Aller au contenu

Naruto Chapitre 566 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

RE salut  :) :) :) :)

 

En gros pour le/les chapitres à venir et même la suite du manga , voilà comment j'imagine un peu le truc :

 

Je suis de ceux qui pensent que Tobi/Madara va réussir à ramener Juubi à la vie et réussir à le sceller en lui .

Ce qui implique bien sur que Bee/Hachibi se fasse choper dans le ou les chapitres à venir .

Je crois également que Tobi ne va pas essayer de sceller Kyubi dans le Gedo Mazo , je veux dire la bête qui se trouve à l'intérieur de Naruto .

Quelqu'un du forum l'a mentionné plus haut , mais il ne faut pas oublier que Tobi a volé la jarre dans laquelle sont emprisonnés les frères Kiss Cool !!

C'est pas pour rien qu'il a fait cela le Tobi .

Il a forcément du prévoir l'éventualité où il n'arriverait pas à capturer Naruto dans les temps , je m'explique :

Ce serait déjà formidable pour Tobi d'arriver à avoir Hachibi , mais à l'instar des derniers Bijuu en liberté , je pense que Tobi doit également aller récupérer l'âme du Edo-Madara , à présent qu'elle vogue en liberté , avant qu'elle ne soit scellée par les Kage et leurs troupes encore présentes à leur coté .

 

En clair et en gros , j'essaie de dire que Tobi va réussir à capturer Hachibi et va directement filer pour récupérer son âme (hypothèse :Tobi=Madara) .

Ne pas capturer Naruto/Kyubi ne le gêne plus vraiment , puisque qu'il possède déjà le chakra de Kyubi que les frères Gin/Kin ont en eux , et comme Tobi l'a dit , c'est un substitue à Kyubi .

Je pense que Tobi va ressusciter Juubi sans Kyubi , je pense que ça va fonctionner , qu'il va devenir le Jinchuuriki de Juubi et se ré-implanter l'âme de Edo-Madara , et donc redevenir à sa forme originelle , Madara , mais dans un corps parfait et immortel .

Pour Kabuto je pense que Itachi aura raison de lui dans peu de temps .

 

Je crois aussi que d'une manière ou d'une autre Naruto et Sasuke s'uniront pour battre Madara .

Pour ce qui est de l'avenir du jeune Uchiha , je reste incertain et ouvert à tout , même si j'espère bien qu'il sera pardonné pour ses fautes , aussi horribles soient t-elles .

 

après une longue absence de post je reviens ,

 

je trouve que certaines de tes idées sont intéressantes le seul truc ou je tique un peu c'est le chackra de kyubi , même si tobi en a une partie graçe aux 2 frangins il n'en reste pas moins qu'il n'en possède pas l’âme a proprement parler contrairement aux autres bijuu donc cette théorie la dans la logique des choses n'est pas matériellement possible , quoi que venant de kishi il pourrais nous sortir une explication chelou pour compenser ce " souci " .

 

je me craque mais si tobi chope kyubi il se passera surement un truc a la gaara avec un sacrifice de tsunadé pour redonner la vie à naruto , qui d'ailleurs pourrais à ce moment la se servir du mode crapaud à 100 % , mais la ça ferais trop remake de dbz et les boules de cristal , mais j'aurais bien aimer voir plutôt cette truffe de sakura faire ça vu qu'elle sert à casi rien , au moins ça lui aurais donner l'occaze d'être utile .

 

un truc est sur c'est que ce vilain renard va s'associer à naruto pour vaincre tobi et pourquoi pas sasuké , il ne laissera pas l'occasion à un uchiwa ( quoi que on sait pas qui est tobi exactement ) le contrôler , il a trop de rage contre eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ serisawa

 

J'avais pensé à ce petit détail pour être honnête , mais comme ce ne sont que des théories sur le long terme , je ne sais pas vraiment si les bases de ce que j'affirme sont exactes , mais enfin je vais essayer d'exprimer ce petit hic dans la théorie et comment j'imaginais ça :

 

Je me dis que si Tobi ressuscite Juubi sans utiliser Kyubi , c'est à dire en utilisant juste le chakra du Renard se trouvant dans les frères Kin/Gin , je pense que ce sera en partie ce qui causera sa chute , le Juubi serait incomplet et donc peut être instable , plus difficile à maîtriser , je sais pas ^^ .

