Aller au contenu

Chapitre 645


GrM
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas la couverture pourquoi Ussop est le héros de skypea alors que c'est tous les mugi  ???

Vraiment. Comment peut-on oublier ça ? >:(;D

A la fin de Skypiea, Usopp arnaque les Skypiens en échange des dials.

Bien sûr, il exagère son rôle dans la victoire contre Ener, et leur vend notamment des bouts d'élastiques en disant que c'est fait de la même matière que ce qui a vaincu Ener, que l'Usopp Wagomu(élastique) est responsable à 90% de la chute du Giant Jack, et qu'il était le seul de toute la Mer Bleue à en  posséder. Bien sûr, ils l'ont crû.

Et voila, le résultat. Il lui voue un culte !

Best Cover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais occupé et j'ai manqué un chapitre intéressant.

 

On voit l'évolution des personnages. Pour Chopper, on s'en doutait, mais aussi vite, il le fallait bien. Brook qui se veut philosophe, sa réplique sur le seigneur des pirates était top.

 

Par contre, à fond, Lyffy bat Hody en deux coups, les autres semblent aussi faire du one/two shots.

 

Bref, cet arc servait d'apéritif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chapitre lu.

 

C'est quand même un très bon chapitre dans l'ensemble, on voit qu'on se rapproche de la fin des combats (mais pas forcément de la fin de l'arc, enfin j'espère...)

 

Brook m'impressionne vraiment de plus en plus, je crois que c'est le mugi qui a été le plus en vue durant cet arc (peut-être qu'Oda veut se faire pardonner de ne pas l'avoir assez exploité entre son recrutement et l'ellipse ?...). En tout cas il ne cesse de monter dans mon estime depuis le début de cet arc...

 

Apparemment, chacun prépare une grosse attaque pour la suite, et Hyouzou n'est pas si nul que ça face à Zoro, son sourire me fait dire qu'il prépare peut-être quelque chose de sympa (enfin, je l'espère, parce que jusqu'à maintenant il n'a rien montré...)

 

Et puis Chopper en Monser Point quoi  :o ... Enorme la tête qu'il fait à la fin, on s'y attends pas (même avec la maitrise de cette forme, je m'attendait à ce qu'il ai une tête un peu plus monstrueuse quand même ^^), mais bon, ça passe très bien. Maintenant, ce que je viens de voir me fais dire quelque chose : si Chopper en est arrivé à ce niveau de maitrise du Monster Point, que nous réserve-t-il de plus ouf que ça pour la suite et son évolution ? 9_9

 

Bref, très bon chapitre, mais comme Alpha, je suis persuadé que l'arc n'est pas sur le point de se terminer, on ne peut pas s'arrêter sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où Hody recrache ses pilules ! pas mal. il d’affaibli donc,  comme pour Moria, donc avec l’attaque citée dessus, si avec ca...

 

Il ne les recrache pas, il en avale encore plus (on peut le déduire grâce aux onomatopées).

 

apparemment, chacun prépare une grosse attaque pour la suite, et Hyouzou n'est pas si nul que ça face à Zoro, son sourire me fait dire qu'il prépare peut-être quelque chose de sympa (enfin, je l'espère, parce que jusqu'à maintenant il n'a rien montré...)

 

en tout cas, il prépare un truc avec du poison vu le liquide qui s'écoule de son tentacule, en plus de l’onomatopée qui dit "doku" (poison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu comme suite pour le prochain chapitre, sanji et jimbei qui lance le géant vers l'arche et ainsi évité que les débris ne tombe sur l'île et évite de faire explosé la bulle.

 

C'est possible vu que sanji l'a fait grossir au maximum, surtout qu'ils ont tous entenduent que l'arche tombait sur l'île parce que meme ci luffy explose l'arche les morceaux de bois vont perforés la bulle qui maintien l'ile.

 

Cet arc a eu quand meme sont lot d'action on a puent voir l'evolution des mugis, plus chopper que les autres mais il y a encor plein d'arc a venir donc leur évolution a le temps d'être montré.

