Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Narulector : L'objectif de l'invocation de Muu, si c'est Madara, m'étonnerait que ce soit pour Sasuke ou Tobi. Parce qu'après tout, pourquoi est-ce qu'il l'invoque par l'intermédiaire de Muu et par directement lui-même ? Et puis pourquoi maintenant ? alors que Muu est encore assez proche des Kage. Je pense que l'invocation a pour but de combattre l'alliance. Mais je sais pas si c'est vraiment la dernière carte de Kabuto. Parce que si c'est le cas, sa mort se rapproche indubitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voilà un spoil apparemment confirmé qui fait plaisir à lire.

Tobi n'est donc pas Madara et c'est tant mieux, que sinon ça aurai était trop facile, vu qu'il nous le dit depuis le début. Par contre, à voir pourquoi Kabuto le fait invoqué par Muu proche de la division de Gaara. Mais aussi, hâte de voir les capacités du Vrais Madara qui dois être un monstre.

On peut aussi donc être normalement certain que Madara est bel et bien mort à la vallée de la fin.

Par contre, je pense qu'on ne le verra qu'en tout fin de chapitre, histoire de nous tenir un peu plus en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je  me rappel bien Kabuto a demender de se faire cloner par Zetsu balac et si Madra a repris le soin de se faire cloner avant son combat contre le premier Hokagai se qui explique son Brat blanc lors se son combat contre les gardes de D

anzou mais , il reste juste l’énigme des cheveux long et court a mètre au claire qui a était relevais un peu plus haut .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM-- Muu invoque Madara!!! C'était donc bien son corps de base dans le cerceuil de Kabuto, on avait quasiment tous vu juste. Là je ne vois pas du tout comment la suite du combat va être possible, tant Madara va tout exploser. Ça veut dire qu'on va déjà avoir un combat Naruto; Gaara, Onooki, Bee contre Madara et c'est assez lourd sachant qu'il est supposé etre le boss de fin.

 

Tout semble donc nous indiquer que le nouveau madara est plus fort, qu'il est un espèce d'usurpateur et que c'est Sasuke et Naruto unis qui s'en occuperont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je verrais bien le frère de madara invoquer pas Muu !

Cela expliquerais l'étonnement de madara la première fois qu'il a vu le cercueil, et si madara lui a bien voler ses yeux , son frère expliquerais peut être ce qu'il sait vraiment passer.

N'oublions pas que Madara a expliquer a sasuke que son frère les lui avait donner intentionnellement , et mais a naruto c’était l'inverse il lui aurait voler...

 

encore plein de suspense j’espère que kishi va encore nous étonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un spoil apparemment confirmé qui fait plaisir à lire.

Tobi n'est donc pas Madara et c'est tant mieux, que sinon ça aurai était trop facile, vu qu'il nous le dit depuis le début. Par contre, à voir pourquoi Kabuto le fait invoqué par Muu proche de la division de Gaara. Mais aussi, hâte de voir les capacités du Vrais Madara qui dois être un monstre.

On peut aussi donc être normalement certain que Madara est bel et bien mort à la vallée de la fin.

Par contre, je pense qu'on ne le verra qu'en tout fin de chapitre, histoire de nous tenir un peu plus en patience.

 

Ou alors Tobi est une partie de Madara, pour ça que Kisame le reconnait et que Kabuto continue de l'appeler "Madara"

Tobi aurait tout simplement utilisé un jutsu interdit qui a divisé son âme en deux, la première moitié est morte contre Shodai et l'autre a pu s'échappée lors de ce combat (ou avant le combat). Mais entre temps il avait besoin d'un nouveau corps (c'est là que Zetsu intervient).

