Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aie aie aie, quel spoil!

Est ce que c'est une incocation inversée comme Naruto et c'est notre bon vieux Tobi va apparaitre ou est ce que c'est bien une véritable invocation de Madara qui expliquerai pourquoi tobi dit qu'il est incomplet et qu'il parle de lui a la troisième personne quand il dit dans je ne sais plus quel chapitre je vais récupérer mon pouvoir celui d'Uchiha Madara. Il parle comme si ce n'était pas tout à fait lui.

Je pense que ce n'est pas un hasard que Muu invoque Madara car on a vu qu'il peut se dissocier, peut-être que Madara aussi est dissocier d'une certaine façon

 

J'ai hate d'en savoir plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

obito est considere comme un heros du village

pourquoi deviendra t il mechant

de plus il a combattu le yondaime lors de l attaque de kuybi il l aurai reconnu

il connait mito et ses capacite , le 1er hokage

pour moi c est  la technique de la division copie a muu et la mort d un des 2 corps par le 1er hokage  et l affaiblissement du  second corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   J'aime bien les comiques mais Obito est mort avant les évènements de Konoha (à savoir l'apparition de Kyubi) . Comment expliquer le revirement , je me sacrifie pour sauver mes compagnons , je viens à peine d'activer le sharingan niveau 1 et je l'offre à mon pote à celui de Je hais Konoha , je veux les détruire et en plus je maitrise la téléportation sans compter que Kakashi et co sont encore des gamins à l'époque alors que dans les flashbacks , c'est clairement visible que Tobi a un corps d'adulte ...

  C'est bien beau mais les gars , avec tout mon respect faut arrêter de croire au père Noêl .

  Le pronostic selon moi que c'est surement le frère de Madara ( je me souviens pas qu'avoir les yeux crevés est mortels surtout s'ils sont donnés de plein gré ). Il n'a pas surement digéré le rejet des uchihas envers son frère et c'était surement compliqué pour le grand frère de lui fournir un sharingan de substitution . Il a pu recupéré le corps , l'adn de son frère et l'adn du 1er hokage sur le lieu du combat incognito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois certains qui disent que maintenant on connaît l'identité du dernier cadavre dans la cercueil mystèrieux, où est ce que cela est confirmé ? C'est peut être tout simplement un simple tour de passe passe, après j'ose pas me lancer dans des théories trop compliquées, pour moi celui dans le cercueil c'est Shisui, après on verra bien, surtout la manière dont Madara est invoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPO :)

Bon bah entre le RS et Madara, j'avais eu faux, mais il s'agit bel et bien de l'un des deux. :)

Trop tôt pour de nouvelles théorie sur Tobi, mais comme je le clame depuis un bout de temps, pour moi ça ne pouvait pas être Madara, ça semble se confirmer...

 

Vivement la suite du spoil, vivement des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Mais ca fait longtemps que pleins de gens croient que Tobi est Obito... Franchement, y'en a qui se sont excité a dire qu'il fallait arreter avec ca, mais force est de constater que c'est bel et bien lui!!!! Qui d'autre? Franchement en plus, ca serait trop saugrenue de nous sortir un personnage qui est inconnu bataillon!!!! Obito est un personnage connu, reconnu et qui est trop proche d'un des personnages principaux pour etre occulté... Et c'est tout simplement la plus plausible, la plus simple, la plus adaptée, la plus intelligente solution...

 

Bref en tout cas, ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment Obito a pu devenir aussi fort, en ayant été aussi mauvais...

je pense a kaguya uchiwa de la team danzo car il a un age avancé et lors de la raclé que tobi a subi par konan on vois bien les rides qui marque le corps . mais aussi peu être la femme chat que sasuké a rencontré elle m'avais bien l'air uchiwa aussi donc il peu y avoir d'autre survivant après tout on t-il réellement été entérré ou tué.

