Aller au contenu

Chapitre 645


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chopper en mode géant avec une tête de gentils .... trop bon !!!

 

Chap qui à l’air très bon !

 

Sinon je pense que ça va se finir rapidement (du moins les combats et l'arche) mais je vois la fin de l’arc avec deux ou trois chapitres d’explication sur la rêverie, l’entrée de Jimbei chez les mugui :P , la mise sous protection de l’île par Luffy etc ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images le chapitre promet , je suis un peu déçu de la nouvelle technique de Luffy . Je pensais que Luffy avait carrément détruit Hody et un chapitre plus tard le voila sur ses pieds , il faut reconnaître qu'il est très résistant le Hody.

 

Sinon pour moi la destruction de l'île est imminente ,regardez il a commencé à détruire l'arche et l'arche est tout proche de l'île donc il y a des grandes chances que Luffy ne retient pas ses coups est fait tout pété.  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus: http://mangastream.com/read/one_piece/89182735/1

 

Bah c'est du très bon tout ça, On voit Shirley qui se rappelle de sa vision, je pense qu'elle se dit "omg je l'avais mal interprété"

Dans les prochains chapitres on aura tous les finish et la destruction de l'arche.

c'est bizarre le chapitre se lis plus vite que le script...

bref très bon chapitre

wait & see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que luffy est vraiment très petit par rapport a l'arche et sont gatling elephant va pendre du temps a détuire complettement l'arche, de plus il semble frappé vers le bas donc donne plus de vitesse a l'arche, peu être que je me trompe.

 

En tout cas hody vraiment faible luffy ne méritait meme pas d'être blessé par ce gars, il n'a aucune classe en plus sinon le coup explosif de luffy n'a une fois de plus pas fait l'affaire contre hodi qui reussi a prendre des pillules, il ne vivra pas longtemps lui, ci sa réduit l'espérance de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Chopper c'est abusé comme il est fort maintenant, Luffy j'en parle pas...

J'ai pas bien compris ce qu'il se passait lorsque Hodi est à terre (où il est en fait?) mais je verrai ça sur la VF au calme.

 

La prochain chapitre ça devrait être la fin de tout ce bordel normalement, j'éspère voir le nouveau monde d'ici 1 moi quand même :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sperchpitre, mas va de l'avoir complétement vu ! Woaw, Mais...

 

Regardez la page 8 en bas a droite avec MArco, Joz et ... BN ... ne serait ce pas une griffe au poing gauche qu'il a ?

 

Il se battait avec ca avant ? Ca expliquerait mieux la marque qu'il a fait à Shank !

 

Je ne crois pas que ce soit une autre arme ou un bras de quelqu'un d'autre : http://mangastream.com/read/one_piece/89182735/8

 

??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ! On avance un peu dans les combats ! Il reste plus que l'équipage qui doit finir de se battre...Hyouzou semble vouloir en finir avec Zoro grâce à son poison par contre...je me demande comment Zoro va s'y échapper (trancher les tentacules ? Un peu gore mais pourquoi pas xD).

 

Autrement, Monster Chopper est bien classe ! Mais ça fait quand même bizarre de le voir avec une tête gentille sur ce corps de...monstre...Et je me demande aussi si c'était nécessaire de nous montrer cette forme aussi tôt ! Sanji va par contre faire un combo du feu de dieu grâce à Jimbe ! Pressé de le voir !

 

J'ai par contre été un poil déçu par le Elephant Gatlin...je m'attendais à plus d'impact visuel...On ressent la puissance en voyant l'arche partir en morceaux mais à part ça...

 

Sinon, je crois avoir découvert un détail choc ! :o On voit BN dans le FB et il a une espèce de gant à griffe pour se battre ! On sait maintenant d'où vient la cicatrice de Shanks ! (et on peut dire au revoir à la théorie du cerbère pour le coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page d'intro du chapitre est énorme, avec Ussop statufié à Skypiea pour avoir amené... les élastiques !  ;D Le chapitre en lui même est assez épique, avec la conclusion du combat contre Hody, un possible retour de Decken -vu qu'il n'est pas mort, je pense qu'on le reverra. Hyouzou semble vouloir empoisonner Zoro, et Chopper sort le grand jeu.. Vivement la suite... dans deux semaines...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gyro

Ouais, j'avoue avoir exagéré un peu sur le coup, mais bon, ce que je veux dire, c'est que il aurait pu éviter certaines choses, et à la place nous donner quelques petites révélations, ou même juste des indices sur une ou deux des intrigues qu'il a mis en place au début. Je ne demandais pas non plus à ce que l'arc se termine le plus rapidement possible, mais qu'à la place de certaines choses, il aurait pu remplir ses chapitres avec d'autres trucs bien plus intéressants, et encore, je ne demande pas non plus à ce qu'il révèle tout d'un coup, mais juste quelques petits trucs, come il sait si bien le faire :).

