Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

2ème journée ..et pas trop de dégât  ;D de la 4ème à la 6ème, je reste dans le top 10

(+ des envies et parce que j'aime pas les espagnols sur herbe, y a déjà le foot pour ça...) je risque de retomber :P

Et oui ils sont partout  ;) …même dans le forum  :P

Merci pour pour l'organisation et bon retour de petit scorpion au boulier chinois   

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr que si le tournoi est gâché par la pluie, je ne reconduirai pas l'année prochaine. Mais c'est comme ça :) c'est pas une surprise qu'il pleut en Angleterre en même temps ;)

Résultats Journée 3

Victoire de Monaco en 4 sets

Victoire de Federer en 3 sets

Malisse-Simon : reporté

Falla-Mahut : en cours et reporté

Victoire de Djokovic en 3 sets

Victoire de Radwanska en 2 sets

Victoire de Cirstea en 2 sets (bonus tête de série)

Victoire d'Almagro en 4 sets

6 résultats, 2 reports... M. Le râleur x)

Classement à suivre

Résultat 3ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. Hari_Sheldon 59 pts

2. Yu-Chan   57 pts

-. Ak@bane 57 pts

4. JodaiMe 56 pts

-. Céna 56 pts

-. Noodle 56 pts

7. Lithoos 55 pts

8. Milady de Winter 54 pts

9. Kheldar  53 pts

10. Lou Sebi 51 pts

-. Himuraken 51 pts

- Legend of Karu-Sasori 51 pts

13. Daiguren 49 pts

-. Ryuji' 49 pts

15. Kaiza 48 pts

16. manigaz 46 pts

17. Arctic_GrM 44 pts

18. Sam' 41 pts

19. Yutsuke   38 pts

-. Black Dofla 38 pts

21. Tywin Lannister 37 pts

-. Monkey D Samcro 37 pts

23. Bruce Wayne 32 pts

-. Elfou 32 pts

25.  Shino' 23 pts

Meilleure perf' pour Lithoos et  Noodle avec 19 pts qui font des perfect sur presque tous les matchs ( sauf celui de Li ) !!!

A croire que Lithoos s'est vexé de ma remarque...

Au tour de JodaiMe de ne pas supporter la pression avec un petit 14 pts , va-t-il se rattraper tout comme Lithoos à la prochaine journée ?

A noter que les seuls à ne pas marquer de points sur le match d'Almagro sont ... Arctic et Yutsuke , soit les deux plus gros posteurs du topic tennis , GG à vous deux  :P

edit GrM : j'ai prévenu que je votais contre les espagnols et au prochain tour Richard lui mettra la fessée qu'il mérite :)

Damn, je fais une mauvaise opération en ayant misé sur les deux français, finalement j'aurais préféré que les matchs reportés ne soient pas comptabiliser.  :P

Tant pis pour moi, ça m'apprendra a avoir une confiance aveugle en nos français, quoique dans le cas de Simon c'est une grosse surprise (balayé en 3sets) GG a ceux qui l'avaient prédit, et en l’occurrence Himuraken.

Je me rattrape un peu avec la victoire de l'autrichienne Paszek, dommage que ça soit seulement 2 malheureux points

Ras la Pastèque !!

*sort*

Bon bah Cornet a eu ce qu'elle voulait (sa place aux JO) et hop une sortie bien sèche ! Mahut a craqué aussi... Heureusement que Malisse me sauve la mise. Je vais rester coincé dans ce milieu de tableau c'est moche x) C'est ça de prendre de trop gros risques (et de ne pas aimer les espagnols sur herbe lol)

Tant pis pour moi, ça m'apprendra a avoir une confiance aveugle en nos français, quoique dans le cas de Simon c'est une grosse surprise (balayé en 3sets) GG a ceux qui l'avaient prédit, et en l’occurrence Himuraken.

Je me rattrape un peu avec la victoire de l'autrichienne Paszek, dommage que ça soit seulement 2 malheureux points

j'ai surestimer un peusimon, je pensais qu'il prendrait au moiins un set.

sinon pourquoi tu dis 2 pts pour la victoire de paszek, je pensais que c'était 5pts une victoire :o

sinon pourquoi tu dis 2 pts pour la victoire de paszek, je pensais que c'était 5pts une victoire

go voir le barême.

3 points pour une victoire ATP, 2 points pour une victoire WTA. +1 à chaque fois si le nombre de sets et exact.

Les 5 points que t'as vu c'est pour le vainqueur final de la compétition qu'on a mit en journée 1 ! ;)

Arf, décidément je me fais toujours devancé..  :-\

Le barème est pas censé être celui la ?

- Bonus Prono vainqueur : 5 points

- Victoire match masculin : 3 points

- Victoire match féminin : 2 points

- Bonus score en sets exact : 1 point

Je pense que t'as du confondre avec le prono du vainqueur du tournois, a moins que ça soit moi qui n'est pas été informé d'une modification, faut dire que y'a eu tellement de chamboulement avec le bonus sur une tête de série  ;D

En parlant de tête de série, bien content d'avoir pronostiqué une victoire de Paire au profit de Dolgopolov, c'etais loin d’être gagné d'avance, de tout les français en lice dans les matchs a pronostiquer, c'est de loin celui dont j'avais le moins confiance.

je pensais que c'était 5pts une victoire :o

Himuraken-san  9_9 s'il n'existait pas ....il faudrait l'inventer  :P

3ème journée et toujours dans le top 10  8) mais je glisse gentiment ver la sortie

Malheureusement on ne peut pas compter sur les français Simon/Mahut  ... sauf sur Paire ..mais vu les résultats du truc chose qui fini par ov ce n'était pas difficile pour moi.

Bye bye Cornet et Bartoli  ;)

et en plus Dimitrov qui m'abandonne lâchement  >:( ..j'aurais du me méfier il termine pas ov  :o

Merci à l'organisateur ..s'il pouvait mettre le prochain prono (ça me rendrait service)  :-[ et au boulier vivant

ah ouais je me suis tromper avec le vainqueur final mea culpa.

sinon +3 vainqueur masculin +2 vainqueur féminin ....gilles simon est passer par là !! il se cache derrière un des organisateurs sûr.

belle journée pour moi avec paszek malisse paire ça compensera la perte de dimitrov.

Résultats Journée 4

Querrey-Raonic (finira sûrement demain vu qu'on est qu'à 1 set partout, et que Nadal/Rosol va se finir en indoor)

Victoire de Baghdatis sur abandon (pas de bonus score)

Victoire de Murray en 4 sets

Victoire de Paire en 3 sets (bonus tête de série)

Victoire de Malisse en 3 sets (bonus tête de série)

Victoire de Falla en 5 sets

Victoire de Nishikori en 3 sets

Victoire de Paszek en 2 sets

Classement à suivre !

Résultat 4ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. JodaiMe 71 pts

2. Céna 69  pts

-. Himuraken 69  pts

4. Yu-Chan   68  pts

5. Kheldar 67  pts

-. Milady de Winter 67  pts

7. Hari_Sheldon 66  pts

8. Noodle 65  pts

9. Ak@bane   64  pts

10. Lithoos 63  pts

-. Legend of Karu-Sasori 63  pts

12.  manigaz 60  pts

13. Arctic_GrM 59  pts

-. Daiguren     59  pts

15. Lou Sebi 58  pts

-. Ryuji' 58  pts

17. Kaiza 57  pts

18. Sam' 55  pts

19. Yutsuke  53  pts

20. Monkey D Samcro 47  pts

21. Tywin Lannister 45  pts

22. Black Dofla 44  pts

23. Elfou 41  pts

24. Bruce Wayne 39  pts

25. Shino' 23  pts

Meilleure perf' pour Himuraken avec 18 pts qui monte sur le podium !

Arctic, JodaiMe ( qui retrouve sa première place ) et Yutsuke qui font la deuxième perf' avec 15 pts ...

Bon c'est décidé je ne chambre plus personne vu que sur la journée suivante ils se vexent et sortent tous d'excellentes journées  :P

Allez la remontée :D

Bon je suis encore loin du podium mais je remonte doucement pour rejoindre Himu Kheldar et Miss Nadal !

Désolé d'ailleurs les gars de pas vous avoir mis Rosol-Nadal mais sincèrement je pense que personne ici (à part Yuyu :P) aurait prono Rosol. Quel match !

Merci pour le classement et bravo à Jo' pour la récup de la première place ^^

J’intègre pour la deuxième fois le Podium !  8)

Je continue d’enchaîner les bonnes perf', qui me permettent de rester au contât du top 5 depuis la première journée. Malheureusement c'est encore que le début, le plus difficile sera de confirmer et de rester dans le Top 5 lors de la deuxième semaine. Les affiches vont commencer a se corser et les surprises vont s’enchaîner...

Désolé d'ailleurs les gars de pas vous avoir mis Rosol-Nadal mais sincèrement je pense que personne ici (à part Yuyu ) aurait prono Rosol.

Si le but est de choisir les matchs les plus disputées., Alors rajouter ce match a la liste reviendrais a dire que tu présageais que Rosol avait une chance., Je pense que excepté une ou deux personne n'aurait misé Rosol, pour ma part j'aurais opté pour Nadal avec beaucoup de difficulté (5sets).

@ Himu : y a qu'une fille d'inscrite, je te laisse faire les bonnes déductions.

@ Céna : je savais que comme Karlovic/Murray ça allait être piégeux mais pas jusqu'à voir une défaite (d'ailleurs Murray aurait pu suivre le même chemin). Donc ça aurait joué sur le bonus de score par sets, comme pour les matchs de Djoko ou Federer que je rajoute. Rien de plus ! :)

Résultats Journée 5

Victoire de Federer en 5 sets

Victoire de Djokovic en 4 sets

Victoire de Mayer en 5 sets (pfff)

Victoire de Gasquet en 3 sets :D (bonus tête de série)

Victoire de Clijsters sur abandon (pas de bonus set mais bonus tête de série)

Victoire de Querrey en 4 sets (bonus tête de série)

Victoire de Youzhny en 4 sets (bonus tête de série)

Victoire de Troicki en 3 sets (bonus tête de série)

Classement à suivre.

sinon +3 vainqueur masculin +2 vainqueur féminin ....gilles simon est passer par là !! il se cache derrière un des organisateurs sûr.

Pas besoin d'être Simon pour savoir que les hommes sont supérieurs aux femmes  :P

Résultat 5ème Journée des Pronostics Wimbledon 2012

1. Kheldar 92 pts

-. Milady de Winter 92  pts

3. Noodle 90  pts

4. JodaiMe 88  pts

-. Yu-Chan  88  pts

6. Himuraken 86  pts

7. Céna 85  pts

8. Ak@bane 84  pts

9. Hari_Sheldon 83  pts

10.  manigaz 82  pts

11. Legend of Karu-Sasori 79  pts

-. Lithoos 79  pts

13. Arctic_GrM 76  pts

14. Kaiza 75  pts

15. Ryuji' 74  pts

16. Daiguren 73  pts

17. Sam' 68  pts

-. Monkey D Samcro 68  pts

19. Yutsuke 67  pts

20. Lou Sebi 58  pts

21. Tywin Lannister 61  pts

22. Elfou 58  pts

23. Bruce Wayne 55  pts

24. Black Dofla 53  pts

25. Shino' 23  pts

Meilleurs perf' pour Noodle, Mariko et moi-même avec 25 pts  8)

Du coup on en profite pour monter tous les trois sur le podium, Mariko et moi en tant que co-leaders et Noodle à la troisième marche.

Mais bon vu les risques que j'ai pris sur la prochaine journée je ne vais pas garder cette place longtemps  :P

Purée j'suis loin quand même ><

Joli sinon ! Bien joué aux perfeurs de la journée :P, un peu dég que mon ptit qualifié n'ait pas gagné, ça m'aurait bien arrangé lol...

La prochaine journée est très chaude en tout cas, et y a tellement de surprises ou presque surprises que tout peut basculer :P

Merci pour le classement express !

Si je ne me trompe pas, pas de tennis dimanche donc vous aurez + de temps pour pronostiquer les matchs de lundi.

Bonne journée pour moi. Première fois sur le podium, c'est beau.  :'(

Federer aurait perdu et la journée aurait été parfaite.  :P

Sinon oui, dure à pronostiquer la journée de demain...

Merci à Youzhny, Troicki et Mayer de m'avoir permis de faire la différence aujourd'hui. Merci aux organisateurs également.

EDIT :

Lol, journée catastrophique, je vais faire une chute vertigineuse au classement. Je serais pas resté longtemps sur le podium.

Pour le moment sa se passe bien pour moi dans cette journée, perfect sur Ferrer/Roddick, 3 points sur le Del Potro/Nishikori (désolé -Kheldar-, il me semble que c'est ton chouchou (edit GrM : il lui reste plus que Cilic...)), Rosol fait son Gulbis pas vraiment une surprise même si j’espérais qu'il prenne au moins un set. Sinon déçu de l'élimination de Goffin, je l'aime bien ce petit belge. Pour Murray, je me fait pas trop de soucis sa devrait aller, sa grande spécialité ici c'est de perdre en demi.