Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

trineor tu me dits de ne pas réduire un personnage sur une passe d'arme,mais c'est bien ce que tu faits pourtant ^^ prendre le combat contre tobi comme référence est une mauvaise chose.

 

ont vois clairement que cet un piège très bien agencé,c'est une attaque en trois temps

-jutsu suicidaire qui enlève un bras a tobi,ont peut penser qu'elle savait qu'il s'en sortirait

ch509_FR_Page_06.png

-1ere salve que tobi ne peut éviter,il ne perd rien mais tombe vers le piège de 6 milliards d'explosif

ch510_FR_Page_02.png

-activation du piège a proprement parlé

ch510_FR_Page_04.png

 

 

pensez que konan pourrait faire tout cela ailleur que sur le terrain choisi face a tobi,c'est légèrement absurde.ont vois clairement quelle a choisi la pleine mer pour permettre a son piège de fonctionner.si tobi ne tombe pas au beau millieux du piège son plan ne marchait pas du tout,hors comment faire tomber un adversaire 20 M plus bas si il sont au sol?    

 

et pour les parchemins explosif,tobi a l'air de bien connaitre les jutsu de konan,mais il est très étonné de voir autant de note explosive.donc ça tend a prouvé que konan ne se déplace pas avec 6 milliards de papier explosif vu que ça ne lui servirait a rien en terrain neutre (ailleur donc que les côte d'âme)

 

d'ailleur l'image qui fâche  ;D

 

ch510_FR_Page_03.png

 

konan dit clairement avoir préparé 600 milliards de parchemin,si ce nombre faisait partie de son jutsu,elle ne nous le signalerais pas.c'est avec cette image que kishi relativise clairement le pouvoir de konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Walkyrie :

Dans un combat il n'y a pas que la force brute il y a aussi l'utilisation de la matière grise (comme le prouve si bien Shikamaru).

Konan a été assez puissante pour survivre au côté de Nagato pendant plusieurs années et elle n'a pas l'air blessé ou handicaper de quelque chose.

Contre Tobi, elle a su utiliser l'environnement à son avantage. Pour la préparation des 600 milliard de parchemins, il faut aussi se dire qu'elle à su prévoir les mouvements et action de Tobi avec une certaine grande avance et à pu préparé ce plan en utilisant l'environnement qui l'entoure et surtout à l'attiré au bonne endroit.

Cette partie de la mer qui entoure Ame, pour moi est fait exclusivement de feuille donc pour dissimuler sa tonne de papier, je ne vois que le genjutsu (Sachant que les ninja d'Ame se déplace souvent en profondeur grâce à leur masque.).

 

Elle l'aurait put le faire aussi dans une forêt, dans le désert, partout.

 

De plus, elle a percé à jour les pouvoir de Tobi et a donc agit en conséquence. Donc pour contrer son manque de puissance brute (je parle de techniques qui font boum boum et font des cratères) elle utilise la tactique et les pièges, elle fait quand même plus ninja que certains maintenant.

 

 

Orochimaru est puissant c'est indéniable mais son départ d l'Akatsuki juste parce-qu'il ne pouvait pas battre Itachi veut tout dire. Traité en génie par Konoha il est devenu prétentieux et trop fier.

Pour moi Konan ne pourrait pas être paralysé par lui car elle a un fort mental. Trainer avec des gens bizarres depuis plusieurs années et avoir subit l'horreur de la guerre ça renforce bien (ou rend fou pour d'autre).

Donc mon vote pour Konan qui aurait pu faire exploser Orochimaru grâce à la longue portée du plan utilisé contre Tobi, Oro n'aurait pas pu se protéger bien longtemps. Les portes Rashoumon auraient été détruites et ne marche que sur des techniques de petit diamètre. Je veux dire que par rapport à une boule de chakra (qui est assez petit en volume) et à la surface de la mer de papier, les rashoumon n'auraient servi à rien (et existent-ils toujours ces trois portes vu qu'ils se sont prit le bijüdama ?)

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les Rashoumon marchent seulement avec les attaques linéaires. Face à Kirin ça servirait à rien. Tout comme face à du papier qui peut se déplacer.

J'imagine qu'on est pas très nombreux à voter Konan :( mais pourquoi avoir choisi Orochimaru vs Konan ? Orochimaru vs Kisame aurait été plus intéressant à mon goût x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est puissant c'est indéniable mais son départ d l'Akatsuki juste parce-qu'il ne pouvait pas battre Itachi veut tout dire. Traité en génie par Konoha il est devenu prétentieux et trop fier.

