Aller au contenu


Que s'est-il passé le jour du combat Kiuby-Yondaime?


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je trouve quand meme bizzare que Kishimoto n'en parle pas alors que le manga existe depuis plusieurs années... Pourtant c'est quand meme le point de départ de toute l'histoire, et si ca n'avait aucune incidence sur la suite du manga, et bien je crois que ca fait longtemp que Kishi nous aurait parlé de ce combat et des vrai raisons qui ont poussé Kiuby a attaqué Konoha et aussi la facon dont il a perdu contre Yondaime... OK, certain vont me dire qu'il a utilisé la technique d'invocation du Shinigami comme Sandaime contre Oroshimaru mais je ne pense pas qu'il s'agisse exactement de la meme technique...

 

Celle de yondaime est capable de scellé dans une autre personne tandis que celle de Sandaime apparement pas... De plus, moi je pense qu'il ne faut pas nécésairement donné sa vie pour invoqué le Shinigami, mais tout simplement faire le sacrifice d'une vie et peut etre que la vie utilisé ce jour la a été celle de la mère de Naruto ( ce qui expliquerai pourquoi il n'a pas de mère ) ...

 

Les raison de Kiuby me semble obscure... pourquoi attaqué Konoha???

Maintenant il est plus que probable que mes théorie soit fausse, mais je pense que c'est un sujet qui peut faire débat, donc intéressant...

 

P.S: Ceci n'est pas un topic parlant de Yondaime: pere de naruto ou Yondaime chef de l'akatsuki donc evitez de trop partir en HS svp^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en rajouter sur le combat Yondaime vs Kyubi, tu as oublié dementionner que le 4e Hokage a invoqué Gamabunta ;)

 

Sinon sur la raison de Kyubi, on ne la connait pas et on ne connaitra pas avant longtemps mais on peut toujours faire des suppositions... Kyubi a t-il vu une nouvelle menace sur un ninja de Konoho ou meme un nouveau né... On sait que le Kyubi connait Uchiha Madara, peut etre que ce dernier a joué un role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ne trouve toujours pas de réponse sur ce qu'il s'est passé quand Yondaime a combattu kyubi. On a pu voir que Gama Bunta était présent. Peut être qu'un jours on verra Kyubi ou Gama Bunta parler à Naruto de ce qu'il s'est passé ce jours là. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verite venir du boss des grenouilles, meme si c'est la personne qui pourra nous donner le plus de renseignement puisqu'il était au coeur du combat, il nous le dira peut etre lorsqu'il sera de nouveau face a Kyubi pour les flashbacks parce que je vois mal Kishi faire en sorte que naruto invoque Gamabunta juste pour avoir des renseignements sur ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Kishi ne le face pas invoqué exprès mais c'est possible que lors d'un combat futur Gama Bunta parle de ce combat

Sinon il est possible que Jiraya est pu voir la scène tout est possible.

Ona encore peut d'élément pour connaitre cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense qu'on va bientôt en entendre parler, tout le monde pense que naruto et yondaime sont intiment liés (père fils ) c'est une des grosses intrigues de l'histoire kishi veut garder ça secret ça sera surement un tournant de l'histoire et ça va peut etre arrivé bientot la technique que naruto apprend en ce moment j'me demande si c'est pas une thecnique héréditaire ( vu qu'il est inutile de lui apprendre une technique qui peut etre copié par sasuke) et si c'est le cas il va être forcement obligé de lui donner quelques explications .. en tout cas kakashi est au courant de tout puisque à l'époque il était juunin déjà il a dû etre amené à combattre kyuubi/ Tout ça ça amène d'aures questions naruto avait il un clan ? et ce clan avait il la charge de kyuubi peut etre qu'un autre ninja de konoha possédait kyuubi? Pr la technique utilisé contre kyuubi c'est la même il le dise sur gaara.fr mais je suis pas d'accord avec cette idée pourquoi alors kyuubi est il toujours vivant alors ? D'ailleurs on connait l'histoire de gaara et de son bijuu mais le kyuubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce sujet est vraiment interessant mais il fautcommencer par le commencement!

Or nous savons que kyuby, demon renard a neuf queues est un monstre capable de détruire montagne et village d'un simple coup de patte!Aussi nous savons avant tout qu'il est un animal!Pourquoi s'en serait t'il pris au village de konoha pour telle ou telle raison?A votre avis,il ne vous semble pas plus réaliste que kyuby ait attaqué le village de konoha comme par exemple une bete affamé qui ferait tout pour manger (je dis bien par exemple)!

De plus nous savons que yondaime aimé konoha de tout son coeur,et a mon avis il est partit combattre kyuby pour proteger konoha et l'a ensuite scellé ds le corps de naruto pour que cela ne se reproduise pas!

En ce qui concerne yondaime en tant que pere de naruto ou chef de l'akatsuki sa me semble futile!ON verra ce que nous reserve kishimoto!Moi il me tarde de voir le mangekyou sharingan de kakashi et le 3 personnage avec le mangekyou sharingan sachant que ce nest pas kakashi!De plus il me tarde de voir les combat sasuke/naruto sasuke/itachi naruto/orochimaru naruto/itachi ce sont les combats les plus puissant et l'un deux marquera surement la fin du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être tiré par les cheveux mais Uchiha Madara (chakra très maléfique ou au moins plus que celuid e kyubi) pourrait avoir voulu libérer Kyuubi ou l'avoir utilisé plusieurs fois et pour s'y opposer, Yondaime a combattu Madara pour éviter qu'il le libère totalement.

Le combat étant très égal, il a décidé d'utiliser la technique Shinigami qui aurait emporté Madara et lui mais pas Kyuubi trop résistant et trop long à emmener d'où un sceau avec un nouveau né...

ça ne tient pas trop debout mais je n'arrive pas à imaginer ce Kyuubi venir de nulle part.

On le voit arriver sauf s'il vient d'être libéré...ce détail me bloque. Pourquoi ici au village caché et pas ailleurs? Il aurait déjà tout rasé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chap 309

 

On arrete de parlez de itachi ou de sasuke ou de orochimaru, ni des liens entre naruto et yondaime pour ne pas partir dans du HS

 

Je pense pas que Kyubi est attaqué Konoha sans raison, il y en a une et Kishimoto nous surprendra une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pour la raison pour laquelle Kyubi à attaqué Konoha j'ai ma petite idée, attention, c'est assez complexe. Donc, mon idée c'est que Kyubi est un démon est que, en tant que démon, il est maléfique et aime la destrution. (Il m'a fallu des heures d'analyse concencieuses pour trouver ça.)

Ensuite, il y a de grandes chances que Sandaime ait été témoin de la mort de Yondaime (après tout, c'était le précédent Hokage), donc, si Yondaime n'avait pas utilisé l'invocation du dieu de la mort, Sandaime n'aurait pas acquiéssé lorsqu'Orochimaru a demandé si c'était la technique qui a servi à tuer Kyubi et il n'est jamais dit que Sandaime ne POUVAIT pas sceller dans un autre corps, c'est juste que, pourquoi l'aurait-il fait?

Enfin, j'ai lu une histoire de "clan de Naruto" parmis vos posts mais la présence du tourbillon sur les vestes des Chuunin et Jounin laissent comprendre que c'est un des symboles de Konoha et donc "Uzumaki" a des chances d'être le nom de ceux dont on ne connaît pas les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 ans, un élément déclencheur à eut lieu pour que Kyubi attaque soudainement Konoha. En fait, je pense pas que ce soirt Uchiha Madara le déclencheur parcequ'a mon avis il a vécu à l'époque du Shodaime. Même si on a aucun élément pour appuyer cette hypothèse, celle que je vais vous donner me semble possible. Kyubi était peut être enfermé dans l'un de ces objet légendaires qu'on peut retrouver das la mythologie, ou alors endormi. En tout vas, il n'était pas libre de ses mouvements. Orochimaru qui était haineux envers Konoha pour ne pas avoir été nommé Hokage à libéré Kyubi par vengence. Il savait que celui ci attaquerait l'endroit où celui qui a osé le réveiller réside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik la notion de temps dans naruto ne veut rien dire, pourquoi ?? parce qu'on voit que bcp de ninja cour après des techniques d'immortalités alors pourquoi pas uchiha maderara?? il est peut etre le premier à avoir developpé le MS ??? oro a developpé une technique d'immortalité sassori avait fait la meme chose alors il n'est pas impenssable qu'un uchiha ait pu developpé une technique bien meilleure que celle de sassori / il est dc peut etre toujours relié à l'histoire et peut etre à l'origine de l'incident avec kyuubi /oro qui cherche à se venger ?? je ne crois pas on le voit bien il quitte konoha lorsque Sandaime découvre ses expériences secrêtes sur les hommes et si ça avait été le cas tu crois pas qu'il essaierait de courir après naruto au lieu de s'occuper de sasuke .à l'époque déjà son but c'était d'accquérir un maximum de justu et de développer une technique d'immortalité/ et lorsque naruto rencontre oro il parle de kyuubi comme si c'était la premiere fois qu'il le voyait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que se soit orochimaru qui est libéré kyubi si il a bien été libéré.

 

On voit dans les derniers chapitres qu'un bijuu peut tres bien trainer sans raison (Sanbi) meme si je prefere croire qu'il y a bien une raison a l'attaque de kyubi (sa se trrouve il a ravagé une partie du pays du feu aussi on sait pas grand chose sur cette attaque).

 

L'attaque a comme qui dirait été passé sous silence comme si quelque chose de tragique mais d'origine accidentelle c'etait produit ou alors que le village avait une certaine responsabilité la dedans vous voyez.

 

Bref si c'etait du a Orochimaru ca aurait ete revélé je pense (on lui en voudrait encore pluset on lui mettrait tous les morts sur le dos). Et il me semble que de toute facon il etait encore a konoha lorsque kyubi a attaqué le village. Lorsqu'il est arrété c'est le 3° hokage qui le poursuit dans les souterrains et non son maitre (le 4°) surement deja vaincu. De plus il reconnait naruto comme le detenteur de kyubi donc il connait cette histoire il y a surement assisté.

