Aller au contenu

Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que va donner le combat des jins, mais j'ai tout sauf envie que Naruto et Bee s'en sortent.

Même s'ils ont les deux bijuu les plus puissants, en face c'est le rinnegan, Tobi et 6 jins. Peut-être même qu'ils ont les pouvoirs de pain. Naruto et Bee se sont déjà fait explosés par Nagato seul, et c'est certainement pas des bêtises comme "ils ont l'expérience de combat contre le rinnegan" qui va changer quoi que ce soit. Pour moi, Bee+Samehada/Hachibi + Naruto/Kyubi,  0 chance. Même en rêve.

Alors Tobi, explose moi Bee et Naruto, et épargne Naruto pour raison X ou Y.

 

Maintenant, j'ai vraiment envie de voir Sasuke débarquer contre les Kage et l'Edo-Madara. Le combat naruto/Sasuke, je m'en balance comme pas possible et Naruto, je veux plus voir son Rasengan.

Par contre, on ne sait pas du tout quelles positions prendront respectivement Kabuto, Madara et Sasuke s'il y a rencontre. Les Kage, on est certain qu'ils ne seront pas réjouit de voir quelqu'un qu'ils ont essayé de buter débarquer avec un MSE dans la mêlée. Sasuke non plus ne sera pas content, il n'est jamais content. Mais rencontrer l'Edo-Madara pourrait changer ses priorités. S'il estime que Madara est responsable du massacre, il va vouloir lui faire la peau. D'un autre coté, si Madara à été invoqué, il envisagera certainement que son frérot chéri ai été invoqué également. Carte que peut jouer Kabuto (sans laisser Sasuke savoir qu'Itachi est libre) pour qu'il ne s'oppose pas à lui, du moins pas tout de suite. Mais ça pourrait faire péter les plombs au Sasuke qui voudrait buter Kabuto.

Et Madara pourrait très bien s’intéresser au dernier Uchiha vivant.

Un Muu+Edo-Madara VS Sasuke VS Kage me comblerait.

 

En plus, si Kabuto doit désinvoquer Madara pour le réinvoquer contre Itachi, Sasuke se retrouvera d'un coup seul contre des Kages peut-être à ce moment suffisamment affaibli pour que Sasuke les mettent sérieusement à l'amende.

 

Il est aussi possible que Sasuke fonce sur Tobi pour l'exploser durant le fight des jins. Mais dans ce cas, les Kage n'auront plus d'adversaire si Kabuto rappelle Madara, à moins qu'il n'utilise autre chose pour affronter Itachi et laisse Edo-Madara s'amuser comme un fou.

 

Enfin, je ne me plaindrait pas non plus si Sasuke butait tous les Daimyo. Ils sont certainement remplaçable, mais ils seraient quand même deg à l'alliance.

Dans leurs face ! Quelle idée brillante ils ont eu ces Kages, de vouloir faire la peau à Sasuke alors qu'il n'avait rien contre eux. Maintenant, il doit vraiment vouloir kill tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Monochrome

Alors Tobi, explose moi Bee et Naruto, et épargne Naruto pour raison X ou Y

Mais bien sur, j'imagine d'ici la scène

Tobi: Enfin j'ai capturé les 2 jins mais parce que Naruto est le héros principal je ne te capture pas.

 

Dans leurs face ! Quelle idée brillante ils ont eu ces Kages, de vouloir faire la peau à Sasuke alors qu'il n'avait rien contre eux. Maintenant, il doit vraiment vouloir kill tout le monde.

Pour rappel c'est Sasuke qui a attaqué le sommet des Kages non l'inverse. S'ils ont voulu lui faire la peau c'est parce qu'il est devenu un criminel en collaborant avec l'Akatsuki et a attaqué Killer Bee. Je ne comprend même pas qu'on puisse sortir des énormités pareil. :P

 

Pour ce chapitre je pense que l'on va contineur avec le combat des Jins. Maintenant que la forêt est détruite, Naruto va pouvoir utiliser sa vitesse plainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un membre qui l'a écrit, le combat des 2 JR contre Tobi et son Pain V2 démarre lentement.  Je crois que c'est surtout du à la présentation du Pain V2 de Tobi et a leur capacité.

 

Jusqu'ici aucun des Pain V2 n'a fait un jutsu que l'on a vu Nagato faire.  Il semble être limité à leur capacité de JR, ça me surprendrait qu'il fasse les même choses que Nagato.  Le plus gros indices c'est l'absence des invoc à Piercing que le zombi de Nagato avait utilisé dès le départ lorsqu'il avait combattu Bee et Naruto.  Et jusqu'ici, soit Tobi ne peut pas les invoqués, pourquoi se priver de paires de yeux de plus pour le partage de vision, ou bien il attend.

 

Pour les invocs à Piercing il y a un problème, si Tobi et l'Edo Madara y font appel, lequel va gagner  ;D

 

Pour le cas d'Ichibi, on peut imaginer que Kabuto aurait pu ramener le JR que Gaara a remplacé.  Je crois que le nombre de 6 doit-être du à une limitation du Rinnegan.  Ça me dit surtout que le GM, si les bijuus sont scellés dans les zombis JR, n'est pas entièrement vide, il resterait Ichibi et les traces de chakra d'Hachibi et du Kyubi.

 

Edit: @ Yoko

 

Pourquoi Tobi ne s'est pas téléporté,ça faisait peut-être trop de chakra à déplacer.

 

On peut supposer que Tobi à une limite dans le chakra qu'il peut téléporter.  Un peu comme les invocs qui demande plus de chakra quand elles sont plus grosses.

 

La réelle réponde personne ne le sait, je crois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un très bon manga mais (parce qu'il y a un mais) plus on va loin dans l'histoire plus il y a certaine incohérence.

Je m'explique:

Dès que le sharingan évolue en rinnegan j'ai l'impression que celui-ci perte certaine capacité (décomposition des attaques, résistance au genjutsu)

Ensuite je ne rentrerai pas dans l'énigme « qui est tobi » mais force est de constaté qu'avec toute les (fausses) pistes distillés dans le manga la chute de cette histoire risque d'être capilotracté.

Ah j'ai une question. Tobi possède le pouvoir de se téléporter. Pourquoi il lui a fallu 15 chapitres (j’exagère) pour se déplacer alors qu'il aurait pu en un clin d'œil se déplacer sur les champs de bataille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai l'intiution que le naruto que l'on voit est un clone du vrai naruto qui est resté caché (quand ils ont tapé la discut ensemble).

de cette faon, il peut créer plein d'autres clones qui encercleraient tout les z-jin et malgré leur rinengan, ils ne pourront se focaliser sur l'un d'entre eux en particulier et quand on voit la puissance d'un clone comme face aux Z-kage, on peut penser qu'en en ayant plein sur le dos, les Z-jin pourraient ne pas survivre longtemps.

mais tout cela n'est qu'hypothèse faut déja voir ce qu'il en est pour le moment^^

 

 

sinon, en terme d'incohérence, quand je me remémore le moment où naruto combattait les pain de nagato à konoha, chacun de ces pains avait le rinnegan grâce au chakra de nagato par le biais des barres en fer. oui, le chakra partait de nagato qui avait plein de barres de fer dans le dos pour atteindre chacun des pains qui en étaient les receveurs et c'est grâce à ça que les pains avaient le même rinnegan que nagato. mais pour les Z-jin, je vois qu'ils ont une barre de fer chacuns et le rinnengan aussi, mais je vois pas d'où peut provenir le chakra qu'il reçoivent pour avoir ce fameux rinnegan car seul un possésseur de rinnegan peut le transmettre et c'est pas la statue qui peut faire ça par elle même... d'où l'incohérence que je note à ce niveau là.

si c'est tobi qui leur envoi le chakra, là ce serait plus logique, mais je vois pas de barre de fer dans son dos.

