Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Figma

 

Ce qui est sur c'est que toi tu n'as pas pris le temps de lire Harry Potter , et pire tu es plein de préjugés .

Après de la à dire que Kishimoto trouve que HP c'est de la daube , je pense que tu t'avances un peu trop pour pouvoir parler en son nom , tu crois pas .

 

Harry Potter , moi aussi je disais "ouais c'est de la merde , je veux pas en entendre parler" et les films n'arrangeaient pas forcément le truc , mais j'ai lu le premier , juste pour voir ce que ça valait et certainement pour pouvoir dire ensuite "ouais c'est vraiment de la merde" et finalement après avoir fini le premier livre, j'ai lu , ou plutot bouffé tous les autres parce ça déchire .

Alors tes opinions personnelles à 2 balles , garde les stp merci .

Et merci , je croyais que c'était JK Rowling qui avait inventé le dédoublement d'âme dans une fiction ^^

 

 

@Yoshio

J'ai pensé par la suite que c'était la partie la plus noire de son âme que Madara a sauvé (peut être involontairement) , toute sa haine serait Tobi .

Ce qui aurait pour conséquence que le Madara ressuscité est en paix , dénué de tout mal , possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terrible comme chapitre !!!!

Madara Uchiwa en la personne en chair (pourri) et en os !

Il a gros nez en tout cas lol

 

Il parle Nagato, je pense qu'il y a une confusion. S'il parle de Nagato, ce n'est pas celui qu'on connait mais son propre élève qui a même prénom que Pain.

On a vu des élèves des Kages, de Jiraya et même Oro.

Je pense qu'il a fait un pacte avec son élève pour qu'il revienne à la vie avant le combat à la Mortal Kombat face à Senju.

 

Je dis peut etre l'élève de Madara est le premier Rikudou et non Madara lui-même.

Celui qui est le derrière le masque est un quelqu'un qui a la haine envers les Uchiwas, les Senjus et le monde de Naruto.

Obito ? c'est trop beau pour être vrai ! Son corps ? Ce Tobi a un talent de ouf dans la génétique et l amédecine donc il n'a pas besoin le corps à complétement écrasé, ca ne tient pas debout...

 

SInon Naruto, tjs fidèle à sa réputation il fanfanronne et il fonce sans réfléchir.

 

Sinon Sasuke n'a pas tué le vrai Zetsu Noir puis il se bat contre l'Armée de Mizukage.

Zetsu noir n'a pas remarqué que son clone noir est brulé à l'Amaterasu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai vraiment apprécié. Sa fait longtemps que j'avais pas dévorais un chapitre de Naruto comme ça.

 

On a enfin la confirmation que le cercueil mystère contenait le vrai Madara qui à vraiment une classe folle. C'est fou comme Naruto devient bien quand y a des Uchiwa dans le coin, on aurait vraiment gagnait au change si ce manga se serait appeler Uchiwa adventure...

 

Par contre, je commence à me dire que le Juubi était un gros mytho de Tobi. Comme on l'a vu, Nagato n'avait plus assez de chakra pour ressusciter Jiraiya qui mort depuis à peine une ou deux semaines, alors oui, il avait menait un très gros combat avant, mais Tobi voulait qu'il réssussite Madara qui est mort depuis facilement 50 ans. Donc je me demande si l'a résurrection de Madara n'était pas le véritable objectif de Tobi avec l'aide du chakra des 9 bijuus.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre, et quel chapitre...

 

L'invocation de Mûu et arme ultime de Kabuto, est donc Madara (mon 2e choix), cela nous ramène à nous demander qui est Tobi? Je pense que le mystère va s'épaissir ces prochaines semaines, avec des théories fumeuses qui vont aller de bon train (les miennes les premières).

 

La guerre semblait être plié pour l'alliance (une nouvelle fois j'ai envi de dire) et ce zombi risque de changer le cours des choses.

 

On revoit Kakashi, qui avec sa division s'est débarrasser de plus de la moitié des épéistes, dommage on aura eu qu'une présentation de leur arme, néanmoins un combat maintenant (après les Kages et à l'arrivée de Madara zombi) n'aurait plus grand intérêt. (j'aurai préféré 1 ou 2 chapitres dessus au début de la guerre, plutôt que des longueurs sur Zabuza)

 

Naruto clean les différents fronts, tout laisse supposer que l'alliance va chercher à se réunir pour lutter contre Madara zombi. J'ai toujours espoir de voir Oonoki mourir (c'est sadique mais bon).

 

On ne verra probablement pas Zetsu noir combattre non plus, dommage..