 

Pour madara je ne me prononce pas ce personage est encore trop mystérieux mais j'espere que les raisons de la presence de kyubi au village seront révélés plus en details vers la fin (une sorte d'explication de toute la trame de l'histoire.

 

Comme si la vie de naruto n'avait jamais été que le lien réunissant tous ces évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le maitre de oro c'est le 3eme!

 

Je pense que si kyuubi à attaqué konoha il y a une raison, mais surement un truc typiquement démoniaque! (la pauvre excuse pour pas dre que j'ai pas d'idée ;D)

Sinon on sait que c'est yondaime qui a tenu tête à kyuubi, ça renforce encore l'idée que je me fais de lui (un méga ninja méga baléze!!) dommage qu'on en sache pas trop sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a combattu kyuubi . Meme que les parent d iruka sont morts dans ce combat. Nan kyuubi c un peu kakashi contre konohamaru pas raport aux autres ninja ya pas photo il les pulverise... sauf si on utilise la technique du sceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcé que Kyuubi est eu une raison d'attaquer Konoha. Après tout c'est un démon il est donc motivé par la destruction.

En plus un moment dans le manga ils disent " chaques aparitions de kyuubi étaient sinonyme de destruction, il était même considéré comme une catastrophe naturelle" (un truc comme ça) donc Kyuubi a très bien pu débarqué à Konoha en voulant juste pimenter un peu le combat (il aurait mieux fait de s'abstenir).

Après il peut aussi très bien avoir eu une raison mais là on discute d'une période de Naruto, certe importante, mais ou on a aucuns éléments.... c'est donc un peu incongru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que voili voilou la reponse :

http://img486.imageshack.us/img486/6053/11171497933867mh.png

 

lol, si comme l'indique se fake, on va en parler de yondaime.

 

non franchement, moi le seul truc qui me perturbe, c'est la technique employé par yondaime pour scéllé kyuubi, ils disent que c'est la meme technique qu'utilise sandaime contre oro, mais je vois mal yondaime extraire l'esprit de kyuubi à main nu comme l'a fait yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, j'attendais qu'un membre plein d'espoir ne la reposte:

_alors la tête de Yondaime, vous retrouverez la même dessinée dans les Kakashi gaiden

_son "corps" vous le retrouverez un peu plus tot, juste avant la rencontre entre Itachi et Sasuke

_le visage étonné de Kakashi, vous le retrouverez juste au début des next gen, quand Naruto va dire ce qu'il se passe dans Icha Icha tactic et que Kakashi risque de comprendre avec le sharingan

_la dernière image, de Naruto, je n'ai pas trouvé d'où elle venait, mais avec trois mise bout à bout d'images de divers chapitres du manga, nul doute qu'elle ne peut rien avoir de réelle.

 

Donc pour tout ceux qui en viendrait encore à croire à une page exclusive ayant filtré des archives de Masashi Kishimito, je dis: Naifs.

(attention, je n'ai pas dit que ça ne se pouvait pas... seulement que la page est bel e bien un fake, une fois pour toute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que je ne comprend pas moi c'est que l'auteur lors du combat oro sarutobi ait fait sortir shodaime et nidaime, alors que tout le monde auraient préféré voir un super yondaime, qui sait peut être que si oro avait reussi son invocation, le cerceuil aurait été vide, et puis rien ne prouve que ne serait ce qu'un des membre d'aka est vu le visage du chef.

enfin bon, ça ferait un super retournement de situation car ça voudrait dire que yondaime en enferment kyuubi en naruto avait prevu tout ça depuis le debut, et que ça serait un plan à long terme, mais faut pas trop rever.

 

desolé pour l'image j'etais pas au courant.

mais pourquoi ne peut on pas en parler, ce genre de theorie c'est ce qu'il y a de mieux en therme de sujet, enfin bon je me plierai au reglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que quand j'ai posté le nouveau topic, j'ai bien préciser qu'il ne s'agissait pas d'un topic parlant de yondaime chef de l'aka etc... et on arrive encore a poster ce vieux fake qui a déja fait le tour de la planète... pffffff franchement quoi...

Maintenant pour en revenir au sujet, je me demande comment Yondaime a fait pour immobilisé Kyubi, c'est vrai quand meme, il est énorme!!! Alors meme si Yondaime etait sur Gamabunta, je le voit mal empoigné Kyubi pour le sceller^^...

Et en fait vous pensez quoi de ma petite théorie qui dit que ce serait peut etre la mère de Naruto qui aurait été utilisé ce jour la pour enfermer Kyubi??? (dans le genre la mère de Gaara mais bon a quelque petite exeption prete...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en fin en meme temps konoha ne sont pas des barbares comme suna, et c'est la question que je me suis toujour posé pour l'immobilisation de kyuubi, mais il y a aussi autre chose, lorsque yondaime execute son soit disant jutsu on voit une vive lumiere que l'on n'a pas vu lors du combat contre oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...