 

J'espere que luffy ne nous a pas déja montré tout ce qu'il a apprise ou modifié pendant ces deux ans passés avec reyleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mojo jojo, merci j'avais complètement oublié cette histoire

 

Le comportement de Hyouzou dans ce chapitre montre qu'il y a peut etre quelqu'un d'autre derrière tout cela dans les attitudes des compagnons d'enfance de Hodi c'est du désespoir ils savent qu'ils ont perdu mais préfère que tout le monde meurent avec eux alors que Hyouzou utilise certainement de la ruse avec Zoro et meme si Hodi est KO il y a encore des ennemies à battre.

 

Je crois qu'on peut introduire facilement le dojo HP se sera lieu où Luffy fera se demande d'intégration à Jimbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a été dit, mais on comprend mieux la cicatrice de Shanks avec ce chapitre.

Dans le mini flash-back, on voit bien Barbe Noire qui utilisait (utilise?) des lames un peu comme Wolwerine. Je ne connais pas le nom exact de ces armes.

 

Sinon bon chapitre, mais sa serait bien la première fois que Luffy bat son adversaire avant ceux de son équipage.

Donc pour moi, soit Hody veut encore se battre, soit il reste un adversaire à Luffy (perso je rêve encore de l'apparition d'Aladdin en vrai boss de l'arc)

 

PS: encore 2 semaines d'attentes... c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hody semble pas complètement KO. Je le vois bien se relever encore. De toute façon, le combat n'est certainement pas terminé. Les lieutenants de Hody sont encore tous debout et ils vont encore livrer bataille un petit moment je pense.

 

  Sinon, super le chapitre. Mention spéciale à Chopper qui nous donne la grosse révélation sur son power up. J'espère qu'il a gagné en vitesse dans cette forme par rapport à il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à toute la team pour le chapitre de cette semaine !

 

Personnellement, il m'a pas transcendé, même si je l'ai bien évidemment lu avec plaisir.

 

Un peu trop de jolis discours à mon goût : d'abord les HP et leur relation avec BB, puis Zeo avec son message de haine, Shirley qui en remet une couche avec les enfants HP, enfin Brook qui glorifie son capitaine...

C'est pas désagréable, mais à côté de ça l'action traine en longueur !

 

Je commence à me lasser de cet affrontement sans grand intérêt (surtout avec la pause de la semaine prochaine), et j'aimerai qu'Oda avance un peu plus vite.

Depuis le début, Hody et les siens se font malmenés. Ca fait déjà un moment qu'on est convaincu de leur défaite, le vrai problème à l'heure actuelle étant l'arche.

 

Alors : les attaques désespérées du capitaine des NPHP et de ses généraux -> bof bof.

La démonstration de force des mugi sur des adversaires aussi pathétiques -> bof bof.

J'aurai aimé voir la transformation de Chopper-BigFoot un peu plus tard par exemple, même si ce n'est qu'un détail et qu'on peut, du même coup, imaginer d'autres rebondissements avec notre docteur-raton laveur pour la suite.

Soit dit en passant, Ussop qui affirmait être plus fort que son médecin de bord doit commencer à douter de ses capacités. ^_^

 

Qu'on soit bien d'accord, malgré tout ça j'ai lu le chapitre avec intérêt.

 

Après, il reste toujours évidemment le problème de l'arche, mais aussi de l'origine des pilules et de l'histoire du ponéglyphe.

Bref, on en est au même point que la semaine dernière, puis celle d'avant, puis celle d'avant, puis celle d'avant, puis celle encore d'avant, et encore celle d'avant...

 

Enfin bref...

Merci encore à la MFT et vivement le prochain chapitre (voire, celui d'après si le rythme n'accélère pas... :D Roooo, que de sarcasmes !  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis lors de lecture du spoil, ce chap me semblait trop rapide pour etre vrai.

Ben finalement apres lecture du chap en français, je confirme, je le trouve vraiment trop rapide.

 

 

Souvent on se plaint que c'est trop lent mais là je crois que c'est la premiere fois que je me plains que c'est trop rapide.

J'aurai aimé autre chose que cette fin pour Hoddi. Un coup de poing enflammé dans le ventre suivi d'un elephant gun et voilà fin de Hoddi.

