Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 566 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 566 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 566 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee détruit la forêt.

 

Les Jinchuuriki semblent battus et on décide de les sceller, mais ils réapparaissent dans un état qui ressemble à celui de Naruto quand il perd le contrôle de lui-même (je suppose qu’il s’agit du Naruto 4 queues).

 

Les Jin sont vachement forts. Naruto est sur le point de se faire capturer par Tobi, mais Kakashi et Guy arrivent à la rescousse !

 

Kakashi et Guy ont attendu le moment où Tobi allait toucher Naruto (pour que Tobi se matérialise).

 

Kakashi : Notre camp possède également le Sharingan.

Guy : et la panthère verte de Konoha aussi !!

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien pour ce chapitre je vois tout d'abord les jins pains s'attaqué au hachibi pour l’empêcher de raser cette fôret un combat s'en suit jusqu’à que le hachibi réussisse a utilisé sa bombe bijuu et une fin de chapitre ou le champ de bataille est raser a la façon du combat naruto vs pains avec soit tobi qui décide de se joindre au combat soit une transformation des jins pains en mode v2 comme Bee contre kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre :

 

Bee balance sa bombe bijuu et ravage la forêt Tobi est alors obligé de ce rejoindre le combat pour par perdre le contrôle de ses Pain. Dans l'attaque de Hachibi un Pain est détruit (un bâton noire). Dans le chaos Total Naruto profite de la fumé pour détruire un 2eme Pain et Bee reprend sa forme normal et se sert de son épée pour reprendre du chakra. Ensuite le combat continue et en fin de chapitre Naruto tombe à genoux et perd son mode chakra. La suite la semaine suivante et sans doute le dernier de l'année car le jump avait fait une pause de 2 semaines l'année dernière à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes attentes pour le prochain chapitre !

J'espère que Bee va nous sortir une attaque histoire de montrer à Tobi que les deux derniers jin sont pas aussi mauvais qu'il a voulu nous le faire croire au début !

Sinon plus encore j'espère que Tobi va nous sortir une technique bien à lui. Pas son déplacement instantané, mais bien une autre ! Et puis si on pouvait passer aussi un peu sur le combat avec ZMadara et les kages genre pendant les grosses phases où le suspense monte chez l'un et chez l'autre ça serait super 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le prochain chapitre j'aimerai qu'il soit cibler sur nos Uchihas que se soit Itachi et Sasuke. Car sa fait presque 2 tomes que ces 2 la sont en marche avec des objectifs pas forcément bien défini et sa serait bien d'en savoir davantage avec peut ëtre a grosse révélation d'un d'eux sur leur clan, peut être venant de Zmadara. Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pour ce chapitre, bon la suite du combat des jinchuriki avec une apparition surprise d'un zetsu annonçant que sasuke s'est mit à bouger . Je ne pense pas ( si cela est avéré ) que tobi s'écarte de son objectif qui est bee et naruto, donc la solution serait de ramener sasuke face à naruto pour que tobi puisse s'occuper tranquillement du hachibi . Sinon un retour sur les cinq kages qui vont avoir du mal à venir à bout de madara même si cette équipe de kage est inédite, elle promet de donner beaucoup de spectacle, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Et bien pour ce chapitre, je vois la suite du combat avec HachiBee qui défonce toute la forêts ;D

 

Ensuite comme d'autre l'on dit.. Tobi ce mais à l'écart sur un arbre, Est-ce que çà veut dire qu'il s'apprête à faire quelque chose ? Pour moi non il va juste regardé de plus haut pour avoir une meilleur vu de la BijuuBall point. 9_9

 

Après peut-être aura t-on droit au premier JinZombiPain scellée :o Mais il faut pas que Naruto/Bee se trompent et qu'ils scelle celui qui a le pouvoir de "reconstruire" les autres pains, non ?!

 

Déjà on t-il des techniques pour sceller ? Car de ce qu'on connait d'eux et bien non... x'D

Peut-être que Naruto va nous sortir une technique de scellage 'Uzumaki' de nulle part ou que Kyubi va lui dire comment faire 8) Enfin là c'est plus un désire de fan de ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend aussi que Kishi demeure sur le combat de Bee et Naruto.

