Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

à chaque fois que Naruto perd le contrôle et qu'il est capable de se deplacer, la première chose qu'il fait est de foncer sur tout ce qui bouge.

 

Donc c'est bien une simple supposition de ta part. Naruto est capable de se déplacer même sous cette forme jusqu'à preuve du contraire, et Orochimaru précise bien que c'est la concentation de chakra lors de la préparation de la bombe bijuu qui va l'empêcher de bouger ...

 

 

Ceci étant dit, chapitre vraiment pas mal avec un Bee toujours aussi impressionnant en combinaison avec Hachibi. Les jinchuriki zombies se déchainent et sont trop nombreux pour Bee et Naruto qui se font attaquer de toute part, avec Tobi manquant de peu de capturer ce dernier ...

Grosse surprise en fin de chapitre avec l'apparition de Kakashi et Gai qui ont une classe folle, peut-être enfin la partie "année Kakashi" qu'on attend depuis un moment déjà et ce combat risque en tout cas de partir dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kakaship006

  Alors deja tu apprends à lire et à annalyser ce que j'ai dit .Que c'etait pas l'endroit pour en parler qu'il y a  un topic qui est tobi ? dans le monde  de naruto ok ,avant de t'exiter pour rien la et si t'aurais lu un peu ce topic tu verrais que je defends toute les suppositions maintenant si tu comprends pas que sa fait quelque chapitre ou certains s'arrache les cheveux sur ce topic de chapitre sur l'identité de tobi et que ce'st assez exasperant car au final ça à rien avoir avec le chapitre en question sauf le coup de naruto qui veut detruire le masque de tobi , cette semaine, il  n' y a aucun rapport donc hs et c'est ça l'absurdité en question. Maintenant si tu ne comprends pas les choses je peux developper d'avantages , je t'acceptes avec ta différence tu sais .

 

Je pensais à une chose aussi pour le cas de kabuto qui s'est mouillé faut le dire en envoyant l'edo madara. Que va faire tobi ?? Tenter le diable pour avoir naruto et bee ou juste en prendre un et revenir sur naruto plus tard en envoyant sasuke et lui s'occupant de kabuto pour le fight du mangas ? Cela serait un certain rebondissement dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine , l'arrivé de kakashi et de Gai va redonner un peu de peps a la bataille, mais déçu de n'avoir toujours pas vu les 1000 techniques de Kakashi

 

Sinon j'ai une question; Est-ce que Kishi a déja éxpliqué le fait que les jins se transforme partiellement en jichuriki? Parce que les bijus sont sensé se trouver dans Gedo maso la. Alors est-ce que j'ai raté un épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errosennin

 

Alors deja tu apprends à lire et à annalyser ce que j'ai dit.....si t'aurais lu un peu ce topic tu verrais que je defends toute les suppositions

 

ta réponse !!

 

lire toujours les même débat sur tobi = obito avec absurdité est assez éxasperant à lire.

 

:-X,  merci !!!

 

 

Merci à MFT pour la VF !!  Chapitre énorme !  Ben j'avais presque raison quand je disais dans le précédent topic :

 

Par contre, ce que serait très intéressant et je pense qu'il y a d'énormes chances pour que ça y arrive, du moins le scénario est bien placé pour, c'est de voir contre toute attente Naruto se transformer en Kyuubi après avoir bien-sûr discuter un pti peu avec Kyuubi et que ce dernier l'aide comme il a aidé contre Madara!

Et ceci viendrait juste à la fin du chapitre ( prochain ?  :D ), lorsque Hachibi aurait fait trop de ravage, et pousserait Tobi à transformer ses PAins en leurs bijuus respectifs !!!  ;)

 

Là à la fin on aurait, Kyuubi/Hachibi vs 6 bijuu !!!    ;D

 

 

Par contre, comme l'ont remarqué certains, Naruto semble être dépassé par la situation ! Hachibi, malgré sa puissance, a du mal à combattre les 6 jinchuuriki v2 et protéger Naruto en même temps ; ça me rappelle son combat avec Kisame dans la grosse bulle d'eau, il devait le combattre et en même temps protéger son mentor enka et le gros nounours !  :D  Est-ce un remake ?  Ça serait vraiment dommage !  :(

Et bien-sûr, l'arrivé classe de Kakashi et Gai ! Je sens l'ouverture prochaine de la 8ème porte de Gai pour en venir à bout des jinchuuriki et duo Kakashi/Naruto vs Tobi !

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, puisque certains l'ont mentionné sans trop d'importance, mais tous les jinchuuriki en v2 comme Killer-Bee contre Kisame ont leur max de queux mais pas de squelette, alors que Naruto si, dés la 6ème !    ???  Était-ce dû du fait que la haine de Kyuubi prenait dessus ou c'est autre chose ? Ou bien, une fois que NAruto fera copain/copain avec Kyuubi et qu'il se transformera en v2 lui aussi, et avec les 9 queux, il n'aura pas de squelette ? Wait & see !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errosennin

 

Alors deja tu apprends à lire et à annalyser ce que j'ai dit .Que c'etait pas l'endroit pour en parler qu'il y a  un topic qui est tobi ? dans le monde  de naruto ok ,avant de t'exiter pour rien la et si t'aurais lu un peu ce topic tu verrais que je defends toute les suppositions maintenant si tu comprends pas que sa fait quelque chapitre ou certains s'arrache les cheveux sur ce topic de chapitre sur l'identité de tobi et que ce'st assez exasperant car au final ça à rien avoir avec le chapitre en question sauf le coup de naruto qui veut detruire le masque de tobi , cette semaine, il  n' y a aucun rapport donc hs et c'est ça l'absurdité en question. Maintenant si tu ne comprends pas les choses je peux developper d'avantages , je t'acceptes avec ta différence tu sais .

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Blabla et blabla et blabla

pfff toujours la méme rengaine,c'est j'ai remarquer dans se forum des que quelqu'un n'ést pas daccor l'opposant réplique direct,se genre de stupidité:¨apprend a lire et a analiser¨non mais c'est d'un ridicule mais quel mentalité de pigeon(et encore je crois que les pigeon sont plus intéligent).Pour rappel si je ne savais pas lire et analiser comme tu dit,je ne serais pas dans se forum et aucun autre d'ailleurs,je sais tres biens lire et analyser c'est ce que je fait toujours,seulement voila quoi les répliques de ce genre parceque deux ou trois forumeurs parle de l'identité de Tobi,aprés les gars te balance genre¨y en a marre c'est pas le bon topic allez au bon topic¨moi je dit STOP!!!!

 

Je fait ce que j'ai envis,si j'ai envis de parler de Tobi et bien j'en parle,si je veux parler de Konoha-maru(c'est un exemple)j'en parle,et c'est pas des gars comme toi qui vont me dire ce que je dois faire.Apres si toi aussi t'aurais bien lus tu t'aurais appercus que je n'étais pas hors sujet loin de la,j'ai a peine parler de Tobi comme quoi c'est Obito,mais sinon j'ai plus parle du chapitre alors utilise le peu cervele que ta pour analyser comme tu dit.De plus on est en droit de parler de la theorie Tobi=Obito,parce que si ta lus le scan comme moi,tu vois bien l'apparition de Kakashi a la fin et croit moi ce n'est pas pour rien,donc ca laisse supposer certaine chose et donc oui on peut en parler.Apres les phrase du genre¨c'est pas ici c'est la bas¨c'est pas ca qui va changer quoi que ce soit.

 

@fantomas

 

ta réponse !!

 

:-X,  merci !!!

 

Mais dit donc vu comment tu t'éxprime on dirait presque que tu...(je ne vais quans meme pas dire le mot mais c'est flippant)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, les jins sont vraiment puissant, avec une arrivé de kakashi et de gai sublime.

Pour la suite je pense que tous les jins vont ce transformer en bijuu déjà pour instant Gobi est sous cette forme, et puis madara à l'air vraiment énervé je pense qu'il va enfin rentré en combat.

On va bientôt voir ce qu'il est capable de faire  ;D, l'alliance va peut être connaître une première grosse perte et pour finir j'aimerai bien que dans cette guerre les kunoichi soient un peu mise en valeur, il n'est pas trop tard il reste encore des ennemie..

 

Et quand est t-il de Yamato sa fait longtemps qu'on la pas vu  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, Bee est quand même impressionant comme personnage sa palette de coup est super varié. Je pense pas le voir disparaitre de si tot. Hate de voir quand il va vraiment se servir de Samehada (qui peut enlever des queues de chakra lorsqu'elle en absorbe rapellez vous, je pense que ça va pas mal les affaiblir et c'est ce qui ferait la différence pour Kakashi et Gaï).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer un peu ici, toujours les mêmes à s'enflammer pour un rien.

Si vous voulez parler de l'identité de Tobi, vous avez un topic fait pour ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36840.0.html

Rien dans ce chapitre ne donne d'indice permettant de reprendre le débat ici il me semble donc les prochains je supprimerai.

 

kakaship006, Shinobi_anti_prédictions et errrosennin, vous réglerez vos histoires par mp et non ici.

 

Si y a un débordement sur le topic, arrêtez de vouloir faire les chevaliers et prévenez un modérateur.

 

J'espère avoir été assez clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Team pour le chapitre !

 

Bon chapitre pour moi.

 

On constate, si on en doutait encore, que Tobi est d'un niveau incroyable!

 

Je veux dire que lorsque Nagato utilisait ses Pains, il me semblait qu'il exploitait super bien les Rinnegans mais avec la démonstration de Tobi, on passe un, voir deux, niveaux haut dessus.

 

En fait, Nagato utilisait ses pouvoirs sur plusieurs corps pour rester en retrait (ce qui ne compensait finalement pas son manque de mobilité comme je l'imaginais puisque ses pouvoirs lui permettait de se "régénérer" comme on l'a vu faire en mode Zombie)

 

Alors qu'ici, Tobi se sert, en plus de celles du Rinnegan (pas encore expoités dans ce combat d'ailleur), des capacités propres au corps qu'il manipule, boostés avec un sharingan chacun.

Mais surtout il les utilise réellement comme des armes en participant lui même au combat comme le 7eme membre ultime de son équipe 8)

 

Je suis tenté de penser, comme je l'ai lu sur le forum, que les Z-Jins sont effectivement reliés d'une manière ou d'une autre au Gedo pour avoir accès aux chakras des différents Bijuus.

 

Kakashi et Gai ne seront pas de trop pour éviter une déroute totale...

Ça me fait plaisir de les voir ces deux là.

Je regrète juste que Kakashi (et pourquoi pas Gai) n'ai pas gardé une des épées légendaires.

 

Même si l'effet de surprise et le surnombre ont fait reculer le couple Bee/Hachibi, il est franchement assez impressionnant de puissance et de diversité.

 

Naruto doit se mobiliser pour trouver une tactique adaptée à la situation et à mon avis, Kakashi Sensei peut être déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est vraiment pas mal!

on voit enfin la puissance de hachibi!! (on ne l'avait pas vraiment vu face a sasuke...

 

et les jinchuriki!  :o

trop puissant!

les kage auraient morflé si ils étaient face a eux, c'est sur!

on comprend maintenant pourquoi les villages se battent pour les avoir!

 

c'est vrai que kakashi et gai sont la. mais ils ne sont pas seul, les autre divisions vont les rejoindre!

on croirait qu'il n'y a plus de zetsu blanc disponible  ???

 

franchement, je prefere voir le combat du vrai madara et les kage que celui la...

alors j'espere que on les verra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arctic_GrM

      T'inquietes mec c'etait juste que je naime pas qu'on deforme mes propos .

 

        Bref j'ai relus un peu les trois derniers tomes , faudrait pas oublier que pour naruto la difficulté d'enchaîner  la barriere , le raikage  les zetsus blanc,nagato, le pere du raikage muu un peu du zmadara et enfin la tobi et ses betes de foires , le petit a beaucoup de chakra oui certes mais la on voit peut etre le tournant le fameux contre coup.

 

      Autre chose aussi  n'oublions pas que tobi a en sa possession la fameuses jarre du rikodu pour sceler ce beau monde peut etre attend ils l'epuisement de l'un des deux voir les deux en même temps .Dans cette guerre aussi j'ai remarqué qu'il avait deja prevus le coup des zetsus ce faisant balayer , ici on a  tobi est certes surpris par l'arrivée soudaine de naruto mais il reste encore observateur à distance que prépare t-il exactement moi je pense vraiment que son but c'est de les sceler dans la jarre directement et disparaitre comme pour les freres kin jin .Dernier uestion si quelqu'un veut me repondre à un moment tobi dit plus le plan mets du temps à ce faire plus il a de chance à s'accomplir ici on voit certes un combats mais comme les zetsus j'ai l'impression qu'il utilise ce beau monde pour gagner du temps .Ma question reste hypotheque "mais dans quel but ?" S'il veut gagner du temps pourquoi veut il finir non pas la guerre mais eteindre la volonté des senjus .Or cette volonté et propre a konoha n'est ce pas une diversion pour envoyer sasuke rasé konoha une fois pour toute ce qui provoquera cette affrontement avec naruto epuisé par cette succession de combat entre autre en ce moment contre les jin pain (qui ne sont pas des edo tensei ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année Kakashi, hein...

 

Moi je verrais bien Tobi capturer Bee, et Kakashi prendre possession de Samehada, cette épée lui convient parfaitement. C'est un très bon ninja, son seul grand défaut : Le chakra ! Et Samehada pourrait très bien combler cette lacune. Et puis ca collerait bien avec ce qu'avait dit Kishi, sur l'année Kakashi... j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que notre petit blondinet a enchainé les combat, mais de façon trop copié-collé. j'aimerais vraiment qu'il développe ses capacités. Qui plus est, c'est le seul à pouvoir s'entrainer vitesse 1000 et avec la réserve de chakra nécessaire... Le problème reste dans le fait que ses entrainements sont trop précipités et donc "bâclés", bien qu'il possède à chaque fois un power up.

 

Attendons de voir,mais il y a tellement de trame en cours que je pense que c'est Itachi qui va mettre en place une pause en s’occupant de kabuto. Ça permettra de regrouper tout se petit monde. Mais bon, reste Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

Il est vrai que notre petit blondinet a enchainé les combat, mais de façon trop copié-collé

En quoi les combats contre Kyuubi, les Zetsus, Toroi, Nagato, Muu, le ZRaikage et les Jins se ressemblent?

 

j'aimerais vraiment qu'il développe ses capacités.

Ses capacités il les a dévelloppé: Henge capable de trompé le Rinnegan, Kuchiyose de haut niveau, Rasengan à toutes les sauces, Futon et les bras de Chakra.

 

Le problème reste dans le fait que ses entrainements sont trop précipités et donc "bâclés",

Baclés? Il faudrait qu'on m'explique là:

- entraînement pour marcher sur les arbres, sur l'eau, le Kushiyose,  le Rasengan, le Futon, le mode Senin. Il a eu le temps de les terminer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop

L'année Kakashi, hein...

 

Moi je verrais bien Tobi capturer Bee, et Kakashi prendre possession de Samehada, cette épée lui convient parfaitement. C'est un très bon ninja, son seul grand défaut : Le chakra ! Et Samehada pourrait très bien combler cette lacune. Et puis ca collerait bien avec ce qu'avait dit Kishi, sur l'année Kakashi... j'espère !

 

Pourquoi pas c'est une très bonne idée, cela lui permettrait véritablement de devenir un ninja de grande envergure (si ce n'est déjà fait !!!). Mais pour que cela se fasse il faut comme tu l'as dit que Bee se fasse capturer donc on verra ce que ça va donner. C'est vrai que Kishi a parlé de l'année Kakashi (enfin depuis quelques temps déjà) et qu'il y aurait des morts dans les deux camps pendant la guerre... pour l'instant encore rien du côté de l'alliance donc pourquoi pas Bee, cela permettrait de faire avancer l'histoire et d'obliger Naruto à se surpasser. Enfin après il faut aussi prendre en compte la réaction d'Ao quand à la capture de son petit frère...

 

Mais en tous les cas Samehada pour Kakashi moi je signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, donner Samehada à Kakashi serait LA solution à son problème de réserve de chakra peu fournie (comparée aux autres ninjas surpuissants, kages, Naruto, etc...).

Seulement, c'est quasi sûr que cela n'arrivera QUE si Bee est capturé, car il ne faut pas oublier que cette épée lui est particulièrement attachée, elle en est venue à trahir Kisame tellement elle adorait le chakra d'Hachibi.

Donc pour moi, en l'état actuel des choses, elle peut pas trop changer de propriétaire en un clin d'oeil, faudrait vraiment qu'il arrive quelque chose à Bee pour que ça se produise.

 

Enfin wait & see, mais c'est sûr que l'idée que Kakashi puisse combler sa principale lacune par ce moyen, ça me déplairait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était génial

 

Bee nous a encore une fois prouvé sa puissance même si 6 jins en V2 n'est pas forcément gérable même pour un gars de son calibre.Naruto était a 2 doigts d'être capturé, il était complètement dépassé par les évènements mais d'un côté ça me rassure:son mode chakra n'est pas son mode ultime et heureusement.Sincèrement ce mode plus les chapitres passent et moins je l'aime, a part la vitesse fulgurante et détecter la malveillance il n'a rien de bien redondant.Hâte qu'il fasse ami-ami avec Kyubi et qu'il en finisse avec ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rikudou Naruto,

 

Pour rebondir sur ce que tu dis au sujet de naruto et de son mode chakra, et à la suite des derniers chapitres, je constate vraiment que Naruto ne se bat pas du tout...

 

Le fait qu'il soit dépassé est une chose... Mais je vais juste parler de comportement... Quand on compare le comportement guerrier qu'il avait face à Nagato, ainsi que fasse à d'autres ennemis, je me dis que que le naruto que nous voyons aujourd'hui fait pale figure...

 

La question que je me pose est la suivante. Pourquoi Naruto ne se bat-il pas ? Depuis qu'il se trouve face a tobi, il a donné 3 coups si je ne me trompe pas. Un coup de boule a tobi ouvrant le bal, un coup dans la brume il me semble et un rasengan (version initiale donc tout petit) pour le batonnet... Pas un seul FRS, pas un seul rasengan version supérieure, pas un seul déplacement instant pour une esquive, pas d'invocation, bref, même pas un semblant de stratégie alors qu'il savait pertinemment qu'il tomberait sur Tobi et qu'il ne serrait pas seul... Plus ça va et plus je me dis que Naruto est en retrait, qu'il osberve, et qu'il attend le bon moment pour frapper et qu'en fait, avec bee, ils ont mis en place une stratégie avec un clone de naruto visant à tromper l'ennemi pour mieux le défaire.

 

Et ça ne me semble pas absurde en ce sens ou tous les deux connaissent la dévastation que peut entrainer le combat d'un jin qui se lâche... et a quel point il est dangereux pour ceux qui se trouvent a proximité de le rester.

 

Bee et hachibi nous sortent un florilège de techniques, et encore deux nouvelles pour ce chapitre qui sont excellentes (les clones d'immobilisations et la tornade), et cette mise en avant de bee me laisse malheureusement à penser que ce dernier finira scellé dans peu de temps. Probablement parce que les frere Gin/Kin seront apparu dans le combat.

 

Une autre question que je me pose mais celle-ci concerne TOBI... Pourquoi précise t-il a Naruto que s'il l'attrape, il est mort... Ne serrait-ce pas là, la preuve qu'il possède cette caractéristique du rinnegan qui hôte l’âme juste en attrapant la tête ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question que je me pose mais celle-ci concerne TOBI... Pourquoi précise t-il a Naruto que s'il l'attrape, il est mort... Ne serrait-ce pas là, la preuve qu'il possède cette caractéristique du rinnegan qui hôte l’âme juste en attrapant la tête ?

 

Je ne crois pas qu'il dit "si je t'attrape t'es mort" (mais bon on va pas jouer sur les mots...), c'est plutôt dans le sens si je te touche j'ai gagné car je t'emmène dans ma dimension et fini le blondinet ! Après, une fois Kyuubi dans sa poche, attraper Bee ne semble qu'une formalité Même si ce dernier est dévastateur dans les derniers chapitres, face à tous les autres bijuus, il ne peut mathématiquement rien faire face à cette puissance brute.

 

Après ce n'est que mon interprétation de la signification de cette phrase, peut-être que certains auront d'autres réponses à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre , une partie de la puissance de Bee nous est dévoilé mais je crois qu'il nous a pas encore tout montré de sa puissance . L'arrivée de Gai et Kakashi est très soudaine , peu de gens l'avait prévu . La suite est difficile à prévoir mais j'imaginerais bien tobi repartir avec Gai et Kakashi , ca donnerait un coup de fouet à naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

plus ca va et plus je pense qu'on est encore très loin du plan oeil de la lune et de la fin du manga.

2 combats capitaux sont en cours ou il y aura de la casse.

Seuls itachi, kabuto, et sasuke n'ont pas combattu tout en sachant qu'itachi remourra a la fin de l'arc

je vois bien un autre itachi sasuke et pourquoi pas itachi+sasuke vs kabuto

 

Enorme meme si on s'en doutait ca fait un petit moment que j'attends l'entree de kakashi et lee.

Et ce depuis très longtemps car pour moi

obito n'est personne car il est un patchwork de plusieurs individu

-tobi pour le corps

-madara pour l'esprit (obito possede le rinengan de madara, c'est celui de madara et non de nagato) qui controle le corps de tobi

-rinengan de nagato greffé

-et surrmeent du senju dans les veines

 

donc depuis longtemps pour je pense qu'il est normal qu'on est un combat kakashi / tobi-obito

 

Naruto aura un level up dans cette sequence et je pense un level up de rapidite style eclaire de konoha (vent+chakra kyu)

je pense qu'on aura les pupilles bijuu de naruto mais pas encore l'osmose avec kyubi qui pourrait sortir du corps de naruto comme bee

 

quand à kakashi j'espere qu'il se fera pas posseder par madara, que madara change de corps d'une maniere ou d'une autre

En tout cas il a l'air bien confiant de son sharingan car bon un sharingan contre un rinnengan et un sharingan voir 2 autres rinnengan greffés..

 

ahah! bon ca fait plaisir de voir kakashi et j'espere que c'est fini ces histoire de manque de shakra!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les gens qui disent que Bee et Naruto sont des loques à se faire battre aussi facilement, y en a qui réfléchissent pas.

Déjà d'une Naruto à des clones encore en action, il vient de livrer plusieurs combats et surtout il ne maîtrise pas encore parfaitement le mode chakra.

Concernant Bee, le fait qu'il soit plus grand bah c'est une cible facile, et surtout, en face ils sont 6, j'aurai compris ces réactions s'il n'y avait qu'un seul Jin en face, mais 6, soyez logique un peu des fois, ça aurait été Sasuke en face des 6 Jin et qu'il retamerait ces derniers ça serait en train de crier au scandale, au Sasukecheat.

Sinan bon chapitre, l'arrivée de Kakashi bien énervé et Gai ayant déjà ouvert des portes, grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'en general dans la pluspart des forum mangas les fan ne savent faire qu une chose c est CRITIQUER dans le vide.Faut pas oubier une chose Kishi se defonce tous les jours pour que ses fan sois satisfait et croyez moi qui connait ce mileu Mangaka c'est difficile comme boulot pendant que vous critiquez pour rien Kishi travaille durement pour nous satisfaire.Allez essayer de faire le quart de ce qu il fait vous laisserez tomber direct,donc arreter les critiques dans le vide,de toute facon ca ne changera rien.De plus pour bee et naruto rien est jouer encore,ya kakashi et gai qui sont arriver en renfort tant que le combat n est pas finis on peut pas critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chapitre moyen cette semaine, dont le principal évènement est la transformation des ex-jinchurikis en mini démons à queues, et démon complet pour Gobi. Je trouve dommage que la transformation ait lieu en un clin d'oeil l'espace d'une double page, j'aurais préféré qu'elle soit mieux mise en scène. Hachibi qui n'avait pas prévu cette faculté est maintenant en difficulté face à ces six monstres qui ont un terrain dégagé pour l'attaquer à leur guise, il est certes plus résistant mais constitue une cible de choix de par sa taille. Quant à la raison ou justification de cette transformation, on peut émettre toutes les hypothèses que l'on veut : permanence du chakra des jins et de leurs facultés dans l'hôte en cas de longue cohabitation, liens entre les bâtonnets et la réserve de chakra des démons contenue dans le Gedo Mazo, mais on se heurte à des positions assez étranges de toute part. Ça ne m'étonnerait pas que Kishi n'ait même pas songé à une justification, ou qu'il n'en livre aucune...

 

On a l'état des combats des différentes divisions, au final il ne reste qu'un épéiste, donc comme prévu ce champ de bataille a été totalement abandonné, de même que les autres avec Dan, Kakuzu, le père de Neji. Rien de nouveau sous le soleil. Quant à Naruto, je ne comprends pas ce que l'auteur veut nous montrer de lui, au début de cette guerre un jin imparfait qui doit apprendre à mieux maîtriser son démon, ensuite il accède au titre de ninja le plus rapide vivant en prenant de vitesse A, par la suite il renverse le cours de la guerre à lui seul en savatant allègrement des kages et démolissant à la pelle des zetsus avec ses 15 clones qu'il était censé ne pas pouvoir exécuter au départ, et maintenant il est dépassé en vitesse par tous les jins, se fait défoncer dans tous les sens et est un gros incapable. Tobi évite même son bras de chakra de manière incompréhensible car le sharingan n'est pas censé pouvoir anticiper ses mouvements. Bref, c'est une équipe des deux jins ultimes bien pathétique qui nous est montrée, entre Bee qui ne commet pas vraiment de faute mais se fait avoir par surprise alors qu'il aurait eu plus de chances avec Samehada en restant humain, et Naruto qui est tout simplement pitoyable.

 

Enfin l'arrivée de Gaï et Kakashi, je ne vois pas vraiment à quoi ils vont servir, à part retarder la défaite des jins ou permettre le sacrifice de quelqu'un pour sauver les miches des autres. Ils sont clairement en dessous du niveau nécessaire pour faire face à leurs adversaires et les vaincre (excepté Kamui), de plus ils sont nécessairement fatigués après leur combat ininterrompu contre les épéistes et leur trajet pour rejoindre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...