 

Surement, mais faudrait voir à ne pas oublier son coté calculateur et donc toutes les informations qu'il possède. Il avait un bingo book sur les membres de l'akatsuki et leur capacité donc ça m'étonnerait qu'il ignore les capacités de Konan. (surtout vu ce que lui et Kabuto savaient sur Tobi....)

 

 

A coté les fois qu'il se fait avoir, je vois pas où il est trop sur de lui pour le coup :

-le Shishou Fuujin qu'il ne connaissait pas et bon au final 2 bras contre la mort du mec en face, désolé mais c'est pas une grande perte vu qu'il lui a suffi de changer de corps pour les récupérer.

-Et Sasuke qui retourne son monde contre lui grâce au Sharingan, ça non plus c'était imprévisible.

 

Ça serait comme dire que Konan a été prétentieuse parce qu'elle n'avait pas prévu l'Izanagi de Tobi....

 

 

Le soucis de Konan est qu'elle ne semble pas avoir un super jutsu de la mort caché capable de faire déjouer les pronostics adverses au cas où celui-ci croit en avoir fini, si ce n'est en préparant le terrain. (or là il ne l'est pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traité en génie par Konoha il est devenu prétentieux et trop fier.

 

Et à raison!  Tandis que Konan n'est que l'obscur assistante de Nagato, l'ombre d'Orochimaru plane encore sur le monde Ninja. Toutes les informations sur Tobi et Madara, Inzanagi, Danzô, les références à Orochimaru n'en finissent pas, ce n'est pas de la prétention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon Konan n'aura jamais Orochimaru dans le même piège que Tobi.

Orochimaru peut simplement allonger sa tête sur 20 mètres et se vomir pour en sortir, Konan ne le laissera pas faire me direz-vous mais déjà c'est très rapide et en plus Orochimaur se fiche d'être blessé, du moment qu'il se vomit après il est guéri.

Et ce n'est pas dit que Konan parvienne à l'exploser entièrement avant qu'il n'arrive à en sortir étant donné qu'il ne va pas attendre 10 minutes avant de tenter de s'échaper, il va le faire dès qu'il va voir le terrain s'ouvrir.

Il peut aussi invoquer un serpent énorme, Manda peut le sortir de ce trou.

Yamata aussi.

De part leur taille, Yamata ou Manda sont des contres parfaits. Oorhcimaru invoque Manda, il est donc sur la tête du serpent de plusieurs dizaines de mètres de haut, donc le serpent ne s'enffonce pas et à juste à sortir du trou.

Même s'il se fait blesser au passage car Konan aura tout fait exploser le serpent aura largement le temps de sortir, et au pire Orochimaru d'allonger sa tête et de se vomir depuis la tête de Manda.

Konan aura alors juste gagné d'avoir pedu tout son chakra et au mieux d'avoir tuer Manda mais se retrouvera face à Orochimaru qui n'aura rien.

Au pire elle a perdu tout son chakra et se retrouve face à Manda + Orochimaru alors qu'elle est sans défense.

 

Si Konan veut tuer Orochimaru elle doit dispercer ses 600 000 000 000 de parchemins explosifs dans les airs, or ça on le l'a jamais vu faire (pas avec autant de papier).

Et à la limite même en faisant ça avec un Orochimaru qui peut se cacher sous terre et se protéger avec des invocations ce n'est pas sûr qu'elle puisse le tuer.

Mais en tout les cas contre Orochimaru utiliser le même piège que pour Tobi ne serait pas une bonne idée à mon avis.

 

@Trineor :

Finalement est-ce qu'on va avoir droit à un match Deidara vs KOnan ?

J'avais cru comprendre que ce combat était prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie>> Je crois que je vais abandonner, j'ai déjà exprimé tous mes arguments, je vais commencer à me répéter...

Je vais juste reprendre à mon compte le petit calcul de ryuujin jakka :

 

de plus ces rune explosives, elle doit surement les créer a partir de son corps, car 600 milliards de rune sa se fait pas a la main  ;D, car meme en prenant 1 seconde par rune il faudrait 19 000 ans  :o

 

Libre à toi de penser que ces parchemins, elle les a "préparés" un à un. M'enfin, ça me paraît pas sérieux. À vrai dire, ça me semble même presque évident qu'elle fabrique ces papiers avec son chakra en flot continu. Et puis... "préparer", ça veut dire quoi ? Elle peut très bien vouloir dire (ce que j'ai compris personnellement) qu'elle vient de se concentrer pendant quelques minutes (ou quelques secondes, même, ça on n'en sait rien) pour "préparer" une production de 600 milliards de parchemins. Orochimaru aussi doit bien "préparer" son edo tensei. Regarde les règles un peu plus haut : Konan a ses parchemins en grand nombre. Donc même si tu veux à tout prix croire qu'il lui a fallu dix plombes pour les préparer, tu considères qu'elle les a. Tobi ne sait pas qu'elle peut les maîtriser parce qu'elle ne le lui a jamais montré, c'est tout.

 

Quant au terme de "passe d'armes", on va faire pareil : libre à toi si tu trouves judicieux de comparer un échange de coups de deux pages avec un combat de deux chapitres.

 

Enfin, je trouve un peu décevant de passer cinq fois plus de temps à mettre en place des raisonnement alambiqués pour dénigrer Konan et lui enlever ses pouvoirs plutôt que de chercher à démontrer (ce à quoi se sont essayé certains, crealine ou mun su entre autres) en quoi Orochimaru a les outils nécessaires pour la battre, comment il la touche et comment il la met KO. Vous êtes plusieurs à proclamer comme si c'était une évidence qu'Orochimaru et Konan ne jouent "clairement pas dans la même cour"... mais franchement, ça c'est vous qui le décrétez.

 

Tout ça pour dire que je trouve souvent - pas toujours, mais souvent - les victoires d'Orochimaru sur ce topic (comme celles de Kakashi d'ailleurs) un peu ternes, bien proclamées mais mal justifiées. Uzu' il me semble a suggéré que ce serait intéressant de faire combattre Konan contre Kakashi ; perso, je vois déjà d'ici le truc, ce sera une victoire par double score de Kakashi avec une pléthore de messages du genre : "ouais, il lui balance kamui puis c'est fini"... quelques pékins comme moi à côté qui essaieront de dire : "oui, mais si Konan s'effeuille entièrement jusqu'à ne plus montrer de corps distinct, comment Kakashi pourra-t-il utiliser kamui ?"... avant de se voir répondre : "ah ouais mais nan, si elle combattait comme ça pourquoi elle l'a pas fait à Konoha ? et puis les parchemins explosifs elle peut pas en utiliser parce que bon le combat contre Tobi il compte pas, puis en plus elle a perdu tous ses combats, c'est une quiche, c'est clair qu'elle joue pas dans la même cour que Kakashi, alors kamui et hop !"

 

Rien que de l'imaginer, ça me désespère déjà... :'(

 

 


 

@konan, traître à ton pseudo ;D ;D ;D>> Voui, j'ai promis à Ino qu'il y aurait un Deidei vs. Konan. Ce sera probablement la petite finale, du coup (mais même si ça ne l'avait pas été, j'aurais remplacé puisque de toute manière Orochimaru vs. Deidara a déjà été disputé sur le topic). D'ailleurs, cette petite finale promet d'être beaucoup plus intéressante que la finale tout court. Orochimaru va se faire déglinguer à mort pour mon plus grand bonheur, dans une quasi-infraction à l'esprit du topic d'ailleurs (puisqu'on n'est pas censés reprendre les combats dont l'issue a déjà été décidée par Kishi) mais c'est peut-être en vue la première défaite par score nul qui se profile (même crealine ou orosheedmaruf risquent d'être bien embêtés pour argumenter une victoire de leur chouchou ! ;D) et rien que ça, ça me plaît !

 

 


 

@Mun su>>

Konan n'est que l'obscur assistante de Nagato.

 

Ouais, un peu comme Gin n'est que l'obscur assistant d'Aizen... pouah, il est tout pourri Gin ! ;)

 

 


 

Edit/ Bon, sinon c'est pas tout ça, mais j'm'en vas compter, moi. Diantre... treize pages à compter d'un coup... ça m'apprendra à traîner ! :-X Souhaitez-moi bon courage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trineor

Mais tu sais j'adore KOnan, toute fois je ne la vois pas décisive contre Orochimaru et je pense juste que celui-ci peut survivre à ce qu'elle a à lui proposer.

