Aller au contenu

Que s'est-il passé le jour du combat Kiuby-Yondaime?

Sakumo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien c'est peut-être beaucoup de spéculation de ma part mais jai une petite théorie. La mere de Naruto est le porteur de Kyuby durant ce temps elle a été, à la fin de sa vie, enceinte de naruto... donc naruto était le plus apte à recevoir Kyuby... . Ce qui expliquerais pourquoi naruto encaisse aussi bien les pouvoirs de Kyuby. Orochimaru n'est pas impliqué pour sûr à l'attaque de Kyuby. La raison de l'attaque de Kyuby selon moi est la mort du porteur, donc selon ma théorie, la mort de la mère de Naruto (de maladie peut-être). C'est pourquoi Minato était préparé à l'attaque...

Merci!

• 1 month later...

si l on supose que le second eleve de jiraya est un ushiwa

que hanzou est a la solde de madara ou a ete sont associé ou juste manipuler par lui

il est possible que madara planifiant tous comme un echiquier a de tout evidence du

avoir un oiel sur jiraya comme pretendant au titre d hokage

et vu ses plan on peut d ailleur dire entre prenthese qu il doit tout faire pour

mal orienté et influencer dans le cote obscure tout ninja ayant le potentiel de

nuire a ses plans

dont orochimaru, tsunadé ( sa fuite), et sans doute konan yahiko nagato,

pourquoi pas même tous ce qui est cruel dan sle manga

le mizukage et les 7 epeiste debut du manga zabuza

le comportement des ninja a l encontre des possesseur de pouvoir hereditaire

a affaiblit le monde ninja car de moins en moins de ninja ayant ses capacité

et pourtant entre temps le renforcement de l akatsuki

il recupere tous ceux qui sont le fruit des instabilité du monde des shinobi:

-orochimaru qui aurait pu etre un enemi redoutable pour lui si il etait dans le

bon coté

-le pere de garaa qui a suivi des conseil assez cruel pour agir comme il le faisait dans son village( conseil venat de madara? orochimarou?)

-le maitre des marionette qui a du etre influencé par quelqu un (madara plas que orochimaroucar rivaux seraient ils tous duex des eleve de madara sans savoir qui etait madara vu qu il empreunte differente identité dont cel du mizukage, tobi, et peut etre dhanzou qui sait )

-les ushiwa manipuler depuis le debut

-la disparition du clan ushiwa

-parmis les 7 epeiste kisame (et suigetsu)

-dhanzou et la racine

-le comportement envers les jinchukiri

-qui sont isoler et sans defence face a l akatsuki

-conflit interne dans le village de la pluie

-la mort d'hanzou et les guerre civile et l avenue de pein

donc cela amene a se poser des questions:

madara a t il planifier d assassiner jiraya car potentielement dangeureux sans y parvenir evidemment?

madara a t il manipuler les camarade de la team de minato surtout si l un deux est un ushiwa

est ce la raison pour laquelle jiraya pense a madara

-->l un de ses eleves l a avertit au sujet de madara et auraient disparu mysterieusement?

-->les retrouvera t on plustard dans le manga seront ils lié a pein lors d un flashback?

cela signifierait que jiraya n a pas cru une personne concernant l hypothese de madara

et cela avant l attaque de kyubi

tous cela a servi les plan de madara

serait ce la mere de naruto qui l a avertit, ou la mère de sasuke ?

quel est le role de la mere de naruto ? et cel des ushiwa

il est de plus en plus evident qu elle est morte

mais dans quel circonstance:

hypothèse

-complication durant l accouchement

-scellage du sceau de kyubi

-assassiner par madara car potentiellement dangeureuse ou même était elle experte dans le scellage de kyubi

et du projet jichukiri dans le village de konoha

---------------------------

kyubi et le projet jinchukiri

minato, le 3 eme hokage, les sage de konoha et dhanzou devait etre les responsablede ce projet

question:

-la mere de naruto etait elle d accor ou même etait elle impliqué?

-y avait il une selection ( dit jiraya il y avait un tas de pretendant alors pourquoi naruto)?

-qui d autre etait au courant?

-orochimarou etait il au courant?

-madara etait il au courant?

-dhanzou, ou orochimarou ont il ete responsable d une fuite d information

-dans ce cas la version officielle est un mensonge inventé de toute pièce par les sage de konoha?

-naruto et sa mere ont il ete les cobaye d experience en vue de créer une arme ultime?

-ou etait kyubi et sur qui etait sceler kyubi avant la fameuse attaque

-ont il ete victime d un vol de kyubi orchestré par madara et l'akatsuki

(avec orchimarou peut etre membre actif l akatsuki a cet epoque ce serait envisageable)?

-pourquoi ne pas dire la vérité a jiraya

-pourquoi ne jamais avoir dit a naruto qui etait ces parents?

-est ce que quelqu un aurait infoirmé jiraya de la participation de madara et il ne l aurait pas cru?

HYPOTHESE DECOULANT DE CES INTERROGATION:

il y aurai donc plusieur raison qui aurai poussé jiraya a partir suite a la attaque de kyubi

les sage de konoha lui remettant la clé du sceau sans lui dire la vérité

dhanzou lui dit de se mefier car madara est peut etre implique a tous cela; chose qu il se refuse de croire car il se mefie des conseil de dhanzou et la racine...

il s est donné pour mission de retrouver orochimarou ...

decouvre son implicaton dans l akatsuki au moment ou il ouï dire que cet organisation le recherche

et c est ainsi qu il se fait lui même attaquer a plusieur reprise...

il continu ces recherches pour retrouver orochimarou et oubli l akatsuki car orochimarou n en fait plus partit

12 ans apres, ses recherches le ramene a konoha car orochimarou veux sasuke

la boucle est bouclé il rencontre le fils de minato et decouvre qu il n etait pas au courant de toute l histoire et

cela se confirme sans doute pendant les 3 ans passé avec naruto car une des raison qui l a empeché de l entrainé estsans doute qu il a du entamer des recherches sur l akatsuki et donc decouvrir petit a petit les piece manquante du puzzle

mais helas n a pas pu decouvrir exactement tout les tenants et aboutissant de l attaque de l akatsuki juste que ces decouverte l on fait douter

sur la version officiel donne par les sages et ce mefie de plus en plus de la racine car elle devaiut savoir qu il ne croirait pas un conseil venant d eux ....

------------------------------

parenthese :

les possibe experience mener sur nagato et peut etre même sur yahiko et konan  par hanzou ne seraient il pas

la resultante des recherche d un pouvoir ultime pouvant surpasser celui des jinchukiri?

car jusqu a aujourd hui celon ce  que l on sait, le village da hanzou  n en a pas posseder

(ou kishi nous le cache pour une raison scenaristique).

• 3 weeks later...

D'ailleurs en parlant de ce moment clé de l'histoire, je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le sujet mais bon je tente quand meme : j'ai revu le 1er épisode de l'anime Naruto en remarquant des détails qui pourraient peut etre se montrer intéressant.

