Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  Attendons de voir ce que Naruto va montrer prochainement; Je vote quand même Naruto

Sans rentrer dans les détails, vu qu'il s'agit que d'un échauffement:

 

1) Les capacités de résurrection, d'emprisonnement de l'âme son inutile. Plus de cadavre à retaper, il meurt.......c'est fini. Vu le nombre de clone perdre son temps à arracher l'âme d'un clone= perte de temps, ouverture.

 

2) Naruto a accès aux crapauds, genjutsu, ninjutsus, détection, guet apens dans des estomacs;etc,etc

 

3) Vla le niveau des clones et toutes les options, voire formation de combat....... Je vois personne jusqu'à présent capable de résister à ce qu'il a envoyé pendant la guerre, hormis kabuto préparé (edo tensei), tobi ou Madara cheaté et sous edo tensei......Ouai j'ai trouvé Naruto abuuuuuusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela dit:

Il nous fait 5 clones mode chakra, 1 clone mode sennin, c'est pour moi suffisant.

Avec 5 clones mode chakra, en unissant leur force, ils contreront sans problème les techniques de répulsion ou d'attraction de Nagato... genre les 5 clones se tiennent par les bras de chakra, d'autres bras qui agrippent le sol... l'effet sera même renvoyé sur Nagato, comme le faisait Kyuubi.

 

Pas d'accord, car d'abord si naruto fait des clones alors qu'il est en mode chakra il se fatigue plus rapidement comme témoigne son combat actuel face à tobi où il se retrouve complètement vidé parce qu’il a trop utilisé le mode chakra, de plus 5 clones modes chakra ne contreront jamais le shinra tensei, rappel toi qu'il a fallu des dizaine de clones de naruto pour seulement diminuer le choc du shinra tensei d'un pain tendou complétement épuisée, la puissance d'un shinra tensei d'un nagato en plein forme et non d’un pain et sans doute bien plus puissante, sans oublier que nagato n'a pas à utilisé le shinra tensei que dans l'extrême nécessité vu qu'il peut se défendre autrement.   

 

Mais il y a plus simple pour la victoire de Naruto:

Si Nagato attrape le Naruto mode sennin, ça en est finit de Nagato qui ne pourra contrôler le chakra sennin.

Quant aux attaques physiques avec les bras de chakra...

 

Nagato n'a pas besoin d'aspiré le chakra de naruto lorsque il l'attrape mais il va plutôt aspiré son âme grâce au ningendou, voilà pourquoi ça en est finit de naruto et pas Nagato.

 

1) Les capacités de résurrection, d'emprisonnement de l'âme son inutile. Plus de cadavre à retaper, il meurt.......c'est fini. Vu le nombre de clone perdre son temps à arracher l'âme d'un clone= perte de temps, ouverture.

 

2) Naruto a accès aux crapauds, genjutsu, ninjutsus, détection, guet apens dans des estomacs;etc,etc

 

3) Vla le niveau des clones et toutes les options, voire formation de combat....... Je vois personne jusqu'à présent capable de résister à ce qu'il a envoyé pendant la guerre, hormis kabuto préparé (edo tensei), tobi ou Madara cheaté et sous edo tensei......Ouai j'ai trouvé Naruto abuuuuuusé

 

Pour le 1er point Les capacités de résurrection, d'emprisonnement de l'âme ne sont pas inutile, comme je l'ai déjà dit nagato peut sans doute utiliser la technique du rikodou pain à la manière de tobi avec une courte portée, de plus l'emprisonnement de l'âme se fera pour le vrai.

Pour le 2ème point toutes les techniques que tu as cité ne font pas le poids face à ceux des 6 chemins des nagato

Pour le 3ème point naruto dit lui-même qu’il ne peut se permettre de faire beaucoup de clone dans le mode senin ou mode kyuubi car cela entraine la perte d'une énorme quantité de chakra et si les clones sont vaincu il se retrouva rapidement sans mode senin et aussi sans mode kyuubi et pour ce dernier c'est encore pire car il se retrouvera complétement vidé de son chakra comme face à tobi.

