Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Foene@ J'ai pas trop compris tu vote pour qui? Tu marque que tu vote pour les hokages mais ton argumentation me fait penser le contraire. Pour le fight je pense comme orez que votre argumentation est bizarre et trop focaliser sur Minato. Niveau vitesse je vois pas à quoi ça sert de montrer les stats de gaara, vu qu'il ne se déplace pas "en combat". Son 3/5 c'est bien ses déplacement sans utilisé son sable, on le voit quand même se déplacer au sommet, non Pour le début il n'y aura qu'un one-one > Ae vs Minato Le reste c'est du 2 vs 2. Et là soyons honnête des invocations genre gamabunta ou katsuyu ne serviront à rien : http://www.mangareader.net./93-175-9/naruto/chapter-170.html Quand je vois ça sa ne m'impressionne pas du tout, ça ne fait même pas fondre complètement le rocher De plus avec son youton mei va les cuisiner tranquillement, et la katsuyu n'est plus si invincible que ça. Après tsunade et hiruzen seront bien trop lent pour gaara, d'autant qu'il n'y à qu'hiruzen qui ai des chances de passer sa défense de sable, mais voilà gaara c'est aussi des suna bushin pour feinté Et hiruzen je le voit pas utilisé le dieux de la mort si son village n'est pas en danger, surtout que la les adversaires ne vont pas se ramener au taijutsu et se faire attraper comme des m*rdes. Et les soins de tsuande je vois vraiment quand et comment elle pourrait avoir le temps de les mettres en pratique. Pour moi c'est la coalition Kumo-Kiri-Suna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon j'ai longtemps hésité, c'était très difficile pour les départagés mais finalement je vote pour la team Kage. Voici comment je vois le combat: - Tout d'abord Hizuzen invoque Enma qui se met immédiatement en baton et Minato commence a lancer des Kunaïs sur le terrain comme ca: http://www.mangareader.net/naruto/542/13 Au même moment Mei utilise le Kiri Kagure no Jutsu pour réduire la visibilité de l'équipe adverse. La brume étant sur le terrain, la team Konoha n'apercoit plus leurs adversaires, Minato utilise "son doigt" pour reperer leurs opposants or, problème! Ceux ci sont sur du sable de Gaara à mi hauteur, de sorte que le "doigt" de Minato ne puisse les repérés. Profitant de la brume, le Kazekage utilise 2 clones de sable, connaissant le Rasengan et étant prévoyant, il s'enferme alors dans un Sabaku Sou Taisou : http://www.mangareader.net/naruto/556/13 et utilise le troisième oeil. - Gaara essaye d'attaqué les membres de la team Kage avec ses bras de sables, ces derniers évitent, à ce moment Minato met son "doigt" sur l'un des bras de sable de Gaara ce qui permet de localiser le jeune Kazekage. Le blondinet se téléporte à côté de la princesse limace, vu que celle ci a déjà le sceau d'Hiraichin sur elle, profite de lui donner la position de Gaara. - Hiruzen utilise un mur Doton pour mettre sa team en hauteur + 2 Kage Bunshin, Tsunade invoque Katsuyu. L'invocation crache son acide en direction de Gaara mais son attaque est contré par le Yoton de Mei. La Mizukage contrant l'offensive à permis a la team de Konoha de localier sa position, un des clones du vieux attaque de suite la rouquine en allongant Enma. Au moment ou cette dernière equive le baton, l'autre clone profite pour attaquer avec un Katon Karyu Endan. Mei réplique en utilisant du Yoton mais trop tard, le Katon l"a touché. Elle est alors légèrement blessé par l'attaque mais est toujours en état de se battre. Le vrai Sarutobi décide d'attaquer avec un autre Katon la Mizukage quand soudain! Le mur Doton s'écroule à cause d'un éclair "Sayajinesque". Le vieux singe et la limace étant destabilisés par la destruction du mur sur lequel ils étaient tombent, Aa alors en profite pour attaqué Sarutobi et ses clones avec un lariat en armure Raiton lvl 2. Pendant la chute le vieux Hokage et ses clone essayent d'attaqué l'éclair de Kumo, en vain. Tsunade ordone a Katsuyu de cracher de l'acide sur A, mais l'invocation commence à être enfermé dan une prison de sable. Et oui, au moment ou ils étaient concentrés sur Mei, un des clones de sable de Gaara a utilisé la prison de sable sur Katsuyu, cette dernière essayait de craché de l'acide pour se libérer de la prison mais à chaque fois que le sable fondait, le clone de Gaara le renouvelait empêchant ainsi Katsuyu (occupé avec la prison) d'aider Tsunade. Les réflexes de A étant trop rapide pour le vieux singe, ils (ses clones et lui) ne peuvent résisté a l'offensive du Raikage. (Bon vous allez me dire pourquoi le Raikage n'attaque pas Tsunade, je vais dévellopé plus bas) - En parallèle, au moment ou l'acide de Katsuyu a été contré par la lave de Mei, Minato lance un Kunaï en direction de Gaara. Il se téléporte avec un Rasengan ou le Kunai est planté, c'est à dire sur le Sou Taisou. Mais l'attaque de l'éclair jaune échoue face à la défense de able. Il décide d'invoquer Gamabunta. La pyramide s'écroule alors sous le poids du crapaud, mais Gaara survie grace à son armure de sable et attaque Minato en le voyant grâce au troisième oeil. L'éclair jaune esquive naturellement puis saoudain il entend un mur exploser derrière lui: Aa détruisant le mur! Il décide alors d'aller aider ses coéquipiers en ordonnant Bunta d'utiliser des attaques Suiton et d'Huile pour le sable de Gaara. Il essaie de se téléporter avec l'un de ses Kunais et les marques qu'il a posé en début de combat mais ca ne marche pas. Pendant tout le combat le deuxième clone de Gaara a observé secrêtement grace au troisième oeil chaque Kunais et chaque marquage du blondinet (grace aux informations d'Aa), ainsis il a transformé le terrain en sable là ou les marquages et les Kunais étaient situés. Pendant que Minato esquive les attaques du vrai Gaara coincé sous Gamabunta, de la lave brûle touche le crapaud. Qu'elle en est l'origine? Une Mei blessé mais qui a encore la force de lancer une attaque permettant de mettre HS le crapaud. Minato se téléporte alors auprès de la limace pour l'aider, celle ci ayant esquivé une attaque d'A (c'était une ruse de ce dernier). Quand il parvient a se téléporter il voit apparaitre devant lui un poing "foudroyant", Minato conaissant déjà cette scène et il compris qu'il était tombé dans le piège de la team Kage. Tsunade était "l'apat" pour attiré Minato étant donné qu'elle n'avait pas la moindre chance de suivre les mouvements du Raikage. Minato essaya de lancer un Kunai (puisque ceux qu'il avait lancé et posé étaient détruits) mais trop tard pour l'éclair jaune, l'attaque l'avait touché en pleine tête. Il ne restait de la team Konoha Tsunade et une Katsuyu qui lutte pour se sortir de la prison de sable qui se reforme. Bunta étant mort par la lave, Sarutobi et Minato éliminé par A, Katsuyu occupé, Tsunade se retrouvit seule. De l'autre côté il y avait Mei étant blessé, Gaara a nouveau libre et A toujours en état de se battre. Gaara attaqua avec le sable, la princesse détruit l'offensive avec sa force mais cette action laissait d'énormes ouverutre à Aa qui profita pour achever le dernier membre de la team Konoha. Victoire de la team Kage. Pfiou j'ai enfin terminé après des bug de connexion. -___-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Orez, Je comprends, toujours est il que c'est un match a 3 donc on peut avoir Ae/Minato, Hiruzen/Mei et Gaara/Tsunade. @foene, Comment gaara fait pour créer du sable puisque le sable enduit d'huile rend le sable inactif ? @T pain Sama, Comment peux tu encore nous sortir que Tsunade et Hiruzen sont plus lent que Gaara alors que les fiches nous montrent bien que Hiruzen a 3 en vitesse comme Gaara et que Tsunade a 3,5. Après si tu es capable de me prouver que le 3 de Gaara n'est pas pour son sable, je change de vote et donne ma voix a la team Kage. Edit: @Yoko, Si Mei utilise le brouillard de Kiri, mis a part, aucun autre membre de sa team ne pourra trouver ses adversaire et l'oeil de gaara ne changera rien dans le brouillard de Kiri, ce brouillard n'est efficace que s'il y a un assassin qui plus est, c'est une trop grosse occasion pour invoquer Gama ou Katsuyu et voir le match depuis en haut. Edit2: @Ino, Je t ai un peu pour inspirer pour ton speech sur Minato, loL, trop drôle, j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mon vote va pour Minato Tsunade et Hiruzen. Pour moi Tsunade a de quoi tenir un bon moment grace a son sceaux, Hiruzen a l'expérience, l'intelligence et a une maitrise de plein de jutsu puis une invocation trés forte grace a Enma et le dieu de la mort en derniers recours. EN faite je vois un Ae Minato, Mei Tsunade et Gaara Hiruzen, pour moi sa serat Minato qui ferat pencher le combat en leur faveur, Minato et Ae se connaisent mais pour moi Minato a plus de stratégie pour prendre a défaut le Raikage qui lui meme a reconnu etre inférieur au Yondaime. Aprés je vois Minato finir le 1er son combat et du coup apporter son soutien au autre membre pour assurer la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tout d'abord Hizuzen invoque Enma qui se met immédiatement en baton et Minato commence a lancer des Kunaïs sur le terrain comme ca: http://www.mangareader.net/naruto/542/13 Au même moment Mei utilise le Kiri Kagure no Jutsu pour réduire la visibilité de l'équipe adverse. La brume étant sur le terrain, la team Konoha n'apercoit plus leurs adversaires, Minato utilise "son doigt" pour reperer leurs opposants or, problème! Ceux ci sont sur du sable de Gaara à mi hauteur, de sorte que le "doigt" de Minato ne puisse les repérés. Profitant de la brume, le Kazekage utilise 2 clones de sable, connaissant le Rasengan et étant prévoyant il s'enferme alors dans un Sabaku Sou Taisou : http://www.mangareader.net/naruto/556/13 et utilise le troisième oeil. Bon déjà je pense que c'est pas crédible. Si gaara et les autres sont en hauteurs sur du sable, il vole, non Donc il ne touche pas les arbres où le sol > il ne peut pas les localiser. Et la meilleurs stratégie pour gaara c'est de dégager les kunais. Dans ce fight si le kiri gakure est utilisé il n'y à que gaara qui peut localiser ses adversaires, voir minato s'ils sont au sol. Mais même mei n'est pas zabuza, et le rai serai dans le dur, tsunade n'en parlons pas. - Gaara essaye d'attaqué les membres de la team Kage avec ses bras de sables, ces derniers évitent, à ce moment Minato met son "doigt" sur l'un des bras de sable de Gaara ce qui permet de localiser le jeune Kazekage. Le blondinet se téléporte à côté de la princesse limace, vu que celle ci a déjà le sceau d'Hiraichin sur elle, profite de lui donner la position de Gaara. Là encore gaara n'est pas relié à son sable, de plus il n'est pas obliger d'attaquer par devant, il peut attraper les jambes comme contre les Zkages ou kimimaro. Et même si tsunade connait la position de gaara, il faut qu'elle est la vitesse de l'attrapé et le jutsu pour passer sa défense, d'autant qu'avec le sable gaara peut localiser. Sengoku iori@ Se qui a vaincu la défense de gaara n'est pas de l'eau mais de l'huile @T pain Sama, Comment peux tu encore nous sortir que Tsunade et Hiruzen sont plus lent que Gaara alors que les fiches nous montrent bien que Hiruzen a 3 en vitesse comme Gaara et que Tsunade a 3,5. Après si tu es capable de me prouver que le 3 de Gaara n'est pas pour son sable, je change de vote et donne ma voix a la team Kage. C'est simplement de la logique, car si c'est son sable qui est noté, son ninjutsu est noté deux fois. Et donc itachi mérite 5/5 en vitesse vu que le tsukyomi et amaterasu touche en un clin d'oei. Ensuite je n'ai pas dit qu'il sont plus lent que gaara mais plus lent que son sable, de toute façon tsunade est lente. Killer 7@ Peut-tu m'éclairer au sujet de l'hirashin niveau ?? Car pour moi il n'y rien de fondamentalement différent du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Orez, Je comprends, toujours est il que c'est un match a 3 donc on peut avoir Ae/Minato, Hiruzen/Mei et Gaara/Tsunade. Mais le combat ne se terminera pas avec Ae vs Minata! Gaara aurait beau fait de se déparassé de Tsunade, et là en 2/3, c'est fini. Le combat Raikage vs Minato est passionnant c'est vrai, mais voila ce sont certainement ces deux là qui tiendrons le plus longtemps! Inutile de parler de leur combat dans ce cas, puisquie ce ne sera plus un combat un vs un. Après si tu es capable de me prouver que le 3 de Gaara n'est pas pour son sable, je change de vote et donne ma voix a la team Kage. Un peu de bon sens! Tu ne vas pas prétendre que pour tous le monde la note sur la vitesse concerne la vitesse, mais pour Gaara sa note sur la vitesse concerne le sable! C'est à toi de prouver quelque chose ici, car c'est du bon sens, je ne vois pas pourquoi Gaara sera l'exception à la regle. Si c'était le cas le databook l'aurait précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Sengoku Iori Si Mei utilise le brouillard de Kiri, mis a part, aucun autre membre de sa team ne pourra trouver ses adversaire et l'oeil de gaara ne changera rien dans le brouillard de Kiri, ce brouillard n'est efficace que s'il y a un assassin qui plus est, c'est une trop grosse occasion pour invoquer Gama ou Katsuyu et voir le match depuis en haut. Si aucun des membres de la team de Mei ne parvient pas à voir dans la brume, il faudrait m'expliquer comment Oonoki et Aa arrive à attaquer Edo Madara ou que Haku parvient à protéger Zabuza? @T.Pain-sama Mais même mei n'est pas zabuza, Je ne comprends pas trop là. Mei arrive parfaitement a utilisé cette technique comme Zabuza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @T Pain Sama, J'ai jamais dit que c'était de l'eau qui avait vaincu le sable mais bien de l'huile. Concernant la vitesse, ben tu m as pas convaincu, logique ou non comme tu dis, un gars qui est statique durant ses combats ne peut avoir 3/5 ça n'a aucun sens, de plus lorsqu il se déplace il le fait sur du sable, de même dans le FG, quand il se transforme petit a petit en shukaku, sa vitesse augmente bien non, quel est le facteur changeant si ce n'est le sable, enfin noter le ninjutsu ne veut pas dire noter la vitesse du jutsu, la seul chose qui est rapide chez Gaara c'est son sable, et on me dira que 3/5 lent c'est ça, même lorsqu on passe son mur des sables, avec un 3/5 il pourrait aisément esquiver pourtant il fait l'armure. Enfin pour conclure, je vais juste dire que le sable est rapide et Gaara ne l'est pas dans ce cas, quelqu un peut me donner une note pour la vitesse du sable ? Edit: @Orez, Tu sais, vous pouvez peut être tous vous moquez de moi, mais je comprends pas mais alors vraiment pas, d'un côté, j'ai bien du lire Tsunade est trop lente ce qui est faux puisque elle a 3,5 en vitesse, de l'autre je lis Gaara est statique, une vrai loque, mais il dépasse la moyenne (2,5) et n'a pas été capable de faire un mouvement rapide sans son sable, alors Question ? Qu'est ce qui est noté ici, le sable, Gaara ou les 2 ensembles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je vois un tas de personnes parlé du fait que Gaara et son sable peut repoussé les kunaïs de Minato, mais je pense que vous avez oublié que Minato peut posé son sceau directement sur le corps d'une personne donc votre stratégie de sable de Gaara n'aurait rien changer à cela. Et je vois d'autres personnes dire que Mei peut faire son brouillard pour réduire la visibilité de la Team Kage de Konoha alors que Minato a l'affinité du vent pour repousser votre brouillard donc cette stratégie la non plus ne marchera pas. Minato a de quoi mettre Ae au tapis en moins de 10mn et Sarutobi sa maitrise parfaite du Katon et du Doton ne pourra que avoir le controle du terrain et pour finir Tsunade n'aura qu'a créer une mer d'acide pour leur servir de barrière donc diminuer les déplacements de l'équipe adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je ne comprends pas trop là. Mei arrive parfaitement a utilisé cette technique comme Zabuza. Je voulais dire pour se repérer, mais tu n'a peut-être pas tord, je pense que son brouillard est moins épais que celui de zabuza. un gars qui est statique durant ses combats ne peut avoir 3/5 ça n'a aucun sens, de plus lorsqu il se déplace il le fait sur du sable, de même dans le FG, quand il se transforme petit a petit en shukaku, Je vois pas pourquoi il pourrait pas l'avoir, 3 ça fait pas d'une personne une fusé. En plus on voit bien gaara se déplacé sans sable au sommet et en FG. Et le databook ne prend pas en compte les "modes" pour les stats. alors que Minato a l'affinité du vent Pas mal t'est l'un des intimes de kishi pour finir Tsunade n'aura qu'a créer une mer d'acide pour leur servir de barrière donc diminuer les déplacements de l'équipe adversaire. Comment elle ferai ça ?? alors que son acide ne reste même pas une minute, de plus ça réduirait aussi les déplacements de son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Enfin pour conclure, je vais juste dire que le sable est rapide et Gaara ne l'est pas dans ce cas, quelqu un peut me donner une note pour la vitesse du sable ? Peut tu donner une note pour à la vitesse d'un katon ? Le FRS lancé ? Les rayons de Darui ? Le fer de Saindaime Kazekage ?.... On ignore, Kishi ne note pas la vitesse jutsu mais la vitesse des perso. Tu te rend compte que c'est pas logique ? Tu nous demande de prouver que Gaara n'est pas exception, mais avant cela, tu dois prouver que Gaara est une exception! Lorsque Kishi met une note sur la vitesse cela concerne la vitesse des perso, c'est la règle, c'est à toi de prouver que Gaara est une exception à cette règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et ben, si j'avais pensé qu'on allait avoir droit à un retournement de situation si près de la clôture des votes. Au même moment Mei utilise le Kiri Kagure no Jutsu pour réduire la visibilité de l'équipe adverse. La brume étant sur le terrain, la team Konoha n'apercoit plus leurs adversaires, Minato utilise "son doigt" pour reperer leurs opposants or, problème! Ceux ci sont sur du sable de Gaara à mi hauteur, de sorte que le "doigt" de Minato ne puisse les repérés. C'est quoi ce doigt radar ? J'ai loupé quelque chose dans le manga, Minato serait-il Gogo Gadget ? Killer 7@ Peut-tu m'éclairer au sujet de l'hirashin niveau ?? Car pour moi il n'y rien de fondamentalement différent du classique Mais très certainement, voici : http://i40.mangareader.net/naruto/502/naruto-1436803.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je sais si on l'a déjà dit mais Minato a aussi cette technique très utile => Barrière spatio-temporelle (時空間結界, Jikūkan kekkai?) En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah Orez ou l'art de ne prendre que ce qui l'intéresse, le reste bofffffff. Question Orez, le FRS et la technique de Darui dont tu parles sortent elles automatiquement pour protéger Naruto et Darui ou bien ......... Le sable de Gaara est il un jutsu, je crois que par exemple, le mur de sable, l'armure de sable, le tombeau du désert étaient des jutsus, enfin bon tu dois avoir raison c'est pas comme si le SABLE faisait partie intégrante de Gaara, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois. PFffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci killer7, donc pour le coup il n'y à rien de choquant qu'il est c*n ce tobi Je propose que le débat soit prolonger Kyojin972@ Si ça été dit, mais dans ce match, minato n'a aucun kunai placé à dix mille lieu, vu que tout ses sceaux doivent être placer "pendant" le combat. Le sable de Gaara est il un jutsu, je crois que par exemple, le mur de sable, l'armure de sable, le tombeau du désert étaient des jutsus, enfin bon tu dois avoir raison c'est pas comme si le SABLE faisait partie intégrante de Gaara, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois. PFffffffffffffffffffffffffffffffffff Oui le sable est un jutsu. Et tu veut dire quoi par faire partie intégrante de gaara Et tout se que tu cite sont des jutsus la preuves ils sont répertorier dans le databook. D'ailleurs orez n'a pas tord pour le coups, peut-tu noter la vitesse de la flotte de suigetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @T.Pain-sama Minato a crée le rasengan à la base pour pouvoir l'affilié à son élément qui était le vent et c'est bien pour sa que Naruto le fait bien plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Killer 7 C'est quoi ce doigt radar ? J'ai loupé quelque chose dans le manga, Minato serait-il Gogo Gadget ? Dans Kakashi-Gaiden, Minato utilise une sorte de technique en posant son doight par terre pour localiser l'ennemie: http://www.mangareader.net/93-244-17/naruto/chapter-239.html http://www.mangareader.net/93-244-18/naruto/chapter-239.html Tobirama le fait aussi pour repéré les ennemies dans le flash-back de Danzo: http://www.mangareader.net/93-46747-4/naruto/chapter-481.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Minato a crée le rasengan à la base pour pouvoir l'affilié à son élément qui était le vent et c'est bien pour sa que Naruto le fait bien plus tard . Justement c'est vrai sauf qu'on ne sait pas quel est son élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @T Pain Sama, Qu'est ce que je veux dire quand je parle de *partie intégrante*, ben disons que sans le sable contenu dans la gourde, Gaara serait il Gaara. Pour ce que dit Orez, je dirais juste ceci, puis je prouver que Gaara est une exception, je sais pas, ce que je sais en revanche et que Gaara est le seul ninja dans le manga Naruto qui possède une gourde a l'intérieur de laquelle est le sable qu'il utilise pour son jutsu, Gaara pare les attaques, attrape ses assaillants, se déplace sur de longues distances grâce a son sable. De plus je le répète le sable n'est pas un jutsu puisque je ne connais pas de jutsu qui s'active seul pour attaquer ou défendre sans ordre de son utilisateur, donc oui, de mon point de vue, le sable contenu dans la gourde de Gaara est une extension de lui. Après chacun le prend comme il veut puisque c'est pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pour ce que dit Orez, je dirais juste ceci, puis je prouver que Gaara est une exception, je sais pas, ce que je sais en revanche et que Gaara est le seul ninja dans le manga Naruto qui possède une gourde a l'intérieur de laquelle est le sable qu'il utilise pour son jutsu, Gaara pare les attaques, attrape ses assaillants, se déplace sur de longues distances grâce a son sable. De plus je le répète le sable n'est pas un jutsu puisque je ne connais pas de jutsu qui s'active seul pour attaquer ou défendre sans ordre de son utilisateur, donc oui, de mon point de vue, le sable contenu dans la gourde de Gaara est une extension de lui. Après chacun le pre De toute façon c'est logique, à partir du moment où gaara donne des noms à ses attaques, c'est des jutsu. De plus son ninjutsu est basé sur le jiton. Et son sable n'attaque pas sans ordre de gaara, et pour la défense automatique c'était quand il avait shukaku, maintenant il ne l'a plus, ça c'est le seul truque qui n'est pas un jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Yoko, La seule réponse que je peux te donner concernant le brouillard est que s'ils sont proches les uns des autres, le brouillard a l'air d'être inefficaces et comme l'a dit (je sais plus qui, désolé), ça peut être une version light du brouillard de Kiri. @T Pain Sama, J'ai plus envie