Aller au contenu

Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

Je voudrais commencer par clarifier un point. Naruto contre Orochimaru (tome 34) perd le contrôle sur le bijuu, et se change en mode 2. Maitrise t-il Kyubi? non, il PERD le contrôle.

Un jin perdant le contrôle que ce soit Gaara avec ichibi, ou n'importe lequel autre, aura donc les plein pouvoir de son Bijuu, mais il n'en sera pas maitre

 

Avoir une enveloppe de chakra ne veut pas dire maitriser son bijuu non plus, juste pouvoir filtrer une partie de son pouvoir.

 

Donc pourquoi s'etonner du combat ici présent? les pouvoirs montrés ici présent, n'est pas du à un contrôle du bijuu. Les frères KinGin avait aussi un mode 2 sans être un bijuu. De plus les jin zombi n'ont visiblement pas leur personnalité donc le démon (lié au Gedo Mazo) en eux peut les dominer, de toute les façon Tobi à un contrôle supérieur à tout ça grace au rinnegan. Madara pouvait contrôler les bijuu grace au sharingan donc pourquoi pas Tobi?, c'est la seule information à prendre en compte, les jins ne sont pas maitre de leurs faits et gestes, donc ce n'est pas eux qui contrôle leur pouvoir.

 

 

Autre petit point , Naruto a combattu Nagato et Itachi avec Bee, puis il a affronté 2 des 4Kages zombis, pendant que Bee faisait une pause, il a subit la chute d'une météorite, puis il a utilisé une grande partie du chakra de Kyubi pour arreter une attaque Mokuton. En plus de cela, il devrait être à 150% contre Tobi? Je pense que laisser la part belle à Bee est tout à fait logique, Naruto a enchainer les combats et il n'est pas au mieux. Ca me choquerai que parce qu'il maitrise en partie Kyubi il devrait one shot tout le monde, il l'a fait avec Mûu et je pense ne pas être le seul à avoir été déçu donc je ne vois pas en quoi Naruto est devenu nul. Il subit des attaques à la chaine, le peu que Bee encaisse, ça ne lui fait pas plaisir non plus

 

Le combat gagne en intensité, c'est surement ce qu'il manquait pour m'emballer un max. Le sauvetage de Kakashi en fin de chapitre me réjouit, c'est vraiment la division qui a été bâclé de bout en bout. Je ne le vois pas changer la donne mais des révélations pourrait commencer à arriver, puis voir un combat de lui me ferait plaisir, je suis toujours resté sur ma fin le concernant.

 

Enfin voila, pour moi un  très bon chapitre cette semaine, des "infos" sur les autres divisions, rien sur les kages mais on ne peut pas tout avoir, Bee et Naruto en sérieuse difficulté, des dessins plus soignés que la semaine dernière, que du bon quoi :)

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut se dire que les Z jin une fois transformer deviennent eux aussi ultra rapide, ils sont comme Naruto après tout, ils utilisent une énorme quantié de Chakra et leurs vitesse doit être hallucinante, on en voie même un qui vole xD

 

A la limite il est temps que Naruto prenne la forme de Kyuubi il doit pouvoir gérer 2 ou 3 bijju a lui tout seul pendant que Hachibi s'en fait 2 lui aussi en mano a mano, un combat de géant sa pourrait changer ^^

 

Si non Gai va être très utile, on voie qu'il a déjà ouvert des portes, avec son ultra vitesse, surement plus rapide que le Raikage encore vue son agilité, il va pouvoir attaquer Tobi pile quand celui ci reprend forme. Puis reste Kakashi qui doit avoir d'autre capacités a montré, depuis l'attaque de Pein et la rencontre avec son père je suis sur qu'il est revenu renforcé d'une certaine façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow stupéfiant pour Bijuu Hachi Maki.

Mais je suis décu. c'est un moment que je ne suis pas déçu de ce manga. ca fait un bout de temps ?? ah oui c'est la sortie de Naruto contre Kakuzu.

Depuis que Naruto-Bee et Tobi Cie, c'est toujours Bee et seul qui fait deux à la fois : combat et protéger Naruto.

Naruto n'a pas encor la conscience ce qu'il fait ? Il est en mode spectateur...

J'ai pensé qu'il a compris la leçon d'Itachi : il faut travailler en équipe !!!

Normal que Hachibi s'est fait poutrer par un Gobi, un chimère dauphin-cheval. Et méchament en plus, il est KO. On voit Tobi poser sur le bras Hachibi.

 

JE suis content que Kakashi revient, on a besoin d'un tacticien comme Kakashi. Il peut remplacer le stratège de Bijuu et la force brute de Killer Bee qui sont KO, j'ai l'impression....

 

Tobi est derrière parce qu'il est en train de faire danser ses pantins donc il ne peut pas combattre et faire danser ses pantins Z-Jin Tensei RInnegan à la fois. DOnc voila le son point faible.

Donc si Kakashi a bien maté la scène, je pense qu'il aurait compris. Pour éviter que Tobi de faire danser ses pantins, il faut que quelqu'un s'occupe Tobi. Ce qui rend les Z-Jin faible puisque le Marionnetiste est occupé !

Ou alors Peut etre Kakashi a trouvé une autre faille de Tobi.

 

Rapport de la deuxième mi Journée :

 

Armée numéro 3 a gagné la bataille, les 7 épeiste d'Edo Tensei sont vaincu !!!! l'armée numéro 1 et 2 ont définitive gagné !

Armée numéro 5, s'enlise contre je ne sais plus qui.

Armée 4 ou il y a les 5 kages contre Madara Uchiwa et Nidaime Muu-Kabutoro.

Alliance est en train dominer

 

Donc Armée numéro 3 dont Kakashi et Gai rejoint le champs bataille des Bijuus.

Armée numéro 1 et 2 n'ont pas tardée d'y rejoindre.

 

Donc l'issue de la guerre dépend le champs de bataille des Bijuus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre.

Hachibi qui nous sort une tornade inspiré d'un des plus impressionnant ougi de Temari dans la série Ultimate Ninja, et bien sûr quand on voit l'ampleur des dégâts on se demande pourquoi il ne l'a pas sorti plus tôt (contre Taka par exemple ).

Et le meilleur pour la fin, l'arrivée de Kakashi et Gai. M'étonnerait pas qu'on ait une grosse révélation la semaine prochaine vu que ce sera le dernier chapitre de l'année (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention des 2 sensei va rééquilibrer les forces. Même si beaucoup critiquent l'utilité de ces 2 persos dans un tel combat, je pense qu'ils auront un grand rôle à jouer.

A force de verser dans la surenchère, tout le monde pense que le sharingan de Kakashi est obsolète. Ce qui est faux. Yugito (2bi) vient de nous prouver que le sharingan l'avait power upé (C'est B qui le dit). Avec ça, ils vont pouvoir prévoir les actions de l'ennemi qui lui n'a plus le sharingan (hormi Toni). En plus, avec le Kamui, Kakashi reste prometteur. Son seul désavantage est sa petite réserve de Chakra.

Quand à Gai, l'attaque final qu'il a laché sur Kisame pourrait très bien être dangereuse pour un bijuu. Faut pas oublier que les types de l'Aka ont réussi à les capturer. Reste à savoir comment va se dérouler le fight:

- Kakashi & Gai vs Tobi / Jin vs zjin ?

- Tout le monde vs Zjin et Tobi en observateur ?

Sans oublier que dans le next chapter, il est possible que d'autres renforts arrivent et notamment Darui, Kitsuchi et leurs divisions.

Je ne sais pas quand est la pause du jump, mais il est possible que tout ce petit monde arrive au moment où Tobi se fait fracasser son masque, donc peut-être dans un ou deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi constate bien que Kakashi et Gai ont attendu qu'il se matérialise pour attaquer

ça veut dire que leur entrée a été parfaitement calculé de leur part, ils devaient être là quelque part entrain d'attendre la bonne occasion

 

Si ça se trouve les autres armées sont aussi déjà là ( déjà on est sûr que l'armée Kakashi doit être là ), mais ils sont juste en retrait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi constate bien que Kakashi et Gai ont attendu qu'il se matérialise pour attaquer

ça veut dire que leur entrée a été parfaitement calculé de leur part, ils devaient être là quelque part entrain d'attendre la bonne occasion

 

Si ça se trouve les autres armées sont aussi déjà là ( déjà on est sûr que l'armée Kakashi doit être là ), mais ils sont juste en retrait pour le moment

 

Au final ça n'aura servi à rien vu que Tobi a évité le coup.