 

et puis il pourrait aussi y avoir sishui son cadavre est introuvable quand a ses yeux il aurait très bien pu les remplacer la greffe de sharingan et byakugan semble etre a la mode et a la porté de n'importe qui

il y a aussi kaguya uchiwa ( de l'ancienne team danzo )qui pourrait avoir le même age ( vu qu'il est ridé et la coiffure semble correspondre )

sinon on as le père de sasuké et puis aussi il y a la vielle femme avec les chats que sasuké a rencontré elle est peu être une uchiwa elle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregz

 

Bref en tout cas, ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment Obito a pu devenir aussi fort, en ayant été aussi mauvais...

Obito possède de puissant yeux, on ne peux que le constater en regardant Kakashi, sa facilité a copier et son Kamui.

Ce sont ses yeux qui le rendent plus fort, et non pas ses capacités physiques. As-tu déjà vu Obito faire autre chose a part utiliser les jutsu de son Sharingan et un Kuchiyose?

Moi non...

 

Maintenant comment est-il devenu un bad guy? On sait tous qu'à l’age de 14 ans, on peut se faire influencer facilement, surtout quand on est brisé mentalement et physiquement. Je ne pense pas que Zetsu soit la création de Tobi. Je dirais que Zetsu a été créé par Madara himself (c'est pour ça qu'il est le seul dans l'Akatsuki à ne pas l'appeler ainsi), bien avant que Tobi fasse son apparition. Après la mort de Madara il laissa Obito, le petit garçon que Zetsu aura sauvé prendre la relève. Quelques années plus tard il s'attaquera a Konoha en invoquant Kyuubi.

Certain me diront que pour un gamin de 15/16 ans, il parait grand. Moi je dis que si on regarde Kakashi, Gai et co. à 16 ans (voir flashback), il n y a presque aucune différence.

Quand on regarde Naruto actuellement, il est aussi grand que Kakashi, un trentenaire... Pourtant Naruto n'a que 16 ans.

Puis y a aussi le passage ou Minato se bat conte A et B. B a le même age que Kakashi, et lors de ce flashback, on voit qu'ils ont a peu près la même taille.

 

En ce qui concerne Kisame, si il reconnait Madara en Tobi, c'est parce qu'il n'a jamais vu le vrai Madara, il est donc persuadé que le visage de Tobi est celui de Madara. A part Ooniki, personne encore en vie n'a vu cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi peu être la femme chat que sasuké a rencontré elle m'avais bien l'air uchiwa aussi

Je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être puissant! Si le spoil s'avère juste, c'est juste énorme!

Car cette apparition nous détournerait de l'identité de Tobi=Madara, alors que si il s'est divisé à la manière de Muu ce pourrait être encore possible que ce soit lui!

Après la question est d'en savoir plus sur la capacité de Muu à se dédoubler, si un corps meurt, meurt il réellement? Qu'en est il du niveau de puissance? Pour le cas présent, si un corps meurt réellement, est ce que Madara aurait pu perdre un de ses sharingans?

Vite le Scan Chinois, VUS, rwandais, n'importe des images..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@666mon  , j'y ai pensé direct aussi au fait qu'il invoque le madara/tobi sur le champs de bataille mais je me suis souvenu que pour une invocation il faut passer un contrat avec l'invoc en question. Mais c 'est peut-être une technique spéciale de Muu; faut pas oublié que cet hokage est un pur génie ( voir ses techniques de dingues ^^ ) donc sa reste possible, on sait jamais.

 

En ce qui concerne les personnes qui affirme que tobi est obito, je pense pas que vous puissiez le confirmer; on a juste une phrase qui nous dit que Muu invoque Madara. Il est vrai que beaucoup de coïncidences nous laisse le penser mais tant qu'on aura pas d'explication précise on peut rien affirmer avec certitude.

 

D'autres pense que tobi pourrait être le frère de madara, sa serait énorme quand même mais je ne trouve pas ça idiot non plus. Il est vrai que son frère est supposé être mort mais faut pas oublier que tobi est le chef de l'akatsuki et qu'il avait nagato sous ses ordres.... vous faites le rapprochement avec la technique qui peut ressusciter les morts ??  ;)

Dans cette perspective tout est possible, je vous laisse méditer la-dessus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce aussi une nouvelle rencontre entre Muu et Madara. On sait que les deux hommes se sont battue dans le passé.

