Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah oui, le remarque de Madara est très intéressante. Lui qui pensait avoir été ressuscité par Rinnetensei au début, ça me fait drôlement penser au passage ou Tobi se plaint que Nagato avait gaspiller ce jutsu, qui lui était sois disant réservé. Est-ce que Tobi aurait fait la promesse de ramener Madara à la vie?

 

Simple hypothèse... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

 

alors enfin on connait l'identité du dernier cercueil,  le vrai madara,

 

dans ce cas cela veut dire que tobi à menti, peut etre, est il un clone du vrai madara une expérience ratée disposant du patrimoine génétique des fondateurs du clan senju et uchiwa. je sais ça semble tiré par les cheveux, mais bon j'ai comme l'impression que orochimaru et madara partageaient le gout des expériences à la frankenstein, après tout yamato est bien un clone incomplet d'hashirama. et puis cela pourrait expliquer pourquoi il cache son visage, peut etre a t- il celui d'un ninja connu comme hashirama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro vs Naruto ? A quoi sert ce combat ? Sauf à obtenir des infos, je ne vois pas ce que peut apporter ce combat. Kimimaro ayant désormais aucune chance !  Choqué

 

faux kimimaro ne souffre plus de sa maladie de plus j'ai toujours apprécier se perso et le revoir combattre naruto sa peux être que un plus de plus il aura une converse en lui et surement la révélation de la mort de orochimaru.

je pense que kimimaro sera sceller en paix et non sceller par la force brute.

a l’époque il avait quand même retarder naruto et sur le point de le tuer

il avait combattu lee mais pareil a la limite de le tuer

et pour finir il a épuiser gaara qui a l’époque avait encore le bijuu

 

et tout sa avec sa maladie

 

j'attend un bon combats pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le remarque de Madara est très intéressante. Lui qui pensait avoir été ressuscité par Rinnetensei au début, ça me fait drôlement penser au passage ou Tobi se plaint que Nagato avait gaspiller ce jutsu, qui lui était sois disant réservé. Est-ce que Tobi aurait fait la promesse de ramener Madara à la vie?

 

Simple hypothèse... 9_9

 

C'est vrai que sa sent l'accord Madara-Tobi (qui que soit ce dernier)

Donc il savait qu'il allait renaitre mais pas de cette manière. . . encore une intrigue de plus à ajouter a la liste de kishi j'ai hate d'en savoir plus

 

En ce qui concerne Kimimaro je pense qu'il est aussi fort qu'un kage (j'ai même envi de penser qu'il l'est plus)

S'il n'avait pas eu sa maladie il aurait dégomé Naruto Lee & Gaara donc sa sera du beau combat pour moi (même si sa sera surement court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, il se peut que TOBI soit Madara (esprit) mais avec le corps de TOBI. Ainsi, rien n'empêcherai à Kabuto d'invoquer le corps de Madara.

L'Edo Tensei n'invoque pas de corps, et ne l'a jamais fait. Il invoque l'esprit d'un mort dans un corps vivant, lequel se recouvre de poussière ou autre chose pour prendre l'apparence du corps utilisé par l'esprit invoqué de son vivant. Si le corps de Madara sort d'un cercueil, on peut être certain que c'est l'esprit de Madara qui a été invoqué, aucun doute. Maintenant, comme beaucoup on dit, il est tout à fait possible que Tobi ne soit qu'un fragment de l'esprit de Madara et que ce soit l'autre partie de l'esprit de Madara (morte celle-là) qui ai été invoquée.

Dans ce cas, il y un Madara dans deux corps différents(celui de l'edo, et celui de Tobi).

Et je pense en fait que c'est bien le cas. Tobi chialait à la mort de pain qu'il n'ai pas utilisé le Rinne Tensei pour lui-même. On ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais ça devient logique. Tobi voulait ressusciter la partie morte de son esprit, pour redevenir complet. Le fait que le Madara ressuscité par Kabuto parle du Rinne Tensei signifie peut-être qu'avant la fragmentation de l'esprit (donc quand Madara était encore complet) il avait déjà prévue la fragmentation de son esprit et la résurrection de la partie sacrifiée.