 

Ce que j'espère c'est que ce soit l'occasion pour Kishi de nous donner des nouvelle des autres champs de Bataille.

 

Je m'attend à ce que la bijuu ball soit spectaculaire et que ça se voit de loin.  Ce qui selon moi pourrait attirer l'attention sur les différents champs de bataille.  On pourrait enfin savoir si les Kages  et les 2 JR peuvent espérer des renforts et par qui.

 

Peut-être même un commentaire de l'Edo Madara ou de Kabuto.  Et soyons optimiste des commentaires des grands absents, les frérots Uchiha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attend à ce que la bijuu ball soit spectaculaire et que ça se voit de loin.  Ce qui selon moi pourrait attirer l'attention sur les différents champs de bataille.  On pourrait enfin savoir si les Kages  et les 2 JR peuvent espérer des renforts et de la par de qui.

 

Peut-être même un comentaire de l'Edo Madara ou de Kabuto.  Et soyons optimiste des commentaires des grands absents, les frérots Uchiha  ;D

 

Je ne pense pas que bee mettra toute sa puissance dans cette attaque car cette déforestation a pour but de rendre l’ennemi visible est incapable de se cacher. Mais une telle déferlante de chakra risque en effet d'attirer l'attention des autres ninjas de l'alliance et peut-être itachi et sasuke.

Une fois le terrain déblayé, naruto et bee devront prendre les pain un par un pour les détruire efficacement. Personnellement, je pense qu'enlever les pic noirs ne suffira pas à neutraliser les pain au mieux ils seront privés de leurs yeux spéciaux ce qui devrait les rendre moins difficiles à vaincre. Quand à tobi je pense qu'il se tiendra à l'écart du combat et commandera ses pantins à distance comme l'avait fait nagato durant l'assaut de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis qu'on est reparti sur Naruto et Tobi, la guerre a perdu en intensité. J'aime les chapitres mais pas autant que je l'espérais..

Donc j'aimerai bien de je ne sais quelle façon, être autant captivé par les jin zombis formant le Pain 2.0que par Madara..

 

Concernant le contenu, je pense que l'essentiel du chapitre sera sur Naruto et Bee contre Tobi, j'aimerai bien un petit retour sur Madara contre les Kages, avec un Madara reprenant l'avantage en utilisant les pleins pouvoir de son rinnegan (même prédiction que la semaine dernière sur ce coup la).

 

Sinon pour le reste, Tobi semble avoir anticipé la transformation de Bee en Bijuu, vu que sur la dernière image il est déja bien en retrait et en hauteur, donc j'aimerai bien qu'il fasse échouer la tentative de déforestation et qu'ensuite le combat prenne de l'ampleur, en voir un peu plus des anciens jins et pourquoi pas Bee en grande difficulté en fin de chapitre

 

Il faudrait aussi bientôt avoir des nouvelles de Kabuto et d'Itachi, même si je ne suis pas pressé, j'aimerai connaitre le plan d'Itachi

 

edit  pourquoi il se met en hauteur que sur la dernière page? ça fait 2chapitre qu'il est la à côté des Pain, puis si il n'y a plus de forêt il sera obligé de se battre (ce que tu viens de dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec Tobi en retrait pour stopper l'attaque ou pour contrer l'attaque relisé les chapitre sur l'attaque de Nagato :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_436_p4

 

Tobi a besoin d'être en hauteur pour contrôler ses Pain à distance. Si l'arbre est rasé il va devoir se battre avec ses Pains car si Naruto les attire un peu plus loin il perdra le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation à tou(te)s !!!  :)

 

pour ma part, si Tobi se met à l'écart sur un arbre, ce n'est pas "uniquement" pour avoir une vue sur Hachibi mais parce qu'à mon avis, on va voir aussi les zombi jinchuuriki se transformer en leurs jins respectifs, donc ça va taper fort et Tobi n'a rien à gagner à rester là au milieu !  ;D

 

Donc comme le chapitre précédent s'intitulait "jinchuuriki vs jinchuuriki", celui-ci pourrait s'intituler "jins vs jin(s ? )" !!!!    :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir/bonjours a tous

c'est pour dire que je je pense pas que Z-jin ont les pouvoir des pains sinon il les aurait deje montres non?? :-\

tobi monte dans l'arbre c'est tout je ne vois pas pour qoi sa pourrait choque si se nait qu'il va nous faire un méga-power-up-du-tonnerre

je vois bien le scellement d'un des Z-jin pour qu'on ait l'impression que Bee/naru ont une chance de gagner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy Everyone !

 

Deux scénario probables...

Une retour vers Tobi vs les Jinki ou un retour sur les kage vs Madara Edo

Je serai étonné que l'on ait d'autres focalisations, les évènements convergent vers l'apogée de l’ellipse de la guerre et les émotions doivent en conséquence prendre de la hauteur.

Bien entendu, les probabilités voir apparaître d'autres personnage dans le combat sont plausible...En l’occurrence, je cite "Mifune", etc. Un retour sur le champs de l'action avant que Kishi signe officiellement sa retraite...Je trouve qu'il a encore du peps...

 

Mon approche sur le duel groupé Kage/Madara edo jonchera sur les tubercules...On aura un éventail de techniques qui se soldera au final à une lutte sans fin. Tant bien même celui-ci éraflé, il aura toujours des ressources. N'oublions pas que même s'il affronte de manière déséquilibré, il peut invoquer des entités mystiques grâce à ces "oreillons"globulaires spiralés...

Espérons que la Légende n'a pas attrapé un coup de froids depuis sa résurrection...

 

Pourquoi rêver d'une bijui ball qui éclabousse les 7 Strabistes divergeant...Naguère, il a fallu du temps à bee pour lancer cette attaque face à une Sasuke et compagnie...(un exemple dans l'action). Est ce que Tobi n'aurait déjà pas élucidé cette théorie ???

Quoique comme je l'avais souligné au Topic du précédent chap, Nous pourrons avoir parmi eux un ninja absorbeur de chakra...Ou si pas, bien que la ball bijui lancée, il serait plus facile now pour certains ex-Jinki de combattre sur terrain déblayé. (En rapport avec leur affinités et prédispositions du village d'appartenance)...

 

Alors à quoi nous attendre ? Aux nouvelles prouesses du blondinet (Eminem) avec de son compère Rasta (Busta Rhymes) ? ou machinalement à une interruption du programme par l'arrivée d'un personnage insoupçonné qui viendra juste retarder l'échéance de la guerre par des discours ?

 

Bref je surenchéris p-t à la hollywoodienne mais ...Ici tous les coups sont permis avec Kishi !

On loading...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir tous les bijuu serait énorme je pense pas que Tobi y gagnerai vraiment quelque chose puis dans l'eufforie je vois mal kyubi rater le rassemblement pour montrer qu'il est pas le plus puissant pour rien....mais a vrai dire avant de les voir en grandeur nature pour raser le foret ce qui serait plus intéressant se serait de les voir progressivement montrer leurs queues jusqu'au mode miniature pi samaheda pourrait se faire plaisir a vider le chakra de quelques bijuu ensuite il resterai que les gros bijuu et nos 2 jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question : où est le jin de Shukaku ?

Tobi, grâce au lien entre le Gedo Masi et le rinnegan, a "rejinchurikié" les corps. C'est pour cela qu'ils tenaient à tout prix à conserver le corps de Gaara.

Quel surprise nous réserve-t-il avec ce Ichibi et les frères Gin ?

 

Kabuto n'a fait revenir que les derniers Jin en date pour chaque Bijuu...

 

Et le dernier Jin de Shukaku (Ichibi) c'est Gaara (qui aurait peut être rejoins les zombies Jinchuuriki si la vieille Chiyo ne l'avait pas ressuscité)...

 

En dehors du fait que nous avons uniquement le dernier Jin de chaque Bijuu dans les zombies, je pense aussi que ça convient au scénario... Comme ça le "Pain 2.0" constitué par Tobi ne comprend que 6 corps en dehors de lui, comme avec Nagato (nous verrons plus tard si chacun possède un des 6 pouvoirs du premier Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que ça fait bisard de ne pas voir shukaku representé par un zombie, même ci c'est le plus faible des bijuus.

 

De même l'idée de donné du chakra de juubi à 9 bijuus, est assé bisard sa sachant que à ce que j'ai compris juubi à un chakra surpuissant et sans doute illimitée.