Du coup après il peut gagner à l'usure tout simplement ^^

Mais dans un combat KOnan vs Kakashi, même si Kakashi a le suiton + Kamui je voterai Konan, Kakashi n'a pas de défense particulière et se fatigue vite, là c'est lui que je ne vois pas décisif contre Konan, alors qu'elle pour le coup elle n'est pas face à un immortel, Kakashi ne peut pas se permettre de se faire arracher un bras.

ps : C'est sûr que si Konan s'effeuille contre Kakashi il ne va pas le supporter.

 

Mais c'est vrai qu'un combat KOnan vs Deidara serait très intéressant, c'est pouquoi je t'ai posé la question car j'ai déjà commencé à y penser.

Deidara a plus de puissance de frappe indéniablement, cependant Konan est plus mobile et peut faire des attaques de plus grande envergure.

Elle a aussi une bien meilleure résistance.

Et vu qu'il faut pousser Deidara très loin pour qu'il sort un C4, Konan a plus que toutes ses chances 9_9

 

Pour le Itachi vs Orochimaru, c'est sûr que je me demande comment argumenter pour Orochimaru parceque dans le manga il se fait "juste" deux fois one-shoot par Itachi ^^'

C'est d'ailleur plutôt dommage d'avoir une final, même si pour le moment ce n'est pas encore joué, qui se soldera par un massacre.

 

Sinon si ça peut t'aider bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le débat dure depuis pas mal de temps normal qu'on commence à se répéter ;)

 

Et Kakashi se fait torcher par Konan c'est sur, en même temps il joue pas dans la même cour pour moi.

 

 

Et Gin s'est fait déchirer par Aizen, là où les travaux d'Orochimaru et de son successeurs influent sur le monde entier... c'est pas comparable du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie>> En comptant, je viens de me rendre compte que t'avais écrit qu'Oro pouvait tuer Konan en envoyant Manda la bouffer ou lui faire un plaquage jusqu'à ce qu'elle étouffe... :P :P :P :P :P :P :P :P Rassure-moi, c'était du second degré ? Nan parce que là c'est même plus dénigrer Konan, c'est vivre dans un monde parallèle avec un manga parallèle contant une histoire parallèle où Kishi en aurait fait la fleuriste du coin ! Attends, laisse-moi vérifier un truc : dans le manga que t'as lu, Konan est capable de se transformer en nuage de feuilles de papier ?  ^^ M'enfin, je laisse chacun en juger.

 

 

Edit/ Ah ouais, en fait il y a plus de votes que je ne l'aurais cru pour Konan... et avec des arguments parfois légèrement cheap.

@ino'>> je parle pas du tout de toi pour les arguments cheap, mais indépendamment de ça, on ne peut pas se baser sur l'anime s'il n'y a pas l'équivalent au départ dans le manga papier (en l'occurrence, Jiraya n'envoie aucun katon à Konan dans le manga papier). Ça fait partie des règles du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute sans doute  9_9

 

pour en revenir sur les atouts d'oro il y a

 

ses invocations

défensive :le triple rempart,serpents recouvrant oro

 

offensive : les serpents lvl 1,manda roi des serpents,et yamata no orochi (qui est une invoc spéciale car fusionnant avec oro,dans le sens ou il pourrait surgir de n'importe quelle gueulle des 8 tête)

 

 

Ses jutsu classique

défensif : kawarimi (juste énorme,c'est presque comparable aux izanagi de danzo,permet de berner même itachi,voir combat sasuke vs itachi pour les sceptique....) + divers jutsu rendant son corps très résistant (voir oro kyubi....)

 

offensif : kusanagi,poigne du serpent spectral,genjutsu paralysant,taijutsu puissant.

hors catégorie: la possibilité de se fondre dans le décor (arbre a l'examen chunin)

 

son jutsu cheaté

edo tensei 1er 2eme hokage,force offensive sortant des jutsu mokuton,suiton et genjutsu

 

 

 

si avec tout ça oro ne peut battre konan,dont le seul arguments est ses six milliard de papier imaginaire et son intangibilité très relative,je me poserais des question^^

