Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben le niveau qu'on a vu en FG, on a ça du coté d'Hashirama, il recouvre rapidement une très grande zone de Mokuton, il a largement de quoi mettre a mal Bee sous mode Hachibi et de protéger Oro d'une éventuelle Bijuu même (même si Oro peut s'en protéger tout seul) et d'ailleurs c'est même pas sur qu'une Bijuu Ball ça os Oro, y a longtemps de cela il disait bien que s'il se prenait un coup de Tsunade c'était la mort, hors on a bien vu que c'était pas le cas La Bijuu Ball tue Oro, il en est certain, entre un coup de Tsunade et une Bijuu Ball la différence est énorme quand meme. Pour détruire le Mokuton, je ne pense pas que ca pose probleme, la force physique de Bee est immense, on voit bien en lvl2 avec sa vitesse et sa force, détruire du mokuton il pourrait. Sauf qu'il arrivera pas a sceller les Edo Tensei, ça technique de scellement est à base d'encre, hors y a Tobirama qui avec un coup de Suiton s'en débarrasse, d'ailleurs il n'aura pas le temps de le faire sa technique de scellement Pourquoi il i arriverais pas, on a bien vu que contre plein de Bijuu il peut, il peut trés bien réussir a désintégrer un peu l'Edo pour les choper qu'on il se reforme, le Sandaime a réussi a leur poser des parchemin explosive sur leurs jambes alors qu'il était beaucoup moins rapides que Bee, je vois pas le probléme pour qu'il fasse de meme et profiter de ca pour les sceller. Y a les attaques Mokuton de Hashirama et le poison paralysant d'Oro qui emmerderont bien Bee, et Tobirama peut utilisé du Genjutsu, Bee peut s'en libérer mais quant Bee combat 3 adversaires, le temps de s'en libérer ça peut créer une ouverture Et la règle veut qu'Oro soit en pleine forme et ne se fasse pas rejeté par son corps ... Tobirama qui utilise un Genjutsu n'affectera pas Bee, on a vu que Sasuke un utilisateur de sharingan n'a rien pu faire, c'est pas comme si il manipulé l'espace temps du Genjutsu, déja que j'ai beaucoup de mal a voir Itachi prendre Bee dedans. Le poison paralysant d'Oro, sort quand il est en mode serpent blanc, et je le vois mal atteindre ce stade la. Oui la régle est que Oro est en pleine forme mais bon on garde quand meme le fait qu'au final il peut etre rejeté non? Je trouve que ca fait parti du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben le niveau qu'on a vu en FG, on a ça du coté d'Hashirama, il recouvre rapidement une très grande zone de Mokuton, il a largement de quoi mettre a mal Bee sous mode Hachibi et de protéger Oro d'une éventuelle Bijuu même (même si Oro peut s'en protéger tout seul) et d'ailleurs c'est même pas sur qu'une Bijuu Ball ça os Oro, y a longtemps de cela il disait bien que s'il se prenait un coup de Tsunade c'était la mort, hors on a bien vu que c'était pas le cas Ouais enfin quand Orochimaru se mange le coup de Tsunade, cette dernière avait été blessée par Kabuto avant et ne pouvait plus libérer sa force titanesque, donc je pense qu'il s'est juste mangé une grosse droite, mais pas de celles qui pètent les murs ou les rochers. Pour moi si Orochimaru reçoit une Bijuu ball sans protection il clamse, on a bien vu à quel état était réduit Suigetsu, un mec à la constitution encore plus cheatée qu'Orochimaru. Enfin ça ne donne pas l'issue du combat car Orochimaru a les moyens de s'en protéger en dernier recours avec le triple rempart, mais selon moi il peut aussi faire échouer une bijuu ball en attaquant notamment avec ses pantins. Pourquoi il i arriverais pas, on a bien vu que contre plein de Bijuu il peut, il peut trés bien réussir a désintégrer un peu l'Edo pour les choper qu'on il se reforme, le Sandaime a réussi a leur poser des parchemin explosive sur leurs jambes alors qu'il était beaucoup moins rapides que Bee, je vois pas le probléme pour qu'il fasse de meme et profiter de ca pour les sceller. Et on