Aller au contenu


Chapitre 667


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Dans un sens je suis d'accord avec Rage Guy :P

 

On ne peut pas dire que Law soit un saint. Ça m'a parut  évident dès que je l'ai vu opérer luffy. Il y avait pris un plaisir sadique et depuis je considère Law comme une sorte de maniaque qui aime découper en morceau ses adversaire. Et puis toute ces rumeurs sur lui et sa réputation ne lui donnent pas vraiment l'aire d'un enfant de coeur.

 

Mais je pense encore que Law n'est pas assez idiot pour aller proposer shanks. je pense même que Law lui laissera le choix, mais je continu à croire que luffy n'est pas assez idiot pour accepter sans rien savoir de l'arme ni pourquoi Law lui demande son aide si il a trouver le moyen de vaincre un yonkou tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy ne va pas accepter la proposition de Law. Sauf si Law touve les mots, comme de remettre d equerre les 4 transmutés, voir les 2 marines dans la foulée - je pense que c'est plutot Nami qui est avec Luffy qui va négocier ca au prochain chap - de toutes facons, il nous faut plus de détails ... Mais en attendant, il y a d'autres affaires a gérer ...

 

J'ai bien aimé l'attaque de Law !

 

Sinon, prochain chap, on retrouve les trois qui font le mort.

Brook leur en a en fait montré comment il fallait faire (il l'a fait 2 fois déjà)  8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le yonkou en question est BM, qu'il accepte ou qu'il refuse Luffy sera impliqué en vue de ce qu'il s'est passé sur l'ile des poissons à la fin.

Ca pourrait se raccrocher à la prédiction de Mme Shirley que Luffy détruirait l'île des hommes poissons.

 

Personnellement je pencherais sur une alliance avec Law. Ce dernier, malin comme qu'il est, a déjà prévu que Luffy accepterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie foireuse et peut-être déjà énoncée :

 

Je crois que Caribou est au service de Law, et que par un Dendenmushi il lui a transmis le message : "la princesse-sirène est Pluton". Du coup Law voudra utiliser cette arme antique pour éliminer un Yonkou. Mais pas Shanks pitié, les choses iraient beaucoup trop vite, même pour One Piece.

 

Cette clé dont il parle ? Sûrement une création de Vegapunk... ou un mystère qui se trouve au centre de l'île qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hate d'être à ce chapitre , j’espère que le Yonkou en question changera de Big mom , ça rajouterai un peu plus de bordel ^^...

Y a déjà Kidd sur Big mom en plus ... Sinon après ce chapitre , j'espère que ça avancera un peu aux combats intéressants ...Parce que Law risque d'expliquer un peu ce qui se passe sur l'île ...

 

PS ; MONTPPELLIERR Champion les amis !!!!! Hhahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraichissez moi la mémoire si je dis une connerie, mais il me semble que lors de l'arc skypéa, Robin découvre qu'il y a 3 armes antiques, on en connait deux : le navire dont les plans se sont transmis de génération en génération et qui ont été détruits par Iceburg (ou franky, je ne m'en souviens plus), la princesse sirène et enfin, une troisième dont on ignore tout pour l'instant.

 

Alors, si on devait aller dans le sens de la théorie de Esprit D. Abolique, je pense que la clef serait plus cette troisième armes encore inconnue qui pourrait être une espèce de machine dont les schémas sont transmis de génération en génération dans une lignée de scientifiques (les ancêtre de CC et il a tué son frère pour en hériter ou les ancêtres de Végapunk...).

 

Oui, je pense que ça pourrait être une théorie intéressante et cela expliquerait peut-être la présence de Mone, qui lit beaucoup manifestement, elle serait là pour voir cette arme, un peu comme robin avec crocodile.

 

Sinon, pour le Yonkou, j'aimerai beaucoup plus voir kaidou, ça permettrai de mettre big mum en stand-by et nous laisser en train de fabuler sur des théories un peu folles sur son sujet pendant quelque temps. et Puis ça laissera à big mum le temps de vouloir s'attaquer à l'ile des hommes-poissons ce qui donnerai une bonne raison à luffy de foncer seul-tête baissée sur un yonkou et donc éliminer un des 4 empereur sans alliance...je vais peut-être un peu trop loin :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment ou un autre, il va bien falloir que Shanks laisse Luffy le dépasser. (Est-il mur pour ça actuellement, j'en doute.)