 

Sinon 2informations viennent confirmer ce que beaucoup pensent, Naruto commence à être à bout (cf le front contre Zetsu noir) et Tobi se dirige vers les jins.. Je maintiens que la capture de KillerBee approche à grand pas.

 

Si je ne me trompe pas, on est au 7e chapitre de ce tome, il en reste donc soit 1, soit 3 pour le finir. Vivement la suite qui promet pas mal de révélation, la reprise d'un gros combat. Qui va essayer de se frotter à Madara? Ce dernier va t-il nous montrer un MSE? Quels seront ses pouvoirs? Va t-on enfin avoir un aperçu du combat Madara Hashirama? Et bien sur qui est Tobi?  ???  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis madara est autant celui ressuscité que le type derrière le masque. Comme l'auteur du manga copie s'inspire de fly je ne serai pas étonné qu'on ai droit à la même chose qu'avec Ban le dieu du mal pour ceux qui connaissent. D'un côté le corps gelé ( mort dans naruto ) et de l'autre l'esprit dans un autre corps imparfait...

 

Si on se rappel bien, quand nagato ressuscite tout le monde, madara enrage qu'il ai utilisé une technique qui devait lui revenir. Donc pour moi, les deux madara sont les vrais.

 

Bon c'est ma théorie, on ne peut être sur de rien. Mais connaissant l'auteur...

 

Pour la suite, on devrait voir un madara quasi invincible battre tout le monde. Enfin c'est mon espoir. Et puis ça changera de la tollée générale que les gentils mettent au méchant sans le moindre gramme de suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ,

 

Madara quel classe !! Franchement son arrivée sur le champs de bataille est magnifique. Hâte de voir ses techniques et je vois bien la scène ou il voit en Naruto Hashirama et se remémore le passé :

Comment s'est déroulé son combat ? Comment s'est passer la nomination pour le poste de kage pour qu'on comprenne qu'elles étaient les critères et pourquoi Hashirama a t-il été élu.

Belle scène entre Naruto et Hinata ; et un prochain chapitre qui s'annonce passionant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mes amis. Une révélation nous tombe du ciel. Le cercueil mystère contenait Madara en personne. Mais alors qui est derrière le masque, osant s'appeler du célèbre uchiwa ??? Il faut dire qu'il en jette l'ancêtre comme classe. Kishimoto a bien réussi son coup pour son entrée en scène. Un Uchiwa est l'hypothese la plus probable. Son frère, Obito? Ou l'esprit ou l'âme de Madara?

Naruto reconforte hinata. Bon garcon. il finira avec elle, c'est moi qui vous le dit.

 

Avec naruto, c'est sur que la guerre tende  en faveur de l'alliance. Hate de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un chapitre énorme, au point que je viens m’inscrire ici pour partager mon point de vue ^^

 

Alors comme il a déjà été cité, dans le chapitre on ne voit que le sharingan gauche de madara-edo, alors que pour tobi avec les masques qu'il avait quand il a combatu minato ainsi que celui qu'il avait avant le debut de la guerre ne laissais visible que sont oeil droit, si kishi ne laisse pas apercevoir la partie superieur droit du visage de madara-edo n'est a mon avis pas une coincidence(bien qu'ayant également un sharingan en guise d'oeil gauche, qui a servi pour izanagi contre konan), on sera fixer sur le prochain chapitre, voir encore plus tard si kishi decide d'user de la torture psychique en nous privant de juteuses révélations pour les prochains chapitres.

Vu ces paroles et son apparence physique, il semble que se soit effectivement se madara qui ai implanté le rinnegan à nagato, qui serai ensuite mort contre Hashirama sur le coup ou suite à ces blessures.

Tobi dit qu'il faut posseder les attributs génétique des Uchiwa et des Senju pour pouvoir utiliser izanagi, se qui veux dire qu'il posséde ces attributs et qui expliquerons surement aussi sa facheuse habitude a perdre et faire repousser son bras droit (torune puis konan), se qui laisse entendre que qu'il ai a la fois madara et hashirama (ou d'autres uchiwa/senju) je pense que l'explication sera d'ailleurs plus que se soit orochimaru qui ai crée tobi sur la demande de madara, se qui expliquerai a la fois pourquoi kabuto est aussi bien renseigné sur les plans de tobi et ou il a pu se procurer l'adn de madara pour le ramener via l'edo.

 

Sinon pour revenir sur le chapitre, je trouve dommage que le combat contre les epeistes de kiri soit passer pour le plus gros sous silence, surtout avec la présentation qui nous en a été faites.