Quelquepart ca me rappele trop la fin de Strong World le film d'Oda. La fin avait été hyper courte par rapport à la durée du film. Le méchant Kishi (je crois que c'est son nom) s'etait pris un Giant stamp of Thor dans la tete et avant cela il n'a pratiquement rien fait contre Luffy. Le combat final c'est réglé en 20 secondes.

Là, meme chose avec Hoddi.

 

C'est un peu le reproche que je fais à cet arc. Son developpement, sa mise en place a été tres longue mais tres interressante. La fin par contre est arrivé trop vite et les mugis n'ont eu aucune difficultés pour vaincre leur adversaires. C'etait le meme reproche fait au film Strong World.

 

Je préférai la fin des arcs Triller's bark ou Water 7 où la fin de l'arc, le dénouement representait une bonne part de l'arc global.

 

Sinon meme si j'ai pas trop aimé la fin d'Hoddi dans ce chap, j'ai bien aimé par contre le moment où Shirley dit aux enfants de regarder attentivement et de bien mémoriser ce moment d'histoire qui se déroule sous leurs yeux où des humains protègent les HP de la folie des HP eux-meme. Ca, j'ai vraiment aimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre.

Je suis d'accord pour dire que hodi est loin d'être le plus coriace des adversaires de luffy. Mais il est sacrément résistant le bougre !!!!!!!

merci a tous car quand j'ai lu le chapitre la première fois je n'avais pas vu que BN avait des griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hody a pris cher ! Et on devrait avoir la fin des combats la semaine prochaine et l'arrêt de l'arche !

Je vois bien les HP à la fin ou même Luffy lui-même, planter son drapeau à la place de celui de BigMam pour protéger ses amis comme Barbe Blanche l'avait fait ! Ce qui lui vaudrait une rencontre avec un lieutenant de BigMam ou carrément elle, dans quelques arcs...et le lient avec Lola !

Par contre Hody nous fait découvrir un autre style de combat HP : après le Fishman Karaté, le Fishman Ju Jitsu ! A quand le Fishman Taekwondo ou le Fishman Aïkido !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

Il ne les recrache pas, il en avale encore plus (on peut le déduire grâce aux onomatopées)

 

Oh merci, j'avais eu un petit doute à un moment. Je me demande combien il y a en a de ces pilules mais j'espère que Hody est belle et bien K.O sinon ce serait sans fin.

 

Maintenant la question que tout le monde se pose c'est comment Luffy va détruire l'arche car comme s'est partit je ne le vois pas détruire l'arche à lui tout seul.

 

C'est vrai que l'on voit Luffy au milieu des débris enflammés dans la vision de madame Shirley mais lorsqu'elle sort de sa boutique en hurlant qu'il va détruire l'île cela peut prêter à confusion. Donc, mal interprétation de sa vision.

 

Maintenant j’attends avec impatience la suite avec les mugis qui combattent chacun les lieutenants d'Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hody nous fait découvrir un autre style de combat HP : après le Fishman Karaté, le Fishman Ju Jitsu ! A quand le Fishman Taekwondo ou le Fishman Aïkido !  ;D

Le Gyôjin Jiu Jutsu est déjà utilisé par Jinbe pendant la fuite d'Impel Down, il me semble... ;)

 

Quant à Hodi, rien ne dit qu'il soit totalement vaincu... Cette fin de combat me fait pas mal penser au combat Luffy VS Lucci ou Lucci se fait battre une première fois et revient. Possible qu'Hodi soit battu mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de etc... N'oublions pas qu'il a absorbé un paquet de pilules avant de se faire shooter par le Gomu Gomu no Elephant Gun et qu'il n'a pas l'air d'avoir subit totalement l'effet (et il est encore conscient). D'ailleurs, ce chapitre clos le passage de ce combat par un début de destruction de la cabine de l'arche... Du coup l'arche n'est pas suffisamment détruite pour affirmer tout de suite que la victoire est définitive. Et puis, je ne pense pas que la blessure de Luffy soit anodine (les réflexions d'Hodi et Shirahoshi) pour que l'auteur ait insisté là-dessus. Possible qu'il se relève, donc, une dernière fois avant de tomber sous les effets secondaires.

 

En tout cas, Luffy est bien amoché même s'il ne s'agit que d'une seule blessure. De plus, il a utilisé pas mal de techniques et doit commencer un peu à subir le contre-coup. S'il devait enchaîner sur VDD et/ou Caribou, ça pourrait se compliquer sérieusement. Surtout dans le cas d'une éventuelle dernière passe d'arme avec Hodi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand beaucoup l'on dit rien ne prouve que Hodi ne se relèvera pas surtout quand on sait qu'aucun de ses lieutenants n'est K.O et que d'habitude le boss tombe en dernier, mais bon la fin semble tout de même assez proche on voit très clairement que les mugiwaras se baladent sur le champ de bataille.

 

Et je continue à croire que cet arc n'est que le prémisse des vrais événements qui vont se dérouler par la suite puisque depuis le début Oda nous rappelles que rêveries est l'objectif des HP et qu'il va avoir lieu d'ici peu de temps. Rajoutons à ça ce diable de Cariboo qui a probablement toujours la même idée en tête de capturer Shiraoshi pour la vendre avec les autres sirènes kidnappées. Et n'oublions pas les éclaircissements que doit nous faire Oda sur les pilules, Joy Boy ou le coffret d'Urashima.

 

D'ailleurs pour en revenir à Decken petite théorie je n'ai plus trop le temps de lire sur le forum alors désolé si elle a déjà été cité mais en voyant le pouvoir de Brook je me dis qu'il pourrait peut-être remettre son âme dans son corps? En admettant bien sur que celui-ci n'est pas trop subit de dégât.

 

Edit pour en dessous:

 

Je n'ai jamais dit que je voulais que Hodi se relève j'ai dit que si on se réfère aux autres arcs il est probable qu'il le fasse la nuance méritait d'être faites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare officiellement que si Hody se relève et continue de se battre, j'arrête définitivement One Piece, et je quitte le forum, puis j'arrête mes études et je deviens prêtre !!

 

Non mais attendez un peu.. Déjà après le Hiken pistol, il était censé ne plus se relever... là faut pas abuser.. Oui Lucci s'est relevé une fois, tout comme Hody s'est relevé une bonne 10aine de fois... Il a même réussi à blesser le néoLuffy..

 

Maintenant si quelqu'un peut me citer un combat contre un boss (Oz n'étant pas un boss) , au bout duquel Luffy a été déclaré vainqueur par les spectateurs, et que l'ennemi s'est quand même relevé avant de continuer le combat...

 

Edit : Page 11, Hody inconscient lègue tous ses espoirs à Noah pour qu'il termine le taf... : Il est Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprendrai jamais certains post. Ça fait plus de 10 chapitres que ça traîne c'est bon là, il faut qu'il soit out. Et y'en a qui en redemande? Wow. Si avec tout ça il est encore debout, ça ira au delà du ridicule, Luffy a très bien dit qu'il en finira rapidement avec ce coup (Red Hawk) or il a échoué, donc échoué deux fois, non. Hody a largement fait ses preuves, il a forcé Luffy à faire des nouveaux coup et pour rappel Luffy a défoncé un Pacifista avec un seul Jet pistol, et Hody s'est pris bien plus dans la tronche (et le bide). Oda part en couille avec les échelles de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sérieusement vous avez tant de mal que ça à admettre le défaite de Hodi avant celle des lieutenants , mais même avec les pilules qu'il a ingurgité après  le red hawk il n'a pas pu se tenir debout et à portait son dernier attaque à genoux et c'est pourquoi il n'a même pas pu bouger quand il a vu luffy venir et vous voulez que celui-ci se relève s'il vous soyez réalistes  quand même(même si on est dans un mangas).

 

Aussi comme l'a dit aucun adversaire déclarer KO ne s'est déjà relever à part don krieg .Vous oubliez que hodi est dans la trajectoire du "elephant gatling" donc même s'il se relève il se sera mis Ko aussitôt. Ne vous fiez pas toujours au habitudes pour définir un régle car oda peu toujours en changer ses habitudes.

 

D'autant plus que pour détruire noah qui est un bateau gigantesque tel que même le kraken est négligeable à coté, luffy n'a pas besoin qu'on le gêne car la plus grande menace c'est  noah maintenant et non Hodi et c'est pourquoi il est parti en premier sans compter que Vdd est aussi dans noah donc ,il se débarrasse des trois en même temps.

 

edit: summuning:

luffy a dit qu'il en finirait en rapidement et non en un coup or il en a finit rapidement et si hodi était plus faible que les pacifista tu croit pas qu'il serait finit avec le même jet pistol qui a fini  les pacifista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que c'est terminé avec Hodi, parce que c'est déjà trop long et je n'ai pas envie que ça dure encore une éternité pour pas grand chose.

Mais tant qu'on ne l'aura pas vu nous même vraiment KO, il faut considérer qu'il ne l'ai pas encore.

Ce n'est parce qu’un mec à plusieurs Km de là, dit Hodi est KO qu'il l'est vraiment.

 

Au mieux, il est effectivement KO, mais sa me semble capillotracté si on ne voit pas son corps. Au pire, il se relève et meut d'une overdose sans que luffy n'ai vraiment à intervenir.

Mais par pitié stop le fight entre Luffy et Hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je suis d'accord avec ceux qui pense que Hodi est out !!!!! pour les multiples raisons énoncées plus tôt. Encore deux chapitres, et on passe à autre chose je pense. Voilà comment je vois les choses (pure spéculations d'un fan) : Luffy pulvérise l'arche, son équipage sauve l'île des débris après s'être débarrasser des lieutenant d'Hodi. Au passage maître ODA justifie la transformation de chopper dans le sauvetage. Pour récompenser nos amis, le roi Neptune organise une méga fête. Comme d'habitude Luffy se gave. Et là, réapparition de ce cher Caribou. Qui profitant de cette occasion veut kidnapper la princesse. Il l'avale. Pas de bol pour lui, Luffy et Sanji le remarquent. Notre ami le perfide et cupide Caribou essai de s'enfuir. Mais il ne peut pas car d'un côté, il a Sanji ivre de rage car il osé s'en prendre à la plus belle créature de cette planète d'après lui!!!! De l'autre, Luffy vraiment très en colère et gonflé à bloc car il vient de dévorer un stock énorme de viande. Caribou prend la plus grosse rouste de tout l'arc (je n'ai rien contre toi kamui, mais y en a plein qui trouverai ça jouissif!!!! :P). Toutes nos belles sirènes sont libres!!!!!!!

Comme punition, il se retrouve à nouveau enfermé dans un baril comme au début et termine comme trophée des sirènes. (et on le reverra dans les petites aventures de maître ODA toujours enfermé dans son baril!!!)

Bon je vais plus loin et je continu (spéculations ++++++++++++, mais comme il va falloir attendre j'essai d'imaginer la suite!!!!!!!)

Nos amis quitte l'île.

Début du prochain arc:

Notre équipage s'arrête sur la première grande île après celle des hommes poissons. (raisons classiques dans One Piece: refaire le stock de provision, Nami veut faire les boutiques, découverte de la deuxième partie de Grande Line, possibilité d'acheter des choses utiles pour la suite de leur voyage,..........).

Mais les habitants de cette île ont de gros problèmes et comme d'habitude nos amis se font embarquer dedans.

Ils apprennent que tous ces ennuis sont provoqué par la coalition de 3 pirates très connus. Et q'on les désignent comme des Supernovas. Il s'agit de Capone Bege, Urouge et Scratchmen Apo. (pourquoi? parce que je trouve que parmi les Supernova c'est les plus faibles et les moins charismatique. Purement subjectif!!!!!!!!).

On apprend qu'ils ont lamentablement échoué dans leur quête individuelle de la conquête du nouveau monde. Et donc ils ont décidé de s'allier pour pouvoir assouvir leur ambition.

Pendant cette arc, Surume refait son apparition. On apprend qu'il à décidé de repartir chez lui maintenant qu'il est libre. En chemin il remarque le bateau, donc il décide de faire un petit coucou à son ami Luffy.  