Là, que ce soit sur les pilules, Joy Boy, BM, Aladdin, Rêverie, la boite magique ou Koala, on n'a rien. Enfin, il a fallu attendre le chapitre de la semaine dernière pour avoir un petit truc sur quelque chose de "légendaire" mais on n'en sait pas plus que ça (on peut supposer qu'il s'agit là des pilules... ou pas).

Et de plus, avec ce qu'il se passe dans ce chapitre, on risque peut-être de ne jamais savoir à quoi a pu, et aurait pu servir Noah. Après je ne suis pas contre le fait que Luffy le détruise, au moins ça fait avancer les choses.

 

Hodi : Je suis trop fort.

Luffy : Elephant Gun !

Hodi : Je meurs.

Fukaboshi : Tu seras toujours mon ami Luffy !

 

Fin de l'arc

Lol, je ne serais pas allé aussi vite quand même ^^.

 

Bref, je m'en vais lire la VUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc me laisse perplexe et n'est qu'un début je suis assez d'accord sur ce qui est dit.

 

Une chose est véritablement intéressante dans ce chapitre ! On va enfin avoir des nouvelles de Jaya !

 

Non ce qui est très intéressant c'est que l'on a les raisons du pourquoi de la cicatrice de Shanks. C'était une manière de combattre du Barbe Noire de l'époque.  Just Take a look. Gantelets ?  ???

 

Edit : Devancé. u__u

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la légende d'Usopp le guerrier continue !!!  :o :o :o

Rien que pour cette couv, c'est un très bon chapitre. Je pense que personne aurait pu se douter que les Skypiens construirait un édifice à la gloire du guerrier à l'élastique.

Wagomu Land  ;D Vraiment tu es fou Oda, tu es fou.

 

Bon sinon, il nous faut un Fishman Karateka dans l'équipage. Il nous en faut un !(si seulement Hody était... :'( ) Ce style de combat est trop géniale.

Barbe Noire en wolverine, au moins maintenant on sait avec quoi il a blessé Shanks. Dommage j'aimais bien la théorie de la fourchette.  :D

Sinon je pense que les autres vont aidé Luffy à détruire l'arche. Jinbe et Sanji ont l'air de manigancer quelque chose, avec Wadatsumi qui est devenu assez gros.

Et Chopper qui se met en Monster Point. Si c'est pas pour aider à détruire l'arche ou une autre bonne raison, je suis décu du fan service gratuit. Surtout que c'est contre des adversaires qui ne doutent absolument pas sur leurs futures défaites. Bon y a Hyouzou qui compte piéger Zoro, mais il va vite se faire remettre à sa place.

Comme quoi sans les images, il passait pour la pire des tap****.

 

Dur, dur d'attendre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité sympa ! Je pense que pour la suite, Jimbei et Sanji vont shooter Wadatsumi vers Chopper qui va faire une reprise et le balancer vers l'arche  ;D

Non plus sérieusement, on risque d'avoir la fin des combats la semaine prochaine avec l'équipage d'Hody qui est parti en live....je ne pensais pas que Chopper sortirait sa forme monstre maintenant !

Pour la suite, cet arc peut se boucler maintenant, comme il peut se passer encore d'énormes choses....oublions pas que Cariboo traine encore quelque part et que VDD n'est pas out !

Sinon la couverture est énorme, je me rappelais même plus de ça et quel super détail glissé de la part d'Oda sur la griffe de BN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Surtout super couv'!

Sinon, je sais! Je sais pourquoi Sanji veut que Wadatsumi grossi à ce point...

Et bien tout simplement pour le servir comme bouclier afin de protéger l'île contre les débris de Noah 8)

Concernant Zoro le fait qu'il ne réagit pas sur la ruse de Hyuzou peut être parce que ce dernier est "déja mort" vu qu'il est

toujours dans sa "barrière"...