 

En résumé un des meilleurs chapitre niveau révélation qui en appele à d'autre plus énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à rappeler que dans la first gen orochimaru ne contrôle les hokage de l'edo uniquement parce qu'il a placé des amulettes dans leurs têtes pour qu'ils soient réduits à l'état de machine à tuer, or je ne me rappelle pas avoir vu kabuto les inhiber de toutes pensées ou d'avoir fait quoi que ce soit pour avoir un contrôle total sur les corps de l'edo!

pour moi je pense qu'il ne contrôle pas totalement tous les corps et itachi en est la preuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio

J'ai pensé par la suite que c'était la partie la plus noire de son âme que Madara a sauvé (peut être involontairement) , toute sa haine serait Tobi .

Ce qui aurait pour conséquence que le Madara ressuscité est en paix , dénué de tout mal , possible !

 

Je sais pas trop, j'imagine mal madara se diviser volontairement en deux pour se débarrasser de son côté obscur mais pourquoi pas, tout est possible après tout.

Il est également possible que l'homme au masque soit le frère cadet de madara car lui seul devait connaitre assez bien le passé de son aîné pour usurper son identité même si j'avoue que cette théorie est tirée par les cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara zombie attendait apparemment que Nagato utilise le Rinne Tenseï. Or, dans je ne sais plus quel chapitre, Tobi dit à Zetsu qu'il aurait dû utilisé ce pouvoir pour lui. Ils sont indéniablement liés.

 

Pour la suite je pense que Madara zombie va tous les exploser, en attendant l'intervention d'une personne extérieure, pourquoi pas Tobi ?

 

EDIT : Nagato peut ressusciter qui il veut ou juste ceux qu'il a tué ? Car il y a une nette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE LEGENDAIRE

 

mais c'est pas pour ça que je poste, tout ou presque ayant deja été dit.

 

Je voulais juste vous rappeler un truc:

 

Quand Kabuto fait apparaitre pour la premiere fois le cerceuil mystere et que Tobi est désagréablement surpris, Kabuto dit: "Ne t'en fais pas, je n'en ai parlé à personne" (ou un truc du genre) puis après un bref dialogue avec Tobi il lui dit "Tu es vraiment Madara!"

 

Pas de conclusions hatives donc! L'edo tensei ne permet donc pas de totalement exclure le fait que Tobi = Madara/Une partie de Madara/En partie Madara.

 

D'ailleurs, ce dernier dit à Naruto au Gokage que son but est de "redevenir complet" si ma mémoire est bonne.

 

Sans compter ce qui est dit dans ce chap' par Madara à propos du rinne tensei et de Nagato et qui recoupe ce que disait Tobi à Zetsu (pour la trahison de Nagato) et à Konan (pour l'obtention du rinnegan par Nagato).

En revanche, si il s'agit bien de 2 parties de Madara, elles ne semblent pas être en contact, car Edo Madara est surpris dans le chapitre d'aujourd'hui.

 

Quel sac de noeuds !!!!

 

 

 

p.s: on dirait que Kakashi enveloppe sa lame de raiton quand il tranche le maitre de Kisame...Petit clin d'oeil à ceux qui disaient que ça lui était impossible dans le topic des rapport de force  9_9

07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre fort fort fort intéressant cela faisait qu'elle que temps que je n'avais plus posté faute de temps mais la sa vaut le coup et si Enfaite Tobi étais La parti méchante de Madara et le Madara de l'édo étais la parti gentil ( car je ne sais plus dans qu'elle truc j'ai lu sa mais la citation est Même celui qui a le cœur le plus pur possède une par de ténebre ) .. un peut comme le ying et le yang enfin bref après si ce n'est pas le cas qui est tobi ?! si Tobi n'est pas Madara ou une parti de Madara Tobi est le fils ainé du rikudo sénnin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut dire que ce Zombie apporte du crédit à l'intérêt de l'Edo Tensei, en plus, de celui d'Itachi, qui jusqu'à présent ne semblait pas vraiment pertinent. Kishi a zappé quelques combats (les 7 de Kiri et Zetsu noir) un peu dommage mais peut être qu'il reviendra dessus avec des flashbacks ou autres choses, ou alors ce n'était pas assez pertinent. Sinon j'ai hâte de voir Madara combattre, je ninja senseur a l'air de le trouver à un tout autre niveau que celui de Muu. Et puis il y a toujours Sasuke, Itachi (j'espère que Kabuto n'en a plus pour très longtemps) et Tobi en mouvement, sans compter Bee et Naruto. J'ai l'impression que Kishimoto a enfin pu mettre tous ses pions en place et qu'on est désormais dans la dernière ligne droite de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sasuké_MSE a raison puisqu'on sait que le 4è Hokage a scellé la parti yin ou yang je ne sais plus dans le corps de naruto c'est jiraya qui le dit lui-même lorsqu'il combat pain et qu'il dit à la grenouille clé qu'il faut qu'elle rejoigne naruto!

il y aurait donc bien 2 parties dans le chakra des ninjas ou au moins des bijuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

C'était pas un baiser, mais la scène avec Hinata et Naruto c'était sympas  ;D

 

Au moins on sait que Madara est réellement mort, et à voir l'allure du zombi, probablement au main du Shodaime.  Le Shodaime n'était pas un crétin, il a du vérifier.  Mais comment un ninjas mort au main du Shodaime, peut connaître un ninjas qui est né après sa mort  ;D

 

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer  ;D

 

Où, dont on ne sait plus trop c'est qui, a pris ses cellules du Shodaime.  Mystère quand tu nous tiens.

 

J'en rigole encore, Madara n'était pas si méchant.  Et Tobi n'est pas si menteur, rien qu'un peu, on en sait rien au fond.

 

Pour quelqu'un qui a une statue, ça fait au moins 2 personnes qui le reconnaissent: Onooki et Kisame.  Mais ce n'est pas le même.  Heureusement Kishi nous promet d'éclaircir le statut de celui qui ne serait pas si menteur et peut-être pas si méchant après tout la semaine prochaine  ;D

 

J'écris ça et je me tiens le bide à 2 bras, pensez-y Naruto pourrait devoir combattre 2 Madara en même temps à 2 endroits différents, avec des équipiers différent.  C'est fou comment je me bidonne  ;D

 

Question pour les puristes:  Est-ce Naruto et Bee qui se dirige vers Madara et son Pain V2 ou le contraire.  Avec ces ninjas en plusieurs exemplaires on ne s'y retrouve plus.  J'espère que Shikaku va nous démêler tout ça, à moins que ce soit Shikamaru, on verra  ;D

 

Je trouves vraiment ça très drôle, en plus de ne pas vouloir tuer personne, Kishi se met à nous les mettre en double  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre où on découvre enfin le cercueil mystère qui faisait si peur à Tobi :)

Madara a bien la classe en tout cas o/

De l'action sur tous les fronts, une mini partie Naru/Hina, je suis sure que les fans vont s'en donner à cœur joie dans le topic des sentiments ;)

Sasuke is going to be back... yahouuulalou! -_-

Naruto arrivera enfin à bien canaliser son énergie? La vraie histoire de Madara?

Hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sasuké_MSE a raison puisqu'on sait que le 4è Hokage a scellé la parti yin ou yang je ne sais plus dans le corps de naruto c'est jiraya qui le dit lui-même lorsqu'il combat pain et qu'il dit à la grenouille clé qu'il faut qu'elle rejoigne naruto!

il y aurait donc bien 2 parties dans le chakra des ninjas ou au moins des bijuus!

 

Oui et aussi imaginons que quant Madara voulu tenté de maitriser inizagi pour transformer les rêves en réalité cela avait crée un zetsu moitié noir moitié blanc donc yin et yang et si en essayant de crée Zetsu il se serait loupé la première fois et ce serait "coupé" en 2 ? Et le Madara "noir" serait plus puissant que le Madara "blanc" comme le Zetsu black est meilleur que Zetsu Blanc , enfin bref vous me comprenez ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre, ca faisait quelques temps qu'on en avait pas eu un aussi bien (a part celui où sasuke appaat avec le MSE) et comme je l'avais prédis, le cerceuil mystère contenait bel et bien Madara Uchiwa donc pour la première partie de mes prédictions, j'ai eu as, pour la deuxième partie, j'attends toujours de voir si Tobi est en réalité le frère cadet de Madara caché sous le masque. Enfin un petit retour sur la team kakashi car ca faisait longtemps et sur zetsu, maintenant je pense qu'on va voir passer les combats les moins intenses, c'est a dire ceux de la Team Kakashi vs les épeistes et de la Team Mizukage vs zetsu. Maintenant, pour le reste, je verrai bien un magnifique combat contre le véritable Madara, s'en suit une intervention des anciens jiinchurikis, puis juste après leur arrivée, on passe à Itachi vs Kabuto puis à l'arrivée du Sasuke. Après ca, une bataille royale contre les jiinchurikis et Madara puis Tobi qui débarque pour emprisonner Naruto dans l'autre dimension et qui va chercher Sasuke pour l'y emmener et les faire s'affronter comme il l'avait promis. Maintenan,après, je verri bien l'objectif de Tobi se réaliser meme si je ne pense pas que celui-ci soit de controler tout le monde avec la lune mais de faire revenir le corps du rikudou sennin et d'en prendre possesion, pour la suite, je ne saurai trop dire parce que la je commence deja à me perdre dans ce que je dis. Enfin soit, ce chapitre reste mon préféré depuis le commencement de la guerre. Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (surtout la conclusion). On voit enfin qui était dans ce cercueil qui fait si peur à tobi.

