Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien en même temps Hidan n'a les moyens de se faire personne dans l'Akatsuki, Sasori le paralysera vite, son rituel est inneficace face à l'éclatement des vagues de Kisame, Itachi ne se fera jamais toucher et le décapitera proprement, Deidara l'humilierait de la même façon que Konan, Pain no comment.

 

Même dans les 5 Kage, à part Tsunade et peut être Mei, il se ferait broyer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est un excellent jounin, immortel et avec un rituel effrayant ... voila ce qui justifie sa place à l'Akatsuki.

 

Mais il est clair que des ninjas du réel niveau de cette organisation, ainsi que pas mal de Kage ou des types comme Jiraiya, ont largement les moyens de se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai jamais comprit de ce duo, c'est pourquoi Hidan est aussi sur de lui lorsqu'il provoque Kakuzu, alors qu'il le sait insensible aux armes blanches. Est-ce juste parce qu'il est un crétin arrogant qu'on aime bien, ou cachait-il d'autre technique dans son sac, sachant qu'il n'en n'a montré qu'une. D’ailleurs, la question de pose aussi avec Nibi, comment a-t-il tiré du sang à un bijuu entouré de flamme  ???

 

Enfin, en notant sur les techniques connu, c'est un no-match évident en faveur de Kakuzu. Les attaques élémentaires de Kakuzu ne font par trop de dommage à Hidan qui les encaisse volontairement, mais sa peau doton lui garantie la victoire. Se connaissant l'un l'autre, Kakuzu fera bien attention d'évité toutes blessures, même bénine. Donc, je vois mal Hidan réussir à lui soutirer la moindre goute de sang.

 

Pour l'argument des cinq coeur, il ne tiens pas dans ce combat. Hidan connaissant la particularité de Kakuzu, il n'a qu'a attendre qu'un des masques remplaces le coeur détruit pour se perforer à nouveau la poitrine. Ce qui lui nuis vraiment, c'est qu'il ne nous a rien montrer d'autre que des armes blanches pour soutirer du sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi lui explose tout d'abord son coeur Doton, Kakuzu n'avait donc plus sa peau de fer à ce moment là, sinon Hidan ne peut pas l'egratigner.

 

Donc, tu avoues que la technique doton de kakuzu ne peut pas être utilisée tout le temps dans un combat. Il va bien falloir qu'il la désactive à un moment donné.

 

Après je suis d'accord avec tout le monde que si kakuzu divise ses cinq coeurs, les chances de hidan de l'emporter sont quasi-nullles.

 

Question : est-ce que le rituel de hidan marcherait même si les coeurs sont séparés les uns des autres ? En fait, est-ce qu'il suffit de prendre seulement un peu de sang à kakuzu pour que ses autres coeurs subissent aussi la technique ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloody>> En l'état, ton argumentation n'est pas celle d'une victoire d'Hidan mais d'un match nul : tu expliques pourquoi tu penses que Kakuzu est incapable de battre Hidan, mais pas comment Hidan pourrait, lui, battre Kakuzu. Dis-moi qu'il va répéter le rituel cinq fois sans que Kakuzu parvienne à l'immobiliser ou à lui piquer sa faux, tiens ! :P

 

Edit/ Pour ton message du dessus : clairement, non. Kakuzu ne garde qu'un cœur dans sa cage thoracique, les autres sont greffés en réserve... dans son dos ! Donc si Hidan parvient à lui chopper du sang, il ne détruit qu'un seul cœur.

 


 

@dundan>> L'argument des cinq cœurs tient. Ça oblige Hidan à reproduire le rituel cinq fois et donc à sous-tirer cinq fois du sang à son adversaire alors que celui-ci peut durcir sa peau et connaît son secret et ses méthodes. C'est quand-même, rien que ça, un gros problème pour Hidan.

 


 

@ino'>> Bah en fait, j'y ai assez longuement pensé pour savoir à quel endroit du tableau j'allais placer Hidan, mais je ne vois pas un seul autre membre d'Akatsuki qui ne soit pas "le pire adversaire" pour lui :

    - Konan : tant qu'elle n'est pas à sec de chakra, un corps de papier ne peut pas saigner + elle manie les explosifs.

    - Nagato : un bansho tennin pour le chopper + un ningendou pour lui bouffer son âme => fin de match en deux secondes.

    - Kakuzu : les cinq coeurs obligeant à répéter le rituel cinq fois, la peau qui se durcit + les tentacules pour arracher la faux d'Hidan.

    - Sasori : un corps en bois qui ne saigne pas + des lames en veux-tu en voilà pour le découper de part en part.

    - Deidara : la possibilité de rester dans les airs, inaccessible à la faux d'Hidan + une technique qui désintègre l'adversaire.

    - Kisame : de la flotte à gogo, pas moyen d'exécuter le rituel + des requins pour déchiqueter Hidan.

    - Itachi : du genjutsu + du genjutsu... + un tsukuyomi si nécessaire pour achever le bonhomme.

    - Tobi : un corps intangible + la possibilité d'amener Hidan dans un coin de sa dimension pour l'y laisser moisir.

    - Orochimaru : un corps qui craint peu de blessures + kusanagi qui s'allonge pour mettre Hidan hors d'état de nuire sans l'approcher.

 

Bref, l'adversaire parfait pour Hidan... c'est la mère à Ino ! (La fleuriste, quoi ! :D)

Nan, là je suis méchant, mais même le potentiel dans les stats montre qu'il est un bon cran en-dessous des autres membres d'Akatsuki. Que tous ceux-là puissent déjouer son rituel ne m'étonne donc pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Mais même si la technique n'est pas toujours utilisée par Kakuzu, il a le temps de l'activer en 1/2 secondes :

ch333_FR_Page_09.png

Kakuzu est extrêment surpris que quelqu'un ait réussi à voir son signe tellement l'action était rapide et il en déduit que son adversaire est Kakashi au sharingan.

ch327_FR_Page_09.png

Cette épée n'a pas fait de blessure à Kakuzu, il n'a pas saigné et pourtant Kakuzu est pris par surprise et n'a même pas le temps de faire un signe.

ch332_FR_Page_11.png

Là encore Kakuzu ne fait pas de signe montrant qu'il peut se durcir partiellement de façon instantanée

 

Pour faire saigner Kakuzu il a fallut un Raikiri en plein coeur et par surprise, en traitre, venant de Kakashi, et vu sa réactivité pour activer son jutsu il est sûr qu'Hidan qui se décrit comme le plus lent d'Akatsuki n'arrivera pas à prendre son sang.

Et ça en plus c'est dans un combat oú Kakuzu ne serait même pas sérieux, s'il est sérieux et sort les masques alors là imagine les massacre.

Hidan seul contre des masques que Kakashi n'arrive pas à détruire.

Il va se prendre un GIan de plein fouet et va être démembré sur le coup ^^

 

Si tu ajoutes à cela un Kakuzu qui connaît parfaitement le jutsu d'Hidan et son fonctionnement, il est sûr que jamais il ne se fera avoir.

Kakuzu est quand même quelques classes au-dessu d'Hidan.

Hidan c'est le niveau d'un jounin d'élite, déjà plus fort qu'Asuma, avec une immortalité et la possibilité de one-shoot n'importe quel adversaire normal qui ne conaît pas son jutsu (donc c'est déjà un super niveau).

Mais là il est contre un adversaire anormal pour qui son jutsu n'a pas de secret, qui a dans sa poche tout ce qu'il faut pour le contrer et qui se permet de ridiculiser Kakashi. Kakuzu a le niveau de Kisame et Sasori, le niveau des grands d'Akatsuki. Les 3 sont juste en dessous d'Itachi et de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan n'a pas besoin de prélever du sans cinq fois a kakuzu , une fois suffit du moment qu'il a formé son cercle et qu'il est dedans sa marche , hidan prélève une fois le sang de asuma et dès qu'il revient dans son cercle il le tue  9_9 Hidan est plus fort que kakashi donc bon l'argument kakashi se fait déchiré par kakuzu alors hidan aussi n'est pas valable  9_9

 

Après pour moi hidan pourrait battre tellement de gens dommage que kishimoto n'a montré qu'une technique de sa par  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trienor kakuzu n'avait que un seul coeur dans son corps a se moment la , c'est masque était dispersé , hidan c'est planter le coeur a donc détruit un coreur de kakuzu après hidan a compris le stratagème et n'a pas recommencer sinon kakuzu aurait perdu d'autre coeur  9_9

 

Après je vais te faire un schéma imagions hidan arrive prélever du sang a kakuzu et forme son cercle se met dedans puis se plante le coeur puis un autre puis encore un autre en 5secondes pour arriver a la mort de kakuzu pas besoin  de prélever 5fois son sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara-sama>> Les autres cœurs ne sont pas dans sa poitrine mais greffés en réserve dans son dos. Si Hidan se transperce le coeur, ça ne va pas détruire les cœurs qui sont dans le dos.

 

Edit/ Si Hidan décide de se percer le cœur plusieurs fois d'affilée :

    1. ce sera inefficace tant que kakuzu n'aura pas à chaque fois changé de cœur, or on a vu face à Kakashi et Chouji que même avec le vrai corps de Kazkuzu down, les autres cœurs sont toujours capables de se déplacer et d'attaquer indépendamment.

    2. on a bien vu qu'à chaque fois qu'Hidan se transperçait le cœur, son sortilège se désactivait (y compris quand il s'agit du sang de Kakuzu qu'il a cru être du sang de Shikamaru). Il lui faudra donc bel et bien recommencer cinq fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hidan, pervient à prendre du sang, ok il peux battre Kakuzu, en se poignardant lui même 5 fois au coeur. Mais justement, il est pour moi quasi impossible qu'Hidan parvienne à prélevé du sang à Kakuzu. Il aurais encore à la limite, plus de chances contre Deidara, Itachi ou Kisame(attention je ne dit pas qu'il est capable de les battre) car eux peuvent saigner sans probléme, ils n'ont pas une peaux super résistante à la Kakuzu ou un corps spéciale à la Konan. Mais bon ca reste du no-match^^ Car il ne parviendrai pas à les toucher! Mais si par miracle il les touche il peux gagner. Or contre Konan ou Kakuzu même si il touche la cible il les fera pas saigner!

 

Je le répéte je ne veux pas dire qu'il pourait battre Itachi, Kisame ou Deidara! Juste que ses chances sont un peux plus grandes. Mais un peux plus grand que zero ca fait toujours zero^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non HIdan n'a rien compris c'est juste qu'il n'était plus dans son cercle.

 

Kakuzu connaît sa technique et il a un contre parfait qu'il peut activer instantanément, pourquoi se ferait-il avoir par le plus lent d'Akatsuki ?

Donc Hidan n'arrivera jamais à lui prendre du sang.

 

Et du moment que les coeurs de Kakuzu ne sont pas dans son corps ils ne peuvent pas être tué par HIdan, car sinon quand HIdan tue Kakuzu les coeurs seraient tous morts.

Donc de toute façon même si ces coeurs sont dans Kakuzu s'il se fait prendre du sang ile ne vont pas mourir.

On a vu dans le manga que Hidan tue Kakuzu mais que les coeurs n'ont rien, à partir de là c'est suffisant pour dire qu'Hidan a du soucis à se faire s'il veut tuer Kakuzu avec sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trineor du moment que hidan prélève du sang de kakuzu une fois et est dans son cercle sa malédiction fonctionne , hidan forme son cercle au début avec son sang prélève celui de kakuzu et se plante le coeur puis se replante aux endroits ou sont les masques de kakuzu pour les détruire un a un et le tuer c'est assez simple pourtant  ???

 

Au pire kakuzu fait sortir hidan du cercle mais si hidan arrive a retourner dans le cercle la malédiction recommence sans pour autant devoir lui reprélever du sang ...

 

Oui sauf que en fait si hidan se transperce le coeur kakuzu va mourir donc il serait obligé de ramener tout ses masques sur son corps comme on l'a vu dans le manga c'est juste que la mort de kakuzu est plus longue car il a cinq coeurs mais si hidan les détruits un a un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Hidan doit prélevée 5 "type" de sang différents:1poure chaque coeure a partire du moment ou Kakuzu les a fait sortire,sinon une goutte suffit.Mais je crois  qu'il est assez intélligent pour ce débrouiller et ne pas ce faire toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon ce qu'il faut comprendre c'est que jamais HIdan n'arrivera à prendre du sang à Kakuzu.

Kakashi y arrive avec un Chidori pour détruire son doton et par surprise, en traitre.

Là on a un Kakuzu qui connaît Hidan, qui résiste à toute attaque physique et ce de façon efficace et très rapide.

Il peut devenir instantanément dur en faisant 1 signe, et partiellement sans faire de signe.

Face à un Hidan qui dit lui-même être le plus lent d'Akatsuki.

 

Avec ça Kakuzu n'a aucune chance de se faire avoir par une faux, d'autant plus qu'il peut allonger ses bras pour attraper Hidan dès le début du combat.

Ce combat ne serait pas long du tout.

 

C'est très simple, le combat commence, Hidan lance sa faux sur Kakuzu, celui-ci se durci, il pare le coup et attrape l'arme, il tire celle-ci pour attirer Hidan vers lui, il détache son bras pour lui lancer à la gorge et le plaque violemment au sol, faisant un joli cratère, après il prend la faux et étête Hidan qui ne pourra pas bouger car les tentacules lui tiendront tous les membres

Ce n'est pas plus long que ça.

Et après si Kakuzu veut un coeur immortel il prend celui d'Hidan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Kakuzu

Même s'il ne fait pas partie du quatuor de tête de l'Akatsuki, je ne vois pas Hidan le battre, déjà parce que Hidan n'utilise pas de jutsu (sa technique ne peut vraiment pas être appeler NINJUTSU), qui plus est il est le plus lent de l'akatsuki et déjà je ne le vois pas arriver à percer la peau de fer de Kakuzu, même s'il y arrive grâce à une aide divine (non jashinnienne  ;D), je vois mal comment il pourrait faire face aux 4 coeurs restants compte tenu du fait (comme viens de le préciser trineor), Kidan ne peut pas tuer une personne plusieurs fois, il est obligé de prendre du sang de chaque coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, je vote Hidan Kakuzu

 

Kakashi arrive à gérer Hidan plus des masques de Kakuzu au taïjutsu sans trop de difficultés semble t-il (au passage, merci madara sama -j'ai enve de dire comme d'hab- tu m'as bien fait rire avec le "Hidan est largement plus fort que Kakashi" ^^).

 

Alors Hidan toucher Kakuzu qui prend Kakashi de vitesse avec ses tentacules...

Et on ajoute à cela la peau de fer....

Et les masques....qui font qu'il a 5 vies.

Je vois pas Hidan s'en sortir.

 

Cela dit, et là je vais me faire des ennemis, la personne la plus accessible pour moi à Hidan dans l'aka est/était Orochimaru. (je précise que j'ai à chaque fois été fervent défenseur d'Oro sur ce topic), car Oro aime bien le combat rapproché avec son corps bizarre, et se permet très souvent d'encaisser les coups (car il peut les ignorer).

Et face à Kisame, il aurait ses chances si celui-ci commence comme d'hab' en ferraillant à l'épée (je crois me souvenir que c'est comme ça qu'Asuma l'égratigne en FG, ce même Asuma qui dominait pas vraiment Hidan au taï).

Ah, je le vois aussi poutrer Tsunade.

Donc bon, sa place dans l'aka, pour moi c'est pas du vol, il a le niveau mais il est vraiment trop spécial pour entrer dans une hiérarchie précise des puissances, même si j'ai tendance à le mettre dans la tranche faible de l'aka.

Bon, fin de la parenthèse.

 

 

p.s: j'aime bien aussi le "Kakashi en traitre"...C'est juste à la façon des shinobis en fait ^^ ça s'appelle de la technique. Shikamaru & co tentent également de prendre Kakuzu et Hidan par surprise, mais il se chient...Idem, dans un scan cité plus haut, Raido essaie de prendre Kakuzu par surprise avec son épée noire --> échec. Kakashi lui, y arrive, pour moi ça compte. D'ailleurs Kakazu est surpris de se faire avoir comme ça, et félicite/reconnait Kakashi. C'est pas des samouraïs hein, et le raikiri c'est une technique d'assassinat cf Kana  Je vous renvoie au premier tome de Naruto, premières leçon de Kakashi, la discrétion (savoir se planquer correcteùent) est essentielle chez les shinobis. Ce que Kakashi fait à Kakuzu, c'est pas un coup déloyal, c'est au contraire un exploit...Regardez juste ce que Kishi fait dire à Ino-Shika-Cho d'ailleurs, quand il touche Kakuzu...