En tout cas une chose est sur, Kishi avait affirmé que pas mal de ninja clé de l'alliance vont perdre la vie. Le moment est venu je crois...

Bref, ça annonces que du lourd là. Vite vite, le raw ou la VUS. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballes vite Sojo' sur ta théorie Obito=Tobi, je serais toi j'attendrais un peu avant d'être aussi certain de l'identité de Tobi!! Je continue toujours de penser que Tobi peut toujours être Madara, on n'est sûr de rien tant qu'on n'a pas de confirmation ou d'infirmation dans un sens ou dans l'autre!!!

 

Quand tu dis qu'il n'y a qu'Ooniki qui a vu Madara, je m'excuse mais il est représenté en statut géante dans la fameuse vallée de la fin, tu ne peux pas dire ça ^^!!! Et pour le coup de Kisame, mouais il voit un Uchiwa qu'il ne connaîtrait pas et l'appelle naturellement Madara, sans connaître sa bouille, il ne le sort pas de nul part son identité!!! J'ai un peu de mal à y croire pour le moment, j'attendrai un peu quand même avant d'être aussi affirmatif!!! Mais, bon cela n'annule pas ta théorie, comme ça ne valide pas pour moi ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

C'est mon premier post. Comme le spoil est énorme je me suis décidé à pronostiquer et à donner mon avis.

 

De mon point de vue, il se peut que TOBI soit Madara (esprit) mais avec le corps de TOBI. Ainsi, rien n'empêcherai à Kabuto d'invoquer le corps de Madara.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été remarqué (probablement) mais juste au niveau orthographe, si on prend le nom TOBI à partir du "O", on peut reformer le nom OBITO. Je trouvais ça intriguant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un spoil aussi...bref !

Bon, on n'est pas le 1er Avril donc à priori Madara est mort pour de vrai. Donc c'est qui Tobi ???

Et dire que je pensais que l'invocation était le tonton caché de Naruto, le frère maudit de minato... Dommage j'ai tout faux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être puissant! Si le spoil s'avère juste, c'est juste énorme!

un souci?

 

tu as bien lu mon post?

puis je savoir en quel circonstance n'y aurait t-il aucun autres uchiwa en vie a pars sasuké?

eu dernier nouvelle madara a quitté konoha a-t-il été le seul? maintenant que le monde semblais Etre en paix aucun uchiwa n'aurait eu envie de parcourir le monde comme les uzumaki? car pourquoi forcement les membres d'un clan ne ce sépareraient-ils pas des séparé des autres.

donc oui je l'affirme la vielle femme avec les chats qui arbore les armoiries des uchiwa peu éventuellement être une uchiwa et dans ce cas il y aurait possibilité que d'autres membres de ce clan soit en vie et qui aurait échapé au massacre vu qu'il ne vivaient plus avec les autres et ce depuis des années.

 

on a bien vu que le monde ninja comptait beaucoup de deserteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe , pourquoi cette infos a l ennemie , que cherche kabuto , car bon c'est pas muu qui l invoque mais kabuto qui fais un edo tensei en utilisant le corp de muu

 

mais chaud quand même la , tobi serais en fin de compte obito , j'avais ranger cette iddée a la poubelle depuis un bon moment pour ma part et voila qu'elle resurgit  mdr

 

 

après c'est madara qui est invoqué , mais ça reste qu'un corp , rien ne dis que tobi n'est pas madara qui a pris possession d'un autre corp a la oroshimaru , donc il fallais bien que son corp d'origine sois quelque part et c'était kabuto qui l'avais

 

voici donc ce qu'il montre a tobi surement lors de leur premiere rencontre pour lui foutre la pression

 

la question est pourquoi utiliser la seul chose qui était le moyen de pression de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Muu invoque

 

Celui qui est invoqué est Uchiha Madara

 

Muu avec madara va ou est Oonoki

 

Edo Madara: "Donc ce n'est pas le Rinne Tensei...C'est Edo Tensei"

 

Kakashi est montré

 

Il y a aussi neji, Kiba, Hinata et lee (ainsi que Sai)

 

Kimimaro vs Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain me diront que pour un gamin de 15/16 ans, il parait grand. Moi je dis que si on regarde Kakashi, Gai et co. à 16 ans (voir flashback), il n y a presque aucune différence.

Quand on regarde Naruto actuellement, il est aussi grand que Kakashi, un trentenaire... Pourtant Naruto n'a que 16 ans.

Puis y a aussi le passage ou Minato se bat conte A et B. B a le même age que Kakashi, et lors de ce flashback, on voit qu'ils ont a peu près la même taille.

 

En ce qui concerne Kisame, si il reconnait Madara en Tobi, c'est parce qu'il n'a jamais vu le vrai Madara, il est donc persuadé que le visage de Tobi est celui de Madara. A part Ooniki, personne encore en vie n'a vu cet homme.

 

Quand Kyubi a été lancé sur Konoha par Tobi il y a 16 ans, Kakashi avait 14-15 ans, plus que 16 ans. Donc Obito n'aurait eu que 14 ans.

 

Tu dis que Naruto est aussi grand que Kakashi à l'age de 16 ans, mais c'est faux. Si tu regardes bien les illustrations ou ils sont cote à cote, tu vois clairement que Kakashi fait bien une tête de plus que Naruto. Je trouve ta théorie intéressante mais il me parait clair que le Tobi qui lance Kyubi sur Konoha est bien plus âgé (et expérimenté) que Kakashi. De plus Obito n'aurait pas pu progresser si vite entre sa disparition et l'attaque sur Konoha (devenir Bad Guy et progresser en 16 ans ok, mais pas en 1 an ou 2).

 

La théorie de Shisui Uchiha ne tiens pas la route non plus. Car même si Itachi le considérait comme un grand frère, il est impossible qu'il soit aussi âgé. Au moment de l'attaque de Kyubi sur Konoha, Itachi n'a que 6 ans (il faudrait que Shisui ait au moins 14 ou 20 ans de plus pour être Tobi). Si c'était le cas, Itachi l'aurait considéré comme un père plus que comme un frère, et aurait un souvenir de lui plus âgé.

 

En plus quand Konan brise une partie du masque de Tobi, nous voyons clairement des rides sous son oeil. Ce ne sont pas des cernes ou des cicatrices.

 

Si on reste logique, qui que soit Tobi, je dirais qu'il a au moins 36 ou 40 ans. Pour rester cohérent avec sa stature et son talent il y a 16 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara pensait être ressucité par le rinnegan ! Il manque pas d'audace à dire ça comme ça !

Donc c'est Oonoki qui va être la première vraie victime de la guerre. Dommage j'aurais préféré que ce soit Tsunade...

Naruto vs Kimimaro... ça sent le réchauffé mais un joli combat en corps à corps en prévision ! Au moins Kimimaro va voir la petite différence entre le naruto first gen et le naruto version super sennin ! Enfin, si c'est pas un simple clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

oonoki a deja combattu madara

peut etre avec muu

c est a c moment que madara a du copier la technique de division de muu c est pour ca qu il dit qu il est affaibli il a du l utiliser lors de son combat contre le 1er hokage

au vu de la phrase de madara " ce n'est pas le rinne mais edo" sachant que Tobi avait dit : " qu'il avait besoin du rinne pour lui même ",

je pense donc que la théorie cité ci dessus est la bonne.

on peut donc penser que la technique de Muu fractionne aussi l'âme et que Tobi est la 2eme partie de madara qui possede le corps de Obito.

ce qui correspond parfaitement à la phrase d'Itachi en parlant de Tobi : "madara n'est que l'ombre de lui même "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors au vu du spoil très mince même si révélateur, plusieurs choses : Muu invoque Madara, ça veut pas dire qu'il y a un contrat entre Muu et Madara, ça veut dire que Kabuto a réveillé Madara via l'Edo Tensei ce qui permet de l'invoquer via un de ses zombies n'importe où. Ca s'est produit quand il a invoqué les défunts Kage des autres villages, je doute fort que Muu ait signé un contrat avec le Mizukage, par exemple...

En parlant de Kages, petite correction lexicale mais qui moi me hérisse le poil : les HOkage, c'est à Konoha... Donc, le reste c'est Kazekage, Mizukage, Raikage, Tsuchikage... Donc Muu qui est un hokage de pur génie...Bon, faut pas pousser la faute trop loin non plus.