a bien vu ce qui s'est passé lorsqu'il a utilisé sa technique, un ennemi éloigné qui était Tobi est intervenu, et a empêché le scellement de réussir. Je ne pense pas que ce sera Tobirama qui contrera s'il a été blessé par la technique de Bee, mais bien Orochimaru qui sera resté en retrait, avec Kusanagi par exemple. Tobirama qui utilise un Genjutsu n'affectera pas Bee, on a vu que Sasuke un utilisateur de sharingan n'a rien pu faire, c'est pas comme si il manipulé l'espace temps du Genjutsu, déja que j'ai beaucoup de mal a voir Itachi prendre Bee dedans. Bee a été pris par un genjutsu en sharingan trois tomoes d'Itachi. Il l'a contré rapidement mais a laissé une petite ouverture, or face à trois adversaires ça peut ne pas pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je rappelle que Orochimaru ne peut pas se rejeter de son corps. C'est précisé dans l'annonce. Pour moi, ça fait toute la différence. Si Bee passe en V2, et qu'il trace sa race derrière Orochimaru occupé par l'invocation de l'ET, et lui met une épée raitonisée dans son angle mort, ou un lariat rapidement, Orochimaru sera KO vite fait. Je vote donc Bee, étant beaucoup plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ah bon ? oro ne peut pas changer de corps et se régurgiter ? Dans ce cas c'est plus oro ! Déjà que l'edo tensei ne lui servira à rien là, A part si Shodai lui immobilise Hachibi rapidement, je vois pas comment Oro pourrait gagner Bee c'est une bijuu ball complète, des techniques de sceaux et au pire même avant, des armes du raiton ect. Oro sans son changement de corps ça sert à rien, l'ET non plus, Bee a une technique de sceaux, et peut rapidement les mettre HS ! Donc je vois pas comment Bee peut se faire avoir là Donc je vote pour Bee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je ne vote pas encore mais j'aimerais apporter quelques précisions : Les mokuton bourrins bee les gère avec son attaque tournoyante. Et en bonus ca fait une attaque à contrer pour oro. Pour moi il peut très bien sortir le même enchainement que face aux pein v2 : tornade puis scellement à l'encre. Je rappelle aussi qu'oro à 3.5 en taijutsu et 4.5 en vitesse, exactement comme sasuke. Et on sait comment sasuke s'est fait latter en taijutsu alors qu'il a le sharingan et l'affinité raiton pour contrer les attaques tranchantes (tiens d'ailleurs, kusanagui contre une épée raiton, est ce que kusanagui se fait trancher?). Aussi en comparaison, face a kisame (4.5 en taijutsu, 4 en vitesse) bee avait pu lui faire une attaque en tenaille sans même avoir à activer le manteau v1. Il ne s'en est sorti que grace a samehada qui a absorbé le chakra raiton sur les armes. Dans la même situation, je vois pas grand chose qu'oro puisse faire, si ce n'est sa mue pour régénérer (et ca pompe en chakra dixit god itachi) ou des kagebunshins pour feinter. Pareil pour le lariat v2 qui défonce le torse de kisame (au passage face à un mec aussi peu résistant que sasuke un lariat en v1 suffit ^^). Je la sens pas non plus super bien partie pour oro, mais je vais prendre encore un peu de temps pour y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Orochimaru Pour moi le choix est assez simple. Je vois pas Bee réussir à mettre à mal Oro avec du taijutsu. On en a eu la preuve des dizaines de fois, Oro est increvable. Je vois pas un lariat ou quoi que ce soit d'autre venir à bout du serpent. Dans ces conditions, y'a le ninjutsu. Et dans ce domaine, Oro est supérieur à Bee. Que ce soit sur le nombre d'élément controlé, le nombre de technique etc... Point sur l'edo tensei: Je rappel aussi un truc qui me parait important: y'en a qui prennent en compte shodai et nidai dans le fight. Doit-on aussi prendre Yondaime?? (y'a pas trop de doute sur l'identité du troisième cerceuil écrit 4ème dessus que sarutobi bloque). Je pense qu'il faut intégrer l'edo tensei mais sans forcément prendre en compte shodai et nidai. C'est une capacité d'Oro mais de là à savoir qui il ressuciterait c'est compliqué. Il se peut qu'il ait plusieurs edo tensei de préparer à l'avance (il précise à sarutobi qu'il a organiser ça spécialement pour lui, d'où la résurection des hokage), ce qui sous entends que ce n'est pas exclusif à ces deux là. Reste à Bee la possibilité de se transformer en Bijuu, mais là encore oro est capable de devenir yamato no orochi. Niveau intelligence, Bee est très bon, capable de bonne stratégie, peut être même un peu meilleur qu'oro. Mais bon étant donné que l'autre en face est un vrai filou lui aussi, on peut pas dire que c'est la dessus que se jouerait le fight. En somme, Oro ma parait supérieur dans le ninjutsu et au moins aussi bon que Bee, ou largement assez résistant, dans les autres domaines. Faut pas oublier non plus que l'auteur avait rendu Oro tellement increvable qu'il ne l'a pas tué mais l'a embouteillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je pense que vous avez mal compris la règle Orochimaru n'est pas dans un corps qui le rejette cela veut juste dire que le corps d'Orochimaru ne va pas l’empêcher de continuer le combat comme ce fut le cas lors de son face à face vs Naruto comme ici http://www.mangareader.net/93-301-9/naruto/chapter-296.html et pas qu'il ne peut pas utiliser son kamiwari et sa mue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci GrM pour le sondage Sinn j'suis un peu comme Trip indécis sur ce combat et perplexe pour Orochimaru ^^ Orochimaru Pour moi le choix est assez simple. Je vois pas Bee réussir à mettre à mal Oro avec du taijutsu. On en a eu la preuve des dizaines de fois, Oro est increvable. Je vois pas un lariat ou quoi que ce soit d'autre venir à bout du serpent. Pourtant si Oro Test Bee au corps à corps il est sur d'être obligé d'utiliser un Kawarimi et ça lui coutera bien plus de chakra à lui qu'à Bee qui n'aura qu'à le découper facilement; il plus fort physiquement plus rapide et son taijutsu à une technique d'un tout autre niveau. Dans ces conditions, y'a le ninjutsu. Et dans ce domaine, Oro est supérieur à Bee. Que ce soit sur le nombre d'élément controlé, le nombre de technique etc... Là aussi Bee n'utilise pas d'élément mais des techniques de Bijuu bien supérieur; par exemple les techniques de grandes ampleur "serpent" d'Oro Kyubi les balaie d'un revers de la main; là si Bee décide de spammer les Bijuu Bombe ou d'utiliser la tornade du Bijuu Oro n'a rien d'assez puissant pour contré ça durablement. Point sur l'edo tensei: Je rappel aussi un truc qui me parait important: y'en a qui prennent en compte shodai et nidai dans le fight. Doit-on aussi prendre Yondaime?? (y'a pas trop de doute sur l'identité du troisième cerceuil écrit 4ème dessus que sarutobi bloque). Si mes souvenirs sont bons Kabuto explique que ce n'est pas Hiruzen qui a fait capoté l'Edo de Yondaime Hokage mais que ça a foiré tout seul car ce dernier était scellé dans l'estomac du Dieu de la mort Reste à Bee la possibilité de se transformer en Bijuu, mais là encore oro est capable de devenir yamato no orochi. Bah ya pas photo entre un Bijuu utilisant la Bijuu Dama et Yamata no Orochi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Combat très intéressant Comme on l'a pris en compte si orochimaru n'utilise que les edo tensei du shodaime et du nidaime logiquement il restera en retrait pour les contrôle comme contre sandaime hokage. Hachibi connait l'edo tensei et il sait aussi qu'il faut scelle les zombies pour les vaincre et que se battre avec eux ne servira a rien. Donc Bee bat en retraite se cache dans la forêt directement après transformation en Hachibi il enchaine avec la tornade du huit-queues et on a bien vu que les edo jins prenait du temps a se reconstituer ce qui lui laissera le temps d’utilisé sa technique de scellement, et oro ne possède pas la technique spatio temporelle comme tobi pour se rapproche directement de hachibi apres son attaque étant donné qu'il devra surement recule pour ne pas être touche par l'attaque et au mieux juste après il utilisera la grosse épées de kusanagi pour plante le Hachibi sauf qu'apparemment Bee est capable de passer directement en mode v2 en étant en hachibi comme ici donc il peut esquive l'attaque Pasdepub.com/index.php/image/7227-chapitre-scan-naruto-536-vf-page-08 et enchaine un lariat sur orochimaru bref a la fin il ne restera que oro vs bee et bee il a toutes ses chances face a un oro sans invocations Mais malgré sa mon resume il y a beaucoup trop de détails a prendre en compte et aussi parce que logiquement je pense qu'il ne se mettra pas directement en mode hachibi surtout que comme on n'doit pas prendre samehada en compte sa veut dire que avant le combat ce combat contre oro, Bee ne s'était surement pas déjà battu contre les edo jins et donc ne sait pas directement ce qu'il faut faire pour les descendre et sa laisserais le temps au Kages pour se le faire. Il est aussi certain que les Kages ne le laisseront surement pas utilise sa technique mais je pense que si il est arrivé a la placé contre les edo jins qui était en plus superieur en nombre il le pourrais face au kages. Par contre il pourrait les trompe en utilisant la technique qu'il avais utilise contre sasuke qui n'a aucune faille si les kages arrive a l’empêcher d’utilisé sa 1ere tornade et l'attaque. Et les kages le croyant HS après l'avoir empêche d’utilisé sa technique et l'avoir attaque baisseront leur garde et il aurait le temps pour la transformation et pour utilise la tornade. Par contre si Oro se joint vraiment au combat c'qui n'a pas vraiment été le cas contre le sandaime alors je donne oro vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Trés bon post de la part de Mun Sun. Sinon faut pas oublier que Oro semble ne pas pouvoir bouger quand il fait l'Edo Tensei, donc je pense qu'avec sa vitesse Bee en lvl2 pourrait infliger des dégats a Oro sans qu'un des 2 Kages puissent le contrer et encore moins Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pourtant si Oro Test Bee au corps à corps il est sur d'être obligé d'utiliser un Kawarimi et ça lui coutera bien plus de chakra à lui qu'à Bee qui n'aura qu'à le découper facilement; il plus fort physiquement plus rapide et son taijutsu à une technique d'un tout autre niveau. Oro tu peux le découper autant que tu veux ça ne lui fait rien du tout (cf le figth avec kyubi 4 queues). Sur un plan purement physique, Oro est capable d'encaisser tout sans aucun problème, à part les trucs extra abusé genre la bijuu bomb (fallait bien lui trouver une limite quand même). Quand au Kawarimi, c'est peut être un max de chakra pour sasuke mais pour oro ça n'a pas l'air d'être hyper compliqué à faire et ce plusieurs fois dans le même fight malgré un état de santé lamentable (cf kyubi 4 queues). Là aussi Bee n'utilise pas d'élément mais des techniques de Bijuu bien supérieur; par exemple les techniques de grandes ampleur "serpent" d'Oro Kyubi les balaie d'un revers de la main; là si Bee décide de spammer les Bijuu Bombe ou d'utiliser la tornade du Bijuu Oro n'a rien d'assez puissant pour contré ça durablement. Bee utilise le raiton plusieurs fois lorsqu'il ne combat pas en mode bijuu (vs sasuke, vs kisame). La dessus Oro lui est bien supérieur. Sur le ninjutsu Bee tire sa force principalement de son mode bijuu, étant donné que sa maitrise raiton se limite pour le moment à mettre du raiton sur des objet pour les rendre plus tranchant (pas de technique raiton pure en tête). Sur les techniques bijuu, (la bijuu bomb quoi) on a vu Oro résister à celle de kyubi 4 queues et de mémoire la bijuu bomb est pas un truc que tu fais en 2 secondes. Bee la lance, Oro se protège. Ca marche pas donc logiquement Bee devrait passer à autre chose et pas en faire à la pelle (pas sur qu'il puisse déjà) sinon tu dis ça pour tout les fight où y'a Bee et il est le plus fort du jeu et il OS la terre entière sans souci (ce qui, je pense, n'est pas cohérent). A tout ça j'ai même zappé la possibilité d'Oro d'invoquer un paquet de serpent en même temps (cf fight avec les sannin). Si mes souvenirs sont bons Kabuto explique que ce n'est pas Hiruzen qui a fait capoté l'Edo de Yondaime Hokage mais que ça a foiré tout seul car ce dernier était scellé dans l'estomac du Dieu de la mort http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Naruto/Naruto-117/018.jpg?action=big&size=original http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Naruto/Naruto-117/019.jpg?action=big&size=original dans l'anime c'est encore plus clair me semble-t-il. enfin sinon je vois pas l'intérêt de l'invoquer si en fait ça se bloque tout seul??? faudrait m'expliquer là (une incohérence de l'auteur peut être). Mais si t'as le lien je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oro tu peux le découper autant que tu veux ça ne lui fait rien du tout (cf le figth avec kyubi 4 queues). Sur un plan purement physique, Oro est capable d'encaisser tout sans aucun problème, à part les trucs extra abusé genre la bijuu bomb (fallait bien lui trouver une limite quand même). Quand au Kawarimi, c'est peut être un max de chakra pour sasuke mais pour oro ça n'a pas l'air d'être hyper compliqué à faire et ce plusieurs fois dans le même fight malgré un état de santé lamentable (cf kyubi 4 queues). Si Oro ca lui fait consommer a fond aussi, il dit bien a la fin de son combats. Si Bee ne le lache pas d'une seconde ça serat Oro qui aurat plus de chacra au final, parce qu'entre les 2 il n'i a pas photo pour ça. Bee utilise le raiton plusieurs fois lorsqu'il ne combat pas en mode bijuu (vs sasuke, vs kisame). La dessus Oro lui est bien supérieur. Sur le ninjutsu Bee tire sa force principalement de son mode bijuu, étant donné que sa maitrise raiton se limite pour le moment à mettre du raiton sur des objet pour les rendre plus tranchant (pas de technique raiton pure en tête). Sur les techniques bijuu, (la bijuu bomb quoi) on a vu Oro résister à celle de kyubi 4 queues et de mémoire la bijuu bomb est pas un truc que tu fais en 2 secondes. Bee la lance, Oro se protège. Ca marche pas donc logiquement Bee devrait passer à autre chose et pas en faire à la pelle (pas sur qu'il puisse déjà) sinon tu dis ça pour tout les fight où y'a Bee et il est le plus fort du jeu et il OS la terre entière sans souci (ce qui, je pense, n'est pas cohérent). Chez Oro, je n'ai jamais rien vu comme techniques offensif qui me fait penser qu'il peut battre Bee enfaite, toute ses techniques de serpent sont inutiles, que se soit quelque chose au Taijutsu ou Bee est plus fort et rapide, ou des attaques de masses ou en mode Hachibi il en fait qu'une bouché. La Bombe Bijuu Ball, il pourrat surement la contrer 1 fois mais bon ça vale retourner quand meme, donc Bee tentera surement de passer par la en voyant que ses autres techniques n'ont pas d'effets. Bref Bee orat le controle du match en main sa vitesse et sa force surpasse celles d'Oro, meme si il i a l'Edo, Oro ne pourrat plus bouger et Bee aurat juste a lui en mettre plein la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Naruto/Naruto-117/018.jpg?action=big&size=original http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Naruto/Naruto-117/019.jpg?action=big&size=original dans l'anime c'est encore plus clair me semble-t-il. enfin sinon je vois pas l'intérêt de l'invoquer si en fait ça se bloque tout seul??? faudrait m'expliquer là (une incohérence de l'auteur peut être). Mais si t'as le lien je suis preneur. D’après mes souvenirs Orochimaru n'était pas au courant que le yondaime hokage c'est a dire minato ou plutôt son âme a été scelle dans le ventre du dieu de la mort donc j'vois pas pourquoi il aurait pas tente de l'invoque si il n'était pas au courant que normalement il ne le pouvait pas. En plus si l'invocation avait réussis sans que sandaime ne la bloque alors pourquoi sa n'aurais fonctionne avec kabuto. Encore une preuve l'âme du shodai et du nidai ont été scelle dans le dieu d'la mort comme le yondaime et kabuto n'a pas pu les invoque. http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6944-chapitre-scan-naruto-520-vf-page-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Si Oro ca lui fait consommer a fond aussi, il dit bien a la fin de son combats. Si Bee ne le lache pas d'une seconde ça serat Oro qui aurat plus de chacra au final, parce qu'entre les 2 il n'i a pas photo pour ça. Non mais bien sur c'est pas gratuit comme technique mais bon le mec au plus mal fait jeu égal en taijutsu avec kyubi 4 queues et nous fait 2 kawarimi (en plus d'autres techniques) avant de se marrer et dire 't'es moins fort que sasuke'. Donc dire "ça pompe ça pompe le kawarimi" c'est pas représentatif de ce qu'on a lu. La Bombe Bijuu Ball, il pourrat surement la contrer 1 fois mais bon ça vale retourner quand meme, donc Bee tentera surement de passer par la en voyant que ses autres techniques n'ont pas d'effets. Pour le moment on a pas vu Bee faire 2 bijuu bomb d'affilée (merci de me corriger si je dis de la merde). D'autre part la bijuu bomb ça met quelques secondes à se préparer. Considérant tout ça, on peut légitimement penser qu'Oro va pas attendre gentiment de se faire bijuu bomber la face sans penser à une stratégie pour esquiver genre je m'enfonce dans le sol (facile), je fais un clone, j'utilise l'edo tensei etc... Le fait est que la première, il peut se la manger sans de gros gros dégat au vu de sa protection et de ses qualités physiques hors norme. Si vous réduisez la startégie d'un fight comme ça à: "Bee il enchaine les bijuu bomb sans s'arréter, Oro peut rien faire" bon ben ok, Bee il éclate tout le monde sans souci (tu as le droit de penser ça cela dit). Bref Bee orat le controle du match en main sa vitesse et sa force surpasse celles d'Oro, meme si il i a l'Edo, Oro ne pourrat plus bouger et Bee aurat juste a lui en mettre plein la geule. Oro ne plus bouger??? par quel miracle??? Il peut sortir par sa prorpe bouche!!! se tordre dans tous les sens!!! bee est plus rapide, plus fort mais taper sur Oro ne sert à rien, lui planter des épées ne sert à rien non plus. Même la bijuu bomb Oro peut l'encaisser. La question que je me pose c'est: comment un mec aussi cheaté que Oro peut se faire battre autrement que par un scellement??? @killer-bee-sama: j'adore les pseudos qui ne mettent pas du tout en avant un personnage... sinon je vois pas trop le rapport avec Kabuto. le raisonnement qui dit "si l'autre ne l'avait pas bloqué, ben ça aurait marché pour Kabuto" je vois pas le rapport. Kabuto n'est pas Oro et il invoque qui il veut. Ca se trouve Kabuto n'avait tout simplement pas les moyens d'invoquer yondaime, t'en sais rien. enfin, yondaime n'est pas complètement scéllé dans le dieu de la mort puisqu'il a laissé une partie de son chakra et de lui dans Naruto. Je le redis, si t'as un lien je suis preneur. sinon il faut s'appuyer ce qui est écrit noir sur blanc (sinon c'est de la fan fic): c'est sandaime qui bloque le 3ème cerceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pour le moment on a pas vu Bee faire 2 bijuu bomb d'affilée (merci de me corriger si je dis de la merde). D'autre part la bijuu bomb ça met quelques secondes à se préparer. Considérant tout ça, on peut légitimement penser qu'Oro va pas attendre gentiment de se faire bijuu bomber la face sans penser à une stratégie pour esquiver genre je m'enfonce dans le sol (facile), je fais un clone, j'utilise l'edo tensei etc... Le fait est que la première, il peut se la manger sans de gros gros dégat au vu de sa protection et de ses qualités physiques hors norme. Si il se prends une Bijuu Ball de plein fouet, ça en est fini de lui, il serat désintégré meme si sa résistance est incroyable. Je dit pas que Hachibi va spammer les Bijuu Ball mais il peut bien en faire 2 voir 3, alors que je ne suis pas sur qu'Oro puisse invoquer 3 fois les remparts. Oro ne plus bouger??? par quel miracle??? Il peut sortir par sa prorpe bouche!!! se tordre dans tous les sens!!! bee est plus rapide, plus fort mais taper sur Oro ne sert à rien, lui planter des épées ne sert à rien non plus. Même la bijuu bomb Oro peut l'encaisser. La question que je me pose c'est: comment un mec aussi cheaté que Oro peut se faire battre autrement que par un scellement??? On a vu que Oro qui manipule l'Edo Tensei est presque immobile, il n'attaque pas, il reste concentré a jouet avec ses marionnetes, il ne manipule pas l'Edo comme fait Kabuto. Oro peut encaisser, mais tout ca demande du chacra, et Oro en a beaucoup moins que Bee quand meme, qui a en plus le chacra de Hachibi. Donc au final, je vois un Oro épuisé qui n'a plus de chacra et se fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Jvote Bee. Déja au corps à corps Orochimaru aura de gros problèmes que ce soit avec le kenjutus de Bee ou encore avec sa version2. Il est plus rapide,plus puissant qu'Orochimaru. En plus on a vu que Kusanagi ne pouvait pas traverser le manteau de chakra. Or Kusanagi est son attaque la plus puissante. Autrement dit,il n'a aucune chance de pouvoir ne serait-ce que blesser Bee. Orochimaru est par contre très subtile avec ses kawarimi,etc.. Mais cela consomme enormement de chakra et contre Bee il ne pourra pas le faire tout le temps vu que ce dernier a un chakra monstre. Il perd donc aussi en endurance. En plus si Bee sort la Bijuu ball,Orochimaru n'a aucun moyen de s'en defendre vu que ses portes ont été détruit. Et même,j'ose espérer que la Bijuu ball du Hachibi est autrement plus puissance que celle d'un Kyubi 4queues. Donc jsais même pas si ca suffira à le protéger efficacement s'il l'avait. Ensuite même si par miracle ca le pouvait,Bee est capable d'enchainer les Bijuu ball,et la jvois pas trop ce qu'Oro pourrait faire. Concernant l'ET,il ne peut pas l'utiliser à moins qu'il se soit clairement préparé pour ce combat(en prenant les ADN,les corps à moitié mort,etc..),donc il ne peut pas l'utiliser. D'ailleurs il ne l'a utilisé qu'une fois dans le mangas(quand il a préparé son attaque sur Konoha) alors que s'il le pouvait il a eu beaucoup d'occasion de l'utiliser(contre Sasuke,contre Itachi). S'il ne l'a pas fait,ca montre encore la limite de cette technique. Maintenant si on considère qu'il a préparé son combat,je juge que l'on doit aussi considérer que Bee a préparé le sien et qu'il sait qu'il va devoir affronter des ET autrement le combat ne serait pas trop fair play. Avec son Bijuumaki notamment il peut mettre 5Jinchuriki hors d'état ou presque et les sceller à lui tout seul. Ca veut dire que même dans le cas où il ya des ET,il peut parfaitement s'occuper d'eux surtout si on parle des zombies du Nidaime et du Shodaime qui n'avaient pas l'air d'être plus puissant que ces Jinchuriki. Bref même avec l'ET,Bee a tous les atouts en main pour gagner. Si c'est trop difficile,il balance une Bijuu ball et puis basta. Donc,victoire de Bee pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Orochimaru peut bouger quand il utilise l'edo tensei puisqu'il se bat au taijustu avec Sarutobi alors que les zombies sont encore la et utilise meme des techniques doton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Orochimaru peut bouger quand il utilise l'edo tensei puisqu'il se bat au taijustu avec Sarutobi alors que les zombies sont encore la et utilise meme des techniques doton ... Oki désolé de mon erreur, je le voyait pas faire du taijutsu, mais de toute facon ca change rien, il se ferait quand meme démonter au Taijutsu et devrat utiliser des kawarimi pour s'en sortir, et je pense qu'au bout d'un moment le chacra lui manquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je dit pas que Hachibi va spammer les Bijuu Ball mais il peut bien en faire 2 voir 3, alors que je ne suis pas sur qu'Oro puisse invoquer 3 fois les remparts. Si t'arrives à me trouver un fight où un bijuu balance une bijuu ball 2 fois ok sinon c'est de la fan fic. Même dans le super combat des monstres de power rangers, les bijuu balance 1 bijuu ball chacun et après se réunissent à plusieurs pour en faire une aussi puissante que celle de kyubi. Pourquoi n'en font-ils pas une chacun à ce moment là ça paraitrait plus logique non??? (même si j'ai dans l'idée que cela illustre le fait que kyubi est largement plus puissant que les autres bijuu). Bref même avec l'ET,Bee a tous les atouts en main pour gagner. Si c'est trop difficile,il balance une Bijuu ball et puis basta. avec ça on va aller loin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @byb Si t'arrives à me trouver un fight où un bijuu balance une bijuu ball 2 fois ok sinon c'est de la fan fic Naruto Kyuubi 6 queues 2 fois: http://www.mangareader.net/93-443-7/naruto/chapter-438.html http://www.mangareader.net/93-444-4/naruto/chapter-439.html Kurama 2 fois contre Naruto(dont un plus gros après que le blondinet est pris son Chakra): http://www.mangareader.net/93-52557-3/naruto/chapter-497.html http://www.mangareader.net/93-53820-13/naruto/chapter-499.html Kurama 2 fois contre Minato: http://www.mangareader.net/93-55464-6/naruto/chapter-502.html http://www.mangareader.net/93-55672-11/naruto/chapter-503.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Meme si Bee fait 2 bijuu ball sa victoire n'est pas assuré , l'une peut etre contrer avec les portes l'autre en fusionnant avec la nature comme peut le faire orochimaru ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vote Bee. Il possède bien plus de chakra que Oro,ce qui se fera sentire si le combats s'éternise. Le genjutsu lui pose pas de problème. Il est aux moin au niveau d'Oro en tai,mais il est bien plus rapide. Il peut à la fois attaquer à distance avec des Kunais Raiton ou ses tentacules;ou se tranceformer en Hachibi. La,Oro et les Edos pouront pas lui faire grand mal,alors qu'avec sa Biju Ball(qui est bien plus puissante que celle de Naruto 4 queux),et la tornade des huits queux,il peut faire des dégats ENORME. Le temps que les 2 Hokages se régénaires,il les aura sélaient,et même Oro aura es gros dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Meme si Bee fait 2 bijuu ball sa victoire n'est pas assuré , l'une peut etre contrer avec les portes l'autre en fusionnant avec la nature comme peut le faire orochimaru ... Mais aprés tout dépend du moment ou il l'utilise, je le vois pas commencer par ça, il fera ça au moment opportun, quand Oro sera déja a bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je souligne bien un point orochimaru dit que si la bijuu ball atteint sa tete meme lui crève , donc si la bijuu ball touche toutes les autres parties de son corps il ne peut rien lui arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je souligne bien un point orochimaru dit que si la bijuu ball atteint sa tete meme lui crève , donc si la bijuu ball touche toutes les autres parties de son corps il ne peut rien lui arriver ... En meme temps si la Bijuu Ball touche une partie de son corps, je pense pas que sa tete n'aurat rien, tu as vu la taille que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés