Aller au contenu


Chapitre 667


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Law est trop intelligent pour ne pas choisir le plus faible. Donc c'est logique que le yonkou qui choisit est BM. Comme connaissant Luffy ne va pas répondre à la proposition de Law. Je pense que l'on aura le droit à des explications.

 

Et ou as tu vu que c'était la plus faible?

Est ce parce que c'est le premier yonkou qu'on a vu? ou bien parce que c'est une femme?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law voudrait détruire Shanks ?!

 

3419366601.jpg

 

7017646702.png

 

Est ce parce que c'est le premier yonkou qu'on a vu? ou bien parce que c'est une femme?

 

Que non ! Je suis une femme, mais je ne suis pas faible (je bats les hommes) ! Alors imaginez un peu Big Mam... Elle, elle les dévore tout cru, un peu comme nous avec les sushis et le poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que nous avons vu BM avant Kaidou donc pour moi elle est plus faible que Kaidou.

Il s'agit tous simplement d'une chronologie du plus faible au plus fort. De plus tous on peut penser que le dernier combat sera BN, et que shank sera tué par celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, c'est pas intéressant de savoir qui Law veut combattre, car apres tout, c'est la réaction de luffy qui est intéressante et non pas l'adversaire, que se soit BN, Kaidou ou BM, il aura la même réaction hormis Shanks. Donc je pense que c'est un faux débat d'essayer de prévoir le yonkou concerné.

 

Or, en ce qui concerne les intentions de Law, ceci me parait plus évident et plus subtile a développer car sa personnalité est plurielle.

 

Avant d'être un pirate, il est médecin. Donc on peut tout de même lui attribuer le bénéfice du doute quant a ses intentions envers luffy, Un être sadique est selon moi une personne qui prend plaisir à voir souffrir les autres, cependant ce n'est pas le cas de Law qui,à travers tous ses agissements, n'a jamais attaqué une personne sans raison apparente,il n'a pas blesser physiquement les mugiwaras. Il a tendance a se défendre et à protéger ses intentions. Ce qui fait de lui une personne réfléchie, tout en étant égoïste également car il se fiche tant bien que mal de la volonté de son équipage (cf:sur l'ile des amazones). Certe son fruit et sa réputation nous font penser qu'il est un être sadique et indiférent, or dans les faits, on remarque qu'il fait beaucoup de bonnes choses(marinford;Mone;barbe brune;Bepo(il a surement échanger la personnalité d un homme ac un ours pour lui sauver la vie...etc) et qu'il n'est pas ce qu'il semble être.

 

De plus, il a de l'ambition et reste un personnage charismatique de par son mystère qu'il dégage( à travers nos questionnements sur ses intentions et son équipage) et par son fruit qui lui correspond parfaitement en tant que chirurgien.

 

Par conséquent, l'alliance qu'il propose à Luffy est selon moi un avantage de choix pour Law pour son plan et qui profiterait à Luffy non seulement afin d'éponger sa dette mais également de faire revenir la personnalité des mugis a la normale.

 

Par ce procédé, Oda éponge les dettes et met en valeur les Yonkous. Autant pour Jinbe il a mis en bouche un Yonkou, autant Oda en fait de même pour un autre ou le meme yonkou

 

 

ps:[HS/ON]: C'est Nami qui controlera Shirahoshi à l'avenir, je suis persuadé que se sera-t-elle et non Luffy. [HS/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shogouto :

 

Salut l'ami ! Je veux bien que Shanks ne soit pas blanc comme neige mais là, ça me paraitrait un peu gros. Enfin bon, soyons fou. ^^

 

Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'il me parait certain qu'à long terme, Luffy se verra obligé de prendre position dans la guerre que mène son père. :P

 

Sinon, j'ignore si il peut y avoir corrélation avec le positionnement actuel de Law mais j'ai pu remarquer dans le chapitre 591 une attitude très très louche de sa part en voyant débarquer Rayleigh à Amazon Lily (cf. avant-dernière case) :

 

 

695460Law.jpg

 

 

Visage ruisselant de sueur, sourcils froncés, lèvres pincés... Law semble exprimer ici le plus profond agacement. La première fois, je l'ai interprété comme une réaction en rapport avec le fait que Rayleigh ait mis à l'amende à lui seul un Roi des Mers mais tout bien réfléchi, ça ne colle pas, amha. Law ne devrait pas réagir comme ça dans la mesure où il a depuis un moment, pleine conscience de la puissance du légendaire Roi Sombre (qui a marqué l'histoire par des exploits bien plus spectaculaires que celui d'éclater un Roi des Mers, entre nous). Et au pire, il aurait du tout comme ses compagnons avoir la mine d'un mec impressionné, pas celle d'un mec n'ayant pas digéré une rupture et retombant nez à nez dans une soirée sur les dernières personnes qu'il souhaitait recroiser : son ex aux bras de son rival. ^^

 

Plus je regarde cette case, plus je me demande si Law n'était pas agacé par la simple présence de Rayleigh qu'il sait ami avec Luffy. Un peu comme si en étant ici pour avoir l’œil sur le garçon au chapeau de Paille, ce monstre de puissance contrariait les plans de Law. Il est d'ailleurs amusant de noter que ce dernier n'a pas demandé son reste et a largué les amarres sans plus tarder avec en prime, une curieuse petite remarque au sujet de Rayleigh et du "D" :

 

 

962488Law2.jpg

 

 

P.S. J'ai pu constater qu'Amon rodait dans les parages. Je tiens à ce qu'il sache que je n'ai pas peur de lui, que la première fois ne comptait pas et que je le provoque à nouveau en duel. Pas d'équipe spéciale, ni de bloqueurs de Chi, rien que nous deux. Un mano-a-mano à minuit pétante, sur l'île du mémorial de l'Avatar Aang. Si tu es un homme, Amon, finissons-en ! >:(

 

...

 

"Et cette nuit, Korra fit de nouveau le même cauchemar... ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante théorie que tu avance là, Avatar... mais je vais quand même te prendre ta maitrise ! Et avec, je ferais de délicieux cookies euh, je veux dire que je ferais de l’Égalité une Réalité !

Pour rebondir sur tes dires, je n'arrête pas de penser que certains supernovas -Drake, Law, Kid et Hawkins- devaient avoir été déjà prévus par Oda avant Shabondy, mais peut être directement dans leur design 2Y, car je trouve que ces personnages là sont trop bien insérés dans l'histoire pour être juste des créations "sur un coup de tête"

 

P.S. J'ai pu constater qu'Amon rodait dans les parages. Je tiens à ce qu'il sache que je n'ai pas peur de lui, que la première fois ne comptait pas et que je le provoque à nouveau en duel. Pas d'équipe spéciale, ni de bloqueurs de Chi, rien que nous deux. Un mano-a-mano à minuit pétante, sur l'île du mémorial de l'Avatar Aang. Si tu es un homme, Amon, finissons-en ! >:(

 

...

 

"Et cette nuit, Korra fit de nouveau le même cauchemar... ;D"

 

Pendant ce temps, au QG des Equalists :

"-Hey Amon !

-Oui ?

-L'Avatar te provoque encore en duel, sans personne d'autre autour.

-Ha... les enfants, décidément, ils ont la tête dure de nos jours...

-On fait comme la dernière fois alors ?

-Non, cette fois je vais me montrer en premier, elle m'attaque, et vous lui sautez tous dessus avec vos filins pour immobiliser.

-Génial, Amon, tu est trop malin !

-C'est pour ça que c'est moi le chef !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut !

 

J' ai ma théorie sur le ou les prochains chapitres.

 

Pour moi, law veux se débarrasser de Big Mom, en utilisant les bonbons de CC. Ce qui ferait un lien avec l' arc des hommes-poissons, Punk Hazard, et le futur arc sur la tea-party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une théorie sur les prochains chapitres. Je ne sais pas si elle a été énoncé auparavant.

 

Pour moi ce serait Big Mum. Je m'explique : la soeur d'Arlong (je ne sais plus son nom) avait prédit que Luffy détruirait l'île des hommes poisson, et que ses prédictions s'étaient à chaque fois avérées. Certes, on peut penser qu'elle s'est trompée, mais pour moi ça sonne pas One Piece.

 

Je verrais bien un truc de ce style : Law demande à Luffy de l'aider en lui proposant un plan visant l'île des hommes poissons, histoire d'énerver encore plus Big Mum et de l'attirer dans un endroit où elle semble vulnérable (entouré d'eau). Luffy refuse. Law, ayant besoin de la force et la puissance de Luffy, décide de changer sa personnalité en l'inversant avec quelqu'un qui serait prêt à le faire. Voire carrément celle de Law, et là on aurait un Luffy dans le corps de Law qui part à la poursuite de son corps sur l'île des hommes poisson, ce serait fun ;D.

 

Tout ça n'est qu'une théorie mais ça me parait assez plausible, et on sait de toute manière que Luffy va revenir tôt ou tard sur l'île, le plus tôt serait le mieux car là, on en est vraiment proche. Il y a juste un truc qui me gêne : le fait qu'elle ait voulu détruire l'île des HP. Mais vu qu'elle raffole vraiment des bonbons de l'île...

A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours pensé que la prédiction quant au fait que Luffy va détruire l'île des hommes poissons signifie que cette île sera détruite dans le cadre du retour des hommes poisson à la surface à bord de Noah. Cette destruction sera en réalité un renouveau pour ce peuple.

 

Mais je ne vois pas ce retour à la surface promise arriver maintenant, alors qu'on vient tout juste de quitter l'île et Shirahoshi. Cela n'arrivera à mon avis qu'à la fin, lors d'une confrontation avec le Gouvernement Mondiale, ou,, à la rigueur, avec Barbe Noir.

 

Je vois mal Law proposer à Luffy de s'en prendre à l'île poissons maintenant.

 

Personnellement, je penche pour Big Mom comme Yonkou visé car cela permettrait à Jimbei de rejoindre l'équipage de Luffy assez rapidement tout en donnant un peu d'expérience à l'équipage en matière de gros adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un peu plus loin dans cette demande de law a luffy il parle du D je suppose en parlant de luffy en partant de l'ile des amazones, donc il sait que luffy est spécial et donc sera un allié très utile.

 

De plus pourquoi battre un yonkou quel interet a law a battre un yonkou a par prendre sa place ou une histoire lié a ses nakams, peu etre que law c'est aussi débarassé de ses nakamas.

 

Je pense que nous y vérront plus clair quand law parlera seul de sont plan, en plus il ne savait pas que luffy viendrait sur cette île.

 

Donc il semble en profité pour lui proposé une alliance avec le risque que luffy refuse, il sait déja que luffy ne veut être commandé par personne.

 

Ent tout cas hate de voir la réponse de luffy dans les deux cas, la suite sera intéréssante a voir meme ci j'aimerais voir luffy avoir des alliés par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la référence au homme poisson, quoi de mieux qu'une ile vide( punk hazard par exemple) ou plus personne n'habite.Il ne volerai pas les terres de quelqu'un..

 

Pour l'alliance;Luffy sait qu'il devra se battre contre les yonkous mais il s'en fou un peu.

Là, il veut defoncé CC donc il a surement autre chose a faire que parlé d'alliance. peut être apres avoir sauvez les enfants comme fisher tiger a sauvez de marine ford des esclave.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nous avons Amon et Korra.. Manquerait plus que Bolin et Makko tiens.

 

@atichu Je ne pense pas que les HP pourraient s'installer sur Punk Hazard vu la petitesse de l'île. Et puis elle est pas très sûre comme île.

 

Bon, pour cette semaine je suis sur que l'on fera un tour vers FailZoro, Sanji-Nami & Brook vu que Law et Luffy sont proches de l'endroit ou les Cool Brothers les ont empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le délire Avatar !!!

 

Bref...sinon sur le chapitre je me posais une question qui aura une réponse que bien plus tard mais....Chopper peut prendre sa forme "soit-disant" finale de Monstre géant en ne prenant qu'une seule Rumble Ball, on voit qu'il en file qu'une à Franky....du coup que se passe-t-il, s'il en prend 3...j'imagine déjà une forme Berserk mais de taille humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde : t'as oublié Pabu !!! ;D

 

@Moogle D. Moogle : je suppose qu'il devient incontrôlable, comme avant l'éllipse quand il en mangeait trois. Dans ma tête, ça donne :

- 1 rumbe = Monster Point

- 2 rumbles = perte de contrôle des transformations

- 3 rumbles = incontrôlable ou nouvelle forme ultime de la mort qui tue

- 4 rumbles = transformation en Chèvre puissance -100

 

@atichu : je pense pas que les HP puissent survivre sur une île avec un climat aussi instable. C'est limite pour des humains alors pour un HP, qui doit avoir besoin d'un milieu de vie spécial (sans compter les sirènes), Punk Hazard risque de devenir l'île des poissons surgelés/vapeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, ça donne :

- 1 rumbe = Monster Point

- 2 rumbles = perte de contrôle des transformations

 

Bitch pleeease.

----v----

  1337367216-yaomingsmiley.png

 

Personnellement, je n'y crois pas du tout. Déjà, avant l'ellipse, il fallait au minimum trois rumble balls pour qu'il perde le contrôle. Là s'il en fallait seulement deux, ça craindrait du boudin, après avoir passé deux ans pour perfectionner ses différentes formes. Parce que dans ce cas, ok il n'a plus besoin que d'une seule rumble bal pour être en monstre, et en plus contrôlé, mais de l'autre côté, ça reviendrait à ce qu'il ait juste diminué (de un) le nombre de pilules pour perdre le contrôlé. Donc intérêt ultra limité, si ce n'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que nous avons vu BM avant Kaidou donc pour moi elle est plus faible que Kaidou.

Il s'agit tous simplement d'une chronologie du plus faible au plus fort. De plus tous on peut penser que le dernier combat sera BN, et que shank sera tué par celui-ci.

 

c'est toujours amusant d'entendre parler de "faiblesse" chez un Yonkou.

à la base, Big Mom est suffisamment puissante pour ne pas se faire écraser par un autre Yonkou, c'est à dire qu'elle est l'égale de BB ou de Shanks, point. Ces deux dernières année,  malgrès toute sa puissance et celle de son équipage de monstres, BN a reconqui le territoire de BB, mais n'a apparemment pas empièté sur les terres de Big Mom ou d'un autre Yonkou : ça donne une idée de la force de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédiction pour les chapitres avenir: (j'ai bien dit prédiction je ne suis pas ODA)

-LAW et LUFFY  s'entendent a abattre BIG MUM, a l'aide d'une arme crée par VEGAPUBK laisser sur l’île cette arme faciliterai la tache de touché la mémé vu qu'elle a l'aire d’être de nature gluante.

-Ils bute CC et laisse SMOKER se charger de l'envoyer en prison.

-La TEA PARTIE dans 4 jour pourquoi s'attarder??????? en route vers l’île des bonbon qui ne semble pas très lointaine vu qu'ont est pas loin de l’île des homme poisson, et que dans cette île ce trouvé deux de ces lieutenant qui sont allé chercher les bonbon pour la fête ; point de vu temporaire pour y arriver a temps sa colle très bien.

-En cour de route ou en arrivant sur l’île ils rencontrent  KID ; finis les salutation ils parlent chacun de leur projet, d'ou viens pour chacun l’opportunité  d'une alliance a trois.

-Le jour J arrive les trois équipage se rendent chez l’obèse. comme par hasard qui a commencer depuis l’île de punk hazard ( jeu de mot pourri)  JINBEI viens de déclarer qu'il se retire se que la dame nous le prend pas bien et s'attaque a lui ; 4 équipage VS BIG MUM et COMPAGNIE.

-Bagarre générale qui dure plusieurs chapitres, après plusieurs retournement de  situation BIG MUM tombe. SMOKER arrive LAW lui remet le coeur de la yonkou. ET comme à ALLABASTA ils les laisse s’enfuir.

 

BUTIN:

-LAW qui est un révolutionnaire espion monte en grade et deviens comme DOFLA très proche du gouvernement mondiale.

-KID prend la place de YONKOU.

-Luffy gagne un nouveau nakama qui est jenbei et déclare l’île des homme poisson comme son territoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mum est surement moins forte que BB et surement Shanks et Kaido, elle ne s'est pas impliquer dans la guerre contrairement aux 2 autres, elle aurait pu en profiter. Elle de fait même couler des navires. Et vu que Big Mum et son territoire est a l'entrée du nouveau monde et qu'elle est la première Yonkou qui a un contact avec Luffy depuis l'ellipse, on peut être amener a penser qu'elle est un peu moins forte que les autres Yonkou.

 

C'est surement pour cela que Law la prendra en chasse mais rien n'est encore dis, le préférable c'est d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Dodo-reve-23.gif  Je suis fatigué mais j'ai un furieux désir de répondre:

 

Dans One Piece l'odre d'apparition d'un adversaire ne détermine pas sa position dans la hiérarchie des forces! Ce n'est pas parce qu'on rencontrera peut-être Big Mom avant les autres Empereurs que cela signifiera obligatoirement qu'elle est moins forte que les autres!

 

Tous simplement parce que nous avons vu BM avant Kaidou donc pour moi elle est plus faible que Kaidou.

Il s'agit tous simplement d'une chronologie du plus faible au plus fort. De plus tous on peut penser que le dernier combat sera BN, et que shank sera tué par celui-ci.

 

Crocodile et Ener sont apparus dans le manga avant Rob Lucci, est-ce que selon toi ça signifie qu'ils sont moins forts que ce dernier? Logiquement non puisque Lucci n'a aucun moyen de toucher un logia sauf en se servant d'un stratagème!

 

Et vu que Big Mum et son territoire est a l'entrée du nouveau monde

 

Nous n'avons pour l'instant aucune idée de l'organisation géographique du Nouveau Monde ni de quelle manière les Yonkou se sont partagés les territoires! Le partage peut être fragmenté, éparse, localisé...

 

Donc même cette phrase reste elle aussi hypothétique!

 

Vue l'heure à laquelle je vais me coucher lorsque je me réveillerai le chapitre sera déjà sorti et de ce fait j'éviterai la torture de l'attente des spoils ou du scan!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...