 

J'ai toujours vu Shanks comme Ace, un blocage sur la route du titre de Seigneur des pirates pour Luffy. Alors soit il se fait kill par un mec genre BN ou Kidd ou tout autre (comme Ace a disparu, tué par un tiers). Soit il affronte Luffy et le laisse continuer sa route en lui disant que maintenant il est  près (un test plutôt qu'un vrai combat fratricide). Soit il y a une belle baston pour X raison et Luffy bat Shanks (j'en doute un peu).

 

Après laissons (comme toujours) la fantaisie imaginative à Oda, tant qu'il justifie bien l'ennemi, j'adhère (même Shanks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraichissez moi la mémoire si je dis une connerie, mais il me semble que lors de l'arc skypéa, Robin découvre qu'il y a 3 armes antiques, on en connait deux : le navire dont les plans se sont transmis de génération en génération et qui ont été détruits par Iceburg (ou franky, je ne m'en souviens plus), la princesse sirène et enfin, une troisième dont on ignore tout pour l'instant.

 

Non, c'est pas tout à fait ça...  ;D

 

Les ponéglyphes indiquent soit la position d'armes antiques, soit la position d'autres ponéglyphes (exception faite de celui de Joy Boy, sur l'île triton).

 

Il y a un ponéglyphe qui, apparemment, indiquerait la localisation de pluton sur Arabasta.

Shirahoshi serait une deuxième arme antique.

 

En revanche, les plans de Francky et Iceburg servaient à l'élaboration d'un navire qui pourrait rivaliser avec les armes antiques, au cas où celles-ci tomberaient entre de mauvaises mains.

Ce ne sont pas les plans d'une arme antique en soit.

 

Il en reste donc encore une à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quoteUn moment ou un autre, il va bien falloir que Shanks laisse Luffy le dépasser. (Est-il mur pour ça actuellement, j'en doute.)

 

J'ai toujours vu Shanks comme Ace, un blocage sur la route du titre de Seigneur des pirates pour Luffy. Alors soit il se fait kill par un mec genre BN ou Kidd ou tout autre (comme Ace a disparu, tué par un tiers). Soit il affronte Luffy et le laisse continuer sa route en lui disant que maintenant il est  près (un test plutôt qu'un vrai combat fratricide). Soit il y a une belle baston pour X raison et Luffy bat Shanks (j'en doute un peu).]

je voit plus la fin de one piece comme une grande guerre général avec les pro Luffy (SChanks, Hancock, les Révolutionnaires, le reste des pirates de Barbe Blanche, Mihawks, aho kiji, Garp, et bien d'autre encore rencontrés dans le nouveau monde....) contre les autres ( aka inu, gouvernement, équipage Barbe noir, Kidd?, ....)

Avec un combat clé Barbe noir VS Lufy

 

Enfin on en est encore loin, et se n'est que des idées lancées en l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraichissez moi la mémoire si je dis une connerie' date=' mais il me semble que lors de l'arc skypéa, Robin découvre qu'il y a 3 armes antiques, on en connait deux : le navire dont les plans se sont transmis de génération en génération et qui ont été détruits par Iceburg (ou franky, je ne m'en souviens plus), la princesse sirène et enfin, une troisième dont on ignore tout pour l'instant.[/quote']

 

Celle dont on ne sait rien : Uranus.

 

En revanche' date=' les plans de Francky et Iceburg servaient à l'élaboration d'un navire qui pourrait rivaliser avec les armes antiques[/quote']

 

Non ! Ce sont effectivement les vrais plans de Pluton !

 

Pour vous rafraichir la mémoire, hooooplààà je me fais un peu de pub -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.msg848128.html#msg848128

 

Pour le 668, j'attends des nouvelles du groupe de Zoro ->

B13Ht.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Haricot si tu souhaites vraiment donner un choix cornéliens à Luffy j'ai une grosse théorie bien de chez moi (qui ne se réalise jamais dailleurs ^^).