Je me dis que ça pourrait être un truc dans le genre , parce que Tobi est pressé de Réaliser son Plan depuis quelques temps , et que dans la précipitation , il va commettre une erreur de dernière minute , faut bien que le plus gros calculateur/manipulateur que le monde de Naruto a pu connaître , commette une erreur !!!!

Mais bon , on va loin dans la théorie et pour l'instant rien ne me permet d'affirmer à 100% que le scénario va s'orienter dans le sens de cette théorie , parce que ça prendrait beaucoup de chapitres pour mettre en scène de telles situations , ce qui impliquerait également qu'on serait relativement loin de la fin du manga .

On verra bien ;)

 

Et je veux continuer de croire que Naruto et Sasuke se battrons ensemble contre Madara .

Ce serait le seul moyen pour Sasuke de se racheter , bon je ne m'amuse pas trop à faire des prédictions concernant Sasuke , de même pour Naruto d'ailleurs , Kishimoto a fait d'eux des personnages aux actions complètement imprévisibles et je suis à chaque fois étonné des décisions qu'ils peuvent prendre .

 

D'ailleurs je suis d'accord sur le fait que Naruto est encore immature , il doit apprendre la Guerre , et c'est pour cette raison que je pense que Bee doit mourir , bref c'était une petite parenthèse ^^

 

 

 

Vivement demain le spoil  :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

effectivement ça pourrais être une possibilité , mais comme tu l'a bien préciser tobi est " le big manipulateur and co " donc il dois surement avoir une solution pour parer à ce problème ( d'ailleurs arrêtons nous en la car pas le bon topic je pense  :D )

 

cependant je vois bien un début de chapitre avec méga big balle de chakra du hachibi et un léger retour sur les kage , et pour finir tobi qui enfin nous tape une vrai révélation ( car avis personnel le manga s’essouffle et arrive à la fin )

 

et bien évidement , même si je ne l'aime pas  >:( , un petit retour sur la page de fin des yeux de sasuké 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ serisawa

 

C'est vrai on peut arrêter ces spéculations le coeur léger .

Quoi qu'il en soit , que le manga aille dans une direction ou dans une autre , je suis convaincu qu'on est encore loin de la fin  .

Beaucoup de portes ont été ouvertes et je pense que Kishimoto va prendre son temps pour tout mettre en place , et faire que l'ensemble soit totalement cohérent , car il y a encore pas mal de zones d'ombre , concernant Madara , Tobi et Zetsu .

Rien que pour ces 3 là , on va avoir droit à de lourdes explications !!

Puis il y a encore Kabuto !

Et il y a encore Sasuke  , qui va prendre beaucoup de place dans l'histoire à un moment donné .

 

En gros , on en a encore pour minimun 2 à 3 ans de Naruto devant nous , c'est pas plus mal cela dit ^^

 

 

Bon pour me resituer sur le chapitre qui va tomber , je parie sur la capture de Hachibi par Tobi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que l'attaque de hachibi vas être stopper par tobi, de la même façon que kakashi l'avait fais avec l'attaque de deidera. Je pensais que naruto allait se prendre une bonne dérouillée mais je le voit réfléchir et sa me rassure, le fait qu'il prend et donne une grosse dose de chakra à kyubi doit surement adoucir sont biju, on le voit souvent en se moment et dernièrement c'est quand naruto dis que porter un biju n'es pas si terrible que sa. Je pense que kyubi ne lâchera pas naruto et je suis pressé qu'il prenne se up car que niveau stratégie et connaissance kyubi doit être terrifiant, si les uchiwa ont un point faible alors il le connait sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Tobi arrive à capturer Bee, ça prend du temps d'extraire puis de sceller le chakra d'un bijuu dans le Gedo Mazo. Si je me souviens bien, ça a duré 3 jours pour Ichibi, et ceci avec toute l'Akatsuki. Alors à moins d'une pirouette scénaristique de dernière minute (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié), je vois mal Naruto et l'alliance jouer aux cartes pendant que Bee se fait délester d'Hachibi. ;D

De plus, l'emplacement de la base ennemie étant connu, je vois mal les plans de Tobi se dérouler comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto est le seul à vaincre Madara, si son père Minato a parié sur lui c'est qu'il avait ses raisons. Est-ce le pouvoir du clan uzumaki, nul doute. Le chakra de naruto est spécial dés le début du manga. Il a quatre fois plus de chakra que Kakashi de base, et il contient le chakra du démon renard. Nous remarquerons que tous les jinchurikis de Kyubi sont du même clan, ce n'est pas anodin. N'oublons pas que le mokuton ou les plantes zetsu sont trés réactives au chakra de naruto en monde rikoudou senin. Quand Kyubi s'empre du chakra du démon renard, kyubi reconnait le sceau du Rikoudou senin. Curieux qui a appris cela à naruto. étrangement naruto en mode Rikoudou ressemble beaucoup au Rikoudou Senin. Il a hérité de son corps qui a la particularité de pouvoir héberger les démons. Tobi n'est pas Madara. Madara à les yeux du RS mais pas son corps, il n'a jamais été question pour lui de devenir junchiriki de Jubi. donc on peut se demander si tobi n'est pas un senju, réputé pour leur longévité (le cas de Tobi) et doué pour les sceaux. On n'a encore rien vu de ce côté là. en tout cas si c'est un senju, ça explique son âge avancé et son aspect ridé. ça peut expliquer aussi qu'il connaisse bien le clan uzumaki et les bijuus et kyubi en particulier. Je pense aussi que c'est une personne ayant la capacité de prendre non seulement l'apparence mais aussi la signature de chakra d'une personne qu'il a croisé, ce qui expliquerai pourquoi il a pu berner facilementr les défenses de Konoha. Il a connu d'une manière ou d'une autre Madara uchiwa. Madara le laisse deviner aux paroles de kabuto, et ne répond pas à Kabuto. Tobi n'est pas Madara ausi bien dans sa personnalité manipulatrice et mensongère que dans son son mode d'action, Madara est un bourrin, Tobi est davantage dans la ruse. Il a  le même caractère enfantin que Naruto. Curieusement Kyubi l'appelle Madara, il reconnait celui qui l'a contrôlé malgré lui il y a quelques années. Pourquoi Tobi est l'ombre de lui-même alors que Madara semble avoir décédé pour avoir été ramené à la vie.

 

Je ne pense pas aussi que Naruto est au max de son potentiel, nous l'avons vu déjà, un naruto usant de plusieurs bras de chakra et des variantes à foison de rasengans dantesques dont le mini rasenshuriken et les invoque, il peut invoquer bunta et cie et entre ses mains sommeille potentiellement la lancée providentielle d'une bombe bijuu certainement plus puissante que celle de Hachibi.

 

Hachibi n'est pas à fond non  plus il peut encore fusionner avec son épée samehada pour obtenir une puissance jamais inégalée.

 

De nombreuses personnes voient kabuto perdre face à Itachi, moi je ne pense pas car il possède encore une technique secrète trés puissante qui pourrait mettre Madara et le monde en grand danger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusai

 

dans ta logique c'est amplement faisable , je vais encore me craquer mais si je suit ton raisonnement , ce qui peut être tout à fais être possible , tobi pourrais ainsi être le coté maléfique d'ashirama , pour faire plus simple le coté yin du 1er hokage qui serait " gentil " (enveloppe charnel) est donc mort mais son coté yang (esprit par exemple) qui est mauvais ( ou vice versa ) serait donc enfermer dans un corps autre et serais donc tobi , ce qui expliquerais qu'il en sache autant sur tout le monde et qu'il à limite baliser en voyant le corps de madara , après le pourquoi du comment risquerais de devenir tordu , pourquoi pas une expérience " foirer " genre yamato réaliser par oro ou danzo , mais la ça deviendrais sacrément tordu , mais en y réfléchissant bien ça peut être une piste plausible même si elle est rocambolesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Bee détruit la forêt.

 

Les Jinchuuriki semblent battus et on décide de les sceller, mais ils réapparaissent dans un état qui ressemble à celui de Naruto quand il perd le contrôle de lui-même (je suppose qu’il s’agit du Naruto 4 queues).

 

Les Jin sont vachement forts. Naruto est sur le point de se faire capturer par Tobi, mais Kakashi et Guy arrivent à la rescousse !

 

Kakashi et Guy ont attendu le moment où Tobi allait toucher Naruto (pour que Tobi se matérialise).

 

Kakashi : Notre camp possède également le Sharingan.

Guy : et la panthère verte de Konoha aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... Le chapitre annonce du lourd.

Sûrement pas une coincidence la rencontre Kakashi-Tobi.

Ce dernier va-t-il tomber le masque???

 

En tout cas, cela risque d'être un affrontement d'anthologie. Les 2 plus forts jin du manga et les 2 meilleurs jonins de konoha vs Tobi and co... Vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cool, un spoil de si bon matin !! Et quel spoil encore une fois ! La principale question que ces quelques lignes soulèvent, c'est Quid du combat avec les sept épéistes ? Il semblerait que notre cher Kishi ait décidé de le zapper purement et simplement, si tel était le cas, je trouverais ça bien dommage.

 

Après pour les détracteurs de Kakashi qui s'en sont donné à coeur joie ces derniers temps, je pense que c'est l'occasion de leur donner tort et de prouver que Kakashi est à la hauteur de sa réputation !! Accompagné de Gaï, ça promet d'être franchement sympa !

 

Reste plus qu'à attendre le chapitre pour voir quelle va être la tournure exacte des événements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Trop bien! jet de spoil! sharingan et panthère verte de konoha à la clef! ;D

 

J'imagine que les Jins Pains Z ont dû se régénérer suite à l'attaque de Bee.

Tobi, qui, selon moi, est le 7ème Pains (sinon à quoi cela sert-il qu'ils aient tous un sharigan et un rinnegan? sorti de l'esthétique...), a décidé de "lacher du leste" pour faire face aux 2 plus puissants Bijuus, dont un (pour le moment! pour le moment!) qui est en parfait accord avec son Jin. 8)

 

Je me demande si Kakashi et Gay arrivent à frapper effectivement Tobi. Car ce n'est pas tout d'attendre qu'il se matérialise, encore faut-il arriver à le taper! >:(

Ceci dit, je suis un peu déçu s'il n'y a pas un petit FB par la suite qui nous montrerait la fin du combat contre les épéistes. Hormis la qualité (certaine) du combat, nous pourrions aussi avoir un aperçu du niveaux de puissance et d'énergie qu'il reste à Kakashi. Mais je suis ravi d'apprendre que Gay et Kakashi forme [enfin] le duo de "feu de Konoha"! 9_9

 

S'il n'y a pas dans ce chap. de discussion entre Naruto et Kyky, cela devrait arriver prochainement.

 

OMG... Le chapitre annonce du lourd.

Sûrement pas une coincidence la rencontre Kakashi-Tobi.

Ce dernier va-t-il tomber le masque???

B***el! J'avais complètement zappé cet angle. C'est vrai que cela promet d'autant plus! Est-ce que cela est un signe?  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Guy reviennent quelle bonne nouvelle  ;D

 

L'union avait envoyé des renforts sauf que Kishi ne nous l'avait pas dit  ;D

 

La forêt est rasée.

 

Et surtout L'union connait certaine chose sur Tobi.  Je ne sais pas si on va apprendre comment Kakashi a su ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ca y est pour le spoil de naruto aussi ^^

 

Enfin on revoit notre kakashi national, et avec gai. Ca tombe bien vu que kishi nous l'avait promis!

 

Ca sent de plus en plus mauvais pour tobi quand même! Je me demande comment il va faire pour tenir tête a kakashi et gai, je suis sur qu'il en as les capacités mais du coup gérer son combat contre kakashi plus gérer le combat des jin face a naruto et bee ca va etre compliquer!! a mon avis kakashi n'est la que pour retarder tobi et permettre a naruto et bee de sceller les Zjins!!

 

Vite vite le chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais se spoil semble annoncer la mort prochaine de kakashi et de guy , kakashi ayant de bons jutsus de scellements ça peu le faire pour sceller les zjink mais je me pose la question sai devrait être avec eux aussi vu que se dernier était la , moi je pense que c'est le clone de naruto qui leur a dit la situation après que celui qui se trouvait avec les kages ai disparu, mais je pense que kakashi va mourir et en mourant ce dernier va donner son sharingan a naruto et la miracle comme il est uzumaki et descendant des senju c'est ce que zmadara a voulu nous faire comprendre en se remémorant mito ; il se transforme en rinnegan et latte définitivement tobi qui n’était autre que le frère de madara et dans le corps d'obito a la manière de d'oro , et la on aurait notre combat final naruto sasuke

 

 

moi ce qui me dérange tout de même c'est l’incohérence avec le chapitre précédent la détermination de naruto etc et la il est en passe de se faire capturer alors soit le spoil n'est pas exact soit kishi ne sait pas ce qu'il fait c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui annonce du lourd, même si voila Naruto semble encore rabaissé puisqu'il allait se faire capturer par Tobi (après c'est à voir en image car parfois ça diverge entre le spoil et le chapitre.) et est sauvé par Gai et Kakashi (donc en gros on aura jamais vu les épéistes se prendre leur branlée), Kishi va il enfin respecter son année Kakashi en lui donnant un grand moment de gloire ? ^^

 

Donc là ça, fait du 7 (Tobi & 6 Z-Jins) vs 4 (Naruto, Bee, Kakashi & Gai) : ça part en bordel total ce combat, Battle Royale  ;D

 

 

Mais du coup, ça me parait too much pour Tobi là.... Est-ce qu'il va avoir un atout dans sa manche ou quelqu'un va venir en renfort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, ca part en Battle Royal !

 

Je peux pas croire que ca finisse bien cette histoire faut que kishi a un moment assume le mot "guerre". On va enfin voir Kakashi se battre mais bon j'avoue que j'ai aucune idée de comment se combat va finir, trop de possibilité (et tant mieux)

 

Je peux pas croire que Tobi se fasse battre ici, bien trop tot, le mec n'a encore rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil inattendu... J'avoue être agréablement étonné de l'arrivée de Kakashi et Gaï.

 

C'est plutôt marrant et bien pensé niveau aide surprise. Bien sur je ne pense pas que ces deux la suffisent à exploser Tobi et ses Z-Jin, mais ça rétablie un peu l'équilibre... Du coup je me demande si d'autres renforts ne vont par arriver la prochaine fois que Tobi reprendra l'avantage (ce qui arrivera surement assez vite).

 

Au final Tobi risque d'être vaincu par "Naruto et ses amis", et le vrai moment de gloire solitaire pour le blondinet sera contre son rival Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale question que ces quelques lignes soulèvent, c'est Quid du combat avec les sept épéistes ?

 

Bah on a bien vu dans un chapitre récent (avant l'apparition de Madara) qu'ils avaient pris le parti de les sceller un par un avec des techniques de Saï. On voit le maître de Kisame se faire sceller de la sorte. C'était bien parti de ce côté là.

 

 

Ca c'est bien chouette de voir débarquer Gai et Kakashi ! On va avoir droit à un combat impliquant deux épées de Kiri maniées par Kakashi et Bee, Gai qui va vouloir ouvrir la 8e porte (celle de la mort) à peine 48 heure après avoir poutré Kisame en ouvrant la 7e, et un Naruto... bah qui va faire du Naruto.

 

Ca serait pas mal que Kishi nous remette une carte pour nous montrer un peu où se situent Bee et Naruto par rapport aux deux gros champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce qui reste décevant à mes yeux  c’est :

 

-De voir un Naruto, considéré définitivement comme l’éclair jaune et digne représentant de son père suite à la rencontre avec le Raikage

 

-De le voir super déterminé par les images,  en rentrant fin physiquement en contact avec Tobi.

 

Pour au final voir un acte prendre fin tout de suite au chapitre suivant et voir un Naruto dominé, dépassé niveau vitesse et puissance par les jin alors qu’ils devraient être largement inférieur à lui. Il tente une seul attaque, remake de celle porté contre l’ancien Raikage et qui loupe comme très souvent.

 

Vous me direz, il doit être fatigué suite à tous ses combats mais le double jeu :

Super déterminé, je vais faire tomber le masque / Je me fais avoir de tous les côtés me gêne un peu.

Il ni a pas de nouveauté dans sa façon de combattre : toujours les mêmes attaques, la même façon d’échouer et ensuite de se faire sauver. (Par Bee, Kakashi…) Je trouve que c’est un scénario de plus en plus fréquent.

 

De plus, on lui donne de plus en plus de poids par les dires mais je trouve que les actes manques : l’évolution ninja pur ( Ninjutsu, taijutsu) est quasiment inexistant et est trop couvert par des power up comme le contrôle de kuuybi ou sa vitesse, qui au final ne sont même pas mis en avant, hormis par des attaques bourrin. Je le trouve encore trop « gamin », inexpérimenté et gauche alors qu’il devrait être en train de devenir le ninja numéro 1. 

 

J’espère qu’il ne sera pas mis de côté par l’arrivée de kakashi et Gai. Sinon, on passera de « Je vais le battre, vous inquiété pas Kage » à « Je suis spectateur ».

 

Attente de plus d’information avec impatience…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi Vs GAI looool mdrrr

 

Poscriptum Pour la futur extinction du Fauve de Jade de Konoha

 

Il y a ceux qui naissent avec des talents innés. Ceux-là, ils auront beaucoup moins de difficultés à se faire accepter dans le monde impitoyable qu’est celui des ninjas. Ceux-là auront moins d’effort à fournir que les autres pour devenir fort. Ceux-là seront tout de suite qualifiés de génies. Toutes les portes leurs seront automatiquement ouvertes, ils n’auront rien d’autre à faire, si ce n’est passer le palier de l’entrée.

 

Mais il ne faut cependant pas oublier la deuxième catégorie : ceux qui doivent travailler dur pour devenir ninja. Ceux-là vont sacrifier leur temps uniquement pour être considérer comme un ninja. Ceux-là voudront prouvez aux autres que leurs efforts incessants seront récompensé. Ceux-là rêveront de surpasser la première catégorie. Ces gens-là sont de vrais battants. De vrais guerriers.

 

GAI est une de ces personnes, que nous n’oublieront jamais, tellement leur force, leur courage, et leur bonté font d’elles des êtres exceptionnels. Ces qualités leurs permettent de valoir bien mieux que la première catégorie.

 

Il avait fait une série de signes puis avait lancé sa technique secrète sur le membre de l’Akatsuki, pour quelques égratignure sur son masque  quelques instants plus tard.

 

Voilà pourquoi GAI se retrouvait mort avec un sourire béat. Mort pour défendre son village. Mort pour protéger Naruto. Mort pour avoir sauver son équipe.

Mort pour prouver sa force. Oui, c’est une belle fin pour un garçon tel que GAI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

 

Si ce spoil s'avère vrai, ça peut être intéressant !

Va-t-on avoir, non pas "l'année Kakashi", mais le mois Kakashi (et Gai) en ce mois de décembre 2011 ?! Les paris sont ouverts !

 

En tout cas, ce petit coup d'éclat est intéressant.

D'une part, il montre que Naruto, malgré le Mode Rikudô, n'est pas si fort que ça car il n'est clairement pas capable de combattre autant de Jinchûriki, et que c'était bien suicidaire de l'envoyer combattre seul, avec Bee, qui réalise tout de même un joli coup d'éclat combattif en détruisant la forêt grâce à la Boule du Bijû.

 

D'autre part, ce joli coup va aussi permettre de relancer un peu le combat et la stratégie. En effet, on peut voir que Kakashi et Gai ont attendu le meilleur moment pour attaquer, et du coup, ça me donne envie voir cette fameuse image où Tobi se fait toucher. Aussi 'ai envie de voir ce qu'il va se passer ensuite.

 

En revanche, Tobi, aurait-il perdu ses pouvoirs, ou est-il trop concentré sur le combat pour se rendre compte qu'on pourrait l'attaquer par derrière ? Parce que le type est normalement capable de détecter tout émanation de Chakra en approche et de s'y téléporter instantanément. C'est la deuxième fois qu'il se fait avoir.