Après je me demande aussi ce qu'ils vont bien pouvoir faire face à de bijuu (surtout s'ils décident tous de passer en mode "géant").

En plus n'oublions pas toute la difficulté que Konoha a eu pour repousser Kyuubi, là c'est pas un, mais 5 bijuu  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Chapitre.

 

Alors voila un chapitre bien sympa.

 

Pour moi ce chapitre me fait penser a plusieurs chose:

- Que Gai va etre l'une des victimes de cet guerre, parce qu'on a vu déja la 7eme porte ouvertes, et que la il affronte encore plus fort, donc il lui faudrat plus de puissance, et on sait les risque de l'ouverture de la 8eme, c'est la mort.

 

-Kakashi qui se retrouve face a Tobi, pour moi va servir de revélation, pourquoi le Sharinga de Kakashi 'orait aucun effet sur Tobi, quelque est le rapport Tobi/Obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les clones de Naruto sont encore valides sur les différents fronts, car quand je lis que la division cinq s'enlise face à Chiyo et kimimaro, je me pose la question. En tout cas si tout va bien on va revoir Mifune, Darui et Kitsuchi sur le devant de la scène dans les prochains chapitres... Sauf si bien sûr, ils sont retardés. Sinon, si j'ai bien compris la division de Kakashi n'en a pas fini avec un des épéistes (je pense qu'il s'agit de Mangetsu, le frère de Suigetsu), du coup j'imagine que seuls Kakashi et Guy se sont déplacés vers Naruto, et que l'on ne verra pas par exemple Lee ou Saï face aux Jinchûriki.

 

D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenu Kankuro et son escouade qui fuyait le groupe de Hanzou, sachant qu'ils avaient avec eux Deidara, toujours pas scellé... Il a complètement disparu de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenu Kankuro et son escouade qui fuyait le groupe de Hanzou, sachant qu'ils avaient avec eux Deidara, toujours pas scellé... Il a complètement disparu de la circulation.

 

Si tout va bien Kankuro et son groupe qui avaient tout de même respirés le poison de la Salamandre ont été transportés vers l'unité de soin : http://www.casimages.com/img.php?i=111207032856262973.jpg

 

Après reste à savoir si la marionnette contenant Deidara a été transportée également ou si elle est restée sur place vers Mifune et les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par Naruto. Qu'il ait utilisé beaucoup de chakra avec ces clones d'accord. Qu'il soit en désavantage numérique OK. Mais bon sang il est supposé avoir le chakra du plus puissant de tous les bijuu. Il devrait normalement être capable de percevoir tous les zjin grace à sa capacité à percevoir les sources maléfiques et il devrait être capable de se déplacer plus vite qu'eux même lorsqu'ils sont en forme v2. Il a bien percu l'un des zjin dans le brouillard dans le chapire précédent ? De plus même avant que sa mère l'aide il avait foutu une branlée à Kyubi dans la dimension spirituelle. Il a pu prendre de vitesse le père du Raikage qui pouvait pourtant tenir tête à un bijuu et là il se laisse complètement surclassé par des zjin ?

Et en plus il pensait qu'il pouvait arrêter la guerre tout seul ?

Sincèrement j'aurait préféré que ses clones fassent moins de ravages sur les autres champs de bataille et qu'il soit moins ridicule face à Tobi et au Zjin.

A ce rythme, il n'aurait absolument aucune chance face à Madara ou à Sasuké.

Je suis par contre surpris et ravi par la prestation de Bee même si je trouve un peu gros qu'il se fasse sonné par Gobi qui normalement devrait être beaucoup moins puissant que lui.

J'aimerais bien que Kishi soit plus cohérent avec les échelles de puissance car souvent il fait passer les bijuu pour des nuls et la différence de puissance entre les différents bijuu où pour le même bijuu à différents moments n'est pas cohérente.

Par exemple Naruto avait l'air plus destructeur en mode 4 tails contre oro qu'en mode 6 tails contre Pain.

Enfin, je pense que cette fois ci Gai va y passer mais en faisant une démonstration de puissance en ouvrant les 8 portes.

J'attends avec impatience de voir la technique du "Dragon du Soir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Devil, j'avais zappé ce passage qui en effet confirme que la team de Kankuro n'est plus présente sur les lieux après avoir été empoisonnée par Hanzou. Du coup, soit il est HS, soit on risque de le revoir à un moment donné, même s'il s'est illustré durant cette guerre en tant que marionnettiste.

 

Pour revenir à ce chapitre, je dirais que la vitesse d'exécution ne me gène pas outre mesure, il est normal d'un sens que ça aille vite sachant le nombre de protagoniste qui est en jeu. Ainsi Bee a fait bien d'y aller à fond pour ne pas laisser ses adversaires prendre trop l'avantage. Par contre, il semblerait quand même que 6 Jinchûriki soient trop même pour lui. Sachant qu'il doit compenser vu que Naruto n'est pas encore en accord avec Kyuubi, ce qui pourrait d'ailleurs se décanter plus vite que l'on ne croit. Après avoir pris son chakra il serait assez bien vu que le Bijuu collabore avec Naruto (comme ce qu'on a entraperçu quand Kyuubi a donné du chakra à Naruto contre Madara), et donne une toute autre forme à son mode chakra. On pourrait imaginer que cela lui permette de finaliser la Bijuu bomb ou mieux atteindre une forme géante à l’instar de Bee avec Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'action, de l'action et encore de l'action, cool. On voit bien ici que naruto est presque spectateur par rapport à bee. Et puis c'est 6 bijuu contre 2, ce n'est pas n'importe quoi.

D'ailleurs je trouve bizarre le mode kyubi, est ce que naruto sera comme bee si kyubi s'accorde avec naruto? ou bien il aura  toujours cette forme?

Une dernière chose, je ne sais pas si vous avez remarqué mais naruto donne un coup de griffe chakra quand tobi l'attaque, qui sait ce qu'il serai passé si kakashi et gai n'était pas intervenu.

 

Note: l'équipe 5 c'est celle des samouraï contre kimimaro et chyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre on découvre un peu plus l’éventail de technique de bee, par contre ça se présente plutôt mal et je doute que kakashi et gaï soit d'une grande aide car ils doivent être très éprouvés de leurs combat contres les 7 épéistes et les ninjas aux talents génétiques.

De plus, je pense que des blessures infligées par les réceptacles en mode bijuu sont bien plus longues à guérir que des blessures normales même pour naruto et bee. Je pense que kyubi interviendra bientôt car il semble détester tobi autant que madara.

J'espère que les pain version 2 seront vite défait car naruto aura surement affaire au gedo mazo qui est selon moi l'atout le plus redoutable de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre assez cohérent dans l'ensemble.

Je ne m'attendais franchement pas a ce que Bee et Naruto soit surpasser a ce points par les Z-jins surtout apres les encouragements des kages et le coup d'tête de naruto sur tobi. J'suis plutôt content de voir naruto surpasser a ce point parce que sa prouve que ce mode chakra ne sera pas son dernier power-up, et que quand il y aura collaboration avec kyubi il va vraiment tout déchire. Ensuite Hachibi qui se fais couper un bras par Gobi  :'( je l'sens vraiment mal pour lui, j'sais plus qui disais qu'il fallait un peu mieux respecte les niveaux de puissance entre bijuu parce que voir hachibi se fait démolir par Gobi c'était pas normal mais en regardant mieux le combat on vois bien qu'il ne pouvais rien faire du tout déjà les 6 jins se sont mis en mode v2 et l'ont attaque sa grande taille c'est plus un inconvénient il encaissais les attaques  :o et protege naruto en même temps c'était vraiment pas du gateaux.

 

Et pour finir tout ses rapports sur les équipes de l’alliance qui ont tous vaincu leur ennemi j'prend sa comme un signe pour dire qu'il ne gagnerons surement pas le derniers combat c'est a dire celui des Bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une belle action dans ce chapitre. Naruto qui en prend un peu pour son grade ça ne fait pas de mal. Puis je ne trouve pas non plus ça ridicule contrairement à certains. Dans ce mode les jin quasi bijuu deviennent des monstres de rapidité, de puissance et de résistance. Pas étonnant qu'en enchainant les combos et en s'y mettant à 6 ils parviennent à déstabiliser leurs 2 homologues à queues. Dans ce mode "manteau de la bête" les jin sont dévastateurs. Dans ce mode, Naruto a failli tuer Jiraya, a repoussé Orochimaru dans ses derniers retranchements, et a poussé Nagato à l'enfermer dans son chibaku tensei. Hachibi lui a en un coup terrassé Sasuke qui serait mort sans les interventions de Karin et Jugo. Bref la transformation des 6 jinchupains suffit a expliquer la difficulté de la situation, et ce n'est pas étonnant que cela puisse créer des ouvertures a Tobi... en même temps c'est bien dans ce but qu'il les a emmené avec lui.

 

Je suis par contre déçu de l'arrivée dans ce chapitre de Kakashi et Gaï. Du coup on ne saura pas comment s'est déroulé le combat sur leur front (sauf eventuel flash back). Par contre un clone de Naruto était venu à leur rescousse, il doit lui aussi être dans le coin prêt a surprendre le groupe de Tobi. Les forces se rééquilibrent ça promet. . . les semaines passent trop lentement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth Chakra

 

Gorbatchev t'a donné une info erronée , pas étonnant que tu ne te rappelais pas du passage en question .

 

Danzo , lors du Conseil des Kage , dit que dans l'histoire , seules 4 personnes avait un contrôle parfait sur les Bijuu :

 

_Hashirama Senju

_Madara Uchiha

_Yagura , ancien Mizukage et receptacle de Sanbi et actuellement sous la forme Edo-Pain

_Killer Bee

 

MiTo Uzumaki n'a en rien à voir avec cette affaire , elle a juste scellé Kyubi en elle d'après les dires , à la fin du combat Hashirama vs Madara , et elle l'a surement fait une fois que la bête a été maitrisée par son mari .

Rien ne nous affirme qu'elle avait dompté Kyubi comme l'a fait Naruto , peut être a t-elle vécu toute sa vie sans ressentir la présence , à proprement parlé , du démon .

 

Pour le chapitre de cette semaine , je ne m'attendais pas à ce que Naruto et Bee soient sauvés pas Kakashi et Gai , super cool ^^!!!!!!

Les Pain pètent un cables , les choses commencent à s'accélérer .

J'ai bien aimé l'action présente cette semaine et j'attends la suite avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, avant tt merci à la team pour ce beau chapitre....

 

je n'ai rien contre personne mais franchement en lisant certains membres du formum, j'ai juste envie de leur dire ALLER LIRE UN AUTRE MANGA. prq? simplement car je trouve que beaucoup des gens abusent un peu avec leurs critiques à l'égard de Naruto : le Blondinet n'a que 16 ans les gars!!! c'est pas un Itachi ou un Kakashi qu'on a en face de TOBI, regardez bien ces derniers chapitre, Naruto malgré la puissance de Kyubi a quand même l'air un peu traumatiser, il a en face de lui un PéPé qui a de l'expérience , rusé comme tout et qui a le contrôle de 6 bijoux complétement déchainés, beaucoup dise que KIshi a du mal à faire le rapport de force entre les bijoux, mais regarder bien :

 

les jinchuriki de Tobi ont : 7 Queues, 6 Queues,5 queue? 4 queues? 3 queues et 2 queues, si on additionne ça fait 27 Queues en tout et Hachibi en a combien 8 faite le rapport de force ça fait presque le quadruple de Hachibi!!!!! dans le Manga il est dit que Hachibi est l'un de plus puissant BIJOUX à lui tout SEULE et Non contre 6 BIjoux , même Kyubi aurait vraiment galérer, soyeez un peu réaliste avant de poster vos messages et n’écrivez pas par simple impulsion sentimentales....  si hachibi se battait seule contre le 4 queues qui l'a mit à terre là on pourrai dire que Kishi fait des incohérence et ne sait pas gérer les rapport de forces entre les bijoux!!!!

