Aller au contenu


Chapitre 666


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

oui c'est ce que Law a fait, il les a guerit de leur paralysie des membres inferieurs causé par le gaz en remplacant leurs jambes par celle d'animaux (barbe brune et les autres). je pense qu'elle fait alusion a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une chose qui m'interpelle dans ce chapitre. C'est la question que pose Monet à Law. "Peux-tu les soigner"? que l'on voit sur cette image.

 

Puisqu'il s'agit du Flashback, je pense que Mone parlait des prisonniers abandonnés rendus infirmes par les gaz. law était en effet le seul a pouvoir les rendre à nouveau valide en leur gréffant des parties animales (ce que Mone semblait avoir anticipé vu qu'elle connaissait le FDD du corsaire).

 

C'est peut être une façon de demander à Law "Peux-tu nous rendre un service en échange de quoi on accepte que tu reste à Punk Hazard".

 

EDIT : trop lent...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu je viens poster mon premier message pour ce chapitre.

Non pas que je l'ai trouvé exceptionnel...

Mais on avance un peu sur la question de la présence de law aux côtés de Clown (Bien que cela reste encore flou), quoi qu'il en soit on sait maintenant que Clown ne force pas Law à s'allier avec lui.

Et l'équipage de Law ne semble pas si éloigné que ça si on se réfère aux dires de Clown à la page 7.

Law n'est pas venu par hasard sur cette île... Donc hâte de savoir ce qu'il trame ou plutôt ce qu'il est venu chercher.

En ce qui concerne le nouveau nakama pour l'équipage Mugi, ce ne sera pas pour cette fois.

J'ai l'impression que c'est plutôt du côté de Law qu'il faut se tourner.

Je vois bien Mone intégrer son équipage plutôt que celui de luffy.

On ne sait pas s'il a intégré d'autres puissants nakama durant l'ellipse mais ce que l'on sait c'est qu'à part Bepo et le géant de shabondy, Law avait un déficit à ce niveau-là et surtout en femme.

Je la vois bien intégrer son équipage après la défaite de Clown à l'instar d'une Robin chez les mugi.

 

@Sanji la jambe noir

J'ai aussi été interpellé par cette question. C'est la dernière phrase du flashback avant de revenir sur Clown alors qu'il pointait son arme sur Law.

Clown hésite et finalement se calme donc oui Law lui est très utile pour cette raison.

Hormis clown, Mone/Monet et les frères yeti il nous manque encore des adversaires digne de ce nom pour affronter les mugi.

Donc je pencherai justement sur ce vivier de prisonniers que Law à dû soigner et parmi lesquelles il doit y avoir de sacré morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le chapitre diabolique !

 

c'est tout ce que j'avais à dire u_u

un peu déçu après 2 semaines d'attente à cause du jump... mais ça donne envie de voir la réaction de law :) va-t-il appuyer les mugis ?

malgré les apparences, je vois la situation se développer vers un remboursement de dette de luffy envers law ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D. Abolique

 

Sanji ne veut pas mettre le corps de Nami-chérie en danger (s'il s'engage dans un combat sérieux qui utilise des explosifs, le corps de Nami étant plutôt fragile...), alors il demande à tout le monde de faire les morts dès le 1er coup des Yeti, pas plus compliqué que cela !

 

Je crois que cette hypothèse avait déjà était évoqué au préalable par un forumer dans le topic d'un des chapitres précédents! Elle reste probable et sensée! Jamais Sanji ne pourrait combattre dans le corps de Nami comme il le fait avec son propre corps! Et donc il aurait effectivement pris le risque de porter atteinte à l'intégrité du corps de la navigatrice, chose qu'il n'aurait jamais pu supporter et qui l'aurait hanté toute sa vie!

 

@Iron Man est dans la place!  8)

 

@Sanji la jambe noire

 

"Peux-tu les soigner?": A travers ces propos je couve l'espoir que Mone, même si elle apparaît aux côtés de l'ennemi, a un bon fond et conserve toujours ses chances de rejoindre l'équipage du chapeau de paille si recrutement il y a dans cet arc!

 

@Ambroma

 

En ce qui concerne le nouveau nakama pour l'équipage Mugi, ce ne sera pas pour cette fois.

Premier post et tu veux déjà briser nos rêves?  :(

 

J'ai l'impression que c'est plutôt du côté de Law qu'il faut se tourner.

Je vois bien Mone intégrer son équipage plutôt que celui de luffy.

On ne sait pas s'il a intégré d'autres puissants nakama durant l'ellipse mais ce que l'on sait c'est qu'à part Bepo et le géant de shabondy, Law avait un déficit à ce niveau-là et surtout en femme.

Je la vois bien intégrer son équipage après la défaite de Clown à l'instar d'une Robin chez les mugi.

 

Etant donné ma prise de position en faveur de "Mone prochaine mugiwara" je ne peux concevoir cette possibilité!

Cependant, objectivement cette solution est plutôt plausible! Lors de l'arc Archipel Shabondy Law avait recruté Jean Bart! C'est le seul supernovas qui a pris l'initiative de recruter un nouveau membre en dehors de Luffy! Le corsaire est également le supernovas qui semble le plus "proche" de Luffy au niveau de l'état d'esprit (loyauté, respect envers un allié/adversaire de valeur, notamment entre pirates...)

De plus cette option permettrait de revoir Mone plus tard dans l'aventure si par malheur elle ne rejoignait pas l'équipage!

 

à l'instar d'une Robin chez les mugi.

Il est vrai que l'intelligence de Mone m'évoque de plus en plus une Robin blonde! Je suis d'avantage favorable à "Mone mugiwara" qu'à "Mone la chirurgienne" mais cette seconde option n'est pas à exclure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila notre chapitre qui vient des enfers

on comprend de moins en moins la relation entre Law et CC :-\

 

On s’était mis d'accord sur le fait que Law se fasse manipuler mais Law semblait déjà seul à son l'arrivé sur cette île et en plus il semble coopérer de son plein gré

maintenant je voit vraiment pas comment luffy pourrait payer sa dette maintenant qu'on sait que l'équipage de Law n'est pas prisonnier.

 

Je pense qu'ils ont été anéanti dans le nouveau monde et que Law se sente faible pour ça mais que maintenant il veut devenir plus fort avec les expériences de végapunk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Law se fasse manipuler. On a clairement vu dans la première partie de One Piece qu'il est un capitaine étant arrivé à son niveau par ses propres moyens, une personnage fort et indépendant ne jouant pas tout sur la puissance. De plus, pour moi c'est un personnage qui a avant tout un but et une éthique qui le rendent difficilement manipulable. On voit dans ce chapitre on voit bien que s'il est sur cette île c'est qu'il a quelque chose à y gagner... Just wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si cette éventualité a déjà été proposée, donc je me lance : par rapport au fait que Law n'ait visiblement plus d'équipage, cela n'est-il tout simplement pas lié à son statut de Shichibukai ? Il me semble d'ailleurs que Jimbeï, lui même, a dû abandonner son équipage lorsqu'il est devenu l'un des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine. Bien entendu Zoro et les 2 autres ne sont pas morts et les 2 frères sont très rapides. Luffy, malgré son entrainement de 2 ans n'arrive, ne serait-ce qu'a les voir où les frapper. J'espère que les combats vont être déments entre Luffy et CC.

 

Pour Mone, je pense qu'elle a mangé un fruit de type Zoan qui lui permet de se transformer quand elle veut (comme marco) et le fruit de la harpie serait pas mal, comme mentionné sur les chapitres précédent par quelques post.

 

Concernant Law, il cache quelque chose:Page 8 du chapitre il dit "Tu es vraiment un sale type...tu me rappelles quelqu'un" et en page 9 il dit "Appelez -moi si vous avez besoin de moi !! Je prendrai la tête de n'importe qui pour vous."

CC doit le tenir avec quelque chose, vu la tête de Law quand il sort du laboratoire.

 

Vivement le prochain chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous  :)

Tres bon chapitre et encore une fois, merci a la MFT.

 

Au risque de faire le fanboy, vous ne trouvez pas une attitude similaire entre Law et Itachi (cf Naruto) ?

A savoir un certains cinysme, et un eloignement du personnage au vue de la situation (comme si la tournure des choses lui importait peu, et n'aggraverait en rien ses projets). La comparaison ne s'arreterait pas la biensur, on pourrait egalement comparer les recentes actions au cours des 2Y de law. Il a rejoint la camps adverses en tant que shichibukai mais ses raisons restent floues, tout comme ce quil a du faire pour.

Par exemple je ne crois pas au fait que Law ait reellement "tué" 200 personnes. Son pouvoir devrait pouvoir "re-arranger" les coeurs des victimes dans leurs corps respectifs.

Bref c'etait mon opignon.

Bonne journée tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette éventualité a déjà été proposée, donc je me lance : par rapport au fait que Law n'ait visiblement plus d'équipage, cela n'est-il tout simplement pas lié à son statut de Shichibukai ? Il me semble d'ailleurs que Jimbeï, lui même, a dû abandonner son équipage lorsqu'il est devenu l'un des leurs.

 

Hancock a toujours son équipage, Barbe Noire l'avait aussi, Moria aussi dans un sens. Crocodile c'est flou, c'était pas vraiment un équipage. Baggy devrait l'avoir aussi, sans il ne servirait à rien.

Après c'est vrai qu'on peut observer une tendance à agir en solo chez les CC : Dofla', Kuma, Mihawk.

Peut être que la marine recrute plus facilement des gens sans équipage ?

 

 

@Milianii :

Law et Itachi similaires ?

Bof je trouve. Ils ont la classe, ils sont forts et il y a un petit côté "gentil ou méchant" mais ça s'arrête là.

Pour ce qu'on sait de Law, leurs histoires n'ont rien à voir. Et c'est son histoire qui fait Itachi. Ca m'étonnerait qu'il y ait un tel truc derrière le comportement de Law.

PS : Les opinions, c'est pas comme les champignons.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloup!

 

Encore un très bon chapitre.

CC et Law ne se font vraiment pas confiance, leur belle "amitié" va éclater, c'est sur.

Law à la recherche de quelque chose, surement planqué dans le gros trou, je me demande bien ce que c'est.

Mone, quelle classe! Autant j'étais complètement indifférent à ce perso au début, autant dans ce chapitre je viens de succomber à son charme.

Pas de nouvelles de Leggy dans ce chapitre? :-\  Si je me souviens, son torse était derrière le labo, pas loin de là où se trouve Law actuellement. Ils vont sans doute se re-rencontrer prochainement.

 

Quelques répliques ma foi fort intriguantes:

Law (à propos de CC): "Quel type malsain tu fais. Ça me rappelle quelqu'un."

Qui? Dofla? Joker? Pour ma part, je pense au grand manitou que Cariboo veut contacter pour la révélation sur Shirahoshi.

 

Mone (avant que Law s'en aille): "Et ce combat?"

Qué? Il y a apparemment un combat précis que Law doit faire pour CC, mais là, j'vois pas du tout (si vous avez des idées, n'hésitez pas  :P )

 

Les Yétis Brothers aussi sont bizarres, ils partent en mission grand nettoyage, mais disparaissent lorsque Luffy contre attaque, ils sont censé le tuer non? Ah la la, tout ça pour faire monter la sauce gentiment, Oda est dur des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Première page et première bonne nouvelle, Bon Clay le retour (des enfers?).

 

Moi aussi je pense comme certains, Zorro, Sanji (Nami) et Brook ne sont pas mort. Premièrement, Luffy n'a pas sentit leurs voix s'éteindre, étant donné que Luffy possède le haki de l'observation. Deuxièmement, je ne vois pas Zorro se faire tuer aussi facilement que cela. Et dernier point, Brook qui a manger le fruit de la résurrection pourrait sans nul doute avoir créer une technique de fausse mort.

 

L'arrangement entre Law et CC est pour le moins spéciale. Je pense que c'est Law qui a toutes les cartes en main pour le moment car non seulement il connait Joker mais en plus il semble être quelqu'un avec un objectif précis et avec les mugis sur l'île, il sera facile pour lui d'agir à sa guise. D'ailleurs, Law commence à bouger.

 

En tout cas les frères géants semblent avoir un pourvoir non pas à fruit du démon mais plus à un croisement entre espèce. On a bien des hommes chèvres, des hommes moutons. Je pencherais pour des hommes yétis (géant cela va de soi). Et on sait la légende du yéti qui se fond dans la neige pour passer inaperçu.

 

Vraiment hâte au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de terminé la V2 du chapitre : http://www.mirorii.com/fichier/24/574198/-MFT-_One_Piece_666-zip.html

 

Si certains d'entre vous préfère avoir que les pages corrigées, les voici :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336675570-02.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336675597-05.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336675583-11.jpg

 

J'espère que ça aidera à éclaircir certains passages. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Fea' pour avoir refait les edits :)

Surtout pour la page 5 au final car ça change quand même le sens vis à vis de Joker. C'est Law qui ne balancerait pas CC à Joker et pas l'inverse.

Enfin apparemment (=mon impression), vu comment ils en parlent, il doit être sacrément balèze. A se demander si ce n'est pas lui qui retient l'équipage de Law. Je pensais que c'était CC qui lui faisait du chantage et au final chacun a son intérêt dans cette affaire. La question est de savoir ce que recherche vraiment Law sur cette île.

En tout cas, gros chapitre d'OP comme j'aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Feaniel et toute l'équipe pour ces corrections.

 

Donc oui, CC ne fait pas de chantage à Law, ils ont tous les deux des projets auquel Joker ne doit pas être au courant. Et ce dernier ne semble pas être qu'un simple fonctionnaire de la marine, son nom prend de l'importance (+1 @Tyrion)

Sinon oui, les Yétis Brother ne sont pas 25, ils ont 25 ans (c'est vrai que la première trad était bizarre :P )

 

Moi aussi je pense comme certains, Zorro, Sanji (Nami) et Brook ne sont pas mort.

Ah si, ils sont morts, remettrait tu en cause la parole des frères Yétis?  (J'te taquine)

 

En relisant du coup rapidement le chapitre, il y a un passage qui m'a beaucoup fait rigoler:

 

598350BBexplos.jpg

 

 

Lol, la bastos qu'il se prend!!!... A bout portant!!!... Et en pleine poire!!!

Je sais pas si c'est à cause de l'heure tardive, mais je suis resté au moins 1 minute mort de rire sur ce passage. Un peu de violence gratuite, ça fait du bien parfois^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'imagine mal Oda tuer les Mugiwaras de façon aussi lamentable...voir de les tuer tout court.

Après, je e demande comment ils ont pu mettre à terre Zorro, second de l'équipage en matière de force... Sans doute par traitrise, sans quoi je serais déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il encore plus tard/tôt de mon côté au moment où je lis ton post et je suis mort de rire! Q_LAUG~1.GIF

 

Je l'avais déjà mentionné dans mon second post sur ce topic que c'était indécent d'atomiser une cible de cette façon, attachée de surcroît, notamment lorsqu'on emploi une arme de ce calibre, à cette distance et avec les munitions qui vont avec! Barbe Brune n'avait aucune échappatoire! S'il s'en sort vivant alors ce sera un miraculé! Et dire que ce sont les mugis qui l'ont attaché à ce rocher!

 

Cette façon de procéder est aussi déloyale que de viser une victime ligotée qui essaie de s'échapper sur un lac gelé ou coïnce dans un conduit!  9_9

 

Scotch a voulu assurer le coup mais en faisant cela ce qu'il ne savait pas c'est qu'il a définitivement dépassé la ligne rouge! Même s'il advenait qu'il devienne un allié par la suite par cet acte il n'est pour moi définitivement plus excusable!

 

Vous vous imaginez vous ce genre de situation?

 

- "Alors c'est toi Scotch? Le fou de la gachette qui tire sur une cible immobilisée avec une arme de très gros calibre et à bout portant en visant le visage? Tu ne laisses aucune échappatoire!"

ou

- "Les Yetis fous ont encore frappé/tiré! Quelle était la victime? Un visage à bout touchant! La cible n'est pas identifiable!"

 

Entre CC qui fait des expériences sur ses subordonnés, Law qui découpe/opère tout ce qui bouge et vole des coeurs, les frères Yetis qui calcine leurs cibles j'ai peur concernant ce que pourrait faire Mone en action!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre... je suis aussi content de voir que Mr2 est toujours en vie, par contre il y a des choses qui m'interpèllent : je ne m'étais pas rendu compte que Mone n'était pas une véritable Harpie... Elle a due manger un fruit de l'Harpie!

Sinon je pensait aussi que zoro sanji et brook était par terre parce que sanji ne voulait pas abimer nami... j'étais très content de voir que je n'était pas le seul a pensé a ça...

Sinon les Yetis ont vraiment trop le style =) j'adore leur manière de se battre et je crois qu'on les avait tous sous-estimer jusque là... Ces 2 mecs là ne sont pas facile à battre, par contre j'ai l'impression qu'ils atteignent la taille de Oz.. Oda rend ses géants de plus en plus immense, les voir a côté de Barbe brune m'a carrément choquer, et il même FRancky est plus petit que leurs main!!!

 

Concernant Joker je soupçonne Hermep d'être derrière ce coup... je vous rapelle que c'était une crapule au début du manga et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit manipuler par CC, de plus c'est sûrement devenus un haut fonctionnaire depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours la question concernant zoro nami/sanji et brook surtout la façon dontr zoro a chuté .. en comparant au 2 autres il est le seul a n'avoir eu aucun reflexe ...

 

L'hypothèse de paralysie n'est pas valable, la mort non plus car comme l'un d'entre vous l'a mentionné, Luffy aurait senti .. D'ailleurs quand les Yetis vont dire à Luffy que les trio sont mort, ils vont passer un sale quart d'heure !

 

C'est vraiment etrange car il n y a pas de trace de combat, Le fait que Brook ai degainé son sabre c'est assurément due a la reaction de zoro et sanji ( evanouissement ? autre ? )

 

ça me prend la tête de ne pas savoir i_i Oda est toujours doué pour mettre le doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,l'histoire continue d'avancer.

En tout cas je trouve que les 2 frères ont vraiment la classe du peu ce qu'on voit.

C'est moi où ils savent se déplacer très vite voir même se téléporter?

Même je ressens rien de spécial envers Barbe Brune,j'ai eu pitié de lui,le pauvre.

En tout cas,j'ai de plus en plus de mal à cerner Law.

la tête de psychopathe qu'il fait O_o

1336744079-law.png

Je me demande ce qu'il compte faire,quand on voit qu'il découpe les hommes de CC sans se gêner.

Nami(Franky) qui se fait enlever,ça va pas être joli à voir la colère de Luffy^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law semble être ici pour une raison précise et pas de gaieté de cœur, quand bien même il en a pris l'initiative. Par conséquent, il doit vouloir se remettre en marche pour résoudre son problème.

 

Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il n'est pas complètement pourri et peut créer quelques liens d'amitié (même si l'amitié entre pirates adversaires peut être différente de ce qu'on attend habituellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt intéressant. Comme tout le monde l'a remarqué il semblerait que Law ne subisse pas de coup de pression mais agirait en accord avec CC. Ainsi la question est de savoir qu'est devenu son équipage. Ensuite je sais pas si vous l'avez remarqué mais à un moment CC dit à Law:"Si tu appelles tes amis tu feras mieux". Parle-t-il de son équipage? Dans ce cas on pourrait supposer qu'ils soient toujours vivant non? En parlant d'équipage j'ai l'impression que la piste Mone comme futur mugi s'écarte de plus en plus. :)

Et j'aimerai terminer sur le fait que comme beaucoup de monde je suis assez déçu de la performance de Luffy et Zorro voire Brook( pour Sanji on peut justifier par le fait qu'il se trouve dans le cors de Nami). Même si on ne connait pas tout les détails de leurs défaite, je ne m'attendais pas à ce genre de défaite. Pareil pour Luffy je trouve qu'il se fait balayer trop rapidement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est sur punk Hazard pour une raison c'est clair mais la presente de CC ne l'arrange vraiment pas je pense meme que c'est le contraire CC en a plus que besoin et d'un maniere ou d'une autre a besoin de Law. Tous les capitaines corsaires ont garder leurs equipages et je pense que Law a toujours le sien comme il le disais justement a luffy en lui disant "ce que tu chercher se trouve..."

 

Puis je suis pressé que les mugiwara retrouve leurs corps ca aura été pas mal de voir ce que Franky valait face aux deux géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc les yeti brother, une belle bande de laches, on verra comment ils se porterons devant des mugi non attachés.

 

en ce qui concerne BB, je suis a peu pres sur qu'il n'est pas mort, parce que dans ce cas là mais quel intéret de l'avoir fait apparaitre dans cet arc ?

Pourquoi faire apparaitre un personnage que tout le monde avait oublié et qu'on croyait mort pour qu'il meurt comme un gros boloss de la vie comme ça ?

Pour la petite histoire de Punk hazard et de CC, Oda aurait tres bien pu prendre un perso lambda comme ça pour nous raconter, mais non il a pris un perso qu'on avait déja vu.

 

pour moi c'est clair, cette scene est juste la pour que BB se rende compte de sa naiveté et change de camp, ou du moins qu'il ai une quelconque importante dans l'arc

 

je rappelle quand même que le mec s'appele barbe brune (on sait tous tres bien que les "barbe x" sont des perso important, ce n'est pas du hasard, manque plus que barbe bleue et rousse) et que niveau design il est assez travaillé je trouve.

et puis ya cette image que oda avait publié en 1999 présentant 4 persos qui allaient apparaitre plus tard : http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php et ya pas a chier, le mec en bas c'est BB.

 

si avec ça, j'arrive a me gourer, je serais un peu décu

 

apres pour law, cc et joker, qui vivra verra (pour éviter wait and see)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...