Aller au contenu


Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde !

C'est un chapitre qui l'on peut le rappeler est tres mouvementé, toute fois les Bujins ne devrait pas etre aussi fort mais le fait que Tobi l'ai ai Vachement modifier et sous l'emprise de l'Edo Tensei avec un Sharingan et un Rinnegan cela n'est pas a prendre a la legere. toute fois en mode Bujin Blood comme je le surnom puisque lors de l'affrontement de Bee contre Sasuke , Bee stipule bien quel doit melanger le chakra du Bujin avec son propre sang d'ou le nom donner par Ero Senin " Le manteau de Kuuybi " puisqu'il fait aussi bouclier puisque je rappel que lorsque Orochimaru a attaquer avec ca fameuse épée d'un kilometre ca n'avait pas du tout blesser Naruto etant sous une défense de béton alias l'effet Bujin Blood. Ainsi nous avons dans ce chapitre des Zbujin en Bujin Blood Berserker et faut quand meme le stipuler que leur Sharingan et Rinnegan ne sert a rien mise a part le lien avec Tobi.

 

L'on voit tout de meme bien que Tobi sort de la terre en formant un signe ! Ainsi il commande les bujins par des Sceaux ... l'on assiste ensuite a un echec de Bee et Naruto qu'y sont dépasser par le nombre de leur enemi et leur rapidité ainsi que leur puissance. Naruto ne pourra que leur faire des degats avec ca fameuse Rasengan Futon shuriken quoi que leur Bujin Blood ainsi que leur Défense font d'eux des énemis a Immobiliser plutot qu'a combatre et vu leur nombre il vas faloir que Kishi nous sorte plus que du Kakashi et Gai.

 

Toute fois je suis déçus que Kishi n'est pas encore mis Samehada en Action ... c'est le moment ideal pour voler du chakra a des Zombies et leur refiler au camp adverse ainsi meme le refiler a Naruto et Bee voir meme quelqu'un d'autres. Rappelons que Kisame avait mis tres tres facilement Bee qui etait en mode Bujin Blood en 1 coup presque vider de son chakra ! Ainsi pour pouvoir controler ce mode berserker des Bujin Blood samehada est sans doute la meilleur arme, calmera un peu c'est fougueux zombie.

 

Ce qui m'etonne toute fois c'est que Kakashi et Gai n'ont rien ramener des 7 epeistes sachant que certain Sword etait plutot abuser et nous aurait montrer quelque chose que Kishi nous a malheuresement pas dévoiler et qui est la puissance crainte des 7 épeistes et la Kishi vas ce faire critiquer. Car deja les Bujins ont a limite rien vu puisque beaucoup n'ont jamais fait leur apparition et voila que les Légendaires Epeiste sanguinaire du Village que Tobi dirigé avec dictature sont scéllé sans une seul image ! et d'ailleurs plusieurs personnage vont surment refaire leur apparition ... Le jeune epeiste , le bras droit du Raikagé et d'autres. Kishi voudra surment faire un Tableau de famille ... Raikagé / Tsunade / Mizukagé --- Bee / Bras droit du Rakage / Naruto / Kakashi / Gai / Jeune epeiste.

 

Tobi est la parti stratégique qui est une menace plutot vicieuse et qu'y en une seconde peut Techniquement maintenant etre extremement dangereux , les 5 Bujins sont la parti bourin qui occupe le terrain et qui lui laisse libre court a c'est déplacement. Ainsi Naruto and Compagnie doivent jouer organiser pour ainsi gagner mais faudra t'il encore sortir les bonnes cartes, Samehada pour leur chakra et j'en passe car en face les 5 bourins ne reflechirons pas.

