kurabika Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mais attendez la vous regoler ou quoi Itachi est pour moi plus fort que nagato alors arrêtez de surestimer un gas qui ce prend pour dieu mdr On fais itachi vs nagato c'est tout Jy crois pas mdr je sais pas si vous lisez ce manga ou pas Itachi a juste "tuer" nagato enfin je détaillerai plu tard mais srx la j'alucine Pour oro vs itachi beh l'auteur la déjà traiter cette questions plusieurs fois donc bon je donne itachi vainqueur sans explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 A trois je trouve qu'il n'ont pas de chance de gagner! A 4vs c'est déjà plus équitable, et ecnore je suis pas sur que ce suffise!. Surtout que Nagato à de puissantes invocations, qui sont selon mois bien plus éfficaces que celles d'Orochimaru. Pour que le combat soit un peux prés équitable, il faudrait: Orochimaru, Itachi, Deidara et Konan(avec son jutsu ultime préparé). et encore je suis pas sur que ca suffirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Itachicham : Heu ... Itachi est un petit aidé par : -Naruto le héros suprême du manga qui tue des kages avec des clones. -Bee jinchiriki parfait. Sans eux Itachi il aurait perdu facilement. Comment il sort du Chikabu Tensei sans eux ? En plus Nagato est handicapé dans ce combat, il ne bouge même pas. Et il n'est même pas sérieux, il ne veux pas tuer les Jinchurikis et Kabuto oublie Itachi (faut le faire quand même). Tu mets un Nagato sérieux qui sort toutes ses invocations d'un coup et c'est 3 personnes ce n'est pas de trop. Et en dernier recours il a le Gedô Mazô, un monstre qui détruit une division entrière en une minute. Un truc qui a la puissance de 7 bijuus quand même ^^ Je ne dis pas qu'Itachi n'est pas fort loin de là, il est le 2ème meilleur ninja de son temps, mais Nagato est le 1er, et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ce qui dise nagato a tenu naruto et bee + itachi on pas vu le chapitre c'est sur Moi j'ai juste vu un bee attaquer nagato, nagato absorbe son chakra et deviens complet Après il repousse bee , naruto qui voulez arrêter nagoto ce fais piéger et après nagato voulais lui tire son âme bee intervient et ce fais piger a son tour Après itachi entre en sciene et les souve tous les deux, puis nagato utilise sa technique ultime pour les capturer tous les trois itachi trouve la point faible de sa technique rapidement et puis ils arrêteent cette technique et puis hop itachi tue nagato, Résumer naruto et bee ont rien fait, c itachi qui a tout fais, il les souve il trouve la point faible de la technique ultime de nagato et le tue ( naruto et bee l'ont aider a annuler la technique de nagato ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Itachi avait toutes ses facultés mentales et physiques, Nagato un zombi abrutie qui ne pouvait pas courir Sans Bee et Naruto bah le Nagato se concentre sur Itachi et le termine vite fait, au pire il était piéger dans le Chibaku tensei. Honnêtement ça va être un massacre juste Itachi vs Nagato, le même genre de no match que Pain vs Sasuke et j'ai pas envie de faire subir ça à mon Uchiha préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ils aurais pu utliser sa technique a long distance 3 fois de suite et annuler la technique tout seul, Nagato est fort mais sa point faible c'est qu'il est pas rapide c'est tout c'est comme itachi avec son manque chakra, il faut juste l'accepter et ne pas le prendre pour un dieu mdrr j'alucine Itachi c'est pas sasuke mdr itachi est bcp plus fort que sont frère ne les met pas dans le meme plateau Itachi peut très bien le finir aussi un coup d'epee Totsuka et c'est fini ou un coup de Tsukuyomi et bay bay nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @itachicham Je sens le fan-boy à plein nez Itachi est pour moi plus fort que nagato alors arrêtez de surestimer un gas qui ce prend pour dieu mdr Parce que c'est ton point de vue on doit s'incliné? Ce qui dise nagato a tenu naruto et bee + itachi on pas vu le chapitre c'est sur Moi j'ai juste vu un bee attaquer nagato, nagato absorbe son chakra et deviens complet Après il repousse bee , naruto qui voulez arrêter nagoto ce fais piéger et après nagato voulais lui tire son âme bee intervient et ce fais piger a son tour Après itachi entre en sciene et les souve tous les deux, puis nagato utilise sa technique ultime pour les capturer tous les trois itachi trouve la point faible de sa technique rapidement et puis ils arrêteent cette technique et puis hop itachi tue nagato, Résumer naruto et bee ont rien fait, c itachi qui a tout fais, il les souve il trouve la point faible de la technique ultime de nagato et le tue ( naruto et bee l'ont aider a annuler la technique de nagato ) Nagato ne pouvait pas pensé (il était contrôlé par Kabuto), il ne pouvait pas marché, il était concentré sur les Jins et non sur Itachi ce qui a permis à ce dernier d'utilisé ce moment d'innatention pour libéré Naruto et Bee. Edit: WTF? Ils aurais pu utliser sa technique a long distance 3 fois de suite et annuler la technique tout seul Et à quel moment il aurait pu faire ca? Nagato est fort mais sa point faible c'est qu'il est pas rapide c'est tout Il ne pouvait pas marché!!!! Là dans le tournoi on parle d'un Nagato Full Power qui a toutes ses capacités (peut courir et n'est pas contrôler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si un Nagato qui ne pouvait pas marcher ni réfléchir à tenu contre Naruto+Itachi+Bee, Itachi, Orochimaru, Deidara et Konan tous les 4 full power, ne serait vraiment pas du luxe, pour combattre un Nagato qui peux courir et réfléchir correctement Je n'aime pas spécialemnt Nagato mais faux avouer qu'il est super puissant, le mec, bien au dessus des Itachi et compagnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui mais il savais très pour le vision partager de nagato, il a pas été pris en traitre vu que kabuto savais que itachi étais dans le coin et dsl si il était pas concentrer sur les deux jins beh ils les aurais pas met a terre c'etait le prix a payer. Donc 3 Ninja était trop pour lui et d'ailleur il meme pas réussi a egratiner aucun des trois. Un itachi vs nagato + les deux jins aurais fini paraille c'est-a dire un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Un itachi vs nagato + les deux jins aurais fini paraille c'est-a dire un massacre Rassure moi: j'ai mal compris! Tu ne veut pas dire qu'Itachi pourait battre Nagato+Naruto+Bee, et qui plus est faire un massacre Si c'est vraiment ce que tu veux dire, je ne trouve aucun autre mot que : Fanboy complétement subjectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @itachicham Oui mais il savais très pour le vision partager de nagato Il ne savait pas, il a eu le temps d'analysé pendant que Nagato s'occupait des 2 autres. Un itachi vs nagato + les deux jins aurais fini paraille c'est-a dire un massacre T'es sérieux là? On parle quand même d'un utilisateur du Rinnengan qui peut invoqué Gedo Mazo soit l'invocation plus puissante que Susano'o, d'un jin parfait et puissant épéiste et d'un autre qui maitrise le manteau de Kyuubi, le mode Sennin et peut invoqué des crapauds de malade contre un seul gars qui possède le mangeyou sharingan avec des jutsus qui l'épuisent rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pourquoi vous utilisez le mot " reflichir " mdr kabuto est plus intelligent que nagato a mon sens et savait tout sur les itachi et pourtant il a rien pu faire pour le piéger, si kabuto qui savait tout sur itachi et qui savait qu'il était dans le coin n'arrive pas a le mettre en difficulter meme une seul fois alors je vois pas nagato le faire. Non Je voulais dire que un itachi vs nagato + les deux jins aurais fini par la mort d'itachi de la meme manier que la mort de nagato face a itachi + les deux jins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Lol faudrait pas pousser, rien que le Chibaku Tensei suffit a vaincre Itachi, son attaque longue distance est loin d'etre aussi puissante que la bombe a bijuu de Bee, c'est lui parmis les 3 qui a fait le plus gros du taf sur le Chibaku Tensei j'pense. Et que Itachi en balance 1 ou 10 ne changera rien, puisque le Chibaku Tensei se régénère en attirant a lui d'autre roche. Ce Chibaku Tensei bien plus puissant que celui qui a enfermer Kyubi 8 queue, il ne peut être briser par un seul ninja, a vrai dire le seul ninja que je vois capable de briser seul le chibaku tensei c'est le C0 de Deidara donc... On a qu'a retiré le cerveau a Itachi et ces jambes, on verra la prestation qu'il fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ino' je crois qu'on a compris que tu voulais voir un 4 vs 1 ... Pour ma part, je trouve qu'un combat pareil serait trop brouillon à commenter, à moins de se contenter d'un simple "Nagato sera surchargé entre le génie et le MS d'Itachi, la fourberie d'Orochimaru, les attaques aériennes de Deidara, et l'imprévisibilité des papiers de Konan" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Devil'>> Ok ok je dit plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Crealine " Lol faudrait pas pousser, rien que le Chibaku Tensei suffit a vaincre Itachi, son attaque longue distance est loin d'etre aussi puissante que la bombe a bijuu de Bee, c'est lui parmis les 3 qui a fait le plus gros du taf sur le Chibaku Tensei j'pense." > sa c'est toi qui le dis, l'auteur nos montrer les trois technique avec égalités, ils ce sont partager la page donc bon. On a pas retirer sa tête a nagato on la juste remplacer par mieu ( kabuto ) et si vous voulez meme pas accepter le seul point faible de nagato "sa vitesse" bah c'est votre problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Ino' Oula, madara-sama a beau abusé de ce fameux smiley, je vois qu'il dérange vraiment en fait ... Je dis juste que quelqu'un qui suit toute la conversation pourra lire 3 ou 4 fois la même chose venant de toi à propos de ce 4 vs 1, le prend pas mal hein ! Edit : Avec le smiley à la fin de ta phrase, ça passe beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @ Devil' Tinquiéte je ne le prend pas mal Il en faut plus que ca pour m'atteindre^^ C'était de l'humour, mais apparament c'est raté Le "" n'est pas dérangeant si il est utilisé avec modération^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Franchement mdrrr quoi L'auteur nous a monter depuis le début de la guerre que itachi et nagato étaient égaux meme plus que sa il nous montrer que itachi savait plus sur l'akatsuki que nagato qui était le chef ( dieu mdr ) sa montre quoi selon vous ? Et oui je sais le Rinnegan est le plus puissant dōjutsu mais il faut le maitriser et quelqu'un comme nagato qui sont meme pas ces yeux ne les maitrise pas comme il faut, Itachi maitrise parfaitement ses yeux vu qu'il utilise susanoo parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @itachicham il nous montrer que itachi savait plus sur l'akatsuki que nagato qui était le chef ( dieu mdr ) sa montre quoi selon vous? Des preuves? Et oui je sais le Rinnegan est le plus puissant dōjutsu mais il faut le maitriser et quelqu'un comme nagato qui sont meme pas ces yeux ne les maitrise pas comme il faut Toi, du as du rater le combat Pain vs Jiraiya et Pain vs Konoha, Naruto senin et les crapauds pour dire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Chers Mun su et Konan, je viens de relire la prestation de zombie Nagato et je ne peux que tomber d'accord avec vous. Effectivement deux adversaires contre lui ne seront absolument pas suffisants, mais le problème c'est que je ne vois pas ce que feront deux, cinq ou dix adversaires de plus, il est tout simplement monstrueux, hors concours. Dans mes souvenirs je croyais qu'il devait jongler entre ses aptitudes mais non, il peut toutes les utiliser en même temps ! Avec un gakido qui peut être utilisé quasiment en permanence et tout autour de son corps il est déjà presque insensible à toutes les attaques, et là je n'évoque qu'une seule capacité. Ce type n'a selon moi que deux faiblesses, premièrement les déplacements hyper rapides du style vitesse d'A, Minato ou Naruto mode chakra, et éventuellement le taijutsu de Gaï après ouverture de l'avant-dernière porte, et encore il faudra éviter les offensives de Nagato, et contrer au niveau défensif une répulsion céleste qu'ils risquent de se bouffer dans les dents une fois parvenus au corps à corps, en tout cas aucun membre de l'Akatsuki ne possède cette première force. Deuxièmement il reste le genjutsu pour lequel il ne semble pas avoir de protection. Je pense donc qu'il faut chercher la réussite d'un genjutsu d'Itachi dans une tactique à plusieurs pendant que les autres serviront de chair à canon de diversion, je vois pas d'autre solution... Je vote donc pour un 1VS3, parce que je suis d'accord avec Devil', le 1VS4 serait trop bordélique à cause des putains de Grmbl@^["*#é0&µ¤ de papiers omniprésents de Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Yôko, Chapitre 539 : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/539#4 Je dis pas le contraire nagato est trop fort mais en face c'est itachi, en plus nagato est sensible au genjutsu, sa tombe bien itachi est le maitre dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Itachicham>> Arrête un peux ton délire! Être fan d'un perso c'est une chose! Mais faux pas non plus exagérer sur s apuissance! Itachi est ton personnage préféré, c'est bien, mais de là à dire qu'il peux massacrer Nagato tout seul, faut arrêter! Nagato est le perso le plus cheaté du manga avec Madara! Même Itachi ne ferais pas le poids tout seul! Ca serait un massacre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 En même temps j'accorderais bien du crédit à un seul des arguments d'Itachicham, à savoir le genjutsu car on ne connaît aucune maîtrise de Nagato dans ce domaine, ni protection contre celui-ci. On tomberait donc dans un jeu de celui qui lancerait sa technique le plus rapidement, or vu la vitesse d'Itachi il pourrait bien dégainer le premier et prendre l'avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je dirai pas le contraire itachi est mon perso préfèrer Mais je sais être réaliste aussi, de la a dire que nagato va le massacrer j'ai envie juste de dire MDR Nagato a bcp de technique de distraction et alors j'ai envie de dire c'est pas parce que il a détruit konoha que c dieu, daidara aurait pu le faire, konan aussi C'est pas parce que un Ninja possède bcp de technique que c'est le plus fort, le Ninja qui sais utiliser ses technique avec intelligence est bcp plus dangereux kishi nous la monter plusieur fois dans le manga De plus itachi est un maitre en genjutsu le point faible de nagato, dite moi comment nagato vas réussir a esquiver l'epee Totsuka ou contrer Tsukuyomi ?? en plus de tout sa itachi est plus rapide que nagato en excution et vitesse pur...et ya pas que sa C'est bon, vous avez vu nagato baloncer bee et notraliser naruto, vous le considérer comme dieu tsé naruto et bee était pas a fond contrairement a nagato donc c'est vous qui devez arrêter vous délire nagato est juste un perdant il tout rater dans sa vie, il tue son maitre parce que il crois que c'est dieu pour aller ce prendre une rouste face a naruto certe aider mais il l'a quand meme battue ( nagato s'est rendu compte qu'il avait tort et qui il ce fait manipuler et décide de croire en naruto ) mais si le combat a continu il aurait perdu de toute façon Un gas qui ce prend pour dieu alors qu'il a tout rater dans sa vie mdr, itachi n'est pas parfait mais au moins il garde les pied sur terre et sais ce qui vau c'est a dire un Ninja comme les autre qui protege son village et ses proche, c'est sur il a fait des faux pas parce qu'il avait pas le choix mais il a réussi a protéger konoha jusqu'à sa mort..meme plus...alors bon aussi fort sois il votre nagato je le considerai jamais comme égale a itachi POINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés