Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

P'tain sérieux... Naruto sur le point de se faire capturer mais qui se fait encore aider à la dernière minute par un tiers!  ???

 

Et çà prétend vouloir et pouvoir amener la paix dans le monde, bah allez qui va se coucher le blondinet  >:(

 

Sasuke va le mettre HS en 2 secondes lors de leurs combats à ce train là  9_9

 

Je suis vraiment déçue...  :(

 

Après j'ai eu peur quand j'ai vu "Les Jinchuuriki semblent battus et on décide de les scelle..." mais c'est bon  il passe en monde mini-bijuu  ;D

 

Et donc Kakashi et Guy qui arrive  9_9 Et ce que çà veut dire contre toute attente que Tobi=Obito ? Moi qui n'aime pas cette théorie par ces multiples incohérences, l'arrivé de Kakashi me fait douter  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lue, bon chapitre comme d'hab.

Entre Naruto et OP, la mode est aux doubles pages sublimes!! c'est du joli!

Sinon comme beaucoup s'y attendaient les zjin se lachent et ils envoient du lourd.

En les voyant combattre comme ça, mon respect pour les membres de l'Aka s'est renforcé, ils étaient vraiment balèzes pour les capturer.

Les Zjin comblent nos(mes) attentes, j'espère qu'ils vont survivre encore longtemps (mêmesi Tobi se retire, j'aimerais qu'il les conserve encore un temps). Je trouve le déroulement du combat logique, comme le dit DeathMask Tobi, à 2 vs 6 le combat était joué d'avance. Maintenant les forces semblent plus équilibrées. Kakashi et Gai ont tous deux le niveau de types de l'Aka, il n'y a pas de raisons pour qu'ils soient inutiles.

 

Pour la transformation des bijuus, j'avoue que je n'ai pas de réponses, et je n'en attends pas spécialement. Si je fais travailler mon imagination, on peut dire qu'après le jutsu du 8bi, les zjin ont été submergés par leur bijuu mais ces derniers sont passés sous le contrôle de Tobi grâce aux implants noirs de chakra. Ou alors le passage dans le Gedo Mazo les a complétement asservis à l'invocateur du GM, donc Tobi.

A défaut d'explication, c'est toujours bien de faire travailler son imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien pour le moment je n'est fait que lire le spoil, je vais attendre la VF pour la suite, mais ce spoil me déçoit un peu. OK, il se bat contre Tobi et les Jins, avec les encouragements qu'il a reçu faire perdre Naruto sans avoir détruit au moins tous les Jins c'est décevant et rabaissant... Ah Kishi il changera jamais :/

 

Mais enfin, c'est un peu bizarre que des ZJins qui ont pu leur Jin et qui on JAMAIS contrôler leur Jin pour la plus part puisse se transformer en un semi monde bijuu :/

 

En tous cas, je verrais bien avec le scan en VF espèrons qu'il est mieux que le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de voir que Bee maîtrise des techniques de scellement et aussi que Naruto malgré son lien Uzumaki n'en maîtrise pas (il ne peut pas tout faire tout seul)

Sinon pour ceux qui critiquent la soi disant faiblesse de Naruto, faut pas exagérer. On est dans un combat clairement disproportionné, ils se battent vs Tobi et les bijuus, faut pas vous attendre à ce qu'il fonce tête baissée. De même pour l'éclair jaune, il ne l'a réussi qu'une seule fois (la 1ère face à Kisame fut un échec car cheville foullée) alors laissez lui un peu le temps d'apprendre surtout qu'il n'a pas fini de s'entraîner.

D'ailleurs pour ceux qui critiquent la dichotomie entre les paroles (grande gueule) et les actions de naruto, en regardant bien le manga, il a toujours été comme ça :

- avant même d'être gennin il gueulait à tout va qu'il srait le best hokage.

- il a toujours dit qu'il éclaterait Oro, Itachi, Kabuto, alors que toutes ses rencontres avec eux n'ont pas vraiment été à son avantage

- Il a dit qu'il ramènerait Sasuke sans savoir où (lieu) il était parti

- Il a dit qu'il mettrait fin à cette guerre sans même connaître les forces ennemis, etc

Bref, il est beau parleur mais on sait qu'au final il obtient toujours ce qu'il veut, patience. ça fait plaisir de le voir un peu galérer.

 

Je tire mon chapeau à B qui aura vraiment été stylé lors de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus déçevant dans ce chapitre c'est comment naruto ce fait avoir ce mode ne sers a rien limite a par faire la lampe torche et faire des multi bras de chakra.

 

Bon on ne doit pas rabaissé l'oeuvre de kishi ok je respecte mais quand meme quand on vois naruto avec une apparence de rikudo et des flammes de chakra qui sorte de sont corps on s'attend a mieux.

 

Peu être que naruto est juste pour le moment surpris de voir des jins contre lui donc il n'a pas encor le temps de reflechir, mais il n'a pas senti malgré les mauvaises intentions du jin qui le frappe dans le dos pour esquivé le coup,c'est donné une capaçité a un ninja et qu'il ce fasse touché en lui enlevant.

 

On dirait que kishi voulait que tobi soit a deux droigts de capturé naruto mais ne savait pas comment le faire sachant que naruto a le pouvoir de detecté l'ennemi.

 

J'espere beaucoup mieux pour le prochain chapitre, deja la mort de kakashi ou gai me redonnerais l'envie de lire le manga sachant que depuis yamato qui je pense est mort aucun gentil n'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

où t'as vu que Mito pouvait controler le démon renard ??? ? C'est plutot Shodaime et Madara qu'il a cité en plus de Bee et de yagura le mizukage qui peuvent controler les demons a queues !

 

Sinon pour le spoil et ben sympa sans plus ^^ Bee est surpuissant bien sur, il arrive a raser la foret, ls jin sont presque sceller et ils passent à la vitesses supp, c'est dans la continuité des choses, Naruto va se faire capturer ou presque lol ! Sinon j'aime bien le fait de la surprise que Kakashi et Gai arrivent à ce moment là où Naruto va se faire capturer mais après sa remarque est naze surtout que maintenant Tobi a le Rinnegan xD plus que le simple Sharingan et Gai avec que du tai va se faire voir direct avec un Sharingan... Enfin j'attendrais de voir ça cette semaine ou la prochaine. Bientot l'année Kakashi ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante première attaque d'Hachibi...

 

Hachibi qui se prend des coups de cornes de Gobi, aïe... apparemment les ZJin peuvent aussi prendre la forme complète de leur Jinchuuriki...

De là à dire qu'Hachibi est HS... je le vois tout de même bien plus puissant que Gobi...^^

 

Mais 6 Jin en face ça en fait du lourd, même Naruto n'y peut rien...

 

Difficile de croire que Kakashi et Gai déjà affaiblis par leurs précédents combats peuvent y faire quelque chose... mais ils ont déjà le mérite de sauver Naruto qui ne sert à rien (quasiment) depuis quelque chapitre, Bee se tapant tout le combat...

 

Mais comment sont-ils arrivés aussi rapidement sur ce champ de bataille?

 

Bref, c'est cool de voir Gai et Kakashi les meilleurs amis intervenir... mais j'espère qu'on aura droit à certaines explications car sur la cohérence...

 

EDIT: Ok, ils ont attendu que Tobi touche Naruto pour essayer de l'avoir, donc ils étaient arrivés depuis un moment déjà...

 

Mais laissé Tobi sur Hachibi, c'est pas risqué?

Il lui suffit de l'aspirer et bye Bee... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus déçevant dans ce chapitre c'est comment naruto ce fait avoir ce mode ne sers a rien limite a par faire la lampe torche et faire des multi bras de chakra.

 

Bon on ne doit pas rabaissé l'oeuvre de kishi ok je respecte mais quand meme quand on vois naruto avec une apparence de rikudo et des flammes de chakra qui sorte de sont corps on s'attend a mieux.

 

+1

 

Chapitre très décevant à tous les points de vue.

Le nouveau mode de naruto ne sert strictement à rien, sa vitesse semble avoir ralentie très fortement. Il était l'éclair jaune il y a quelques chapitres et maintenant il se fait prendre de vitesse par tout le monde. Ce chapitre est une succession de chute ou il n'arrive pas à poser pied à terre.

 

c'est le mode fan service de kakashi qui à prit le dessus. Je ne sais pas si c'est une volonté de l'éditeur ou de kishi mais c'est décevant. Ce serait pas la première fois que l'éditeur précipite les choses (comme pour tsunade vs pain).

 

ça précipite aussi le combat de kakashi contre les épéiste !! On l'aura même pas vu, ça valait le coup de faire une double page !! Enfin on aura la tombé du masque de tobi pour noël, c'est certainement le but de toute cette précipitation.

 

Reste à savoir le power-up de kakashi, car c'est pas avec ses maigres ressources qu'il va lutter contre des jin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi controle toute les étapes de transformation des jins c'est bien visibles donc rien d'étonnant de voir un z jin ce mettre en mode bijuu complet.

 

Tobi a toujours été celui qui fait faire le sale boulot aux autres, ensuite il y a encor de l'espoir pour nos deux jins maintenant me ma deception est un peu calmé, il y a sahaméda qui peu aspiré le chakra.

 

Donc bee devra reprendre forme humaine et prendre le chakra des jins comme kisame l'avait fait contre bee justement.

 

Meme ci ce sera juste le temps de les scellés, car je pense que tobi peu leur redonné cette forme a volonté, sinon aucun jutsu de kakashi ou gai ne fonctionnera sur les bijuus c'es sur.

 

Il aurait fallu que naruto puisse lui aussi absorbé le chakra de l'ennemi pour boosté le sien mais j'en doute, c'est un pouvoir lié au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee est juste dantesque ! Le combat a grave gagner en intensité la, en effet les voir gagne a 7 vs 2 c'était du rêve a l'état pure, personne ne se douter que les z-Jin était redevenu Jinchiruki, et avec le controle du sharigan et du rinnegan, sa doit expliquer leur controle sur leur bijuu.

 

J'espère vraiment que l'arrivé de kakashi et Gai va changer la donne, car voir trop longtemp un combat déséquilibré a ce point c'était frustrant, mais bon même avec eux, le combat reste trés déséquilibre, du 7 vs 4... Ils faut qu'ils tiennent le temps que les autres division ce pointe, si ils tiennent le coup, c'est gagner avec des renforts supplémentaires, bon aprés de ninja puissant il en reste plus beaucoup, il reste deux généraux et Mifune, mais bon c'est deja sa de prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais ce mode intermediaire leur est normalement inaccessible pour les raisons que j'ai cites plus haut.

 

Inaccessible à qui, les zombies, ok; mais Madara contrôle les démons via la statue, donc, ça lui est accessible lui et aux démons, les hôtes ne sont que des pantins améliorés en plus, Bee remarque que Yugito est bien plus rapide qu'avant. Je pense que Naruto et Bee sont surtout dépassés par la forme démon et sans doute uppgradée des jinchurikis. Le démon à cinq queues a fait mal à Hachibi avec son attaque à corne et le fait qu'ils soit fait de feu. Bientôt kyubi va être de la partie. Seul kyubi peut les vaincre tous cette forme par le seul fait que son chakra est inépuisable. Cela présage comme je pensais un sacré power up pour Naruto, sans doute une fusion entre le mode ermite et le mode RS. Ce power up est impératif,  sans lui Naruto ne sera jamais à même de vaincre ni Madara et encore moins Sasuke.Cet ennemi est idéal il donne de l’expérience à Naruto pour son futur combat contre Sasuke.

 

Il y a ici sans doute deux pertes à prévoir scénaristiquement, Gai, pour le simple fait de voir les la technique des 8 portes activée, afin de lutter contre les bêtes à queues, et Bee qui a promis à Iruka de protéger Naruto quoiqu'il arrive. Naruto héritera probablement de Hachibi au cas où ce dernier mourrait. Le combat semble tourner à l'avantage de Madara, mais en réalité pas tant que ça, car Madara a la difficulté de de voir épargner les junchirikis car il les lui faut vivant.

 

Je pense de plus en plus que Tobi n'est pas un Uchiwa quand bien même il se fait passer pour l'un d'eux, opn ne sait toujours pas si le sharingan dans son cas n'est pas une greffe, il est d'affainité doton visiblement curieux pour une affinité de ce clan, contre konan il n'hésite pas à sacrifier un oeil pour Izanagi, il ne fait aucune attaque uchiwa connue, il connait beaucoup sur les uzumaki et les senju, Ila une grande longévité et semble pouvoir devenir l'hôte de kyubi et de jubi même. Il ment beaucoup, il dit avoir donné le rinegan à Nagato, or c'est l'ancien Madara, il dit qu'il n'était pas impliqué dans l'attaque de konoha, alors que c'est lui qui a contrôlé Kyubi grâce à ses yeux. A ce moment là il se fait passer pour Madara, alors que Madara était peut-être mort. Il a un ninjutsu spatiotemporel trés puissant, mais Minato a montré que ce genre de techniques n'était pas l'apanage uniquement des Uchiwas.

 

Pour des besoins scénaristiques, naruto est le héros du manga, et même je dirai le ninja de la prophétie qui va changer le monde ninja, outre cela, Cet imposteur est l'origine de la mort de Kushina, du sacrifice de Minato et du calvaire de Konoha et celui de Naruto. De plus Minato trés stratège et intelligent a misé sur son fils. Maintenant que le récit avance il est à parier qu'on va avoir une explication plus poussée sur le Yin et le yang et comment des cellules uchiwas et senjus, est née une création puissante dont nous ne connaissons pas toutes les caractéristiques, Zetsu. Imaginons même que le véritable chef de l'akatsuki soit lui. Cela ne m'étonnerait pas car le plus gros voile de mystère entoure encore Zetsu et sa relation avec Tobi déconcertante n'est pas celle d'un subordonné à un chef. de plus il ne travaille jamais en binôme, contrairement à Tobi qui l'a fait jadis avec Deidara. Zetsu est celui aussi dont on cache toujours ses capacités, cela est étonnant au stade du manga. il est blanc est noir comme le yin et le yang et comme le rinnegan et le sharingan.

 

Par contre un détail me trouble, Tsunade dit que si ils battent les madaras ils ont une chance, qu'a t-elle pu remarquer, y a t-il un lien?

Si Tobi a la faculté de prendre l'apparence de madara avec sa signature de chakra et son apparence et une partialité de ses techniques, n'oublions pas qu'il s'agit une des capacités de Zetsu. Une phrase du man,ga m'interpelle d'ailleurs et me font penser à celle d'un chef retranché dans l'ombre :

 

"Ils sous-estiment les pouvoirs Black Zetsu ... Je suis la terre elle-même!"

 

L'affinité doton de Tobi va dans le sens que Zetsu et Tobi ne feraient peut-être qu'un en réalité. Un  autre argument et sans doute le plus flagrant, deux personnalité se lisent distinctement en Tobi, une enfantine et une autre sombre et sérieuse, c aussi le cas de Zetsu où cohabitent deux personnes distinctes. Il peut aussi apparaître là où il veut ce que fait Tobi, curieux?

 

On croit que Zetsu possède un Byakugan, mais il n'en parle jamais, nous l'avons cru ainsi, mais rien ne le confirme, il se peut que ses yeux soit la forme évoluée en fusionnant rinegan et sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

Bah moi, AU CONTRAIRE, j'aurai été LAAAAARGMENT déçu de voir Naruto gérer tous les Edo-Jin dopés au Rinnegan et au Sharingan et de surcroit transformés en bijuu V2, tout seul ! Sinon il aurait été le roxxor imbattable, et franchement, vu ce qu'il a déjà accompli sur le champs de bataille pendant la guerre, vous voulez encore le voir tout défoncer..un peu de bon sens que diable !

Pour moi, c'est une bonne chose qu'on montre que Naruto n'est en rien invincible et qu'il peut encore se faire inquiéter même dans ce mode Rikudou.

 

Sinon, content de revoir Kakashi et Gai, avec Tobi en prime, ça risque d’être dantesque ! Je bouille d'impatience de voir comment se dérouleront les affrontements à venir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le futur Kage? ;D Naruto paraît trop ridicule: même pas un pli devant 1 des Pain de Tobi alors qu'il est en Mode Chakra s-v-p. En effet, qu'il se fasse battre n'est pas le problème, c'est que l'auteur nous le montre dès le début comme ayant perdu si facilement et sans rien avoir fait même! Si il n'y avait pas eu d'intervention, c'était réglé! Il est où l'éclair jaune capable de tout éviter même l'actuel Raikage? ;) Trop gros, trop facile!!

 

Et encore plus lorsqu'il se satisfait de l'arrivée de 2 personnages qu'il est sensé avoir surpassé depuis un bail (Kakashi est mort avec un seul Pain de Nagato qui était très loin du niveau de 6 Edo-Jin-Pain mode rage Bijû + Tobi)... 9_9 Et là, ça n'inquiète pas le moins du monde Naruto qu'ils arrivent dans ce combat après le p'tit effet Hinata lors de l'attaque de Konoha... C'est vrai, c'est normal! ;D

 

J'aime bien la dynamique du chapitre mais le scénario de cette guerre par rapport à l'histoire originale... :-X Le fait même d'avoir tué les 7 Épéistes Légendaires de Kiri dans l'anonymat démontre une accélération de la part de l'auteur. Et il est vrai que j'ai adoré chacun des combats mais il y en a une trop grosse et longue succession, à mon goût. Là, on voit que l'auteur a fini par faire des choix quant aux bouquets finaux, ce qui n'est pas un mal. En tout cas, ça se sent qu'il a envie d'en finir et que les idées ne se bousculent plus beaucoup... Il y a beaucoup de choses, je trouve, qui contredisent pas mal ce qui a déjà été dit auparavant (sujet des techniques, rareté des hérédités, mérite du travail pour les non-avantagés génétiquement).

 

parmi ces jinshuriki, seul le yondaime mizukage doit pouvoir le faire

On a déjà vu ça avec Kin et Gin qui maîtrisaient cette forme sans même être Jinchûriki. C'est bien Tobi puisqu'il contrôle les 6 Jinchû tels des Pain (il fait le décompte avec sa main lui aussi). Par contre, comment fait Tobi alors qu'il n'a jamais été un Jinchûriki et que, effectivement, dans les Jin-Edo-Pain, il n'y a qu'un nombre très limité de Jinchû ayant maîtrisés leur Bijû? D'ailleurs, comment fait-il pour contrôler tout court les Pain tout en étant là alors que Nagato devait être "crucifié" lui aussi par les barres noires du Gedô Mazô... Il y serait donc cloué, je pourrai comprendre qu'il puisse distribuer le chakra collecté mais là, ce n'est pas le cas (et encore, comment un non-Jin pourrait maîtriser ce qu'un Jin peut à peine faire en une vie? Alors 6 d'un coup!! :D Bref, ça me fait penser à Bleach actuellement où un non-habitué maîtrise des pouvoirs qu'il vient juste d'avoir comme une personne qui aurait passé des centaines d'années à s'entraîner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment naruto est a l'image du personnage depuis le debut du manga, toujours dépassé par l'ennemi et est souvent sauvé par kakashi et la bee.

 

Moi ce que j'aimerais donc voir c'est un naruto, qui realise qu'il a dit vouloir arrété cette guerre et demandé a kyuubi de lui donné sont chakra le rouge et tout tué jins zombie et faire fuire tobi bien blessé.

 

Ou kakashi et gai qui ce font battre par les jins et presque tué et un bee capturé, donc naruto ce retrouve seul et encor demande de l'aide a kyuubi pour être comme bee l'est avec hachibi.

 

Je pense que quand nous voyons tous la compliçitée de bee et hachibi, on n'aimerais que sa soit la meme chose entre naruto et kyuubi.

 

De plus kyuubi entend tout donc, il entend ce que naruto et l'ennemi dit, ce que naruto dit a bee et hachibi donc j'aurai aimé un kyuubi jalou qui demande a naruto d'arreté de demandé conseil et de l'aide a bee et hachibi.

 

Kyuubi a dit a naruto qu'il préfère resté en lui que d'être controlé par madara, donc qu'il le prouve en aidant naruto, je pense qu'il est le bijuu le plus doué au combat sauf qu'il préfère faire l'egoiste avec naruto.

 

Et j'espere qu'a un moment il finira par aidé naruto comme le fait hachibi, je pense que tout le monde ici en rêve, donc kishi realise donc notre rêve, surtout ci nous sommes sur la fin du manga.

 

Il ne faudrait pas avoir cett collaboration juste pour le combat final ce serait pas très bien vu par nous. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

UN GRAND MERCI KISHI!!!!!!!!D'AVOIR FAIT INTERVENIR KAKASHI

 

 

Alors déja pour se spoil qui s'annonce,trés trés positif,puis que Kakashi va intervenir dans se combat et clouer le bec de certain forumeur(ils vont se reconnaitre)d'avoir autant de mépris,autant de haine,et d'avoir dit que Kakashi servait a rien.Je fait partit de ceux qui n'on jamais douté de Kakashi et de ne jamais l'avoir critiquer,bref Kakashi va montrer a tous ces ignorant de quoi il est capable.

 

 

Donc mes prédictions que j'avais fait était éxacte il va bien y avoir un combat Tobi vs Kakashi vu que Tobi n'est autre que Obito,niveaux révélation on va en avoir,c'est sur,bref j'ai hate.L'année Kakashi que Kishi nous a promis va arriver mais en décaler c'est a dire 2012.Je pense que c'est lui méme qui va démasquer Tobi.A ceux qui disent que Kakashi va crever dans ce comabat,franchement je ne pense pas,Kakashi a déja eu une mort et il a était récussité tout comme Gaara d'ailleur,et je ne vois pas pourquoi il donnerait son Sharingan a Naruto,non je suis contre il a déja la panoplie des Rasengan et Kyubi sa suffit largement oh si on suit les commentaire a la fin du mangas Naruto auras toutes les Techniques;les transformations,les pupilles se que je trouve pas du tout ORIGINALE.

 

 

P.S du calme d'avance au rageux ceux ci est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'accord avec @ItachiSusano'o, j'aurais été beaucoup décu si Naruto arrivait a battre tout les Jins et Tobi, il est certe devenu beaucoup plus puissant mais n'est pas invincible (tant mieux d'ailleurs).

 

A ceux qui pense que Naruto parait ridicule  dans ce chapitre: il ne faut pas oublier une chose, TOUT les 6 jin sont maintenant en Version 2. Quand on voit ce que Naruto est capable de faire dans cette forme face à Orochimaru et Pain: les armes blanches (Kusanagi) et la majorité des techniques (Shinra Tensei, Naruto qui résiste à son propre Bijuu dama incomplet face à Tendou) sont inutiles contre cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra:

euuh non t'as pas compri mon message :)

 

 

danzo dit qu'il n'y a que 4 jinshuriki qui ont reussi a controlé leurs demons

- mito (la femme de hashirama)

- le yondaime mizukage

- bee

- je ne sais plus c'est qui

 

donc parmi ces jinshuriki, seul le yondaime mizukage doit pouvoir le faire

 

Ok je n'avais pas du tout compris ton message. Je ne me souviens pas du passage dont tu parles, mais tu as peut être raison. Dans ce cas peut être que les autres peuvent contrôler leurs bijuu grâce à l'influence de Tobi ? Ou alors Danzo s'est trompé ? A mon avis Kishi ne va pas se fatiguer à expliquer tout ça... (simple intuition).

 

Pour revenir à l'intervention de Kakashi et du foufou de Konoha, j'espère bien que l'auteur va se rattraper... Et nous montrer un Kakashi vraiment brillant. C'était une sacrée déception de voir être zappé le combat contre les épéistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du spoil, j'étais pas trop emballé, Naruto qui manque de sa faire capturer, c'était pas très accrocheur pour moi

 

Mais à la lecture du chapitre c'est pas abusé

Naruto est en complet spectateur dans cette phase du combat, de toute façon c'est du travail d'équipe, ils en étaient à un point où la meilleure solution c'était Hachibi

 

Quand les Zjins passe en mode 2, les choses deviennent vraiment sérieuses , même Hachibi se retrouve en difficulté, et le Gobi l'envoie quand même bien valser

 

Tobi reste impressionnant, il est toujours dans le parfait tempo et a su bien profiter de l'ouverture qu'il a créer

 

Mais arrivée de Kakashi et Gai *_*

Je me fais pas d'illusion, Kakashi ne gagnera surement pas  ;D

Mais belle entrée en scène

 

Vivement le version francaise d'abord

Mais surtout hâte d'être au chapitre suivant déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec de beaux dessins.

Naruto n'est pas decevant il est juste depassé par la situation. Il ne peut pas se joindre à la partie car il ne maitrise pas kyuby donc il y a que B qui attaque.

Passage par le QG pour faire un point sur la situation et comprendre que les autres champs de bataille sont terminés ou en cours.

 

Arivée de Kakashi et Gai : OUAIS mais s'ils s'occupent de Tobi, je suis OK.

Mais si Gai commence à latter les bijuu, je dis non.

 

Mais bon chapitre, Kishimoto met en place le combat enfin les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT, pour la vitesse avec laquelle vous avez sorti le chapitre. Chapitre plutôt pas mal, les Jinchûriki sont donc passés en V2, ma foi pourquoi pas après tout, ils sont manipulés et pas maître de leurs mouvements, on peut penser que sachant ça ils aient subi un boost de contrôle. Bee/Hachibi est monstrueux, quoi qu'en difficulté face à Gobi/Han et sa tête de pokemon.

 

Quant à la prestation de Naruto, je ne vois pas où est le problème, ce ne sont pas non plus des nuls les Jinchûriki, ils sont toujours couplé avec leur sharingan/rinnegan des chapitres précédents, donc ils peuvent tout anticiper et restent six. De plus, faut savoir, quand Naruto se tartine tout seul les Kage ça râle également, c'est bien de temps en temps que Naruto ne paraisse pas être un Dieu et gagne tout seul constamment. C'était d'ailleurs un reproche d'Itachi, quand Naruto voulait tout gérer tout seul. J'estime qu'il est normal que Naruto soit en difficulté, c'est sain et montre une fois de plus la qualité de ses adversaires, qui ont le rinnegan/sharingan qui plus est. Comme contre Nagato, Naruto doit apprendre encore à gérer contre un possesseur de dojutsu. Ca va donner du piment au moins pour la future confrontation avec Sasuke.

 

Quant à l'arrivée de Guy et Kakashi, ça me fait plaisir, car leur rôle jusqu'à présent ne fut pas très important (surtout Guy). Et j'attends de tirer des conclusions quant à une hypothétique coïncidence quant à la rencontre Kakashi avec Tobi (afin de ne pas alimenter la théorie Obito=Tobi). Il est à noter que plusieurs groupes s'apprêtent à se réunir à l'emplacement de Naruto et Bee, en plus de Kakashi et Guy, détail qui peut avoir son importance sur les futurs morts ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des pro kakashi dans la place, mais vous risquez de bientot faire la grimace yeah, ;D je pense que tout les ninjas qui viendront aidés ce feront battre par ces jins z au maximum de leur moyen.

 

Ci bee n'utilise pas sahaméda ou ne peu pas pour une quelquonc raison les carottes sont cuites pour tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Premièrement, je souhaite remercier la MFT pour avoir sorti le chapitre aussi vite et aussi tôt. Je ne m'y attendais pas du tout, sachant qu'il est tout juste 14h.

 

Ensuite, la stratégie de Kakashi et Gai était intéressante. Ils ont sauvé Naruto, et Bee d'une prochaine capture qui semblait inéluctable. Même si je trouve leur intervention étrange du fait que Tobi ne les ait pas détectés.

 

Et enfin, cette fois-ci, je vais juste attendre la suite. Ce chapitre n'était rien d'autre qu'une énorme mise en scène pour l'entrée de Gai et Kakashi. L'auteur a bien montré depuis le début de cette guerre que Naruto ne pourrait pas s'en sortir lui-même dans un combat mano-à-mano contre Tobi aka le plus grand terroriste du monde qui a mis un foutoir absolument gigantesque dans le monde Ninja depuis qu'il a créé l'Akatsuki. Et j'avoue que je ne comprends pas comment certains, ici, peuvent penser qu'il aurait pu en être autrement.

 

Je suis donc tout à fait d'accord avec ce que nous montre l'auteur ici. A savoir Bee et Naruto, se faisant presque capturés. Sachant que j'aimerais que ce "presque" disparaisse pour Bee au minimum. Maintenant, je pense que l'aide temporaire de nos deux compères ne suffit toujours pas. Pour moi, ils peuvent réaliser un coup d'éclat en montrant quelques techniques mais je ne les vois pas gagner face au Rinnegan et au 6 bijû sous leur forme "manteau de Chakra".

 

J'attends la suite, pour voir si l'auteur va faire intervenir les autres divisions rapidement histoire de retarder l'échéance de faire tomber le masque de Tobi, s'il tombe.

 

Autre chose à laquelle je viens de penser. Les Kage se sont-ils rendus compte qu'ils ont envoyé Naruto et Bee en mission suicide, eux qui voulaient protéger Naruto à tout prix ? La confiance qu'ils ont témoignée était bien jolie mais, pour le coup, elle n'a servi qu'à mettre le monde ninja dans la mouise. Il s'en est fallu d'un cheveu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ →GωαïL..

Il est où le futur Kage?  Naruto paraît trop ridicule: même pas un pli devant 1 des Pain de Tobi alors qu'il est en Mode Chakra s-v-p. En effet, qu'il se fasse battre n'est pas le problème, c'est que l'auteur nous le montre dès le début comme ayant perdu si facilement et sans rien avoir fait même! Si il n'y avait pas eu d'intervention, c'était réglé! Il est où l'éclair jaune capable de tout éviter même l'actuel Raikage?  Trop gros, trop facile!!

 

Sincèrement, cite moi un Kage dans le manga réussir à battre seul Tobi et les 6 jin en version 2: Hashirama? Tobirama? Sarutobi? Minato? Tsunade? Gaara? Muu? Oonoki? Mei?

 

Et encore plus lorsqu'il se satisfait de l'arrivée de 2 personnages qu'il est sensé avoir surpassé depuis un bail (Kakashi est mort avec un seul Pain de Nagato qui était très loin du niveau de 6 Edo-Jin-Pain mode rage Bijû + Tobi)...  Et là, ça n'inquiète pas le moins du monde Naruto qu'ils arrivent dans ce combat après le p'tit effet Hinata lors de l'attaque de Konoha... C'est vrai, c'est normal!

Il a certe le Chakra de Kyuubi et le mode Sennin mais il n'est pas Dieu pour autant (sinon le manga serait finit de puis longtemps).

 

J'ai l'impression que certains ont oubliés le combat Kyuubi 4 queues vs Orochimaru et Kyuubi 6 queus vs Pain et qu'ils pensent que la Version 2 est une transformation banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la suite, pour voir si l'auteur va faire intervenir les autres divisions rapidement histoire de retarder l'échéance de faire tomber le masque de Tobi, s'il tombe.

C'est vrai que faire arriver Kakashi dans un premier temps ( surtout sa réplique sur le sharingan ), c'est annonciateur de certaines petites choses sur Tobi à mon avis

Et si on commence à raconter ton histoire, alors ta fin doit plus être loin  :-\

 

Autre chose à laquelle je viens de penser. Les Kage se sont-ils rendus compte qu'ils ont envoyé Naruto et Bee en mission suicide, eux qui voulaient protéger Naruto à tout prix ? La confiance qu'ils ont témoignée était bien jolie mais, pour le coup, elle n'a servi qu'à mettre le monde ninja dans la mouise. Il s'en est fallu d'un cheveu quand même.

Ils ont décider d'avoir foi en Naruto en tant qu'enfant de la prophétie  ;D

On va dire que l'intervention de Kakashi et Gai est à classer dans la catégorie "miracle"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...