 

 

et pour finir, je penses que tobi sera battu et que la jarre qu'il transporte avec lui risque de se retourner contre lui à un moment ou à un autre... je ne sais comment ni dans quelle circonstance, mais le fait que cette jarre reste avec lui me fait dire qu'elle sera importante pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les barres de fer dans le dos sont necessaires pour transmettre du chakra a LONGUE DISTANCE mais que si l'on reste a cote d'eux la connexion wifi de chakra se fait tres bien. Leur Rinnegan est une projection du Rinnegan de Tobi comme pour Nagato avec les Pain mais les Sharingans doivent surement etre tire de sa petite collection personelle que l'on a vu dans un chapitre (je ne sais plus lequel).

 

Je pense aussi qu'il y a une raison derrière le fait que Tobi n'a pas pu se teleporter, lui et les Jins, plus tôt. Peut-etre que cela demandait trop de chakra.. Mais nous en saurons plus surement plus loin dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien que Naruto s'empare d'un piercing et qu'il fasse goûter au chakra du Kyubi à Tobi.  Il avait fait le coup à Nagato.

 

Mais je ne vois pas ça au prochain chapitre.  Il reste que l'on devrait continuer dans la présentations du Pain V2 et de ce que apporte le rinnegan à Tobi.

 

Je m'interroge sur la durée en terme de chapitre sur les 2 combats que Kishi a débuté.  Et aussi la présentation qu'il va en faire.  Je crois que tout dépend de la durée qu'il veut donner à son mangas.

 

Il y a un risque que Kishi sous des pressions mercantiles allonge la sauce.  Et gâche un peu, ou beaucoup son manga avec sa fin.

 

À ce point ci le manque de power up de Sakura dans la NG est discutable.  Il me semble que Kishi a négligé sa vedette féminine et qu'il n'est pas déjà trop tard.

 

Il pourrait allongé son manga en tuant Bee.  En faisant retraité l'Edo Madara pour lui faire affronter Itachi, il y a plein de possibilités.  Mais avec ce que le Tsuchi en a dit, les Kages élimine la haine en combattant ensemble.  Il me semble que le combat des Kages va aller jusqu'à sa conclusion.

 

Je me demande parfois si Naruto ne ramera pas la paix à titre posthume en inspirant les futures génération par la façon dont il se serait sacrifier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MonochromeMais bien sur, j'imagine d'ici la scène

Tobi: Enfin j'ai capturé les 2 jins mais parce que Naruto est le héros principal je ne te capture pas.

Pourquoi voudrais-tu que Tobi le laisse volontairement sauf ? Je parlais évidement d'un évènement qui lui empêcherai d'avoir Naruto. J'ai pas des délires à ce point xD J'admet que "épargne" n'était pas bien choisi.

 

Pour rappel c'est Sasuke qui a attaqué le sommet des Kages non l'inverse. S'ils ont voulu lui faire la peau c'est parce qu'il est devenu un criminel en collaborant avec l'Akatsuki et a attaqué Killer Bee. Je ne comprend même pas qu'on puisse sortir des énormités pareil. :P

Sasuke a été considéré comme un criminel le jour où il a décidé de se casser du village. C'est comme ça dans ce monde, si tu veux être ninja ET libre, tu te met le doigt dans l’œil. Cette politique complétement bidon a de mon point de vue beaucoup jouée dans ce que Sasuke est devenu.

Franchement, Orochimaru et la possession du corps, c'est juste une excuse bidon pour ramener Sasuke au village. Même si Sasuke était parti découvrir le monde, ils aurait voulu le choper.

Et après quoi ? Tu fais chier personne. T'attaque personne, tu t'entraine. Mais non, faut que ces boulets de Konoha fassent tout pour te ramener en cage sous prétexte qu'ils veulent ton bien. Encore et encore et encore. Je serais Sasuke, j'aurai eu envie comme lui de raser Konoha juste pour qu'ils arrêter de me les briser. Et après tu découvre que Danzou, il a fait massacrer ton clan, et il est de Konoha. Ok c'est décidé, Konoha je raye de la carte. Au moins, j'aurai la paix de leur coté. Si Konoha m'avait laissé tranquille, je me contenterai sans doute de Danzou.

Bee ? Connait pas, mais si ça me permet de raser Konoha, c'est tout bénef.

Conseil d'Elrond ? C'est pas ça qui va m’arrêter. Danzou y est, j'y vais.

Mais non, des samurai interfèrent alors que je veux juste buter UN mec. L'aurai fallu que je fasse une annonce officielle, mais c'est pas vraiment le genre shinobi...Ok j'en ai marre, je vais tout raser qui bloque le passage. Le Raikage ? Ben voyons, lui aussi veut ma peau. On a massacré toute ma famille et il a perdu son frérot. Mais bien sûr, il est dans son droit, sauf qu'il me butera quand j'en aurai fini avec Konoha. Aller je l'éclate, enfin j'essaye.

Gaara ? Il veut causer hein ? Ok je suis dispo, j'écoute et je répond. Tiens je lui demande ce qu'il me reste si je reviens. Il me répond pas et ses deux sbires se la jouent. Finalement, il décide de m'achever comme un rat crevé, sans même me demander ce que je fou ici. Il s'en foutent tous de mes intentions. On peut dire qu'ils sont doués pour récolter les informations ces ninjas.

Bon je fais le ménage et je me casse. C'est que j'ai pas que ça a faire moi, butter des Kage. Ma cible, c'est toujours Danzou.

C'est bon, j'ai trouvé la bonne salle. Hein ? Un vieux m'attaque, pourquoi pas. Danzou prend la tangente, j'ai plus rien à faire ici. Fin de la visite touristique.

Mais non, mademoiselle veut me guider sur les sentiers du nirvana. Je lui explique que je me casse, elle comprend pas.

Finalement elle nous isole loin des regard indiscrets. C'est pas que je m'ennuie mais je n'ai plus vraiment la force de la coucher par terre. Elle s'en fou, et son haleine tuerait un troll.

Le responsable de mes misères décide d’empêcher un viol, je suis libre. Mais papy garde la porte. Je sort pas sans payer. Je paye pas, je crève. Rien de personnel qu'il dit, les affaires sont les affaires.

Quelqu'un me sauve les miches. La bête en moi se réveille et je mord de la viande fraiche pour me rassasier.

Pis viens le dessert, servis sur un plateau. Mais bien sûr, impossible de digérer tranquille, ces pommés de Konoha viennent troubler ma sieste.

Cette fois-ci, j'ai pris l'habitude, alors j'annonce mes intentions. Mais ça ne leur plait pas. Ça ne plait jamais. Ils veulent me planter avant de m'abandonner dans un fossé, pour mon bien. Et l'autre qui croit encore qu'on est pote, il veut tranquillement me ramener chez lui, genre il m'apportera des oranges dans ma salle de torture.

 

J’arrête là xD Cette petite interprétation des évènements résume le ressentiment que je vois grandir en Sasuke (blagues à part). On embête Sasuke, il veut se venger, on l'en empêche ce qui embête Sasuke, il veut se venger.... Avec ce qu'il s'est pris, j'estime que non seulement Konoha mais aussi les Kage sont responsables de l'isolement de Sasuke dans les ténèbres, en lui fermant toutes les portes.

 

Donc de mon point de vue, l'évolution du ressentiment de Sasuke pour les ninja est non seulement compréhensible mais justifie également ses actes.

Les 5 villages veulent la peau de Sasuke.

Kumo : Il a capturé Bee, on le bute. Sasuke est du coté des méchants.

4 autres : Sasuke est du coté des méchants.

 

Sachant que Sasuke a buté Itachi, qui a massacré les Uchiha et Danzou qui en a donné l'ordre. On devrait lui donner des médailles.

Il a aussi essayé de capturer Bee, a buté des Samurai qui voulaient sa peau et blessé le Raikage qui voulait aussi sa peau. Pour atteindre ses objectifs.

De l'autre coté, on a des Kage qui ont bossé avec l'Akatsuki et qui sont responsables de beaucoup plus de méfaits.

 

Si les Kage traquaient vraiment les criminels, ils commenceraient probablement par s'entre-tuer.

Maintenant, je ne dis pas que les Kage ont tord de vouloir buter Sasuke, ils ont même raison. Mais aucun d'entre eux, même pas Gaara n'a pris la peine de s'informer de ses intentions.

Et Sasuke n'a jamais attaqué le sommet. C'est le sommet qui en découvrant sa présence (merci Zetsu) à décidé de faire la peau à Sasuke immédiatement.

Sasuke n'en avait depuis le départ qu'après Konoha et ses actions sont toutes allées dans ce sens.

Maintenant, les Kages ont tous attaqués Sasuke et s'en sont fait un ennemi. Alors que s'ils avaient alignés deux neurones, ils auraient laissés Danzou se démerder seul (le Raikage devrait même approuver les actions de Sasuke, avant de le tuer).

Enfin, même si Sasuke n'avait pas visité le sommet, les Kage auraient de toutes façons décidés de sa mise à mort. De leur point de vue, ça n'aurait sans doute pas changé grand chose, mais du coté de Sasuke, ça aurait été toujours Konoha sa seule cible. Hors dans l'état actuel des choses je ne serait pas du tout étonné que Sasuke décide d'attaquer tous les Kage qui croisent sa route, même s'ils ont autre chose à faire que s'occuper de lui, simplement pour se venger.

Si Sasuke ne croise aucun Kage, c'est sans aucune importance, mais s'il les croise, ça en aura probablement.

 

Bref, dans cette guerre, je supporte les actions vengeresses de Sasuke. Qu'il tue les Kage ok. Leurs idéaux sont aussi nobles que ceux de Madara.

Qu'il tue Madara et Kabuto ok. Au placard les ancêtres. Qu'il tue Tobi et Zetsu ok, genre ils le manipulent. Et qu'il meurt, ok. De toutes façons, il n'a plus de famille, plus de foyer, seulement des ennemis, et dieu sait combien de milliers d’ennemis. Il a décidé d'être seul et mourra seul. Les autres sont tous potes, s'éclatent tous ensembles et se battent cote à cote...rien qui n'inspire la moindre compassion en somme. Même si j'espère que Sasuke mourra dans son duel contre Naruto, j'ai envie qu'il botte le cul de tous ces bouffons qui veulent sa mort parce-qu'il porte la tenue noire au nuages rouges.

 

Concernant Kakashi et Gai, je ne vois pas trop ce que Kishi va en faire. Le MS de Kakashi est certainement très puissant, mais ça serait décevant qu'il serve pour anéantir les big boss finaux. Et ce ne serait pas crédible qu'il ne l'utilise pas contre de tels ennemis. Donc je le vois mal rejoindre le front Kage.

Quand à Gaï, j'aurai vraiment voulu le voir ouvrir les 8 portes, mais il va quand même pas se sacrifier pour seulement buter un zombi.

Je crois qu'on ne va plus voir que les Kages et les ennemis de l'alliance à partir de maintenant. Après, peut-être que Kakashi et Gai vont rush Tobi ou Kabuto...

 

J'aimerai aussi quelques éclaircissements entre les différents Rinnegan. A mon avis, le plus évolué est celui de l'Edo-Madara puisqu'il s'est éveillé à celui-ci de son vivant et peut donc utiliser les techniques du MSE avec. Celui de Tobi qui est greffé est probablement limité aux techniques propres au rinnegan, comme pour Nagato. Ce n'est pas si mal, mais c'est se priver d'un bon Susanoo. Donc s'il devait y avoir une confrontation pour manipuler les pain, je pense que l'Edo-Madara prendrait le dessus. Mais puisque je fait partie de ceux qui estiment que Tobi est un fragment de Madara j'ai même envie de dire qu'il est tout à fait possible que Madara voit à travers le Rinnegan de Tobi (peut-être même que Tobi le peut aussi, maintenant qu'il sait que Madara à été invoqué).

 

Pour les bâtonnets, c'est vrai que Tobi ne semble pas en posséder mais pour le moment, ils n'ont aucune utilité. Si ce sont des Edo-Jins, ils peuvent se mouvoir sans eux. Et puisqu'ils n'ont utilisés aucune des techniques du Rinnegan, ils ne servent peut-être qu'à perturber Naruto. Naruto sait pour les bâtonnets, et Tobi sait que Naruto sait. Si Naruto se focalise sur les bâtonnets et qu'en fait ils servent à rien il l'aura bien dans l'os.

Je trouve étrange que Tobi ressorte les bijuu du Gedo Mazo pour réanimer les corps morts des Jin. A mon avis, si Hachibi trouve que les Bijuu sont étranges eux-aussi, c'est vraisemblablement parce-que ce sont des Edo-Jin qui contiennent des Edo-Bijuu. Maintenant il est aussi possible que ce soit de vrais corps, de vrais Bijuu mais qu'ils soient contaminés par le Rinnegan eux aussi. Dans ce cas, Tobi va doit avoir une astuce pour remettre tout ça dans la statue, à moins qu'il n'y ai simplement une connexion entre la statue et les Jin qui leur permettent de piocher dans le chakra de leur bijuu respectifs sans les sortir de la statue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mONOCHROME,

 

Je te salut pour ton retracé historique sur la vie de Sasuke. J'ai eu du plaisir à te lire...Cependant, un conseil, va faire du sport pour calmer ta haine...Sache simplement qu'on ne peut légitimer une rancœur disproportionnée en créant des dommages collatéraux. J'espère que tu n'es pas comme tel dans la vraie vie...J'imagine celui qui te causera du tort, "Go Hell !!!! Jusqu'à mille génération !"

 

Revenons au fait, celui qui démontre bien que la suite de la tram se résorbera sur une surprise..Il est vrai que les Rinnengan divergent entre Edo Madara / tobi. Même si celui de Tobi n'est pas évolué, il est à remarqué qu'il a le Sharingan de l'autre. C'est la raison pour laquelle il peut aussi combiner les techniques liées aux Trois Tomés...Reste à savoir la particularité de chaque Oeil...Qui plus est que je garde une certaine crainte...C'est qu'il est en mesure de puiser indéfiniment les atouts des Jinki Edo-ifié. D'autres part la possession des Bijui en eux démultiplie de manière exponentiel leur attaques et leur défense. Pour ma part, et rationnellement, les 2 Jinki n'ont aucune chance...Tant bien même le site rasé, les méthodes d'opérations sembleront identiques !

 

Je passe les détails sur les piercing, Tobi applique un schéma pas très créatif mais pfff...C'est pas en l'ôtant qu'il vont disparaître !

Il va juste perdre le contrôle...Tactiquement.

Stratégiquement, Tobi a invoqué les ex-Jinki parce qu'il savait qu'il ne tiendrai pas tête ! Une crédibilité du personnage qui tombe en décadence, très pittoresque !!! Il nous a fait croire qu'il était puissant..L'homme de l'ombre se nommant Madara, au final une coquille vide qui ne sait que se dématérialisé et se solidifier.

 

Bref, je vais arrêter de rêver à des dénouement de "OUF"...Je crois surtout à une démystification comme certains qui ont capitulé à poser des commentaires...Bijui Ball ou pas...Sasuke ou Kabuto-Oro...On aura que des anchois et des olives à grignoter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Perso je pense que si Tobi , contrairement à Nagato , n'utilise qu'un seul bâtonnet noir , qui d'ailleurs semble être planté dans le coeur des Jins  , c'est parce que ces derniers ne sont pas des cadavres , je m'explique :

Nagato utilisait des corps morts , inanimés , pour créer ses Pain  d'où le nombre de batons noirs disposés sur tout le corps , Tobi lui utilise des morts ok , mais qui peuvent se mouvoir seuls de base grâce à Edo Tensei .

Alors j'en conclus en toute logique qu'un seul bâtonnet noir bien placé , suffit à Tobi pour manipuler ses Pain .

Je pense aussi qu'il n'a pas implanté des Sharingan de sa collection personnelle sur les Jinchuuriki , que c'est juste un phénomène lié au Rinnegan , les Pain possèdent les yeux de celui qui les possède , exactement comme Nagato mais avec les yeux de Tobi dans le cas présent , mais je peux me tromper bien sur .

 

Et c'est aussi grâce à ces bâtonnets noirs je pense , que Tobi a pu "ré-implanter" leurs Bijuu respectifs aux Edo-Pain-Jinchuuriki .

Le Rinnegan étant directement relié au Gedo Mazo , Tobi a pu certainement rendre une partie de leurs pouvoirs à ses combattants , via les bâtonnets via le Rinnegan et donc le Gedo Mazo et le chakra de chaque Bijuu qu'il contient .

 

Mais Hachibi a quand même ressenti une perturbation dans la Force ^^ , il a senti que les Bijuu sont différents !

On ne sait pas encore ce que ça veut dire exactement , on en a une vague idée :

Etant donné que les chakra des Bijuu ont été réunis dans le Gedo Mazo , ça revient à dire que c'est Juubi qui revient peu à peu à la vie , on peut presque affirmer que le Gedo Mazo est un Juubi imcomplet .

Et que c'est pour cela que je crois qu'il est normal que le chakra de chaque Bijuu soit différent à présent qu'il a été en quelque sorte rendu à sa forme originelle(Juubi) , à l'inverse de ce qu'il était lorsqu'il était dissocié , distinct , c'est à dire indépendant avec la forme d'un animal avec plusieurs queues .

Je sais pas si ça veut dire quelque chose , je me suis compris en tout cas .

Et Hachibi ressentirait ça .

 

Mais je dis que Bee/Hachibi va se faire prendre ,  et tiens je vais faire une prédiction :

 

Je dis que Tobi va faire apparaître le Gedo Mazo et qu'il va extraire le Hachibi en direct .

Avec l'aide des Pain , et peut être Zetsu , pour le rituel d'extraction  , et tout ça sous les yeux d'un Naruto impuissant devant toute l'horreur de la Guerre

Peut être un dernier Power Up pour Naruto , qui signifierait que Kyubi va s'allier à Naruto  , rêvons un peu .

 

Déjà je crois et je dis que depuis que les Kage se sont précipités à la rencontre de Edo-Madara , c'est le piège de Tobi qui se referme .

Il est enfin tranquille pour capturer Bee et Naruto .

Mais vraiment tranquille je veux dire .

Peut être que les Pain-Jinchuuriki vont se transformer en Bijuu , il est possible que les bêtes n'aient plus la même apparence .

Peut être qu'ils auront Rinnegan/Sharingan également , mais peut être qu'ils se sont rapprochés un peu plus de Juubi , on verra bien si ça arrive .

 

Et je reste aussi convaincu que Tobi est Madara , qu'il est son futur corps pour sa résurrection , un corps parfait , immortel , possédant le Rinnegan , le Sharingan , et sur le point de mener à bien son Plan Oeil de la Lune et donc devenir le Jinchuuriki de Juubi .

 

Je reste également convaincu que Tobi va récupérer d'une manière ou d'une autre , l'âme du Edo-Madara et qu'il va se la transférer en lui !!

Je dis que Madara reviendra à la vie dans le receptacle parfait qu'est Tobi , qui je crois a été crée par Madara grâce à Izanagi , en puisant dans son propre chakra , ce qui expliquerait la volonté de Tobi de dire qu'il est Madara et ça expliquerait aussi d'où il tient ses connaissances de l'Histoire , ou peut être ce dernier point est lié à Zetsu , faut pas l'oublier celui là , il est lié à tout lui aussi .

 

Bien sur il est possible que je sois à coté de la plaque , ce qui est quasiment sur , mais avec toutes les infos qu'on a eu jusque là , ce sont les conclusions que je tire .

Mais même si j'ai tout faux je ne serai pas déçu de toute façon , Kishimoto quand tu nous tiens ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi san a fait expres de demander a Yakushi Kabuto san de réssuciter les Jins, il est d'ailleurs le seul a posséder leurs corps qui sont tres récemment décédé. Contrairement aux Nagato no Pain, ceux ci sont vivant et il possède donc encore leurs propre jetsus ( jutsus ) ce qui est avantageux .

 

En d'autre terme, au lieux de faire des Pain (mort) qui n'utilisent que les jutsus unique des pupilles des six chemins, ces derniers sont capables : à la fois d'utiliser leurs propres ninjutsu ( ne pas confondre avec ceux des bijuus, les jins etant a la base choisis parmis les shinobis les plus prometteurs ) et également le pouvoirs des betes ( genre yonton, manteau du demon ect...)

 

Mais par exemple, je dirais que le jin de taki utilisait déja lui meme la lumiere comme jutsu ( etant donné que les pouvoir du 7 queux ne sont pas ceux la dans le bingo book ).

 

Bref, contrairement au anciens Pain, ils peuvent combattre d'eux meme ( ninja puissants ), avec les bijuu ( puissant évidement ) et qui plus est cerise sur le gateau, il ont surement les pouvoirs des six voie du rikoudo ( un chacun bien sur ) .

 

En d'autre terme, Tobi force bee ( dans le cas présent ) a libérer toutes sa force et ce avant meme d'utiliser les jutsus ( meme non ultimes ) du rinnegan. Sachant qu'avec les corps chargé au sharigan et chakra bijuus......Les jutsus utilisés par nagato seront plus puissant.

 

Bee rase la foret !!! C'est une ruse, ils auront d'autant plus de champs de visions, ils utilisera bansho tenin avec un disons le corps de yagura ( qui controlais le sanbi )....Ca sera autre chose que le nagato avec le corps de Yahiko.En suite, les shinra tensei, gakido, ningendo pour arracher l'ame ect ......C'est vraiment hard sachant que le ninjutsu des jins en eux meme est déja hard et accentué qui plus est.

 

Je l'ai déja dis il y a des semaines en prévision de ce combat et je me repete donc ( desole) mais....Impossible pour nos deux héros de faire le poids !!!

Comme dans bleach avec un aizen surpuissant qui ridiculise le héros qui vient pourtant d'acquérir un terrifiant pouvoir, Naruto n'aura d'autre choix que d'évoluer !!! Il devras se mettre d'accord avec kyuubi pour combiné le chakra bijuu avec l'energie sennin, le résultat serai trop hard.Peut etre meme pourra t il fusionner avec les crapaux etant donné que kyuubi n'est plus obstacle.....

 

Ainsi il pourrai avoir six yeux.......( voyez.....) et d'autres élément a manier, l'estomac du crapaux ect, le doton pour proteger et les sensation du mode senpo.Peut etre un " Dai senpo Goemon " avec bunta qui crache l'huile, les deux petit le feu et naruto le vent...Avec le chakra du 9 queux a l'appui !!

 

Qui plus est les crapaux sont obligatoire pour vaincre car meme si il y arrive, il pourront réssucités contrairement aux autre pain, sans meme le jigokudo....Si le jigokudo ne meurs pas, aucun ne meurs c'est simple.Sans meme en arriver a tobi.

 

Les batraciens pourron l'aider a sceller ou a meme utiliser le genjatsu des crapaux puissance 10 sur les épaule de naruto combiné au kyuubi no chakra.

 

Pour Bee, a part fusionner avec samehada et faire preuve d'originalité en combinant le 8 queux avec.....Genre une grande prison aqeuse avec de l'ancre par exemple.