Pour la forme monstre de Chopper... Quel gâchis, il va sans doute one shot son adversaire, à moins que cette forme ne dure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS tout juste lu et :

 

l'image de BN je pense que c'est clairement un massage d'ODA car BN était supposé être un second couteau et là il est au centre (entre marco et joz) avec le bras levé histoire de bien montrer ces "griffes" ....

 

La couv avec Ussop est géniale !

 

Je vois bien un combo comme celui imaginé par Kefka D. Palazzo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu!

 

Encore un incroyable chapitre! Et Usopp en statut dès la première page, bravo Oda.

 

Il a l'air de souffrir notre bon vieux Hody. Ça se gave de pilules mais au final il est battu par Luffy. Et le flashback qui nous donne un aperçu de Barbe Noire à cette époque. Il utilise bien une sorte de griffe, ce qui explique la blessure de Shanks.

 

Oda arrive à distiller des informations au compte goutte qui au final nous apporte plus de questions que de réponse. Par exemple, pourquoi il est mis en avant entre Marco et Joz alors que jusqu'à présent il était toujours à l'arrière plan?

 

Madame Shirley commence à comprendre sa vision et également son erreur. Ceci explique cela.

 

Bon, l'arche n'est pas encore détruite et Luffy est encore loin d'y arriver. Il faudra s'y prendre en plusieurs fois tellement l'arche est immense. À moins que Vander Decken se réveille ou encore que l'un des mugis l'aide.

 

Hyouzou qui est perfide en disant qu'il ne peut pas se battre sans sabre alors qu'il peut utiliser son poison. Je me demande comment Zorro va gérer cela.

 

La transformation en Monster Chopper est je pense nécessaire car l'arche arrive et les mugis auront besoin de toutes leurs puissances pour la détruire.

 

Vivement la vf!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour moi. La fin des combats pour dans 2 semaines !!

 

J'ai par contre été un poil déçu par le Elephant Gatlin...je m'attendais à plus d'impact visuel...On ressent la puissance en voyant l'arche partir en morceaux mais à part ça...

Rappelle toi la dimension de l'arche !! L'attaque de Luffy est sur plusieurs kms de large, pas quelques dizaines de mètres !

 

Et la légende d'Usopp le guerrier continue !!!  Choqué Choqué Choqué

Rien que pour cette couv, c'est un très bon chapitre. Je pense que personne aurait pu se douter que les Skypiens construirait un édifice à la gloire du guerrier à l'élastique.

Ce qui m'étonne dans cette couverture représentant Usopp, c'est qu'il est musclé !!

Si cette statut était en rapport avec Skypéa, pourquoi alors Usopp n'est-il pas représenté avec ses habits et sans muscles ?

J'ai envie d'espérer que c'est une aventure qu'il aurait vécu pendant ses deux années d'entrainement ........ je sais, je rêve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Corto malteze : Ah ben Ussop est musclé sur la statue, car a skypeia, ils font des statuts musclées c'est tout ! fut as chercher plus loin je pense.

En plus si la vieille veut vendre des places, vaut mieux vendre ce guerrier legendaire qui leur a ramené le sacro saint elastique !  ;D

La page est super sympa en tout cas ! j'adore !

 

Sinon pour la chapitre, apres l'avoir vu en VUS...

pas mal d images qui me reviennent, bon passons avec BN que j'ai ecrit plus haut pour éviter le bis repetita !

L'image du Gatlong elephant gun est pas mal, Luffy fait pas mal de dégats. Si Hody ne meurt pas avec ca ....

L'imga où Hody recrache ses pillules ! pas mal. il s'affaibli donc,  comme pour Moria, donc avec l'ttaqe citée dessus, si avec ca...

 

En gros, on est a la fin de l'Arc. Il n' ya plus qu'a voir le prochain chapitre où les mugiwaras vont achever les lieutenants.

Zoro devra eviter le poison. Sanjy et Jimbei vont jouer au ballon, etc... bon ca a l'air sympa.

 

vivement la VF que je puisse m'en délecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap' u.

 

Bien sympa! Ca fait quelques chapitres que je trouvais qu'on tournait en rond mais ca y est, la fin s'amorce tranquillement, Hody est out. Maintenant il reste plus que le probleme de Noah et des pirates sur la place.

J'ai bien aime Brook dans ce chapitre. C'est pas souvent qu'on le voit comme ça  ;D.Et Chopper qui maitrise son mode Berserk  :P, ca promet du beau spectacle, les NPH devraient se calmer vite fait avec ça  :)!

 

ivement le prochain, mais pas la semaine prochaine (T.T) dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre! Oda s'est lâché pour nous laisser de quoi attendre les 2 semaines (2 chap' en 1 quoi ;)).

Pour BN, il faut se remettre dans le contexte de 20 ans en arrière (fin d'ère Gol D Roger). Et, on sait que BN est un des plus anciens membres d'équipage de BB. Donc, il est rentré dans l'équipage très certainement avant que BB ne soit un Yonkou. Possible même qu'à l'époque les divisions n'étaient pas encore formées... D'ailleurs, ça pourrait être fort possible que cette blessure de Shanks date de l'époque où il appartenait encore à l'équipage du SdP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand capitaine usopp, héros de Skypiea au même titre que Calgara, putain Oda t'as fumé quoi au juste, parce que là franchement, c'est supa ( comme dirait Franky ).

la bande à Hody, plus pathétique qu'eux tu meurs, ce sont des vrais rigolos, ils ont voulu se frotter aux Straw Hats en pensant qu'ils étaient encore des gamins, ils ont reçu une belle râclée.

Oda continue les parralèles intéressants, après le Thousand Sunny qui est né au même endroit que l'Oro Jackson de Roger, un pirate ayant été ami avec Barbe blanche, marche sur ses traces, oh putain est ce que ça signifie qu'un certain capitaine au long nez aura bientôt 8000 hommes sous ses ordres.

Yoyoi Chopper, trop cool la transformation, heuresement qu'il n'y aura pas de photo dans le journal, sinon Kumadori va se faire seppuku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir que finalement l'aventure du Capitaine Usop laisse des traces, à son retour sur Syrup sera vraiment connu dans le monde entier^^ Pour son apprence, il apparaît musclé et vêtu comme le sont les guerriers Shandias, c'est surprenant vu que la statue est vendue par Amazon mais ça montre que les deux populations de Skypiea font maintenant tout ensemble, y compris le commerce d'attrapes-touristes =)

 

Pour revenir sur une idée que j'avais eu à propos de Wadatsumi utilisé comme coussin, je suis d'accord avec Kefka D. Palazzo sur l'idée d'une reprise de volée de Chopper afin de lui faire traverser la bulle et allait amortir la chute des débris de Noah une fois que celle-ci aura été complètement puvlérisée par Luffy.

 

Est-ce que Zoro est suffisamment naïf pour se faire avoir par la feinte de Hyouzou qui fait le gars perdu ? Je ne pense pas vu qu'il a toujours eu une perception innée du combat, mais n'empêche que d'après Luffy, Hyouzou avait l'air costaud lorsqu'ils sont arrivés sur l'île, sans même parler du poison alors ça laisse un peu d’incertitude. Enfin je serais curieux de voir, s'il venait à se faire toucher, par quel moyen Chopper le soignerait ? Peut-être grâce aux anticorps que Luffy a développé après avoir combattu Magellan.

 

Sinon pour revenir sur l'apparition discrète de Barbe-Noire, c'est vrai qu'on comprend maintenant avec quelle arme il a blessé Shanks (après reste à déterminer quel niveau avait Shanks lors de leur affrontement) et puis qu'il avait l'air d'être bien intégré à l'équipage de Barbe-Blanche et qu'il devait y avoir un poste relativement important. Ca nous rappelle son existence mais on en apprend pas plus sur on plan.

 

Ce qui certain c'est que l'attente pendant deux semaines risque d'être très très longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et merci pour la rapidité de sa sorti

 

Chapitre aussi épic que celui de la semaine dernière et tout cela sera peut etre bouclé pour le prochain chapitre dans 2 semaines  :'( (j'espère que cela sera la dernière pause avant la grande pause de fin d'année)

Je ne comprends pas la couverture pourquoi Ussop est le héros de skypea alors que c'est tous les mugi  ???

Si chopper nous dévoile déjà cette forme qu'il n'arrivait pas à maitriser cela voudrait dire qu'il a encore d'autre forme plus puissante que celle là

Vivement le prochain pour voir comment tout cela va se terminer

Je sens qu'un perso très important va faire son apparition dans quelques chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc, je me demande si wadatsumi et chopper ne vont pas arreter l'arche, chopper grace à sa forme berseck et wadatsumi grace à son corps gonflé.

En tout cas, vu comment est gonflé wadatsumi, si sanji et jimbe ne le dégonfle pas, il risque de faire rebondir l'arche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...