 

Le chakra de juubi doit valoir plus que neuf part croissantes, d'où mon avis que le chakra de kyuubi doit être normalement de juubi niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etr que tobi a scelle en lui shukaku??

sa se pourrait,puisque c'est le seul demon sans receptacle???

une question:

1/on sait que hachibi  peut lancer des bijus ball(sorte de laser de chacra)mais kyuubi peut il le faire?on le voit pas en tout cas

2/ mais es ce que hachibi peut juste lancer des boules de chacra comme kyyubi contre minato??

sa voudrait dire que les bijiu n'ont pas les meme biju ball??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa todos!!!!

 

alors moi pour ce chapitre je vois bien bee tout raser et naruto qui profite de la diversion pour casser un ou deux batons et qui en meme temps (un ptit clone de plus!!!) tente d'attaquer tobi par surprise mais dematerialisation et petit coup d'eventail pour defoncer le clone (en effet je c pas vous mais moi cet eventail m'intrigue beaucoup ca sent l'arme cheate)

 

ensuite petit coup de fumigene attaque de naruto et bee qui echoue, bee encercle par les Zjins et discution entre kyubi et naruto

 

puis un ptit passage sur les kages qui galerent face a Zmadara

 

et hop ce serai deja classe

 

mais bon wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien ca serait un combat entre:

Edo-madara/tobi/sasuke

sa serait un magnifique combat entre mangekyou sharingan eternal!!

du genre tobi se rebelle contre edo_madara,parce que edo-madara veut detruire tobi pour X raison(genre c'est edo qui realise le plan oeil de lune)

sasuke contre madara(parce que itachi dit que madara la aidee a exterminer le clan)et tobi(pour ses mensonges et le greffage de cellules non uchiwa)

UN COMBAT MYTHIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devrait utilisé gamabunta aussi pour aidé bee, même ci les crapauds ne sembles pas avoir de super jutsu.

 

J'ai du mal à prévoir ce que pense faire kishi dans cette guerre, d'un côté naruto ce fait baloté dans tous les sens par bee, puis naruto semble vraiment pas armée pour lutté contre les jins zombies.

 

Le jin qui donne le coup de pied à naruto je pense qu'il fait déjà l'éliminé parceque il a l'air super fort quand même.

 

Sans compté que je ne suis pas trop fan de ce mode kyuubi de naruto je préférais le rouge plus puissant et dévastateur.

 

Ci c'est bee qui doit ce farcir tout les jins zombies ou est l'intérêt d'appelé le manga naruto, enfin je dis sa mais pour le moment ils ont tout les deux réussis à en touché un malgré la vue partagé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai bien voir, et en même temps je pense que ce serait une des meilleures solutions pour que Naruto et Bee s'en sortent, c'est dans un premier temps Samehada qui vole du chakra aux Z-jins (sans forcement les vider) et qui redonne du chakra à Naruto. Et dans un deuxième temps Naruto être de nouveau capable de faire quelques kage bunshin (comme précédemment) grâce à ce plein de chakra, afin d'avoir un clone contre chaque Z-jins.

Et là je pense que le combat tournerait en la faveur des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Me concernant j'opterai pour une aspiration de la bijuu bomb soit par Mister "No one" soit par le pain qui absorbe le chakra (il va se régaler celui là).

Je pense que Samehada permettra à B de récupérer du chakra (voir Naruto même).

Je trouve aussi que la raison pour laquelle B semble plus fort que Naruto évidente : Il a bien plus d'expérience que Naruto en terme de combat.

 

ps : j'aimerai un retour, puis un nettoyage rapide des autres fronts afin de ce concentrer sur les 2 attractions du moments (Zmadara & Tobi), juste histoire de prolonger le suspens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ezt vrai que samehada a son utilite

serait dement une fusion samehada/bee!!(un poulpe/requin)

petite prediction:

une biju ball reussi,mais bee n'a plus denergies,naruto essaie de le proteger mais tobi et les Z-jin prennent rapidement le dessus.

la on verrait lutilite de samehada qui volerait du chacra au z-jin(et pas qu'un peu vu qu'il ont une reserve illimite)

mais sa sera unutile;

et la scellement d'un des biju(pour le suspence)

et une double page montrant itachi/sasuke ou itachi/sasuke/et/ou tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...