 

Dernière chose, l'auteur va-t-il enfin tenir ce qu'il dit pour vrai ? Va-t-il enfin tuer des personnalités importantes de cette guerre ? Comme dit Kheops, l'auteur va-t-il enfin assumer le mot "guerre" ? Et surtout, va-t-il l'assumer "devant" Naruto ? Va-t-il tuer Kakashi et/ou Gai ? Parce qu'en théorie, même avec Kakashi et Gai, je ne donne aucune chance aux gentils sachant qu'en face, on a six Jinchûriki en manteau de Chakra façon Kyûbi 4 queues, ainsi qu'un Rinnegan partageant les champs de vision.

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le fait que zetsu soit en piteux etat est une des raisons pour laquelle tobi n'a pas detecter kakashi et gai mais je reste decu du fait fait que naruto ne soit pas a la hauteur a moins que kishi ne se decide a rapatrier les clone de naruto qui lui donnerai logique minimum 5 fois plus de puissance et de chakra et enfin une vrai collaboration avec kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là vraiment j'aime pas du tout.

 

Le combat commençait à peine à devenir intéressant que Kishi décide de faire n'importe quoi. Les jins sont battus ? Mais comment ? L'explosion de Bee arrive à détruire les bâtons noirs que même un rasengan de plein fouet de Naruto n'arrive pas à détruire ?

Et si les bâtons noirs ne sont pas détruits, pourquoi seraient-ils battus ? Ce sont des zombies, ils peuvent se régénérer...

Et s'ils peuvent se régénérer, qu'elle est l'utilité de cette phase où ils sont battus et se transforme en mode berserk ?

Je comprends pas...

 

Puis qu'advient-il de Bee pour que Kakashi et Gai doivent intervenir pour sauver (sic) Naruto ? Il s'est fait capturé ?

Et que vont bien pouvoir faire Kakashi et Gai que ne peuvent pas faire Bee et Naruto ?

Et depuis quand Naruto est-il devenu si bidon ? Elle est passée où sa détermination ?

 

Tout ceux qui me disaient que Naruto ne pourrait jamais perdre ce combat après ce que les kages lui ont dit doivent être surpris, non ?!

 

Bref je vais attendre le chapitre mais pour moi il y a trop de zones d'ombres dans ce spoil, et tout cela risque fort de ne pas me plaire du tout. Je trouve le tout très incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord

 

C'est pas nouveau que Naruto se fait aider a chaque fois dans ses combats.

Ce fut le cas avec Pain et Kakuzu. Et puis en même temps comment peux-tu battre 5 Jinchuuriki plus un mec qui se téléporte et qui peux renvoyer n'importe quelle attaque avec ces deux pupilles légendaire? Naruto et Bee c'est pas assez comme je l'avais prédit sur un topic dans le monde de Naruto.

 

Kakashi et Gai vont faire du bien à nos deux Jinchuuriki. Deux mecs qui maitrisent le close combat, mais aussi un mec qui est extrêmement doué dans le scellement, et peux même te débarrasser des Jinchuuriki a lui tout seul, avec un simple coup de Kamui.

Je ne sais pas si l'un d'entre eux mourront, mais l'apparition de Kakashi ne semble quand même pas être un hasard? Tobi/Obito? Théorie qui rencontre quelques incohérences, mais qui n'est pas absurde et de loin...

 

@Kheops

 

Comme dit au dessus, ca part en Battle Royal !

 

Je peux pas croire que ca finisse bien cette histoire faut que kishi a un moment assume le mot "guerre". On va enfin voir Kakashi se battre mais bon j'avoue que j'ai aucune idée de comment se combat va finir, trop de possibilité (et tant mieux)

 

Je peux pas croire que Tobi se fasse battre ici, bien trop tot, le mec n'a encore rien montré.

D'accord et pas d'accord avec toi Kheops.

Pour la guerre tu as raison, il serait temps un peu de montrer que l'Alliance n'est pas du tout invincible et que certains personnages peuvent mourir également de ce côté. Par contre en ce qui concerne Tobi, ça ne m'étonnerait pas que ce dernier perde ce combat. Il affronte totu de même le héros (invincible dans le manga), et d'après Kishi Tobi n'est pas le boss de fin, donc une défaite dans cette bataille me semble pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...