Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Cesse d'affirmer des choses et de croire qu'il n'y a que toi qui a raison dans le débat tu ne peux rien contre argumenter contre la tactique du fumigène puis naruto qui enchaine un FRS qui s'agrandis dans la foulet et me sort pas ta super vitesse de la mort qui tue de Aa on a compris que tu étais fan de Aa mais il n'a rien montré a par son armure et c'est pas avec seulement ça qu'il peut se faire des adversaires comme jiraya et naruto sennin ... La preuve Jiraya a gagné dans le topic ...

 

Il réussit a esquive amateratsu c'est pas une preuve qu'il puisse esquive un Frs qui s’agrandis? ^^ Sasuke aussi contre itachi mais sasuke lui a eu besoin de se déplace avant que itachi ne lance l'amateratsu mais même avec sa il a été touché a la fin ^^ alors que Ae a réussis a l'esquive au moment  ou sasuke l'a lancé.

Et sur le topic y a eu match nul entre jiraya et A :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AxelM

Par contre quand il essai de bloquer le passage à Naruto celui-ci n'utilise même pas le multi-clonage! (incohérence) alors que quelques chapitres plus tard il en crée en masse!

En quoi c'est une incohérence? -___-"

 

Comme GTA nous l'a fait remarquer, (kishi aussi) les clones de Naruto sont à présent proches du niveau Kage! Cela reviendrait à dire que Ae pourrait vaincre les 4 autres Kages en faisant face à environ 10 clones de Naruto en mode sennin! Je trouve cela exagéré!

Petite correction, les clones sont plus fort que des Kages zombifiés, parce que bon si les Kages avait leur sens le combat en serait autrement, surtout que Naruto avait de l'aide (ce que vous semblez oublier) et n'était pas seul (Gaara Onoki pour Muu, Dodai Hachibi pour le Raikage...), donc dire que les clones sont plus fort que des Kages alors qu'il avait de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pour cela que pendant au moins trois page au lieu de nous dire, non mais le fumigène n'arriverait jamais au pied de Ae car naruto n'aurait pas le temps de le lui lancer, tu n'a pas cessé de nous rappeler que Ae sortirait immédiatement du nuage s'il été pris dedans.

 

Naruto n'a pas de fumigène.

Contre Pein c'est des rasengan utilisé sur les cendres/poussières de Konoha qui à crée la fumé.

 

Hors si vous compter que Naruto va bénéficier d'un terrain semblable.....c'est pas très réaliste.

 

Depuis le 1er chapitre (contre Mizuki).

 

Ah bien sur le jour où il apprend la technique.....c'était la seule fois où il commence le combat par faire 100 clones dans un combat.

Mais pour le reste jamais il n'a commencé par faire 100 clone!

 

Quels sont les profitabilité qu'il le fasse contre Raikage ? 1% ? C'est pas assez pour accorder la victoire à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

Naruto n'a pas de fumigène.

Contre Pein c'est des rasengan utilisé sur les cendres/poussières de Konoha qui à crée la fumé.

J'étais sur que tu allais dire ca  ;D:

http://www.mangareader.net/93-438-13/naruto/chapter-433.html (les 3 boules à coté du Rasengan)

http://www.mangareader.net/93-446-16/naruto/chapter-441.html (ce que le clone tient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la suite? Autant pour moi! Il n'empêche qu'il ne s'est pas instantanément précipité sur Minato!

 

Bah c'est normal, une fois que Aa n'a pas pu anticiper le sceau sur Bee car il ne connaissait pas l'existence d'une tel pratique chez minato, Bee et Minato sont dans une impasse mexicaine. Ils se menacent mutuellement, si Aa fait la moindre attaque contre Minato Bee risque d'être blessé.

 

Ce n'est pas parce qu'il ne voudrait pas le toucher de suite aprés ...

 

Je doute fortement que Ae aurait pu gérer plusieurs clones de Naruto en mode manteau du Renard, tout comme je ne le vois pas réussir à venir à bout de plusieurs clones en mode sage sachant qu'en terme de force ils sont aussi fort que Tsunade (hmm pas sûre d'avoir pris le bon exemple) mais meilleurs question technique de combat et réactivité!

 

On est bien contre Naruto Senin, soyont clair ?

 

Le moment où il fait vraiment des clones Senin en masse, c'est contre Kyuubi dans son propre interieur. Son esprit. On ne peut rien en conclure, aprés tout dans son interieur il ne peut ni tirer sa puissance de Kyuubi vue que celui ci est en face, ni même de la nature, vue qu'il est dans son esprit ... Enfin, je ne peux rien affirmer, mais on ne peut rien dire non plus sur le fait qu'il puisse le faire dans la realité.