Mais ça pose des questions:

-Pour pouvoir utiliser l'edo tensei, il faut l'adn de la personne invoqué. Où kabuto l'a t'il eu?

-L'edo tensei ranime les personnes au moment de leur mort. Madara connait nagato (il lui a donné le rinnegan à priori), donc quel âge avait-il?

Et surtout:

-C'est l'âme de la personne réincarnée qui se fait invoquée. Donc qui est tobi? Serait-ce un clone créé par le vrai madara avec des cellules du shodai en attendant de se faire réincarner? Et peut-être que ce clone veut prendre la place du vrai madara. Ou alors madara a réussi a divisé son âme et à la mettre dans ce clone, d'où le rine tensei qui lui était destiné afin de rassembler ses 2 parties de son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça et beau mes d'un cou je me suis demande de qu'elle nagato madara parlé....peut  qu'il exister 2 nagato ou ces se que le faut madara veux.

souvenez vous bien se que le faut madara a dit a propos des yeux du petit nagato, il prétend que les yeux lui appartienne ( je me souviens pas trop)le faut madara doit être le 2eme nagato.

 

ou bien madara avant de mourir a utiliser une technique semblable a celle de muu pour se devisé ( le faut madara utilise une technique de terre comme muu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter sur la qualiter du chapitre !

 

Madara et Muu, la grande classe. Pour la suite je suis presque sur qu'on aura un retournement de situation du coté de Tobi et donc des pertes au niveau de l'alliance , la ressurection de Madara ca marque le début d'une seconde guerre pour l'instant on a vu que des victoires du coté de l'alliance.

Et dans le mangas il n'as pas vraiment été dit que Madara était "mauvais" les seul maux qui lui ont été attribué sont ceux de Tobi : Création de l'aka, l'atk de Kyuubi, destruction du clan uchiha etc...

 

 

Je me souvient vaguement d'un passage ou Tobi dit que "C'est moi qui ait donné le Rinnegan a Nagato"  et quand madara sort de sa tombe il nous dit que "ce gamin de nagato a enfin grandit" en sortant il pensait avoir été ressucité par Nagato ,souvenez vous après  la mort de Pain , Tobi parle avec zetsu et nous dit que "Nagato était sensé gardé sa Technique de ressurection pour moi" en disant "moi" il faisait référence a Madara. Donc Madara a former Nagato dans le but de le ressucité et pour ce qui est de tobi le fait qu'il sache autant de chose sur madara et qu'il possède même son évantail montre qu'il a été présent le jour de sa mort ou peut etre avant sinon Madara aurait été ressucité avec.Ou c'est tout simplement la même personne.

Ce qui reste intriguant c'est que  Itachi,Jiraya et Yondaime les 3 martyr de ce mangas ont fait fausse route.

 

En tout cas je suis Impatien de voir toutes les Techniques Du MSE de Madara Uchiha (le vrai)

 

Merci à la MFT !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je pense très probable que Madara ait eu accès au cellules du Shodai avant leur combat final étant donné qu'ils se sont affrontés maintes et maintes fois. Donc voilà même si c'est un peu tiré par les cheveux j'opterais pour une "division" de l'âme de Madara.

 

 

Hypotheses etrange et peut etre debile, mais et si Madara avait battu Hshirama et l'avait remplacé par un Zetsu qui aurait pris sa place, madara aurait était gravement blessé, mais aurait eu le temps se greffer des cellules avec le vrai corps du Hokage.

On ne s'est pas comment est mort le premier Hokage, peu de temps apres la premiere guerre, je suppose car son frere est pas un tres vieux Hokage, Hashirama a tres bien pu se faire tuer par Mito ayant senti que c'etait un Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Le scan d'aujourd'hu m'a donné envie de m'inscrire! J avais émis une hypothese un peu farfelu que j'ai abandonné, mais vu la tournure du manga! Je me disais  en faite que, Tobi est obito! D'abord quand on regarde les 2 noms ca se ressemble un peu! Et y'a aussi unne certaine similitude entre le sharingan de kakashi ( qui est celui de obito) et celui de tobi! Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...