Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (premier post ) j'ai une idée sur l'identité de Tobi.

D’après moi lors du sommet des cinq kages lorsque tobi parle du plan œil de la lune il est clair que l'on reconnait le rikudo sennin parler :

- il parle des évènement comme si il y était

- ce plan mettrai la paix dans le monde ce qu'il a toujours recherché mais pour cela "il doit redevenir comme avant", il veut retrouver le pourvoir qu'il avait lorsqu'il était jinchuriki de bijuu c'est-à-dire le pouvoir d'un dieu

- précédemment il a dit que les yeux de nagato étaient les siens (contre konan je crois)

Comment est-il toujours vivant ? je ne saurai vous dire. N'hésiter pas à me répondre ! (désolé pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yeezy West : C'est pas bête ! Pauvre Sasuke, tout le monde s'intéresse à lui que pour son corps, ( Cf orochimaru ) Mais après on peut aussi penser à une espèce de solidarité de sang, sasuke et lui sont les derniers uchiwa donc ils s'aident ! Sasuke n'est pas nul et après une habille manipulation il veut détruire Konoha donc moi je vois plus que Tobi utilise Sasuke pour l'aider à détruire Konoha et pas pour son corps forcément car Sasuke maintenant qu'il est très puissant ne se laissera pas faire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis nouveau (de trois minutes) sur ce site et je voudrais déjà dire : Un scan de fou !

Evidemment super surpris de voir Madara (le vrai de vrai)

 

Maintenant venons aux hypothèses impossible (je n'émettrais pas d'hypothèse de peur de me faire reprendre :))

       - Premièrement Tobi ne peux pas être le frère de madara : ce dernier lui a arraché les yeux pour posséder le MSE et on a vu sa tombe plus tard.

       - Tobi ne peux pas non plus être Shisui : Il s'est fait arracher les deux yeux 1 par Danzo et 1 pour Itachi (C'est Shisui qui lui donne) avande mourir c'est Itachi qui apporte cette info (croyons le ou non)

       - pour en revenir au fait que Nagato n'a pas pu récuciter Jiraya : il a simplement dit que son corps (parce qu'il faut utiliser le corps du mort pour utiliser sa technique de résurrection) était inutilisable, je rappelle que jiraya a plonger dans l'ocean infini et de ce fait est toujours entrain de couler ^^

 

Voila pour le moment mais sinon j'aime bien lire certaines des hypothèses : il y'en a des bien plaisantes comme : Tobi = Obito meme si c'est pas très probable ou Tobi = partie de Madara

Et le Edo-Madara doit effectivement être un Dieu donc Naruto/Gaara/Onoki Vs Muu/Madara à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre..bien que je trouve l'omnipresence de Naruto sur les differentes zones du combat un peu abusé.

 

Maintenant concernant Madara, il est evident au vu de cette revelation que tobi n'est vraisemblablement pas Madara, puisque le principe de l'edo tensei est de ramener l'ame du defunt dans un nouvel hôte; à ce que je sache personne ne possede 2 ames ou 1 moitié d'ame, ça n'aurait aucun sens.

Apres il faudrait savoir comment Madara a pu connaitre Nagato. D'un point de vu chronologique, cela parait incoherent. à voir!

 

Ca fait quelques temps que je me disais: mais quelle tournure aurait pris cette guerre sans Kabuto et son edo tensei franchement..? A mon humble avis, Kabuto sera le dernier boss dans l'histoire; ça n'est qu'une impression pour l'instant mais qui s'accentue au fil des chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hamtaro Japan dit :

Edit:En fait,c'est pas obligé que le Tobi là derrière son masque,soit un uchiwa puisque  Kakashi arrive très bien à manipuler l'oeil d'Obito (qui je pense l'autre oeil se trouve sui celui de Tobi)

Donc Tobi c'est N'importe qui qui fait N'importe quoi!

 

Et je rajoute que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui  ;)

Et le n'importe qui est pourquoi pas l'esprit de Juubi ??