naruto-1568807.jpg

Je sais pas vous, mais moi ce que j'ai compris, c'est que le meilleur shinobi, c'est pas celui qui a la plus grande puissance brute, c'est celui qui accomplit sa mission/bat son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis écoute pour moi hidan bat largement kakashi , on le voit plutot dominé face a hidan je trouve il se prend plusieurs coup de pied et  doit se défendre a n'en plus pouvoir contre la faux de hidan  9_9 Kakshi vaut pas mieux que asuma , il ne comprendras pas se qui lui arrive face a hidan qui se bat contre shikamaru et asuma en meme temps et les écrasent  9_9

 

 

Après mon vote va a hidan parce que pour moi , la faux de hidan peut passer la peau de kakuzu et pour moi dès le rituel enclanché c'est la fin de l'adversaire  meme itachi ou n'importe qui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu avoues que la technique doton de kakuzu ne peut pas être utilisée tout le temps dans un combat. Il va bien falloir qu'il la désactive à un moment donné.

 

 

Bah non, c'est juste que cette technique s'est révélée inéficace face au Raikiri Raiton, il a donc perdu le coeur Doton et la capacité de Peau de Fer, ce qui a permit a Kakashi de lui ponctionner du sang.

 

Mais en l'état actuel, les deux se connaissent parfaitement, et Kakuzu est à la fois plus fort et plus rapide et surtout à sa peau de fer, il se fera jamais prendre.

 

Au pire, il peut toujours empêcher Hidan d'accomplir le rituel avec un bon Suiton des familles (et même un combo Suiton Futon tient.)

Le niveau c'est juste pas équitable ^^

 

alala madara-sama.... Kakashi affrontait Hidan plus un masque de Kakuzu, et Hidan n'arrive pas à le finir, en temps normal c'est un Raikiri au coup et on en parle plus d'Hidan...    Et ton argument

parce que pour moi , la faux de hidan peut passer la peau de kakuzu
  n'est pas recevable, konan nous as montré une image où on vient Kakuzu encaisser sans broncher un kunai explosif, un coup d'épée, et l'attaque de Choji, trouve autre chose ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL u_u

Va relire le manga :D Kakashi est aussi intelligent que Shikamaru. S'il arrive pas à comprendre c'est qu'il y à un gros problème...

Et pour Hidan qui arrive à prélever du sang à Kakuzu même avec sa peau qui est dure comme le diamant, y à un gros problème ici aussi... Hidan est très lent, très peu intelligent et très faible physiquement. Kakuzu il à la forme physique l'intelligence de Shikamaru et une défense presque ultime. Comment tu veux qu'il perde? Sérieux faut relire le combat là ::]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près mon vote va a hidan parce que pour moi , la faux de hidan peut passer la peau de kakuzu

J'ai quand même posté 3 images qui montrent que Kakuzu se prend :

-Une technique de Choji, le boulet humain hérissé

-Une épée de Raidou, je ne vois pas en quoi la lame d'Hidan serait plus aiguisée

-Un kunai + un parchemin explosif qui ne lui fait absolument rien.

Si tu veux je peux aussi aller chercher l'image oú Kakuzu pare un coup de patte de Nibi le démon chat.

 

Dans le Databook il est quand même dit, donc de la plume de Kishimoto, que ce jutsu donne à son utilisateur la résistance du diamant.

En gros si tu penses que Hidan peut blesser Kakuzu qui utilise le Doton, de façon rappellons le intantanée, c'est que selon toi sa lame vaut mieux que Kusanagi qui ne parvient pas à blesser Enma mais juste à lui faire mal.

Je pense que c'est un petit peu beaucoup surtout que la lame d'Hidan n'est même pas faite pour tuer mais juste pour faire une petite blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis écoute pour moi hidan bat largement kakashi , on le voit plutot dominé face a hidan je trouve il se prend plusieurs coup de pied et  doit se défendre a n'en plus pouvoir contre la faux de hidan  9_9 Kakshi vaut pas mieux que asuma , il ne comprendras pas se qui lui arrive face a hidan qui se bat contre shikamaru et asuma en meme temps et les écrasent  9_9

 

 

Après mon vote va a hidan parce que pour moi , la faux de hidan peut passer la peau de kakuzu et pour moi dès le rituel enclanché c'est la fin de l'adversaire  meme itachi ou n'importe qui  9_9

 

Le niveau de tai de Hidan est géré par un Kakashi qui cherche seuleument à éviter les égratignure ^^ La preuve en image:

 

naruto-1568817.jpg

naruto-6790.jpg

naruto-6791.jpg

 

Forcemment Madara, si tu prend en compte l'anime.... 9_9 (simley spécialement dédicacé pour toi madara-sama)

Kakashi n'a JAMAIS pris de coup de pied d'Hidan, désolé de te décevoir.

De toute façon je supporte pas/plus l'anime depuis un bail ^^ Jusqu'à Pein, Naruto passait pour un trisomique 21, qui se faisait latter au taijutsu par n'importe quel chunin de village perdu, son multiclonage massacré avec 2-3 péches de n'importe quel figurant...avant de faire un rasengan miracle.

Et Kakashi pour un abruti arrogant et lent (il se fait toucher par Guren quoi...omg), alors que dans le manga il contient héroiquement Tendou un moment. Dans l'anime, Kakashi est toujours dans les pires difficultés face à n'importe quel personnage médiocre, toujours à court de chakra... Dans le manga, Kakashi domine Sasuke au taïjutsu même sans sharingan (lors de la petite passe d'armes après le combat de Danzo), et dans l'anime, on voit Kakashi qui frappe en fait...une buche. Substition de la part de Sasuke....Mais bien sur! Pareil pour l'uppercut qui envoie valser Sasuke après le sauvetage de Sakura par Naruto, dans l'anime il n'a jamais touché. C'est n'imp'. On a bien vu récemment que kakshi tenait tête aux épéistes de Kiri en terme de taï...Mais non

Quand on lis le manga, y a un monde entre ce qui est dessiné et l'image qu'on fait passer des persos dans dans l'anime ^^

D'ailleurs, contrairement à ce que la majorité des gens pensent, Naruto ne passe que rarement pour un con en NG, dès le début même...Pourtant, dans l'anime, les Studio Pierrot s'évertuent à le faire passer pour un crétin des alpes, en rajoutant même une couche avec cet odieux doublage (un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi UNE FILLE double Naruto) mais surtout des lignes des texte ajoutées (80% du script) pour meubler, ou les personnages ont l'air d'idiot finis à se demander des trucs évidents...

C'est surtout pour ça que j'en veux à l'anime, pour le mal qu'il a fait au héros du manga. L'anime a méthodiquement détruit le personnage de Naruto pendant des centaines d'épisodes (et les HS de la FG....O-M-G....est ce que quelq'un a vu celui avec les espèces de grimlins géants, nom de dieu????), et donc sérieusement dégradé ce que l'auteur voulait (je pense) faire passer originellement. C'est juste inacceptable.

 

Fin du coup de gueule désolé, mais avant d'argumenter vérifez bien que ce que vous dites figure dans le manga, pas dans l'anime qui travestit totalement (à l'exception de rares moments de grâce) l'esprit du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Hidan, c'est que t'es obligé de connaître ses capacités à l'avance si tu veux le battre...C'est pourquoi mon vote ira à son partenaire Kakuzu

 

Qui connaît mieux les capacités de notre jeune immortel? Tonton Kakuzu, son compagnon de voyage, son meilleur ami. Surtout que notre Akatsukien avide d'argent a un joli répertoire de techniques à distance contrairement à son partenaire. Ce ne serait pas trop dur de trancher la tête avec un Fûton, ou encore de désintégrer complétement le corps avec un Fûton mêlé d'un Katon...Pas même besoin d'immobiliser Hidan avec les fils, le religieux avoue lui-même être le membre le plus lent de l'Akatsuki (Y'a pas qu'à ça qu'il est le plus nul...). J’appellerais même ce combat une "Exécution", si notre jeune homme aux cheveux d'argent pouvait mourir...

 

Et pendant que nous faisons ce débat, Hidan est en train de moisir au fond d'un trou depuis bientôt 200 chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...