Maintenant, si tout ça est vrai, on peut se demander comment la fragmentation à eu lieu (Izanagi foiré ? Split à la Muu ?) et pourquoi.

Enfin, même si les deux fragments de Madara sont dans le même monde, celui qui vient juste d'être invoqué n'a aucune idée de ce qu'il se passe. Il ne sait ni l'avancée du plan de son autre moitié, ni pourquoi et par qui il a pu être invoqué par l'Edo tensei. La seule chose dont il peut être quasiment certain c'est que son autre moitié est toujours vivante ou scellée(car dans le cas contraire, les deux moitiés auraient certainement fusionnées dans l'afterlife et l'Edo Tensei aurait invoqué un Madara complet) et que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu (Edo Tensei).

Et Tobi ne voulait bien évidement pas se battre contre lui-même comme l'avaient déjà fait remarqué certains à l'époque, lorsqu'il à rencontré Kabuto ("ça ne ferait que m’affaiblir")

 

Pour ce qui est de Tobi, c'est vraisemblablement l'esprit de Madara, dans un corps spécial (de Zetsu? avec cellules Shodai?) et le Sharingan d'Obito qu'il n'aura pas manqué de récupérer.

 

Bon, si tout ça est vrai ce n'est pas plus mal. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Madara ai non seulement perdu son corps/pouvoir mais carrément une partie de son esprit.

Si c'est faux, je vois difficilement comment les morceaux du puzzle vont s'imbriquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie pour vous, et si le mec qui prétend être Madara était en fait possédé par l'esprit de celui-ci, où bien s c'était un mec qui servirait d'intermédiaire entre le monde des vivants et le royaume des morts en attendant que madara soit totalement ressucité, un peu comme dans le film " the crow". Cela expliquerait comme le mec en question a eu toutes ces infos et pourquoi il utilise le nom Madara, il serait le canal par lequel Madara tente de revenir sur Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question qu'il se faut se poser c'est quel est l'âme dans le corps de celui qui se fait appeler Madara.

 

À moins que Kishi décide que Madara est comme Voldemort et qu'il a scindé son âme.

 

Kishi ne simplifie vraiment pas les choses, il nous sort Shisui de son chapeau et maintenant c'est un zombi de Madara.

 

Je constate que le topic s'enflamme pour un minime spoilers faudrait garder son calme.

 

Kishi demeure un filou et bravo à ceux qui avait prévu un zombi de Madara, pour ma part je suis sur le cul.  Je vais attendre le chapitre avant de me prononcer sur qui se promène avec un Pain V2 et si c'est lui qui a attaqué Konoha et contrôler le JR Mizu.

 

L'apparition d'un zombi de Madara ça complique les choses et je ne suis pas capable d'affirmer quoi que ce soit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une option a proposer :

 

Si Tobi est Obito , et Zetsu  serait une sorte de "reste" du combat entre Madara et 1 Hokage (théorie un peu légère mais envisageable) : alors Madara serait intervenu pour aider Obito à survivre et lui demander en échange une sorte d'accord pour l'aider à arriver à ses fins ?

 

à vos plumes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le spoil !

Punaise, ça envoie du lourd...c'est donc effectivement Madara qui est la dernière carte de Kabuto...et qui laisse une grosse énigme planner sur Tobi (qu'on peut rappeler Tobi au passage !)...on avait des doutes depuis le début mais il avait commencé à nous embrouiller...il a essayé d'enlever Naruto bébé, à invoquer Kyubi, connait plein de choses sur Konoha, son passé et tout, a un jutsu de téléportation, c'est implanté un rinnegan et possède le sharingan....mais si c'est pas Madara...mais c'est qui ??? Son frère peut-être ???

Et Edo-Madara risque d'être une bête de puissance ! Il aura normalement son Mangeyku Sharingan Eternel ! Y a rien à dire beaucoup de questions sont soulevés avec rien qu'un spoil !

Le mystère Tobi va-t-il se révéler ? Le fait de revenir sur Kakashi a-t-il un lien ? Est-ce le retour de la théorie d'Obito ? Pourquoi Tobi pouvait-il utiliser le Sharingan de Shusui sur le Mizukage ??? Ce mec est-il au moins un Uchiha ???

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bien que ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit, car pas plus d'idées nouvelles que la plupart d'entre vous, je tiens à postuler une nouvelle théorie.

 

Cette théorie est : Quand Madara face à son combat contre harashima, s'est fait vaincre, celui-ci à pu utiliser la deuxième technique interdite du sharingan.

 

Nous en connaissons une : Izanagi, ( technique de la vie ) mais il y a aussi son contraire : la technique de la mort qui pourrait être Izanami ? ( voir lien wikipédia )

 

Donc au lieux de substitué son corps ou son essence pour échapper a la mort comme Izanagi le permet, peut-être que cette technique est mortel donc l’achève ( peut-être qu'il n'a pas pu utiliser Izanagi pour tel ou tel raison ou déjà utiliser ? ) mais il aurait pu permettre a l'essence de son corps ou son esprit de continué a arpenté le monde ( cela aurait détruit un oeil comme Izanagi, ou alors son être se serait concentré dans l'oeil qui aurait permis l'activation du justsu ) donc c'est pour cela qu'il en a un en moins ou plus qu'un et cela en aurait fais une sorte de fantôme, peut-être qu'il aurait gagné sa technique spatio-temporelle à la suite de ces évènements ?

 

Peut-être cela lui permet-il de créé un clone de lui permanent ?

Donc tobi est-il le justu de Madara ? ^^

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En attendant le chapitre, ce spoil nous fait une grande révélation.

Comme beaucoup l'avait prédit, il s'agit de Madara (pas le corps, mais l'esprit). Si on se fie à ce qu'on sait depuis le début, il s'agit de l'autre moitié que Tobi voulait récupérer pour devenir complet.

Ce Madara à l'air étonner de voir qu'il revient grace à l'édo tensei et non au rinnegan. Son retour ne le surprend donc pas. On peut conclure qu'il avait prévu ce retour.

Maintenant je me pose une question, pourquoi Kabuto abat cette carte maintenant? il n'a plus d'emprise sur Tobi. Veut-il réellement la perte de Tobi? On peut le penser. Mais qu'est ce qu'il va faire maintenant? Attaquer l'alliance encore? Je m'interroge beaucoup sur les motivations de Kabuto.

 

Autre chose, pour ceux à qui ça interresse comme moi, on nous dit qu'il y'aura Hinata dans ce chapitre, peut-être une avancée de l'intrigue amoureuse?

 

J'attend le chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

   Quelle surprise de voir que la créature invoqué par Muu n'est autre que le grand Madara Uchiha. Pour moi c'est maintenant clair, le vrai Madara est mort.

   C'est donc l'occasion pour moi de ressortir une vieille théorie du placard, je l'avais evoqué il y a plusieurs mois:

          Voila que les gens ressortent donc que tobi est Obito; je pense que c'est le cas, ou du moins que c'est son corps. RAPPEL: tobi possede le sharingan a l'oeil gauche et pas a l'oeil droit, il perd deux fois sont bras gauche.

          Surtout je trouve sa etrange la ressemblance de pouvoir entre les sharingan de Tobi et de Kakashi. tous les deux ont un rapport avec une autre dimension. Biensur je pense que le sharingan de Tobi est bien plus evolué que celui de kakashi. Ensuite tobi dit a kakashi "ce pouvoir n'a aucun effet sur moi" sous-entendu "si tu m'envoie dans l'autre dimension je pourrai revenir".

    Enfin voila dite moi ce que vous en pensez !

 

 

Petit Hors sujet:

au sujet de la personne dans le cerceuil mystere de Kabuto!

Certains comme moi pensent qu'il peut s'agir du rikudo sennin.

voila se qui me permet de le dire:

      Quand Kabuto invoque ce cerceuil tobi semble surpris et il dit meme "comment la tu eu ?" si qui signifie que il devait sans doute etre tres dure de trouvé son ADN voir que tobi l'avais très bien caché. Ensuite Madara dit que c'est lui qui a implanté le rinnegan a Nagato? alors ces yeux n'ayant pas un caractere hereditaire, comment Madara a t-il bien pu les obtenir pour ensuite les implanter ? cela signifie pour moi qu'il etait en possession du corps du Rikudo.

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Madara a combattu le 1er Hokage pour récupérer ses gènes

Or pour utiliser Izanagi, il a besoin des gènes Senju, donc il n'a pas pu utiliser Izanagi contre le 1er Hokage

 

personnellement j'aime de plus en plus la théorie de la division comme Mûu, ça répondrait à 90% des interrogations que nous avons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la théorie de la division... Tobi en sait trop, et il a trop d'expérience et de capacités pour ne pas être du tout Madara.

 

"L'ombre de lui même", comme disait Itachi. Rappelons que les clones sont appelés "clone d'ombre", alors peut être que Tobi est une partie de l'esprit de Madara, ou une sorte de copie mutante.

 

En tout cas ça sent mauvais pour le vieux Tsuchikage. Nous allons peut être avoir une première victime de la guerre.

 

Je me demande comment s'en sort Kakashi et j'espère qu'on en verra pas mal sur sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit Hors sujet:

au sujet de la personne dans le cerceuil mystere de Kabuto!

Certains comme moi pensent qu'il peut s'agir du rikudo sennin.

voila se qui me permet de le dire:

      Quand Kabuto invoque ce cerceuil tobi semble surpris et il dit meme "comment la tu eu ?" si qui signifie que il devait sans doute etre tres dure de trouvé son ADN voir que tobi l'avais très bien caché. Ensuite Madara dit que c'est lui qui a implanté le rinnegan a Nagato? alors ces yeux n'ayant pas un caractere hereditaire, comment Madara a t-il bien pu les obtenir pour ensuite les implanter ? cela signifie pour moi qu'il etait en possession du corps du Rikudo.

 

Merci a tous !

 

personnelement je comprend le "coment l'a tu eu ?" en ce sens que tobi a pu se passer pour madara grace a sa mort! Comme madara etait mort il a du se dire que personne ne metterait en doute sa parole disant que lui meme etait madara! Mais le hic dans cette histoire est que la technique de Kabuto est de ramené les mort a la vie! Donc tobi n'aurait jamais penser revoir le vrai madara! c'est pourquoi madara avait vraiment les mord quand kabuto le lui a montré car kabuto sais maintenant que tobi n'est pas madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ENORME!! Je le savais je me douté que le dernier cerceuil était Madara!! Il faut relir le chapitre, quand kabuto montre son dernier cerceuil à tobi il dit "ne t'inquiète pas je l'ai dis à perconne", y'avait pas 10 000 solution !!

 

Mais alors effectivement qui est tobi ??Si on part du principe que l'edo tensei fait revenir les âmes il ne peut y avoir 2 madara!! Tobi n'est donc pas madara, il a sans doute récupéré son ADN et celui du 1 ier Hokage!! Perso je mise sur tobi = obito chose que je dit depuis le début, au point où on en est tout est permis, toutes les spéculation sur tobi son relancé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai qu'une chose à dire :

 

après plusieurs chapitre cela me fait bien rire, tout les gens qui se moquait de ceux qui comme moi disait que le cerceuil etait madara et même qui pensait bien avant cela que tobi ne possedait pas le "vrai" corps de madara .

 

donc laissez les gens avoir leurs idées, et surtout ne pas les reprendre avec un ton prétentieux (n'est-ce pas ichem2a)

 

sinon kimimaro vs naruto sera pour moi sans aucun interet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel chapitre, c'est le meilleur "dernier chapitre d'un tome" depuis le début du manga pour moi. Le prochain tome s'annonce dément.