Sinon, constat niveau bac+6, si Muu invoque Madara, c'est que Tobi qui se vante d'être Madara, n'est pas Madara.

Alors qui est-il? D'aucuns prétendent qu'il serait Obito, théorie séduisante qui nous permettrait de le revoir, également parce qu'il a le corps broyé, un sharingan en moins, et que Tobi peut perdre des membres à l'envi et possède encore un seul sharingan permanent.

Rappelons nous aussi que nous ignorons comment le Shodaime est mort, lui qui a affronté...Madara le vrai. Alors théorie de moi: Madara est bien mort (puisqu'invoqué par l'Edo Tensei) lors de son combat contre Hashirama. Nidaime maîtrisait l'Edo Tensei, il a pu récupérer le nécessaire pour invoquer Madara. Nécessaire récupéré partiellement par Orochimaru et complété par Kabuto.

D'un autre côté, y'a quelqu'un qui possède un Sharingan et qui s'est greffé des cellules d'Hashirama, qui n'affronte personne au corps à corps, est insensible au Kamui, peut se téléporter, etc. Il a fomenté l'extinction du clan Uchiha, et voulu récupérer Kyubi pour son propre compte et attaquer Konoha avec.

Ce qui me fait penser que Tobi est un ninja qui a de bonnes raisons de haïr le clan Uchiha, d'envier le clan Senju, et qui a créé l'Akatsuki après l'échec de la récupération de Kyubi. Il a eu vent de l'éveil du Rinnegan de Nagato, l'a installé sur le trône de l'organisation aux nuages rouges, en attendant de pouvoir se déclarer leader.

J'en conclus que Tobi est le moyen qu'a trouvé Madara de survivre à sa propre mort, de transmettre sa volonté. Il a créé Tobi dans le but de créer un ninja quasiment indestructible, capable de perdre des membres et les récupérer par la suite, génétiquement malléable (il se greffe le Rinnegan et des cellules de Senju).

Voilà ma thèse, Tobi n'existe pas en tant qu'humain, et au même titre que Zetsu, il est une création totale mais, forcément, imparfaite.

 

Voilà à vos critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si Madara a pu faire une technique équivalente à celle de Muu, de division des corps, il est tout à fait possible que Tobi soit Madara, comme le Madara de l'edo tensei!!! Du coup on aurait deux Madara, l'un mort et l'autre vivant, mais tous les deux affaiblit du coup... Ce qui pourrait vouloir dire, si on extrapole un peu, que chacun a des qualités différentes... Je comprendrais mieux pourquoi Tobi voulais le rinne tensei de Nagato, pour récupérer sa partie manquante et pourquoi il a dit être une coquille vide!!! Il reste encore pas de mystère mais ça s'éclaircit un peu!!!

 

Bref je fabule un peu, mais je crois toujours que Tobi soit quand même Madara, malgré tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Naruto est aussi grand que Kakashi à l'age de 16 ans, mais c'est faux. Si tu regardes bien les illustrations ou ils sont cote à cote, tu vois clairement que Kakashi fait bien une tête de plus que Naruto. Je trouve ta théorie intéressante mais il me parait clair que le Tobi qui lance Kyubi sur Konoha est bien plus âgé (et expérimenté) que Kakashi. De plus Obito n'aurait pas pu progresser si vite entre sa disparition et l'attaque sur Konoha (devenir Bad Guy et progresser en 16 ans ok, mais pas en 1 an ou 2).

Oui je viens de vérifier et il semblerait que Kakashi soit un peu plus grand que  Naruto.

Maintenant cela ne veut pas dire que Obito n'aurait pas pu être aussi grand a l'age de 14/15 ans. Je connaissait des potes qui faisait la taille de mon père a l'age de 15 ans.

Pour ce qui est de l'age, ce n'est pas un problème a mon avis. Il n y a qu'a voir Kimimaro qui a l'age de 15 ans se débarrasse de Juunin de Konoha sans aucune difficulté.

T'as aussi Gaara qui obtient le titre de Kazekage a l'age de 15 ans.

Je le répète mais pour ma part ça ne me surprend pas que Obito aurait pu devenir aussi fort en si peu de temps, surtout qu'on sait qu'il s'est injecté les cellules du Shodai en lui, et qu'il pouvait utilisé son jutsu d'espace temps.

La théorie de Shisui Uchiha ne tiens pas la route non plus. Car même si Itachi le considérait comme un grand frère, il est impossible qu'il soit aussi âgé. Au moment de l'attaque de Kyubi sur Konoha, Itachi n'a que 6 ans (il faudrait que Shisui ait au moins 14 ou 20 ans de plus pour être Tobi). Si c'était le cas, Itachi l'aurait considéré comme un père plus que comme un frère, et aurait un souvenir de lui plus âgé.

Itachi n'avait pas plutôt 4 ans a cette époque?

En plus quand Konan brise une partie du masque de Tobi, nous voyons clairement des rides sous son œil. Ce ne sont pas des cernes ou des cicatrices.

Moi je vois ça plutôt comme des cicatrices, de blessures.

Si on reste logique, qui que soit Tobi, je dirais qu'il a au moins 36 ou 40 ans. Pour rester cohérent avec sa stature et son talent il y a 16 ans.

C'est très difficile de lui donner un age, mais si on pense qu'il s'agirait de rides alors oui je pense qu'on peut lui donner au minimum 40 ans.

 

 

SINON ça sent la fin pour Ooniki... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara arrive. Et pense être ressussité dans la foulée de son combat ? "ce n'est pas le Rinne Tensei...c'est l'Edo tensei". S'il connait le Rinne, c'est qu'il a été tué par un porteur de Rinnegan ?

On s'approche aussi d'un Tobi qui est un Madara bis ou fractionné dans un corps de Zetsu blanc...

 

Kakashi est montré. Donc il est vivant...YES ! Face aux épéistes, il en est a priori à 24h de combat !

 

La team 8 + Sai. On ne parle pas de discussion entre Naruto et Hinata   :(

 

Kimimaro vs Naruto ? A quoi sert ce combat ? Sauf à obtenir des infos, je ne vois pas ce que peut apporter ce combat. Kimimaro n'ayant désormais aucune chance !  :o

 

@ Sojo

 

Ca devient un art de vouloir prendre les théories les moins probables... ;)

Tu aimes bien prendre des paris surtout s'ils sont risqués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un peu tous les fronts, quoi d'étonnant de revoir Kimimaro? Même si c'est pour se faire one shot, je suis content de le revoir personnellement...

 

La théorie de la division de Madara avant sa mort tient totalement la route, bravo à celui qui a penser à cela...

 

Pour ceux qui trouvaient que l'intrigue avançait pas, je pense que cette semaine on ne peut pas faire mieux, vivement les premières images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Kabuto quand meme !!!! Il a vraiment surpassé son maitre Orochimaru. Il va être véxé s'il est au courant de ca.

Je ne pense pas que Orochimari sait que le Vrai Madara est mort.

C'est impossible que Tobi soit Obito, c'est trop gros pour être vrai.

Ce Tobi est excellent en matière de stratégie, une bonne connaissance dans le monde de Naruto et il a manipulé je ne sais pas combien de personne aussi puissant qu'un Sasori, un Itachi et même Nagato....

On ne devient pas un grand manipulateur en si peu de temps. Obito est trop jeune pour ca.

Je pense que c'est shinobi qui a grandi à l'époque de Nidaime, la ou il y a nombreux guerres très violents. Je pense que c'est à cette période la qui a formé Tobi.

Ou alors il est une sorte d'immortel. sinon un extra terrestre !!!!

 

C'est ce genre de justu qui effraie Tobi.

 

Ce qui métonne, madara Uchiwa le cadavre connait le Endo Tensei. Pourtant ce Edo Tensei a été cré par Nidaime soit après défaite et mort de Madara Uchiwa lors son combat de siècle. Ah lalalala, c'est une véritable casse tête.

 

Sinon c'est pas mal le spoil, on verra E-Kimimaro contre le clone Naruto et enfin kakashi, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...