Et c'est pour ça qu'il avait besoin de Gedo machin, pour ressusciter l'autre moitié et retrouver tous ces pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'y pige plus rien, respect Kishi, je m'attendais à tout sauf à ce retournement de situation, maintenant deux questions se posent, qui est le fou dangereux qui a laché Kyubi sur le village, moi j'ai deux hypothèses :

 

1. C'est un Uchiha rescapé du massacre, adepte des idées de Madara et qui veut venger son clan

2. Le fou masqué est bien Madara, mais qui a transférré son âme dans un corps semblable à lui de Zetsu, pour gagner l'immortalité, en clair un mec qui a coiffé sur le poteau Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et BAM!!!

 

j’arrêtais pas d’appeler tobi: tobi!!

tout le monde me disait mais il le dit lui même il est madara!!

 

et ben non!

 

je rappel que le edo tensei est une technique d'invocation d’âme!!

si tobi est madara mais dans un autre corp, kabuto n'aurai pas pu invoqué madara!

 

alors maintenant vous pouvez reprendre vos théorie avec : qui est tobi??

 

 

par contre ce que je trouve illogique c'est que pourquoi madara est son atout??

on va pas essayer de nous faire croire que celui qui a perdu face au shodaime est plus fort que nagato, itachi, et tout les meilleur kage de chaque village!

sauf si kichi essai de nous dire que le MSE est supérieur au rinnegan

 

par contre la on a un autre MSE libre et j'espere un affrontement avec sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Tobi est une partie de Madara, pour ça que Kisame le reconnait et que Kabuto continue de l'appeler "Madara"

Tobi aurait tout simplement utilisé un jutsu interdit qui a divisé son âme en deux, la première moitié est morte contre Shodai et l'autre a pu s'échappée lors de ce combat (ou avant le combat). Mais entre temps il avait besoin d'un nouveau corps (c'est là que Zetsu intervient).

Et c'est pour ça qu'il avait besoin de Gedo machin, pour ressusciter l'autre moitié et retrouver tous ces pouvoirs.

 

 

je veux pas te vexer ou te paraitre mauvais,mais non franchement,on voyait bien que le personnage de tobi jouait avec les gens en disant qu'il etait madara,donc voila,une ame divisé en deux,ca parait impossible vu que c'est un cas de figure jamais vu dans le manga d'une part,et d'autre part,le personnage de tobi etait vraiment trop eloigné de la description qu'on avait du vrai madara.

 

alors maintenant qui est tobi en vrai? ben je vais sur le topic la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on sait définitivement qui était dans le dernier cercueil de Kabuto.

 

Il n'y a plus qu'a spéculer sur qui se cache derrière le masque de Tobi. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu que le frère de Madara était mort, juste que Madara lui avait pris ses yeux et je pense depuis un bon moment déjà, qu'il s'agit du frère sous le masque. Ce frère qui a été mis à simple possesseur de sharigan pour eveiller Madara au mse. Ce serait fort probable que lui aussi est envie de tester ce pouvoir. A la mort de Madara contre le shodai, il aurait récupérer les yeux et planquer le corps... ça me parait logique, les phrases de Tobi coinciderait avec cette hypothese, son etonnement aussi. Mais je m'egare.

 

On a vu Itachi et Nagato avec leur dojutsu, je suppose que Madara aura le sien.  J'ai hate de voir les capacités du MSE en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryofu

 

Si on a bien vu le frère de Madara dans un cerceuil ( les yeux bandés), je crois bien page 5, chapitre 398.

 

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt stratégique de l'apparition de madara, son niveau est supposé être le plus haut... Comment cela va-t-il se passer... pour une fois je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara rien que ca ... ca fait plaisir ...

n'empeche kabuto est un vrai pro du renseignement car mine de rien il trouve l'introuvable

le corps de madara himself

 

bon tobi n'est pas madara mtn c'est certain a moins que ce ne soit qu'une demi entite

c'est a dire que la moitie de l'esprit de madara a peri et que c'est cette partie que kabuto a ramene ...

