Aller au contenu

Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faudrait que Samehada intervienne pour aspirer le chakra des ZJin et le refiler à Naruto Kyuubi ou Kakashi, y aurait un retournement de situation assez sympa.

 

Malheureusement avec le Rinnegan, les ZJin esquivent les attaques de Samehada entre autres, mais s'ils chargent...

 

A part à power up de Kakashi ou un plan ultra ingénieux de sa part, ou de Gai, je m'attends à l'arrivée d'autres jounins de haut niveau.

 

Chapitre qui annonce de meilleurs pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'arrivé de Gai et Kakashi pour moi sa changera pas grand chose a part faire souffler un peu naruto et surtout Bee. Parce que soyons honnête vu la transformation de Han en bijuu si les 5 autres Z-jins suivent le mouvement ou plutôt si tobi décide des les faire se transforme alors la c'est vraiment foutu donc pour la suite je vois kakashi avec l'aide de naruto peut-être détruire le masque de tobi et a ce moment tout les renforts de l'alliance arrive sur ce champ d'bataille et tout les z-jins passe en mode bijuu et donc on aura surement la perte de beaucoup de membres clé du cote du l'alliance ce qui justifiera le fais que kishi n'en est fais mourir aucun pendant leur précédente bataille.

 

Naruto enragé s'attaquera a tobi mais perdra le combat et manquera de se faire capture une 2ème fois grâce a kyubi qui se réveille enfin et décide de coopéré avec naruto /o/ Suite a sa naruto va enchaine les z-jins et en vaincre 2 ou 3 ou les sceller peut-être? grâce a l'aide de Bee et des renforts encore en vie mais perdra connaissance après une ultime attaque de tobi qui essayera de le capture une 3ème fois mais qui cette fois sera sauve par Bee qui se fera capture en le protègent :'(( vu la promesse qu'il a fais a iruka et itachi je ne le vois se faire capture que comme ça :'() et tobi prendra la fuite très fatigue et gravement blessé après ce combats parce que pour l'instant il est vraiment trop pénard et se fatigue même pas  >:(.

 

Apres j'sais vraiment pas comment sa se passera parce que normalement si NaruBee+ renforts de l'alli arrive a scelle des z-jins sa veut aussi dire que le plan de tobi échoue puisque il lui manquera des chakra bijuus dans la statue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur tes prévisions sur les chapitres futurs auxquelles je ne me risquerais pas, je suis d'accord avec ton post KillerBee-sama en ce qui concerne Gaï et Kakashi.

1) Ils sont impuissants contre les démons complets comme Gobi, d'ailleurs je ne vois pas une victoire pour l'Alliance dans ce champ de bataille car je ne vois pas comment ils pourraient sceller un titan pareil.

 

2) Shikaku parle de renforts qui pourraient venir des divisions 1, 2, 3 et 5 mais je pense qu'ils n'arriveront pas tout de suite étant donné qu'il reste à chacune au moins un ennemi à éliminer.

 

3) Kakashi et Gaï ne peuvent pas battre les jins, à la limite la seule arme efficace serai Kamui mais il faudrait que Kakashi puisse agrandir suffisamment la faille pour engloutir un démon entier, de plus il devrait être assez rapide pour le faire, alors quand je vois Naruto en mode chakra de Kyubi se faire dégommer, je me dis que c'est mal barré. Gaï même s'il est très puissant en ouverture des portes ne pourra pas porter de coup fatal ou les sceller, Kyubi en 4 queues résiste à Kusanagi étendue qui le fracasse contre des rochers, donc je ne vois pas ce que feront des super coups de poing. De même pour les autres attaques de Kakashi qui sont clairement insuffisantes, surtout qu'ils devront gérer Tobi en plus.

 