-L'entrée de Madara

-La team Kakashi

-Le nouveau jutsu de Sai tout droit sorti de Naruto Accel 2 (sont trop fort les dévélopeurs  :D)

 

Donc on saura tout sur Tobi au prochain chapitre normalement. Hâte de voir Madara à l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de noter que Kisimoto fait de la "nouvelle" énigme qu'est l'identité de Tobi un élément encore plus gros et important que le retour de Madara.

D'ailleur le chapitre ne se termine même pas sur Madara mais sur Tobi, comme si le retour du Uchiha n'était qu'une chose secondaire supposée amenée à la véritable surprise de ce chapitre.

 

En fait ce n'est pas "comme si", c'est exactement ça !

 

Les personnages eux même sont bien plus choqués d'apprendre que Tobi n'est pas Madara que d'avoir Madara devant eux.

La première chose qui leur vient en tête c'est de se demander qui est ce type masqué porteur du Rinnegan, et non de penser à leur nouvel adversaire.

 

Kishimoto insiste bien là dessus, et à mon avis ce n'est pas pour rien.

 

 

Très sincèrement, là j'en ai limite rien à foutre de Madara, je réagis comme les personnages du manga : "Mais alors c'est qui/quoi ce mec devenu monstrueusement puissant grâce au Rinnegan ?"

 

 

Et un autre élément important : Madara connaissait Nagato...

Y'a comme un bug niveau chronologie là, parce que Nagato est venu au monde bien après la mort supposée de Madara.

Faut s'attendre à des révélations à ce niveau là, parce que non seulement le Uchiha s'attendait à être ramené à la vie grâce au Rinnegan, mais en plus il s'attendait à ce que ce soit Nagato très précisément qui le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se chapitre peut être la fin de tome ?

Le tome 59 commence avec le chapitre 553, donc ce n'est que le 7e chapitre de ce tome.

Donc le prochain sera le dernier, ou alors dans 3, mais à moins que j'ai loupé quelque chose, ce n'est pas la fin du tome 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quel chapitre, on vois madara ! ca surpasse itachi en classe, sasuke il a le nivo choji !!!

la guerre se deroule sans accroc, naruto fatigue un peu qd meme, mais il a le temps de draguer ( serieux il a grave fait le lover avec l'histoire de lire dans les yeux d'hinata ) !!

Madara, qui n'a pas l'air sans pitié, en tout cas il a assez de respect pour muu pour ne pas le tuer ou essayer

il a vraiment l'air balaise, c'est pas tout les jour dans naruto un mec avec une chevelure de st seiya

maintenant qui est ce tobi ???

obito = tobi, c'est pas ce que j'aurai preferé ,mais a l'evidence, zetsu a fait un cadavre exact, comme il la fait avec kisame, et pour credibiliser la chose, on a laissé qu'un sharingan pour vraiment laisser aucun doute, sur la mort reelle d'obito

d'ailleur,, l'année kakashi, c'est si obito et kakashi se recroisent va yavoir une sacrée baston

 

meme si ct dans les previsions ce chapitre est un regal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même prendre une chose en compte, c'est que l'arrivée du Madara Zombie signifie que nous verrons certainement son MSE.

 

En principe Madara devrait donc être un adversaire monstrueux, et peut être nous sortir des jutsu type Amaterasu... On peut même se demander s'il n'est pas normalement supérieur à Sasuke. Je me demande bien qui va pouvoir le sceller ou le détruire. Quelque chose me dis qu'Itachi à intérêt à stopper l'Edo Tensei sans tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hero-sennin

Oui effectivement toutes les théories peuvent être émises, mais ce qui surprend c'est que le madara invoqué connaisse Nagato... çà sous-entend donc que Madara a survécu au shodaime.

Donc qui peut bien réellement être Tobi. En tout cas si en dehors de la théorie de la séparation de l'esprit de Madara en 2, on comprend aisément comment Tobi en sait autant.

Trop de mystères va finir par tuer le mystère ^^. Surtout quand on saura enfin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...