Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Tout comme Deidara peux se retrouver à terre et être vulnérable aux attaque aériennes de Konan, qui pourait lacher sur lui un grand nombres de parchemins explosif pour le faire sauter. Dans ses combats Konan à toujours était dans les aires.

 

Je n'ai jamais dis le contraire concernant Deidara, mais accepte au moins mon contre-argument à propos de Konan !  ;)

 

Ce n'est pas tout à fait exact de dire qu'elle a toujours été dans les aires lors de ses combats, puis je répète que tout peut arriver et que Konan peut très bien se retrouver à terre durant le combat, à cause de Deidara ou non ... ça reste une possibilité à ne pas écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara n'a qu'une ou deux poches d'argile et il est déjà fatigué après sasuke...

 

Heu sérieux?  Le dragon C2 et sa formidable puissance de feu, plusieurs C4, qui sont l'équivalents de véritables bombes à neutron, le tout sans oublier les clones d'argile...

 

après tout Deidara s'est fait prendre plusieurs fois dans des genjutsu ridicules (Itachi et sasuke)

 

Un gros lol par contre, des genjutsu comme ça ont mit C HS (aka un pro en genjutsu) et Deidara les as justement tous contré, jusqu'à être à court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 9, de ma fic, le combat Konan vs Orochimaru:

 

 

konoro.png

Chapitre 9 : ½ Finale : 2nd Combat : Orochimaru  vs Konan :

Oto  Contre Ame !

 

Konan activa son « Shikigami no Mai », et lança plusieurs shurikens de papier sur Orochimaru qui les esquiva.

Les deux adversaires avaient que leur adversaire était dangereux, ils commencèrent donc le combat sérieusement. Orochimaru utilisa la « Poigne du Serpent Spectrale » que Konan esquiva en se dispersant et trancha les serpents avec des shurikens de papier.

 

Une nuée de papiers fondis sur Orochimaru et le contourna, Konan se ré-matérialisa derrière lui, elle tenta de le transpercer avec une lance de papier, Orochimaru se retourna rapidement, esquiva la lance et tenta de transpercer Konan avec Kusanagi, celle-ci esquiva en se dispersant, elle se ré matérialisa au dessus d’Orochimaru et le bombarda d’explosifs.

Orochimaru esquiva en allant sous terre, il ressorti plus loin, il allongea son cou, une lame sortie de sa bouche et transperça Konan, mais elle se dispersa au dernier moment.

 

Konan lui coupa la tête avec des shurikens de papier. Orochimaru disparut dans un nuage de fumée. *Un clone* pensa alors Konan. Orochimaru réapparut de derrière un arbre et invoqua Manda, le gros serpent se jeta sur Konan, qui se dispersa et envoya des papiers sur Manda, celui-ci les avala. Soudain un bruit d’explosion se fit entendre et Manda s’écroula avec de la fumée noire sortant de la bouche, sous les yeux surpris d’Orochimaru.

-Apparemment, il digère mal les explosifs ! Dit Konan. Elle s’élança rapidement sur Orochimaru, arrivée prés de lui, elle lança plusieurs papiers qui recouvrirent intégralement le corps du sannin. Un serpent avec une lame dans la bouche perça le papier qui recouvrait la bouche d’Orochimaru et il se vomit un corps neuf juste avant que Konan ne fasse exploser les papiers. IL la transperça avec Kusanagi qu’il manipula par télékinésie.

 

Konan explosa, il s'agissait d'un clone explosif, dans l’explosion, l’épée fut projetée sur Orochimaru et le coupa en deux. Il se reconstitua avec des serpents qui sortirent des deux parties de son corps. La vraie Konan apparut derrière Orochimaru, et lui lança des shurikens de papier, le sannin utilisa « Fuuton – Daitoppa » pour les contrer.

 

Orochimaru se mit à plat ventre et utilisa « Mandara no Jin », Konan contra en envoya une centaine de parchemins explosifs. Orochimaru invoqua les frères Senju.

 

Hashirama captura Konan avec son Mokuton, elle se dispersa pour se libérer, elle éviter un suiton de Tobirama en dispersant. Elle se reconstitua derrière les deux Hokages, elle les enferma dans son papier et les scella. Le sannin invoqua un grand serpent qui attaqua Konan, s’elle ci esquiva en s’élevant dans les aires, elle créa une lance de papier et la planta dans le crâne du serpent qui s’écroula. Konan largua des milliers de parchemins sur le terrain, qu’elle fit exploser.  Le souffle de l’explosion fit voler tous les autres membres le l’Akatsuki.

 

Le jutsu de Konan se désactiva et elle retrouva sa forme humaine. A sa surprise Orochimaru avait survécut en se réfugiant à l’intérieur de Yamata no Orochi. Le serpent à huit têtes était complètement Ko suite à l’attaque de Konan.

 

Les deux opposants étaient à bout de chakra. Ils se lancèrent dans un combat au taijutsu, Konan évita un coup de poing d’Orochimaru, elle donna un coup de pied qu’Orochimaru bloqua avec ses avants bras, ils se reculèrent tous les deux, ils lancèrent des shurikens qui s’entrechoquèrent, ils prirent un kunai et échangèrent des coups. Konan recula et lança le kunai, Orochimaru lança également son kunai pour contrer celui de Konan.

 

Konan s’élança sur lui elle tenta de frapper Orochimaru avec un coup de pied, celui-ci esquiva en se baissant.

Konan enchaina avec un deuxième coup de pied dans le visage d’Orochimaru, le sannin tomba au sol.

Il se releva et couru vers la kunoichi d’Ame, elle esquiva un premier coup de poing, mais reçu un coup de pied dans l’estomac. Elle se releva et utilisa le peux de chakra lui restant pour créer un lance de papier, qu’elle lança sur Orochimaru. Orochimaru fit un signe de la main pour diriger Kusanagi, l’épée trancha la lance de papier. Et transperça Konan dans l’abdomen. Elle s’écroula.

-Victoire d’Orochimaru ! Annonça Karin. Passons maintenant au second combat du tour d’honneur : Kakuzu vs Hidan. Quel immortel réussira à anéantir l’autre en premier ?

A suivre…

 

 

A suivre…

 

____________________________________________________________________________________

 

Et maintenant, le chapitre 10 , de ma fic, le combat Hidan vs Kakuzu:

 

 

hidkak.png

Chapitre 10 : Tour d’Honneur : 2nd Combat : Kakuzu vs Hidan :

L’immortel de Taki contre l’immortel de YU !

 

Kakuzu et Hidan se faisaient faces. Karin donna le signal de début de combat.

Hidan prit sa faux et se jeta sur Kakuzu, ce dernier utilisa sa technique Doton pour solidifier sa peau, le coup d’Hidan fut inutile. Kakuzu brisa le poignet d’Hidan et le désarma.

 

Kakuzu détacha son bras gauche et attrapa Hidan à la gorge, il le plaqua au sol, avec sa main droite il leva la faux d’Hidan,

-Oh, Non Kakuzu ! Ca fait mal ! Hurla Hidan.

Kakuzu décapita Hidan avec sa propre faux. Le combat était déjà terminé.

 

-Victoire rapide de Kakuzu ! Dit Karin ! Hidan c’est sacrément fait défoncer !

Nous allons maintenant passer à la petite finale : Deidara vs Konan ! Un combat explosif ! Qui gagnera. La puissance de Deidara et son argile ? Ou la subtilité de Konan et son papier.

 

Ca va péter dans tous les sens alors je vous conseil de tous reculer ! Ajouta-t-elle en courant le plus loin possible du champ de bataille. Les autres la suivirent mais calmement, en marchant.

 

A suivre...

 

Alors qu'en avez vous pensé?

 

@Shikamaru64>> J'ai pas mis 5 en Chakra, pour éviter que certains s'enflemment^^ On trouve déjà que je la sur-éstime, alors^^

@Devil'>>

Ah mais j'accepte ton argument! Tout peux arriver effectivement, mais Konan à tout de même l'avantage! ;)

Il est plus facile de faire tomber Deidara de son oiseau que de faire tomber Konan qui vole de ses propres moyens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trineor

 

C'est vrai que Konan peut durer longtemps en papier dispersés j'avoue m'être trompée. Donc disons que ça ne lui pose pas de problèmes... Par contre je ne pense pas qu'elle puisse attaquer en étant en mode de papiers dispersés ! Donc ça reveint un peu au fait qu'elle doive se rematérialiser pour pouvoir attaquer Deidara. Elle va pas rester tout le temps en mode défensif non plus c'est pas comme ça qu'elle va gagner ^^