 

pkoi invoquer madara mtn ... pour taper l'alliance ? je ne pense pas kabuto n'a rien a y gagner ... je pense plus qu involontairement itachi va aider tobi qui sera en mauvaise posture dans un combat contre madara en eliminant kabuto ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil avant que tout le monde ne s'enflamme : attendez que le spoil soit confirmé car juste une phrase comme ça, qui reprend ce que tout le monde espérait... je sais pas, mais ça me parait louche l'histoire! Wait & see...

 

Enfin bon je vais quand même laisser mon impression sur cette possibilité. Tout d'abord plusieurs questions vont se poser : qui est donc Tobi? Pourquoi se fait-il passer pour Madara? ... je pense que le topic sur tobi va (re)exploser de théorie  ;D.

Ensuite, comment va réagir l'alliance face à cette nouvelle : adoption d'une nouvelle stratégie, recherche active de kabuto...

Puis il va falloir attendre de voir comment kishi va nous tourner les choses : soit il développe son invocation, soit retour aux fronts (dont kakashi please !!!), soit vers la mizu vs zetsu noir (car c'est un perso assez énigmatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se dit désormais c'est un tel où un tel, mais qui dit que Kishi a introduit le perso de façon découverte, ce type qui se fait passer pour madara pourraît bien être quelqu'un qui vous une fascination pour le clan Uchiha au point de vouloir s'inspirer de l'idéologie de leur chef.

 

Cela pourraît même être une création du vrai Madara, une sorte d'être artificiel créé par la génétique en mélangeant les gènes des deux clans, une sorte de guerrier ultime programmé pour mener à bien le plan de Madara et qui croit être lui car Madara lui aurait implanté ses connaissances et ses souvenirs ( je prévilégie cette hypothèse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes vous certains qu'il s'agisse bien de Madara dans le cerceuil? Ne pourrait-il pas s'agir de son frère justement?

 

C'est vrai que Kishi à toujours bien su tenir l'intrigue concernant l'identité de ce "Tobi". Aujourd'hui encore, de nombreux chapitres et tomes après son apparition dans le manga, personne n'est capable d'affirmer qui il est réellement.

 

La seule chose que l'ont sait, c'est qu'il est le seul a connaitre tout un tas d'informations... Mais ces informations ne peuvent être contredites, pour le moment, par aucun autre personnage du manga.

 

Dans tous les cas, si c'est bien le corps de Madara qui est dans le cercueil, alors je dirait que Tobi est son frère... Et leur père pourrait être le fils du Rikkudou Senin ce qui expliquerait cette notion d'héritage lorsqu'il parle du Rinnegan avec Konan (ou face au corps de Nagato je ne sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon message supprimé  ???

 

Je réitère ce que je dis , c'est bon ça  , cela mets un terme au speculation du cerceuille caché, mais je reste dubitatif. Je me demande si ce n'est pas justement qu'un pantin ou même une autre âme scelé en madara et non le vrai madara ce qui expliquerait le terme de coquille vide de notre bon vieux tobi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la peine de revenir sur la vraie identité de Tobi, ni sur le fait qu'il utilise celle de madara ainsi que sa réputation afin d'impressionner l'alliance. En revanche, quand Kishimoto fait en sorte que Muu invoque Madara-zombie, là c'est carrément les réputations de Minato et Jiraya qui en prennent un coup car au final, ce sont les premiers à avoir affirmé que c'était lui sous le masque. Après une mort critiquable de Minato, sa théorie sur l'identité de l'homme masqué, tombe à l'eau.

 

pour ce qui est de Kabuto, je trouve qui déploie ses cartes beaucoup trop vite alors qu'utilisées plus intelligemment, il aurait pu faire bien plus de dégats et aurait été plus intéressant à voir. Franchement, avec un minimum de travail d'équipe chez les zombies, comme par exemple avec les ex-kage, y avait de quoi faire mieux.

 

 

PS

reste quand même à savoir si madara-zombie sera à 100% de ses capacités ou si comme avec Nagato, Kishimoto va encore trouver une excuse pour le diminuer. Faudra aussi que Kishimoto explique comment Kabuto a pu mettre la main sur l'adn de madara afin d'en faire un de ses jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ce court spoil me parait très intéressant. Si c'est bien Madara qui est invoqué, alors, Tobi n'est pas Madara mais quelqu'un qui se fait passer pour lui. Mais qui est Tobi au juste.

Moi, j'ai le présentiment (voire presque sûr) que Tobi est le père et la mère de Sasuke et d'Itachi.

Je m'explique : Rappelez vous le jour de l'accouchement, Itachi gardait Sasuke car les parents n'étaient pas à la maison. Où pouvaient ils bien être???

Deuxièmement, lors du massacre des Ushiwas, il est dit (dans je ne sais plus quel chapitre) que Tobi/Madara était présent au lieu du massacre d'Itachi. Forcément puisque ce sont les parents de Sasuke qui étaient allongés par terre, soit en faisant semblant d'être mort, soit leurs corps remplacés par d'autres avec une illusion sur Sasuke.

Enfin, Si je dis le père et la mère de Sasuke et d'Itachi, c'est parce que je me réfère au Zetsu. Il y a un noir et un blanc. Peut être que Tobi est pour moitié le père et pour moitié la mère. Par exemple, le physique du père et le chakra de la mère...

Voilà, j'espère que je n'aurai pas été trop hors sujet.

En tout cas, j'ai trop hâte de voir le chapitre.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie ( de mon cru certes ) serais qu'en fait madara est utiliser un genjutsu pour intervertir son esprit et celui d'hashirama lors de leurs affrontement dans la vallée de la fin . ( un peu comme giniu avec goku )

donc qu'en fait tobi est soit l'ame désincarné de madara soi celle d'hashirama.

ce qui expliquerait sa déchéance d’aujourd’hui mais aussi la raison de sa participation au massacre uchiwa.

 

donc si un corps de madara est en effet invoqué par muu alors ça peu se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais. Au tout début je me disais que c'était Madara, après j'ai pensé au Rikudou Sennin. Bah il semblerait que ça soit le légendaire Uchiha que Kabuto invoque, Madara premier du nom.

Mais dans ce cas qui est Tobi, cet imposteur?

 

Son frère? Impossible, il est mort. On l voit dans un cercueil après s'être fait piqué les yeux.

Setsuna? Je le répète, mais cet homme n'a aucune importance dans l'histoire.

Yagami? Hmm...possible mais je n y crois pas du tout.

Obito? J y crois a nouveau.

 

Le jutsu d'espace temps ressemble étrangement a Kamui, et d’ailleurs il explique a Kakashi que ce jutsu n'a aucun effet sur lui. Ce qui annonce aussi pour ma part un futur combat entre les deux, pour nous montrer pourquoi cela n'a aucun effet sur lui. Tout ça pour dire que les deux jutsu sont lié.

Après pourquoi le jutsu d'espace temps ne s’active qu'a l’œil droit, le seul Sharingan qu'Obito n'a pas perdu?

Comme par hasard, Tobi utilise son pouvoir avec son Sharingan droit, et Kakashi avec le gauche.

 

Maintenant pour ce qui est de la ressemblance physique c'est peut-être dans la tête mais faut avouer qu'elle est frappante :

105014png715x1024.jpg

 

Kishi affirme qu'on sera au courant très bientôt en ce qui concerne le MS de Kakashi, comment il l'aurait obtenu.

Moi je dis, y a un lien entre Kakashi et Tobi, et un combat inévitable a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @mytarvargis

  Oue mais dans c'est cas la explique moi l'invocation de oro contre le sandaime de hashirama et surtout pourquoi hashirama adulé par konoha voudrait ce vangé sa tient pas la route mais pourquoi pas .Ce qui ferait de madara un gantil sauf que la je pense que kishi ne nous demontre pas sa il nous faut ce chapitre et surtout les deux prochains à moins que kishi aille ailleur pour nous laisser baver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est une révélation qui fait l'effet d'une bombe, ce serait Madara le fameux cercueil de Kabuto!!! Du coup, on s'imagine que Tobi ne serait pas Madara!!!