Admettons que vers la fin du Manga Luffy se rende compte que shanks n'est pas si blanc que cela et qu'il soit une sorte de "Shichi youkou" et qu'il oeuvre pour le Gouvernement mondial et que son père à shanks pour pire énemi... Si un combat éclate entre les deux et que luffy doit prendre partie, pour qui le fera-t-il? Son père ou son "beau-père"?

 

Concernant le chapitre :

 

Il parait logique pour le lecteur que le Yonkou est BM, ce qui me fait dire que luffy acceptera est sa curiosité quand law lui parle d'alliance. Il n'a pas l'air étonner genre "keskil veut suila?!" mais plutot "continue je t'écoute".

Du même que luffy lui cours limite après pour satisfaire sa dette (typique du héro du shonen) ce qui pousse encore un peu plus l'acceptation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à un truc : plusieurs forumeurs avance l'idée que Big Mam pourrait être la cible de Law parce qu'Oda l'a introduite dans les derniers chapitres de l'arc des Homme-poissons.

 

Cependant, je viens de me rappeler qu'en guise de "compensation" Luffy a offert les trésors que Neptune avait accepté de leur donné. Or, parmi ceux-ci, l'un d'eux est piégé  avec une puissante bombe 9_9

 

Donc, pourquoi Oda chercherait-il à revenir immédiatement sur Charlotte Lilin, sachant que de toute façon on la reverra probablement après que celle-ci eut décrété qu"elle voulait la tête de Luffy pour le double affront ?

 

Tout cela reste une hypothèse en attendant le chapitre à venir, mais d'un point de vue narratif, je pense que ces pourparlers sont une bonne occasion d'introduire kaidou, dont on ne sait rien pour le moment, un peu à la manière dont fut présenté Big Mom.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve que ce serait vraiment too much d'introduire directement un autre Empereur. je veux dire, il y en a seulement 4, et on en connait déjà deux. Je trouverais un peu facile qu'Oda ai fait monter la sauce avec Big Mom pour juste la mettre de coter et nous en mettre plain les mirettes avec Kaidou (alors que celui là devrait permettre de réintroduire Moria).

 

D'ailleurs, en tant que leader Révolutionnaire, je n'hésite pas à utiliser la terrible technique de l'auto-quote !

 

Aïe. Un homme a mal à la tête avec toutes ces étranges faces qui se baladent sur le forum. Mais il constate que le topic de ce chapitre attire des membres du forum avec un sacré compteur de messages  ;D.

 

Personnellement, je ne vois pas ce brave Barbe Noire être ciblé tout de suite -qui a crié logique !?- ni même Shanks, car comme l'une des honorables Trollfaces l'a fait remarquer, l'intérêt est quasi( en fait totalement) nul : Luffy dirait non, point barre (même si je pense qu'on aura un gros combat Shanks-Luffy, juste pour prouver au Roux que Luffy a bel et bien tenu sa promesse de rassembler un équipage qui surpasse le sien).

 

Reste donc deux Empereurs. Échaudé par l'arc Homme-Poisson, où Oda avait choisit d'appliquer la théorie du Rasoir d’Occam pour bâtir son intrigue, malgré certains cliffs qui pouvaient laisser penser le contraire à beaucoup (dont un certain haricot et un certain Sakura No Hiluluk JaQun H'ghar), je me dit que le Yonkou visé est bel et bien Big Mom, car nous avons un faisceau d'indice certain allant en ce sens :

 

-Luffy a déjà défié Big Mom, ce qui le place déjà dans la position de guerre avec un Yonkou. Or, je doute que cela dérange les trois autres, au contraire, je pense que chacun des Yonkou est ravis de voir des "pirates mineurs" défier l'un des autres Empereurs car il peut alors augmenter son pouvoir et son prestige politique.

-Kid est lui même déjà en conflit avec Big Mom, aussi, même s'il ne s'alliait pas directement avec Luffy et Law, il apporterait une aide non négligeable mais indirecte au deux autres "rookies", en attirant de fait une partie des forces de l'Empereur sur lui.

-Kaidou semble exclus par cette demande même d'alliance de la part de Law, car celle-ci ouvre justement la voix à une autre alliance dans le futur pour défaire ce Yonkou, une alliance qui me faisait rêver mais dont je doutais de la réalité dans l'étrange système de la piraterie de One Piece : le retour d'un Moria à son meilleur niveau s'alliant avec Luffy pour venger ses anciens compagnons tués par Kaidou.

 

Je pense qu'il y a beaucoup de forumeurs qui sous-estiment gravement Big Mom : elle fait partie des 4 Empereurs. ce la signifie que son niveau est proche de celui de Shanks, Kaidou et Barbe Blanche. Quand bien même ce dernier était un cran au dessus des autres, la différence de force entre lui est les trois autres se résumait justement à cela : un cran. Si les trois autres Yonkou n'avaient pas une puissance capable de rivaliser avec lui, jamais ils n'auraient atteint ce "rang". C'est le même principe que celui du Monde des Ténèbres de Yu Yu Hakusho : les Empereurs sont trop puissants pour ce faire la guerre directement, tout simplement car si deux d'entre eux se font la guerre, alors les deux autres ont le champ libre pour agir d'une manière imprévisible (ils se font la guerre entre eux, attaquent l'un des belligérants, restent neutres....) et il faut bien sur rajouter à cela la Marine, les Corsaires et tous les Pirates non affiliés suffisamment puissants pour profiter du chaos d'un conflit entre Empereurs.

 

Bref, ne sous-estimons pas Big Mom, elle fera souffrir l'alliance entre Law et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à un truc : plusieurs forumeurs avance l'idée que Big Mam pourrait être la cible de Law parce qu'Oda l'a introduite dans les derniers chapitres de l'arc des Homme-poissons.

 

Cependant, je viens de me rappeler qu'en guise de "compensation" Luffy a offert les trésors que Neptune avait accepté de leur donné. Or, parmi ceux-ci, l'un d'eux est piégé  avec une puissante bombe 9_9

 

Donc, pourquoi Oda chercherait-il à revenir immédiatement sur Charlotte Lilin, sachant que de toute façon on la reverra probablement après que celle-ci eut décrété qu"elle voulait la tête de Luffy pour le double affront ?

 

Tout cela reste une hypothèse en attendant le chapitre à venir, mais d'un point de vue narratif, je pense que ces pourparlers sont une bonne occasion d'introduire kaidou, dont on ne sait rien pour le moment, un peu à la manière dont fut présenté Big Mom.

 

Votre avis ?

 

Ben ouais moi aussi j'y ai pensé...

 

en fait, Law pourrais carrément n'avoir aucune cible. Ils pourrais partir à la recherche de n'importe quel yonkou et tomberait sur Big Mom qui comme par hasard les cherchait aussi.

 

mais j'aime pas trop cette théorie alors je l'ai laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve que ce serait vraiment too much d'introduire directement un autre Empereur. je veux dire, il y en a seulement 4, et on en connait déjà deux. Je trouverais un peu facile qu'Oda ai fait monter la sauce avec Big Mom pour juste la mettre de coter et nous en mettre plain les mirettes avec Kaidou (alors que celui là devrait permettre de réintroduire Moria).

 

Je ne pas vois où serait le mal de connaître tous les yonkou ou de mettre big mom en stand-by, je te rappelle que donflamingo a été l'un des premiers shichibukai qu'on a vu dans le manga (le 3ème avec kuma, mihawk étant le 1er) et pourtant on l'attend toujours dans un combat  (on ne compte pas marinford) et puis si on reste dans l'exemple des shichibukai, les seuls que luffy a battu jusqu'à présent n'ont pas été présentés auparavant; crocodile été connu sous Mr 0 pendant un mini arc et a directement été la cible de luffy à alabasta. Quand à moria, ça a été assez limpide, avec seulement brook qui s'en est plaint pour lui avoir volé son ombre.

 

Donc sans vouloir refaire le manga, si on suit la logique de narration d'Oda, il est très possible que l'on introduise kaidou de façon limpide et plus ou moins inattendue, et laisser big mom pour plus tard en prenant le soin de créer quelques mystères autour de cette dernière comme c'est les cas pour donflamingo...

 

@ hancock :

 

merci d'avoir complété ma réponse, c'était bien uranus l'arme antique inconnue. on n'a vu pour l'instant que pluton et poséidon.

