Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Question : Comment Konan peut il prévoir l'attaque du C4 ? Sasuke lui avait le sharingan pour s’a percevoir des mini bombe, mais Konan, elle ne dispose par d'un Doujutsu et n'est pas un censeur de chacra.

par ce que selon toi pour échapper ou contrer une technique il faut absolument la voir venir ? moi j ai l'impression que vous exagérez un peu pour le C4 .

 

selon certains pour contrer cette technique il faut avoir un doujutsu (sharingan) et l affinité raiton ,sinon l adversaire est foutue .pour moi pas forcément , par exemple gaara qui ne possède n i l'un ni l'autre peut  contrer le C4 grâce a son armure de sable puisque les nano-bombes n'affecte que les organismes vivants et donc elles ne passeront pas au travers de son sable (mais la c est un autre débat).

 

bah pour konan c est pareil même si elle ne voit pas venir le C4 ,c est pas très important ,puisque s'elle est en mode papier les nano-bombes ne vont pas l'affecter, et comme je l ai dis ces nano-bombes n affecte que les organismes vivants et donc elle ne craint  rien en mode papier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote va à Konan.

 

Pour la vaincre, la difficulté ne réside pas dans le fait de détruire ses papiers, mais dans le fait de les détruire tous en une fois. Sinon, il lui suffit d'un seul des papiers qui composent son corps pour se reconstituer.

Une fois qu'elle se sera dispersée dans la zone de combat, seules des attaques de très grosses envergure auront une chance de détruire tous les papiers.

Mais comme ça a été dit, le C3 et le C4 ne peuvent être efficaces que face à un adversaire qui se trouve en dessous de Deidara (sauf s'il réussit à coincer tous les papiers à l'intérieur du Deidara C4 mais c'est sans espoir, et on ne sait même pas si Konan respire sous sa forme de papiers). La seule chance de Deidara réside donc dans le CO, au mieux il arrache le match nul, mais il ne va pas non plus l'utiliser d'entrée de jeu.

 

On a vu Konan s'effeuiller dans Ame pour chercher l'intrus (Jiraya). Cela signifie donc que chacun de ses papiers est capable de voir indépendamment des autres. Donc ça sera extrêmement compliqué pour Deidara d'utiliser des stratégies avec des clones, si chaque papier le regarde d'un angle diffèrent.

De l'autre côté, Deidara n'a que deux yeux, il ne peut pas surveiller tous les papiers. Il sera donc plus facile pour Konan de l'atteindre.

 

Les C1, C2 et C3 utilisent les bouches sur les mains de Deidara, le C4 nécessite des mudras, et pour le CO il faut désceller la bouche sur son coeur. Il a obligatoirement besoin de ses main pour chacune de ses explosions. Pour gagner, il suffit donc à Konan  d'emprisonner ses mains, si jamais elle ne réussit pas à approcher suffisament de papiers pour l'emprisonner totalement, compte tenu de la mobilité de Deidara.

Après, elle à l'embaras du choix : suffocation, papiers sous la forme d'armes blanches, explosions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon certains pour contrer cette technique il faut avoir un doujutsu (sharingan) et l affinité raiton ,sinon l adversaire est foutue .pour moi pas forcément , par exemple gaara qui ne possède n i l'un ni l'autre peut  contrer le C4 grâce a son armure de sable puisque les nano-bombes n'affecte que les organismes vivants et donc elles ne passeront pas au travers de son sable (mais la c est un autre débat).

 

bah pour konan c est pareil même si elle ne voit pas venir le C4 ,c est pas très important ,puisque s'elle est en mode papier les nano-bombes ne vont pas l'affecter, et comme je l ai dis ces nano-bombes n affecte que les organismes vivants et donc elle ne craint  rien en mode papier .

 

Si Konan doit bien respirer pour vivre, donc les nano-bombes vont rentrer dans son organisme grace a sa, et Konan est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara .

 

Nous avons là deux combattants qui ont à peu près le même style de combat , ils volent et combattent à distance avec des explosif , dans ce combat , Konan ne bénéficie pas de son intangibilité vu que Deidara fait des explosions .

 

Ayant tous les deux un style de combat assez semblable , la victoire se fera sur quelques différences :

 

-La puissance : il est clair que les attaques de Deidara sont bien plus puissantes que celles de Konan , un C1 de deidara ça vaut plusieurs parchemins de Konan , de plus si Konan essaie de compenser son manque de puissance en utilisant plusieurs parchemins en même temps , Deidara peut les balayer en lançant une bombe qui explosera les autres explosifs autour , je pense pas que j'ai besoin de parler du C3 ou autre technique qui surpasse largement celle de Konan .

 

-La vitesse : Deidara en combattant Gaara a montré qu'il était très dur à prendre , sa vitesse est bien plus grande que celle de des papiers de Konan qui , eux même sembles plus lents que le sable de Gaara , il ne devrait pas avoir trop de problème à esquiver les attaques adverses , à l'inverse , Konan n'a pas montrer une vitesse extraordinaires , du moins , elle semble bien plus lentes que Deidara , et donc que ses attaques , face à Deidara c'est elle qui devra être sur la défensive .

 

- La stratégie : La stratégie de Konan face à Tobi est impressionnante , ça je pense que personne ne pourra le lui enlever , mais ça reste une stratégie face à un adversaire qu'elle connaissais très bien et dont elle connaissait à peu près toutes les capacités , rajoutons à ça le fait qu'elle a dû simuler son combat un bon nombre de fois pour arriver à faire ça à Tobi , tout de suite sa stratégie devient moins impressionnante bien qu'elle le soit toujours  :)

De son côté Deidara a toujours été un minimum stratège dans tous ses combats , le combat face à Gaara et Suna nous as fait découvrir un ninja puissant mais aussi très stratège , face à un village dont il ne connaissait rien il a su gérer la situation sans être à fond , il a tout de suite compris la technique de Gaara -ce qui montre une très bonne capacité d'analyse en passant - et a su tirer tout ça à son avantage . Son dernier combat face à Sasuke nous montre que son combat face à Gaara n'était pas un coup de chance , bien qu'au final il ait perdu .

 

- Le corps à corps : Bien que ce soit un domaine où les deux combattants n'excellent en aucun cas , Deidara a su échapper à des experts du combat rapproché(Gai ou Sasuke) soit en esquivant , soit en feintant magnifiquement avec ses clones d'argiles , un domaine qui n'est pas à négligé dans le sens où Deidara peut utiliser un clone C0 qui peut s'avérer fatal pour l'adversaire , et dans le cas où il ne gagnerait pas de cette manière , il pourra toujours s'en sortir .

 

 

 

Fin bref , à mes yeux , c'est deux combattants ont à peu près le même style mais n'ont pas le même niveau en faite , un peu comme si on comparait Gai à Rock Lee(plus fort , plus rapide , plus expérimenté , + tout quoi ^^) , la question du gagnant ne se pose pas trop , et pour être franc , je pense pas que Deidara aura à aller au delà du C3 pour gagner son combat , au pire face au C4 elle se fera avoir comme tout combattant qui se respecte et qui n'a pas de dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Konan doit bien respirer pour vivre, donc les nano-bombes vont rentrer dans son organisme grace a sa, et Konan est foutu.

voila je crois que trineor t a donner la réponse avec des images en plus^^

sinon je suis d accord avec lui sur les images qu'il montre ,konan se divise en millier de papiers et je crois pas que chaque feuille ou papier ai un système respiratoire ou même envisager qu'il respire .

donc pour moi le C4 reste inefficace contre konan (a moins de me convaincre du contraire mais je doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer7, réfléchit un peu... Tu crois que si les papiers étaient déjà dans l'eau, tobi ne les auraient pas vu? Son sharingan était actif durant tout le combat et tu crois sincèrement qu'il aurait rien vu?

Un genjutsu n'est pas impossible mais inutile contre tobi... S'il est vraiment madara il aurait dû le voir venir après ses 90 ans de vie... Et puis même, l'océan est réel. On est à Ame ...

Je vais reprendre les arguments anti-konan : Deidara aurait "PRÉPARÉ" sa technique C4 pour Itachi. Mais est-elle pour autant camouflee ? Non. Il fait sa technique, il la PRÉPARE contre sasuke. Ben Konan c'est pareil. Elle à préparé son jutsu non pas à l'avance mais pour combattre tobi. C'est dur à expliquer mais facile à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demonstration complètement fallacieuse pour le C3 si tu veux mon avis ;)

 

Kakashi-San a très bien résumé la situation; Konan n'a pas la moitié de la vitesse du sable de Gaara, c'est pas du tout comparable à Deidara qui lui se joue du Kazekage avec une incroyable habileté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argheureu, j'ai supprimé mon post plus haut, "enlever" au lieu de "éditer". Heureusement que je fais des copier-coller systématiques en cas d'erreur 503 ! ;D

 


 

Edit/@mun su>> J'aime bien les suppositions sur la vitesse de déplacement de Konan (rien à voir avec la qualité d'un lancer de shurikens) alors qu'on n'a jamais eu de databook là-dessus. Alors Tobi, le gars qui rivalisait presque de vitesse avec Minato s'est fait viander par une grosse lente, c'est bien ça ?

 


 

@elfou>> Je ne suis toujours pas sûr que ce truc :

naruto-1569118.jpg

naruto-1569119.jpg

... ait le besoin ni même la capacité de respirer ! :)

 

Après, crealine m'a répondu que Konan devait toujours se reconstituer pour attaquer ses adversaires et qu'à ce moment là elle était effectivement obligée de respirer ; cela mérite que j'y réponde. Tout d'abord, la première attaque que l'on voit Konan porter dans le manga se trouve dans la dernière image postée un peu plus haut : c'est une nuée de papier qui fond sur Jiraya. Donc non, Konan n'a pas à se reconstituer pour attaquer ; elle est capable de percevoir ce qui l'entoure même complètement dispersée. Et dans le cadre d'un combat contre Deidara qui possède de multiples petites bombes rapides (et cela, Konan le sait, elle a cogéré la tête d'Akatsuki autant que Nagato) elle n'aura pas la bêtise de se reconstituer inutilement. Elle est beaucoup moins facilement touchable sous la forme de nuée.

Deuxièmement, rien ne prouve que Konan même reconstituée, tant que sa technique de papier de l'ange est activée, respire. Avec cette technique, son corps est un conglomérat de papier de manière continue. Ça la rend presque aussi insensible à la majorité des attaques physiques que quelqu'un comme Suigetsu ; en outre, je doute que sous cette forme où elle n'est plus faite de chair et de sang, elle possède encore un appareil respiratoire. On l'a déjà vue se reconstituer : elle est capable de le faire de manière tout à fait partielle et progressive, ce qui pour moi tend à prouver que, tant que cette fameuse technique est activée, la seule différence entre la Konan dispersée et la Konan reconstituée est une différence de forme, pas de nature. Je ne la vois sincèrement pas sensible au C4. Et pourtant, c'est pas la perspective d'une victoire de Deidara qui me fâcherait, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie image trineor :)   mais bon.. le papier c'est vulnérable,sous cette forme en combat elle est obligée de rassemblé assez de papier pour se constituer au moins une tête torse et bras pour effectuer ses jutsu et maitrisé son papiers de manière offensive.donc ce que konan fait la c'est uniquement un jutsu de reconnaissance,elle doit prendre forme donc (d'ou sa défaite face a jiraya)

 

et prendre forme est un gros risque face au diverse C12340

 

pour konan le tout est de savoir si elle pourrait étouffer deidara avec ses papiers,mais comme deidara est rapide ce sera compliqué,c'est d'ailleur le gros point faible de konan,la vitesse... face a jiraya elle s'est fait surprendre en 3 sec.

 

 

car l'a j'ai carrément l'impression a en lire certain que konan pourrait totalement se dématérialiser en milliers de papier (voire centaine de millier) attaquer de tout les angles imaginable..... c'est pas un peu exagéré ^^   elle doit prendre forme non loin de son adversaire pour faire ses jutsu d'immobilisation par le papier ,enfin c'est mon avis...

Jai même lu que si un seul papier survit a une attaque massive,elle se réconstitue Oo  

 

enfin bref chacun son avis sur konan,perso que j'apréçie dans le manga,mais pas dans ce tournoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tobi, le gars qui rivalisait presque de vitesse avec Minato s'est fait viander par une grosse lente ?[/size]

 

Hum Tobi est une quiche en vitesse, Minato l'explose facilement; A en SS1 est à deux doigts de le prendre de vitesse alors qu'il le charge sur 20 mètre; Sasuke le prend de vitesse.  Ce qui sauve Tobi pré Rinnégan à chaque fois, c'est que son sharingan lui permet d'anticiper à l'avance les attaques et lui permet d'activer son jutsu d'intangibilité; à part ça il n'a rien montré de rapide.