Je ne vois comme hypothèse possible que le sacrifice de Gaï ou de Bee pour permettre aux autres de fuir, ou bien la coopération de Kyubi peluche pour battre les autres jins, et encore je ne sais même pas si cela serait suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement,je vois pas en quoi Kakashi et gai seraient inutile fauf vraiment ne pas avoir lu le manga pour balancer des imbecillite de se genre.Pour info kakashi est en mode bersek,c'est le meilleur tactitien de konoha,il est le fils du legendaire Sakumo Hatake et a le mangekiou sharingan.Gai a les l'ouverture des portes allant jusqu'a 8,il est proche de kakashi en puissance.Donc croyez moi ils vont faire un massacre chez les jin et von prouver qu'avec de la strategie on peux battre plus fort que soit,de plus y a les renforts qui vont intervenir.J'ai ris de certain post Naruto est nul mais ma parole y en a qui retourne leur veste quand il est fort vous etes pas content quand il est faible vous etes pas content faut savoir a la fin quoi.Et perso cest pas parceque naruto a pris des coups qu il se fait defoncer et puis je suis content qu il prend des coups parceque ca commencer a etre incoherent il prennait jamais de coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'on puisse battre plus fort que soit ça on en est bien conscients hein... Nagato était bien plus fort que Naruto pourtant il a été battu. C'est pas une news.

 

Seulement là on a  affaire à un écart de puissance encore plus grand. Tobi est devenu le personnage le plus cheaté vu jusqu'à maintenant (bon on ne compte pas le Rikudô Sennin bien entendu).

Il a tout la puissance de 6 bijuu, les pouvoirs ultra cheatés du Rinnegan et un appuis du Sharingan.

Je suis désolé, mais Kakashi et Gai sont des microbes face à lui. je ne dis pas qu'ils sont nuls, seulement là c'est un combat qui dépasse complètement leur cadre. C'est de la destruction massive pure.

À la limite Gai avec sa vitesse et sa force extrême est déjà plus apte à participer au combat que Kakashi qui n'a pas les capacités adaptées, mais il reste complètement largué.

 

Les seuls moyens qu'il reste à Kishimoto pour rendre Kakashi et Gai utiles, c'est soit de leur établir une stratégie en béton armé, mais honnêtement je ne vois pas laquelle, soit de leur offrir de gros power up sortit d'un chapeau magique. Ce ne serait pas étonnant vu que Kishimoto est généreux sur ce point depuis un petit moment.

Et faut vraiment être un fanboy aveugle pour penser que les Kakashi et Gai tel qu'on les connais ont une quelconque chance de rivaliser avec Tobi...

 

Quand à Naruto, faut tout simplement pas partir dans les extrêmes. Et encore plus important, quand on est parti dans une direction on ne vire pas de bord juste après...

 

Y'a quelques chapitres Naruto était méga trop balèzes mais les clones lui étaient très fortement déconseillés. Juste après il te fait des clones qui font eux même des clones et qui arrivent à battre certains des plus grands ninja de l'histoire.

Et puis ensuite Naruto n'a plus aucune réaction et sert juste de punching ball au gros méchant.

 

Faire un Naruto ultra cheaté, bon ba OK on commençait à s'y habituer, mais d'un coup d'un seul repartir en arrière et en faire un quiche, c'est franchement limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement,je vois pas en quoi Kakashi et gai seraient inutile fauf vraiment ne pas avoir lu le manga pour balancer des imbecillite de se genre.Pour info kakashi est en mode bersek,c'est le meilleur tactitien de konoha,il est le fils du legendaire Sakumo Hatake et a le mangekiou sharingan.Gai a les l'ouverture des portes allant jusqu'a 8,il est proche de kakashi en puissance.Donc croyez moi ils vont faire un massacre chez les jin et von prouver qu'avec de la strategie on peux battre plus fort que soit,de plus y a les renforts qui vont intervenir.J'ai ris de certain post Naruto est nul mais ma parole y en a qui retourne leur veste quand il est fort vous etes pas content quand il est faible vous etes pas content faut savoir a la fin quoi.Et perso cest pas parceque naruto a pris des coups qu il se fait defoncer et puis je suis content qu il prend des coups parceque ca commencer a etre incoherent il prennait jamais de coups.

 

J'sais pas si tu répondais a mon post ou pas mais je vais quand même te répondre je veux bien que en tant que fan de kakashi tu défende ton personnage favori mais c'est pas non plus la peine de t'emporte a c'point hein ^^ surtout que c'qu'on dit c'est pas méchant mais on est juste réaliste. Kakashi et Gai vienne de sortir d'un combat difficile contre les epeiste qui apparemment a dure 1 journée environ ;D et on sais bien que c'est de la ne sont pas répute pour leur immense quantité de chakra surtout kakashi ^^

 