 

La masse de clone vs Pain sont en mode normal il me semble, et nul part ailleurs on voit reproduire un masse clonage avec le mode ermite, qui plus est en mode Senin le clonage separe son chakra, contrairement au mode RS où il est illimité.

 

Et des clones normaux, vue l'acculation de Aa sur NAruto Rs et les declaration de celui ci, je doute que ça puisse le contenir efficacement avec de simples clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incohérence c'est qu'il n'a pas eu l'idée d'utiliser le multi-clonage pour tromper la vigilance de Ae! Je be dis pas que les clones de Naruto sont aussi forts que les Kages mais ils sont pas loin du niveau d'un excellent Jounin!

Pour rappel, c'est 1 clone seulement de Naruto qui parvient à repousser la technique mokuton d'Edo Madara en utilisant le multi-clonage et en envoyant des rasengans géants! C'est une performance de niveau kage!

 

Le Gokage pour l'instant n'a pas fait mieux!

 

A l'attention d'Orez: Naruto utilise aussi le multi-clonage supra pour débuter le combat face à Kimimaro si je ne me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un MP de la part d'un modérateur, en gros, si certains forumeurs (qui vont se reconnaître) ne se calment pas, ce n'est même pas un bannissement du forum, c'est le topic qui se ferme.

 

Ayez du respect pour Trineor et moi-même, ainsi que Ino' et ceux qui nous ont aidé, on a travaillé comme des dingues pour arriver à ce résultat avec à chaque fois un nouveau topic qui s'ouvre en moins de deux mois, j'ai pas spécialement envie de voir le topic fermé alors que tout se déroulait bien jusqu'au topic numéro 6.

 

Donc pour les personnes qui se lancent des piques, Madara avait déjà rejoint une black list et n'avait pas participé à plusieurs débats, faîtes des efforts si vous ne voulez pas vous retrouver dans son ancienne situation.

 

Personnellement, je trouverai ça dégueulasse que le topic soit fermé à cause de quelques participants qui veulent pas respecter les règles ou se comporter comme des grands, surtout quand les "modérateurs" de ce topic se sont défoncé pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu Uzu' ^^

 

Bon les gars j'ai juste manqué un après midi mais je viens trouver déjà 5 pages d’écrites  :o


 

Je crois Santa Cruz demandait comment on évaluait que le mode RS était moins résistant que le mode Sennin

Constat simple. Il se tord la cheville contre Kisame après son shunshin alors qu'il se relève sans souci après une chute de plusieurs mètres au mont crapaud

ça semble quand même clair que le mode Sennin offre plus de résistance au corps de Naruto que le mode RS

 

Alors il s'est relevé contre Ee en RS, j'imagine mal qu'il ne se relèverait pas en mode Sennin  :)


 

Le souci pour Ee c'est que malgré sa vitesse, il ne peut pas OS Naruto Sennin, il lui faudrait plusieurs attaques

Naruto lui ne dispose à priori pas de véritable moyen pour toucher Ee lv2 ( enfin je veux dire Ee qui esquive l'Ama je crois que du moment qu'il verra venir l'attaque, il a les réflexes et la vitesse pour esquiver )

 

Mais Naruto lui dispose de subterfuges comme la technique de Ma' qui vont aveugler Ee et qui vont lui donner une belle ouverture pour placer un FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment dommage que le topic d'Uzu et Trineor ferme depuis le temps que ça se passait bien et ça met de l'ambiance :(

Donc svp un petit effort !

 

Sinon Anikiiiii-sempai

 

Quand tu dis que aucune attaques du Raikage ne peut toucher Naruto Senin moi je suis pas d'accord : il a bien le lariat qui peut facilement décapiter quelqu'un, je doute que même le mode Senin y résiste, et sa foudre qui fait que Naruto pourrait très bien se retrouver électrocuté. Le mode Senin ne le protège pas non plus de ça.

Quand en mode V2 c'est plus dur pour Naruto de toucher Ae !

Même aveuglé (me souvient plus de cette technique  :-X) je pense que le Raikage peut très bien bouger pour esquiver. Il va quand même pas rester a rien faire je pense. Et encore faut-il que Naruto invoque Ma et Pa' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper sensei ^^

Quand tu dis que aucune attaques du Raikage ne peut toucher Naruto Senin moi je suis pas d'accord : il a bien le lariat qui peut facilement décapiter quelqu'un, je doute que même le mode Senin y résiste, et sa foudre qui fait que Naruto pourrait très bien se retrouver électrocuté. Le mode Senin ne le protège pas non plus de ça

Mmmmh... enfin bon là je crois qu'on ne sera jamais d'accord ^^

Même avec tout ça, je ne crois que c'est assez puissant pour carrément explosé Naruto en mode sennin

Et puis bon la décapitation, on  l'a vu avec le double lariat et au fond sur une poupée Kisame

 

Il va quand même pas rester a rien faire je pense

Là quand même quand je vois l'effet que ça a eu sur Tendou et l'autre Pain

On voit que dans un premier il y a le nuage en lui même qui est une gène, ensuite tu es quand même bien déboussolé

J'imagine pas trop Ee réussir à se sortir instantanément de cette situation

Entre temps un FRS peut partir très vite

 

Et encore faut-il que Naruto invoque Ma et Pa' ;)

La vitesse à laquelle il invoque Hiro récemment, en Kuchiyose je crois que Naruto est devenu assez bon pour ne plus que ce soit un souci ça  :)


 

Sinon tout le monde petite question comme ça qui me viens à l'esprit

Ee sa vitesse lv2, au fond on l'a vu seulement quand il a dû esquiver l'Ama non ?

Après ça est ce qu'on l'a revu encore ?

 

Edit

Merci Dean  ;)

 

En fait je me demande pourquoi Ee utilise cette vitesse aussi peu au fond

Est ce que c'est parce qu'il ne peut pas le faire en continue ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de sortir autant d'arguement pour un Ninja sans aucune option contre Naruto... sa fait 5 page en 1 journée , pas mal xD

 

C'est sur naruto ne vais pas le feinté en une fois , mais en 3 ou 4 coups... d'abord Fumigène, le temps que Ae capte et sorte il c'est passer une seconde, largemmmmment le temps pour Naruto de placer des clones, contre Pein quelqu'un la vue faire l'invocation et la transformation des Naruto clone en pierre ? même pas le possesseur du Rinnegan l'a vue, alors Ae qui est lent du ciboulot ...

 

Donc après le fumigène, 2 faux FRS qui est en faite un clone, Pa et Ma qui se mette a kaketter si il est pris dans le Gendjutsu des crapauds c'est mort pour lui... des Odama Rasengan, FRS, invocations un peu partout (toute la famille bounta pourquoi pas), il va faire quoi avec des invocations géante qui lui cours après par si par la ?

 

Qu'est se qu'il va faire le petit Ae contre cette artillerie lourde ? On le sait tous, il va courir jusqu'à se que Naruto le détecte et le dégomme, c'est tout.

 

C'est triste mais se Kage est trop basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de sortir autant d'arguement pour un Ninja sans aucune option contre Naruto... sa fait 5 page en 1 journée , pas mal xD

 

C'est sur naruto ne vais pas le feinté en une fois , mais en 3 ou 4 coups... d'abord Fumigène, le temps que Ae capte et sorte il c'est passer une seconde, largemmmmment le temps pour Naruto de placer des clones, contre Pein quelqu'un la vue faire l'invocation et la transformation des Naruto clone en pierre ? même pas le possesseur du Rinnegan l'a vue, alors Ae qui est lent du ciboulot ...

 

Donc après le fumigène, 2 faux FRS qui est en faite un clone, Pa et Ma qui se mette a kaketter si il est pris dans le Gendjutsu des crapauds c'est mort pour lui... des Odama Rasengan, FRS, invocations un peu partout (toute la famille bounta pourquoi pas), il va faire quoi avec des invocations géante qui lui cours après par si par la ?

 

Qu'est se qu'il va faire le petit Ae contre cette artillerie lourde ? On le sait tous, il va courir jusqu'à se que Naruto le détecte et le dégomme, c'est tout.

 

C'est triste mais se Kage est trop basique

 

*Message neutre, qui clôture ma participation pour ce combat suite au message des modos, si jamais on s’inquiète*

 

Eh bien ... le problème c'est qu'en ces cinq pages, on ne prend pas en compte tout les arguments apporté en contre exemples à chacun des points que tu cites, sans que toi même y réponde, et au final on en revient à devoir ré exposer les cinq pages précédentes une à une ...

 

C'est ça qui est gênant, cette faculté à tout évincer, ce qui pourtant on débat depuis des pages ... C'est un peu sur d'arriver à ces résultats, ici ce n'est qu'un constat. Y'a même pas de provocation là dans mes dires, c'est juste vraiment dommage.

 

On est partie d'un premier post comme ça qui a suscité 5 pages, et on y revient comme si de rien était, alors qu'aucun des arguments avancé n'a été réellement contré ni réfuté. Avec explications et planches du manga à l'appui qui plus est ... On refuse tout simplement.

 

Mais bon, de mon coté j'ai du à peu prêt tout traité sur ce combat, et vue que le topic chauffe ... Je vais attendre le prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est pris dans le Gendjutsu des crapauds c'est mort pour lui

Rien que ça prouve que certain parti ne prenne pas en compte les  arguments comme le soulligne Santa Cruz.

Comment le Raikage peut-être pris dans un genjutsu alors qu'il à son armure ??

 

C'est triste mais se Kage est trop basique

C'est sur naruto ne vais pas le feinté en une fois , mais en 3 ou 4 coups...

Tellement basique que naruto est obligé de feinté pour l'avoir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça prouve que certain parti ne prenne pas en compte les  arguments comme le soulligne Santa Cruz.

Comment le Raikage peut-être pris dans un genjutsu alors qu'il à son armure ??

Le soucie est que c'est un genjutsu auditif et de ce fais on peut etre enclin a penser qu'il en serait peut-etre pas immunisé avec son armure, mais le contraire est aussi vrai ^^

 

Sinon oui Aa reste un kage trop basique comme l'a dit quelqu'un je vois aucune de ses attaques pouvoir finir Naruto sennin qui devient ultra résistant ...

Je pense pas que le corps de Naruto devienne aussi dure que celui de Susanoo et pourtant Ae arrive a pourfendre Susa...

 

Pour ma part si ca aurait été Naruto RS j'aurais des doutes de la victoire d'Ae, mais dans ce mode (sennin) je ne le vois pas gagner car il y a une trop grande différence de vitesse de ce fait je ne le vois pas anticiper les coups d'Ae. (Naruto RS a dut mal a les anticiper donc avec le mode senin je ne le vois pas y arriver)

 

Apres il est vrai qu'il peut créer des feintes en tout genre, mais baser son argumentation dessus est je trouve un peut bancal car on ne peut pas savoir si Ae se ferait ou non berner.

 

Enfin bref mon vote va a Ae

 

PS: désolé de ne pas avoir put participer au combat Itachi vs Kisame, mais je rejoins la majorité des personnes Itachi est d'un tout autre niveau a cause de sa maitrise du Tsuki et de ce fait je le vois gagner contre tout les adversaires n'ayant pas une immunité ou une protection ou ayant une riposte contre le genjutsu (par exemple je vois Gai mieux résister que Kisame car il peut se battre sans regarder son adversaire dans les yeux). Enfin bref laissons ce très cher Itachi se reposer ^^ (on peut par ailleurs pas lui mettre des adversaires tel que madara, tobi, ou autre car trop fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@endworld,

Je tiens a preciser quand même que l'on parle du Susano o comme défense ultime, on parle de lui quand il est complet (sachant que le susano o a 3 phases, si les os sont le plus résistant, a quoi ça sert de faire un susano o complet ???), les os ont une résistance incroyable, mais rien ne permet de prouver a l'heure actuelle si leur résistance est supérieur a celle d'un Naruto Sennin ou Sennin tout corps. Je tiens a preciser que lorsque Naruto tombe d'un pic élevé sur des pics moins élevé, il ne reçoit AUCUN dommage, de même lorsque Jiji se fait couper le bras par je sais pas quel Pain, il peut quasiment continuer le combat sans problème (j'en connais très peu qui aurait pu en faire autant). Tout ça pour dire que la force de frappe du Raikage n'est pas a sous estimer mais je pense qu'on la sur estime (sachant que son coup de poing niveau 2 n'a ni blesser grièvement Sasuke ni Edo Madara). Enfin voilà quoi.

 

Ce fut un beau combat, espérons que le prochain soit encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@endworld,

Je tiens a preciser quand même que l'on parle du Susano o comme défense ultime, on parle de lui quand il est complet (sachant que le susano o a 3 phases, si les os sont le plus résistant, a quoi ça sert de faire un susano o complet ???), les os ont une résistance incroyable, mais rien ne permet de prouver a l'heure actuelle si leur résistance est supérieur a celle d'un Naruto Sennin ou Sennin tout corps.

Je dirai surtout que rien ne prouve que la résistance de naruto égale le susanoo. D'ailleurs c'est dans ce sens qu'il faut aller et pas l'inverse.

Pour le susanoo complet je dirai que le simple fait d'être couvert entièrement est utile, ensuite le complet peut sortir un sabre, puis l'arc.

 

Je tiens a preciser que lorsque Naruto tombe d'un pic élevé sur des pics moins élevé, il ne reçoit AUCUN dommage, de même lorsque Jiji se fait couper le bras par je sais pas quel Pain, il peut quasiment continuer le combat sans problème (j'en connais très peu qui aurait pu en faire autant).

Je pense pas que Shuradou aurai dégommé le susanoo (même partiel) comme le bras de jiraya. Surtout que jiraya à painer ;D  à finir le combat, il à même tenter de fuir.

 

Tout ça pour dire que la force de frappe du Raikage n'est pas a sous estimer mais je pense qu'on la sur estime (sachant que son coup de poing niveau 2 n'a ni blesser grièvement Sasuke ni Edo Madara).

En même temps sasuke n'a jamais subit un coup de poing d'Ae que se soit en V1 ou V2. Et à été sauver par Gaara.

Pour madara, personne n'a réussit à le blesser grièvement (même la lave de mei), même oonoki. Alors que naruto avec un vieux rasengan à calmer Muu. Sans compter que madara bah c'est un zombi

 

Le soucie est que c'est un genjutsu auditif et de ce fais on peut etre enclin a penser qu'il en serait peut-etre pas immunisé avec son armure, mais le contraire est aussi vrai ^^

Et pourquoi ça marcherai ?? Parce qu'A est obligé d'entendre ? Mais il est bien tomber dans le champs de vision de sasuke, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça marcherai ?? Parce qu'A est obligé d'entendre ? Mais il est bien tomber dans le champs de vision de sasuke, non ? ;)

Comprend pas pourquoi vous dites qu'Ae est immunisé contre le genjutsu. D'après ce que j'ai compris c'est plutôt qu'il évite d'être pris par le genjutsu visuel du Sharingan car justement ses réflexes sont trop rapide tellement rapide qu'il est impossible pour lui de se faire prendre.

 

Mais le genjutsu auditif c'est différent. C'est un genjutsu de zone. Donc pas besoin d'être capable de suivre l'adversaire avec un Sharingan par exemple pour que ca fonctionne. Si Ae entend le genjutsu, il se fera prendre et qu'importe ses réflexes à ce moment, il ne peut le contrer. En tous cas en principe.

 

C'est comme si vous dites qu'Ae pourrait résister au Mugen tsukiyomi que veut faire Tobi. Moi j'en doute. Il échappe au tsukiyomi normal car grâce à ses réflexes il ne peut être suivi par le sharingan, mais le Mugen tsukiyomi lui est de zone(vu que c'est réflété partout sur terre via la lune), et quelque soit les réflexes de Ae, pas moyen qu'il puisse l'éviter car la zone est trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T Pain Sama,

Je pense bien que j'ai comparé le Susano o au niveau de la résistance et rien d'autre, donc si pour toi les os sont la plus grande défense dans le manga (a titre de comparaison), je pense que c'est un peu poussé mais je comprends ton avis.

J'ai pris l'exemple de Jiji pour bien montrer que ce mode rend plus endurant qu'avant (un jiji normal n'aurait pas continué le combat comme si de rien n'était).

Tu dis que Sasuke n'a jamais pris de coup nibeau 2, la mandale qui défonce le susano o c'est quoi ??? Et pour Madara, la lave l'a t il toucher ??? (Ou il était dans le Susano o au moment de la technique) et la technique Jinton de Oonoki a toucher madara,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Comprend pas pourquoi vous dites qu'Ae est immunisé contre le genjutsu. D'après ce que j'ai compris c'est plutôt qu'il évite d'être pris par le genjutsu visuel du Sharingan car justement ses réflexes sont trop rapide tellement rapide qu'il est impossible pour lui de se faire prendre.

 

Mais le genjutsu auditif c'est différent. C'est un genjutsu de zone. Donc pas besoin d'être capable de suivre l'adversaire avec un Sharingan par exemple pour que ca fonctionne. Si Ae entend le genjutsu, il se fera prendre et qu'importe ses réflexes à ce moment, il ne peut le contrer

Son armure Raiton agit sur tout le corps et sur son cerveau, je doute qu'il puise être pris dans le Genjutsu des crapauds.

 

Aussi comparer le Mugen Tsukiyomi qui est "peut être" le plus puissant Genjutsu du monde à un genjutsu qui est certe puissant mais à un autre niveau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTASon armure Raiton agit sur tout le corps et sur son cerveau, je doute qu'il puise être pris dans le Genjutsu des crapauds.

Ce que j'essaie de dire c'est que son armure raiton ne le protège des genjutsu. Ca augmente juste sa vitesse de réaction synaptic de manière à ce que même si le possesseur de Sharingan veut lancer le genjutsu, il réagit suffisamment rapidement pour l'éviter car trop rapide pour être pris. Mais s'il se fait prendre, l'armure raiton n'y changera rien du tout, ce qui n'arrivera tout de même pas car trop rapide pour le sharingan. C'est en tous cas ce que j'ai compris.

 

Par contre contre un genjutsu de zone(auditif), la vitesse de réaction synaptic ne change rien car qu'importe ses réflexes la zone du jutsu est trop importante pour s'en écarte. Par exemple contre le sharingan, s'il se trouve sur un point A et que le possesseur de sharingan lui lance un genjutsu, grâce à ses réflexes, il évite et se retrouve sur un point B. 

 

Mais face à un genjutsu de zone c'est inutile car même si ses réflexes lui disent qu'il ya un genjutsu et qu'il faut l'éviter alors qu'il se trouve sur un point A, même s'il se déplace sur le point B, il yaura toujours le genjutsu(le genjutsu auditif ne demande pas de pouvoir suivre l'adversaire, ca ne demande pas de précision), et donc en principe malgré tous ses réflexes il se ferait prendre.

Aussi comparer le Mugen Tsukiyomi qui est "peut être" le plus puissant Genjutsu du monde à un genjutsu qui est certe puissant mais à un autre niveau.......

Je ne compare pas au niveau de puissance(bien que le genjutsu des crapeaux est quand même puissant. Faut quand même se rendre compte que c'est le seul genjutsu qu'on a vu capable de tuer un adversaire dans ce mangas. Même le Tsukiyomi ne tue pas), mais jcomparai au niveau de la portée du jutsu. Vu que c'est reflété par la lune la zone de portée devient plus grande qu'un simple tsukiyomi où t'as besoin de regarder l'adversaire dans les yeux.

 

C'est pour ca que je dis qu'importe la position de Ae, la il ne pourra pas l'éviter, et c'est pour ca que jdis que c'est à peu près la même chose(niveau zone pas puissance) avec le genjutsu des crapeaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de Konoha montre ses limites....

 

....face au fier Raikage de Kumo!

 

 

narutosenninbykasukiii.jpg

          Naruto Sennin

VS

Ae

cea2762975a4dbf1a0403af.jpg

 

Ae vainqueur par 17 voix contre 14(A l'encoontre de la Consultation: 31 contre 35.)

Débats: page 25 à 39

 

Naruto Sennin:

Virgo No Ashmita,

Yoko,

Dundan,

Anikiii,

GTA,

Dams67,

Byb,

Gaston,

Madara_Sama,

Difaze,

Lala K.Lisanna,

Kikiimaro,

Ptitfilou,

AxelM

 

Ae:

Orez,

Dean,

.Nightmare.,

T.Pain-Sama,

le_barbot,

Byb,

Crealine,

Elfou,

Fire Fist Ace,

Santa Cruz,

Chopper des Neiges,

PerverRikudou,

Mun Su,

Rikudou Naruto,

Majestix,

KillerBee-Sama,

Endworld

 


 

Topic temporairement en pause!

 

Tout comme l'équipe 10....

 

....il est temps de faire une pause!!

 

95df1d3a0f3462e6b4293b1.jpg

 

Liste des combats en attente, à faire dans un futur plus ou moins proche:

(Naruto(Full Power) vs Nagato(Full Power)?)

Naruto vs Bee

Sannins(Jirayaa, Tsunade et Orochimaru) vs Old-School(Chiyo, Danzo et Oonoki)

Tournoi Jins

Tournoi Kages

Tournoi "Light"

 

P.S:Pas la peine de me demander la raison de cette pause, je l'ignore! Uzu' ne m'a pas donner plus d'explications. Addressez vous directement à lui. ;) Peu-être une absence de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêtait un peu ces moqueries voire mêmes les gamineries ici ?

 

Je pense qu'on vous a averti à de nombreuses reprises sur le comportement de certains membres sur ce topic.

Ne soyez pas surpris si, le topic venait à être fermé pour quelques temps.

 

Edit: Suite aux derniers débordements, fermeture du topic durant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...