 

EDIT: effet comique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer7, réfléchit un peu... Tu crois que si les papiers étaient déjà dans l'eau, tobi ne les auraient pas vu? Son sharingan était actif durant tout le combat et tu crois sincèrement qu'il aurait rien vu?

 

Ça ne serait ni la première, ni la dernière incohérence de Kishimobide... Puis en même temps si le jutsu était disposé avant même le début du combat, ce que je crois, l'affrontement n'aurait jamais été crédible si le repérage de toute cette masse de chakra avait été effectué par Tobi puisqu'il n'aurait jamais approché. Ça s'appelle les besoins du scénario que vous savez bien invoquer quand ça arrange vos hypothèses (cf Konan contre Jiraya par exemple)...

 

 

Vous continuez à baser vos votes sur le C3 ou le C4! Avez vous juste lus nos postes?? Ou on s'embête à démontrer que le C3 et le C4 sont inutiles! ???

 

Tu te foutrais pas un peu de nous ? On ne prend pas les mêmes éléments de départ que vous pour évaluer la réussite des techniques, notamment sur la vitesse respective des opposants et le besoin ou non de Konan de respirer quand elle est sous sa forme papier, donc forcément on n'arrive pas au même résultat. T'es sûr que ce sont bien les défenseurs de Deidara qui ne lisent pas vos posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Konan , qui , rappelons le , a préparé le combat à l'avance , Tobi ne pouvait rien faire à part utiliser sa technique d'intangibilité , vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il vole ?

 

 

Pour le fait que Konan ne respire ou pas quand elle est en papier , je me dis que si elle peut voir sous forme de papier , elle peut forcément respirer , elle reste humaine , de toute façon Konan ne reste pas trop longtemps entièrement en papier(toujours son visage et le haut de son corps qui revient) , et puis face au C4 , Konan ne pourra pas se dire qu'elle ne doit pas respirer au risque de mourir .

 

Fin bref , je défend le C4 mais au fond , je pense pas que Deidara ai besoin de ça pour la vaincre donc c'est un poste pour rien pour ma part :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64>> Effectivement, Sasuke n'avait pas bien réussi à le suivre ! :D :D :D

 

@walkyrie>> Non, en effet cette histoire de survivre à partir d'un seul papier me semble un peu nimp' ; je pense que Konan a besoin de réunir les papiers qui constituent initialement son corps, pas ceux qu'elle génère en dehors. Ce qui fait qu'elle aurait pu mourir lors de son premier assaut contre Tobi qui était pensé comme une attaque suicide : si les parchemins explosaient, les papiers de son corps auraient été détruits et elle serait morte, c'est Tobi qui le lui fait remarquer. Tout ce que dit Tobi n'est pas nécessairement crédible, remarque, mais là je pense qu'on peut s'en satisfaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Sun

Parenthèse ouverte :

Là je ne suis pas d'accord, Tobi utilise juste son jutsu pour ne pas avoir à se déplacer mais il est super rapide.

Quand il fait équipe avec Deidara il fait le gogole c'est pour ça qu'il fait semblant de se faire avoir.

Ae SS1, Tobi ne réagit même pas, il ne porte même pas attention à ses déplacements, il préfère laisser Ae s'exploser tout seul comme un idiot dans le mur de derrière, c'est beaucoup mieux qu'un déplacement.

 

Logiquement quand tu as la possibilité d'être intouchable, pourquoi s'embêter à esquiver les coups ?

Surtout qu'en laissant passer les coups à travers lui il s l'avantage dans le combat.

L'adversaire peut se blesser tout seul, comme Ae et Kiba et lui peut mieux contrattaquer comme contre Fuu et Torune.

Alors pouquoi s'embêterait-il à esquiver les coups ?

 

Et d'ailleur on peut voir lors de l'affrontement Minato vs Tobi que Tobi allait toucher Minato avec que Minato ne le touche avec le Rasengan si celui-ci ne s'était pas téléporté, en terme de vitesse de déplacement pour cette échange il allait plus vite que Minato alors Tobi lent je ne crois pas.

ch502_FR_Page_16.png

Là, Tobi a "juste" été plus rapide que Minato.

Donc Tobi est super rapide et je suis sûr qu'il aura 5/5 en vitesse dans le databook ^^

 

Et puis Tobi court vite, Shikamaru64 l'a bien souligné :D

Parenthèse close.

 

Mais de toute façon Konan n'a pas besoin d'être aussi rapide que Deidara, du moment que celui-ci en encerclé de papier il n'a aucune chance de s'échaper sans, soit les faire exploser et lui avec, ou sans se téléporter.

Il ne se téléporte pas donc il devra faire exploser une bombe à côté de lui.

Le C1 ne suffit pas pour Konan donc s'il veut être décisif il faut au moins un C2, or un C2 là c'est Deidara qui va souffrir, encore plus que Konan.

Et vu l'envergure des attaques de Konan quand elle se disperse c'est sûr qu'elle va réussir à encercler Deidara, elle a juste à lancer des papiers de partout dans tout les sens et Deidara sera encerclé.

Après si Deidara monte alors elle montra aussi et au bout d'un moment il faudra bien s'arrêter.

Et un Deidara encerclé ne peut faire ni C3, ni C4 car Konan sera trop proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haar>> Avec de bons parchemins, Konan peut lui cramer la tronche... Et a pu Deidei !

[Comment ça c'est un peu court comme argumentation ?] ;)

 


 

@tous>> Ceci étant, malgré les gros désaccords sur Konan, je trouve l'ambiance moins tendue que lors de Konan vs. Orochimaru !

[Comment ça ce serait une impression personnelle ? Ah, parce qu'en fait j'espérais à mort la défaite d'Orochimaru alors que la perspective d'une victoire de Deidei ne me déplaît pas ?! Ah voui, peut-être... ;D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Tobi a "juste" été plus rapide que Minato.

Donc Tobi est super rapide et je suis sûr qu'il aura 5/5 en vitesse dans le databook ^^

 

Tout dépend comment on interprète ton image, Minato est très rapide et intelligent, il a pu ralentir exprès son mouvement pour porter le rasengan, donc ne pas forcer car il savait qu'il pourrait se téléporter dans son dos pour le toucher. Cela a le double avantage de prendre moins de risques de subir une attaque, car il pourrait toucher Tobi mais être emporté dans une autre dimension en même temps, et de plus il lui porte un coup plus dévastateur puisque Tobi pensera avoir gagné en se croyant plus rapide, il ne pourra pas se défendre dans cette position. Je pense en définitive que Minato est plus rapide que Tobi.

 

Pour le 5/5 dans le databook c'est possible mais on ne sait pas si cela prendra en compte ou non sa technique de téléportation, or avec celle-ci il est évident qu'il mérite un 5 vu les grandes distances que cela lui permet de parcourir.

 

En revanche je suis d'accord avec toi pour le reste, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est lent, parce qu'effectivement dans le combat contre Sasuke il fait le pitre, et que de plus il réagit assez rapidement face à des ennemis très rapides pour se dématérialiser, donc il a je pense de bons réflexes, dus surtout à son sharingan évidemment. Je pense qu'il est relativement rapide sans sa téléportation et quand il est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te foutrais pas un peu de nous ? On ne prend pas les mêmes éléments de départ que vous pour évaluer la réussite des techniques, notamment sur la vitesse respective des opposants et le besoin ou non de Konan de respirer quand elle est sous sa forme papier, donc forcément on n'arrive pas au même résultat. T'es sûr que ce sont bien les défenseurs de Deidara qui ne lisent pas vos posts ?

Je me fiche de savoir si elle rspire ou pas c'est peu important selon moi. L'importance c'est que si Deidara utilise le C3 ou C4  contre Konan qui vole aussi il sera lui aussi toucher par la technique!

Même si il est plus rapide et réussi à s'élever plus haut que Konan, il ne peux pas non plus suffisament haut pour que la distance entre lui et Konan qui vole soit assez importante! Contrairement à un adversair au sol, il aura au mieu 2-3mètres au dessus de Konan, insuffisant pour éviter son propre jutsu! Si il utilise le C3 ou le C4, ca revient à un double KO au mieux!!

C afait je ne sais combien de fois que je l'explique. Deidara est rapide certes, mais Konan aest loin d'être lente!

 

Pour le 5/5 dans le databook c'est possible mais on ne sait pas si cela prendra en compte ou non sa technique de téléportation, or avec celle-ci il est évident qu'il mérite un 5 vu les grandes distances que cela lui permet de parcourir.

Pour te répondre, le Databook ne prend pas en compte les jutsus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche de savoir si elle rspire ou pas c'est peu important selon moi. L'importance c'est que si Deidara utilise le C3 ou C4  contre Konan qui vole aussi il sera lui aussi toucher par la technique!

Même si il est plus rapide et réussi à s'élever plus haut que Konan, il ne peux pas non plus suffisament haut pour que la distance entre lui et Konan qui vole soit assez importante! Contrairement à un adversair au sol, il aura au mieu 2-3mètres au dessus de Konan, insuffisant pour éviter son propre jutsu! Si il utilise le C3 ou le C4, ca revient à un double KO au mieux!!

 

Pas si pour moi il arrive à maintenir la majorité des papiers que produirait immédiatement Konan assez près du sol en lançant immédiatement quelques bombes qu'il peut faire exploser au moment le plus opportun. Ces bombes détruiraient les papiers les plus proches de l'explosion, et le souffle disperserait ceux plus éloignés, brisant l'attaque, et donc l'élévation des papiers qui selon ton argument empêcheraient ensuite Deidara de lancer ses grosses attaques par risque de se blesser. Mais bon on ne tombera pas d'accord sur ce point de toute façon.

 

Pour te répondre, le Databook ne prend pas en compte les jutsus ;)

 

D'accord merci de l'information, bon ben s'il reçoit 5 on saura qu'il trace très vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi argumenter sur la vitesse de Tobi, puisque Konan l'a jamais prise de vitesse. Il tente de l'aspirer, elle se fait exploser et il absorbe l'impact, Tobi a été plus réactif. Ensuite, il se fait entièrement entouré de parchemin déjà présent sous ses pieds. Je ne me souviens d'aucun moment où Konan m'a laissé une grosse impression de vitesse.

 

 

Puis, pour le papier qui reconstitue tout le corps, on tombe dans le n'importe quoi. C'est pas Orochimaru la fille, sinon elle laisserait toujours un papier à Ame pour être immortelle --'

 

Ino, je m'auto-quote:

 

Voler ne signifie par être proche, et d'autre facteur entre en compte, comme la direction du vent. Si Deidara fait exploser son c4 entre lui et Konan et que le vent souffle vers Konan, elle sera affecté et non lui. De plus, Konan n'a pas de raison de prendre des risques en s'approchant trop de lui. Elle doit plutôt manipuler son papier d'une distance qu'elle croit sécuritaire au lieu de lui coller l'arrière-train.

 

Deidara est aussi très doué dans les clones d'argile. Il peut très bien en utiliser un pour lancer ses jutsu et laisser le clone se faire éradiquer par sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino :

Faudrait savoir quand même.

 

Konan :

-elle se bat a distance et elle envoie la sauce (ce que tu défendais contre Orochimaru) ?

-ou elle reste collée a 2 mètres de son adversaire (ce que tu invoques pour dire que Deideira ne pourra pas utiliser le C4) ?

 

En étant cohérent, t'as quand même plus de chance de te faire entendre, toi qui n'arrete pas de te plaindre que tu ne l'es pas...

 

PS : je vote pas pour le moment, j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dundan>> Là t'es en train de dire que Deidei peut laisser un clone d'argile se battre à sa place ! T'as pas l'impression que c'est un peu fastoche, et qu'on peut dire exactement la même chose avec un clone de papier pour Konan ?

 

Konan a quand même suffisamment pris Tobi de vitesse pour être de tout le manga celle qui l'a le plus sérieusement blessé ; je veux pas dire mais il a quand même mangé chaud lors de sa première attaque !

 

 

@orosheedmaruf>> Si elle est bien l'assistante directrice de l'Akatsuki et qu'elle connaît un peu ses membres et leur style de combat... elle s'adapte, comme tous les persos un peu intelligents du manga, quand ils le peuvent, s'adaptent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...