d'en parler, parce dire que c'est logique ou pas ne change pas le débat, comme tu l'as dit, chaque technique a un nom et une description dans le databook et le sable (ou la gourde si tu veux) non, enfin passons. @Ino, C'est bon ino, on peut passer a un autre combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 De toute façon c'est logique, à partir du moment où gaara donne des noms à ses attaques, c'est des jutsu. De plus son ninjutsu est basé sur le jiton. Et son sable n'attaque pas sans ordre de gaara, et pour la défense automatique c'était quand il avait shukaku, maintenant il ne l'a plus, ça c'est le seul truque qui n'est pas un jutsu. il me semble qu'il a toujours sa défense automatique car durant son combat contre son père on voit le sable le défendre et prendre la forme de sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Après une longue bataille acharnée, les Kages se sont entretués.... .... dans une explosion de puissance telle que le monde en tremble encore!! Team Hokage: Hiruzen, Minato & Tsunade VS Team Kages: Ae, Mei & Gaara Ex-Aequo par 11 voix contre 11 Débats: page 62 à 78 Hiruzen, Minato et Tsunade: Sengoku Iori Anikiii GTA Byb Chopper Luigi Lala K.Lisanna Kyojin972 Trip Le_Barbot Elfou Ae, Mei et Gaara Kikiimaro Mun Su Orez Killer 7 T.Pain-Sama Yu Kanda Konan GTA Ino' Foene Yoko Le duel de l'art au féminin.... La puissante femme Origami de l'Akatsuki.... Konan VS. Chiyo ....la talentueuse marionnettiste de Suna! Laquelle de ces deux formidables kunoichis sortira vivante de ce terrible affrontement? ? vainqueur par ?? voix contre ?? Débats: page 78 à Quelques règles: -Le combats se déroule en terrain neutre: Le combat prend place dans une forêt comme la plus part des combats du manga. -Les deux kunoichis sont full-power: Konan n'as pas piegé la terrain, mais dispose d'un très grand nombre de parchemins explosifs. Chiyo dispose de toutes ses marionnettes. -Pas d'Edo-tensei pour Chiyo, elle est prise de son vivant. Voilà ce sont quelques régles que je trouve nécessaire pour que le débat se déroule bien. Fiches statistiques: VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hum Konan vs Chiyo, c'est rare de voir Chiyo sur ce topic (ça change un peu !) Mais je pense que CHiyo s'expose à deux problèmes majeurs : Le premier l'incapacité à priori à pouvoir blesser Konan lorsqu'elle utilise SHikigami no Mai, les lames de pantins ne vont pas suffir à détruire tous les papiers. En plus si Konan a des explosifs elle pourra facilement détruire les marionnettes. Le second c'est sa vulnérabilité quand elle contrôle ses pantins. Et cela peut grandement joué dans le déroulement de ce combat, Konan si elle se fait toucher par un pantin va devenir feuilles, et foncer sur celle qui contrôle les marionnettes, en profitant de l'occasion pour laisser des parchemins explosifs sur les pantins qui l'auront attaqul. Á partir de là Chiyo risque d'avoir du mal à combattre. Konan me semble être un adversaire compliqué à gérer pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Très beau sens de la repartie, Ino, j'adore sinon pour ce combat, je dirais que c'est un match nul, Chiyo avec ses marionnettes ne peut pas faire de mal a Konan puisque sa technique/art la transforme en papier, donc ici il y aura pas de coupures qu'on pourra empoisonner. De plus Konan n'a pas de jutsu assez puissant pour détruire les marionnettes mis a part la technique sacrificielle utilisée contre Tobi, ce qui inclut la mort des 2 protagonistes. Je conclut donc a un match nul. Edit: Pour une meilleure appréciation de mon raisonnement, je pense que Konan après avoir essayer de détruire les marionnettes de Chiyo (sans succès) décide d'en finir avec cette technique http://www.mangareader.net/93-57323-7/naruto/chapter-509.html mais en y allant avec plus de vigueur que face a Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés