Aller au contenu

naruto 319 fr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Zarma241 tu peux me dire ou c'est ecrit que les 20 brigadiers sont composés exclusivement de chunnin excepté asuma? parce que franchement envoyer que des chunnins à la recherche des mecs de l'aka c'est pas vraiment futés de la part de Tsunade vu que ces mecs ont largement le niveau d'un jounin ou voir d'un sannin! :-\ en plus on connait juste la team asuma pour l'instant!!

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai plus l'impression que chaque équipe est composée d'un jounin et de 3 chunins, ca serait plus logique. Si les 20 selectionnés ne sont pas que des anbus ou jounins je pense que c'est parceque Konoha n'a tout simplement pas assez d'hommes à disposition. Ou alors c'est parceque Tsunade veut créer un effet de masse, parceque Kakashi et Kurenai sont disponnnibles on dirait.

je vois pas qu'est-ce que peut faire un kunai meme si elle provient du yondaime face à un katana de sasuke il y a quand meme une grosse différence entre ces 2 armes! mais bon sa c'est du HS sa pas grand chose à avoir avec le chap!

De toute façon c'est vraiment pas sûr que naruto va utiliser une arme parceque pour l'instant, et ce chapitre le montre encore, naruto apprend bien à couper avec ses mains! Même après avoir vu Asuma se servir de ses poings américains, il n'a pas l'air de penser faire pareil.

Alors deja  >:( ( Asuma la dit ) ce l'arme la plus afuté qui gagne donc comme futon est le meilleur pour le combat au corps a corps donc le katana ne peu rien meme face a une petite arme qui plus es et bien plus afuté . Sinon pour moi se qui sera bien ce que kurenai aprenne a sakura a faire de genjestu ( se peu etre grace a sa qu'ele pourra surpasser Tsunade ) mais ce juste un reve ^^ .

Le Genjutsu n'est pas facile à apprendre.

Je me demande même si cela s'apprend étant donné que tout ceux que l'on connait qui utilise le Genjutsu sont des personnes dont les familles ont un don héréditaire.

Il y a l'exemple des Uchiwa bien sur mais aussi des Hyuuga.

Pour l'instant Kurenai est la seul à avoir sa pupille mais je pense que c'est aussi familiale.

Mais bon c'est à surveiller aussi ^^

c'est vrai qu'au vu de ce qu'on a pu voir dans ce chapitre on peut pas forcément prévoir qu'il va utiliser une arme mais si c'est le cas sa serait quand meme gros mais bon faut juste espérer que kishi va etre tres inventif pour la technique ;)

depuis quand les hyuuga utilise t-il le genjustsu il ne sont trés doué en se domaine.

parmis les anciens genins les plus doué en se domaine sont sakura en premier suivit de skikamaru.

en tout cas moi j'en attendé plus de ce chapitre j'aurai bien voulu voir la team a asuma se diriger vers le temple jespere seulement que se sera le cas dans les prochain chapitre.

Les doigts qui coupent c'est déjà pas mal :D. Ce serait vraiment la classe si Naruto utilisait la même technique de découpe que Rei dans Hokuto no Ken :o (manquerait plus que la racaille pour qu'il nous fasse un festival de charcutage ;D). Puis avec la quantité immense de chakra qu'il a, il pourrait facilement créer une très longue épée invisible (comme Shura dans Saint Seiya). Enfin les possibilités sont vraiment nombreuses. Mais comme on a déjà vu l'épée invisible de Baki, la tornade de Temari et les armes tranchantes d'Asuma, il est plus probable que Kishi nous sorte un truc à la Nanto Suichoken (découpe avec les doigts) ; en plus, parti comme c'est parti (Naruto qui coupe la cascade à mains nues), il est plus que probable que Naruto se serve de ses bras pour couper ;). Donc logiquement, la prochaine épreuve serait de couper un gros rocher en deux à mains nues :o. J'imagine déjà le combo du vent ;D.

Au depart, Kakashi veut enseigner cela à Naruto dans le but de le faire devenir plus fort que lui, c'est à dire que Kakashi.

je pense pas que juste en coupant avec ses doigts il va depasser Kakashi.

Je pense plus à un tout nouveau jutsu mega puissant que seul Kakashi sait le faire (comme le Chidori ^^ )

j'ai une question est ce que selon vous notre uzumaki national n'apprendra qu'une technique ou son ninjutsu ultime sera du meme style que shodaime cad qu'il consistera en une panoplie d'attaques.outre les clones de vent auxquels g pensé il pourrait s'inspirer du kaiten de neji pour cr'éer une defense ultime et du sabaku kyuu de gaara en créant des tourbillons et il completerait cette panoplie avec la diffusion de chakra futon dans une arme au design inédit

j'ai une question est ce que selon vous notre uzumaki national n'apprendra qu'une technique ou son ninjutsu ultime sera du meme style que shodaime cad qu'il consistera en une panoplie d'attaques.outre les clones de vent auxquels g pensé il pourrait s'inspirer du kaiten de neji pour cr'éer une defense ultime et du sabaku kyuu de gaara en créant des tourbillons et il completerait cette panoplie avec la diffusion de chakra futon dans une arme au design inédit

Serieux sa serait vraiment bien mais comme on l'avait dit dans un précedent topic sa ne colle pas avec l'image du perso, sa ferait bizarre que Naruto le cancre ressorte en apprenant les attaque de génie d'un gaara en plus du rasengan et du futur jutsu de Kakashi

C'est ce que nous cache Kishi car personne ne ce a quoi va ressemblé sont attak ultime . Sinon oui ou ta vue pour le Genjestu que les hyuga sont fort et ya que Itachie qui est mega fort en sa ds son clan ( ce un pro ) pour l'instant car il a bien contre Kurenai lol.

heu..personnelement je pense que les hyuuga sont experts en genjutsu étant donné qu'ils possédent le byakugan..

PS: genjustsu=technique utilisant les yeux non? si c'est le cas bah les hyuuga sont au même niveau que les uchiwa dans ce domaine; seules leurs techniques varient voilà tout..

de toute façon l'entrainement est faite pour apprendre à naruto comment crée un ninjutsu ultime et sa c'est le role de kakashi! Mais aprés sa sera à naruto de trouvé son propre style bha oui faut bien qu'il soit encore une fois inventif! à mon avis l'entrainement elle devrait durer jusqu'au milieu du combat de la team asuma contre les 2 de l'aka!

A mon avis la finalité de cette entraînement sera une panoplie de techniques futon, mais à long terme. Dans l'immédiat, il devrait surtout apprendre à maîtriser une seul technique: celle qu'il va créer. Mais je vois pas pourquoi il se passerait d'apprendre des techniques futon dans l'avenir alors qu'il aura fait tout un entraînement pour développer son affinité.

mmm on a vue que naruto a réussi à maîtriser son affinité, maintenant place au ninjutsu ultime..selon moi si c'est naruto qui le crée entiérement (sans l'intervention de kakashi), ca serait une sorte de tornade: naruto au centre malaxant son chakra afin de faire "courir" un futon autour de lui + des clones courants dans le sen du futon à l'extremité de la tornade..cela permettrait à naruto de se protéger intégralement dans une tornade tout en attaquant de facon efficace à l'aide de ses clones..

aprés reflexion: de toute facon il lui faudra bien quelque chose à placer face au katana de sasuke..

Impossible (ou probabilité < 5%), la tornade c'est la spécialité de Temari ;). Et j'ai rarement vu des techniques redondantes. A part l'invocation des grenouilles, je crois que personne n'a la même technique (sauf Kakashi qui copie tout le monde) ou n'en utilise les mêmes régulièrement. Même le Sharingan de Kakashi est différent de celui d'Itachi. Même le Byakugan de Neji est différent de celui d'Hinata (ils ne se battent même pas de la même façon, l'un vise les points vitaux, l'autre renvoie la force de son adversaire façon Tai-Chi). Même Gai n'utilise pas les mêmes combos que Lee. Et Yondaime est mort donc le Rasengan de Naruto n'est utilisé que par lui (même Jiraiya ne l'utilise pas, sauf dans les HS). Vraiment l'auteur nous a gâté avec toutes ces techniques variées. Et je pense pas qu'il va nous sortir un truc de déjà vu. Et comme Naruto c'est un bourrin du corps à corps, c'est pas trop difficile de prévoir ce que va être sa nouvelle technique. Enfin on verra bien ;). Qu'il nous surprenne Kishi :D.

Moi je pense pas non plus pour une tournade ce pas sont genre sa seria plus une amelioration du rasengan car le rasengan et un changement de forme et comme la dit mister kakashi il manque un changment de nature  donc si il combine les 2 sa doi etre une attake ravageuse bien plus que le chidori.

Kakashi a expliqué au début de l'entrainement de Naruto qu'il devait changer la nature du chakra ce qu'il parvient desormais à faire, mais aussi à changer la forme. Le titre "la forme d'un nouveau jutsu" indique donc une explication de Kakashi à Naruto sur : comment donner une forme au vent qu'il crée (ce qui est pour moi l'étape la plus intéressente).

Pour ma part, le jutsu fûton de naruto n'aura rien à voir avec ceux de Temari qui en plus de couper, repousse ses adversaires avec la force du vent. Je pense (ou j'espère) que pour une fois le petit Naruto va nous le faire dans la finesse, c'est à dire pas de grandes rafales de vent mais une technique classe qui découpe en silence.

Oui et pour garder le symbolisme 'uzumaki' (tourbillon), ça devrait être une sorte de tourbillon autour du bras et qui lui permettrait de transpercer façon Black & Decker (les perceuses lol). Un peu comme le combo qu'a utilisé Kimimaro contre Gaara (comme dans le jeu Naruto Gekito Taisen 4 sur Game Cube). Allez je parie 1€ symbolique (oui je suis pas riche lol ;D) que c'est ça ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...