 

Et sinon comme l'a dis elfou elle peut voir donc elle doit aussi respirer sous ce mode donc il est possible dans l'absolu d'employer les micros bombes. Donc ça fait une attaque facile en plus dans le camps de Deidara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh inokonan relis le combat deidara vs gaara , deidara arrive toujours a se rattraper et a rester dans les airs alors que gaara est d'un tout autre niveau que konan dans les airs et avec son sable qui vient de partout  9_9

 

Deidara est comme meme vraiment en hauteur , konan s'élève un peu , donc pour moi le C3 fonctionne , le dragon crache sa bombe ou il veut que se soit dans les airs ou sur le sol  9_9 Au pire c'est C1 et C2 suffiront largement meme gaara se fait avoir alors qu'il a une défense automatique  9_9

 

Le combat orochimaru vs konan est bien mais bon dire que orochimaru devrait utilisé autant de technique juste pour konan c'est abusé et le combat au taijustu me fait rire , orochimaru est un monstre au taijustu elle ne fait clairement pas le poids  :P

 

Kakuzu vs hidan c'est rapide comme meme , il a meme pas besoin d'utiliser ses masques  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ino' Konan concernant tes deux fics, j'ai trouvé la première bien rythmée, le combat est bien détaillé, par contre j'ai trouvé que tu surestimais beaucoup Konan, ou du moins la faisait combattre de façon étrange, je me demande même si ça correspondait à ton argumentation sur le combat (sans aller bien sur jusqu'à la même issue). Tout d'abord je trouve que tu la surestimes en lui faisant éviter les attaques des kages et en lui permettant de les sceller en deux secondes, de même pour la mort des serpents géants (sauf Manda qui avait ingurgité les papiers). Deuxièmement je trouvais bizarre de la voir combattre en cherchant sans cesse à empaler Orochimaru après s'être matérialisé dans son dos, alors que tu soutenais qu'elle chercherait le combat longue distance. Je m'attendais à ce qu'elle le bombarde continuellement. Sinon le jeu égal en taijutsu à la fin m'a bien fait marrer aussi. ;D

 

Pour le deuxième combat je ne sais pas si tu as voulu bien refléter les votes, si tu détestes Hidan ou si faire ce combat t'emmerdait mais là c'est l'effet inverse, on dirait que pour toi Hidan est une grosse merde ! J'avais comme la plupart voté pour Kakuzu mais je ne pensais pas qu'il perdrait de manière aussi ridicule. Lui péter le poignet d'un coup c'était fort. ;D

 

Mais sinon j'ai bien aimé tes deux combats.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'Konan >>>

Alors tout d'abord pour le premier combat, je trouve qu'il est bien fait, c'est bien rythmé et intéressant.

Konan est mise en valeur, Orochimaru aussi.

On retrouve bien le style d'Orochimaru, et Konan qui s'approche pour l'empaler comme pour Jiraya, cela me parraît cohérent ^^

Après la fin peut parraître étrange, mais après avoir utilise tant de gros jutsus c'est normal qu'ils soient fatigués et donc il n'y a plus que le Taijutsu.

Une fin à la Orochimaru avec un coup de Kusanagi, classique et efficace ;)

Cette épée aura fait des victimes ^^

 

Et après le HIdan vs Kakuzu alors là !

C'est exactement comme ça que je l'imaginais !

Pour moi Kakuzu n'a jamais eu besoin de ses masques pour vaincre Hidan, et là pour le coup il n'en a pas eu besoin :D

Franchement une grosse réussite ;)

De toute façon un combat plus long n'aurait pas été intéressant, Kakuzu pare tout avec sa peau de fer et Hidan ne peut rien y faire.

Donc autant faire un combat rapide, efficace et drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ InoKonan

 

J'ai bien rit pour le second combat !!

Je l'avais tout de même imaginer plus long mais je trouve ça mieux comme ça ça correspond pas mal a la personnalité des deux ninjas ! Avec Hidan et son "Oh non Kakuzu ça fait mal" qui lui correspond très bien (en plus j'imagine ça avec sa voie VF xD )

Bref bien joué pour ce coup là.