 

Futon !! : Dai choodama rasen......Kaiten no jutsu(te).....Dai cho tajuu kagé bunshin kaze shuriken non jutsu !!! ( Naruto fait 100 clones modes sennin qui sautes en entourant les ennemies, puis chacun balance une douzaine de shuriken chargé en futton.......GRRRRRRRRRRRRRRRAAA BA BABA BABABABABA ABBA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke a été considéré comme un criminel le jour où il a décidé de se casser du village. C'est comme ça dans ce monde, si tu veux être ninja ET libre, tu te met le doigt dans l’œil. Cette politique complétement bidon a de mon point de vue beaucoup jouée dans ce que Sasuke est devenu.

 

Franchement, Orochimaru et la possession du corps, c'est juste une excuse bidon pour ramener Sasuke au village. Même si Sasuke était parti découvrir le monde, ils aurait voulu le choper.

Et après quoi ? Tu fais chier personne. T'attaque personne, tu t'entraine. Mais non, faut que ces boulets de Konoha fassent tout pour te ramener en cage sous prétexte qu'ils veulent ton bien. Encore et encore et encore. Je serais Sasuke, j'aurai eu envie comme lui de raser Konoha juste pour qu'ils arrêter de me les briser. Et après tu découvre que Danzou, il a fait massacrer ton clan, et il est de Konoha. Ok c'est décidé, Konoha je raye de la carte. Au moins, j'aurai la paix de leur coté. Si Konoha m'avait laissé tranquille, je me contenterai sans doute de Danzou.

Bee ? Connait pas, mais si ça me permet de raser Konoha, c'est tout bénef.

 

Konoha (ainsi que tous les villages ninja) fonctionne comme des organisations militaires. Un ninja qui quitte le village sans autorisation, c'est un déserteur... Et c'est surtout un danger pour la sécurité du village en question : il connait des secrets militaires, politiques et sociaux de son village.

 

Si je fais partie d'une communauté guerrière et qu'un de mes guerriers se barre pour des raisons egoistes, je vais penser à la sécurité de mon village en faisant éliminer ce traitre (qui représente toujours un danger car il peut "vendre" des renseignements à d'éventuels ennemis). Tout à fait normal qu'être nukenin soit passible de mort.

 

Rejoindre Orochimaru c'est "juste s'entrainer" ? Orochimaru était l'ennemi numéro 1 du village, assassin de l'Hokage qui a failli raser Konoha et risque d'essayer encore... Si un nukenin (danger potentiel) rejoint mon pire ennemi, c'est quasiment une déclaration de guerre. Encore une raison de le faire tuer.

 

Sasuke a beaucoup de chance que Tsunade soit "cool" et respecte l'amitié de Naruto envers le jeune Uchiha... Je rappel qu'à ce moment la, l'Hokage ne donne pas d'ordre clair pour tuer Sasuke (au mépris de la loi du village), juste pour donner une chance à Naruto de le récupérer.

 

Ensuite Sasuke s'allie à un autre adversaire du monde ninja, l'Akatsuki, et il fait un acte terroriste en s'attaquant à l'arme numero 1 de Kumo : le Hachibi, qui est aussi le frère du Raikage... Cela ne signifie rien pour monsieur Sasuke, qui décide ensuite d'assassiner un haut dignitaire de Konoha, Danzou qui est le nouvel Hokage... Il n'hésite pas alors à s'attaquer aux autres Kage pour son caprice.

 

En clair, pour se venger, Sasuke a mis en danger Konoha, puis indirectement tous les autres villages.

 

Si tu résumes son CV, c'est un déserteur, un traitre et un terroriste, qui a menacé des chefs militaires importants du monde entier, juste parce qu'il n'a pas apprécié la politique de son propre village (oui Konoha et les autres villages possèdent leurs torts, mais menacer l'équilibre du monde entier juste pour buter 2 ou 3 mecs, c'est inconscient).

 

On ne peux qu'admettre l'immaturité et l'égoisme de Sasuke. Comprendre Sasuke c'est possible, si tu te mets dans la peau d'un petit egoiste de 16 ans qui ne se soucie de personne, mais "accepter" c'est autre chose en ce qui me concerne.

 

Il a bénéficié d'une tolérance énorme jusqu'à que ses actes menacent Kumo, il pourrait s'estimer heureux car on lui a donné trop d'occasions de revenir en arrière. Maintenant il mérite largement la mort après avoir si longtemps joué avec le feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les batonnets noir ne m'ont pas choqué pour ma part... C'est assé logique en même temps, je m'explique : Au début on avait Nagato qui controlait des cadavre en envoyant du chakra dans ces recepteurs... La difference avec Tobi, c'est que lui n'utilise pas des cadavres, mais des zombies de l'edo-tensei... Vous ne pensez pas que Tobi va laisse le contrôle de ses petits chiens de chasse à Kabuto? Et bien non! Et pourquoi un seul recepteur? Car simplement ce n'est pas des cadavres mais des zombie (ex: les autres zombie n'ont pas de recepteur (Madara, Muu etc..)) Et pourquoi dans le coeur? Je pense que tout simplement c'est pour enlever leur émotions...enfin du moins je pense... car on a vu aucune réaction des Z-jins, alors qu'ils auraient pu parler comme les autres zombie...

 

D'ailleur, Kabuto dit avoir amélioré l'edo-tensei... Et si c'était seulement ça: c'est à dire que les Edo-tensei ont la capacité de parler, reflechir, se rappeler etc... ?

Car dans mes souvenirs, les edo-tensei de Orochimaru n'ont pas fait parlotte avec le 3eme Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batonnets noir ne m'ont pas choqué pour ma part... C'est assé logique en même temps, je m'explique : Au début on avait Nagato qui controlait des cadavre en envoyant du chakra dans ces recepteurs... La difference avec Tobi, c'est que lui n'utilise pas des cadavres, mais des zombies de l'edo-tensei...

 

Ce que je me demande moi, c'est où est ce que tobi s'est planté les pieux noirs car il doit logiquement en avoir au moins un planté sur lui pour contrôler les zombies-réceptacles. Il est possible qu'au bout d'un moment tobi trouve la douleur de l'implantation insupportable et se l'enlève lui même annulant ainsi son contrôle sur les pains à moins qu'il soit capable d'endurer la douleur estimant que ce n'est qu'un faible tribut à payer pour l'accomplissement de son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Mais n'oublions-pas qu'il a certaines parties qui sont en matières Zetsu!! donc se planter un emetteur sur l'épaule droit.... Je pense pas qu'il aura très très mal... :P

 

Je vois bien un retournement de cituation, genre Naruto casse un recepteur, et PAF Kabuto a le contrôle sur un des Z-jins!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mONOCHROME,

 

Je te salut pour ton retracé historique sur la vie de Sasuke. J'ai eu du plaisir à te lire...Cependant, un conseil, va faire du sport pour calmer ta haine...Sache simplement qu'on ne peut légitimer une rancœur disproportionnée en créant des dommages collatéraux. J'espère que tu n'es pas comme tel dans la vraie vie...J'imagine celui qui te causera du tort, "Go Hell !!!! Jusqu'à mille génération !"

T'inquiete, je n'ai pas de haine :P Et ma conviction personnelle, c'est qu'il n'existe aucun être vivant qui mérite de souffrir, quel que soit ses agissements et le niveau de souffrance. Si quelqu'un fait souffrir une autre personne, mon pronostic, c'est de l'abattre. Dans naruto, avec ma mentalité, il faudrait buter tout le monde xD

 

Si je fais partie d'une communauté guerrière et qu'un de mes guerriers se barre pour des raisons egoistes, je vais penser à la sécurité de mon village en faisant éliminer ce traitre (qui représente toujours un danger car il peut "vendre" des renseignements à d'éventuels ennemis). Tout à fait normal qu'être nukenin soit passible de mort.

C'est clair que quand on voit tout ce que les genin à Konoha savent sur les anbu, la racine et les systèmes de protection, il vaut mieux les exécuter plutôt qu'ils révèlent à l'ennemi le prix des ramens. Un jounin je ne dis pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'Orochimaru était à ce point problématique. Mais Sasuke, c'était rien d'autre qu'un morveux qui ne savait rien. Abattre un gosse et parler de sécurité, faut oser.

Sasuke à même rendu service au village en se débarrassant d'Orochimaru. A Konoha, ils savaient tous que l'objectif de Sasuke, c'était de buter Itachi, un super criminel. Et tout ce qu'ils essayé de faire, c'était de capturer celui qui traque un criminel. La belle affaire.

 

Rejoindre Orochimaru c'est "juste s'entrainer" ? Orochimaru était l'ennemi numéro 1 du village, assassin de l'Hokage qui a failli raser Konoha et risque d'essayer encore... Si un nukenin (danger potentiel) rejoint mon pire ennemi, c'est quasiment une déclaration de guerre. Encore une raison de le faire tuer.

C'est ça la grosse blague. Ils en avaient tous après Sasuke et Orochimaru n'était rien qu'un moyen pour trouver le rebelle. Et oui, Sasuke à bien montré qu'Orochimaru n'était qu'un moyen de s'entrainer. Une fois inutile, il a décidé d'éliminer le vilain.

 

Sasuke a beaucoup de chance que Tsunade soit "cool" et respecte l'amitié de Naruto envers le jeune Uchiha... Je rappel qu'à ce moment la, l'Hokage ne donne pas d'ordre clair pour tuer Sasuke (au mépris de la loi du village), juste pour donner une chance à Naruto de le récupérer.

C'est une question de point de vue. Tsunade qui fait exécuter un gosse, ça aurait été ridicule. Au mépris de la loi du village ? Kakashi et son vieux ont bien montrés ce qu'ils en pensent de ces lois. Encore une fois faut relativiser. Jiraya ne suis pas les ordres de Konoha. Il soutient Konoha c'est clair, mais il n'obéit qu'à lui même. Pourtant, on le fait pas chier lui, alors que s'il tombe entre les mains de l'ennemi, c'est la catastrophe.

 

Ensuite Sasuke s'allie à un autre adversaire du monde ninja, l'Akatsuki, et il fait un acte terroriste en s'attaquant à l'arme numero 1 de Kumo : le Hachibi, qui est aussi le frère du Raikage... Cela ne signifie rien pour monsieur Sasuke, qui décide ensuite d'assassiner un haut dignitaire de Konoha, Danzou qui est le nouvel Hokage... Il n'hésite pas alors à s'attaquer aux autres Kage pour son caprice.

Je ne dis pas que Sasuke est clean, seulement qu'il a raison, de la même manière que tous les villages ont raison de vouloir sa peau. Leurs objectifs respectifs impliquent la disparition d'un des deux camps. Orochimaru a prouvé qu'il pouvait aider Sasuke alors que Konoha s'est complètement plantée de ce coté. Tobi est Uchiha Madara (du point de vue de Sasuke en tout cas) et est le seul qui a proposé à Sasuke son aide. Danzou est un haut dignitaire, ça le place au dessus de certaines lois, mais surement pas au dessus de la justice. Ce qu'il a fait impliquait une exécution en règle que personne n'aurait accepté en raison de son statut. Sasuke suis son objectif et va à l'encontre des lois, et c'est ce qui fait de lui autre chose qu'une machine.

 

En clair, pour se venger, Sasuke a mis en danger Konoha, puis indirectement tous les autres villages.

 

Si tu résumes son CV, c'est un déserteur, un traitre et un terroriste, qui a menacé des chefs militaires importants du monde entier, juste parce qu'il n'a pas apprécié la politique de son propre village (oui Konoha et les autres villages possèdent leurs torts, mais menacer l'équilibre du monde entier juste pour buter 2 ou 3 mecs, c'est inconscient).

Sasuke est un enfant qui n'a rien. Pour lui, préserver le monde ninja n'a aucun sens. Il n'a a aucun moment mis Konoha en danger. En revanche Danzou l'a fait, en essayant de prendre le contrôle de la direction du sommet. Sasuke a mis Kumo en danger oui. Enfin, il n'a rien fait à l'encontre des autres villages. Les villages croient à juste titre que Sasuke est l'allié de l'Akatsuki, il est donc normal qu'ils se sentent menacés par son existence. Mais nous savons nous que l'Akatsuki n'est rien qu'un moyen comme Orochimaru pour Sasuke de raser Konoha, et uniquement Konoha.

Bien évidement, maintenant que l'Alliance s'est mise d'accord pour buter Sasuke, ce dernier va devoir les considérer comme des menaces et deviendra donc le danger qu'ils craignaient qu'il soit.

C'est juste une histoire d'ignorance.

 

On ne peux qu'admettre l'immaturité et l'égoisme de Sasuke. Comprendre Sasuke c'est possible, si tu te mets dans la peau d'un petit egoiste de 16 ans qui ne se soucie de personne, mais "accepter" c'est autre chose en ce qui me concerne.

Naruto est aussi immature et égoïste que Sasuke. Lorsque les gars de Kumo sont venue tabasser Naruto à Konoha après qu'il soit devenu le héro, ils auraient pu causer un désastre. Quand Kumo est venu pour le Byakugan, c'était pas plus intelligent. Tout le monde est coupable dans Naruto, je n'aime pas qu'on concentre toutes les merdes sur la tête d'un mec qui n'a pas peur de se foutre le monde à dos pour rendre justice à sa famille.

Moi, je comprend et accepte les agissements de Sasuke. Je vais me répéter mais je trouve que Sasuke et les Kage ont raison et tord à la fois et pas un coté plus que l'autre.

 

Il a bénéficié d'une tolérance énorme jusqu'à que ses actes menacent Kumo, il pourrait s'estimer heureux car on lui a donné trop d'occasions de revenir en arrière. Maintenant il mérite largement la mort après avoir si longtemps joué avec le feu.

Il n'a bénéficié d'aucune tolérance. Dès la première nuit de son départ, Konoha a essayé de le récupérer. C'est juste qu'ils n'ont pas réussi. S'ils l'avaient eu, il aurait été questionné et emprisonné. Des occasions de revenir en arrière ? Encore une blague. C'est la taule et la torture qui l'attend à Konoha. Finalement, il débarrasse le monde d'Orochimaru, Deidara et d'Itachi. Merci qui ?

Sasuke mérite la mort et oui. Et il mérite aussi que d'autres que lui -notamment les conseillers de Konoha- meurent aussi.

 

J'espère par ailleurs que Madara n'indiquera pas à Sasuke un moyen d'obtenir le Rinnegan sur le corps du Hokage de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mONOCHROME

Le problème est qu'il s'enracine dans la haine et la vengeance...Il a à maintes reprise agi par pur aveuglement...je pense qu'il aurait dû collecter un max d'info au lieu de foncer tête baisser et de se retrouver dans l'embarras. Prenant la vérité qu'il sait Today sur Itachi...Prenons la vérité qu'il sait sur Konoha...Puis Madara...

 

Il veut mettre tout le monde dans le même sac en pensant qu'il a le plus souffert...Ahaha et pas bol, il est arrivé des années après d'autres ! ll y a des shinobi dont les clans ont été exterminé pendant la guerre et conflits...il doit revoir ces plans...Itachi l'a dit lui-même : "c'est un coeur pur"

Loin de moi de dire que Naruto est plus mature...Non ! Il a juste l'aptitude de comprendre les contextes des choses...Il l'a dit lui-même "J'aurai viré comme toi sasuke mais [...Bla Bla]". Il y a des lutte pour les lesquelles il vaut mieux être présent au moment des faits et les régler...Mais porter le poids du passé pour avancer le futur dans le présent...C'est avancer en reculant !

La meilleur chose à faire, c'est partir officiellement en portant haut les accusation auprès les seigneurs des villages.  (C'est ambigu car ils ne voient que leur propre intérêt).

 

TU sais, le problème n'est pas qu'il en connait des choses sur le village, il n'est que "Genin" contrairement à Itachi !

Il voulait juste se venger d'Itachi...Mais la grosse erreur ce qu'il a marcher dans les pas d'Itachi et couru vers les affirmations de Madara...

