Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

>Mais il faut pas que Naruto/Bee se trompent et qu'ils scelle celui qui a le pouvoir de "reconstruire" les autres pains, non ?!

 

Déjà on t-il des techniques pour sceller ? Car de ce qu'on connait d'eux et bien non... x'D

Peut-être que Naruto va nous sortir une technique de scellage 'Uzumaki' de nulle part ou que Kyubi va lui dire comment faire 8) Enfin là c'est plus un désire de fan de ma part :P

<

 

Pourquoi parler de les sceller tout en sachant que c'est Tobi qui les contrôle avec son rinnegan et non Kabuto avec son Edo Tensei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi parler de les sceller tout en sachant que c'est Tobi qui les contrôle avec son rinnegan et non Kabuto avec son Edo Tensei?

 

Peu importe qui les contrôle, ce sont des défunts et leurs âmes ont été invoquées pour les besoins de la guerre. Donc la problématique reste la même, ces âmes doivent être

scéllées.

 

Pour moi le spoil est assez intéressant, mais je trouve que ça va un peu vite m'enfin bon on verra ce que kishi a prévu pour la suite. Kakashi et Gai en renfort ça va faire du bien à naruto

et bee tout de même. C'est dommage pour le combat contre les épeîstes, j'espère qu'on ne va pas non plus zapper celui de Madara contre les kage, même si ça me semble bien partit...

 

Le chapitre de fin d'année c'est pour quand à peu près? Je pense que c'est à ce moment qu'on aura le plus de chances de voir tomber le masque de tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus très loin de révéler l’identité de tobi et qui arrive sur le champ de bataille? Kakashi. Je n'étais pas très convaincu par la théorie de tobi=obito mais l'apparition de kakashi pourrait ressembler à la mise en scène de la découverte du véritable tobi.

sinon l'issu du combat est très incertaine, je vois bien guy y laisser la vie en utilisant une technique suicide. par contre un peu déçu que natruto se fasse battre assez facilement, même si l'opposition est très relevée, j'aurais bien aimé le voir utiliser une nouvelle technique par exemple...enfin bon, attendons le chapitre complet.

merci pour le spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

le spoil annonce vraiment un bon chapitre

Gai et Kakashi qui arrive , que du bon !!!

le plus terrible serait que la tombée du masque de Tobi soit en meme temps que la partie caché de kakashi :)

 

Les images vite !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas très convaincu par la théorie de tobi=obito mais l'apparition de kakashi pourrait ressembler à la mise en scène de la découverte du véritable tobi.

 

Faut dire que kishi est un sacré manipulateur..On a des indices bien trop flagrants pour écarter l'hypotèse (vieille comme le monde) que tobi = obito.

Le dernier indice est la présence de kakashi dans ce spoil. Lui même qui avait découvert le sharingan de tobi. Et si on cherche un élément de comparaison

scénaristique, on tombe sur jiraya vs pain. Jiraya avait localisé le "chef" d'akatsuki, il décide de s'en charger...et au final il connaissait nagato.

 

Ce que je veux dire c'est que kishi tente probablement de nous envoyer sur une fausse piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chapitre de fin d'année c'est pour quand à peu près? Je pense que c'est à ce moment qu'on aura le plus de chances de voir tomber le masque de tobi^^

 

Je dirais dans deux semaines, ça sera alors le chapitre 568 ou bien alors Kishi nous sors aussi un chapitre dans la semaine du mercredi 28 et donc ça sera le 569, pour nous reserver une grosse surprise dans le chapitre 56o qui sera alors le premier de 2o12.

 

Sinon pour en revenir sur le spoil que nous avons, je suis vraiment content de voir l'arriver de Kakashi et de Gai, ça nous promet une suite différente d'un " simple " combat entre jinchuriki. Surtout que Kakashi et Gai sont parmi les meilleurs ninjas de Konoha, si ce n'est des cinq villages réunis donc pour Tobi ça va etre moins simple, car meme si monsieur a pu prévoir son combat avec les Peins contre NaruBee, il n'a pas pu par contre l'arriver des deux jonins spéciaux, ou alors Tobi = Mme Irma =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me plait bien et l'arrivée des deux plus grands Jonin de Konoha ne peut faire que du bien à Naruto et Bee. Malgré que ce soit Kakashi qui se présente face à Tobi, ça ne veut pas forcément dire que Tobi=Obito ou bien que c'est un signe, c'est peut-être parce que Kakashi et Gai étaient les plus proches de l'endroit où Naruto se bat et qu'ils ont du voir la déforestation par Bee en chemin. ;)

 

J'espère juste que Tobi ne va pas ressortir "J'avais senti votre présence je voulais juste voir si vous pouviez me faire mal" ou quelque chose dans ce genre car il l'a déjà fait avec Naruto. ;D

 

Vivement les images. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce spoil. La suite promet d'être interessante, j'espère que le combat des jinchurikis finira en guerre des bijus (avec la collaboration entre kyubi et naruto). Ca serait magnifique ! Le retour de Gai et Kakashi en renfort va nous permettre de connaitre le vrai niveau de kakashi depuis l'arc de Pain. Vivement la sortie de ce chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon,bon un petit spoil qui annonce des choses intéressantes et d'autres moins.

 

Kakashi/Gai, j'adhère, c'est un duo qui fonctionne bien et Gai me fait franchement marré !

 

Par contre, si le chapitre est tel qu'il est décrit dans le spoil, je serai surement déçue, comme d'autres, par la prestation "spectateur" de Naruto.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kishimoto a toujours besoin de mettre ces personnages secondaires en valeur au détriment de son héros. Il nous montre un potentiel de ouf pour Naruto et dix secondes après, on dirait qu'il ne sait plus rien faire. Bizarre, bizarre.

Après je veux pas cracher sur le chapitre sans l'avoir lu. J'espère simplement qu'il va nous montrer un bon travail d'équipe entre Bee et Naruto : le premier rase la forêt pendant que l'autre utilise sa vitesse pour prendre les junchurikis de court. Sérieux, ça peut être très beau à regarder si ça se passe comme ça. Et ça justifie une baisse de régime chez Naruto et Bee quand les jinchurikis se reforment.

 

Enfin, on saura bientot. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a me demander pourquoi et surtout COMMENT les jinchuurikis possedant les demons de 1 a 4 (inclus) puisse se mettre en mode Naruto Kyubi A 4 queues ? On est d'accord qu'ils n'ont pas assez de queues pour l'etre et le jin a 4 queues se transformerait en son demon alors COMMENT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode Kyuubi a 4 queues ca veut dire qu'on est pas en mode Bijuu comme le fait hachibi mais un mode intermédiaire ou le Jinchu ressemble a un mini bijuu en colère. Faut arrêter de prendre les trucs au 1er degres.

 

Le spoiler donnait comme exemple Naruto 4 queues pour qu'on comprenne la forme qu'ils ont

 

Edit: VUS out tient: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le chapitre est tel qu'il est décrit dans le spoil, je serai surement déçue, comme d'autres, par la prestation "spectateur" de Naruto.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kishimoto a toujours besoin de mettre ces personnages secondaires en valeur au détriment de son héros. Il nous montre un potentiel de ouf pour Naruto et dix secondes après, on dirait qu'il ne sait plus rien faire. Bizarre, bizarre.

Après je veux pas cracher sur le chapitre sans l'avoir lu. J'espère simplement qu'il va nous montrer un bon travail d'équipe entre Bee et Naruto : le premier rase la forêt pendant que l'autre utilise sa vitesse pour prendre les junchurikis de court. Sérieux, ça peut être très beau à regarder si ça se passe comme ça. Et ça justifie une baisse de régime chez Naruto et Bee quand les jinchurikis se reforment.

 

Ce processus est utilisé partout! Après avoir montré Naruto venir à bout du raikage, du zetsu blanc, etc... il fallait montrer que malgré tout son pouvoir, il n'est pas à le plus fort, et ainsi lui donner l'envie, et surtout la necessité d'évoluer ( pour peut être avoir un vrai mode kyuubi comme bee et hachibi ou mieux un mode kyuubi + ermite comme on avait pu le voir lors du combat contre nagato (oeil mi ermite mi demon renard))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus regardé, et je dois dire que je suis plutôt satisfait de la tournure des évènements.

 

Bee décide de raser la forêt et Tobi le laisse faire, j'avoue être surpris, mais il semble en pleine confiance.

Le reste de l'alliance qui va se mettre en mouvement, et plus particulièrement Kakashi.. On va peut être voir de nouveaux personnages secondaire en action, pour moi le seul bémol de la guerre c'est de ne pas avoir vu Neji, Kiba, Lee, Shino à l'oeuvre, même si je doute de leur efficacé, j'aimerai les voir un peu plus au premier plan, ils n'auront plus leur place dans les combats après la guerre (je pense)

 

Le Pain 2.0 passe en mode 2, j'aime bien ceux qui chipote, on voit bien que les jin gardent leur nombre de queue, mais qu'il y a manteau de chakra, le mode tout noir puis la transformation en bijuu, c'est pareil pour tout le monde, peut importe le nombre de queue... Seul Gaara était un peu différent, surement à cause du sommeil de Tanuki qui le transformait en bijuu directement..

 

Puis une fin de chapitre avec l'arrivée au point nommé de Kakashi et Gaï, c'est peut être enfin le moment de Kakashi de briller, il a lui aussi combattu Pain, donc est l'un des mieux placé pour épauler les 2jin dans ce combat. Même si je serai déçu de voir que Tobi = Obito (je garde l'esprit ouvert) je me dis que ça finirai l'année en beauté cette révélation (même si je n'en suis vraiment pas partisant)

 

Vivement la vf, et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme chapitre !

Déjà l'attaque de Bee est énorme, une grosse tempête qui, encore une fois, arrache un morceau de forêt (d'ailleurs la moitié des forêts de Naruto a disparu depuis le début du manga  ;D) ! Et puis, Bee a des techniques de scellement ! C'est énorme !

Ensuite, on voit les différentes attaques des mini-bijus...on voit d'ailleurs que l'utilisateur de Sanbi possède une attaque de corail et doit donc maitriser ce nouvel élément !

Et puis on voit notre premier affrontement entre Bijuu en entier ! Hachibi qui se prend un coup de Gobi !!!

 

Après...je pense que Gaï peut tenir tête à un Biju en mode toutes les portes ouvertes....Kakashi je vois pas trop ce qu'il peut faire à part mourir en envoyant un Biju dans une autre dimension, Naruto peut s'occuper de Tobi et Bee d'un autre Biju...va falloir lui rendre son coup à Gobi ! Sinon tout le monde va arriver et faire sa fête aux Biju, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je disais ce mode rikudo n'est qu'une partie du pouvoir de naruto en controlant kyuubi, parceque ci c'est tout ce qu'il a tobi a déja gagné et va pouvoir réalisé sont plan sans probleme.

 

Tobi voulait vraiment avoir naruto je pensais que c'étais une ruse et qu'il ne voulait que bee mais je me suis trompé, de plus l'arrivée de kakashi et gai ne servira a rien.

 

C'est un combat de bijuu donc leur niveau est trop bas a mon avis pour esperé battre ces bijuus, on vois ausi bee qui demande a naruto de ce replié pour le moment, il a vu que c'était pas la peine de pensé les battres sous cette forme de mini bijuu.

 

Bee qui sauve naruto encor et encor je vais finir par croire que c'est bee le ninja de la prophétie ci sa continu comme ça.

 

Naruto doit forçément avoir soit un pouvoir derriere celui la en sommeil, soit un level up meme pour la rapiditée une c'est fait surprendre par un des jins zombie et ne pouvait plus bougé.

 

Imaginé ci les dux n'étaient pas arrivés naruto ce faisait capturé facilement, j'ai remarqué que tobi arrive a faire des sceaux, quand il fait passé les jins en mode mini bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde:

 

tout les jinchuriki peuvent avoir 3 forme (comme naruto et bee)

- le manteau de chakra, celle que naruto utilise face a sasuke

- la V2 (un mini demon) celle que les jin utilisent dans ce chapitre

- transformation en demon (celle que bee utilise dans ce chapitre)

 

pour une raison qui nous ai encore inconnu, naruto a le mode RS.

 

 

je trouve le chapitre très bon!

on voit un peu la puissance de Hachibi!

 

mais il y a deux truc que j'aimerai comprendre...

1- comment ces jinshuriki qui ne sont pas censé contrôler leur byju a part yondaime mizukage (cf ce que danzo dit) peuvent utiliser ces transformations??

2- comment gai et kakashi connaissent le secret de tobi ? ils ne l'ont jamais vu aspirer quelqu'un pour comprendre son pouvoir (comme yondaime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange tout sa, la capture de naruto alors qu'il lui avait promis un combat vs sasuke. je pense que tobi ne contrôle plus les démon qui prenne le dessus sur leurs hôtes, sa risque d'envoyer de lourd tout ça car bee doit être toujours en mode rage et je suppose que sa vas faire mal. Pour kakashi c'était sur et un peux logique si on suis les dires de kishi sur l'année de kakashi, il n'avait rien fait de surprenant et on arrive en fin d'année je pense donc que kakashi est en mode rage aussi surtout qu'il sait surement que l’œil de sont ennemis est celui de sont ancien compagnon. sa qui me rassure aussi c'est qui ne sont pas arriver par hasard si tout a été programmer a la seconde prêt je suis sur qu'il y a du shikamaru la dessous ou sont père et sa change tout tobi peut être malin mais niveau stratège il est foutue. Reste a voir la technique terrifiante de kabuto qui ne devrais plus tarder après la défaite ou la mise en difficulté de tobi qui laisserais la place a kabuto et madara qui lui seul pourrais faire une tel chose. Pour les dernier scan avant la fin de l'année sa seras avant noël je suppose car pendant cette périodes les scan devrais se faire plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- comment ces jinshuriki qui ne sont pas censé contrôler leur byju a part yondaime mizukage (cf ce que danzo dit) peuvent utiliser ces transformations??

2- comment gai et kakashi connaissent le secret de tobi ? ils ne l'ont jamais vu aspirer quelqu'un pour comprendre son pouvoir (comme yondaime)

 

1 - Ils contrôlent leurs bijuu exactement comme font Naruto et Bee, ou comme le faisait Yugito... Ce sont juste des Jinchuuriki qui maitrisent leur démon, comme de leur vivant.

 

Yondaime n'a jamais contrôlé les Bijuu, c'est Hashirama qui était sensé pouvoir le faire.

 

2 - Kakashi a déjà vu Tobi utiliser sa téléportation et récupérer Sasuke avec... Il a du comprendre le reste par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps battre 6 Jin qui contrôle apparemment tous leurs démons avec l aide ou pas du monde Pein + Tobi version Rinnegan et ces pouvoirs divins, même super Naruto et KillerBee étaient pas de taille honnêtement.

 

Pour moi le Tobi actuel est au dessus du Madara qui est en train de se battre contre les Kages, l'arrivé de Kakashi et Gai va juste donner de l'aire a Naruto et Bee par se que ceux ci étaient toujours compressé, ils prenaient des attaques de toute part, des qu'ils arrivaient a chopper un adversaire tu en avait 3 ou 4 sur eux pour les bloquer... c'était injouable, ils étaient trop en sous nombre contre des adversaire de même type qu'eux (Jin surboosté).

 

La on va avoir Kakashi en maitre tacticien un peu au poste de Tobi, et Gai Naruto et KillerBee en tant qu'exécutant du plan. Avec un Sharingan en face Tobi sera moins enclin a venir au corps a corps sur un des combattant adverse je pense. 

 

PS : Kakashi a déjà vue Tobi se téléporté devant lui dans la foret quand il partait chercher Sasuke, il l'a aussi vue se téléporter quand celui ci a voulu parler a Naruto donc c'est pas dure d'extrapoler et se dire qu'il le fera avec une cible (ou tout simplement les Kaze ont fait tourner l'information des pouvoirs de Tobi vue que c'est une guerre  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

assez bon chapitre (pour pas dire tres)

finalement hachibi n'a pas fait de bijuu ball mais une technique avec ses queus(jai lu en englais)

 

sinon  @gorbatchev

ils ont rien fait  qui prouve qu'il ont des infos sur tobi;

sinon pour les Z-jin  je sechent complé.

 

VIVE LA SUITE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- comment gai et kakashi connaissent le secret de tobi ? ils ne l'ont jamais vu aspirer quelqu'un pour comprendre son pouvoir (comme yondaime)

 

>> kakashi l'a vu disparaitre peut être qu'il à extrapolé

 

C'est le 5 queues qui met Bee à l'amende

 

Purée mais ce chapitre tue.

 

Par contre j'ai un peu du mal à suivre. Comment le 3 queues à retrouvé un jin ? Et est ce que quelqu'un peut faire un petit résumé ou me dire ou en trouver un sur les jins et leurs pouvoirs connus.

 

Enorme chapitre encore une fois pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les jins qui utilisent leur pouvoir, c'est Tobi qui les contrôlent, l'utilisation du chakra des bijuus ainsi est surement lié au fait que le chakra des bijuus est déjà dans le Gedo Mazo..

 

Kakashi a déjà essayé de capturé Tobi pendant le sommet des Kages quand il vient s'entretenir avec Naruto. Il l'a déjà vu se téléporter d'ailleur un peu avant, quand il temporise et que Sasuke combat Itachi. Ce n'est pas leur première rencontre, Kakashi n'est pas un idiot, ça lui sufit amplement pour essayer de toucher Tobi..

 

Par contre, Bee a l'air vraiment mal en point, je ne sais pas si c'est moi ou une impression, mais le coup de cornes qu'il a reçu à l'air de l'avoir salement amoché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:

euuh non t'as pas compri mon message :)

 

 

danzo dit qu'il n'y a que 4 jinshuriki qui ont reussi a controlé leurs demons

- mito (la femme de hashirama)

- le yondaime mizukage

- bee

- je ne sais plus c'est qui

 

donc parmi ces jinshuriki, seul le yondaime mizukage doit pouvoir le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peu envoyé au moin 1 jin zombie dans sont jutsu identique a celui de tobi, mais dans ce cas juubi sera encor moin complet donc je ne pense pas qu'il y arrivera.

 

Je pense ausi qu'ils ne pourront pas fuire la bande a naruto et co, donc il va sans doute y avoir des sacrifices de kakashi et gai pour protégé naruto et bee.

 

Tobi a l'avantage dans ce combat avant l'arrivée de kakashi et gai et maintenant encor plus sachant que nos deux jins vont avoir le boulot de protégé c'est deux humains ordinaires dans ce choc des titans.

 

Et je reviens sur naruto qui me déçois beaucoup il est vraiment faible pour la suite de cette guerre, non seulement il n'a pas fini sont entrainement avec beemais kishi ne lui a pas donné la possibilitée de faire comme bee, en ayant le pouvoir d'invoqué kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...