 

pour l'autre combat je l'ai trouvé un peu plus étrange mais bien rythmé. Des fois tu fait trop ans la description d'action j'aime moins mais là c'est bien on a bien la visualisation des techniques. ça serait bien que tu mettes plus de descriptions a l'imparfait peut etre... Mais bon vu qu'on connait les techniques je pense putot qu'il faudrait mieux décrire les états des personnages ça gagnerait en profondeur ! A toi de voir ;)

 

Sinon toujours du bon boulot ! c'est vraiment sympa de faire des fic comme ça dans le tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.Plus ou moins sympatiques...

Madara_Sama, je commence à m'habituer que tu critique à chaque fois mes chapitres, mais tu as comme dit que le combat Oro vs Konan était bien donc ca va, même si tu critique sévére à côtè ;D

MErci surtout à toi Konan pour ton commentaire bien sympatique, au moins quelqu'un qui est d'accord avec mes deux combats^^

 

Bon maintenant je vais tout de même me défendre.

mais bon dire que orochimaru devrait utilisé autant de technique juste pour konan c'est abusé

"juste Konan" c'est toi qui abuse, là,  c'est pas un ninja lambda non plus^^

 

et le combat au taijustu me fait rire , orochimaru est un monstre au taijustu elle ne fait clairement pas le poids

1)Ils sont tous les deux à courts de chakra, donc le taijutsu est la derniére solution.

2)Orochimaru n'est pas un montsre en taijutsu, il n'as que 3,5. La même note qui faisait dire que Tsunade est lente^^

3)Je vois pas Konan se laisser massacrer par Oro sans rien faire.

4)Konan à été tentrainé par Jiraiya, elle doit savoir se défendre un minimum au Taijutsu. c'est pas comme si le l'avait fait écraser Oro^^

 

il a meme pas besoin d'utiliser ses masques

Il n'a pas besoin... et je te fait une petite dédicace 9_9 ::)

 

j'ai trouvé la première bien rythmée, le combat est bien détaillé

C'est cool que ca te plaise

 

par contre j'ai trouvé que tu surestimais beaucoup Konan, ou du moins la faisait combattre de façon étrange, je me demande même si ça correspondait à ton argumentation sur le combat

Deuxièmement je trouvais bizarre de la voir combattre en cherchant sans cesse à empaler Orochimaru après s'être matérialisé dans son dos, alors que tu soutenais qu'elle chercherait le combat longue distance. Je m'attendais à ce qu'elle le bombarde continuellement.

Je trouve pas la sur-estimer.Concernat son style de combat, ca correspond à Konan, elle peux combattre à distance mais aussi de facon plus raprocher. En préviligiant la seconde solution je vois mal Oro l'emporter.

 

Tout d'abord je trouve que tu la surestimes en lui faisant éviter les attaques des kages et en lui permettant de les sceller en deux secondes

1) Je voulais pas m'éterniser sur l'Edo Tensei, je trouve pas ca trés intéressant. Mais si je ne l'aurais pas mis ont m'aurais reprocher de ne pas l'avoir fait.

Eviter un suiton n'as rien d'exceptionel pour quelqu'un qui peux voler et se dispercer. Et en se dispersant, elle peux se sortir du Mokuton. Il n'y a rien de bien étrange qu'elle puissa les sceller, des ninjas lambda le font bien pendant la guerre actuelle. Si c'est qu'elle le fait trop rapidement qui te géne, bah elle les as pris par surprise en apparaissant derrière eux. Et comme déjà dit, je voulaist pa sm'eterniser la dessus!

de même pour la mort des serpents géants (sauf Manda qui avait ingurgité les papiers).

DEs serpents qui se font battre pour des genins et autres ninjas lambda....

 

Pour le deuxième combat je ne sais pas si tu as voulu bien refléter les votes, si tu détestes Hidan ou si faire ce combat t'emmerdait mais là c'est l'effet inverse, on dirait que pour toi Hidan est une grosse merde ! J'avais comme la plupart voté pour Kakuzu mais je ne pensais pas qu'il perdrait de manière aussi ridicule. Lui péter le poignet d'un coup c'était fort

Je ne déteste pas Hidan ;) Et ne le prend pas pour une me***, il a le niveau d'un faible Kage, amis contre Kakuzu un combat plus long serait inutile! ;)

 

@Konan>> Je me suis un peux(beaucoup) inspiré du scénario que tu avais posté^^

En effet je vois vraiment pas un combat plus long. Surtout par écrit ca serait vite lassant! ;)

 

@Mister T>>

Ravi que les combats t'ai plus ;)

C'est un plaisir de faire des fics pour se forum.