 

Pour résumé naruto ne peut rien face à un nagato en plein forme, car ce dernier à une défense quasi parfaite avec le shinra tensei qui contre tous et le gakidou qui absorbe tous les ninjutsu ainsi que le partage des visions du rinnegan, cette défense est encore plus efficace que le susanoo et que celle de gaara, et surtout il a l'attaque ultime le chibaku tensei face à qui naruto ne peut rien.

 

Pour moi nagato est le plus puissant personnage du manga il est comme un RS sans juubi, je pense même qu'il est le seul à pouvoir contré les capacités de tobi car avec le shinra tensei, tobi ne peut prendre le risque de matérialisé son corps pour attaquer ou d'aspiré nagato. Et donc pour moi les capacités de nagato sont capable de tuer tobi     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la réserve de Nagato reste tout de même vraiment énorme, donc ce n'est pas un argument que je prendrais en compte personnellement.

 

Sans compter que la reserve de Nagato se renforcera à chaque Rasengan/FRS ou tout ninjutsu que Naruto balancera...

 

Difaze se venge de celui qui a foutu une raclée à Itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azs

Pour moi nagato est le plus puissant personnage du manga il est comme un RS sans juubi, je pense même qu'il est le seul à pouvoir contré les capacités de tobi car avec le shinra tensei, tobi ne peut prendre le risque de matérialisé son corps pour attaquer ou d'aspiré nagato. Et donc pour moi les capacités de nagato sont capable de tuer tobi     

Ah bon? Et coment il peut tuer un mec qui se téléporte et devient intouchable pendant 5 mins? J'aime bien Nagato mais honnêtement je vois pas comment il pourrais battre tobi. Sans oublier que c'est Tobi ou Madara qui lui a donné le Rinnegan donc il connait bien le dojutsu.

 

Edit: Aussis:

 

Pas d'accord, car d'abord si naruto fait des clones alors qu'il est en mode chakra il se fatigue plus rapidement comme témoigne son combat actuel face à tobi où il se retrouve complètement vidé parce qu’il a trop utilisé le mode chakra

Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il se bat non-stop depuis le matin on va dire à peu près 6 heures.

 

Pour résumé naruto ne peut rien face à un nagato en plein forme, car ce dernier à une défense quasi parfaite avec le shinra tensei qui contre tous et le gakidou qui absorbe tous les ninjutsu ainsi que le partage des visions du rinnegan, cette défense est encore plus efficace que le susanoo et que celle de gaara, et surtout il a l'attaque ultime le chibaku tensei face à qui naruto ne peut rien.

Il y a 5 secondes entre chaque Shinra Tensei normal or comme on l'a vu face à Pain naruto peut utiliser le Kage Shuriken no Jutsu pour le toucher. Sans les 2 clones pour utiliser comme support afin de sauter Tendou était détruit

Et pour le Chibaku Tensei il ne faut pas exagéré en disant qu'il ne peut rien: 3 clones ou 5 en mode chakra qui lance chacun un Rasen shuriken et le chibaku tensei est détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon? Et coment il peut tuer un mec qui se téléporte et devient intouchable pendant 5 mins? J'aime bien Nagato mais honnêtement je vois pas comment il pourrais battre tobi. Sans oublier que c'est Tobi ou Madara qui lui a donné le Rinnegan donc il connait bien le dojutsu.

 

De la même façon que Konan a presque réussi à le tuer, au moment où tobi matérialise son corps pour aspiré ou attaque nagato ce dernier utilise le shinra tensei et quand on sait que le shinra tensei n'est pas une technique qu'on peut sentir ou voir venir (on l'a sent seulement qu'on on est touché) à la différence d'un kunai ou autre attaque, je ne voie pas comment tobi pourra l'évité après tout il n'a pas pu éviter le rasengan de minato car il ne l'a pas vu venir. 

 

Il y a 5 secondes entre chaque Shinra Tensei normal or comme on l'a vu face à Pain naruto peut utiliser le Kage Shuriken no Jutsu pour le toucher. Sans les 2 clones pour utiliser comme support afin de sauter Tendou était détruit

Et pour le Chibaku Tensei il ne faut pas exagéré en disant qu'il ne peut rien: 3 clones ou 5 en mode chakra qui lance chacun un Rasen shuriken et le chibaku tensei est détruit.

 

Pour le shinra tensei c'est vrai sauf que nagato a plein d'autre technique pour compensé ce délai et ce défendre comme les invocations et il peut aussi utilisé des clones et peut etre aussi des pain comme tobi, de plus comme tu dis tendou n'a pas été détruit ça prouve qu'il ne compte pas seulement sur le shinra tensei et qu'il peut compensé ce point faible.

Je ne suis pas aussi sur de toi pour le Rasen shuriken, c'est une technique puissante mais comparé à une bombe bijuu ce n'est rien, de plus elle est retombé dans mon estime vus qu'elle n'a pas reussi à avoir edo-raikagé. Alors que ça soit 3 ou 5 je ne pense pas que ça suffira.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que:

De la même façon que Konan a presque réussi à le tuer, au moment où tobi matérialise son corps pour aspiré ou attaque nagato ce dernier utilise le shinra tensei

Konan a eu le temps d'analysé la technique mais on ne peut pas savoir pour Nagato. Pour rappel Nagato n'était qu'une marionnette qui obéissait à tout ses ordres, je doute qu'il ai eu l'idée d'analysé la technique de Tobi. Aussis si Nagato utilise un chibaku tensei tobi aura le temps de se téléporté et puis Nagato ne possède aucune technique comme la mer de papier de Konan

 

quand on sait que le shinra tensei n'est pas une technique qu'on peut sentir ou voir venir (on l'a sent seulement qu'on on est touché) à la différence d'un kunai ou autre attaque, je ne voie pas comment tobi pourra l'évité

Tobi possède le Sharingan qui peut voir le chakra et le shinra tensei est du ninjutsu donc du chakra

 

après tout il n'a pas pu éviter le rasengan de minato car il ne l'a pas vu venir

Sauf que Minato était trop rapide pour Tobi, on ne peut pas en dire de même pour l'Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voter mais la ca tourne vraiment au hors sujet . Le combat c'est Naruto vs Nagato que viens faire tobi dans ce combat ?

 

Vu la tournure hors sujet que ca prend je suis pour le fait de suspendre le combat en attendant d'en savoir plus sur le prochain power up de naruto .

 

Et ensuite ca va permettre de reprendre le débat correctement car là c'est du grand n'importe quoi les gens sont complètement hors sujet et saoulant avec leurs débat se tournant vers tobi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 secondes entre chaque Shinra Tensei normal or comme on l'a vu face à Pain naruto peut utiliser le Kage Shuriken no Jutsu pour le toucher. Sans les 2 clones pour utiliser comme support afin de sauter Tendou était détruit

 

 

5 secondes pour Tendô ;)  Naruto a pourtant bien expliqué que la puissance et la vitesse d'execution des techniques n'avais rien à voir; Nagato en forme je lui donne pas plus d'une seconde de latence entre chaque Shinra Tensei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que:Konan a eu le temps d'analysé la technique mais on ne peut pas savoir pour Nagato. Pour rappel Nagato n'était qu'une marionnette qui obéissait à tout ses ordres, je doute qu'il ai eu l'idée d'analysé la technique de Tobi. Aussis si Nagato utilise un chibaku tensei tobi aura le temps de se téléporté et puis Nagato ne possède aucune technique comme la mer de papier de Konan

Tobi possède le Sharingan qui peut voir le chakra et le shinra tensei est du ninjutsu donc du chakra

Sauf que Minato était trop rapide pour Tobi, on ne peut pas en dire de même pour l'Uzumaki.

 

Nagato n'est pas bête et il aurait aussi fait cette analyse de la technique de tobi, ensuite kakashi possède aussi le sharingan mais n'a rien vu car ce n'est pas du chakra, et enfin c'est pas nagato qui est trop rapide pour tobi comme minato mais c'est le shinra tensei.

 

Je pense qu'on est un peu HS et Tobi n'a rien n'a voir ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 secondes pour Tendô ;)  Naruto a pourtant bien expliqué que la puissance et la vitesse d'execution des techniques n'avais rien à voir; Nagato en forme je lui donne pas plus d'une seconde de latence entre chaque Shinra Tensei..

Moi j'ai plutôt compris que si Tendo avait des latences entre ses Shinra tensei c'est à cause de la distance qui le séparait de Nagato. En fait jpense que plus Tendo était éloigné,moins il n'avait de possibilités. Voila d'ailleurs pourquoi pour le Chibaku tensei,il a voulu que Tendo se rapproche de lui. Mais jpense que si Tendo se trouve très près de lui,il pourra les faire en veux tu,en voila.

 

En ce qui concerne Nagato,on a bien vu qu'à peine il a détruit "une forêt"(rien que ca. 9_9 )avec un gros Shinra tensei,qu'il a le temps de faire Gakido pour absorber le chakra de Bee qui foncait sur lui à toute allure,refaire un shinra tensei pour le contrer(et je ne crois pas qu'entre tout,ca a même duré 2secondes^^),faire le Shurado(partie animale pour capturer Naruto),faire le Ningendo.^^

 

Bref,vous l'aurez compris,mais Nagato a tout fait en une fraction de secondes. Voila pourquoi Naruto dit que la fréquence est tout autre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt compris que si Tendo avait des latences entre ses Shinra tensei c'est à cause de la distance qui le séparait de Nagato. En fait jpense que plus Tendo était éloigné,moins il n'avait de possibilités. Voila d'ailleurs pourquoi pour le Chibaku tensei,il a voulu que Tendo se rapproche de lui. Mais jpense que si Tendo se trouve très près de lui,il pourra les faire en veux tu,en voila.

 

Je pense aussi la même chose que toi, et donc s'il n'a pas de pain sous le contrôle de nagato et qu'il utilise son propre corps, le délai de 5 secondes entre chaque shinra tensei pourrait être très réduit.

 

Bref,vous l'aurez compris,mais Nagato a tout fait en une fraction de secondes. Voila pourquoi Naruto dit que la fréquence est tout autre.

 

Voilà c'est exactement ce que je pense, nagato en plein forme et avec son propre corps est d'un tout autre niveau que pain, plus de vitesses, de puissance et aussi d'endurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si on prends en compte les habilitées que peuvent apporter Kyuubi (genre comme en mode 4 queues les mains dans le chakras la boule ect) avec Naruto Full power ou bien si on ne prend que les modes que Naruto maitrise à part entière (donc pour le moment pas encore le mode Kyuubi par lui-même juste un peu le chakra ?)

 

Parce que je me demande si Nagato peut repousser les bras de Kyuubi ? Sinon ça donne une ouverture pour naruto.

 

Mais bon pour le moment je sais pas (encore) pour qui voter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de Kyubi seraient absorbées en quelques millisecondes je pense pas qu'il y aurait d'ouverture .

 

Oui mais si Nagato absorbe les bras de Kyuubi, ça laisse une ouverture pour le fait de faire une technique ou autre par Naruto lui même !

Nagato ne peut pas faire 2 techniques en même temps, donc pas de Shinra Teisei pendant ce temps là, pas d'absorption de chakra non plus !

 

En plus de ça les bras de Kyuubi se font et se refont ! Même si l'absorption est très rapide, comment faire pour tous les absorber si ils se reforment ailleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a utilisé le Shuradô le ningendô et le Gakidô en même temps; il n'y a aucune limite à l'accumulation de ses pouvoirs et a même absorber la V2 d'Hachibi en une seconde. Avec la vue partagée offerte par les invoc' il peut tout voir venir et tout bloquer; surtout que toutes les techniques de Naruto sont à base de chakra; elles ne feraient que renforcer Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze se venge de celui qui a foutu une raclée à Itachi

  ;D Merde je suis démasqué, mais bon on  sait tous que t'es un agent double chargé torpillé la défense de nagato de l'intérieur  8), vu les arguments c'est la seule explication.

-Naruto divise pas son âme entre ses clones, sans quoi en tuer un reviendrait à tous les tuer.

 

  Non mais sérieusement, vous voyez Nagato venir à bout d'une armée de sage et de jin (c'est ce qu'est naruto actuellement). Je le vois peut être trop beau après.Face à tendo on a vu à quel point les membres de chakra pouvait aider à contrer le bansho tenin et le shinra tensei, le chibaku tensei a été expédié par la combo frs/bijuu ball/megatama, en gros naruto a le puissance de feu pour l'exploser. Il ressent le chakra en mode senin, et les ondes négatives. Ses invocs ont lancé l'un des genjutsus les plus hardcore du manga, le kata des grenouille est pratiquement  Imparable. Un de ses clones vient de libérer son goku, un autre a résister à l'impact atténué d'une météorite (des soldats sont morts pour conserver l'apport d'un vulgaire clone)

S'il utilise le mode bijuu complet, prochainement  ,en plus d'avoir accès à la totalité des réserves de kyuby.......Mise à part tobi et son gedo mazo, ou kabuto , no way de résister à ça.......

Comment dire j'oserai même pas donner Itachi vainqueur face à ça  ;D.

Bref, j'ai pas le même ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto a d'immenses possibilités mais Nagato aussi. ;) Il peut utiliser le GM avec son espèce de dragon bleu qui avale rapidement l'âme(suffit de voir contre l'armée d'Hanzo),et la vous pouvez me dire ce que Naruto peut faire? C'est pas Minato non plus capable de se téléporter. Faut pas limiter Nagato hein. Il est beaucoup trop armé pour battre pratiquement n'importe qui. Pour moi,il peut même battre Madara dans un certain scénario. Nagato full power est beaucoup trop puissant. S'il peut en plus bouger convenablement le mec est invincible. C'est d'ailleurs justement pourquoi l'auteur a crée un handicap chez ce perso,car il est trop puissant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Comme la mentionner GTA comment Naruto pourrait-il repousser le dragon illusoire? D'autre part on a vue dans le manga que Nagato pouvait en créer 9 (lors des cérémonies de scellement des bijuus) Si 9 dragons attaquent Naruto je ne donne pas cher de sa peau!

 

Par ailleurs Naruto aussi polyvalent soit-il avec ses clones n'a pas encore pu élaborer une défense assez solide pour parer un Shinra Tensei de l'ampleur de celui qu'a lancé Tendô sur Konoha! Si Nagato est en mauvaise posture il peut toujours s'envoler pour se donner du temps et élaborer une nouvelle stratégie ou préparer une attaque!

 

S'il se concentre de la même manière qu'il a fait pour lancer le Mega Shinra Tensei j'imagine même le Chibaku Tensei qu'il pourrait faire!

Lors de leur combat à Konoha il parlait déjà de l'agrandir alors qu'il était presque vidé!!!

 

De plus, si on ajoute le Gedo Mazo dont les capacités et la nature nous sont toujours inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la première fois que j'hésite autant dans les combats qui ont été votés sur le topic.C'est dire,à quel point Naruto est devenu monstrueux.

 

Personnellement,ce qui me fait douter ce n'est pas la qualité des modes de Naruto mais le fait qu'il puisse faire des clones.3 clones en mode chakra et 2 en mode sennin (avec pa,ma et les invocations),j'ai du mal à voir qui peut se targuer de rivaliser avec lui.A voir l'apport que peut avoir un Kyubi libéré.D'ailleurs avec un Kyubi libéré et cette combinaison,même pour Madara full power,ça jouerait serré.La situation est telle,que même le Chibaku Tensei ne suffirait pas à en finir avec Naruto...

 

Toujours est-il qu'en face Nagato n'a rien à envier à son adversaire.Si Naruto ne détenait aucune info le concernant,je l'aurais d'ailleurs donné vainqueur.Je pense qu'il a une carte à jouer avec le Gedo Mazou (a voir si il peut l'utiliser aussi bien que Tobi en dehors des 9 dragons illusoires) et la combinaison de ses différents pouvoirs,leurs puissances et la vitesse d'exécution ayant rien à voir avec Pain,ça risque de piquer.

 

Je pense que vais garder ma décision en réserve,bien que j'aurais donné Nagato gagnant si Naruto n'avait pas d'info.Cependant le fait d'avoir ces infos en plus du niveau actuel de Naruto,cela redistribue les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chance de naruto pour pouvoir gagné c'est d'utilisé la plein puissance du démon et donc de se transformé entièrement en kyuubi mais même avec ça c'est pas sûr que le kyuubi résiste à un chibaku tensei a plein puissance de nagato et qui sera beaucoup plus grand que celui face au 6 queux et face au quel il fallut que kyuubi passe au 8 queux pour sortir seulement a moitié de l'emprise de chibaku tensei et quand je pense que nagato voulait voir l'intégralités de la puissance de kyuubi ça me laisse pensé qu'il pouvait lui faire face avec le chibaku tensei.