 

Mais je te conseil de pas trop s'éterniser, Kshi a choisit exprès les camps d'opposition !

 

Une vengeance démesurée (Sasuke) VS Une félicité disproportionnée (Naruto)

Une racine commune aux deux, un destin différent !

Les deux "Nindo" se valent...Leur ignorances du monde les séparent..

Héro ou Méchant...Ying/Yang...Les frères ennemis se comprennent par l'amour des poings !

La souffrance les a engendrée...La mort ou la vie ??

 

Enfin, on peut philosopher la dessus mais je conseille d'ouvrir un topic pour cela (s'il n'en existe pas)

car on risque d'être sanctionné par les mOdo...

 

Bonne suite...

 

 

@maiky2b

J'aime tes théories...Il y a des éléments intéressants...Utile pour prédire la suite du chapitre et du futur...Je fais encore mûrir mes réflexion avant d'en débattre!  :D

Salut  :) :) :) :)

 

Perso je pense que si Tobi , contrairement à Nagato , n'utilise qu'un seul bâtonnet noir , qui d'ailleurs semble être planté dans le coeur des Jins  , c'est parce que ces derniers ne sont pas des cadavres , je m'explique :

Nagato utilisait des corps morts , inanimés , pour créer ses Pain  d'où le nombre de batons noirs disposés sur tout le corps , Tobi lui utilise des morts ok , mais qui peuvent se mouvoir seuls de base grâce à Edo Tensei .

Alors j'en conclus en toute logique qu'un seul bâtonnet noir bien placé , suffit à Tobi pour manipuler ses Pain .

Je pense aussi qu'il n'a pas implanté des Sharingan de sa collection personnelle sur les Jinchuuriki , que c'est juste un phénomène lié au Rinnegan , les Pain possèdent les yeux de celui qui les possède , exactement comme Nagato mais avec les yeux de Tobi dans le cas présent , mais je peux me tromper bien sur .

 

Et c'est aussi grâce à ces bâtonnets noirs je pense , que Tobi a pu "ré-implanter" leurs Bijuu respectifs aux Edo-Pain-Jinchuuriki .

Le Rinnegan étant directement relié au Gedo Mazo , Tobi a pu certainement rendre une partie de leurs pouvoirs à ses combattants , via les bâtonnets via le Rinnegan et donc le Gedo Mazo et le chakra de chaque Bijuu qu'il contient .

 

Mais Hachibi a quand même ressenti une perturbation dans la Force ^^ , il a senti que les Bijuu sont différents !

On ne sait pas encore ce que ça veut dire exactement , on en a une vague idée :

Etant donné que les chakra des Bijuu ont été réunis dans le Gedo Mazo , ça revient à dire que c'est Juubi qui revient peu à peu à la vie , on peut presque affirmer que le Gedo Mazo est un Juubi imcomplet .

Et que c'est pour cela que je crois qu'il est normal que le chakra de chaque Bijuu soit différent à présent qu'il a été en quelque sorte rendu à sa forme originelle(Juubi) , à l'inverse de ce qu'il était lorsqu'il était dissocié , distinct , c'est à dire indépendant avec la forme d'un animal avec plusieurs queues .

Je sais pas si ça veut dire quelque chose , je me suis compris en tout cas .

Et Hachibi ressentirait ça .

 

Mais je dis que Bee/Hachibi va se faire prendre ,  et tiens je vais faire une prédiction :

 

Je dis que Tobi va faire apparaître le Gedo Mazo et qu'il va extraire le Hachibi en direct .

Avec l'aide des Pain , et peut être Zetsu , pour le rituel d'extraction  , et tout ça sous les yeux d'un Naruto impuissant devant toute l'horreur de la Guerre

Peut être un dernier Power Up pour Naruto , qui signifierait que Kyubi va s'allier à Naruto  , rêvons un peu .

 

Déjà je crois et je dis que depuis que les Kage se sont précipités à la rencontre de Edo-Madara , c'est le piège de Tobi qui se referme .

Il est enfin tranquille pour capturer Bee et Naruto .

Mais vraiment tranquille je veux dire .

Peut être que les Pain-Jinchuuriki vont se transformer en Bijuu , il est possible que les bêtes n'aient plus la même apparence .

Peut être qu'ils auront Rinnegan/Sharingan également , mais peut être qu'ils se sont rapprochés un peu plus de Juubi , on verra bien si ça arrive .

 

Et je reste aussi convaincu que Tobi est Madara , qu'il est son futur corps pour sa résurrection , un corps parfait , immortel , possédant le Rinnegan , le Sharingan , et sur le point de mener à bien son Plan Oeil de la Lune et donc devenir le Jinchuuriki de Juubi .

 

Je reste également convaincu que Tobi va récupérer d'une manière ou d'une autre , l'âme du Edo-Madara et qu'il va se la transférer en lui !!

Je dis que Madara reviendra à la vie dans le receptacle parfait qu'est Tobi , qui je crois a été crée par Madara grâce à Izanagi , en puisant dans son propre chakra , ce qui expliquerait la volonté de Tobi de dire qu'il est Madara et ça expliquerait aussi d'où il tient ses connaissances de l'Histoire , ou peut être ce dernier point est lié à Zetsu , faut pas l'oublier celui là , il est lié à tout lui aussi .

 

Bien sur il est possible que je sois à coté de la plaque , ce qui est quasiment sur , mais avec toutes les infos qu'on a eu jusque là , ce sont les conclusions que je tire .

Mais même si j'ai tout faux je ne serai pas déçu de toute façon , Kishimoto quand tu nous tiens ^^

 

 

@Fuumetsu sharigan

Tu devrais postuler chez "Bandaï"...Je crois que le prochain jeux de Naruto ne se fera pas sans Toi sinon ce serait un échec  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Pour ce chapitre je vois une évolution dans le combat avec quelques hôtes qui vont sautés!! Mais je sens un mauvais coup pour mr killer bee! Peut etre une grosse blessure ou une capture.

 

Après ca fait lonnnntemps qu on a pas vu Sasuke, je  vois bien en dernière page un Sasuke pret à entrer en combat!!

 

Ps : ce ne sont que mes prédictions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce n'est meme pas Tobi qui dirige les Zjin car meme si ce ne sont pas des cadavres, le 7eme pain est "obligé" d'etre relié au Gedo Mazo (comme nagato indirectement avec les barres noires) pour les controler .

Au chapitre 536 Tobi dit bien qu'il doit rejoindre le champs de bataille (et recuperer les freres kin-jin) et avant il doit voler un remplacant

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/536#14

 

Je pense que c'est ce remplacant qui dirige les Zjin

Ce n'est qu'une reflexion qui est surement fausse bien sur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto est aussi immature et égoïste que Sasuke. Lorsque les gars de Kumo sont venue tabasser Naruto à Konoha après qu'il soit devenu le héro, ils auraient pu causer un désastre. Quand Kumo est venu pour le Byakugan, c'était pas plus intelligent. Tout le monde est coupable dans Naruto, je n'aime pas qu'on concentre toutes les merdes sur la tête d'un mec qui n'a pas peur de se foutre le monde à dos pour rendre justice à sa famille.

Moi, je comprend et accepte les agissements de Sasuke. Je vais me répéter mais je trouve que Sasuke et les Kage ont raison et tord à la fois et pas un coté plus que l'autre.

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur l'immaturité de Naruto, et sur le fait que beaucoup de personnes possèdent leur part de fautes dans le manga...

 

Naruto s'est souvent montré capricieux et irréfléchi, lui aussi. Quand aux Kage et divers "responsables", il est clair que beaucoup de point sont douteux, je ne le nie pas non plus.

 

Je voulais juste mettre en avant le fait qu'il est "normal" que Sasuke se retrouve considéré comme ennemi de presque tous le monde, vu tout ce qui est arrivé. D'un point de vue extérieur, cela ne pouvait pas se passer autrement.

 

Pour ma part je pense que Sasuke doit mourir (pas parce que je n'aime pas le personnage ou ce genre de chose, mais parce que je pense que c'est la finalité pour un tel personnage. C'est presque le "but" de son nindo basé sur la haine, en un sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce n'est meme pas Tobi qui dirige les Zjin car meme si ce ne sont pas des cadavres, le 7eme pain est "obligé" d'etre relié au Gedo Mazo (comme nagato indirectement avec les barres noires) pour les controler .

Au chapitre 536 Tobi dit bien qu'il doit rejoindre le champs de bataille (et recuperer les freres kin-jin) et avant il doit voler un remplacant

 

Je pense que c'est ce remplacant qui dirige les Zjin

Ce n'est qu'une reflexion qui est surement fausse bien sur  ;D

 

Justement je pense exactement la même chose que toi sur ce point la. La personne qui contrôle les corps de "Pain" est techniquement obligé d'être relié au Gedo Mazo et Tobi dit qu'il lui faut trouver un  remplacant. Mais quoi de mieux qu'un remplacant avec un énorme chakra et qui est sous son contrôle comme Kinkaku ou Ginkaku ? Je vois bien le combat tourner largement en la faveur de Tobi et ses Z-Jins mais pour une raison ou pour une autre, Kabuto va peut-être "désinvoquer" les frères ce qui obligera Tobi à se retirer.

 

Sur ce, retour au chapitre. Je pense que Bee va faire des ravages en détruisant une bonne partie de la forêt ainsi que plusieurs Z-Jins sur son passage. A côté, Naruto observera Bee mais analysera lui aussi les autres Jinchurikis. Le chapitre se finira d'après moi sur un Killer Bee qui se prendra une énorme salve d'attaques ennemis et il ne saura pas d'ou sa vient. La dernière image révèlera sans doute un des Z-Jins utiliser Gedo ( signifiant qu'il aura réssucité les corps vaincus ).

 

Voila, merci à se qui mon lu et bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux combats on quand meme une valeur assé forte, d'une part pour madara zombie qui est revenu dans les esprits depuis l'annonce de tobi de faire sont plan diabolique et tobi pour sont role de méchant en devenir n'étant pas complet.

 

Complet pour lui veut aussi sans doute dire quand il fusionnera avec juubi, a croire qu'il a déja été complet dans le passé quand meme, donc de quoi ce demandé ci il n'est pas un ninja ayant déja vécu dans le passé.

 

Ensuite naruto va savoir ci ce mode rikudo suffira a stoppé tobi dans sa spirale de la haine et sont plan qui peu le rendre maitre du monde.

 

Je serais d'avis que ce mode rikudo ne soit pas siffisant, sinon l'issue de cette guerre sera rapide, c'eur cela que j'espere que tobi va capturé bee fuire en laissant naruto avec les jins zombies et revenir une fois complet.

 

A ce moment kyuubi sera definitivement avec naruto et lui racontera comment devenir plus fort que tobi, je pense qu'a l'image du hachibi qui en connait un rayon sur les bijuus normal, kyuubi doit aussi savoir beaucoup de chose.

 

Mine de rien, le rikudo avait un pouvoir vraiment hors norme, non seulement il peu crée des bijuu a partir de sont imagination mais il leur donne une personnalitée et un libre arbitre donc bravo.

 

Sachant que nous aurions pu avoir des bijuus qui n'on qu'un but tout détuire et que personne ne puisse les domptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, le rikudo avait un pouvoir vraiment hors norme, non seulement il peu crée des bijuu a partir de sont imagination mais il leur donne une personnalitée et un libre arbitre donc bravo.

 

Sachant que nous aurions pu avoir des bijuus qui n'on qu'un but tout détuire et que personne ne puisse les domptés.

 

Je me trompe peut être mais d'après mes souvenirs le RS a seulement fragmenter juubi en 9 partie distincte avant sa mort, et puis tout les bijuu sont a la base

 

très sauvages le hachibi le dis, comme quoi avant de rencontrer Bee il était aussi sauvage que kyubi et qu'il voulait tout détruire et n'écoutais personne. Et puis

 

a l'arrivé du RS dans l'histoire juubi était déja en train de dévaster le monde c'est d'ailleur pour ca qu'il est célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

encore une bonne idée sur tobi :

S'il s'agissait réèllement de tobi, ou plutot juubi. Tout du moins sa version non complète puisqu'il n'a pas récupérer son chakra/9.

 

Il n'est personne => check

Il n'est pas complet =>check

oeil de la lune => presque check il est qd même enfermé dedans

 

Du coup Juubi "incarné" ou presque sur terre pour essayé de récupérer son chakra => quete des bijuu => check

 

C'est une meilleure théorie que Tobi = Orochimaru ;) => check

 

Allez bonne nuité les petiots!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut  :) :) :) :)

 

En gros pour le/les chapitres à venir et même la suite du manga , voilà comment j'imagine un peu le truc :

 

Je suis de ceux qui pensent que Tobi/Madara va réussir à ramener Juubi à la vie et réussir à le sceller en lui , cette possibilité donnerait au manga une toute autre ampleur , avec un méchant vraiment méchant et diabolique ,.

Pas juste un Sasuke ,  j'aime bien le personnage mais je trouve qu'il n'a en rien la carrure d'un vrai gros Big Boss qui veut prendre possession du monde .

 

Ma théorie implique évidemment que Bee/Hachibi se fasse choper dans le ou les prochains chapitres .

Je crois également que Tobi ne va pas essayer de sceller Kyubi dans le Gedo Mazo , je veux dire la bête qui se trouve à l'intérieur de Naruto .

Quelqu'un du forum l'a mentionné plus haut , mais il ne faut pas oublier que Tobi a volé la jarre dans laquelle sont emprisonnés les frères Kiss Cool !!

C'est pas pour rien qu'il a fait cela le Tobi .

Il a forcément du prévoir l'éventualité où il n'arriverait pas à capturer Naruto dans les temps , je m'explique :

Ce serait déjà formidable pour Tobi d'arriver à avoir Hachibi , mais à l'instar des derniers Bijuu en liberté , je pense que Tobi veut également aller récupérer l'âme du Edo-Madara , à présent qu'il sait qu'elle a été invoqué sur le champs de bataille , je pense qu'il veut aller la récupérer rapidement avant qu'elle ne soit définitivement scellée par les Kage et leurs troupes encore présentes à leur coté .

 

En plus clair et en gros , je me dis que Tobi va réussir sous peu à capturer Hachibi et va immédiatement après se téléporter auprès du Edo-Madara pour récupérer l'âme de ce dernier (hypothèse : Tobi=Madara) .

Ne pas capturer Naruto/Kyubi ne le gêne plus vraiment j'ai l'impression , puisque qu'il possède le chakra de Kyubi que les frères Gin/Kin ont en eux , et comme Tobi l'a dit , c'est un substitue à Kyubi , ou du moins c'est ce qu'il croit .

Je pense en définitive que Tobi va réussir à ressusciter Juubi sans Kyubi , et qu'il deviendra son Jinchuuriki .

Puis je suis crois qu'il va se ré-implanter l'âme de Edo-Madara je sais pas comment  (je sais ça fait beaucoup de choses quand même) , pour que , selon ses propres dires , il puisse retrouver sa forme originelle , être Madara Uchiha , le nouveau Rikudo Sennin , mais dans un corps immortel cette fois .

Bien sur , on peut penser que si Tobi/Madara arrive à ses fins , il sera quasiment indestructible , et ce serait pas faux .

 

Et cette théorie me porte à croire que d'une manière ou d'une autre Naruto et Sasuke s'uniront pour combattre Madara .

Pour ce qui est de l'avenir du jeune Uchiha , je reste incertain et ouvert à toutes éventualités, même si j'espère bien qu'il sera pardonné pour ses fautes , aussi horribles soient t-elles , et même si je suis surement le seul à penser cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...