Grâce à cette rencontre, on apprend que les hommes poissons ont participé à la rêverie (avec un petit chapitre illustrant celle-ci). Et qu'ils sont officiellement reconnus .Donc ils ne seront plus esclaves des nobles et pourront vivre parmi les hommes pour ceux qui veulent.

On apprend aussi que Big Mom est venu faire un petit tour sur l'île des hommes poisons, car elle a appris que son usine à bonbon était en danger (je sais c'est grotesque!!!). Lorsque le roi Neptune lui apprendra tous les récents évènements survenu sur l'île, elle exprimera le souhait de rencontrer Luffy pour le remercier. (le tout mis en images, ainsi on apprendra un peu plus sur cette impératrice des mers et son équipage).

Ainsi, on avance dans l'intrigue de la rencontre de Lufy avec les empereurs.

Suite à cette grande discussion soit Surume décide de repartir chez lui ou, il rejoins l'équipage comme animal de compagnie. (j'avoue avoir une préférence pour que cela ne se produise pas!!!!). Même si cela ne se fera jamais et que beaucoup de fans trouveront cela ridicule, je vote Wazu comme animal de compagnie pour l'équipage.

Suite de l'arc:

Confrontation entre les 3 Supernovas et leurs équipages vs Luffy et ses nakana.

Pendant cet affrontement on obtient des informations sur l'état actuel du nouveau monde (marine/pirate) et ce qui a pu se produire pendant les deux dernières années.

Après avoir botté les fesses de ses pirates (après cette humiliation Capone, Urougue et Apoo décide de quitter le nouveau monde), nos amis reprennent la mer.

Prochain arc: la rencontre de Luffy et de Big Mon

 

soyez sympa pas la peine de me fracasser, il s'agit juste de petites divagations d'un passionné qui trouve que 2 semaines c'est long !!!!!!!! ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Hody = K.O dans la mesure où il dit à Noah de finir son job. Luffy et Chopper (je pense que c'est pour ça qu'on le voit en Monster Chopper) achèvent le bateau, le reste des lieutenants est détruit dans le prochain chapitre (je pense surtout à Hyouzou qui va essayer à coup sûr d'avoir Zoro avec son poison).

 

Et Luffy&Cie accompagnent Shirahoshi vers Mariejoa, sous-entendu "La Marine attaque avant que les Mugiwara soient sur le NM ? C'est déclarer la guerre aux hommes-poissons." De même que Big Mom va vouloir rencontrer Luffy soit parce qu'elle a latté les HP de Hody (peut-être qu'ils se servaient de l'usine pour faire leurs pilules ?) ou alors pour le remercier d'avoir sauver son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

Hodi enfin mis HS de façon magnifique par Luffy qui essaye maintenant de réduire en poussière Noah..

J'ai hâte de voir comment va se terminer cet arc mais les derniers membres de l'équipage de Hodi ne vont pas tenir bien longtemps.

la fin du chapitre est sympa et nous montre que Chopper maitrise désormais sa forme la plus puissante ( connue à ce jour ) .

Pas de chapitre la semaine prochaine.. En espérant que notre cher Oda revienne avec un bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés , il y a une meilleur couverture de tome 64 ainsi que tout les SBS( en japonais) , je pense que cette  fois les impatients vont devenir fous car Oda  annonce qu'un grand incident à frappé la marine récemment qu'il compte dessiner bientôt:

 

http://www.forums-mx.com/le-manga-18/les-sbs-des-derniers-tomes-au-japon/msg28411/#msg28411

 

Par contre si ce n'est pas le bon topic , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés , il y a une meilleur couverture de tome 64 ainsi que tout les SBS( en japonais) , je pense que cette  fois les impatients vont devenir fous car Oda  annonce qu'un grand incident à frappé la marine récemment qu'il compte dessiner bientôt:

 

http://www.forums-mx.com/le-manga-18/les-sbs-des-derniers-tomes-au-japon/msg28411/#msg28411

 

Par contre si ce n'est pas le bon topic , désolé

Grand incident tu dis? Est-ce que Dragon a enfin passé en action!? Ou alors Akainu a fait...:o En tout cas, ça promet d'être énorme!

Concernant le chapitre, je vous présente Pandaman 8):

1135020865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...