 

même sans edo tensei oro pourrait gagné..... si il invoque plusieurs gros serpents + manda ca va déja couter quelque milliard de ces parchemin imaginaire (rappelons le) a athena konan pour s'en débarasser et ensuite il reste oro... full power je le vois bien faire 8 kawarimi moi... amplement suffisant pour que la belle use ses milliards restant sur l'affreux Oro qui se vomira par les pieds,se cachera peinard dans la terre surgit derrière konan et la transperce avec kusanagi..... ça vous rappellent rien  ;D

 

bon bref tout ça pour dire qu'Oro a largement de quoi surprendre même une konan armée de six milliard de bout de papier (imaginaire)

 

 

j'ai argumenté sur le comment oro pourrait en finir trineor ;)  et désolé d'insister sur le piège de konan qui a tout d'une incohérence..... si on commence a donner la possibilité a chaque perso de bien préparé le terrain,donnons a oro tout les pièges de ses cache,non?    

 

le fait est que je n'ai jamais dit que konan a fabriqué ses six milliards de papier a la main,moi je suis nuancé je pense comme toi qu'elle les a préparé avec son chakra et sa technique... mais pas en quelque minute.  sans doute deux trois jours ou elle a vidé son chakra a chaque fois pour en crée disont 2 milliards par jour,ensuite un jour ou deux pour les acheminé sur le lieux qu'elle a choisi pour le combat... bref son piège a sans nul doute nécéssité plusieurs jours pour être prêt.

 

si ce n'était pas le cas,que konan est capable de les créer en 2 minutes,les faire surgir de l'océan et ensuite coupé la mer en deux et tout faire pété.... je crois que nous tenons notre juubi.  au passage si konan avait généré ses papiers lors du combat,tobi et son sharingan aurait du le voir.... créer 6 milliards de papiers et les faire apparaitre sous la mer ça nécéssite surement une forte dépense énergetique....  et la tobi ne vois rien venir,étrange

 

sur ce je m'abstiendrait de donné mon avis sur le sujet vu que malvenu        

 

ps: au passage tu fustiges les votant d'oro (enfin certain),mais a quoi se résume la stratégie de konan?  faire peter six milliards de bout de papier,les arguments en faveur de konan ne sont justifié que par cette unique technique.... qui je trouve perso est abusé.... et je le disait déja lors du konan vs hidan!!  donc viens pas voir de ma part une vendetta anti machin et pro chose stp

 

 

 

edit pour message du dessu:

 

j'ai pas écrit que cela sais tu,j'ai parlé du genjutsu,du kawarimi,des invocs,et effectvement de manda qui vus sa taille pourrait bien plaqué une partie des feuilles de konan... et?  tu trouves ça moins cohérent que la somme juubiesque de chakra recquis pour fabriqué,déplacé,et faire peté six milliards de papiers + jutsu de l'océan qui s'ouvre en deux?    

 

je sais pas qui de nous deux est le plus sensé,vé faire comme toi,a chacun de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie>> Désolé, je suis censé être plus ou moins garant de la paix sur le topic, et je me laisse moi-même emporter...

 

Mais je suis toujours pas d'accord, malgré tout. Des techniques comme le chibaku tensei ou le raz de marée de sable qu'a montré Gaara récemment face aux kages edo-tenseisés sont des techniques tout aussi sinon plus impressionnantes que la maîtrise de milliards de parchemins de Konan. Mais je maintiens, cette dernière fait partie à mes yeux des facultés les plus cheatées du manga. On n'est pas pour autant rendus à la puissance divine du rikudou sennin ou de juubi ; pour cela, voir le dernier chapitre en date et la météorite de Madara. ;)

 

 


 

Je donnerai le détail dans l'aprèm, mais si je ne me suis pas gourré dans mes comptes, on est à :

 

Orochimaru : 18 / 13 : Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ino'>> je parle pas du tout de toi pour les arguments cheap, mais indépendamment de ça, on ne peut pas se baser sur l'anime s'il n'y a pas l'équivalent au départ dans le manga papier (en l'occurrence, Jiraya n'envoie aucun katon à Konan dans le manga papier). Ça fait partie des règles du topic.