 

Néanmoins, je pense qu'on a vu pas mal de choses extraordianire dans Naruto, pour ne pas exclure non plus que Tobi soit Madara ;tout en imaginant que ce soit également Madara dans le cercueil... il suffirait que l'âme de Madara ait été divisé en deux (ce qui pourrait expliquer que Madara ne soit effectivement pas entier), rendant possible que Kabuto ait pu invoquer la partie "morte" ou "séparée' de Madara, alors qu'il est encore "vivant"!!! D'où le lourd secret que Madara ne voudrait pas que Kabuto révèle....

 

Je n'exclus rien sur la véritable identité, même le fait que Tobi soit un clone de Madara fait avec de l'ADN de Madara, d'où toutes les connaissances qu'il possède!!! En tout cas, pour moi Madara peut être Tobi, jusqu'à preuve du contraire et surtout jusqu'à ce qu'on sache qui est vraiment Tobi (tout est possible)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Mais ca fait longtemps que pleins de gens croient que Tobi est Obito... Franchement, y'en a qui se sont excité a dire qu'il fallait arreter avec ca, mais force est de constater que c'est bel et bien lui!!!! Qui d'autre? Franchement en plus, ca serait trop saugrenue de nous sortir un personnage qui est inconnu bataillon!!!! Obito est un personnage connu, reconnu et qui est trop proche d'un des personnages principaux pour etre occulté... Et c'est tout simplement la plus plausible, la plus simple, la plus adaptée, la plus intelligente solution...

 

Bref en tout cas, ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment Obito a pu devenir aussi fort, en ayant été aussi mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

 

disons que de la même manière qu'orochimaru a invoquer le 4eme hokagé. il semblerait que selon kabuto cela est échoué, mais nous avons tous vu le 3eme bloquer lui même le cercueil.

ensuite il peu s’avérer de madara dans le corps de hashirama.

je pense que madara n'était pas forcement quelqu'un de mauvais et que sont rêve aurait été d’être comme hashirama. une fois qu'il a pris sa place il est devenu hokagé et donc a pu vivre en fait suite a la réalisation de son rêve.

 

dans ce cas peu être que le vrais hashirama dans le corps de madara lui a pu ressentir que haine et dégoût non seulement envers les uchiwa mais aussi envers konoha pour ne pas s’être rendu compte de la supercherie.

les yeux de madara lui on permis d’être en paix

et l'amours ( pervertie à d'hashirama lui on montré que l'enfer et la déchéance d'avoir tout perdue.

 

en un sens sa reste symbolique car das ce cas la rivalité uchiwa senju et leur rancœur mutuel prend bien sa place aussi dans le sens ou même quelqu'un comme hashirama peu basculer dans le coté obscure.

 

 

je pense que comme orochimaru sa quête de salut c'est transformé en haine viscéral et en désir de destruction envers konoha ou le monde.

tobi souhaite concrétiser le plan oeil de la lune pour plonger le monde dans un genjutsu pour qu'il n'y est plus de mensonge ni de guerre. sans doute est ce la seule solution qu'il a trouvé de réintégrer ( même de manière indirecte ) sa vie d'avant ( son ancienne identité d'hashirama ) ?

 

mais c'est qu'un théorie pas un vérité. je me suis juste posé la question un jours et j'ai voulu partager mon interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus qu involontairement itachi va aider tobi qui sera en mauvaise posture dans un combat contre madara en eliminant kabuto ;o)

 

Hm Kabuto dit lui-même je sais plus ou que l'éliminer ne suffira pas a stopper l'edo tensei. Je suppose donc que par eliminer tu veu dire "mis sous genjutsu pour annuler la tech" mais la encore pas sur qu'Itachi connaisse les mudras en question.

 

Madara invoqué, voila qui relance le fronts des kage (à moins qu'il n'est pas l'intention de les attaquer auquel cas je dit "pourquoi l'avoir invoquer là ?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...