 

De plus il ne faudra pas oublier que nagato maitrise les 5 nature de chakra et peut sans doute utilisé beaucoup de techniques ninjutsu de différent niveau, plus d'autre technique efficaces comme le multicolonnages, et il ne faut pas aussi oublier que naruto est loin d’être intelligent ou un stratège c’est même le contraire il reste un idiot (même si il lui arrive de parfois de bien réfléchir). 

 

Pour moi il est évident que naruto ne peut gagner face au troisième rikodou nagato, il faudra qu'il possède le rinnegan comme nagato s'il veut avoir une chance, nagato est un personnage beaucoup trop puissant je pense qu'il peut même battre le vrai madara, à mon avis c'est à cause de sa puissance que l'auteur lui donné un handicap de taille et à cause du quel il ne pouvait se battre avec son propre corps et donc avec sa vrai puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ;D Merde je suis démasqué, mais bon on  sait tous que t'es un agent double chargé torpillé la défense de nagato de l'intérieur  8), vu les arguments c'est la seule explication.

 

MDR

Nan mais à vrai dire je n'suis pas le plus grand fan de Naruto RS... quand on dit kyubi je pense plus à ça :

 

http://www.mangareader.net/93-297-3/naruto/chapter-292.html

http://www.mangareader.net/93-297-4/naruto/chapter-292.html

http://www.mangareader.net/93-297-5/naruto/chapter-292.html

http://www.mangareader.net/93-297-6/naruto/chapter-292.html

http://www.mangareader.net/93-297-8/naruto/chapter-292.html

http://www.mangareader.net/93-297-9/naruto/chapter-292.html

 

 

C'est quand même 10 fois plus classe que le mode Lampe torche je trouve donc le vote pour Nagato est de bonne foie :)      Le Kyubi ridicule tout souriant là non merci U_U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a utilisé le Shuradô le ningendô et le Gakidô en même temps; il n'y a aucune limite à l'accumulation de ses pouvoirs et a même absorber la V2 d'Hachibi en une seconde. Avec la vue partagée offerte par les invoc' il peut tout voir venir et tout bloquer; surtout que toutes les techniques de Naruto sont à base de chakra; elles ne feraient que renforcer Nagato...

 

Pour moi justement si il a pu c'est parce que il contrôlait différents corps a distance, ais tout seul, Nagato n'a pas deux têtes ni 4 bras donc faire deux jutsus en même temps c'est impossible !

 

Il ressent le chakra en mode senin, et les ondes négatives. Ses invocs ont lancé l'un des genjutsus les plus hardcore du manga, le kata des grenouille est pratiquement  Imparable. Un de ses clones vient de libérer son goku, un autre a résister à l'impact atténué d'une météorite (des soldats sont morts pour conserver l'apport d'un vulgaire clone)

 

Ressentir le chakra là ne lui sera pas d'une grande utilité je trouve ! Le genjutsu encore faut t-il qu'ils arrive à le faire ! nagato n'a qu'à sinon les attirer et les tuer comme il l'a fait lors de l'attaque à Konoha !

 

les clones peuvent être repousser par le Shinra tensei et détruit en même temps, Quand à celui qui a résister à la météorite c'est pas juste lui c'est un des membres qui l'a protégé ;) seul il n'y aurait peut-être pas pu ... le clone est fort, plus que des ninjas lamba c'est pourquoi il l'ont privilégié mais je vois pas trop l'argument là ? Nagato aussi si il était dans leur camps ils l'auraient protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on était censé arrêter le combat normalement. Et Uzu donne pas de nouvelles donc...

J'ai justement envoyé un MP à Uzu' poiur savoir ce qu'il voulait que je fasse... Il ne c'est pas connecté aujourd'hui, je n'ai donc pas de réponse. :-\  Mais je pense effectivement que ce combat sera stoppé et surement remplacé par un autre en attendant. Dés qu'il m'aura dit quoi, je m'en occuperais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...