Oui, aprés coup j'ai relu le chapitre et effectivement, cette scéne n'exciste que dans l'anime. ;)

Mais souvenirs étaient défaillants ;) Je reconnais mon erreur. J'avais cette image de l'anime en tête et n'ai pas pris le temps de vérifier dans le chapitre si ca apparaissait aussi dans le manga. je me suis trop emporté. ;)

 

@Konan>>

Je sais que tu adore Konan, c’est pourquoi j'ai était comme même surpris que tu n’interviennes pas quand Konan se faisait rabaisser. Voter Orochimaru c'est une chose. Mais elle c'est comme même fait sacrément rabaisser plus que nécessaire. :o

 

@Trineor>>

Enfin, je trouve un peu décevant de passer cinq fois plus de temps à mettre en place des raisonnement alambiqués pour dénigrer Konan et lui enlever ses pouvoirs plutôt que de chercher à démontrer (ce à quoi se sont essayé certains, crealine ou mun su entre autres) en quoi Orochimaru a les outils nécessaires pour la battre, comment il la touche et comment il la met KO. Vous êtes plusieurs à proclamer comme si c'était une évidence qu'Orochimaru et Konan ne jouent "clairement pas dans la même cour"... mais franchement, ça c'est vous qui le décrétez.

 

Tout ça pour dire que je trouve souvent - pas toujours, mais souvent - les victoires d'Orochimaru sur ce topic (comme celles de Kakashi d'ailleurs) un peu ternes, bien proclamées mais mal justifiées. Uzu' il me semble a suggéré que ce serait intéressant de faire combattre Konan contre Kakashi ; perso, je vois déjà d'ici le truc, ce sera une victoire par double score de Kakashi avec une pléthore de messages du genre : "ouais, il lui balance kamui puis c'est fini"... quelques pékins comme moi à côté qui essaieront de dire : "oui, mais si Konan s'effeuille entièrement jusqu'à ne plus montrer de corps distinct, comment Kakashi pourra-t-il utiliser kamui ?"... avant de se voir répondre : "ah ouais mais nan, si elle combattait comme ça pourquoi elle l'a pas fait à Konoha ? et puis les parchemins explosifs elle peut pas en utiliser parce que bon le combat contre Tobi il compte pas, puis en plus elle a perdu tous ses combats, c'est une quiche, c'est clair qu'elle joue pas dans la même cour que Kakashi, alors kamui et hop !"

 

Rien que de l'imaginer, ça me désespère déjà...

Je te rejoint! Cela à de forte chances d'arriver malheuresement! Ca m'en fait froid dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dg>> Un tournoi n'est effectivement pas toujours le meilleur moyen d'établir un classement. Mais si jamais Konan gagne (ou perd avec un score très serré) face à ce même Deidara qui a battu Kisame qui lui-même a battu Sasori (même si Sasori a lui-même battu Deidara il y a longtemps sur ce topic ! :P), il n'y aura aucune raison valable de remettre en cause sa position de 3ème ou 4ème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que DG n'a pas tort, Konan est forte, mais face à des monstres comme Kakuzu et Kisame (par exemple) peut elle suivre  ???, rien n'est moins sur.

 

@trineor;

concernant walkyrie, ben je veux pas mal parler, mais tu sais depuis que j'ai eu un débat (fort intéressant) lors du combat Kakuzu Vs Oro, je me dis qu'il va nous sortir des trucs de fou quand il y aura Oro Vs Itachi (parce qu'on y est là  :-\), tu vas voir attends, du genre, Oro est meilleur qu'Itachi en Genjutsu, que Manda peut bouffer Itachi et j'en passe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que voir Konan être troisième ou quatrième de l'Akatsuki me ferait tiquer, d'abord parce que contre d'autres comme Kisame ou Kakuzu elle se fait fumer à mon avis, et deuxièmement parce qu'effectivement même si sa technique de spam de courriers explosifs est très puissante... Ben en fait j'aime pas son style de combat de fourbe. ;D

 

Quand passe-t-on au combat suivant vu que c'est le statu quo ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer 7>> Pour rien vous cacher, je regarde la convention d'investiture de François Hollande... là je prends une minute pour te répondre, c'est Jean-Michel Baylet qui parle (bouh ! en plus de ne pas cacher mes inclinations politiques, je fais des remarques méchantes ! ;D).

Bref, dès que c'est terminé, je change le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 8éme chapitre de ma fic. Un chapitre que je qualifierait de court et intense. Jugez par vous même:

 

deiita.png

Chapitre 8 : ½ Finale : 1er Combat : Deidara vs Itachi :

Mr. Explosions  Contre Mr. Illusions !

 

 

 

A peine le signal donné par Karin, Deidara envoya dix C1 sur Itachi, qui les évita d’une roulade sur le côté, il lança des kunais, que Deidara évita avec saut sur le côté.

IL envoya à sont tour plusieurs shurikens, qu’Itachi esquiva avec des gestes majestueux.

 

Ils se lancèrent dans un combats au Taijutsu, Itachi évita un coup de poing de Deidara, en penchant la tête sur le côté, il posa une main au sol et pris appui dessus pour donner un coup de pied dans le visage de Deidara, qui esquiva de justesse en sautant en arrière. Il lança des kunai qu’Itachi contra avec des shurikens.

Itachi lança des kunais explosifs, Deidara en fit de même, la rencontre des six kunais explosifs créa une violente exposions qui projeta les deux adversaires contre un arbre, soulevant un grand nuage de poussières.

Itachi aperçut Deidara et lança la technique de la boule de feu suprême sur lui. Mais il s’agissait d’un clone d’argile.

 

Itachi chercha Deidara du regard, il leva la tête et remarqua Deidara sur un oiseau d’argile, l’Uchiwa n’eu pas le temps de réagirai, que Deidara lâcha le C3 sur lui.

 

-Oh mon dieu ! Il va tous nous faire sauter ! Hurla Karin en voyant l’attaque. Elle et tous les autres membres de l’Akatsuki, se reculèrent brutalement. Haku Créa un dôme de glace par-dessus lequel Guren ajouta un dôme de cristal.

 

Le C3 explosa sur Itachi, soulevant à nouveau un nuage de fumée. Seul de dôme de glace d'Haku était encore debout, celui de Guren avait cédé.

 

Quand le nuage se dissipa Deidara vit avec haine qu’Itachi avait activé Susano pour se protéger. Susano disparut, désactivé par Itachi pour économiser son chakra. Celui-ci utilisa Amaterasu, qui frappa Deidara de plein fouet et le consuma entièrement lu et l’oiseau.

 

Cependant il s’agissait encore d’un clone d’argile, plusieurs C1 tombèrent sur Itachi qui les esquiva de justesse. Deidara apparut au dessus de Itachi, il utilisa son C4, Itachi fut surpris que le gros clone d’argile de Deidara se contente d’éclater sans exploser. Itachi commença soudain à se désintégrer.

 

Une fois Itachi totalement désintégré, Deidara commença à descendre, soudainement, Itachi jaillit d’un arbre en concentrant du chakra dans ses pieds pour sauter plus haut et atterrir sur l’oiseau de Deidara, celui-ci se retourna et rencontra le regard d’Itachi, il fut pris dans le Tsukuyomi de l’Uchiwa. Il perdit connaissance tomba de l’oiseau et s’écroula au sol.

 

-Victoire d’Itachi ! Hurla Karin. Passons maintenant à la deuxième demi-finale : Orochimaru vs Konan ! Qui va l’emporter ? Le sublime ange d’Ame ou l’abominable serpent de Konoha euh ou d’Oto, comme vous préférez. Le serpent va-t-il bouffer le papier ou va-t-il se faire botter le cul, par la femme papier ? A vos paris. Moi je paris sur une victoire de Konan. C’est une kunoichi comme moi et en plus notre prénom commence par la même lettre.

-Alors elle va perdre ! Avec autant de points communs avec toi, elle doit être faible ! Plaisanta Suigetsu.

-Ta gueule!

 

A suivre…

 

Alors? Qu'en avez vous pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour se combat si on prends en compte que Konan a ses papiers en masse et peut créer la même technique que face à Tobi et ben je ne vois pas comment Oro pourrait s'en sortir vivant. Parce que bon il a pas de quoi voler, ni de quoi se protéger en entier (ses remparts ne le protègent que d'un coté et en plus il leur faut du sol pour se matérialiser) et il a pas de quoi se téléporter non plus. Donc je le vois mal barré tout Oro qu'il soit. (on a pas vu que le Nidaime avait sa technique de téléportation en mode zombi ni meme de son vivant donc je ne vais pas en parler ici )

 

Donc je vote pour Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bon il a pas de quoi voler, ni de quoi se protéger en entier (ses remparts ne le protègent que d'un coté et en plus il leur faut du sol pour se matérialiser)

 

Il aura les pieds sur terre. Face à Tobi le terrain était préalablement piégé. C'est un facteur à prendre en compte Orochimaru aura toujours les pieds sur terre pour invoquer ou s'enfouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...