D'ailleur je vous informe déjà que si un tournoi kages est organisé, comme prévu, je me ferais un plaisir d'en écrir la fic. Enfin ca dépend des participants à ce tournoi^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister T.>> Konan peut attaquer sans avoir besoin de se reconstituer. Elle combat généralement sous forme humaine pour une raison qui me paraît toute bête : on ne l'a vue que dans des combats où... elle tchatche. Mais la première attaque portée à Jiraya l'est sans forme humaine, c'est ensuite seulement qu'elle réapparaît (pour tchatcher plus que pour combattre, donc) :

ch371_FR_Page_15.png

Et encore, cela, c'est sans parchemin explosif.

Contre Tobi (qu'elle combat en étant à moitié dispersée, à moitié reconstituée), elle a montré qu'elle manipulait les parchemins explosifs de la même manière que ses autres papiers. Si elle envoie à Deidara des nuées de ce type (mais en plus grosses, en étant plus sérieuse et en y mettant plus de chakra), en utilisant origamis tranchants et notes explosives, je ne vois toujours pas ce que les bombes de Deidara peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle envoie à Deidara des nuées de ce type (mais en plus grosses, en étant plus sérieuse et en y mettant plus de chakra), en utilisant origamis tranchants et notes explosives, je ne vois pas ce que les bombes de Deidara peuvent faire.

 

Deidara a les moyens de les éviter di il est dans les airs, ou meme de jeter des bombes dur le parchemin, si 1 parchemin explose les autres le feront aussi. Deidara peut aussi balancer des oiseaux qui suivrait Konan de partout, et si elle se dématérialise, les oiseaux oront cas tout exploser autour d'eux et ainsi sa permettrai a Deidara de préparer des attaques plus puissantes.

 

Et comme j'ai dit pour moi le C4 peut marcher, si elle arrive a voir sous sa forme papier, elle peut respirer sous cet forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou>> Je ne comprends pas pourquoi on rechigne tant à accorder au corps de papier de Konan les propriétés logiques qu'on accorde sans polémique aucune au corps de bois de Sasori. Mais soit, si c'est ainsi que tu le perçois. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une perspective de victoire de Deidei qui est pour me déplaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trineor :

(voilà j'arrive désolée ^^)

 

Alors c'est vrai que y'a la partie pas mal blabla dans ces combats qui fait qu'elle doit prendre une apparence humaine, mais en fait pas tant que ça ! Elle peut pas se mettre en attaque parchemin explosif en étant elle même les explosifs sinon elle se ferait sauter elle même ! En gros les attaques qu'elle fait sans être matérialiser c'est surtout l'attaque qui consiste a emprisonner un corps dans du papier. Et pour un ninja comme Deidara qui est assez rapide et qui pourrait repousser les papiers par le souffle de ses explosions, je pense que c'est pas le meilleur jutsu à employer !

 

Pour les parchemins explosifs il me semble qu'on ne l'a jamais vu sous sa forme papier ! ( je peux me tromper mais je ne m'en souviens plus en tout cas !) parce que comme le dis elfou ça fait souvent une réaction en chaine qui pourrait être dangereux aussi pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours land >)

Si les arbres respirent, et ne se font pas détruire, je vois pas Konan se faire détruire... Même si elle est au sol.

De plus le combat sera quasiment toujours en hauteur donc C4 : inneficace

 

Non mais la on voit bien que la biologie n'est pas respecté avec Konan, elle peut voir a travers des morceaux de papiers meme si il n'i a pas d'oeil, alors pourquoi pas respirer?

 

Faut pas voir que se qui nous arrange non plus, Konan n'a jamais rien montré d'exeptionnel, contre Tobi, tout était planifié et préparé méticullesement, la on l'a fait combattre avec ces parchemins mais elle n'orat pas l'effet de surprise.

 

Puis elle combat contre quelqu'un qui a, a peu prés, les meme caractéristiques et la meme facon de se battre qu'elle mais en plus rapide, puissant et doté d'un sens du combats plus élevé. Comment elle pourrait gagner comme sa?

 

Quand Konan sort des parchemins explosif, Deidara a du C1 C2 C3 pour des grosses explosion, c'est pas comparable.

 

L'atout de Konan reste son corps qui peut se diviser en plein de papiers, mais Deidara pourrait carrement réussir a la contenir grace a plein d'explosion, et si elle enverrait des milliers de Parchemin explosif collé les uns aux autres, il suffit qu'il fasse exploser le 1er pour une réaction en chaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter un peu avec les arbres ! Les arbres ils respirent surtout par leurs racines principalement donc rien à voir avec notre système de respiration ! (en plus qui dis que c'est pas un oublis de Kishi si il le savait pas et que c'est aussi par les feuilles ? )

Et n'allez pas me sortir que les bombes sont allées jusque dans la terre ! Même si c'est du Doton il y a des limites où Deidara ne peut pas les envoyer ! Il faut pas pousser ! Konan c'est pas un arbre non plus  :Dou alors une légende s'ecroule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Deidara

ça va peut-être me décrédibiliser mais je commence a être fan de Deidara au fil des combat de ce topic :-X;D ;D

Deidara peut utiliser le C3 et personnellement, il est plus rapide que Konan qui sera au mieux (pour elle) soufflée ensuite Deidara peut toujours faire un clone d'argile et faire croire a Konan qu'elle peut le tuer et se reformer et la elle sera vraiment fini. Sinon il a le C4, il se met au-dessus de Konan, très rapidement et lancer l'énorme C4 qui le cacherai et il aurait le temps pour se dissimuler dans les airs et mettre un de ses clone en bas et Konan est obligée de respirer, même sous forme de papier. Si vous n'etes pas convaincus, je vous amène à vous référer aux divers arguments de Mun Su et Crealine et tous les autres  ;) (j'ai lu plusieurs pages mais c'est surtout ces 2 là qui sont revenus désolé :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voté Konan

 

Je ne voyais pas Deidara passé le premier donc rien de plus logique dans ma démarche.

Je n'ai pas pris part à la demi finale que je trouvais très ambigu, dans le sens où on avait un monstre en first gen, qui a fini en pétard mouillé contre Sasuke next gen et on avait un personnage qui a fait un combat histoire de, qui était perdu d'avance. Donc juger d'un quelconque niveau m'était personnellement impossible. De plus je trouve les conditions "full power" assez abstraite.

Ce combat est assez similaire, mais les 2 personnages viennent de la next gen et sont des combattants longue distance.

 

Je pense que sur un plan d'intelligence et de vision du combat, Konan a l'avantage, non pas que Deidara est stupide, mais elle me semble avoir un sang froid a tout épreuve (ou presque). Elle était dans l'escouade de recherche dans l'attaque de Konoha, donc elle me semble plus apte que Deidara à le détecter ; les deux évitant un contact directe.

Deidara ne semble pas avoir une défense à toute épreuve, donc à partir du moment où Konan lance le premier assaut par surprise, elle risquerait de causer de gros dégâts. Bien sur je spécule mais c'est ma vision du combat, après ce premier assaut, se cacher étant plus difficile, je pense que les techniques de Deidara son plus destructrice que Konan, mais comme je la vois avec un avantage.

Le concept des 100 milliards de papier explosif préparé en amont, rend pour moi une défaite de Konan impossible. Mais je pense que sans ça elle est capable d'arracher au moins le match nul contre Deidara.

En conclusion même si en force pure (par des jutsus à distance) Deidera est pour moi bien supérieur à Konan. Je vois une Konan plus réfléchis et donc de lancer un premier assaut décisif dans ce combat. Deidara ne semble pas avoir de capacité d'esquive particulière, Konan si vu qu'elle est faite de papier.

Donc choix de "coeur", car on peut dire que Deidara peut s'autodétruire et arracher le match nul, mais en dehors de ça, je ne le vois pas décrocher une victoire nette, tandis que Konan le pourrait sur la stratégie, sans compter son pouvoir de la mort qui tue car elle a changer le terrain en papier explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AjiRa75

Je ne voyais pas Deidara passé le premier donc rien de plus logique dans ma démarche.

 

Ben pas vraiment lol, Kakuzu n'a pas passé le premier tour alors que le vois bien supérieur à Konan qui elle est passée, ce qui ne m'empêcherait pas de voter pour elle si je l'estime supérieure à son adversaire.

 

 

Si vous n'etes pas convaincus, je vous amène à vous référer aux divers arguments de Mun Su et Crealine et tous les autres   ;)(j'ai lu plusieurs pages mais c'est surtout ces 2 là qui sont revenus désolé :-X)

 

Ne sois pas désolé ils sont trop biens nos arguments :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur un plan d'intelligence et de vision du combat, Konan a l'avantage, non pas que Deidara est stupide, mais elle me semble avoir un sang froid a tout épreuve (ou presque).

 

Je ne comprends pas en vertu de quels éléments les défenseurs de Konan ont tendance à la trouver très intelligente, alors qu'elle n'a rien montré de fantastique dans le manga. Kishimoto serait bien capable de lui foutre un 4,5 dans le databook gratuitement puisqu'il est capable de tout, il suffit de voir comment son manga a évolué (surtout les 50 derniers chapitres...), mais avec les seuls éléments dont on dispose c'est loin d'être Einstein.

 

Konan est quand même le personnage qui lors de son héroïque prestation contre le Mal qui lui vaut toutes ces louanges, préparée pendant de long mois ou années, n'a pas atteint son but. Le plan consiste à concentrer plein de papiers explosifs en un endroit et tous les faire péter les uns après les autres sans s'arrêter, donc il n'y a absolument rien de très ingénieux ou très recherché. De plus même en ayant glané toutes ces informations, ce qui n'était pas une tâche bien ardue puisque Tobi était son allié, cette tanche n'a pas eu le flair suffisant pour pressentir que Tobi se présentant comme le chef de cette sinistre organisation était plus qu'un guignol qui change de personnalité et se téléporte. Elle a tout misé sur son plan simpliste, et n'a rien gardé sous le pied si cela ne suffisait pas.

 

Oui parce qu'entre nous 600 milliards de papiers explosifs explosant durant dix minutes donnent une moyenne d'un milliard de parchemins qui explosent par minute, soit environ 17 millions de parchemins qui explosent par seconde. Alors oui c'était bien de prendre au sérieux Tobi et de mettre la dose mais vous ne pensez pas que Tobi aurait tout autant fini théoriquement en bouillie avec seulement 10 000 parchemins explosant à la seconde ? Vous ne pensez pas qu'il aurait été plus malin de réduire drastiquement le nombre de papiers explosifs utilisés, par exemple de n'en garder ne serait ce qu'un centième, pour conserver du chakra en cas de pépin ?

 

En tout cas elle est bien brave cette Konan, on a vu où ça l'a menée...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat s'étant lancé très vite et sur des sujets à peu près similaires à "Konan vs. Orochimaru", on commence rapidement à tourner en rond (et je pense ne pas y être pour rien) => je vais donc m'astreindre à ce que ce post soit mon dernier sur ce combat, du moins tant que de nouveaux arguments ne seront pas venus étayer le débat.

 

@elfou>> J'aimerais rappeler juste une chose, puis te poser une question et après j'en aurai fini :

    1. Pour marcher, le C4 a besoin d'un système respiratoire + d'un système sanguin => passe de l'un à l'autre par le biais des poumons, logiquement ; le système respiratoire permet d'infecter par le système sanguin l'ensemble du corps, et c'est à partir de là que les chairs sont désintégrées. Et tout aussi logiquement, il est absurde de s'entêter à affirmer que des papiers auraient une système respiratoire et sanguin : on voit bien que ce jutsu est adapté à l'organisme biologique d'animaux, et d'animaux normaux, pas à des créatures aussi spéciales que peuvent l'être Suigetsu, Sasori, Konan... Le fait d'avoir des perceptions est totalement différent ; on ne sait même pas de quelle nature sont ces perceptions, si elles correspondent à la vue ou l'ouïe, etc. Comment Sasori fait-il de même alors que ses yeux ou ses oreilles ne sont que des pastiches de bois ?

     2. J'en viens donc à ma question, et j'aimerais que tu y répondes : penses-tu que Sasori se ferait tuer par le C4 ? Si tu me réponds oui, alors pas de souci, tu es logique avec toi-même et je pense simplement que tu surestimes cette technique dont j'ai par ailleurs maintes fois dit qu'elle était l'une des plus hallucinantes qu'ait créé Kishi ; soit tu me réponds non, et là, je suis désolé, je ne vois aucune autre possibilité que le goût de dénigrer Konan. :-\

 

@mister T>> Lors de la scène en question, on voit que le nuage de papier avec lequel elle attaque Jji ne lui est ensuite pas nécessaire pour reconstituer son corps. Donc elle peut très bien créer différentes nuées de papier de ce type, avec ou sans parchemins explosifs (contre Tobi, son degré de "forme humaine" est pour le moins partiel et aléatoire tout au long du combat, ça ne l'empêche pas de les utiliser, à distance qui plus est...) et se reconstituer si besoin est de même à distance. Une fois dispersés, elle peut animer ses papiers de manière indépendante ; et si elle met en œuvre là-dedans les quantités de parchemins que son chakra lui permet, c'est rien moins qu'un enfer qu'elle fait vivre à son adversaire... même à Deidei ! :'(

 

Voilà, je serai resté sur une ligne qui me paraît logique étant donné que je la considère comme la troisième puissance d'Akatsuki. Je ne sais pas si c'est mon interprétation des capacités de Konan qui me fait la surestimer ou d'autres qui la font largement mésestimer... mais le databook jugera ! (Pitain ! Si le databook stipule qu'elle génère ses papiers en combat, @mun, crealine, walkyrie, killer 7 & les autres>> je vous jure que je viendrai vous chercher un par un par mp pour que vous fassiez pénitence et vous prosterniez face à la toute puissance de dame Konan ! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mun, crealine, walkyrie, killer 7 & les autres>> je vous jure que je viendrai vous chercher un par un par mp pour que vous fassiez pénitence et vous prosterniez face à la toute puissance de dame Konan ! ;D)

 

Décidemment toujours en première ligne :D

 

Si il s'avère que c'est bien un piège préparée et que Konan gagne la petite finale sur de faux arguments, je demanderai à rejouer le match ^^

 

En plus Killer7 à pas tort, elle en a envoyer trop d'etiquettes explosives, 17 millions par minutes c'est pas ce que j'appel garder son sang froid où être remarquablement intelligent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais avec Ino'Konan du tournoi des kages quand j'ai eu une révélation.

Si Hanzô peut créer des parchemins explosifs avec un Katon, pourquoi Konan ne pourrait pas le faire avec un jutsu "spécial papier" ?

ch447_FR_Page_04.png

ch447_FR_Page_06.png

Il dit bien que c'est un Katon, donc les parchemins n'étaient pas un piège préparé à l'avance, et de ce fait Hanzô a généré les parchemins explosfis.

A méditer à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mun, crealine, walkyrie, killer 7 & les autres>> je vous jure que je viendrai vous chercher un par un par mp pour que vous fassiez pénitence et vous prosterniez face à la toute puissance de dame Konan ! ;D)

 

Si Kishimoto confirme votre vision de la puissance de Konan, j'entrerai en résistance et ne me prosternai jamais devant cette kunoichi cheatée, de la même façon que je régurgite à chaque fois que j'aperçois un clone de Naruto en mode chakra de Kyubi qui parcourt le champ de bataille de long en large et fume deux ou trois zombies kages quand il les débusque par hasard.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trineor c'est pas facil se que tu me fais. On voit que Sasori a un coeur quand meme pour vivre mais aprés il ne doit pas respirer vu qu'il a pas de poumons.

 

Par contre quand Konan s'effeuille on dirait qu'elle n'a pas de veine, pourtant elle saigne bien quand elle se fait transpercer, donc elle doit bien respirer quand meme, comme elle doit voir.

 

Avec certain personnages Kishi a oublié toute logique biologique et ceux que tu as cité en fond parti, et je dirais que Suigetsu erit sensible au C4.

 

Et pour la puissance de Konan, de toute facon Kishi va la rendre cheaté comme dans chaque Databook, ou sa lui permet de donner des notes a l'aveugle pour pas montrer qu'il dénigre trop ces Kunoichis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...