 

vous dites que Naruto a l'air ridicule en fasse de Tobi, même le Yondaine son père a failli se faire choper face à Tobi, il a bcp réfléchir pour faire avaler à Tobi le rasengan et Naruto est loin d'être du Niveau de yondaine, très loin même... y'a aussi un truc qu'il faut prendre en compte Naruto mène deux combats à intérieur avec Kyubi et à l’extérieur contre tobi, même  si ça commence à être prometteur avec kyubi ça reste un renard rempli de Haine pret à se déchainer donc naruto doit vraiment faire gaffe, tant que kyubi n'est pas totalement maitriser comme Hachibi naruto ne sera pas à 100%. la preuve est que Bee est en pleine forme non seulement grace à son expérience mais aussi à cause de sa maitrise de hachibi et puis je vous rappelle que Bee a désarmer le Yondaine et vice versa, alors les gens qui disent que Bee protège tout le temps Naruto voici la reponse: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/543#3 .

 

Naruto n'est pas du même niveau que hachibi, naruto est vraiment  impressionnant mais ça reste un Gamin qui n'a pas encore assez des technique dans sa trousse de secoure... Mêem Le TchukiGAGE l'a dit cette guerre est d'une autre ampleur, c'est comme quand Pain  est allé détruire Konoha... Même sasuké a galéré face au Kages ne faut pas l'oublier!!!! et même si on met sasuké face au kagé vous pensez vraiment qu'il va s'en sortir aussi facilement, même Madara avec sont super susano et son Ranengan sa défence a été percé... d'ailleurs je vous rappelle que gaara et le Tchukikage on trouvé un moyen de percer sousano, en allégeant le sable et en le faisant passé par le sol, même susano a une faille....

 

Alors de grâce les gens arrêter de poster juste car vous avez des pulsions qui vous poussent, vous n'êtes pas les seules à lire ce  manga... et en plus Naruto a bcp à découvrir, vous oublier le fameux truc qu'il a en commun avec Shikamaru.... il y'a de la ressource mais soyons patients et laissons Kishi faire son travail :) vive Naruto et Kishi

                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je suis tres deçus de ce que fait kishi .Là, j'ai l'impression que tobi va y passer dans pas longtemps ou ce retirer en ayant pris bee ,ET la grosse déception c'est du coté de kakashi :

    Mais bon dieu ! ! ! Qu'est ce qu'il a fait kishi là ? C'etait l'un des combats que j'attendais le plus  kakashi vs les 7 bretteurs l'histoire de kiri, du frere de sugeitsus , l'histoire des 7 épée le combat en lui-meme kishi nous l'a mangé en deux phrase .Enorme déception , et d'un coup le retournement de situation que j'attendais pour zetsus black j'y crois plus dutout là .

    Beaucoup le disaient, je ne le pensais pas, mais la kishi veut en finir avec le mangas cela se sent dans les dessins qui sont brouillons et baclés , le combat c'est du nimporte quoi tobi aurait pu aspirer naruto par exemple totalement dénuer de sens .Au début du chapitre on a shikaku qui dit que dés que le dernier bretteur est scélé faut y envoyer sur le champs de batail les unités qui auront finis de scelé les edo , ici on a une action breve un combat rapide et kakashi et gai ont eu le temps de sceler le dernier bretteur qui devait etre le frere de sugeitsus  et d'arrivé  direct sur naruto .C'est du n'importe quoi là  franchement et que quelqu'un ici sur le forum ose pretendre le contraire que c'est coherent >:(t .

 

    On nous a dis aussi que les bijuus avaient une force exponnentielle gobi qui met à mal hachibi  vraiment pas credible , naruto pas dutout rapide ne ressent aucune attaque et me dites pas qu'il est fatigué ici on voit bien qu'il est en mode chakra .Bref , en gros 13 pages de lecture et je suis content qu'il y en aie pas plus .

Kishi a baclé le boulot cette semaine et celà ce voit grandement la seul partie interressante sont les prouesse de bee et et l'avenement des bijuu en 2.0  interressant ainsi qu'une certaine liste de kekkai qu'ils utilisent ce sont les seuls points positifs du chapitre le reste bin ça  a décribilisé le mangas et la rendu fade d'un seul coup .

 

@Chino  alors déja le nombre de queue qui s'additionne n'ont rien avoir avec bee qui en a que huit la puissance des bijuu est exponentielle c'est pour ça d'ailleur que hachibi malgré l'incoherence avec gobi tient tête facilement avec les 6  et les critique sur naruto c'est le but d'un forum des avis divergent, on peut etre content ou pas content de tel ou tel choses ,on appelle  ça une diversité d'opinion.La seul chose que je suis d'accord avec toi c'est sur l'experience de naruto parcontre le faite qu'il evite pas les attaque ça me déçoit surtout que dans le dernier chapitre il rappelle bien qu'il peut anticiper les mouvement de chakra négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des déceptions:

Naruto plutot faiblard ? oui

Naruto peut fairer de même avec un rasengan fuuton shurinken,Naruto à la même vitesse que le Rai,non?

Il aurait au moins pu éviter les coups,bon c'est pas grave on a l'habitude

 

Kishi a zappé les 7 bretteurs ??

C'est un peu decevant,d'un autre côté,l'anime se chargera de retransmette le combat,j'espère bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin, je suis tout à fait d'accord que c'est le but d'un formum de critiquer... mais c'est juste que j'ai l'impression que certaines personnes ne prennent pas la peine de bien lire le manga et comprendre certaine indices que kishi nous donne. l'exemple avec les queue c'est juste pour montrer que parfois le nombre des adversaire a un grand rôle quelque soit ta puissance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro japan

Franchement quel autre Ninja ferait mieux à sa place face à 6 jins comme ca? :P

 

@errosennin

On nous a dis aussi que les bijuus avaient une force exponnentielle gobi qui met à mal hachibi  vraiment pas credible

Au cas ou tu aurais mal lu Gobi l'a attaqué par une attaque surprise. De plus possédé plus de Chakra ne veut pas dire forcément être le plus puissant (si c'était vraiment le cas Naruto n'aurais jamais gagner son combat contre Kyuubi même avec de l'aide)

 

naruto pas dutout rapide ne ressent aucune attaque et me dites pas qu'il est fatigué ici on voit bien qu'il est en mode chakra

Pour rappel, les jins utilisent la même forme que Naruto a utilisé face à Orochimaru et Pain c'est à dire que leurs vitesses ont énormément augmenter, ils possèdent aussi le Sharingan et le Rinnegan, et c'est du 3 contre 1, de plus Naurto ne possède pas toute la puissance de Kyuubi sinon il se serait mis aussis en Version 2 ou en Kyuubi géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour au chapitre et tout d'abord merci à la MFT pour sa rapidité de traduction :) ! J'ai bien aimé ce chapitre, Hachibi qui libère un gigantesque cyclone par la simple force de ses tentacules, les clones d'encre mais aussi beaucoup la technique de sceau de Bee ( faut dire que la prise de catch c'était pas mal :D ). Mais la seconde partie était encore mieux: la libération du Mode 2 de chaque Z-Jins avec une technique pour chacun et même Han qui libère complètement Gobi et qui met bien Hachibi en difficulté :o. Finalement un bon chapitre avec l'arrivée de Kakashi et Gaï ( ils ont donc vaincu les 7 épéistes de Kiri ) à la rescousse de Naruto et Bee ( hâte de voir ce que ça va donné tout ça ;) ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec du recul, assez déçu... on attendait tous le combat contre les épéistes... mais le chapitre est plutôt cool... j'espère que Kishimoto rectifiera le tir dans les chapitres qui suivront.

 

Je m'étonne que Kakashi et Gai aient débarqué aussi rapidement.

 

On sait que toutes les fractions auront bientôt terminé leur combat... si ce n'est pas déjà fait.

 

Gai et Kakashi ne suffiront pas à moins de sortir un power up de fou, pour Kakashi j'ignore quoi, mais pour Gai, il pourra toujours se sacrifier avec les 8 portes...

 

En fait, je pense que d'autres jounins vont débarquer, histoire de mettre en valeur tous les ninjas importants du manga puisque plusieurs groupes seront envoyés en renfort... et pour un jeu vidéo Naruto à venir...

On aurait aimé voir plus des épeistes évidemment, certes on a eu un aperçu de chacune de leur habilité, mais apparemment ils n'ont rien de spécial à part le maniement de l'épée qui semble se résumer à ce que Kishi nous a laissé entrevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko

J'ai bien lu le mangas merci et je te retourne la remarque au cas ou t'aurais mal lu le mangas ,le combat contre kyubi n'est pas fait entierement de chakra c'est une lutte contre la haine car la puissance de kyubi etait basé la dessus pour prendre le controle de l'hote fallait controler sa haine et le chakra de kyubi relis le passage  de la maitrise de kyubi je les sous les yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...