre shodaime) et la deuxième parti qui s'échappe Tobi/Madara et qui vit avec la division des pouvoirs ce qui l'a rendue dans cet état et justifie les propos d' Itachi dit : "Madara n'est plus celui d'antan..."

 

Après parti du chap moins bien car même pas peur de Madara en Edo tensei de Kabuto, le troisième à bien pu sceller le shodaime et nidaime à lui tous seul, donc Madara ET seul contre toute l'alliance, ça devrait vite se terminer surtout avec supermegagénialnaruto. En espérant que quelqu'un y passe au passage... (Pas Gaara!!)

Sympa aussi pour les épéistes qui ont l'air d'avoir disparu ?? Mais bon l'apparition de Madara rend tout le reste du chapitre un peu superflus.

 

 

15) Tobi a bien dit qu'il n'était pas complet et que c'était le Rinne-Tensei qui devait le ressusciter, mais il ne l'a pourtant pas fait via Nagato, il devait donc attendre quelque chose.

Les premiers mots de Madara sont : Donc ce n'est pas le Rinne Tensei...C'est Edo Tensei.

Lui aussi semble attendre quelque chose du Rinnetensei !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trèèès longtemps que j'ai pas posté sur ce topic mais là j'suis obligé.

Chapitre légendaire aujourd'hui, sérieux, Kishi a frappé très très fort. La guerre est totalement relancer ainsi que l'intrigue qui en répondant à une question en pose plein d'autres (ça c'est un peu la spécial de Kishi en même temps ^^)

 

Bon pour moi ça ne fait aucun doute avec se chapitre que Tobi n'est pas Madara. Déjà que j'avais des doutes grâce au chapitre ou Kabuto rencontre Tobi et lui dit "Ah oui tu te fait appelé Madara..." mais alors là j'ai plus aucun doute.

 

Ca me remet à pensé que Tobi est peut être Obito après tout, c'est pas impossible, mais à mon avis c'est exactement ce que l'auteur veux donc c'est pas sa. Le père d'Itachi ça m'étonnerai se serait un peu nul... donc je voit pas du tout qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato était beaucoup plus vieux que ce que certains peuvent penser .

Je crois qu'il approchait plus les 50 ans que les 30 ans , je pense que Jiraya et Nagato , Konan et Yahiko n'avaient qu'une dizaine d'années d'ecart .

Ce qui fait une grosse différence chronologiquement et ça pourrait expliquer que le Madara qui vient d'être ressuscité fasse allusion à Nagato et ça confirme ce qu'a dit Tobi à Konan , que c'est lui qui aurait donné le Rinnegan à Nagato .

 

 

@Yeezee West

 

Ensuite Tobi disait que Nagato devait utiliser le Rinne Tensei (sort de ressurection) sur lui , en gros Tobi/Madara dit "je suis mort et Nagato devait me ressusciter".

Le Madara zombie dit , "c'est finalement arrivé .... ce gamin de Nagato a finalement grandi...."

Sur le coup je crois que Madara pense que Nagato a enfin utilisé le Rinne Tensei sur lui , sur Tobi , cette part de lui qui a survécu et qui est incomplète et que finalement son plan de donner le Rinnegan à Nagato a fonctionné pour que ce dernier le ramène à la vie , dans son corps original je veux dire .

Mais déchante immédiatement en réalisant qu'il s'agit de l'Edo Tensei .

 

Perso ça confirme que Tobi est bien une partie de l'âme du défunt Madara Uchiha .

Maintenant il nous faut des détails pour comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le chapitre MAIS une phrase casse tout "Il n'en reste plus que 3 a sceller"  :'( Sa veut dire que sur les

6 épéistes, Pakura et Gary il est que 3 Zombies :'( Et en plus le gros n'a rien montré de ses technique juste avant de ce faire sceller par Sai. Je voulais voir un super combat et Kishi nous la bâcler  :-\. J'espère que l'anime va nous rattraper sa quitte à inventer quelque Jutsu, de toute façons ils sont sceller donc Kishi ne les utilisera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Quel chapitre ou plutôt, quelle fin!  ;D

Franchement, Madara, c'est le Yondaime du coté obscur, la classe à Dallas.

Kishi a vraiment rendu ces deux personnages mythiques. L'aura que dégage Madara est juste folle et pourtant ce n'est qu'un bout de papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                   Bonjour à tous je suis nouveau ^^ !

Je pense que Tobi = Madara car il y a trop d'indices, de détails , de paroles de Tobi comme de Madara ( oui je parle d'eux séparément vous verrez pourquoi) pour que les deux ne soient pas les mêmes, j'ai émis une hypothèse sur le "pourquoi il y a deux Madara" ^^ , il y a plusieurs possibilitées :

- Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le chapitre on ne voit qu'un coté du visage au Madara invoqué et donc qu'un seul oeil, c'est là que je me demande si Madara n'a pas décidé de se la joué à la Voldemort, à savoir de diviser son âme en plusieurs parties, et donc ici en deux partie. Au seuil de sa propre mort, ou bien avant son combat contre Hashirama il aurait insufflé une partie de sa conscience, de son âme dans son oeil droit.

- Le combat final entre Madara n'a pas eu lieu dans les circonstances énoncées par Madara lui-même à Sasuke, en tout cas Madara a eu le temps de prélever les cellules du Shodai Hokage et s'en ait servi pour créer un corps, un corps dans lequel il y aurait induit son oeil droit bien avant son combat final contre le Shodai.

 

Je pense très probable que Madara ait eu accès au cellules du Shodai avant leur combat final étant donné qu'ils se sont affrontés maintes et maintes fois. Donc voilà même si c'est un peu tiré par les cheveux j'opterais pour une "division" de l'âme de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nagato n'a pas 50 ans mais environs 36 ans les date de la 2eme guerre sont bonne sont de -14 à -7 ce sont les date extrême et donc Nagato à forcement 10 ans dans cette tranche là.

 

En plus Yahiko est Mort vers 25 (il a le même age que Nagato) et sa mort remonte un peu après l'attaque de Kyubi (à cause de Orochimaru qui est l'un des premier Membre avec Itachi). Ce qui fait que Nagato dans les extrême à 41 ans grand grand grand Maximum

 

 

Edit : A part ce que pour toi 36-37 ans est plus proche 50-51 ans que de 30-31 ans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Fatalis

 

Je sais pas si tu as lu les derniers commentaires , mais je pense qu'on a saisi le truc de la même manière , ainsi que @Black Angel .

Madara est un peu le Voldemort de Naruto .

 

@Dark Wolf

 

C'est ce que je dis , Nagato s'approche plus des 50 que des 30 .

Lorsque Jiraya , Tsunade et Orochimaru rencontrent les gamins , les sannins sont relativement jeunes , entre 16 et 18 ans je pense , et les gamins doivent avoir entre 8 et 10 ans .

Ils avaient pas beaucoup d'écart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé maiky2b en fait j'ai mis du temps à l'envoyer et 14 nouvelles réponses avaient été envoyé pendant que je fesais la mienne ^^' , je suis assez pressé de voir ce que Kabuto va en faire du Madara invoqué, va t-il le tourner contre "Madara masqué" ? ou capturer Naruto, Bee et pour finir Sasuke ? Mais pour revenir à Itachi, s'il parvient vraiment à stopper l'Edo Tensei il y en a un qui va rager :) , mais Kabuto a encore un atout dans sa manche, dans un chapitre il disait qu'il serait invincible tant qu'il possédait l'Edo Tensei et une autre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui comparent ça à HarryP, le splitting d'âme c'est pas d'aujourd'hui que ça existe, et pour citer un exemple que vous pouvez éventuellement connaitre, je pourrai évoquer ClowReed, c'est dans CCS. Si vous avez lu le manga de Clamp (le manga possède une vraie fin, contrairement à l'animé), il est question que Clow se soit splitté en 1) père de Sakura 2) un gosse chargé de pérenniser sa puissance, de la confier à Sakura qui est, de part son père, héritière d'une partie du don de Vision du Maître.

Et ça c'est de Clamp, des années avant HarryP alors plz plus de comparaisons yen a la claque. Vous pensez donc que Kishimoto a du temps à perdre à lire des pavés de texte de chyotes écrit par une nana à côté de ses pompes ? Toute allusion à HarryP devrait être considéré par la modération comme du HS. Ici nous parlerons du manga Naruto.

 

En tout cas, chapitre plaisant, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un peu le Voldemort de Naruto .

 

C'est le madara qui dirige l'akatsuki qui est malfaisant, celui invoqué par l'edo tensei me paraît clairement différent et pas seulement sur le plan physique.

J'ai relu le chapitre en français et la façon dont madara parle de l'edo tensei me laisse penser que son usage lui fait horreur.

 

Il est possible selon moi que madara ne soit pas vraiment le ninja malveillant qui était décrit jusque là, tout comme itachi n'était pas vraiment un renégat froid et cruel.

 

Il est possible aussi que madara maitrisait tout comme muu la technique de dédoublement et qu'il s'est divisé en deux corps, le premier fut tué par hashirama et le deuxième a survécu mais ne possédait plus que la moitié de sa puissance originel. Il a donc été obligé de s'approprier les gène d'hashirama et le rinnegan pour compenser cette faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelquechose qui me turlupine quand même :

 

Tobi dit avoir offert le rinnegan à Nagato.

Sur ce point je pense qu'il dit la vérité car Tobi a très peu menti en réalité et n'a aucun intérêt à le faire à propos du Rinnegan.

Ainsi ceux qui pensent que Tobi ne dit que des balivernes, songez à tous les mensonges d'Itachi (pour la bonne cause mais quand même)

 

La forme antique de Madara semble apprécier le fait que le gamin Nagato soit finalement parvenu à exécuter sa volonté.

Tobi est enfin clairement détenteur de la volonté de Madara à travers ses objectifs, sa manière d'agir, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...