 

Je pense à une chose (encore une autre :P) si c'est kaidou le yonkou visé, on pourrait revoir certains capitaines barbe blanche, ceux qui ne sont pas occupés avec barbe noire. On se rappelle que kaidou voulait s'en prendre à BB juste avant la guerre de marinford et je pense que c'est assez révélateur sur sa personne; maintenant que BB est mort, il a une meilleure occasion de s'en prendre à son territoire et je ne pense pas qu'il va se gêner, donc pourquoi pas revoir 2 ou 3 capitaines de BB en train de faire de la résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que Kaidou soit le yonko ciblé par Law, je pense que c'est Big Mum.

 

Big Mum a été introduite il y a a peine 20 chap, introduire tout de suite Kaidou serait je pense un peu expéditif. On vient à peine d'arriver dans le nouveau monde, je pense qu'il va falloir attendre un peu l'introduction de Kaidou tout comme celle de Vegapunk. Il reste plus beaucoup de gros perso mystérieux dont on ne connait rien, il vaut mieux pour Oda attendre avant d'introduire Kaidou.

 

Ca ne sera ni Barbe noir ni Shanks car ce sont des adversaires pour la fin de la trame du manga, et Law doit connaitre les liens entre Luffy et Shanks.

 

Voila pourquoi Big Mum est le Yonkou le plus probable qui a été introduite récemment (on connait aussi une partie de son equipage), de plus on pourra revoir Kidd qui en a après elle. On aurait peut-être une nouvelle alliance Luffy-Kidd-Law.

 

Kaidou on le verra quand Luffy et sa team seront dans les profondeurs du nouveau monde, car même si on sait rien de lui j'ai une sorte de sentiment qui me dit que Kaidou>Big Mum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que Kaidou soit le yonko ciblé par Law, je pense que c'est Big Mum.

 

Big Mum a été introduite il y a a peine 20 chap, introduire tout de suite Kaidou serait je pense un peu expéditif. On vient à peine d'arriver dans le nouveau monde, je pense qu'il va falloir attendre un peu l'introduction de Kaidou tout comme celle de Vegapunk. Il reste plus beaucoup de gros perso mystérieux dont on ne connait rien, il vaut mieux pour Oda attendre avant d'introduire Kaidou.

 

Ca ne sera ni Barbe noir ni Shanks car ce sont des adversaires pour la fin de la trame du manga, et Law doit connaitre les liens entre Luffy et Shanks.

 

Voila pourquoi Big Mum est le Yonkou le plus probable qui a été introduite récemment (on connait aussi une partie de son equipage), de plus on pourra revoir Kidd qui en a après elle. On aurait peut-être une nouvelle alliance Luffy-Kidd-Law.

 

Justement c'est trop beau pour être vrai: luffy fout en rogne big mom et lui déclare la guerre et hop law débarque sans prévenir et lui dit comme par hasard que lui aussi l'a dans le colimateur et qu'il veut une alliance pour la renverser. Et comme si ce n'était pas suffisant, Kidd, vous voyez celui qui les a menacer de les écraser la prochaine fois, les rejoint et leur propose de combattre Big Mom main dans la main vu que lui aussi veut lui faire sa fête.

 

C'est trop beau pour être vrai. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument " c'est trop beau pour être vrai " on aurait put l'utiliser de nombreuses dans le manga. Baggy qui se prend un éclair pile au moment de trancher la tête de Luffy à Logue Town "c'est trop beau pour être vrai". Luffy qui rencontre comme par hasard à Impel Down le lieutenant de son père Dragon et qui lui permet de sortir d'impel down "c'est trop beau pour être vrai". L'équipage des mugis qui est sauvé par Kuma qui s'avère être l'ancien lieutenant de Dragon alors que Kizaru, Sentoumarou, et un PX sont prêt à les massacrer "c'est trop beau pour être vrai". Les mugis qui sont envoyés pile sur l'île parfaite pour les faire progresser " c'est trop beau pour être vrai"

 

En clair on pourrait résumé one piece et le parcours des Mugis en disant c'est trop beau pour être vrai. Et donc une alliance éventuelle entre luffy et law ne serait pas plus extravagant que tout ce qui s'est passée depuis le début du manga. D'autant plus qu'actuellement je vois mal Luffy et son équipage capable de tenir tête à eux tout seul à l'équipage de Big Mom notamment en terme d'effectif. Les mugis sont pas assez nombreux et n'ont que Zoro, Sanji, Luffy voire Franky qui soit capable de se faire des lieutenant du niveau de Pekoms. Du coup l'alliance permettrait de régler ce problème notamment. Quand à Kid je le vois pas en allié volontaire mais plutôt alliés de circonstance en s'attaquant de son côté à une partie de l'équipage de BIF MOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument " c'est trop beau pour être vrai " on aurait put l'utiliser de nombreuses dans le manga. Baggy qui se prend un éclair pile au moment de trancher la tête de Luffy à Logue Town "c'est trop beau pour être vrai". Luffy qui rencontre comme par hasard à Impel Down le lieutenant de son père Dragon et qui lui permet de sortir d'impel down "c'est trop beau pour être vrai". L'équipage des mugis qui est sauvé par Kuma qui s'avère être l'ancien lieutenant de Dragon alors que Kizaru, Sentoumarou, et un PX sont prêt à les massacrer "c'est trop beau pour être vrai". Les mugis qui sont envoyés pile sur l'île parfaite pour les faire progresser " c'est trop beau pour être vrai"

 

En clair on pourrait résumé one piece et le parcours des Mugis en disant c'est trop beau pour être vrai. Et donc une alliance éventuelle entre luffy et law ne serait pas plus extravagant que tout ce qui s'est passée depuis le début du manga. D'autant plus qu'actuellement je vois mal Luffy et son équipage capable de tenir tête à eux tout seul à l'équipage de Big Mom notamment en terme d'effectif. Les mugis sont pas assez nombreux et n'ont que Zoro, Sanji, Luffy voire Franky qui soit capable de se faire des lieutenant du niveau de Pekoms. Du coup l'alliance permettrait de régler ce problème notamment. Quand à Kid je le vois pas en allié volontaire mais plutôt alliés de circonstance en s'attaquant de son côté à une partie de l'équipage de BIF MOM.

 

D'accord avec toi.

Dans One Piece tout n'est pas dû au hasard.

Il y a aussi une part non négligeable de destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sanji la jambe noire:

 

Oui c'est vrai ce que tu viens de dire, ça reste fictif après tout et rien n'est trop beau pour être fictif...

 

Seulement tes exemples sont ponctuels et s'inscrivent dans un contexte logique : rencontrer un révolutionnaire en prison est logique, kuma les a envoyés pile poil là où chaque mugi souhaitait aller car c'était leur allié d'une certaine façon et il était justement venu pour les aider à s'en sortir, l'éclaire sur baggy a été vraisemblablement produit par dragon qui selon certains a mangé le fruit du vent ou de la météo...

 

Bref, on n'a pas vu luffy rencontrer quelqu'un qui a mangé le fruit de l'eau juste avant de s'en prendre à crocodile (je caricaturise  ;) ) ou bien donflamingo vouloir tuer moria sur ordre du gouvernement au moment où luffy compte retrouver son ombre...

 

Tu pourrais avoir raison mais je pense que c'est vraiment du 50/50 entre kaidou et big mom, ce n'est pas si évident que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas! je vais faire la liste pour et contre :

kaidou :

pour : tout simplement pour faire encore plus criser les compagnons de luffy. ils sont déjà en bad à cause de Big Mom et luffy rajoute un super ennemi

          en la personne de kaidou.

        kaidou est le seul yonkou que l'on n'a pas vu ou que l'on ne connait pas. il y a déjà BN, Big MOM et Shanks.

contre :c'est trop tôt par rapport à la découverte récente du personnage de Big Mom.

            Shanks s'est battu à égalité avec lui. donc, il est supuissant aussi. les mugi et law ont pas le niveau.

 

Big Mom :

pour: ca va mettre les choses au point tout de suite par rapport à la guerre ouverte avec luffy sur l'ile des HP.

        par ce qu'avec Law et qq autres, ils ont peut être une chance.

        parce qu'on manque de baston  ;D

contre : luffy veut d'abord casser du marine

            luffy veut voir Shanks

            Law veut attaquer Shanks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument " c'est trop beau pour être vrai " on aurait put l'utiliser de nombreuses dans le manga. Baggy qui se prend un éclair pile au moment de trancher la tête de Luffy à Logue Town "c'est trop beau pour être vrai". Luffy qui rencontre comme par hasard à Impel Down le lieutenant de son père Dragon et qui lui permet de sortir d'impel down "c'est trop beau pour être vrai". L'équipage des mugis qui est sauvé par Kuma qui s'avère être l'ancien lieutenant de Dragon alors que Kizaru, Sentoumarou, et un PX sont prêt à les massacrer "c'est trop beau pour être vrai". Les mugis qui sont envoyés pile sur l'île parfaite pour les faire progresser " c'est trop beau pour être vrai"

 

En clair on pourrait résumé one piece et le parcours des Mugis en disant c'est trop beau pour être vrai. Et donc une alliance éventuelle entre luffy et law ne serait pas plus extravagant que tout ce qui s'est passée depuis le début du manga. D'autant plus qu'actuellement je vois mal Luffy et son équipage capable de tenir tête à eux tout seul à l'équipage de Big Mom notamment en terme d'effectif. Les mugis sont pas assez nombreux et n'ont que Zoro, Sanji, Luffy voire Franky qui soit capable de se faire des lieutenant du niveau de Pekoms. Du coup l'alliance permettrait de régler ce problème notamment. Quand à Kid je le vois pas en allié volontaire mais plutôt alliés de circonstance en s'attaquant de son côté à une partie de l'équipage de BIF MOM.

Haha! c'est clair je sui d'accord avec toi, mais je trouverais bizarre que kiDD les rejoigne,ça fouterait un peu tous en l'air parce qu'on s'attend a u fight musclé entre lui et Luffy quand ils se reverront.

Non perso, je crois que le Yonkou en question est Kaido parce qu'il est du genre à avoir plein de mec qui veulent lui régler son compte! je le vois bien avoir tuer tous l'équipage de Law (comme avec Moria) mais en le laissant en vie : peut-être que c'est un de ses Hobbies : laisser en vie un capitaine prometteur qui a la mort de son équipage sur la conscience

 

@Kenpachi

contre : luffy veut d'abord casser du marine

            luffy veut voir Shanks

            Law veut attaquer Shanks.

 

D'où tu tiens ça? je ne vois pas quand Law dit vouloir tuer shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le Yonkou en question...j'en ai aucune idée tellement il y a de possibilités.

Big Mom serait la plus probable c'est vrai. Mais Oda pet surprendre et peut faire dans le long terme. Barbe Noire n'est pas à exclure!

C'est pas parce qu’il est soi-disant taillé pour être combattu à la fin du manga que ça n'empêche pas un fight avant avec les mugis!

Shanks, lui non plus n'est pas à exclure entièrement. Mais si c'est lui qu'est souligné par Law, Luffy peut être catégorique pour un refus. Ou il peut se dire "Oh, tu sais où est Shanks? Cool j'aimerai bien le revoir et je vai slui montrer que je suis devenu un fier pirate!"

Et enfin Kaidou, l'homme mystère. Il n'y aurait pas eu l'intro de Big Mum il n'y a pas lontemps, j'aurai opté pour lui. Mais là encore il y a une possibilité!

 

Toute façon c'est simple, avec One Piece tout est possible. Une petite probabilité reste une probabilité!

Perso à l'heure actuelle j'ai aucune préférence. le fait qu'il y a une possibilité d'une alliance entre Luffy et Law m'enchante beaucoup, qu'importe l'adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol .D. Brookam

 

contre : luffy veut d'abord casser du marine

            luffy veut voir Shanks

            Law veut attaquer Shanks.

 

D'où tu tiens ça? je ne vois pas quand Law dit vouloir tuer shanks

 

c'est juste des théories au hasard. aucun indice sur la suite. j'ai juste inventé plusieurs scénarios.

si Law veut attaquer Shanks, luffy voudra certainement pas. enfin, je pense, Oda est capable de tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law attaquer shank  :o non mais il ne va pas s'attaquer au plus puissant des yonkou avec je pense BN c'est pas logique. Il organise un stratagème pour battre un yonkou et il choisit l'un des plus fort non c'est pas sérieux.

Law est trop intelligent pour ne pas choisir le plus faible. Donc c'est logique que le yonkou qui choisit est BM. Comme connaissant Luffy ne va pas répondre à la proposition de Law. Je pense que l'on aura le droit à des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...