Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour la sortie rapide de ce chapitre et de bonne qualité.

 

J'ai bien aimé ce chapitre. Le rythme augmente considérablement et Tobi n'est pas là pour plaisanter. Il ne tient pas du tout à perdre ses Jinchuriki zombies alors il les fait transformer en Version 2 comme Bee le fait avec son Hachibi. Quoi de plus logique que de voir Naruto et Bee acculés ensuite.

 

Certes, Bee maîtrise totalement son Biju mais ça n'est pas suffisant face à 6 Jinchiruki en Version 2. Naruto est totalement dépassé déjà qu'à la base, les Jinchuriki zombies sont bien plus rapides qu'avant leur mort comme l'avait révélé Bee dans le chapitre de la semaine dernière pour Yugito.

 

Hachibi qui se fait repousser par Gobi ne me choque pas spécialement surtout qu'il a subi l'assaut de plusieurs Biju quelques minutes avant.

 

Je sens que Gai et Kakashi vont nous réserver de belles surprises et que cette fin d'année pourrait bien être "l'année Kakashi". Il va certainement nous montrer des techniques de scellement pour sceller les Jinchuriki zombies et c'est là que Gai va être utile : grâce à l'ouverture des portes, il pourra considérablement augmenter sa force de frappe pour affaiblir un peu les Jinchuriki zombies pour permettre à Kakashi de les sceller plus facilement.

 

Je ne vois pas ce que Gai et Kakashi pourraient faire en s'attaquant directement à Tobi sachant que Tobi dispose de nombreuses armes liées au Rinnegan et peut les repousser comme il le souhaite.

 

Vivement le prochain chapitre et je sens que la collaboration Naruto/Kyubi ne va pas tarder à arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,

 

J'ai envi de dire Kakashi contre les épéïstes = foutage de gueule...On se tape la team ino-shika-chou contre asuma (le truc trop chiant), mais Kakashi qu'on nous présente comme quelqun de talentueux mais qui n'a jamais rien prouver (selon moi), on zape son combat contre des mecs interessant dont on a envi de voir les techniques. En plus Kakashi étant quelqun plus "technique" que réellement "puissant" ça aurait pu être bien, un combat plus tactique (à l'ancienne comme dans la first gen). Enfin bref, c'est l'occasion ou jamais de me faire changer d'avis sur Kakashi que je trouve inutile depuis un bon moment... De nous montré qu'il sert a quelque chose et que sa réputation est mérité. Parce que Gaï qui est son rival n'a plus besoin de faire ses preuve LUI. Enfin bref, un pti combat taijutsu entre Gai, Han et Roshi, je trouverai ça trop stylé quand même. Ca serait cool que Kakashi meurt ça redonnerai un ptit coup de fouet a Naruto lol...

 

Blague à part si durant ce combat y'a aucune révélation sur Tobi j'oublie définitivement le lien Tobi/Obito, parce que si Kakashi ne remarque rien ou ne sent rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat des 7 épéistes boycotté me reste également en travers de la gorge. Surtout que le combat contre Asuma était vraiment dispensable...

 

Pour ce chapitre il est tres correct et la fin est magistrale! Kakashi et Gai unissent leurs forces et cela promet de faire des étincelles! Sans compter que d'autres équipes arrivent à leurs rescousses! Car comme le dit Tobi même avec deux talentueux jounins pour les aider, Bee et Naruto vont avoir du mal à rivaliser avec 7 Bijuus+Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse jamais d'écouter tes reproches Shinobi AP. :D. Tes critiques sont tellement ... Mauvaises que tu me fais rire !

Bon sinon pour ce chapitre c'est du lourd !!! Une petite faiblesse de la part de kishi tout de même... Where is l'épée de Zabuza ? Kubikiri à t'elle été oubliée? Quel dommage... L'année de Kakashi arrive cependant à l'heure et c'est pas pour me déplaire. Avec Gai il va tout déchirer.

Ce qui me surprend c'est l'apparition de Gobi :o mais quelle puissance :o un coup de corne et hachibi est ko ! Dans la légende pourtant seul kyuubi résiste à hachibi. Les autres sont faibles par rapport à eux ...

J'ai adoré le rasage de foret de bee. Et les clones d'encre :)

Pour le prochain chapitre qui est normalement le dernier de l'année ou l'avant dernier, je parie sur la fin du masque. On à vu sur la dernière image qu'il était très fissuré... On sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci à la mft pour ce chapitre :)

franchement, heureusement que bee et naruto galèrent contre les 6 corps de tobi .

ce n'est pas parce qu'ils ont les 2 plus puissants démons qu'ils ne sont pas imbattables ( on voit comment nagato les gérait avant qu'itachi intervienne) et en face, ils ont le sharingan, le rinnegan ;leurs bijuu et en plus, ils sont 6

encore un peu décu qu'on n'est pas des news des kage et de madara  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosenninAu cas ou tu aurais mal lu Gobi l'a attaqué par une attaque surprise. De plus possédé plus de Chakra ne veut pas dire forcément être le plus puissant (si c'était vraiment le cas Naruto n'aurais jamais gagner son combat contre Kyuubi même avec de l'aide)

 

Depuis le début on nous dit que le nombre de queues d'un Biju détermine sa puissance, donc logiquement Hachibi qui a huit queues devrait normalement être largement plus puissant que Gobi. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi Gobi serait assez puissant pour mettre KO Hachibi d'un seul coup. Aide des autres Zjin ou pas. D'ailleurs faudrait que l'on m'explique pourquoi les Jinn en version 2 sont quasi indestructibles et que Hachibi se fait blesser aussi facilement.

Je regrette vraiment que Kishi discrédite autant Hachibi, d'abord avec Kisame et Samehada qui lui pompent tout son chakra en deux temps trois mouvement ce qui selon moi est ridicule, ensuite avec le père du Raikage qui fait match nul avec lui et maintenant Gobi qui l'assome avec une seule attaque...

Quant au combat de Naruto contre Kyubi j'ai pas vraiment apprécier la facilité avec laquelle il a vaincu le neuf queues mais admettons.

Cela montre encore plus à quelle point sa prestation contre les Zjin est pathétique.

C'était bien la peine de mettre la patée à Kyubi pour venir ce faire humilier par 6 Jin dont les bijuu sont nettement moins puissants.

 

Pour rappel, les jins utilisent la même forme que Naruto a utilisé face à Orochimaru et Pain c'est à dire que leurs vitesses ont énormément augmenter, ils possèdent aussi le Sharingan et le Rinnegan, et c'est du 3 contre 1, de plus Naurto ne possède pas toute la puissance de Kyuubi sinon il se serait mis aussis en Version 2 ou en Kyuubi géant.

 

Même s'il ne possède pas toute la puissance de Kyubi, il devrait normalement en possèder une bonne part et vu que Kyubi (même réduit de moitié), est de loin le plus puissant des bijuu, il devrait normalement beaucoup mieux sans sortir contre les ZJin.

Et non Naruto n'était même pas au même niveau que les ZJin contre Oro car il n'avait que 4 queues alors que les ZJin ont toutes les queues de leur bijuu. De plus Naruto ne pouvait même pas ce déplacer à cause de la densité du chakra. Ce qui montre à quel point Kyubi est puissant.

Alors certe c'est un gamin, mais vous en connaissez vous beaucoup de gamins ninja qui auraient pu vaincre Pain ou le père du Raikage,et pour ce dernier c'était en plus un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si le fait d'entendre Tobi=Obito vous tape sur les nerfs, passer au post suivant!

 

Pour moi qui suis un supporter de la théorie selon laquelle Tobi=Obito, ce chapitre marque un vrai tournant... Je me goure peut-être, mais J'en suis persuade depuis que j'ai vu Tobi pour la première foi!

Kishimoto n'est pas un dieu, mais un scénariste, la question que l'on doit se poser n'est pas "pourquoi Tobi porte un masque" mais plutôt "pourquoi "mais pourquoi kishimoto a décider de lui faire porter un masque"!

Bref, ce que je sais et j'en suis sur, c'est que Tobi est un Uchiha (pourquoi ?), et pour moi un Uchiha qui n'a (n'avait) qu'un oeil ne peut être que notre amis porté disparu (oubien laissé pour mort) raison pour laquelle il n'pas été tué par itachi! (en plus Tobi s'exprime comme quelqu'un qui a vraiment connu la souffrance)!

Du coup, je pense que c'est pas une coïncidence si c'est kakashi qui intervient pour sauver Naruto!

............une question, il est ou konohamaru dans cette guerre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre dans l'ensemble, je ne m'attendais pas à voir les Edo Tensei résister à ce point à l'attaque de Hachibi et surtout voir Gobi le contrer..

Avec l'apparition de kakasahi et Gaï, je pense que les prochains chapitres vont redoubler d’intérêt .

Je me demande tout de même ce qu'il va se passer pour le combat contre Madara ( perte de quelques Kages ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timiteh

d'abord avec Kisame et Samehada qui lui pompent tout son chakra en deux temps trois mouvement ce qui selon moi est ridicule

Mais bien sur c'est ridicule qu'une épée qu'on nous présente depuis la FG puisse absorber le Chakra d'un Bijuu alors que sa fonction c'est justement ...... ben d'absorber le Chakra. 9_9

 

ensuite avec le père du Raikage qui fait match nul avec lui

C'est un Kage soit le mec le plus fort du village.

 

maintenant Gobi qui l'assome avec une seule attaque

Il a été repoussé et non assomer. :P

 

Quant au combat de Naruto contre Kyubi j'ai pas vraiment apprécier la facilité avec laquelle il a vaincu le neuf queues mais admettons

La facilité? Quelle facilité? Pour rappel Naruto n'était pas seul, il a eu de l'aide (Bee et sa mère)

 

C'était bien la peine de mettre la patée à Kyubi pour venir ce faire humilier par 6 Jin dont les bijuu sont nettement moins puissants.

Il est certe dit que Kyuubi est le plus puissant des Bijuu mais pas qu'il pouvait tous se les faire en même temps, c'est impossible pour tout le monde.

 

Même s'il ne possède pas toute la puissance de Kyubi, il devrait normalement en possèder une bonne part et vu que Kyubi (même réduit de moitié), est de loin le plus puissant des bijuu, il devrait normalement beaucoup mieux sans sortir contre les ZJin

Non mais lol quoi! je rappel que du côté des Jins zombies il y a un Kage et 6 Jonin qui possèdent le Sharingan et le Rinnegan

 

Et non Naruto n'était même pas au même niveau que les ZJin contre Oro car il n'avait que 4 queues alors que les ZJin ont toutes les queues de leur bijuu. De plus Naruto ne pouvait même pas ce déplacer à cause de la densité du chakra. Ce qui montre à quel point Kyubi est puissant

Wtf??? o.O

Contre Oro il ne pouvait pas se déplacer lorsqu'il faisait le Bijuu dama, il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait pas se déplacer normalement. De plus comment explique tu que lors de son combat contre Pain (au stade des 6 queues soit beaucoup plus puissant que contre Oro) il arrive à le prendre de vitesse et même le suivre? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pur combat !! magnifique ^^

 

Au fait j'avais raison en disant que le fait de se transformer en version complète allais largement pénaliser Bee du fait de sa taille ...

 

Bon je me suis planté pour Kakashi en disant qu'il sortirai "il fallait bien un sharingan pour rééquilibrer ce conbat" face au vrai Madara ... il le fait face à Tobi et les Z-jin xD (j'était pas loins là)

Gaï risque de mourir ou de finir dans un très sale état, sur de sur, il va sortir 6-7 porte ce qui peu le mettre à un pied d'égalité dans ce combat de brute !! si il en sort 8 = Death mais il risque d'emporter quelque z-Jin avec lui, enfin permettre que Bee les scelle ...

 

Kakashi ... ENFIN !!!! on va vraiment voir le maître à l'oeuvre avec son jutsu dimensionnel qui risque de faire très mal face au Z-jin, genre il téléporte des bout d'eux dans une autre dimensions ... pourquoi pas les baton de chakra par exemple, ou mieux, le scellement ultime et instantané : téléportation d'un Z-jin au complet ^^

 

Enfin dernière chose qu'apporte avec elle l'arrivé de Kakashi, le fait que Tobi soit Obito ... (chose d'on je suis persuadé depuis le début moi aussi même si certaine téhorie me plaise vraiment, en particulier celle où il serai le père de Sasuke ou une part de Zetsu)

 

Bref le prochain chapitre annonce de l'extrêment lourd!! Et pour Naruto je pense que l'on a pas à s'inquiété ^^ Car il est parasité par le Corail d'un des Bijû ce qui risque de pas mal énerver un certains Kyuby^^

 

"Wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme je les aimes avec un retour sur nos 2 sensai préférer :)

 

Pour ma part je suis sure et certaine que.....

 

Bee va continuer D'en arracher va faire d'autre truc incroyable et crèveras en sauvant naruto........

 

Gai scelleras 2 ou 3 jin, puis ensuite il crèvera avec de la classe

 

kakashi se battra contre madara et il y laisseras son bras gauche

 

naruto tellement furieux se déchaineras sur les jin restant mais perdras face a madara et du coup perdras kioby sans mourir.....

 

peut de temps après sasuke arriveras tout content de retrouver naruto pour le combattre et lui fermer le clapet ( il se diras sen doute) ( enfin j'en ne n'écouterai plus tes SASUKE!!!!  je suis venue te ramener) tu me soulais!!!!! .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la peine de mettre la patée à Kyubi pour venir ce faire humilier par 6 Jin dont les bijuu sont nettement moins puissants.

 

Naruto a battu kyubi "dans sa tête", c'était un combat de volonté pour moi, après j'ai pu mal interprété. On se souvient que gama bunta a coupé un bras à ichibi. Il n'est pas impensable qu'un bijuu puisse en blesser un autre, sinon où est l'équilibre des puissances entre villages si rien ne peut arreter le jin de kyubi ou d'hachibi.

Les 6 jin en niveau 2 sont surpuissant, kyubi 4 queues à mis a mal orochimaru et tendou a galéré face au 6 queue, en affronter six à deux est un vrai défi, apparemment trop dur pour bee et naruto, qui ne fait qu'à plus grande échelle la même chose que face à neji, c'est à dire prendre du chakra à son bijuu (il me semble moins dangereux qu'en version mini kyubi mais il n'attaque pas ses amis)

 

Tout ça pour dire que ça me semble normal qu'ils galèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooo Whoo Who !!! Qu'est-ce que je lis depuis tout à l'heure :"Je doute que l'arrivée des deux sensei soit d'une grande aide" "Kishi me déçoit, on a pas vu le combat des épéistes enfin bâclé" "Gai et Kakashi ne suffiront pas STOOOOOOOOOOOOOP !!! C'est fou cela les épéistes, on les verras surement en animé, je l'attendait depuis un moment si je n'avait pas lu le spoil j'aurais tout de suite su que Kakashi aller intervenir, c'est pas pour vous dire mais il est grave énervé il a démonté les épéistes mais il en reste 1 (Mangetsu je pense) ils ont attendu le bon moment et ils ont eu un bon timing après certains dise que cela ne suffira pas mais regardez BIEN la dernière page ce que réponds Kakashi et Gai au dires de Tobi :" Deux asticots en plus ne changeront rien " " Pas avec la puissance de mes bêtes et de mes Yeux " et Kakashi réponds: " Entre nous, n'oublie pas qu'on a aussi un sharingan " Puis Gai continu : " Et la noble bête verte de Konoha ! " Ce qui laisse sous entendre que Gai est une bête donc un monstre et qu'il s'occupera surement des Jins avec Bee et Naruto et que Kakashi qui a le sharingan a quelque chose a nous dévoilé, peut-être une nouvelle technique du Mangekyou, enfin bon ce que je repproche à certains d'entre vous, c'est que vous lisez mal car quand je vois :" il n'y a plus d'épéiste " si Shikaku affirme qu'il en reste un et vu que Kakashi n'a plus l'épée de Zabuza je pense que Suigetsu va se diriger vers là puis pour finir lisez bien les traducteurs s'efforce de traduire correctement pour avoir la même version tel que Kishi l'a écrite donc les paroles sont très importante, il faut toujours voir plus loin, Kishi nous lâche des indices au fur et à mesure des scans donc lisez et relisez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont attendu le bon moment et ils ont eu un bon timing après certains dise que cela ne suffira pas mais regardez BIEN la dernière page ce que réponds Kakashi et Gai au dires de Tobi :" Deux asticots en plus ne changeront rien " " Pas avec la puissance de mes bêtes et de mes Yeux " et Kakashi réponds: " Entre nous, n'oublie pas qu'on a aussi un sharingan " Puis Gai continu : " Et la noble bête verte de Konoha ! " Ce qui laisse sous entendre que Gai est une bête donc un monstre et qu'il s'occupera surement des Jins avec Bee et Naruto et que Kakashi qui a le sharingan a quelque chose a nous dévoilé, peut-être une nouvelle technique du Mangekyou, enfin bon ce que je repproche à certains d'entre vous, c'est que vous lisez mal car quand je vois :" il n'y a plus d'épéiste " si Shikaku affirme qu'il en reste un et vu que Kakashi n'a plus l'épée de Zabuza je pense que Suigetsu va se diriger vers là puis pour finir lisez bien les traducteurs s'efforce de traduire correctement pour avoir la même version tel que Kishi l'a écrite donc les paroles sont très importante, il faut toujours voir plus loin, Kishi nous lâche des indices au fur et à mesure des scans donc lisez et relisez...

 

Que Gai parle de lui en disant "la noble bête de Konoha", ça n'a rien de nouveau... Gai s'amuse toujours à parler de lui comme étant un "fauve", une "panthère" ou je ne sais pas quoi. C'est juste sa manière habituelle de se vanter !.... Nagato disait être un dieu mais ça ne l'a pas empêché de perdre.

 

Concernant Kakashi, ce qu'il dit ne laisse rien sous entendre non plus sur une éventuelle nouvelle technique (ça m'étonnerait bien d'ailleurs) !! Il dit juste que lui aussi possède un sharingan.

 

Tu parles de "lire attentivement", mais pour ma part je pense qu'on a souvent constaté que les textes sont sujets à interprétation. Et sur le coup je trouve ton interprétation pas du tout objective, sans vouloir te vexer. Tu vois ce que tu as envie de voir, mais objectivement je ne vois rien de tout ça dans les paroles des deux sensei.

 

Je n'ai rien contre Kakashi et Gai, mais pour moi c'est évident que la victoire sur Tobi ne viendra pas d'eux. Ils vont juste servir à gagner du temps pour que Naruto et Bee trouvent une stratégie, ou pour que d'autres renforts arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timitehMais bien sur c'est ridicule qu'une épée qu'on nous présente depuis la FG puisse absorber le Chakra d'un Bijuu alors que sa fonction c'est justement ...... ben d'absorber le Chakra. 9_9

 

Oui c'est ça et donc c'est normal qu'il puisse pomper TOUT le chakra du second plus puissant bijuu comme si je sirotais un petit thé au citron.

 

C'est un Kage soit le mec le plus fort du village.

 

Elle est bien bonne celle-la.

Donc parce qu'un ninja est le plus fort de son village, cela justifie qu'il puisse faire match nul avec l'être ayant le second chakra le plus puissant et le plus abondant après le neuf queues  dans un combat de puissance pur ?

Tant qu'à faire pourquoi vouloir capturer Hachibi, il suffisait juste de cloner ce Kage.

 

Il a été repoussé et non assomer. :P

 

Bien sur, c'est pour ça qu'il est allongé et que Tobi se tient tranquilement dans sa main droite.

 

La facilité? Quelle facilité? Pour rappel Naruto n'était pas seul, il a eu de l'aide (Bee et sa mère)

 

Bee ne l'a pas aidé longtemps et avant que sa mère n'intervienne il mettait déja la patée à Kyubi à tel point que ce dernier a du avoir recours à sa haine pour inverser la tendance.

 

Il est certe dit que Kyuubi est le plus puissant des Bijuu mais pas qu'il pouvait tous se les faire en même temps, c'est impossible pour tout le monde.

 

Je n'ai pas parler de tous se les faire, j'ai parlé de ne pas se faire humilier ou être ridicule.

Après tous les exploits accomplis par ces clones, Naruto à l'air ridicule face aux ZJin. Normalement il aurait du les surclasser avant qu'il ne passe en mode v2, mais ce n'était déja pas le cas.

 

Non mais lol quoi! je rappel que du côté des Jins zombies il y a un Kage et 6 Jonin qui possèdent le Sharingan et le Rinnegan

Wtf??? o.O

 

Le Sharingan ne marche que si la cible est assez lente pour être perçue par le possesseur du dit Sharingan.

Je crois savoir que Sasuké n'arrivait pas à suivre le Raikage même avec son Mageykou Sharingan. Vu la vitesse supposée de Naruto les ZJin devaient être incapables de le suivre avant de passer en V2. De plus il possède une capacité de perception qui devait normalement lui permettre d'anticiper leurs attaques. Idem pour le rinnegan, les multiples angles de vue ne devraient être utiles que si les différents pain peuvent suivre leur cible en terme de vitesse, si celle-ci est trop rapide c'est peine perdue.

Donc en mode Kyubi et avant que les Zjin ne passent en mode v2, Naruto aurait du les surclasser, mais même à ce moment il était déja en difficulté. A ce rythme, il ferait mieux d'arrêter de gaspiller le chakra de Kyubi et de passer en mode hermite. Parce qu'il est nettement plus impressionnant contre Pain.

 

Contre Oro il ne pouvait pas se déplacer lorsqu'il faisait le Bijuu dama, il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait pas se déplacer normalement. De plus comment explique tu que lors de son combat contre Pain (au stade des 6 queues soit beaucoup plus puissant que contre Oro) il arrive à le prendre de vitesse et même le suivre? :P

 

Bon je crois que l'on doit pas lire le même manga parce que Naruto n'arrivait pas à se deplacer en mode 4 queues, il ne pouvait qu'allonger ces membres ou en créer de supplémentaire pour attaquer Oro.

En mode 6 queues il pouvait se deplacer à cause du squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions à vous poser si vous pouvez m'aidez :

 

Premièrement c'est quoi ce monstre qui se créer d'un coup (montagne du fruit fleuri)? Il se créer à parlir des bijuus? Pourquoi il a 5 queues??

 

Et deuxièmement, j'arrive pas à comprendre la dernière image?? Pourquoi Tobi dit qu'il gagnera si il touche Naruto? Comment ca se fait que la main de tobi le traverse? Et ce que Gaï le touche??

 

Merci à vous cher collegues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions à vous poser si vous pouvez m'aidez :

 

Premièrement c'est quoi ce monstre qui se créer d'un coup (montagne du fruit fleuri)? Il se créer à parlir des bijuus? Pourquoi il a 5 queues??

 

Le monstre en question c'est le Zjinchiruki à 5 queues qui passe en mode bijuu.

 

Et deuxièmement, j'arrive pas à comprendre la dernière image?? Pourquoi Tobi dit qu'il gagnera si il touche Naruto? Comment ca se fait que la main de tobi le traverse? Et ce que Gaï le touche??

 

Merci à vous cher collegues!!

 

En fait Tobi peux soit l'absorber dans sa dimension parallèle soit lui arracher son ame comme le Nagato Zombie voulait le faire, mais j'opte pour la première option.

Tobi le traverse parce qu'il est resté immatériel où qu'il s'est à nouveau dématerialiser pour feinter l'attaque de Gai qui n'a donc pas pu le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions à vous poser si vous pouvez m'aidez :

 

Premièrement c'est quoi ce monstre qui se créer d'un coup (montagne du fruit fleuri)? Il se créer à parlir des bijuus? Pourquoi il a 5 queues??

 

Et deuxièmement, j'arrive pas à comprendre la dernière image?? Pourquoi Tobi dit qu'il gagnera si il touche Naruto? Comment ca se fait que la main de tobi le traverse? Et ce que Gaï le touche??

 

Merci à vous cher collegues!!

 

As-tu suivi le manga? 9_9

 

Le monstre ne se crée pas à partir des bijuus, C'EST un Bijuu, notamment celui à 5 cornes qui a pris sa forme "normale".

 

Quant à Tobi, ce dernier à la pouvoir de se dématérialiser.

Si tu lisais ne serait-ce que ce chapitre plutôt que juste mater les images, Gai et Kakashi ont attendu que Tobi s'attaque à Naruto pour l'attaquer.

Tobi est obligé de se rematérialiser pour attraper une personne, donc pour choper Naruto, c'est ce qu'il a dû faire.

Néanmoins, il a vu le coup de Gai et Kakashi venir, donc il s'est dématérialisé à temps pour éviter le coup de Gai qui le traverse, par conséquent, en étant dématérialisé, il traverse Naruto...

 

What else?

 

EDIT: J'ai été trop lente. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que l'on doit pas lire le même manga parce que Naruto n'arrivait pas à se deplacer en mode 4 queues, il ne pouvait qu'allonger ces membres ou en créer de supplémentaire pour attaquer Oro.

En mode 6 queues il pouvait se deplacer à cause du squelette.

 

Effectivement Naruto ne bouge pas lors de son combat face à Orochimaru et ne fait qu'allonger ses membres et attaquer à distance ...

Malgré tout il peut le faire, rien ne justifie le contraire et Orochimaru ne parle de ça qu'au moment où Kyubi prépare sa bombe bijuu. On le voit même s'enfoncer dans le sol tellement la concentration de chakra est énorme à ce moment-là : http://www.casimages.com/img.php?i=111207110539331941.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info cher amis! Donc ce monstre c'est le bijuu a 5 queues.

 

Et sinon "Sisi" j'ai bien suivi le manga, et je ne fait pas que "matter" les images. Je cherchais juste a avoir de la précision. Je deteste les leçons de morale. Tu n'es pas obliger de répondre de la sorte. Bref, Tobi était tout près de réaliser son exploit  ... Attendons de voir ce que vont donner les 2 plus grands rivaux de Konoha face à ce Tobi! 

 

What else lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté...

Bon chapitre dans l'ensemble, Bee impressionne de plus, il évolue un cran au dessus de la plupart des ninjas qu'on a vu aujourd'hui. Apres face à 6 bijuus, ça va être délicat, sachant qu'un seul est censé pouvoir mettre à mal un village entier.

Naruto déçoit un peu, mais il ne peut pas faire grand chose, je pense que c'est pour mieux préparer Kyuubi qui espérons avec un soupçon d’orgueil voudra rétablir la hiérarchie.

 

Kakashi dans le combat, c'est bien ça va rajouté une dimension plus stratégique au combat. Après qu'est ce qu'il peut faire face a un bijuu..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait Tobi peux soit l'absorber dans sa dimension parallèle soit lui arracher son ame comme le Nagato Zombie voulait le faire, mais j'opte pour la première option.

Tobi le traverse parce qu'il est resté immatériel où qu'il s'est à nouveau dématerialiser pour feinter l'attaque de Gai qui n'a donc pas pu le toucher.

 

Enfin je pense que c'est aussi l'aspirer dans sa dimention que Tobi voulait faire !

Parce que sans l'ame de Naruto Kyuubi mourra aussi donc au mieux il réapparait dans 3 ans... Enfin c'est ce que j'ai compris. Et je sais pas pourquoi je sens que attendre 3 ans pour Tobi c'est pas la meilleure option ^^

Donc il veut naruto vivant ou presque pour faire la cérémonie comme avec les autres Jin avec le Gedo Mazo ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis. Le senjutsu dans ce contexte est une bien meilleure solution, entre sentir les ondes négatives, et sentir le danger ainsi que ressentir le chakra à proximité il y a une différence, sous ce mode je pense déjà que les coups portés auraient eu moins d'impact sur Naruto. La différence qui rend à mes yeux Naruto plus dangereux avec Senjutsu dans ce combat, c'est qu'il est beaucoup plus vif et réactif avec les 5minutes à ne pas dépasser. Mais bon, ce qui diminue vraiment la puissance de Naruto, c'est l'utilisation de KB devenu impossible car il a déjá grillé une bonne quantité de chakra. La suite de mon avis demain car sur portable c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! On bouffe encore du Bijuu à pleine dose, et j'adore ça! :D

En plus v'la que Kakashi et Gaï ( des super persos qui n'ont plus vraiment leurs preuves à faire) s'amènent. Il est clair que ça devenait nécessaire (naruto useless dans ce chapitre).

 

Sinon pour reprendre un truc dit précedement, l'attaque "montagne de fleur fleuri" est une technique du Jin de Yonbi (attaque de lave), qui brule les mains de Hachibee, puis apres Han prend sa forme de Gobi et poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...