 

Toute fois je termine sur une supposition, Kyuubi voie a travers naruto et donc il peut voir les 5 bujins, étant donner qu'il a vu naruto passer a deux doigts de ce faire chopper par ce fameux tobi qui exploite les bujins comme Madara l'avait exploiter, avant je ne pense pas que notre chere renard vas rester de marbre car rappelons le sont domaine c'est la Haine et la si il est pas Venere je comprend pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@xKakashi

 

mais regardez BIEN la dernière page ce que réponds Kakashi et Gai au dires de Tobi :" Deux asticots en plus ne changeront rien " " Pas avec la puissance de mes bêtes et de mes Yeux " et Kakashi réponds: " Entre nous, n'oublie pas qu'on a aussi un sharingan " Puis Gai continu : " Et la noble bête verte de Konoha ! " Ce qui laisse sous entendre que Gai est une bête donc un monstre et qu'il s'occupera surement des Jins avec Bee et Naruto et que Kakashi qui a le sharingan a quelque chose a nous dévoilé, peut-être une nouvelle technique du Mangekyou,

 

Tu t'enflamme beaucoup trop le fan hahahaha je met ça dans même sac que Choji qui dit "je vais terminé cette guerre d'un seul coup", Kakashi (encore lui) qui di "je vais tous les abattre d'un seul coup" en parlant des épéïstes,etc...  Le coup des déclarations bidons ça y'est c'est bon on a compris qu'au final à part  donné un coté cool au perso ça servait a rien. A part Gaï qui lui est souvent décisif, le reste (y compris Naruto) la ramène souvent beaucoup trop pour rien. C'est bon Kishi on a compris...

 

Ca me rapelle dans la fist gen le coup du "Naruto c'est bien toi....?" a chaque combat ahhaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais vraiment pas avoir cette tournure dans le manga, certain me reproche mon avis selon laquelle naruto n'aurais pas du ce faire malmené de la sorte libre à eux.

 

Je ne crois pas avoir dit qu'il aurait du tous les battres sous cette forme mais avec un level up lié à une entente avec kyuubi.

 

Sinon je peu comprendre que naruto et bee sois dépassés par le fait de ce battre contre 6 bijuus, sachant que n'habitude ils ce battent contre des ninjas.

 

Je pense que c'est pour cette raison que kishi à choisi cette tournure pour montré que nos deux jins ne sont pas habitué à ce battre contre d'autres jins.

 

J'avais déjà compris pourquoi tobi avait choisi des jins comme pains, ils ont de multi avantages, notamment grace à leur pupilles sharingan pour anticipé les attaques de nos jins et rinnegan pour la vision partagé.

 

Ensuite étant des bijuus quoi de mieux que des bijuus pour capturé des bijuus, maintenant chacun de ses avantages à un point faible il faudra donc tous les éliminés pour les vaincres même ci ils peuvent ce régénérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début on nous dit que le nombre de queues d'un Biju détermine sa puissance, donc logiquement Hachibi qui a huit queues devrait normalement être largement plus puissant que Gobi. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi Gobi serait assez puissant pour mettre KO Hachibi d'un seul coup. Aide des autres Zjin ou pas. D'ailleurs faudrait que l'on m'explique pourquoi les Jinn en version 2 sont quasi indestructibles et que Hachibi se fait blesser aussi facilement.

 

On ne nous a jamais vraiment dit que le nombre de queue détermine la puissance d'un Bijuu... Disons juste que c'est une déduction logique, puisque on nous signale quelques fois que Kyubi est le plus puissant.

 

Après il faut prendre en compte un tas de choses, comme la maitrise des différents Jin, les techniques respectives des Bijuu, la chance, l'effet de surprise etc... Nous savons tous la puissance ou la masse de chakra n'est pas la seule chose à prendre en compte !

 

Pour ma part je ne pense pas qu'il existe une hiérarchie très nette entre les Bijuu. Chaque village avec un Bijuu en a fait son arme, sans venir se plaindre que certains villages ont un démon avec plus de queues (personne n'a jamais évoqué un déséquilibre des forces pour cette raison). Juubi posséderait 10 queues seulement, alors qu'il est censé réunir la puissance de 44 queues. Cela prouve bien qu'il ne faut pas non plus bloquer sur cette histoire de nombre de queues.

 

Quant au combat de Naruto contre Kyubi j'ai pas vraiment apprécier la facilité avec laquelle il a vaincu le neuf queues mais admettons.

Cela montre encore plus à quelle point sa prestation contre les Zjin est pathétique.

 

C'était bien la peine de mettre la patée à Kyubi pour venir ce faire humilier par 6 Jin dont les bijuu sont nettement moins puissants.

 

Naruto a affronté Kyubi "mentalement", et ne l'a pas vaincu dans le monde réel, ça n'a rien à voir. Pour rappel c'était un combat ou Naruto faisait des milliers de rasengan et qui se déroulé un peu comme dans un rêve... Et Naruto a même eu besoin de l'aide de l'esprit de sa mère. Dans le monde matériel, Naruto ne l'aurait pas vaincu.

 

Symboliquement, dans ce combat, c'est juste l'amour de Naruto qui a vaincu la haine de Kyubi au niveau spirituel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Naruto ne bouge pas lors de son combat face à Orochimaru et ne fait qu'allonger ses membres et attaquer à distance ...

Malgré tout il peut le faire, rien ne justifie le contraire et Orochimaru ne parle de ça qu'au moment où Kyubi prépare sa bombe bijuu. On le voit même s'enfoncer dans le sol tellement la concentration de chakra est énorme à ce moment-là : http://www.casimages.com/img.php?i=111207110539331941.png

Effectivement Naruto ne bouge pas contre Oro mais ne bouge-t-il pas contre Pain?

de memoire je dirais oui.

 

Sur ce chapitre, la semaine prochaine sera probablement meilleure mais il y a un bon combat qui se prépare.

B peut sceller les ZJin donc ce sera lui qui va s'occuper d'eux. Peut-etre avec Gai?

Mais je pense que nous allons voir un gros duo de Konoha kakashi et Gai. Le sharingan et le taijutsu, l'illusion et la force. C'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, un peu court quand même.^^

 

Naruto se fait malmener et c'est une bonne chose, je trouve. Ainsi, ça montre qu'il n'est pas encore au top niveau. Bon, il faut avouer qu'il a cramé pas mal de chakra dans cette guerre.

 

J'ai trouvé bee impressionnant, comme à son habitude. Hachibi et lui encaissent les attaques, il serait temps qu'ils renversent la situation. Les entrées de gai et kakashi vont, je l'espère, permettre de relancer le combat en faveur de l'alliance.

Au début de la guerre, je voyais gai et bee perdre la vie, et ça peut toujours se produire avec ce combat de titans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Bon,trés satisfait par ce chapitre,par le retour de Kakashi sempai et son rival éternel Gai Maito.Il est clair que ça va envoyer du lourd la semaine prochaine.Cependant,je suis décus,on ne verra finalement pas le déroulement du combat de l'unité Kakashi contre les 7 Z-renegats.Je suis sur a 200% sur que le dernier membre réstant est Mangetsu,il est évident qu'il affrontera Suigetsu,se sera surment son dernier combat il le scélera lui meme,et on aura surment un flash back sur les Hozuki.On a a pas vu le mode berserker de Kakashi mais je comprend tout de suite qu'il à du faire un carnage chez les Z-renegats.Cependant en échange on va voir Kakashi à l'oeuvre contre Tobi et les Z-jin ce qui n'est pas plus mal bien au contraire.Je suis sur que Kakashi va démasquer lui méme Tobi,et la le choc¨c'est pas vrais?!! c'est toi Obito!¨MAIS POURQUOI?!¨.Ouais je vois bien un truc dans le genre,on aura surement le flash back de l'entrainement de Kakashi,et peut étre de ce qu'est devenu Rin.Apres je lis,certains dise que Bee se fait démonter,heu désoler mais il a juste perdu l'avantage,et c'est pris un coup mais de la a dire qu'il se fait démonter c'est un peu abuser quand méme,c'est plus tot Naruto qui c'est fait démonter.Sinon j'ai bien aimer l'astuce de Bee pour scéller les Jins,mais manque de bol Tobi les a fait transformer en Bijuu v2.Tien en parlant de ça j'aurai bien voulus voir Ichibi en v2 il aurais la classe.Sinon j'ai remarquer un truc,c'est moi ou on a moins de page dans les chapitres,on en a eu 13 c'etait pas 15 d'abitude??

 

P.S ah oui un dernier truc éviter d'inventer des noms qui sorte de nulle part parce que quand j'ai lus ¨Bujin blood¨  9_9

Réspecter les nom des persos que Kishi a donner bon sang!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde esq quelq'un apencé a ma question :

le faut madara est il ? le fils ainé du ricdo senin

- les parchemins secrets des utchiha ne peuvent étre lu que par une personne qui a le charingan et le renegan (donc ce qui les a ecrit a les deux)

- il a cité la resemblence de naruto avec le 1er hokagé

- il la méme idée de donniné le monde par la force comme le fils ainé du ricdo senin

.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon encore Kishi qui nous surprend, MAIS je pense que comme je l'avais dit avec l'invocation du dernier cercueil, Kishi ne place jamais ces personnages aux hasards!

 

j'avais émis l’hypothèse que le dernier cercueil etait  Madara et apparaissait sur le champ de bataille où se trouve le Tsuchikage car il etait seul de l'alliance à l'avoir connu de son vivant...

 

Et là je dirais que si Kishi fait venir Kakashi sur le champ de bataille de Tobi c'est qu'il y a sans doute quelques choses sur l'identité de Tobi que Kakashi peut connaitre, j'en suis convaincu!!

 

Kishi ne place jamais ces personnages sans raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement pour moi j étais persuadé au début que Tobi était Obito, puis quand Tobi a affirmé être Madara je me suis dit enfin de compte c'est pas possible et maintenant que Kakashi revient sur le devant de la scène c'est face à Tobi, donc des relents de Tobi=Obito reviennent hanté mon esprits.......

 

Et en passant pourquoi nous montrer comment Kakashi a eu son sharingan, si ce n'est pas pour nous montré Obito qui pourrai revenir !!!!!!

=> à ceux qui diront que c'est parce qu'il voulait révélé comment il avait eu son sharingan pourquoi continué de jouer sur le mystere du masque de Kakashi si il voulait enlevé le mystère autour du personnage !!!! et au fait il y a quoi sous son masque ? un justu caché !?!?!?!?

 

 

Sinon pressé d'avoir les 2 rivaux combattre l'un à coté de l'autre car sa risque d'envoyé du très lourd, je vois bien un discours du style

Gai : "j'en ai eu 1"

Kakashi : "moi j'en ai déjà eu 2"

Gai : "ah mon éternel rival tu est bien à la hauteur"

Kakashi : "tu me parlai"

 

un peu comme Gimli et Legolas dans le "seigneur des anneaux" et puis sa permettrai un clin d'oeil au début du manga !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap est bon mais je suis decu que Kakashi et Gai arrivent en renfort.

 

On aurait pu voir Naruto et Bee se faire massacrer puis être capturé, maintenant on voit que ni l'un ni l'autre ne sera capturé. la fin de Tobi est proche, si Kakashi est la comme par hasard, je sens qu'on va tres bientot decouvrir l'identité de Tobi. Et quand on aura decouvert qui il est, il mourra narutisé et on ne verra pas Juubi. Par contre si Tobi meurt il faut que Kakashi et Gai y passent, c'est le minimum. Comme ca on aura enfin des pertes importantes du coté de l'alliance. Et si Kakakshi Gai ou même Bee ne meurent pas et que Tobi meurt, il y aura 0 morts chez les gentils et Kishi naura pas tenu ces promesses faites il y a deja 1 ans.

 

Si dans cette guerre on a aucun mort (je compte pas la piétaille), alors on pourra dire que ce n'est pas vraiment une guerre et que kishi aura tres mal gerer son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu voir Naruto et Bee se faire massacrer puis être capturé, maintenant on voit que ni l'un ni l'autre ne sera capturé. la fin de Tobi est proche, si Kakashi est la comme par hasard, je sens qu'on va tres bientot decouvrir l'identité de Tobi. Et quand on aura decouvert qui il est, il mourra narutisé et on ne verra pas Juubi. Par contre si Tobi meurt il faut que Kakashi et Gai y passent, c'est le minimum.

 

J'imagine mal tobi se faire tuer car il a probablement couvert ses arrières et je l'imagine encore moins se repentir de ses actes, au mieux kakashi, gaï, bee et naruto découvriront la véritable identité de tobi après l'avoir amoché. Et puis si tobi est tué j'imagine mal madara reprendre les rennes de l'akatsuki alors que ce n'est plus qu'un zombie qui risque de se faire sceller une bonne fois pour toute, kabuto il a toujours eu le rôle de larbin et ça ne risque pas de changer, quand à sasuke ce n'est qu'un gamin immature qui se fait plus martyre qu'il ne l'est donc je doute que l'akatsuki fasse long feu si il en devenait le leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !! bon sa faisait quelque chapitre que je n'avais pas posté mais celui la celons moi en vaut le coup , Bon bah Bee y'a pas a dire il est monstrueux si les pain v2 serait pas en mode Zombie bah il aurait été pulvérisé mais bon derrière les Jin lance une belle contre attaque qui endommage fortement Bee fin bref je ne parlerais pas de Naruto car il m'énerve de plus en plus et de plus pour tous ceux qui se demande pourquoi il contrôle leur démon alors qu'il les contrôlait pas ... bon arrêtons de ce demandez ceci nous aurons sans doute les réponse mais si nous les avons pas je met mon hypothèse que c grâce a leur Sharingan je ne détaillerais pas plus .. et enfin l'arrivé du duo le plus puissant du manga a mon gout Gai et Kakashi sa promet

 

Ensuite un peut HS certain d'entre vous on une dent contre Kakashi je ne voit pas pourquoi mais vraiment pas ... Certain dise qu'il n'a rien prouvé il a juste démonté Zabuza en 2-2 quant il c'est mit a se battre sérieusement , il a tenu tête a Kisame et un petit peut a Itachi et j'en passe pour moi Kakashi n'a rien a prouvé c'est juste le meilleur Ninja de Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient encore en la these que Tobi = Obito je voudrais vous dire que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. L'ecart entre l'attaque de Kyubi a Konoha et la mort de Tobi ne se compte même pas en année alors comment Obito ou, du moins, aurait-il pu grandir autant ? Et en plus de ca, comment aurait-il pu devenir assez fort pour mettre a mal Minato ? Il n'est donc PAS POSSIBLE que Tobi soit Obito mais bon chaque opinion merite d'etre enonce même si celle la est vraiment denue de sens.

 

 

Ps: Et Pourquoi en voudrait-il a Konoha au point d'orchester une attaque terroriste dessus ?

 

 

 

Et pour ceux qui se demandent comment les Jinchuurikis arrivent a maitriser leurs demons je (pense) crois fortement qu'ils ne maitrisaient pas cette forme avant et que depuis qu'ils sont sous la commande de Tobi ils sont relies a une chakra qui leur permet d'exploiter pleinement les pouvoirs de leurs Bijuu respectifs, autrement dit Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé la main qui passe au travers du la tête de Naruto ;D

 

Par contre je me pose une question : sous cette forme là, il me semblait que les Bijuu ne pouvaient pas se déplacer.

Je crois que c'est dit lors du combat Naruto 4 queues vs Oro, où il n'effectuait aucun mouvement alors que contre Pain, il pouvait bouger grâce au squelette qui lui était apparu avec les 6 queues.

Dans ce chapitre, les Bijuu ont la même forme que Naruto 4 queues et partent à l'assaut de Hachibi.

Donc je me demandais : petit incohérence ou erreur de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'ai bien aimé la main qui passe au travers du la tête de Naruto ;D

 

Par contre je me pose une question : sous cette forme là, il me semblait que les Bijuu ne pouvaient pas se déplacer.

Je crois que c'est dit lors du combat Naruto 4 queues vs Oro, où il n'effectuait aucun mouvement alors que contre Pain, il pouvait bouger grâce au squelette qui lui était apparu avec les 6 queues.

Dans ce chapitre, les Bijuu ont la même forme que Naruto 4 queues et partent à l'assaut de Hachibi.

Donc je me demandais : petit incohérence ou erreur de ma part ?

 

Oui effectivement , je confirme que Naruto ne pouvait pas se de placer à 4 queues, mais par contre à 6 queues il pouvait. Je pense que les autres Zjin y arrivent, d'un parce qu'ils ont toutes les queues disponibles, en regardant bien on voit que nibi à deux queueus et les autres ont exactement le nombre de queues de leur bijuu, et que deux le chakra des autres bijuu doit être beaucoup moins dense et concentré que celui de Kyubi. D'ailleurs Naruto est le seul qui est jusqu'à présent fait des bijuu ball en mode v2. Même Bee ne semble pas capable de le faire car il avait dit qu'il fallait être en mode full bijuu pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient encore en la these que Tobi = Obito je voudrais vous dire que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. L'ecart entre l'attaque de Kyubi a Konoha et la mort de Tobi ne se compte même pas en année alors comment Obito ou, du moins, aurait-il pu grandir autant ? Et en plus de ca, comment aurait-il pu devenir assez fort pour mettre a mal Minato ? Il n'est donc PAS POSSIBLE que Tobi soit Obito mais bon chaque opinion merite d'etre enonce même si celle la est vraiment denue de sens.

 

 

Ps: Et Pourquoi en voudrait-il a Konoha au point d'orchester une attaque terroriste dessus ?

 

 

C'est tout à fait possible que Tobi soit Obito, il faut juste se servir de ces meninges pour comprendre pourquoi.

 

Tu dis que Obito n'a pas pu grandir autant en 1 ans, pourtant kakashi qui a la taille de Obito semble avoir beaucoup grandit en un an lorsqu'on le voit au moment ou Kyubi attaque konoha.

 

Biensur qu'Obito a pu devenir tres fort en seulement un an, y a qu'a voir sasuke et naruto qui en tres peu de temps deviennent quasiment les meilleurs shinobi du monde. Il a pu se droguer et se faire des greffe (se qui est sur) pour devenir beaucoup plus fort.

 

Pour le fait qu'il en veuille à mort à konoha, ca vient surement du fait qu'il soit un Uchiwa et qu'il soit plein de haine, y a qu'a voir avec Sasuke et ses brusques changements de caracteres.

 

Voila qui est dit, donc je pense pas qu'il faille dire que la théorie Tobi=Obito soit impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!Bon chapitre les jin envoye vraiment du lourd et naruto est inexistant.pour ceux qui dise tobi=obit je leur répond: 

           

-obito c'est fait ecraser la moitié du visage et a donné un sharingan a kakashi alors que tobi a deux sharingan (combat contre konan) .

-en 2 ans obito serait devenue capable de battre minato et d'invoquer kyubi ?

-Et aussi pourkoi serait il devenue méchant?

 

voila.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible que Tobi soit Obito, il faut juste se servir de ces meninges pour comprendre pourquoi.

 

Tu dis que Obito n'a pas pu grandir autant en 1 ans, pourtant kakashi qui a la taille de Obito semble avoir beaucoup grandit en un an lorsqu'on le voit au moment ou Kyubi attaque konoha.

 

Biensur qu'Obito a pu devenir tres fort en seulement un an, y a qu'a voir sasuke et naruto qui en tres peu de temps deviennent quasiment les meilleurs shinobi du monde. Il a pu se droguer et se faire des greffe (se qui est sur) pour devenir beaucoup plus fort.

 

Pour le fait qu'il en veuille à mort à konoha, ca vient surement du fait qu'il soit un Uchiwa et qu'il soit plein de haine, y a qu'a voir avec Sasuke et ses brusques changements de caracteres.

 

Voila qui est dit, donc je pense pas qu'il faille dire que la théorie Tobi=Obito soit impossible.

 

C'est impossible. Tu vois vraiment Obito apprendre la dématérialisation, arriver à dompter Kyubi et rivaliser avec Yondaime... Quelques mois après sa mort, alors qu'il était un gamin de 13 ans pas super doué, et surtout très gentil et adorant son village et ses amis ?

 

Faudrait une sacrée explication pour un changement de caractère pareil, et un power up aussi explosif (quelles seraient les raisons ??? ?).

 

Il faut aussi prendre en compte deux choses : il a dit que ça faisait très longtemps qu'il attendait ce moment, au moment ou il s'en prend à Kushina (ce qui ne colle pas avec Obito comme identité)... Et surtout le 2e point : Yondaime aurait vite compris qu'il est en train d'affronter un gamin de 13 ou 14 ans, il ne l'aurait pas confondu avec Madara (que ce soit pour la carrure, la voix ou la taille). Je ne vois pas Yondaime si stupide, et je ne vois pas Obito grandir en accéléré.

 

D'ailleurs il faut aussi souligner que Tobi présente bien des rides visibles, dans les rares moment ou nous voyons un morceau de son visage (quand il veut se dévoiler à Sasuke, et quand Konan explose son masque)... Hors, si c'était Obito il aurait l'age de Kakashi (30 ans...).

 

Cette théorie sur Obito est donc vraiment tirée par les cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible. Tu vois vraiment Obito apprendre la dématérialisation, arriver à dompter Kyubi et rivaliser avec Yondaime... Quelques mois après sa mort, alors qu'il était un gamin de 13 ans pas super doué, et surtout très gentil et adorant son village et ses amis ?

 

Faudrait une sacrée explication pour un changement de caractère pareil, et un power up aussi explosif (intervention des extraterrestres ?).

 

Il faut aussi prendre en compte deux choses : il a dit que ça faisait très longtemps qu'il attendait ce moment, au moment ou il s'en prend à Kushina (ce qui ne colle pas avec Obito comme identité)... Et surtout le 2e point : Yondaime aurait vite compris qu'il est en train d'affronter un gamin de 13 ou 14 ans, il ne l'aurait pas confondu avec Madara (que ce soit pour la carrure, la voix ou la taille). Je ne vois pas Yondaime si stupide, et je ne vois pas Obito grandir en accéléré.

 

D'ailleurs il faut aussi souligner que Tobi présente bien des rides visibles, dans les rares moment ou nous voyons un morceau de son visage (quand il veut se dévoiler à Sasuke, et quand Konan explose son masque)... Hors, si c'était Obito il aurait l'age de Kakashi (30 ans...).

 

Cette théorie sur Obito est donc vraiment tirée par les cheveux.

 

Bon nous verrons qui aura raison le jour ou le masque tombera. Pour moi la théorie Tobi=Obito a encore toutes ces chances car en plus Kakashi arrive sur les lieux de l'affrontement, je sais que c'est peut etre un piege de Kishi mais pour moi c'est un signe, on va decouvrir qui est tobi et on va voir qu'il a un lien avec kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis pour la suite, qui ne concerne peut-être pas exclusivement ce chapitre.

Je pense donc que Bee va se faire capturer. Naruto kakashi et gaï battraient en retraite. Tout les combats sur les autres front seraient terminé, même celui contre Madara. C'est là que naruto pourra récupéré, et qu'il va apprendre a contrôler le pouvoir de son père par l’intermédiaire des 3 ninjas qui ont amené la Mizukage face à Madara. Et, ca m'étonnerais, mais il serait peut etre temps que Naruto apprenne à lancé des sorts Futon. Je parle pas du Rasenshuriken, mais de la même manière que Sasuke lance du Katon.

Voilà. Sinon pour ce chapitre et le précédent, je trouve normal que Naruto se fasse un peu laminé par les Zjin, Kishimoto doit nous montrer leur capacités .

Kakashi et Gaï ne vont pas être d'une grande utilité je pense. On voit qu'ils sont déjà salement amoché, et le seul moyen pour kakashi de servir à quelque chose face à ce genre d'ennemis, c'est son mangekyou sharingan. Mais le probleme c'est le chakra. Il ne doit pu lui en rester beaucoup!

Peut être une arrivé de Sakura par la suite, qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , je confirme que Naruto ne pouvait pas se de placer à 4 queues

 

Encore une fois, il est vrai que Naruto ne bouge pas lors de son combat face à Orochimaru et ne fait qu'allonger ses membres et attaquer à distance ... Malgré tout est-ce qu'il est dit explicitement quelque part qu'il ne peut pas le faire ?

 

Orochimaru ne parle de ça qu'au moment où Kyubi 4 queues prépare sa bombe bijuu et on le voit même s'enfoncer dans le sol tellement la concentration de chakra est énorme à ce moment-là : http://www.casimages.com/img.php?i=111207110539331941.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part!

 

Concernant l'identité de Tobi, je pense que comme il l'a dit il n'est réellement "personne".

Ce que je veux dire c'est qu'il est fort probable qu'il soit un individu dont on n'a jamais entendu parlé. Qui ne s'est pas particulièrement illustré par son talent durant sa jeunesse et qui ne devait probablement avoir aucun dont héréditaire. Mais c'est un individu qui a travaillé, qui a étudié le monde ninja dans son histoire et ses détails dans le but d'acquérir la science susceptible de le faire devenir un ninja hors pair. Et c'est ce qu'il fait en obtenant "ces yeux et ces bêtes" comme il dit.

 

J'aimerais bien un destin comme ça pour Tobi. Ca remettrait un peu en avant le rôle de la volonté et du travail vis à vis de la génétique.

 

Sinon je pense que Tobi est le ninja le plus puissant qui nous ai été donné de voir. Vous vous souvenez du combat Kyubi contre Pain? Le Kyubi six queues c'était monstrueux. Bah là Tobi en contrôle 6 des comme ça ! C'est juste incroyable. Qui pourrait rivaliser en un contre un contre ça? Je me demande franchement ce que vont pouvoir faire Gai et Kakashi "les vers de terre" comme dit l'homme masqué lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il est vrai que Naruto ne bouge pas lors de son combat face à Orochimaru et ne fait qu'allonger ses membres et attaquer à distance ... Malgré tout est-ce qu'il est dit explicitement quelque part qu'il ne peut pas le faire ?

 

Orochimaru ne parle de ça qu'au moment où Kyubi 4 queues prépare sa bombe bijuu et on le voit même s'enfoncer dans le sol tellement la concentration de chakra est énorme à ce moment-là : http://www.casimages.com/img.php?i=111207110539331941.png

 

D'un je l'ai lu quelque part, mais malheureusement je n'arrive pas à me rappeler où, et de deux à chaque fois que Naruto perd le contrôle et qu'il est capable de se deplacer, la première chose qu'il fait est de foncer sur tout ce qui bouge. Exemple quand il était en mode v2 6 queues,où il n'a commencé à se déplacer qu'après la formation du squelette ou plutôt de l'exosquelette, et qu'il a pourchassé Tendou jusqu'à aller se jeter dans le piège tendu par Pain. Donc s'il était capable de se déplacer en mode v2 quatre queues, je crois qu'il aurait fait au lieu de rester quasiment sur place pendant et après le combat contre Oro. Surtout qu'Oro faisait tout sauf rester sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les gens l'identité de tobi, il y a un topic pour ça ici on parle du chapitre alors lire toujours les même débat sur tobi = obito avec absurdité est assez éxasperant à lire 8) .

Bref apres ma critique de hier et avec un peu de recule le faite que kishi nous mettent en avant ce combat titanesque entre bebette . Je pense que dans l'absolu l'histoire s'oriente sur une révétation peut etre le visage de tobi ou plus amples informations sur les plan réels de kabuto et de tobi .A juste titre ce que l'on attends de voir c'est naruto  s'ecroulant de fatigue bee se sacrifiant pour sauver gai et kakashi qui eux interviennenent auprés de naruto et ainsi voir tobi repartir vers sa cachette et allant sceller bee .De l'autre coté, je pense que pour les prochains chapitre une vue sur le combat de zmadara et quelque révélations également et un sacré flashback seront de rigueur enfin j'espere  ;D ;mais je pense ça pour noël sur son combat contre hashirama et leur rivalité , son histoire quoi avant son scelement ou sa libération ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...