Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que pensez de ce chapitre?

Déjà depuis un bon moment je trouve que cette guerre est quelque peu ennuyante. Des personnages qui sortent de partout des combats fait à la vite. Je voulais peut-être un peu plus de grand spectacle, et de pertes. Car le manga Naruto montre à plusieurs reprises que des personnages importants ont trépassés (bon ils ressuscitent tous dans la guerre mais bon passons). En tout cas je la trouve plutôt longue alors que finalement les combats passent vite, c'est assez paradoxale. Je pense surtout que c'est trop dispersé.

 

Bon pour en revenir à ce qui est la révélation/quenelle du chapitre, Madara n'est pas Madara. Bon comme vous il y a toujours eu un doute comme on a jamais vu son visage en entier, mais bon ce genre de chose aurait dû se passer bien avant pour moi.

J'espère que Kishimoto va bien amener son truc parce que là ça fait un peu "ah oui au fait Tobi n'est pas Madara :facetroll:

Vivement l'affrontement Naruto/Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi la technique de séparation de muu ne serait connu que de lui...

Au moment de perdre madara a pu se divisé lui aussi et.ainsi a l’image de Muu, un corps est mort , le 2ème a survécu dans l’ombre...

D’ou le fait qu’il dise qu’il n’est pas complet, qu’il avait besoin de nagato pour être complet, de plus onuki a précisé l’avoir combattu....

Pour moi il a utilisé la technique du tsuchikage de l’époque, et tobi n’est autre que son 2ème corps.....

 

Ensuite la nouvelle génération est déjà en place, pour moi tobi se dirige vers le Raikage et tsunade, le chef qui tiens les troupes et la dernière senju... Et se seront les grosses pertes de l’alliance, le père de shikamaru l’a dit le raikage ne dois pas allez sur le champs de bataille, au risque de mourir et de réduire a néant les espoirs de soldats...

Donc ILS VONT mourir, mais dans le même temps on a un naruto qui effectué des miracles sur tout les fronts, un transfert de confiance est entrain d’opérer, du KG représenté par le Raikage vers Naruto sur le champs de bataille.

 

Tobi le 2eme corps de madara, arrive pour éliminé la tête de l’alliance et non pas pour capturer Bee et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi sois obito, car quand on voit l'arc sur Obito on voit bien que Obito etait amoureux de Rin et était très ami avec Kakashi au point de lui offrir le sharingan! Il avait aucune raison d'en vouloir au village de konoah! En fin pour moi sa ne colle pas...

Mais je pense que en réalité Tobi est plutot une personne qu'on connait mais qu'on ne pense pas! la j'ai en tête Shisui ! Shisui a tres bien pu faire croire a Itachi de s'etre fait passer pour mort quand il s'est battu avec Itachi avec sa super illusion puis s'etre fait passer pour Madara par la suite ! En plus shisui avait des raison d'en vouloir a konoah car danzo lui a bien pris en oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense que tout le monde va passé sont temps a cherché ui peu etre ce tobi sachant que le vrai madaa est mort, comme beaucoup moi aussi je pense que c'est obito, mais il y a une chose a noté le corps que le faux madara utilise n'étant pas madara et n'étant pas l'edo tensei, cette personne devait etre un fan de madara qui a voulu prendre sa releve.

 

Madara pour moi avant sa mort a rencontré un uchiha ou un simple ninja meme ci pour la deuxieme j'en doute, celui ci a du reprendre la volonté de madara et ce fait passé pour lui.

 

J'ai toujours trouvé bisard que madara soit doué en medecin pour implanté des sharingans a tour de bras a sasuké ou a lui meme.

 

En meme temps mine de rien obito était deja mort sous les pierres et a vécu trop loin après la mort de madara pour etre l'homme masqué.

 

Je pense que ci on lie tout ce que tobi a dit, parce que maintenant on peux vraiment dire que ce n'est pas madara mais plutot sa volonté dans ce corps inconnu, on trouvera peu etre l'idendité de ce ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Une révélation qui est une demi-surprise tellement il y a eu thèse sur le cas Tobi et le cercueil mystère de Kabuto. Je suis heureux qu'il ne n’agisse pas du Rikodou.

Au moins on ne viendra plus contester la suprématie de Premier Hokage qui a donc belle et bien vaincu Madara.

 

La petite discussion entre Naruto et Hinata va encore mettre de l'huile sur le feu entre pro NaruHina et NaruSaku.

Quel plaisir de revoir enfin kakashi qui j’espère sera présent dans le chapitre suivant.

 

Et comme toujours à chaque nouveau Uchiha/Sharingan on a doit une fin de chapître ou nos chers protagoniste se font toiser de haut par la race supérieur de ce manga  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi sois obito, car quand on voit l'arc sur Obito on voit bien que Obito etait amoureux de Rin et était très ami avec Kakashi au point de lui offrir le sharingan! Il avait aucune raison d'en vouloir au village de konoah! En fin pour moi sa ne colle pas...

Mais je pense que en réalité Tobi est plutot une personne qu'on connait mais qu'on ne pense pas! la j'ai en tête Shisui ! Shisui a tres bien pu faire croire a Itachi de s'etre fait passer pour mort quand il s'est battu avec Itachi avec sa super illusion puis s'etre fait passer pour Madara par la suite ! En plus shisui avait des raison d'en vouloir a konoah car danzo lui a bien pris en oeil !

 

Je re-pense a ma théorie et plus j'y pense et plus je me dit que c'est possible car dans une episode on voit, avant le massacre du clan Uchiwa par Itachi, la rencontre tobi et itachi et tobi avait deja son masque! Donc je me dit que il y a deja eu le combat itachi vs shisui et itachi est convaincu que shisui est mort donc c'est pour sa que shisui se fait passer pour madara avec un masque pour pas que itachi le reconnaisse !

Ensuite apres le massacre du clan Shisui n'avait plus qu'a se baisser pour prendre autant de sharingan qu'il voulait !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raisons, j'avais raisons  ;D

 

Arrêter avec Tobi = Obito cette théorie est nul, il active le sharingan avec un seul tomoe et vous dite que 8 mois plus il arrive à tuer les meilleurs Anbu de Konoha mettre en difficulté le 4eme Hokage et prendre le contrôle de Kyubi. Naruto a évoluer vite mais pas aussi vite et il avait des clones et il a 16 ans et beaucoup d'ami pour l'aidé à évoluer. Obito serait seul (vu qu'il se fait passer pour mort) et il n'a que 13 ans et il l'un des plus faible Uchiwa. Sa fait une évolution trop radical pour que sa soit logique.

 

Par contre pour Shisui je suis d'accord car Tobi possède les même techniques que lui et vu que Shisui à perdu ses 2 yeux et donc ses 2 MS je pense que la phrase "je suis incomplet" lui va bien et en plus la résurrection de Nagato lui aurait permit de retrouver ses yeux d'origine. Pour l'attaque de Konoha avec Kyubi j'ai une théorie vu que Shisui faisait partie de la racine et que Danzo était l'un des rare à posséder les informations sur l'accouchement de Kushina je me demande si Danzo n'a pas engager Shisui pour libérer Kyubi et détruire le village. En plus cette période colle parfaitement à la période car peu de temps avant, Minato est nommé 4eme Hokage à sa place et du coup Danzo à du bien choper les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur le cul. Je pensais fortement que Tobi n'était pas Madara mais je pensais pas qu'on en aurait la confirmation aussi vite. En tout cas ce dernier a une classe hallucinante, c'est toujours ça.

 

Voici donc mon hypothèse sur qui est Tobi et comment cela aurait pu vaguement se passer (rien d'inédit) :

 

Madara a survécu à son combat contre le premier Hokage et a vécu dans l'ombre en faisant ses expériences avec les cellules Senjus, créant le Zetsu. Malheureusement, Madara n'a pas acquis la jeunesse éternelle, et quelques années avant la naissance de Naruto, il décéda, laissant à Zetsu une mission, celle de le ramener à la vie dès que possible, par l'intermédiaire de Nagato et de son Rinne Tensei.

 

Zetsu trouve le corps agonisant de Obito, répare la partie écrasée en échange de sa collaboration(voilà pourquoi il l'appelle Tobi). Le plan consiste à récupérer les Bijuus en attendant que Madara ressuscite. On peut alors imaginer qu'Obito a commencé à péter les plombs et à se faire passer pour Madara, voyant là une occasion unique de mettre fin au monde shinobi qu'il détestait tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

Beaucoup comme toi se pose cette question. Ma réponse est que Tobi fait parti d'un plan de Madara pour revenir à la vie et non en Zombie.

Voila donc mon hypothèse sur ce point du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-pense a ma théorie et plus j'y pense et plus je me dit que c'est possible car dans une episode on voit, avant le massacre du clan Uchiwa par Itachi, la rencontre tobi et itachi et tobi avait deja son masque! Donc je me dit que il y a deja eu le combat itachi vs shisui et itachi est convaincu que shisui est mort donc c'est pour sa que shisui se fait passer pour madara avec un masque pour pas que itachi le reconnaisse !

Ensuite apres le massacre du clan Shisui n'avait plus qu'a se baisser pour prendre autant de sharingan qu'il voulait !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pense à l'attaque de Kyubi lancée par Tobi il y a 16 ans. Itachi n'avait que 6-8 ans... Et Tobi était déjà adulte. Je ne pense pas que Shisui avait 15 ou 20 ans de plus qu'Itachi : Itachi considérait Shisui comme un grand frère, pas comme un père ! Et il se souvient de lui avec un visage jeune. Logiquement Shisui devait avoir 2 ou 3 ans de plus qu'Itachi, et pas davantage.

 

Ensuite ça m'étonnerait qu'un ninja comme Itachi ne reconnaisse pas son ami Shisui juste parce que celui-ci porterait un masque. Ce serait un peu gros, surtout que Shisui meurt alors que Itachi connait déjà Tobi.

 

Impossible que Tobi soit Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

 

 

Nagato était plus proche de la quarantaine que des 25 ans.

Cela dit ça reste trop éloigné de la date de mort de Madara. En gros Madara a survécu à sa défaite face à Hashirama.

 

Peut-être est-il resté dans l'ombre pendant un moment, il aurait créé un clone de lui même mélangé à l'ADN de son rival. À coté de ça il aurait découvert l'existence de Nagato et le retour du Rinnegan.

Puis il serait mort pour je ne sais trop quelle raison, genre l'âge tout simplement (mais dans ce cas pourquoi il apparaitrait jeune une fois invoqué ?), et aurait confier comme mission à son clone de continuer le plan oeil de la Lune et d'utiliser les pouvoirs de Nagato pour le ramener à la vie au moment opportun.

 

Cela dit on a confirmation que Madara n'a jamais possédé le Rinnegan contrairement à ce qu'affirmait Tobi. Il a donc un potentiel bien moins grand que Nagato (ou que Tobi actuellement), et surtout il n'aurait jamais pu mener son plan oeil de la Lune à bien sans le Rinnegan.

Donc comment aurait-il pensé à un plan pareil sans avoir le Rinnegan sous la main ? Il l'aurait élaboré et aurait ensuite décidé d'attendre que le Rinnegan réapparaisse pour que son projet aboutisse ? Et au cas ou il mourrait avant la réapparition des yeux de dieu, il aurait créé ce clone qui serait chargé de le ramener en temps voulu ?

 

 

Enfin bref, ça me semble un peu alambiqué. En fait je n'affirme strictement rien, c'est de la fabulation pure et dure là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez ci tobi est en faite un zetsu ce serais trop drole quand meme mais qui aurait crée zetsu sachant que tobi dit qu'il a cree zetsu.

 

Pourquoi je dis que sa pe etre un zetsu parce que il maitrise le jutsu légendaire du premier hokage il a le vrai corps du premier dans sa cachette et peu etre qu'avant sa mort il a laissé sont nindo a zetsu.

 

Il a prit l'autre sharingan d'obitoce qului permet de ce téléporté comme kakashi le fait avec les missiles cloue et autre et sont pouvoir de dématérialisation lui vient peut etre de zetsu et sa fusion avec la nature.

 

On sais qu'itachi a eu comme cadeau un oeil de sishui lui meme et l'autre c'est danzou qui l'avait pas en cadeau je suppose, il l'a soit récupéré sur le corps de sishui, soit quelqu'un lui a donné.

 

Donc la piste selon laquel c'est shishui peu etre et peu etre pas, finalement ma fantaisie sur zetsu pourrait etre vrai, après tout jamais il n'a utilisé sont MSE depuis l'akatsuki meme faible il aurait pu l'utilisé.

 

Je pense qu'après l'entrainement de naruto et le resultat c'est le deuxieme plus gros evenement du shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique maintenant, Madara a dit que Nagato devait utiliser le riné tensei sur lui, en effet le riné tensei ressuscite la personne entièrement sans se faire controler par quelqu'un, Madara avait déjà prévu ses plans après le combat contre shodai et ainsi il pouvait etre ressusciter par Nagato, mais seulement Kabuto l'a dévancer, c'est pour ça qu'il dit que ce n'est pas le riné tensei mais l'edo tensei, je suis toujours convaincu que tobi= madara, et c'est claire tobi veux etre complet et retrouver son vrai corps et c'est vrai pouvoir, Kishi ne laisse rien au hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je retire mon précédent post, tobi=obito 1/ca tient pas trop et 2/ en termes d'explication se serait bidon à souhait...esssayé d'expliquer pourquoi obito est devenu un grand méchant...

 

Au final je pense comme un peu plus haut que tobi=un jutsu de madara!

 

1/On sait qu'avec le rinegan on peut ramener les gens à la vie.

2/Tobi/madara a dit qu'il était dégouté que pain ai utilisé ce jutsu pour sauver les habitants de konoha et a dit que ce jutsu lui était reservé!!(cf les chapitre juste après le combat pain vs naruto.

 

Donc je pense que madara a bien survécu à son combat contre le 1ier hokage,et qu'il est bien à l'origine de la bataille avec kyubi. Par la suite je pense qu'il a du confier une mission à nagato à savoir : créer l'akatsuki et capturer les bijus! Nagato devait sans doute réssuciter madara le moment voulu? En gros madara aurait tout misé sur Nagato en lui conférant les rinnegans du fait qu'il soit un uzumaki avec un chakra qui est donc exceptionnel...d'où sa déception quand celui ci l'a trahi..

 

Après à savoir comment madara est mort avant de confier cette mission à nagato (mort volontaire, involontaire ?) où il a trouvé les rinnegans ?( bon ca à la rigueur ca peux s'expliquer grace au fait que les madara sont des descendant directe du rikoudu) et quel est ce jutsu (si c'est un jutsu)?

 

EDIT: CHINO +1, effectivement là ces nombreux passages sur le fait qu'il veut être complet s'explique, reste à savoir qu'lle est ce jutsu..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu trouve le corps agonisant de Obito, répare la partie écrasée en échange de sa collaboration(voilà pourquoi il l'appelle Tobi). Le plan consiste à récupérer les Bijuus en attendant que Madara ressuscite. On peut alors imaginer qu'Obito a commencé à péter les plombs et à se faire passer pour Madara, voyant là une occasion unique de mettre fin au monde shinobi qu'il détestait tant.

 

Purée! Pas mal ton hypothese! j'y avais jamais pensé... mais en quoi obito detestais le monde shinobi! En plus il avait pour presque meilleur ami Kakashi et aimait Rin!

 

Et en plus dans l'episode ou tobi voit l'equipe de kakashi, quand il sont a la recherche de Itachi, sa aurait du lui faire un choc de revoir son meilleur ami!! Et dans l'episode rien, tobi n'a eu aucune reaction pariculiere comme si il se sont jamais connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

C'est simple. Comme je l'ai supposé, Madara a bel et bien survécu après son combat contre Shodai.

Ce qui expliquerait que c'est l'Edo Tensei (le vrai) qui a manipulé le petit Nagato. Ce qui voudrait dire que Madara est mort bien plus tard dans l'histoire.

Bref, l'hypothèse comme quoi Madara a manipulé Obito, ont fait un deal pour qu'Obito le ressuscite dans le futur via le Rinnetensei de Nagato, que Obito prenne la relève sur la conquête des Jinchuuriki et le plan Mugen Tsukiyomi devient de plus en plus crédible j'ai envie de dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

 

Jiraya est un jeune homme de 25-30 ans quand il rencontre Nagato, qui doit avoir dans les 10-12 ans à ce moment la. C'était bien avant que Jiraya soit le sensei de Yondaime. Et n'oublions pas que Jiraya est mort à 52 ans contre Pain.

 

Nagato devait avoir presque 40 ans, au moment de sa défaite contre Naruto. Ceci ne retire pas qu'on se demande comme Madara-Zombie connait Nagato. C'était surement il y a une vingtaine d'année, grand maximum, et cela voudrait dire qu'il a bien survécu au combat contre Shodaime. Il s'est donc passé un truc après pour faire naitre Tobi. On reste dans la théorie de la division ou d'une sorte de clone partiel, d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VUS est Madara croit que c'est Nagato qui l'a invoquer via le rinne tensei alors je me demande comment un homme supposé etre morte depuis des années voir des décénnies peut connaitre Nagato qui doit avoir dans les 25 ans je trouve ça vraiment bizzard ??

Si ce n'est pas une erreur de trad, et que Madara parle bien de Nagato et non du Rinnegan, ça veux simplement dire que Madara, ou ce fragment de Madara est mort non pas contre Shodai, mais quand Nagato était encore un gosse, donc assez récemment. Et puisqu'il n'y a personne d'un assez haut niveau à cette époque pour mettre Madara à l'amende, c'est quelque chose qu'il a du faire volontairement, prévoyant une résurrection future. Et soit il y a eu mort totale et Tobi est un mystère, soit il y a eu fragmentation volontaire et Tobi devait mener entre autres choses la résurrection de son autre moitié à terme.

Cependant, je ne voit vraiment aucun intérêt de la part de Madara de faire une chose pareille. A mon avis, le nom de Nagato est simplement une erreur de trad.

Ou alors, soit Madara a des plans vraiment space, soit il a rencontré plus fort que lui et on aimerait savoir qui.

 

Autre possibilité : Edo-Madara est le fragment mort contre Shodai, Tobi le fragment rescapé, et d'une manière ou d'une autre, Tobi a pu communiquer avec son fragment mort (partage de mémoire ?) mais pas complètement/récemment (car sinon Edo-Madara saurait que Nagato est mort depuis un moment).

 

Pour le chapitre, Madara a bien la classe. Il n'y avait que lui pour sortir du cercueil par la force xD

M'étonnerai pas qu'Oonoki propose de battre en retraite aussi loin que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Enorme chapitre avec la vue d'ensemble sur chaque groupe.

Maintenant grosse interrogation sur Tobi, qui peut bien se cacher sous ce masque...

Pas Shisui puisque lors de l'attaque de Konoha (Minato vs Tobi), Itachi n'est qu'un gamin or Tobi semble "disposer" d'un corps de jeune adulte au moins.

 

Ce qui est extrêmement intriguant c'est le fait que Madara connaisse Nagato. La légende prétendant sa mort pendant le combat vs Hashirama est donc bien fausse. Je me demande finalement si Tobi, n'est pas une experience de Madara sur les cellules senju et son propre corps. Et qu'en plus il serait le créateur de Zetsu. Ça pourrait expliquer certaines choses.

 

En tout cas, c'est génial comment Kishimoto parvient à créer plus de mystère alors qu'il dévoile pas mal de chose.

 

Il y a bien longtemps qu'un chapitre de Naruto ne me donnait plus la chair de poule.

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto avec Madara Muu contre les kage+Naruto a les moyens de faire un combat d'anthologie. Madara a une classe folle, mais comme on pouvait s'y attendre d'une légende comme lui, car c'est bien de cela dont il s'agit. zombie Madara va surement faire quelques victimes avant de se faire poutrer, même si ça peut prendre beaucoup de temps pour l'arrêter celui là, et pendant se tant là les différents fronts se font laminer par Naruto

Une fois de plus Kishimoto résout un nouveau mystère après le mystère du corbeau voila celui du dernier cercueil de kabuto, il en reste de moins en moins maintenant.

Il ne reste plus qu'a découvrir l'identité de tobi, les réels motivation de Kabuto, le sauvetage de sasuke, le tout enrobé de quelques combat et tout les comptes seront soldés (désolé si j'en oublie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois l'avoir lu nul part, mais, tout le monde a bien vu, dans le scan, qu'on ne voyait qu'un seul oeil de Madara... Pour moi, ça veut dire énormément de chose, surtout quand on sait que c'est celui de gauche, et que Tobi n'avait que celui de droite (et celui de Shishui à gauche).

 

Une séparation de sharingan avec dédoublement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent.... rien que le fait de savoir qu'on va enfin voir les technique de madara,c'est tout simplement excellent.

 

de plus ça explique bien des choses sur tobi et son mystère semble enfin se résorbé petit a petit.... en même temps c'était évident que le port du masque cachait quelque chose..

 

moi je pense que madara est bel et bien mort face au shodaime,il ne s'est pas splitté comme muu ni rien,je pense plutot que madara a été capable de lancé izanagi et de créer un être possédant sa mémoire et des pouvoir lui permettant de persisté dans le temps et de ne pas se faire tuer: le dénommé tobi.

 

enfait je pense que madara a rencontré un ninja bien particulier capable de copier le chakra d'hashirama,ce ninja était zetsu... un ninja du pays de l'herbe loin d'être fort....  lors de son combat face au shodai ont peut pensé que zetsu avait posé des spores sur hashi et madara,envoyant le chakra senju au uchiha qui n'avait plus qua lancé un izanagi si puissant qu'il y perdrait la vie

 

durant ce bref act divin,il enleva a son insu des cellules d'hashirama et divisa zetsu en deux,introduisire le patrimoine prélevé du senju dans cette moitié et lui donna apparence humaine.... sans omettre de lui implanter toute les informations nécessaire au bon déroulement de son plan,il est même possible que cette création (tobi) aie possédé une sorte de rinnégan instable,du au mélange presque parfait senju-uchiha... et la tobimad (^^) aurait donné ses yeux a une personne ayant un chakra suffisament puissant que pour maintenir le rinnégan éveillé... voir le finalisé

 

 

'fin c'est flou mais le discour de tobi face a konan,ou il explique qu'izanagi permet de crée tout être ma mis la puce a l'oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Pas mal ton hypothese! j'y avais jamais pensé... mais en quoi obito detestais le monde shinobi! En plus il avait pour presque meilleur ami Kakashi et aimait Rin!

 

Et en plus dans l'episode ou tobi voit l'equipe de kakashi, quand il sont a la recherche de Itachi, sa aurait du lui faire un choc de revoir son meilleur ami!! Et dans l'episode rien, tobi n'a eu aucune reaction pariculiere comme si il se sont jamais connu....

 

Et bien, Obito n'est clairement plus "lui-même". Il est maintenant "Tobi". Cela peut s'expliquer par plusieurs façons, peut-être un jutsu hypnotique de Madara (si ils se sont "croisés" avant la mort de celui-ci), peut-être une simple manipulation verbale, peut-être qu'avec le temps, il a commencé à se dire que Kakashi et Rin auraient pu essayer de dégager son corps, de le soigner, que Konoha aurait au moins pu envoyer des hommes récupérer son corps pour qu'il ai une sépulture digne, etc...si on en croit cette histoire de haine liée aux Uchiha, ça expliquerait très bien comment Obito a pu basculer.

 

Concernant son niveau contre le Yondaime, on peut imaginer qu'il a été entrainé par Madara/Zetsu entretemps. A part son justu lié au sharingan, il ne montre rien de vraiment exceptionnel non plus.

 

Ce qui détruit le plus cette hypothèse, c'est l'état du corps ranimé de Madara qui n'est visiblement pas mort de vieillesse. Peut-être avait-il une sorte de jeunesse éternelle mais devait mourir pour une raison ou une autre...peut-être devait-il aller voir quelque chose "de l'autre côté" pour maitriser les secrets du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Obito n'est clairement plus "lui-même". Il est maintenant "Tobi". Cela peut s'expliquer par plusieurs façons, peut-être un jutsu hypnotique de Madara (si ils se sont "croisés" avant la mort de celui-ci), peut-être une simple manipulation verbale, peut-être qu'avec le temps, il a commencé à se dire que Kakashi et Rin auraient pu essayer de dégager son corps, de le soigner, que Konoha aurait au moins pu envoyer des hommes récupérer son corps pour qu'il ai une sépulture digne, etc...si on en croit cette histoire de haine liée aux Uchiha, ça expliquerait très bien comment Obito a pu basculer.

 

Comment expliquer l'attaque de Konoha il y a 16 ans s'il s'agit d'Obito ? Kakashi avait 14 ans à l'époque, donc Obito avait sensiblement le même age.

 

Je doute fortement que le personnage qui lance Kyubi sur Konoha et rivalise contre le Yondaime en combat puisse être un gamin de 14 ans.

 

Déjà parce qu'il aurait été nettement plus petit que Minato (d'au moins une bonne tête), et ensuite parce qu'Obito n'aurait pas pu progresser autant en même pas un an après sa disparition officielle (même coaché par Madara). Et puis Minato aurait au moins deviné être face à un gamin de 13 ou 14 ans (ne serait-ce qu'a sa voix)... Au lieu de le traiter comme un "homme", et de penser combattre Madara.

 

Tobi ne peux absolument pas être Obito, ni Shisui. Pour moi il faut abandonner ces pistes qui ne colle pas au niveau temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...