Le Juubi est surement en quelque sorte le fondateur du sharingan,le rikodou en est devenu le jinchiruki,il a fait des gosses qui lol,et l'un d'eux à hériter du sharingan originel du Juubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-454-9/naruto/chapter-449.html

Il est bien dit à la page 9 du chapitre 449, qu'il ne peut que ressusciter que ses victimes de Kohona...

 

 

Il dit ça parce qu'il ne reste que peu de chakra.

Il est fort probable que plus une personne est morte depuis longtemps, plus la somme de chakra pour la ramener sur Terre est conséquente.

Ça semble logique, le Rinne Tensei ne fait pas que sortir l'âme de l'au-delà pour la remettre dans son corps d'origine, elle soigne aussi le corps en question.Il est donc fort probable que pour un corps en état avancé de décomposition, voir complètement partit en poussière, cela demande une somme de chakra bien plus grosse. Justement parce qu'il faut reconstituer certaines parties du corps voir le corps entier.

 

En tout cas le Rinnegan permet de ramener à la vie n'importe qui vu que Tobi comptait ramener Madara, mort depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant concernant Madara, il est evident au vu de cette revelation que tobi n'est vraisemblablement pas Madara, puisque le principe de l'edo tensei est de ramener l'ame du defunt dans un nouvel hôte; à ce que je sache personne ne possede 2 ames ou 1 moitié d'ame, ça n'aurait aucun sens.

 

Tout à fait d'accord. L'identité de tobi est complétement remise en question, je vois pas comment il pourrait être madara étant donné que l'âme de ce dernier vient d'être invoqué. Je ne crois pas que l'édo tensei se contenterait d'une moitié d'âme.

 

Et ce qui me conforte dans l'idée que tobi n'est pas madara, c'est la dernière phrase du tsuchikage (pour moi le plus gros impact du chapitre) : "Si c'est vrai dans ce cas qui est l'homme qui se cache derrière le masque?"

 

S'il dit ça et qu'en fin de compte tobi n'est qu'une moitié de Madara bin j'aurai l'impression d'avoir été pris pour c** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est laid ! Qui a enlevé les dessinateurs de Naruto pour les remplacer par des amateurs de zombis ? Hinata a la tronche d'un mec et semble sortir d'un cercueil après quelques semaines. Neji a le même look. Je n'ai pas encore fini le manga, mais sérieusement, ça fait mal aux yeux de voir des dessins aussi moches que ceux de la page 7. Le mixe "yeux blancs" + "marques de fatigue et blessures", Kishi ne sait visiblement pas gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant venons aux hypothèses impossible (je n'émettrais pas d'hypothèse de peur de me faire reprendre :))

       - Premièrement Tobi ne peux pas être le frère de madara : ce dernier lui a arraché les yeux pour posséder le MSE et on a vu sa tombe plus tard.

 

Désolé mais on en est au final pas sûr, car c'est raconté directement par l'un des protagonistes. Il aurait très bien pu utiliser une illusion pour faire croire ça à tout le monde ! Le frère a pu s'échanger avec l'autre. Ils ont pu se mettre d'accord pour faire croire à la mort de l'un des deux. Bref, on ne sait finalement pas la vérité là dessus, mais juste les dire de quelqu'un qui se fait pour l'instant passer pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit: Pas bête comme explication! Et bien pourquoi pas après tout, si c'est bien à cause du manque de chakra que Nagato n'a pas pu ressusciter Jiraiya.

Mais serait-il possible pour Tobi/Madara d'utiliser le Rinne Tensei maintenant qu'il possède le Rinnegan? Ou est-ce que ce Jutsu entraine forcément la mort de son utilisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit. J'aime.

 

Et j'aime beaucoup. Je crois que c'est le meilleur cliffhanger qu'on ait eu dans le manga...ça nous embrouille complètement l'esprit concernant tout ce qu'il s'est passé depuis l'introduction de Tobi.

 

L'apparition de Madara est juste énorme. D'autant plus que le chapitre est vraiment bien structuré : on le voit apparaitre au tout début sans être sûr de son identité (même si les gants...voilà), puis tout à la fin, après nous avoir montré la presque victoire de l'Alliance, un E-NORME élément perturbateur apparait.

 

Pour ceux qui ont regardé Lost, ce chapitre m'a vraiment rappelé la fin de la Saison 5 avec Locke ^^. Comprendront qui pourront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre répond enfin à l'une de mes interrogations concernant le manga. J'ai pas arrête de réfléchir à qui ça pouvait bien être dans le brancard à tel point que même le supposé madara avait l'air extrêmement choqué par la personne ou plutôt le cadavre qui se tenait alors devant lui. Voici enfin le chapitre qui répond à la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon explication de tout ce bordel est la suivante:

-Madara, avant de combattre Hashirama ,avait envisagé une éventuelle defaite.Il a donc conçu un backup plan lui permettant d'echapper à la mort en cas de défaite; un premier Zetsu,le noir fut créé.

-Zetsu s'est substitué à lui pour faire croire à sa mort (comme Kisame) vis-à-vis de Konoha.

-Par la suite , les cellules d'Hashirama recoltées lui ont servi à finalisé Zetsu(Zetsu blanc).

-Toujours grâce aux cellules d'Hashirama et dans sa quête de pouvoir, il s'est consacré aux techniques interdites Uchiwa(Izanagi et surtout Izanami)

-Il est arrivé à la conclusion qu'Izanami= MSE poussé à son max(un genre de technique qui peut vider tout le chakra;et donc conduire à la mort!) + une "tonne de sharingans" + ADN senju

-Il avait l' Adn senju et son MSE mais il lui manquait le grand nombre de sharingans requis d'où le massacre des Uchiwas

-Profitant du clash Uchiwa/Senju en cours à Konoha, Madara a dû user d'un artifice pour entrer en contact avec Itachi: un KB ou même un clone de Zetsu; bref un mec avec un masque se faisant passer pour Madara

-Les sharingans ayant été recoltés par Zetsu et Madara,ce dernier avait finalement le dernier ingredient necessaire à Izanami, mais il redoutait un échec ,voire la mort.

Alors avec un jutsu genre "la division" de Muu ou le transfert de conscience à la Oro, il a "déplacé" une partie de sa conscience vers un corps "Zetsuesque" pourque lui Madara Uchiwa puisse survivre malgré tout poir continuer sa quête, ainsi naquit Tobi à qui fut implanté un sharingan

-Madara tenta alors Izanami en vue de créer des rinnegans qu'il implanta à un bébé Uzumaki,ces yeux devant se reveler bien plus tard.

-Madara vidé de son chakra après Izanami se dirigeait vers une mort certaine.Il a donc laissé à Tobi le soin de le faire revenir grâce à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Mon intérêt pour Naruto est relancé.

 

Je n'ai lu qu'une seule page donc je ne sais pas si ça était dit, mais Naruto se fatigue enfin ! Il le dit lui-même quand il arrive aux côtés de la Mizukage.

 

Sinon, tous les désirs des lecteurs ont été assouvis.

 

- Revoir Kakashi (qui n'a pas l'air en si mauvais état)

- Savoir où en est la Mizukage

- Découvrir le dernier cercueil

 

Et j'ai même envie de rajouter: Assister à la mort d'un personnage important de l'alliance (lors du prochain chapitre).

 

 

En tout cas, Madara en jette. Sasuke et Naruto font pitiés à côté de lui niveau charisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années je dis et je repete que Tobi est le père de Sasuke et d'Itachi.

 

Sa fausse mort, il a embobiné ses deux fils en faisant croire qu'Itachi l'a tué pour etre enfin libre de ses mouvements et pouvoir devenir le maitre de l'univers comme il le souhaitais. Il a sacrifié sa femme pour ca. Encore que, si ca se trouve elle était parfaitement au courant de son but et s'est sacrifié pour sa mission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julius >>> je ne pense pas que ça cause la mort de l'utilisateur non. Konan dit bien que si Nagato utilise cette technique avec le peu de chakra qu'il lui reste, il pourrait en mourir. Ça implique le fait qu'avec plus de chakra, ça ne l'aurait pas tué.

 

Le Rinnegan est ultra abusé quand même... Rien que Nagato, qui pourtant est loin de le contrôler au max comme le Rikudô Sennin, est déjà ultra abusif comme personnage.

Tout les pouvoirs sont cheatés, voir complètement incroyables.

 

En toute logique, Tobi est capable d'utilier le Rinne Tensei sans mourir oui.

Après reste à voir si ramener quelqu'un dont le corps ne se résume probablement plus qu'à un tas d'os, comme c'est le cas pour Madara, ne le mettra pas HS pour un petit moment. Hors avec cette guerre il ne peut clairement pas se permettre d'être épuisé.

Enfin si toute fois ça devait l'épuiser bien sûr, là je spécule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Excellent excellent excellent , le rideau est tombé , c'est Madara Uchiha le dernier zombie de Kabuto .

 

Et bien qu'on sache enfin l'identité du zombie , ça devient vraiment compliqué , c'est cool .

Perso c'est depuis que qu'il y a eu la confrontation Madara/Kabuto que je dis que c'est le vrai corps de Madara dans le cercueil .

Rien d'autre ne pouvait faire plus peur à Madara .

 

Dans mon dernier commentaire (la semaine dernière oui je sais je suis trop fort .............. mais ta gueule), je faisais la remarque à propos que Madara attendait de recevoir le Rinne Tensei de Nagato .

Malheureusement c'est le Edo Tensei de Kabuto qu'il a reçu , dommage pour lui mais ça me réconforte parce que ça veut dire que ma théorie n'est pas très loin de la vérité .

 

Ensuite certains pensent que Tobi n'est pas Madara puisque Madara vient d'être ressuscité , je ne suis pas d'accord avec ces gens là .

Malgré ce qui vient de se produire dans le chapitre , je crois toujours que Tobi est bien Madara , mais c'est un peu compliqué à expliquer .

C'est lui mais pas lui à proprement parler , je pense que Madara est officiellement mort contre Hashirama .

Il a du trouver un moyen de sauvegarder une part de son âme , un peu comme Minato et Kushina l'ont fait dans Naruto , mais à sa manière bien sur .

Mais il aurait reussi à survivre , faible mais vivant .

Vivement des flashback !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est possible que Tobi soit la partie sombre de Madara , toute sa haine personnifiée , son Coté Obscur ^^

 

La question que je me pose maintenant c'est , est ce que Tobi est conscient que son véritable corps a été invoqué ou bien est ce qu'il y a une quelconque connexion entre les 2 Madara ??!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou ! Déjà la fin du chapitre précedent laissait présager du lourd et bien je suis conquis ! J'en étais sûr que Tobi n'étais pas Madara. Le cerceuil mystère et la réaction de Tobi à sa vue m'avais mis la puce à l'oreille et avec ce chapitre on en a la confirmation ! :o

 

Juste déçu que le combat de Kakashi/Epeistes soit baclé mais bon on fera avec. Maintenant j'espere que Madara sera un élément important de cette guerre et qu'il ne disparaitra pas trop vite.

 

PS : Medd, tu as tout à fait raison sur la comparaison avec Lost ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arrache

En tout cas, Madara en jette. Sasuke et Naruto font pitiés à côté de lui niveau charisme

Pourquoi je sens le fanboy? 9_9 De toute les manière il va se faire démonter tôt ou tard. :P

 

Très bon chapitre, c'était bien Madara (le vrai) qui était le "fameux" Edo tensei, je pense à un sacrifice d'Oonoki ou peut être de Dodai (place à la nouvelle génération).

Content aussis de revoir Kakashi qui manie très bien Kubikiribocho, j'aime bien la technique de Sai pour sceller. On dirait que Naruto commence à ressentir les contraintes du chakra de Kyuubi, Black Zetsu est quand même balèze.

Comme l'a dit Rachecourt, en tout bon Uchiha qui se respecte, Madara apparait en prenant de haut ses adversaire. Au prochain chapitre je pari qu'on aura doit au fameux (et gonflant) "Vous ne devriez pas sous-estimez le Sharingan". :P

 

Vivement le prochai chapitre!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre en version anglaise, excellent!

 

Tout d'abord bravo à ceux qui pensaient que le zombie était madara uchiwa lui même, il n'empêche que cette révélation soulève d'autres questions sur la réelle identité de tobi.

 

Si le vrais madara fait partie de l'armée de zombies de kabuto alors qui est cet encapuchonné qui se ballade avec les six réceptacles?

 

De plus, il le madara invoqué semble différent de tobi aussi bien sur le plan physique que mentale. Évidemment, le madara invoqué a l'aspect d'un homme d'âge mûre représenté par l'une des statuts de la vallée de la fin.

Mais ce que j'ai remarqué, c'est que tobi accepte l'usage de l'edo tensei sans aucun scrupules alors que pour le madara invoqué l'usage de cette technique semble le dégoûter. Je pense que le mystère qui entoure cette homme n'est pas encore totalement élucidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John Locke

 

Tu tires des conclusions beaucoup trop vite .

Que Madara ait été invoqué par Kabuto grace à l'Edo Tensei ne prouve mais alors pas le moins du monde que Tobi n'est pas Madara .

 

Tobi est Madara c'est sur clair et net .

 

Maintenant il nous manque les informations , les flachback pour nous expliquer comment Madara a survécu à son combat contre Hashirama puisqu'il est sensé etre mort contre ce dernier .

 

J'ai dit ça pas très sérieusement plus haut mais possible que Tobi soit un concentré de haine de Uchiha Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années je dis et je repete que Tobi est le père de Sasuke et d'Itachi.

Sa fausse mort, il a embobiné ses deux fils en faisant croire qu'Itachi l'a tué pour etre enfin libre de ses mouvements et pouvoir devenir le maitre de l'univers comme il le souhaitais. Il a sacrifié sa femme pour ca. Encore que, si ca se trouve elle était parfaitement au courant de son but et s'est sacrifié pour sa mission.

 

C'est complétement absurde... Tu crois que Itachi prenait son petit déjeuner avec son père et aller retrouver Madara le soir, sans s'apercevoir que c'était juste son père avec un masque ? Il mettait une perruque aussi ? Fugaku ne possédé même pas le MS, alors pour illusionner Itachi faut se lever tôt.

 

Plus sérieusement, Itachi connaissait déjà Tobi avant le massacre du clan, et ce n'était clairement pas son propre père qu'il croisait chaque jour chez lui et qui s'inquiétait de son comportement... Non seulement Fugaku n'a pas la même coupe, mais il est clairement présenté comme une personne attachée à son clan et possédant certaines valeurs familiales. Quand à sa femme, la mère de Sasuke et Itachi, c'est clairement pas le genre à sacrifier sa famille et ses enfants.

 

Et il serait ridicule qu'il prépare un coup d'état pour placer les Uchiha au pouvoir, tout en souhaitant massacrer tout le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le chapitre et je dois dire que juste pour la révélation, je le considère comme un des meilleurs du manga.

L'arrivée de Madara, juste trop classe :o

Et du coup ça soulève la question qui confirme les trois topics sur le sujet, mais qui est donc Tobi ??!!

 

Please, serait-ce possible d'avoir la plupart des hypothèses qui planent sur ce topic-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi vous persistez à dire que Tobi est Obito!!

On voit bien que Tobi a le visage assez marqué,(cf: quand il se prend le amaterasu en pleine poire.       ou encore: quand il se bat contre Konan: d'ailleurs en passant, il a 1 SHARINGAN à chaque orbite, pour ceux qui disent qu'il n'en a qu'un ) on peut y voir des rides sous les yeux, ce qui veut dire que cet homme est d'un certain âge (en tout cas plus vieux que Obito, qui  aurait plus ou moins le même âge que Kakashi).

Donc cette piste est à mettre aux oubliettes désolé à tous!!

En plus "Tobi"  dit à Konan en parlant de lui " je suis Uchiwa madara celui qui a prit...." cf: 509 .

 

Par contre suite à ce chapitre en anglais je n'explique pas le fait qu'il y ait deux Madara.

Je vois déjà venir ceux qui me diront " ce qui prouve que  Tobi est Obito" mais arrêtez vous là!!!  

A moins que le Vrai Madara (celui qui a été invoqué ait tout prévu.... bof) et qu'il ait fait une quelle conque technique de transfert de mémoire ou quoi.....  -__-'  .

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...