Ensuite kakashi aura beau être le fils de sakumo ou même de dieu sa changera rien du tout naruto qui est le fils du yondaime hokage l'un des ninjas les plus forts de tout les temps et le jins du plus puissants bijuu de l'histoire il s'est fait rétame contre les z-jins qui n'était même pas encore en mode V2. Et pire encore mtn y en a un en mode bijuu donc tu va pas me dire que Kakashi et Gay aussi fort qu'il plus l'être vont massacrer* comme tu l'dit les 6 z-jins* en mode v2 même avec de la stratégie... en plus les z-jins aussi attaquait naruto et bee avec de la stratégie donc... Apres si kishi a décide de faire intervenir kakashi c'est que y a une raison pour moi au mieux il démasquera tobi mais massacrer les z-jins faut pas abuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sadako

 

 

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre,donc quand quelqu'un dit que Kakashi peut battre ou blesser Tobi c'est du fan boy?mais c'est absurde se que tu dit moi je te dit ton petit Tobi ils vont te l'eclater Kakashi et Gai tu va voir dans les prochains scan.Tu surestime trop Tobi et tu sousestime trop Gai et Kakashi et a se que je sache pour l'instant Tobi on la pas vraiment vu a l'oeuvre.Certe je suis fan de Kakashi depuis toujours mais c'est pas pour autant que je suis aveugle bien au contraire c'est toi qui ne voit et reconnais ce que peut faire kakashi.J'ai citer plus haut les points fort de kakashi et gai et croit moi il va le blesser severement a Tobi .Il demasquera et fermera le clapet de ceux qu ils l ont critiquer et rabaisser et je sens meme les poltrons qui critiques qui vont retourner leur veste en disant ouais Kakashi est trop fort pffff

 

@kilerbeesama

 

Je vais juste te dire patience tu verra que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement,je vois pas en quoi Kakashi et gai seraient inutile fauf vraiment ne pas avoir lu le manga pour balancer des imbecillite de se genre.

 

C'est plutôt dire que Gaï et Kakashi ont une quelconque chance face aux bijus transformés qui témoigne d'une lecture partielle ou biaisée de l'oeuvre tellement l'écart de puissance est démentiel. Rares sont les ninjas à pouvoir rivaliser avec eux, même Jiraya a laissé des plumes face à Naruto transformé en Kyubi quatre queues, même s'il ne voulait pas l'abattre évidemment, alors Kakashi j'imagine pas ce qu'il va prendre.

 

Pour info kakashi est en mode bersek,c'est le meilleur tactitien de konoha,il est le fils du legendaire Sakumo Hatake et a le mangekiou sharingan.

 

Le fait qu'il soit en mode berserk n'était qu'un effet d'annonce pourri pour donner envie de lire la suite, une méthode classique de Kishi, d'ailleurs on a vu ce que ça a donné, bye bye le combat des épéistes ! Qu'il soit le fils du Sakumo Hatake on s'en fout complètement car cela ne signifie rien, Asuma était bien le fils de Sarutobi, et pourtant il était très loin d'être exceptionnel, il existe un écart similaire entre Kakashi et son père, comme quoi on n'hérite pas toujours de tous les gênes. Enfin son mangekyou sharingan n'a que peu d'utilité je pense face aux jins qui pourront se régénérer, à moins qu'il ne les envoie entier dans une autre dimension, mais je doute qu'il puisse le faire six fois d'affilée, surtout étant donné leur vitesse, le fait que Tobi ne le laissera pas faire, que Gaï devra le couvrir car il sera très faible après cette utilisation.

 

Gai a les l'ouverture des portes allant jusqu'a 8,il est proche de kakashi en puissance.

 

Oui Gaï est indéniablement puissant, plus que Kakashi c'est certain, mais même ses techniques les plus poussées ne feront pas de grands dégâts aux jins qui disposent de leur couche protectrice de chakra, de plus ils continueront à se régénérer, peu importe le nombre de coups qu'ils reçoivent. Puis je pense que Gaï réfléchira à deux fois avant d'ouvrir les huit portes, car cela cause irrémédiablement sa mort en contrepartie de l'immense puissance dont il peut disposer pendant de courts instants...

 

Donc croyez moi ils vont faire un massacre chez les jin et von prouver qu'avec de la strategie on peux battre plus fort que soit,de plus y a les renforts qui vont intervenir.

 

Tu auras beau leur attribuer toutes les facultés du monde, face à la puissance brute des bijuus ils sont impuissants, surtout qu'ils sont en sous-nombre et que leurs ennemis sont des zombies, donc increvables. Ils ne vont rien massacrer du tout, c'est eux qui normalement devraient se faire massacrer, même si je me doute bien que Kishimoto qui rechigne à faire mourir un seul membre de l'Alliance depuis le début de cette soit disant guerre leur sauvera les miches d'une manière ou d'une autre. Ils pourraient leur apporter un power-up sorti de nulle part, après tout on n'est plus à ça près maintenant. Quant aux renforts, ils ne devraient pas arriver immédiatement à moins d'une autre incohérence gentiment amenée par Kishimoto puisque les divisions sont encore sur leurs champs de bataille respectifs à éliminer les ennemis survivants.

 

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre,donc quand quelqu'un dit que Kakashi peut battre ou blesser Tobi c'est du fan boy?mais c'est absurde se que tu dit moi je te dit ton petit Tobi ils vont te l'eclater Kakashi et Gai tu va voir dans les prochains scan.Tu surestime trop Tobi et tu sousestime trop Gai et Kakashi et a se que je sache pour l'instant Tobi on la pas vraiment vu a l'oeuvre.Certe je suis fan de Kakashi depuis toujours mais c'est pas pour autant que je suis aveugle bien au contraire c'est toi qui ne voit et reconnais ce que peut faire kakashi.J'ai citer plus haut les points fort de kakashi et gai et croit moi il va le blesser severement a Tobi .Il demasquera et fermera le clapet de ceux qu ils l ont critiquer et rabaisser et je sens meme les poltrons qui critiques qui vont retourner leur veste en disant ouais Kakashi est trop fort pffff

 

S'il y a bien une certitude, c'est que tu n'usurpes pas le qualificatif de fanboy qui t'a été justement donné, en même temps au vu de la corrélation entre le pseudo et les propos tenus, difficile de soutenir le contraire. C'est ce que tu racontes qui est absurde et témoigne d'un manque total d'objectivité sur les rapports de force du manga, à moins que tu ne sois un friand amateur des power-ups et mauvais retournements de situation de shonens de seconde main. Kakashi et Gaï n'arriveront à rien face à Tobi et les jins si Kishi respecte l'univers qu'il a créé et les rapports entre les protagonistes. Oula je prends un risque avec ma dernière phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me fais pas de soucis pour Gaï : on sait que A le Yondaime Raikage a brisé la corne de Hachibi, et son père le Sandaime Raikage a fait jeu égal avec le bijû seulement avec son taijutsu et son raiton, ce qui a donné un double-K.O.

Gaï est lui aussi un expert en taijutsu, et avec l'ouverture des portes il est capable de déployer une puissance et vitesse extraordinaires, en utilisant le Paon du Matin et le Tigre du Midi il peut faire mal aux jinchuriki.

 

De plus, Kakashi dit pendant l'examen chûnin que celui qui ouvre la 8ème porte devient plus puissant que les Hokage (et les autres Kage je suppose) au prix de sa vie, et on ne sait pas quels pouvoirs procure l'ouverture de cette dernière porte. Si ça se trouve il deviendrait plus puissant et plus rapide que le Sandaime Raikage lui-même.

Cette porte ne s'utilise qu'en cas de force majeure, mais justement : affronter 6 jinchuriki est une situation quasi-désespérée.

Après Gaï n'ouvrira pas forcément la 8ème porte dans ce combat, mais si Kishimoto a l'intention de nous montrer cette technique un jour, c'est le moment ou jamais car c'est certainement la meilleure occasion.

 

Accompagné de Kakashi qui maîtrise plus de 1000 techniques (et certainements quelques jutsu de scellement dans le lot), Naruto et Killer Bee, je pense qu'ils peuvent tenir tête aux jinchuriki ou au minimum les retenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakaship006

Imagine toi le combat. D'un côté tu as Kakashi, qui à pas beaucoup de chakra mais des techniques puissantes comme Kamui ou encore le chidori. Il est avec gai, qui pour moi, est plus puissant que Kakashi, mais ça fait déjà un jour et demi qu'il est en mode 8 portes.

De l'autre, on à 6 jins surpuissants qui maitrisent leurs Bijuus et peuvent se transformer complètement. On à aussi tobi, qui possède un Rinnegan et un Sharingan qui le rend intangible pendant 5 minutes, ainsi qu'izanagi et l'avaleur no jutsu. Et aussi surement les pouvoirs des 6 pains. Je précise aussi que les jins sont immortels grâce à l'ET.

 

Maintenant explique moi comment tu les vois gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff reliser le chapitre, une fois le baton noire en moins les adieux les Pain. Vous en avez pas marre de toujours vous plaindre et de ne lire que la dernière page de chaque chapitres. Si Kishi fait intervenir Gai et Kakashi c'est pour qu'ils soient utile et non qu'il se fasse tué tout les 2 en 2 pages et Naruto et capturé en 3eme pages. Heureusement que vous n'écrivez pas ce manga car il serait vendu en 2 exemplaires (1 pour vous et 1 que votre famille aurait prit pour pas vous faire pleurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester

+1000

      Exactement la réflexion lojique que je voulais voir  ;D ;D Même si kakashi le ninja copieur au mille technique est un perso que l'on aprecie tous je pense beaucoup dans ce mangas le faite qu'il soit lui et gai en mode berzerk face aux jin signifie vraiment rien, perso kabuto et tobi ont joué  la carte du nombre et de la puissance ,certe vous aller me dire les 100000 zetsus, mais je parle de vrai ninja , ils font tout les deux face à l'alliance une guerre d'usure et d'endurance tobi comme dit precedement ne ce fatigue pas casiment et à un plan bien defini.Outre ça n'oublions pas que kakashi et gai ce sont occupé des ninja bretteur même s'ils ont pas finis leur boulot de scelement et que kakashi à pour point faible son chakra et gai en mode porte va pas tenir longtemps donc moi aussi

 

@ kakaship006

            Je fais partis de ce qui pense que kakashi et gai ne feront pas grand chose à par sauvé naruto par le biais d'un sacrifice de bee , mais comme on dit sur le forum wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean

 

Je n ai jamais dit que Kakashi et Gai aller gagner,cependant de la a dire qu'ils vont se faire massacrer heu la non je suis pas daccor,si kishi les a fait intervenir c'est pour une bonne raison.

 

@killer7

 

Actuelement kakashi est en mode berserk ca se lit dans ses yeux,toi le combat n'a meme pas commencer tu balance direct que Kakashi va se faire laminer.On oublie vite ce qu a fait Kakashi dans le passe hein??

Heu desoler mais etre le fis d un grand ninja n'est pas inutile comme tu dit cf naruto fis de minato,Sakumo Hatake est la legende qui fait craindre le trio legendaire.

Gai plus fort que Kakashi??hahaha la blague il est plus fort en taijutsu et rapidite mais apres pour le reste Kakashi est superieur.Je sais que Gai n'est pas fou pour utiliser les 8porte il faudra pourtant qu il utilise un jour ou l autre pour qu on voit la technique des 8portes.

 

Pour ton dernier passage de ton post je reve ou c est de la provocation??moi fan boy??Mais alors si on suit ton raisonement on est tous des fan boy,tu as un perso favoris non??dit t'aimerai que ton perso favoris se fasse insulter et rabaisser??on a tous un perso preferer donc on est des fanboy??pff juste parceque je defend kakashi je suis un fanboy??c'est n'importe quoi je suis un fan de naruto tous comme les forumeurs ici et Fanboy que tu dit pour moi ce mot n'existe pas.

 

 

@tous les forumeurs

 

Surtout mettez vous tous contre moi pff de toute facon je reste sur mes conviction pour moi kakashi et gai ont toute leurs chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Gai et Kakashi permet de rééquilibrer ce combat (cf avant avant dernière page : à 6 vs 2  (d'ailleurs pourquoi 6 et non 7??? )).

Bee et Naruto sont en mauvaise posture et clairement dominés dans ce combat, ils ont vraiment besoin d'un coup de main.

 

Je pense également que c'est à travers ce combat qu'on va voir Gai ouvrir les 8 portes, ce qui sera synonyme pour moi de la mort prochaine de Gai, première vraie perte du côté de l'alliance, mais j'ai du mal à imaginer gai tomber face à un des Jins, donc soit ce serait par une attaque groupée, soit de la main de Tobi lui-même.

 

Par contre, je ne vois vraiment pas comment Kakashi, quoique très puissant, puisse lutter contre les Jins?! Rappelez vous le combat Orochimaru/Naruto, l'épée de Kusi*** n'a même pas transpercé Naruto 4 queues, alors maintenant avec des jins qui sont quasi-entièrement transformés, il va faire quoi Kakashi? :S

Gai pourra leur mettre des coups surpuissants, mais Kakashi en sera vraiment incapable :S

 

Donc selon moi le chapitre va faire un Naruto/Bee/Gai vs les Jins, et Kakashi vs Tobi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un argument que certains oublient: Samehada, on a vu lors du combat Kisame vs Bee qu'elle avait absorber la version 2 en un coup. Etant donné qu'elle peut s'alonger et être utilisé comme un fouet + le maniement des armes par Bee les Jins Edo Tensei redeviendront normaux ou minimum en Version 1 (le manteau de Chakra Rouge), ainsis Kakashi Gai et Naruto n'auront qu'a s'occuper des Jins.

 

Il est aussis probable que Naruto utilise le mode Sennin afin de mieux anticiper les coups de ses adversaires, il pourrait utilisé des clones pour rééquilibrer sans oublier les invocations (GamaBunta, Ken, Fukasaku et Shima) qui rivalisent avec des Bijuus (contre Shukaku).

 

Cependant les Jins Zombies peuvent eux aussis utilisé une arme dangeureuse contre eux: le Bijuu dama, surtout que là il y en a 6. Si Tobi leur ordonnent de lancer en même temps je vois mal comment ils pourraient contrer surtout Fuu qui elle peut voler plus rapidement qu'un des oiseaux de Sai, Deidara ou Sasuke, donc beaucoup plus difficile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement kakashi est en mode berserk ca se lit dans ses yeux,toi le combat n'a meme pas commencer tu balance direct que Kakashi va se faire laminer.On oublie vite ce qu a fait Kakashi dans le passe hein??

 

Désolé je ne suis pas ophtalmo, j'ai du mal à lire dans les yeux des personnages. Ben si on respecte les rapports de force, oui il est censé se faire laminer, je n'y peux rien moi s'ils sont à 4 contre 7 face à des grosses masses. Non non je n'oublie rien à ce qu'il a fait dans le passé, mais comme je considère qu'il n'a pas réalisé de grande prouesse face à des ennemis de valeur, tu comprendras que ces évocations ne me font pas monter au plafond.

 

Heu desoler mais etre le fis d un grand ninja n'est pas inutile comme tu dit cf naruto fis de minato,Sakumo Hatake est la legende qui fait craindre le trio legendaire.

 

Etre le fils d'un grand ninja apporte souvent des capacités, mais rien ne dit que les descendants seront aussi puissants que leurs paternels. Cela se vérifie pour Naruto, pour Choji, pour Gaara, mais dans d'autres cas cela n'est pas vrai, comme Asuma, Temari ou Kankuro, Kitsuchi. Tu considères que Kakashi est du même niveau qu'Orochimaru et Jiraya avec lesquels sont père rivalisait ? Moi non.

 

Gai plus fort que Kakashi??hahaha la blague il est plus fort en taijutsu et rapidite mais apres pour le reste Kakashi est superieur.Je sais que Gai n'est pas fou pour utiliser les 8porte il faudra pourtant qu il utilise un jour ou l autre pour qu on voit la technique des 8portes.

 

Kakashi est plus polyvalent mais la diversité ne signifie pas être plus fort. Face à l'ouverture des portes à haut niveau, Kakashi aurait je pense peu de solutions pour remporter le combat. Je considère que si on les confrontait à des adversaires, Gaï leur poserait plus de problèmes que Kakashi, voilà les deux raisons pour lesquelles je le considère comme étant le plus fort des deux.

 

Pour ton dernier passage de ton post je reve ou c est de la provocation??moi fan boy??Mais alors si on suit ton raisonement on est tous des fan boy,tu as un perso favoris non??dit t'aimerai que ton perso favoris se fasse insulter et rabaisser??on a tous un perso preferer donc on est des fanboy??pff juste parceque je defend kakashi je suis un fanboy??c'est n'importe quoi je suis un fan de naruto tous comme les forumeurs ici et Fanboy que tu dit pour moi ce mot n'existe pas.

 

"Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien." Citation wikipédia.

Il y a des personnages que je préfère mais là n'est pas la question, je sais reconnaître leurs défauts et leurs limites. Tu me sembles être un fanboy à la fois de Kakashi, et à la fois de Naruto (le manga pas le personnage), car tu me sembles peu objectif sur certains points.

 

mais c'est absurde se que tu dit moi je te dit ton petit Tobi ils vont te l'eclater Kakashi et Gai tu va voir dans les prochains scan.Tu surestime trop Tobi et tu sousestime trop Gai et Kakashi et a se que je sache pour l'instant Tobi on la pas vraiment vu a l'oeuvre.Certe je suis fan de Kakashi depuis toujours mais c'est pas pour autant que je suis aveugle bien au contraire c'est toi qui ne voit et reconnais ce que peut faire kakashi.J'ai citer plus haut les points fort de kakashi et gai et croit moi il va le blesser severement a Tobi .

Je n ai jamais dit que Kakashi et Gai aller gagner,cependant de la a dire qu'ils vont se faire massacrer heu la non je suis pas daccor,si kishi les a fait intervenir c'est pour une bonne raison.

Surtout mettez vous tous contre moi pff de toute facon je reste sur mes conviction pour moi kakashi et gai ont toute leurs chance

 

Je ressens un peu de confusion à la lecture de ces posts successifs. :-\

 

 

Edit @timiteh : Merci de m'attribuer des théories mais non ce n'est pas moi qui ai suggéré que ce Naruto est un clone, je pense bien que c'est l'original car les kages l'ont dépêché à la rencontre de Tobi pour le mettre hors d'état de nuire. :) Je pense simplement que sa faiblesse n'est qu'une altération des rapports de force mis en place par Kishi lui même, car avec sa vitesse dans ce mode et les prestations qu'il a effectué contre les kages, il n'aurait pas dû être pathétique comme il l'a été face aux jins. De plus je ne crois pas qu'il soit fatigué vu la capacité qu'il a à faire des clones et leur endurance, là il n'a presque rien foutu, il peut pas être à plat pour si peu. Je pense juste que Kishimto voulait faire briller les jins, et atteindre son objectif scénaristique, en négligeant le chemin pour y parvenir. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Gai et Kakashi puissent faire quoi que ce soit de significatif.

Kakashi est très intelligent et un fin stratège mais j'ai bien peur qu'il ne fasse pas le poids face à des Pain qui sont  également des jinchuriki en mode v2 et des zombies.

Il risque d'être complètement largué en terme de vitesse et de puissance et son Sharingan risque d'être complètement inutile.

Gai non plus ne peut vraiment rivaliser avec de jinchuriki en mode v2 surtout que ces techniques sont à base de taijutsu et qu'en général son avantage vient du fait qu'il est plus fort et plus rapide que ces adversaires. Face à des adversaires plus forts et plus rapides, il risque de se faire massacrer.

Donc je pense que sauf intervention extérieure Gai va devoir ouvrir les huits portes et nous gratifier du Dragon du soir. J'espère que cette technique permettra soit de stopper partiellement Tobi et ses Zjin ou d'offrir une ouverture pour que Kakashi puisse porter un coup décisif à Tobi ou enfin d'offrir une ouverture pour que Bee, Naruto et Kakashi s'échappent.

J'apprécie de plus en plus Bee et je serais vraiment peiné de le voir se faire capturer et mourir.

 

Naruto par contre m'agace au plus haut point car il ne sert absolument à rien dans ce chapitre. S'il avait Sasuké ou même Nagato en face il se serait fait massacré en deux temps trois mouvements.

Il est dans ce chapitre largement inférieur à ses clones qui faisaient des merveilles dans les chapitres précédents voire même au niveau qu'il avait contre Pain. J'espère comme l'a suggéré Killer 7 qu'il s'agit d'une stratégie et que le Naruto présent n'est qu'un clone. Mais sincèrement j'en doute.

 

De plus je suis déçu par le fait qu'il n'ait toujours pas developper de technique défensive à base du chakra. Normalement sa maitrise du Rasengan devrait lui permettre de développer un bouclier Rasengan similaire au Kaiten de Neji mais en beaucoup plus puissant. Ce serait un équivaalent du Chidori Nagashi de Sasuke. S'il parvenait à créer un Rasen Kekkai, il devrait pouvoir repousser toute forme d'attaque, peut être même Amateratsu. De plus s'il combinait ce bouclier Rasengan avec du Fuiton, cette technique pourrait être à la fois défensive et offensive et oblitérer tout ce qui rentrerait en contact avec elle tout en offrant une défense incroyable à Naruto.

Il serait par exemple intéressant de voir quel effet une telle technique aurait sur des Zjin ou Susanoo. surtout connaissant la vulnérabilité de susanoo par rapport au Fuiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...