Lors de la mythique scène d'ouverture de 1er épisode de naruto, on peut remarquer Kyuubi bien sur mais également d'autres détails que l'on aurait pas forcément fait attention :

http://img78.imageshack.us/my.php?image=imagekyuubiha6.png

On peut voir qu'il y a deux personnages se trouvant sur la cime des arbres l'un à gauche et l'autre à droite. Mais celui sur lequel j'ai été étonné et celui de gauche, donc celui que j'ai entouré en rouge, on peut remarquer qu'il possède une faux tout comme Madara :

http://img57.imageshack.us/my.php?image=madaravh4.png

Ce qui me fait penser que c'est Madara c'est déjà le fait qu'il possède cette faux, mais aussi le fait que Kyuubi ne l'attaque pas mais se contente de détruire le Paysage qui semble etre la frontière à l'entrée de Konoha. Pour ceux qui me rétorquent que les ninjas de Konoha les aurait vu, rien ne prouve que cette scène se passe pendant que les ninjas de Konoha sont là, mais un peu avant et que Kyuubi venait juste d'être invoqué... Et évidemment les ninjas de Konoha seraient venus bien après. Mais donc si cette personne est Madara... Qui serait la personne à sa droite ? Ils auraient donc été deux à vouloir attaquer le village de Konoha ?

Evidemment tout cela n'est qu'hypothèse.

Juste une hypothèse :

Pourquoi la mère de naruto n'apparaît pas dans le manga?

Si elle est morte, elle aurait put être le réceptacle de Kyubi?

Madara a dut la tué pour libérer le bijuu, et comme elle était enceinte de naruto , il devait être le seul bébé en vie et disponible du moment. ???

@ fukusaku sama

On risque d'entendre parler de Kushina dans un chapitre un jour, c'est ce que laisse entendre le databook sorti récemment mais de là à la revoir... On apprend aussi qu'elle aimait les ramens et faire des blagues.. Ca rappelle quelqu'un.

Bref de là à dire qu'elle était le jinchuriki de Kyubi avant Naruto. Je ne suis pas fan de cette théorie mais elle est possible. Cela expliquerait en tout cas cette faculté qu' à Naruto a supporté le chakra sinistre du démon renard. Donc ces gènes pourraient expliquer cela. Mais en même temps, on ne sait pas s'il y avait un jinchuriki de Kyubi avant Naruto, ce qui apparemment n'était pas le cas...

Pour moi la mère de Naruto est morte en donnant naissance à son fils, et coincidence, cela était en parfaite adéquation avec l'attaque de Kyuubi sur Konoha et voulant faire tout pour sauver le village, Minato a scellé le démon renard dans son fils. En même temps on sait que l'attaque de Kyuubi est dû à Madara, ce que semblait soupçonner Minato depuis un moment, étant donné la complexité du scellement de Kyuubi dans Naruto.

De toute manière il est peu probable que Kushina ait été porteur du démon renard, on sait que les jinchurikis sont marqués "physiquement" par leurs bijuus (Naruto avec ses griffures sur le visage, Gaara et ses cernes...). Et si on regarde les images de Kushina il n'en est rien...

attention je n'ai jamais dis que kushina était l'ancien réceptacle bien au contraire même après je voulais poser une question après que le shodai est vaincu madara est ce qu'en donnant les bijus aux autres pays ninja il y avait des jinchurikis qui les controler ou alors il les a données sans jinchuriki

désolé je sais que c'est HS au topic

• 3 weeks later...

Virgo, je pense que ton sujet est bien dans ce topic. Je mettrai donc en citation ton message et ma réponse que je t'ai faite en MP:

Voila j’ai une théorie sur le scellement  de Kyuubi par Minato qui consiste a dire que si Kyuubi a pas été emporté par le dieu de la mort c’est qu’il nétait pas la cible du Djutsu mais que c’était l’ancien Jin de Kyuubi qui l’ était, donnant le temps de sceller dans Naruto le démon renard en Naruto. Même si c'est pas Kushina je trouve que l'idée que se ne soit pas Kyuubi directement mais le Jin de Kyuubi qui a attaqué Konoha plus logique dans le déroulement des faits...

Mon 1er message

J’aimerais juste avoir ton avis comme j’ai eut celui de Ryu^^

Petite question pour toi en dehors du sujet, tu me réponds sur se que t en pense par MP,MSN ou ici comme tu veux si tu trouve sa pertinent mais je trouve que sa collerais parfaitement :

Quand Madara perd contre le Shodai alors il est laissé pour mort et Kyuubi est récupéré par Konoha ? dit moi si je fais erreur je suis pas sur... Quand il est a Konoha le Shodai doit gardé Kyuubi ou même le scêller alors comment Kyuubi peut se retrouver a attaquer de nouveau le village ? se ne serait pas un Jin qui a perdu l'esprit par l'effet du MS, Kushina, qui aurait pris la forme du démon ?! Hachibi ressemble trait pour trait au démon quand il devient lui a 100%, donc impossible de le différencier un démon libre, d'un Jin qui a pris la forme de son démon et qui agis comme telle (sous l'effet du MS)

En gros Minato était avec une femme qui était le Jin de Kyuubi, Naruto a donc naturellement hérité du Chakra qui permet de supporter le démon par sa mère (déjà sa expliquerais pas mal de chose), d'ou le faite que Minato scelle le démon dans son fis et pas un autre, il est a peu près sur qu'il tiendra le coup. Et sa expliquerais la disparition de la mère de Naruto puisque tué pendant l'extraction du démon par Minato pour mettre un sceau plus puissant sur son fis capable d'éviter que l'histoire se répète.

Sa expliquerais aussi pourquoi Minato bossait sur un sceau plus puissant puisque sa serait pour protéger sa femme au départ.

Réponse de Ryu

Pour ton Ps, je t'avoue que c'est assez intéréssant tous ça, et ça me semble pas bête du tout. Il faudrait qu'on puisse avoir un peu plus de détails sur Kushina...mais cette théorie me semble pas bête du tout.

Mais dans ce cas la, pourquoi Konoha aurait tout mis sur le dos des Uchiwa, si ça avait été juste leur Jin qui avait perdu la tête ?

Mais c'est vrai que la vieille de Suna dit que les Bijuu sont répartie entre les villages, et que Konoha possède Kyubi.

Madara vient ensuite confirmé que Shodai avait partagé les bijuu, je pense qu'il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ai parlé le plus puissant pour lui...

Mais une autre question : Pourquoi tou sle monde croit que Kyubi est une catastrophe naturelle dans konoha ?

Enfin bref, beaucoup de question, mais j'aime bien cette idée. En plus le data book dit qu'on en sera plus sur Kushina aussi bientôt donc bon...

Arg, un petit hic...Kushina vient du pays des tourbillons, comment urait elle pu être le Jin de Konoha ?

Ma réponse :

Je pense que tout viendrais du Chakra de Kushina, le faite qu'elle soit l'une des seul sur terre a pouvoir supporter le démon à obligé Konoha a donner Kyuubi a une réfugier mais étant surement très vite proche du 4ème, je pense que sa n'as pas du posé problème. Tout dépend de combien de temps elle a vécu a Konoha, si elle est arrivé a 7 ou 8 ans je pense que sa ne pause pas de problème, si c'est a 20 ans c'est différent.

Après j'ai pas dit que forcement Madara n'a rien avoir dedans, on sais que les sceaux qui enferme les démons sont variable en qualité, l'ancien sceau pouvait peut être laisser le MS de madara manipuler le démon a travers même le sceau... En gros Madara déséquilibre l'alchimie du Jin en sortant les 9 queues de Kyuubi et Kushina détruit le village... Madara n'aurait pas tord, il n'a pas attaqué le village directement, il a juste attaqué Kushina qui a attaqué le village, jolie façon de mentir par omission.

réponse de K.Kyuga

Il y aurait un gros problème à cette histoire de Kushina Jin qui aurait été le Kyubi attaquant Konoha, il y a 20ans, par l'intermédiaire d'une intervention de Madara pour fragiliser le sceau : l'attaque de Kyubi se déroule en meme temps que son accouchement puisque que quand le Yondaime scelle Kyubi en Naruto, ce dernier vient à peine d'avoir son cordon coupé donc par quelle magie aurait elle pu etre à deux endroits à la fois sous deux formes différentes ?

Ma réponse

Whaip si elle accouchait a se moment sa sera pas elle... Dommage par se que sa donnait un sens à tout le manga et donnait quelque chose de super tragique pusique Minato a du tuer sa femme pour sauver le village puis se sacrifier pour donner un pouvoir maudit à son fis, qui était le seul a pouvoir l'avoir en plus... Je continue a croiser les doigts pour que se soit sa, ou quelque chose s'en approchant... J'aimerais particulièrement que Kishina mette au monde Naruto une fois vaincus par exemple (oui elle se bat en sainte lol) donc le scellement se fait en catastrophe avec Kushina attrapé par le dieu de la mort par Minato et le sceau qui apparait en Naruto pendant qu'il est dans le ventre même de sa mère...

Sa ferait qu'on comprendrait mieux pourquoi Kyuubi n'a pas subit l'attaque du dieu de la mort puisque se n'était pas vraiment lui la cyble de cette attaque mais le Jin de Kyuubi, donc c'est Kushina qui a été capturé avec Minato son marie, sceller dans la même tombe éternel  aller me suis fait pleurer lol

Tout d'abord, je suis un peu comme toi et je reste convaincu que Kushina et Kyuubi possède un lien. Dans mon idée, le fait qu'elle soit un jinchuuriki de Kyuubi est la solution la plus simple à mes yeux et je ne vais pas rentrer en détails là dedans car malheureusement je n'ai pas grand chose de fiable à proposer pour étayer l'ensemble.

Néanmoins, il existe une alternative qui suit la mythologie. Cependant celle ci va encore au delà de "l'acceptable" sans preuve. Et pourquoi Kushina ne serait pas tout simplement Kyuubi? Ceci n'est qu'une réflexion sans plus de conviction mais c'est une question que je me suis posé en repensant aux capacités du Kitsune à se transformer en jeune fille, par exemple. Quoi qu'il en soit, tu peux me dire qu'au final il n'y a pas trop de différences entre être Kyuubi et être le jin de Kyuubi lorsque ce dernier se transforme complètement et là dessus je te rejoindrai sans aucun problème.

Cet intermède n'était qu'une réflexion sans véritablement de convictions fondées mais une hypothèse un peu folle.

Néanmoins si l'on s'attarde un peu plus longuement au fait que Kushina soit le jin de Kyuubi dans le passé, il y a une chose qu'il faut tout de même garder à l'esprit et qui me semble être peut être la clé de départ du mystère de l'attaque du démon renard: Kushina était enceinte!

Dans mon esprit, ma question est la suivante: que se passerait il si un Jin de n'importe quel démon devait accoucher d'un enfant? Est ce que le démon provoquerait la mort instantanée de celui ci? Est ce que le démon serait libéré en même temps que le nouveau né et donc échapperait à son hôte?...

Quoi qu'il en soit, cet instant précis serait certainement le moment le plus propice pour le démon lui même ou une personne extérieure dans l'optique de l'extraire de son hôte.

A partir de cette hypothèse, tout est permis et on peut alors légitimement penser que Yondaime, le plus proche de Kushina, était au courant de la condition de Jin de sa femme. Cela serait une autre explication vis à vis du sceau qu'il a dû créer pour sceller Kyuubi. Mais là encore, je ne vais pas m'attarder là dessus, ma réponse n'a rien à voir avec le scellement de Minato.

Je ne vais pas rentrer dans les détails sur cette partie là mais tu vois où je veux en venir. Maintenant, intégrons à tout cela le facteur Madara. D'un côté, Itachi nous dit qu'il est l'instigateur de l'attaque du monstre sur Konoha. De l'autre côté, Madara nous dit que ce n'est qu'une catastrophe naturelle, une autre de plus...

Pour ma part et avec désormais plus chapitres de recul, je pense que ces deux personnages ont menti ou tout du moins ont menti par omission ou plus précisément ont raconté leur vision des choses sur un même fait en fonction de l'impact qu'ils désiraient réellement vis à vis de Sasuke.

Pour ma part, la vérité se trouve au centre de ces deux versions et je vais le prouver par l'absurde.

Tout d'abord revenons un peu en arrière dans l'histoire de Konoha pour bien comprendre. Intéressons nous aux bijuus dans leur ensemble pour bien comprendre où nous pouvons en venir.

Madara nous indique plusieurs choses précises concernant les bijuus. Tout d'abord il semble que Hashirama ait eu en sa possession lorsqu'il était hokage de nombreux bijuus en sa possession mais il en a donné à certains pays pour équilibrer les puissances de chacun afin de garantir la paix entre eux. Néanmoins, on peut légitimement penser qu'il a fait ce partage de son vivant et pendant une guerre ninja. Pour ma part, je mettrai tous mes jetons sur la première guerre ninja. On peut alors également penser qu'il ait fait cela pendant qu'il était hokage (d'ailleurs Madara spécifie bien le Shodai hokage et non Hashimira au moment du partage) et de ce fait cela est après la fondation de Konoha et donc vraisemblablement après son combat contre Madara. Sans avoir de réelles preuves, je place là deux limites de temps où l'on peut dire que le Shodai contrôlait plusieurs bijuus, après la fondation de konoha et plus particulièrement après son combat face Madara et avant la fin de la première guerre ninja.

Prenons l'hypothèse que Shukaku ait été entre les mains du Shodai. De la bouche de Chyo nous savons qu'il n'y a eu que 3 Jin de ce démon ce qui grosso modo nous ramène dans la période que je viens de citer. Je n'ai pas de réelles preuves que ichibi fut un jour sous le joug de Shodai mais cela scie tout de même bien avec cette période là.

Maintenant, nous savons, sans vraiment avoir une phrase implacable, que Kyuubi ait été conservé par Konoha. Prenons ce fait comme hypothèse, au pire! Si tel est le cas, un dilemme apparaît mais dans la réflexion temporelle que j'ai faite plus haut, nous pouvons dire presqu'avec exactitude que la prise de contrôle de Kyuubi par Shodai s'est faite au terme du combat contre Madara. En effet, la double page de cet affrontement nous présente Madara attaquant Hashirama avec le démon, ce qui me laisse penser qu'à ce moment le Shodai ne contrôlait pas le démon renard. On peut alors penser que le Shodai a compris le pouvoir qu'excerçait le MS sur la bête et donc la dangerosité de ce dojutsu si demain tous les uchiwas étaient capables d'en faire autant. C'est pourquoi, je pense que la construction du temps des Uchiwa et la fresque à l'effigie du Kitsune ne peut être qu'antérieur à ce combat. Néanmoins après celui ci, on peut légitimement penser une chose: Hashimara a pris sous son aile ce bijuu et d'autres pour éviter qu'ils soient contrôlés par les uchiwas, les seuls être potentiels à pouvoir les assouvir sans être un Jin! Cela expliquerait alors la lente descente aux enfers de ce clan pendant les décénies qui ont suivi.

Si Kyuubi était bien aux mains de Shodai après son combat contre Madara, le gros problème dans son plan, s'il y avait plan, était que son pouvoir de contrôle ne pourrait perdurer que pendant son vivant. De ce fait, il est légitime de penser qu'à un moment donné le contrôle de Kyuubi ait progressé pour qu'il soit livré à un Jin afin éviter qu'il ne soit maîtrisé un jour par les Uchiwa. En effet, pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, nous ne pouvons pas dire que le MS puisse contrôler Kyuubi à travers un Jin. Par là, ce qu'a fait Sasuke dans Naruto n'est pas un contrôle à proprement parler. En faite, je veux dire qu'il ne pourra jamais l'utiliser comme s'il était en liberté en raison de la barrière que représente le Jin. La seule possibilité est l'extraction du bijuu...

Cette description historique m'amène alors à penser qu'il n'est pas concevable qu'un jour Konoha ait perdu le contrôle de ce bijuu ou du moins l'ait laissé en liberté dans la nature alors que le clan uchiwa avait la possibilité de le contrôler à tout moment, que Shodai s'est fait un plaisir de contrôler plusieurs bijuus et qu'ensuite Konoha ait laissé filer le démon sans compter que les autres pays auraient réussi à maintenir un contrôle sur le bijuu légué par hashirama là où Konoha aurait lamentablement échoué (Ca ne fait pas sérieux).

D'un autre côté, il n'est pas non plus concevable que le Kyuubi soit laissé à "l'air libre" alors que le Shodai est mort depuis longtemps et le mokuton au abonné absent. Par là, c'est inconcevable que Madara soit arrivé devant Konoha avec Kyuubi pour détruire ce village car cela voudrait dire que le démon ait été perdu par le village à un moment où à un autre et que Konoha n'ait pas vu venir la menace Madara ou n'ait pas fait d'investigations pour savoir où se trouvait le démon alors que les autres pays font passer les démons d'un jin à un autre depuis des lustres. C'est pourquoi la version d'Itachi est fausse ou plutôt incomplète.

C'est là qu'intervient le premier élément de mon message. Kyuubi était bel et bien scellé dans un réceptacle mais ce dernier allait connaître une faiblesse de taille. La première réponse qui me brûle les lèvres est qu'il y a 16 ans, Konoha aurait pu procéder à un changement de Jin afin de conserver le démon au frais. Néanmoins, un facteur bien spécifique (voire même plusieurs) nous oriente vers une explication un peu plus compliquée: est ce que le réceptacle de Kyuubi n'était affaibli par sa santé et si cette faiblesse n'était pas dû à une naissance? La coincidence avec la naissance de Naruto et du scellement me laisse croire réellement à cela.

Mais cela n'expliquerait pas non plus la présence de Madara pendant cette journée et cette attaque. Cependant, Madara malgré le fait qu'il ait été "banni" du village, soit disant mort, vivait comme un clandestin et surtout en savait beaucoup, (beaucoup trop pour ma part) sur la vie interne de Konoha pour ne pas se renseigner sur le village: le partage des bijuus, les décisions de Nidaime vis à vis des Uchiwas... Bref, Madara était très au fait de la vie de Konoha alors qu'il était laisser pour mort. C'est pourquoi, il me paraît presque évident qu'il était au courant concernant le Jin de Kyuubi et que s'il voulait le récupérer cela ne pouvait être que cette journée précisément.

De plus, par la suite, il vient même jusqu'à discuter avec Itachi ce qu'il est tout de même étrange de prendre une telle initiative pour détruire son propre clan.

On peut rajouter quelques détails assez surprenant et cela en tant que mizukage. On ne sait pas quand et pendant quelle période il a été mizukage mais il est tout de même surprenant que le bijuu capturé par tobi se trouve être Sanbi (attribué à Kiri) que ce dernier soit le seul qui nous ait été montré comme libre dans la nature et que l'auteur nous indique par une double page couleur que ce démon avait pourtant un Jin. De là, je franchis le pas qui veut que Madara a cherché désespérément à retrouver Kyuubi, un Kyuubi scellé et rien de mieux que de voir de quelles manières réagissait un Jin dépossédé de son démon pour préparer sa traque au Jin de Kyuubi et savoir à quel moment son attaque serait la plus efficace. Bref, tu comprendras par là que je pense que c'est sous le joug de Madara que Sanbi fut libéré...

je suis pas tout à fait d'accord cette théorie et sur le fait que Kushina soit lier à Kyubi , car de un ça effacerait tout implication de Madara dans l'histoire de l'invocation de Kyubi et deux kushina n'est pas originaire Konoha si je me souviens bien donc elle ne peut pas être le jinshiruki de Bijuu de Konoha  .

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Abrahan - jiji.

En fait, plus on avance plus l'idée d'un Clan Uzumaki devient possible à défaut d'être réel pour le moment. La théorie sur le fait que Kushina soit liée avec le démon renard me plait car elle ajoute et termine l'intrigue autour de Naruto et ferme le cercle entre Yondaime et Naruto.

Aussi, le fait que Kushina ne soit pas de Konaha n'est sans doute pas un problème du fait qu'elle est avec Yondaime et que celui-ci lui accorde sa confiance. Tsunade en parle comme une combattante lors de sa dernière entreveue avec Jiji, cela implique que Kushina à du se battre pour Konoha. La seule chose qui me chargrine c'est ok pour sceller le démon dans Naruto mais était-ce prévu que Yondaime et Kushina meurt ???

Car on peut aussi effectivement se poser la question à quoi bon sceller le démon dans un enfant qui n'aurait plus de parent ? Le pire c'est que pendant la petite enfance de Naruto celui-ci est rejeté et il était possible à tout moment pour quelqu'un de prendre Naruto sous son aile et cela n'a pas été fait ! Cela implique forcément que l'attaque du renard à été violente et très trumatisante. Ce qui me choque aussi c'est que tout le monde sache que Naruto à le démon en lui sauf lui...Le pire c'est que toute personne sachant cela, en sait plus  que Naruto lui-même...Hors plus on avance dans le manga, plus les personnes pouvant en parler deviennent...mortes ! je trouve cela bien étrange.

Parenthèse HS :

Tant que je suis la une chose vient de me taper dans le crane. Dans la first Gen, lors du combat entre Naruto et Neeji, le blondinet demande au renard de lui préter son chakra et celui-ci s'exécute dans rien dire...Cela me gène un peu quand on voit après dans la next gen le bordel que c'est pour Naruto. Je me demande si lors de la first Gen Kishi était aussi au point sur l'histoire de Naruto.

Une autre chose me gène, c'est que après le combat entre le Shodai et Madara, il a été édifié les statuts des deux hommes...c'est assez étrange de statufier son ennemi non ?

Fin de la parenthèse HS

Pour en revenir à nos moutons :

On peut aussi de demander pourquoi personne n'a voulu dire à Naruto qui il était. Cela implique que même parmis les sachants, le fait que naruto soit seul, triste et rejeté était un moindre mal alors que Yondaime est toujours et encore vu comme un génie même après sa mort...Il y a la un paradoxe que je ne m'explique pas. Ne trouvez-vous pas que ce soit bizarre que Yondaime est sauvé le village en se sacrifiant et que personnes en haut lieu n'est pris soin d'apprendre à Naruto à être maître de son destin, à éviter que le sceau se brise ? Pourtant Sandaime le sait, Kakashi aussi et d'autres en savent certainnement plus.

De plus, on aprend que le sceau est affaiblit et que la clef permet de le renforcer. Je trouve encore plus étrange que personne ne sache comment faire. La mort prématiré de Jiji ne fait que enterrer les secrets un peu plus profond. Quand on peut imaginer le travail de préparation qu'il a fallut à Yondaime et que personnes ensuite n'est capable d'aider NAruto... = ...un nouveau personnage doit arriver ou autre mais il manque une pièce très importante. Après on peut divaguer et imaginer beaucoup de chose, mais je trouve que entre la préparation de Yondaime et le résultat il manque quelque chose d'important et de vitale. Le sceau n'est sans doute pas fini mais je vois vraiment mal comment Naruto pourrait finir le sceau alorsq u'il ne comprend pas grand chose à ce qu'il fait et cela me ramène à ce que je dis depuis le début, il y a un vrai problème entre la notion de héro et le personnage de Naruto. Alors je penche dans pleins d'idées sans fondements comme celle-ci par exemple :

Mode utopie :

Si l'on reprend le fait que Kushina était le jin du démon. Du fait qu'elle soit enceinte, le démon sort, le temps que Kushina donne naissance, le démon fait ce qu'il à faire c'est à dire tout détruire. Pendant ce temps, Yondaime fait ce qu'il peut mais surtout attend la naissance du bébé pour faire ce qu'il à faire.

Sur cette base :

Kushina est-elle morte en donnant naissance à Naruto ? A t-elle été exilé pour avoir été la cause de la sortie du démon ? Elle a été tué pour être responsable de la mort de Yondaime ? Est-elle toujours en vie ailleurs ???

Mode utopie end.

Comme vous l'avez dit, certaines hypothèses se clarifient. Comme le fait que Madara et le Shodai pouvaient controler le démon. On peut se demander comment Madara à perdu ses pouvoirs...Mais en tout cas c'est bien lui qui tire les ficelles de l'arc Akatsuki.

Ma réflexion ne repose pas sur grand chose mais j'avais envie de la donner.

Jusqu'ici, on a vu que les jinchuuruki sont souvent proche des kage, je dirais même de la famille des kage comme si la lourdeur du fardeau ne pouvait être infligée à quelqu'un d'extérieur à moins que ça ne soit une question de confiance. Pour ça, je m'appuie sur Naruto, Gaara et KillerBee...3 sur 9, ça fait beaucoup non? Plus qu'une coïncidence non alors pourquoi pas Kushina?

Ensuite, je me dis que vu son niveau, Nidaime a peut-être créé son clan basé sur la maîtrise du suiton, un clan vassal de Konoha (en France, les rois avaient toujours des cousins ducs, comtes, etc...pourquoi pas dans le système féodal japonais). Bref, à la fin du shodai, Nidaime en tant que frère fidèle et respecté est légitimement nommé à la tête de Konoha (peut-être à la grande fureur des Uchiha restés à Konoha). Ce clan, j'imaginais qu'il l'aurait appelé Uzumaki en rapport avec l'eau, les tourbillons...ça semble couler de source. 9_9

Si on en revient au diagramme des chakras, à jutsus de puissances égales, l'eau domine le feu. Donc je me dis "quoi de mieux qu'un chakra suiton pour contenir un chakra katon certes un peu particulier?" Et du coup j'imagine bien Kushina du clan Uzumaki de chakra suiton, descendante de Nidaime et jinchuuruki de Konoha. Elle aurait l'avantage d'être une descendante éloignée des senju, qui plus est résistante à kyuubi.

J'irais même plus loin, on ne sait quasiment rien sur Nidaime, pourquoi? Parce qu'il est inintéressant? Pourtant il devait être très puissant pour prendre la relève de son frère. Je pense qu'on en reparlera plus tard (j'espère) et je me dis qu'il a pu être un des premiers jinchuuruki de kyuubi.

Revenons-en à Kushina, du coup, la lignée des senju est perdurée et renforcée par le mariage avec Minato le hokage légitime.

Il y aurait une double relation de confiance avec le mariage et la lignée.

Pour la suite, si Naruto est né, Kushina a pu être extrêmement affaiblie et donc vulnérable à la libération du bijuu peut-être renforcée/aidée par Madara. Naruto a l'avantage d'avoir vécu 9 mois avec kyuubi et d'avoir hérité une résistance exceptionnelle au chakra de kyuubi. Je ne pense pas forcément que Naruto a une facilité pour le suiton, je pense simplement qu'il a hérité des facultés de résistance de ce chakra face au katon de kyuubi.

Je le répète, c'est une hypothèse sur ce qui a pu se passer avant l'arrivée de Naruto et ça ne repose sur rien. Ce qui rend difficile cet exercice, c'est l'absence de chronologie. On ne sait rien sur les morts des premiers hokage par exemple. J'imaginais bien Nidaime 1er porteur, Kushina 2e porteur et naruto en dernier. ça ferait 3 jinchuuruki comme Suna.

Que j'aime cette idée Orion!!!!

Tout d'abord, je suis un peu comme toi et je reste convaincu que Kushina et Kyuubi possède un lien. Dans mon idée, le fait qu'elle soit un jinchuuriki de Kyuubi est la solution la plus simple à mes yeux et je ne vais pas rentrer en détails là dedans car malheureusement je n'ai pas grand chose de fiable à proposer pour étayer l'ensemble.

Néanmoins, il existe une alternative qui suit la mythologie. Cependant celle ci va encore au delà de "l'acceptable" sans preuve. Et pourquoi Kushina ne serait pas tout simplement Kyuubi? Ceci n'est qu'une réflexion sans plus de conviction mais c'est une question que je me suis posé en repensant aux capacités du Kitsune à se transformer en jeune fille, par exemple. Quoi qu'il en soit, tu peux me dire qu'au final il n'y a pas trop de différences entre être Kyuubi et être le jin de Kyuubi lorsque ce dernier se transforme complètement et là dessus je te rejoindrai sans aucun problème.

Cet intermède n'était qu'une réflexion sans véritablement de convictions fondées mais une hypothèse un peu folle.

Je trouve que ton idée est loin d'être ridicule, deplus je sais que ça fait un moment que tu y penses. Moi même lors de mes recherches sur le kitsune, je suis arrivé à cette conclusion plutot absure en mettant en relation mythologie du kistsune et les caractères de naruto et kushina. Mais cependant je trouve que cela appuie l'idée de kushina = jin.

"Quelques points communs entre le caractère de naruto, kushina et celui d'une kitsune (cf mythologie) :

http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsunelorefr.doc

(étude super intéréssente sur le kitsune)

- Transformation en femme avec son sexy jutsu ( on commence tranquille)

- La représentation d'une kitsune en femme est caractérisé par une femme rousse ( en imaginant qu'il soit le fils du jin de kuiby)

- "Les kitsune sont célèbres pour pouvoir voir une faiblesse en une personne, et pour l’aggraver, jusqu’à ce que d’autres la voient. Avec ceux qui sont ‘immoraux’, ils ne font qu’’aider’, rendant la personne encore plus immorale, ou menant la personne sur le chemin de l’autodestruction. Avec ceux qu’ils considèrent ‘moraux’, ils deviennent amicaux et serviables, bien qu’ils puissent encore leur jouer un tour, ou révéler une faille dans la personne, pour lui apprendre l’humilité."

Cela peut nous rappeler le combat avec neiji ou naruto lui apprends l'humilité!

- "Les kitsune doivent tenir leurs promesses, et particulièrement respecter leur parole d’honneur. Ils se détruisent eux-même s’ils ont rompu une promesse, et si quelqu’un d’autre ne respecte pas une promesse, ils deviennent son ennemi mortel."

Etrange ressemblance avec le comportement de naruto quand même!!!

- "Les kitsune sont émotifs et très prompts à se venger. Ils perdent leur calme à la moindre provocation. Une fois que quelqu’un s’est attiré l’inimité d’un kitsune, celui-ci va commencer à préparer sa vengeance, qui peut prendre des proportions assez extrêmes. D’un autre côté, ceux qui ont gagné sa confiance et sa loyauté trouveront là une amitié qui pourra survivre à de nombreuses épreuves."

Là c'est vraiment flagrant, c''est exactement le comportement de naruto et de sa mère qui est décrit par jiraya et tsunade."

Effectivement l'idée que kushina pourrait avoir été le jin de kuiby expliquerai bien des choses et me parait de plus en plus logique maintenant, ceci correlerais bien avec la trame du manga.

kushina,femme de yondaime et jin de kuiby, hummmm intéressent!!!!

Pour appuyer ceci, lisez cette legende étrange sur l'homme qui épousa une renarde

http://www.big.or.jp/~loupe/links/fconte3.shtml

pour les flémards :

Là, on appprends qu'une kitsune peut avoir un enfant et qu'il serait doter d'une force herculéenne et d'une vitesse phénoménale, sérieusement ces caractéristiques font penser à l'éclair jaune de konoha, vous ne trouvez pas et même à naruto, moins pour la vitesse (et encore ca c 'est peut être à venir, j'y crois de plus en plus) mais en ce qui concerne la force, deplus naruto à quand même un physique assimilé naturellement à un renard avecs ses trois paires de moustaches!!! On ne sait pas si la mère de yondaime est rousse, mais celle de naruto l'est ce qui appuie encore plus pour moi l'idée qu'elle était le jin de kuiby. Aussi dans les legendes les kitsunes sont representée en femme rousse sublime. En reprenant les phrases de yamato "naruto qui est tu vraiment, comment fait il pour supporté ce chacra?" Et bien peut être que naruto a plus que kuiby scéllé en lui comme lien avec le kitsune, il serait le fils du jin de kuiby, d'ou sa capacité à supporter le chacra de kuiby vu que son foetus se serait developper en contact avec ce chacra démoniaque.

En mode théorie fan fic :

La différence entre madara et shodai réside aussi dans l'utilisation des démons. L'un les préfere en liberté (donc à sa disposition pour le servir) et l'otre les veux enfermer dans des jin et réparti dans le monde ninja afin d'équilibrer les forces, on peut dire que l'un cherche la démocratie et l'otre veut je pense une dictature sous sa joute. De la nait le combat le premier grand combat de l'histoire de konnoha que l'on connait et Madara se fait botter le popotin et a perdu la main sur kuiby,sa meilleur carte!!! Je pense que le pouvoir d'hiraisin était tel qu'il privait totalement madara de sa fusion avec kuiby!!!

Donc les démons sont bien répartits dans le monde ninja emprisonné dans des jin. Mais madara survi et son envie de vengence est de plus en plus grand.

En partant du principe que kushina est le jin de kuiby à cette époque :

La liberation de kuiby serait du fait que madara grâce au sharingan rentre a l'interieur de kushina de la même facon que sasuke(expliquerais le fait que madara peut apres ce fait, dit que les yeux de sasuke surpasse ce de itachi car il est capable de voir en naruto) l'a fait dans naruto, à la différence que madara a retiré le sceau de kushina? Ce qui a libéré le demon renard sur le village et donné la mort a kushina.

Lorsque sasuke s'entretient avec kuiby, il me semble que pour kuiby, cette scène se répète, c'est du déja vu!!! il reconnait le chacra d'un uchiwa, fait mention de uchiwa Madara, il attendait surement une réponse de sasuke expliquant sa venue mais celui ci est loin d'être coopératif et dissipe le nuage de chacra de kuiby. Ensuite kuiby dit à sasuke qu'il va le regrétter si il tue naruto, ça, je ne me l'explique pas, kuiby serait il rallié à naruto? Pour moi, pour tuer naruto, sasuke n'avait qu'a retirer le sceau, ce qu'a fait madara pour kushina. Avec un possible pacte de madara avec kuiby mais je ne suis pas sur que ce dernier en est réellement besoin d'un pacte pour controler les bijuus.

C'est là qu'intervient le premier élément de mon message. Kyuubi était bel et bien scellé dans un réceptacle mais ce dernier allait connaître une faiblesse de taille. La première réponse qui me brûle les lèvres est qu'il y a 16 ans, Konoha aurait pu procéder à un changement de Jin afin de conserver le démon au frais. Néanmoins, un facteur bien spécifique (voire même plusieurs) nous oriente vers une explication un peu plus compliquée: est ce que le réceptacle de Kyuubi n'était affaibli par sa santé et si cette faiblesse n'était pas dû à une naissance? La coincidence avec la naissance de Naruto et du scellement me laisse croire réellement à cela.

La naissance de naruto serait le meilleur moment pour une action de madara, cela implique qu'il possède un reseau d'information dans konoha. Pour moi plus de doute, Danzou a délibérement donné des infos à madara sur konoha ce qui lui a permis d'attaquer konoha au moment le plus opportin!!

HS : il est clair que danzou est le suspect number 1 des alliées de Madara, connaisant le gout des coups d'état de ce dernier et les ambitions du chef de la racine!! J'irais plus loin, sous l'influence de Madara (pourquoi l'influence de son sempai, qui sait), Danzou a très bien pu influer sur la decision de donné pour missions a Itachi d'exterminer son clan apres que ce dernier ai obtenu le ms en tuant shishui, shishui qui lui même avait pour mission de tuer itachi (itachi se defend contre son gré, n'a d'autre choix que de tuer son ennemi, meilleur ami et obtient le ms). Tout cela bien sur orchestré par madara dans le but qu'itachi commence réellement a servir ses nouveaux plans pour récuperer son pouvoir!!! Cela implique un complot contre konoha et que danzou gangrenerait les decisions du conseil pour servir la cause de madara!!!

Donc Madara infiltré dans les murs de konoha se rend a proximité du jin affaiblit par son accouchement et retire le sceau, kushina en meurt et le demon est libéré, madara et kuiby fusionnent et se déchainent sur konoha à la manière d'une catastrophe naturelle.

Le mot fusion est important car c'est pour cela que madara est affaibli de nos jours :

J'insiste vraiment sur une véritable fusion, une symbiose parfaite avec le démon, je ne parle pas d'un qui aurait le dessus sur l'autre mais dune nouvelle entité née de la fusion des deux autres, bref un pouvoir monstrueux. Je pense qu'au moment de son combat contre le shodai, ce dernier avait le pouvoir d'empeché cette fusion de madar avec kuiby et 'est ce qu'il lui a permis de remporter la victoire. La différence c'est que yondaime se retrouve devant un pouvoir encore plus grand que celui qu'a combattu le shodai car ce dernier avec son mokuton paralysait cette fusion!!!

Imaginons que yondaime, en plus, avant de l'attaque de kuiby sur konoha ait déja la puce à l'oreille sur madara par l'intermédiaire de l'un de ses congrets diplomatique, cela exliquerais son absence, et au moment de son retour sur konoha, lui seul serait au courant de certaines choses. Et cela expliquerait son absence de konoha au moment des premières phases de l'attaque de kuiby/madara.

Donc il débarque sur konoha, kuiby est laché, il sait que sa femme est morte, il se doute que sa ne peut être que madara ou ses soupcons sont maintenant confirmés. La situation est urgente, il n'a rien le temps d'expliquer. Mais le genie qu'il est a tout compris des plans de madara. Il comprends ce concept de fusion (connaissant l'histoire du combat du shodai, il sait certainement qu'il se retrouve devant un pouvoir qu'il le depasse) et élabore sa réponse avec le génie d'un shikamaru! Une fois sur place, devant la puissance de kuiby/madara, il n'y eu que le choix de se sacrifié de la façon que l'on connais en enfermant le demon renard dans son propre fils. le double sceau était destiné a sccéllé kuiby en naruto (pour les bonnes raisons que l'on connait) mais aussi a séparer le chacra de kuiby et celui de madara  (ouai je sais y a une théorie contraire, mais délire fan fic alors je continue). Ainsi il emporterait madara et ses pouvoirs avec lui, tout en leguant son héritage à naruto, en pensait même a créer une clef afin de lui permettre une symbiose a 100% avec le démon.

Cependant Madara avait encore une carte dans sa manche. Effrayé par le jutsu implacable de minato, il n'eu comme option que de couper sa connection avec kuiby en sacrifiiant un sharingan. Grace à ce sacrifice, Madara a survecu, mais a aussi perdu la moitié de son pouvoir!!! Ce qui pourrait expliquer les dires d'itachi a propos de madara quand il dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même!!!

je nuancerais en disait que le fait que minato ait laissé une clef à naruto pourrait révéler qu'il savait qu'il n'en avait pas totalement fini avec madara donc cela différerait avec l'idée du sacrifice de sharingan. Peut être a t il sacrifié sa vie en vue de privé madara d'une partie de ses pouvoirs et non afin de le tuer!!!!

Il en ressort que naruto aurait plus que kuiby en lui mais bel et bien une partie du pouvoir de madara!!! Itachi pourrait être au courant ainsi son jutsu legué à naruto serait en vue d'empecher madara de récuperer ce pouvoir. Je pencherais pour un jutsu défensif  avec auto activation contre un sharingan.

Il y a un petit détail qui peut donner plus de crédibilité qu'on ne le pense à cette théorie: la parution récente d'une page avec les 9 Jinchuurikis. Alors que l'on pensait que Sanbi était vraiment en liberté il s'est avérés qu'il devait y avoir quand même un Jinchuuriki. Ce point met en évidence la conception que doit avoir Kishimoto de la place qu'occupe les bijuus dans le monde actuel. Ils sont en effet TOUS scellés dans un Jinchuuriki et ceux depuis la formation au moins des 5 grands villages.

Difficile donc d'imaginer qu'il y a 16 ans Kyuubi était en liberté alors que Konoha semblait devoir le posséder. Il se serait finalement échappé de son Jinchuuriki à cause de l'intervention de Madara. Même si ce n'est pas Kushina, je suis à peu prés sûr, moi aussi, que le Yondaime a bien affronté un Kyuubi sur un réceptale et non un démon en totale liberté.

On peut au passage en déduire pas mal de trucs aussi vis à vis de ça:

_ libérer les 9 queues nous confirme bien qu'il n'y a plus de retour possible

_ ce non retour est synonyme de mort

_ probablement que Kyuubi peut s'échapper définitivement si on ne le scelle pas de nouveau

_ les yeux de Madara (si c'est bien eux qui invoqués Kyuubi) sont donc extrêmement dangereux pour Naruto, encore plus que ne l'est Pain.

J'aimerais rajouter que le faite que les villageois détestaient Naruto me donne vraiment l''impression que celui qui à attaqué le village n'était pas Kyuubi lui même mais le Jin de Kyuubi aillant perdu le contrôle.

Car si Naruto est le fis du 4ème, celui qui à donnée sa vie pour le village, le plus puissant des Hokage et en plus naruto est l'arme principal du village, donc pourquoi le détester à se point la ? Même en aillant Kyuubi en lui... Il faut qu'il y ait un danger passer qui font que les villageois se méfient, un précédent de Jin qui a mal tourné et qui a mené le village au désastre.

En gros pour moi sa concorde avec l'idée que les villageois voir Naruto comme un danger intérieur par se que le dernier Jin à été pris de folie (surement grace a Madara) et qu'étant le fis du 4ème il a été toléré dans le village.

• 4 weeks later...

Ya des Theories que je Trouve abosulment pas fondéé car deja Dire Que Yondaime et le Plus Grand des Hokage s'averent Faux Car Ne pas etre Capable de vaincre Kyubi Lui Enleve ceTitre contrairement a Hashirama qui a reussi a arreté Non seulment Kyubi et de Plus Madara Et donc en revenant Ausujet le simple a dire et que Kyubi etait En trainDE tout Ravagé Minato avait pas dotre choix que de l'arreté vite donc Il l'a sceller comment on le decouvrira  un jour maintenant avancé qu'il et mort rien n'est sur avec kishi mais bon il et surement mort maleuresement

itachi93i > discrediter Minato de cette façon n'avance à rien.

Tout ce qui a été dit autour de lui dans ce forum est tiré du manga lui meme ou kishi dit que c'est le hokage le plus fort de tout les temps

jiraya dit que c'est le ninja le plus doué et le plus fort.

les autres ninjas ont ordre de fuir des qu'ils pensent l'entre-appercevoir de loin et cela peut importe leur nombre.

Il est vrai que hashirama est fort mais leur combat contre kyuubi ne s'est pas passé de la meme maniere :

l'un a combattu un kyuubi mené par le bout du nez par un uchiha et l'autre a combattu et "emprisoné" un bijuu en liberté.

les deux hokage sont fort, tres forts meme mais kishi dit que namikaze est le plus fort de tous donc nous par consequent nous continuerons a dire de meme

• 1 month later...

je pense qu on oublie notre humble comploteur qui a soif de pouvoir j ai nommé danzou!

et oui, danzou qui complote depuis bel lurette contre les hokage en place et puisqu'il souhaite a tous pris être a leur place il destabiliser encore et encore, donc si kushina est décédé c'est de sa main pendant que minato se sacrifiait ( rapel de la grenouille qu'il a tué pour empêcher naruto d arriver au village....)

il a du comploter avec madara afin de destabiliser le petit prodige minato

Une chose pour moi est sur, dans le ventre de sa mère naruto a eu un lien avec kyubi, ce qui lui permet de mieux résister au chakra.

on sait que le sang de l'enfant se mélange avec celui de la mère donc soit kushina est kyubi scellé sous forme humaine, soit elle en était le gardien.

Maintenant, un point particulier me fait dire que Naruto est bien le fils de kyubi, son chakra :

un chakra naturelle et immence qu'il a hérité.

Autre point, ses marques sur la figure, j'ai toujours pensé que c'était un indice pour montrer que naruto n'était pas 100% "humain".

Si kushina est kyubi, alors l'histoire qu'elle vient d'un autre village est surement un mito, pour expliquer son arrivé et cacher sa identité véritable.

On peut penser que le fait d'avoir un enfant à tout simplement brisé le sceau qui l'a faisait rester humaine.

D'ailleurs, je parie que ce sceau était yin/yang.

Donc quand yondaime sépare le yin et le yang en réalité, il sépare kyubi la partie destructrice en naruto de la partie humaine kushina.

Le premier hockage a surement utilisé une technique pour transformer kyubi en humaine pour qu'il ne soit plus controlable par les uchiwa.

Lé résultat une femme avec une personnalité à part entière.En clair de démon, kyubi devient à moitié humain.

Naruto est alors 3/4 humain et 1/4 démon.

On peut penser qu'elle est donc encore en vie, sous forme  humaine quelque part et que naruto va la rencontrer.

La technique de yondaime a pour moi préserver la forme humaine de kushina.

En clair, yondaime s'est sacrifié pour sauver kushina pas le village.

Yondaime arrive donc avec Gama, il sépare kushina de la partie démoniaque, kushina donne alors naissance à naruto sur place, pendant que yondaime scelle avec le shiki fujin, kyubi.

Tant que kyubi est dans naruto kushina reste humaine, les 2 parties ne peuvent être reformé, donc elle part pour protéger naruto et le village.

gabriel je suis d'accord avec toi sur le point naruto n'est pas totalement humain car c'est vrai que ces moustache sur le visage ne sont pas normale mais par contre sur le fait que kushina est le démon kyuubi moins car bon jiraya a dit que c'était une garçon manqué et en plus on la voit en image et sa m'étonnerait fort qu'elle soit ce genre de personne maléfique donc a mon avis ce n'est pas la gardienne de kyuubi mais c'est possible et ce n'est pas a exclure

ne serait-il pas possible que yondaime est lui-meme le jin de kyuubi?

cela expliquerait le fet que le jin ait été a konoha et non au pays des tourbillons et pourquoi yondaime fut exceptionnel. peut etre avait-il prévu de de créer un jutsu qui le permetrait de relacher kyuubi completement sans qu'il ait a se sacrifier pour le combattre. ensuite il a utiliser un fuuin jutsu afin sceller une partie du pouvoir de kyuubi en naruto et l'autre partie en kushina ou en lui (qui sait?) car il ne faut oublier que minato était un génie.

pourquoi son fils? a mon avis naruto herite des genes de son pere et espere que son fils termine son travail, celui étant de finaliser le sceau (d'ou la clé) pour pouvoir maitriser kyuubi avec les 9 queues sans avoir recours a la transformation en renard (hachibi je pense devait se transformer pour avoir les pleins pouvoirs).

ce ne sont que des suppositions on est la pour parler, parlons! dc reagissez et dites moi ce que vous pensez

je pence que naruto pourrait savoir la verité en allant voir Gama Bunta sans l'invoquer vu que il pourrait faire une invocation inversée comme celle qui a invoqué  naruto dans le monde des grenouilles le mont ...

a part ca je ne pence pas que minato ou sa femme soient des déments ca rendrait l'histoire trp moche :

naruto fait tout ce qu'il peut pour faire compredre qu'il est comme tout le monde pour que a la fin on découvre que c'est un démon ?

non je ne croit pas ca je croit plutot que c'est madara qui a voulu se vanger de konoah mais jai une autre théorie :

orochimaru est dans le coup il cherchait a se vanger de youndaime  et je pence qu'il veut s'emparer d' un ouchiwa et du sharingan juste pour controler les bijus

Il y a un point que je trouve floue.

De là j'extrapole et j'arrive à une théorie montrant que kyubi=naruto.

Le rapport kyubi/naruto semble différent de celui des autres jurunchiki.

Par exemple, sambi est bien seul quand il est capturé et kishi nous montre qu'il a eu un junrichiki, donc ce dernier a du être tué sans entrainer la mort du bijuu.

Hors kyubi précise que le destin de Naruto et de kyubi sont lié, si l'un meurt l'autre aussi.

A preuve du contraire ce n'est pas le cas des autres bijuus.

Est ce une sécurité du sceau de yondaime?

Ou qui est vraiment Naruto?

Quand on pense à shukaku, on sait que c'est un antique moine, qui s'est réincarner en bijuus, alors cela signifie surement que kyubi a été humain.

Certains ont même affirmé qu'il était le premier membre du clan uchiwa ou du rinegan.

De là, si un bijuu est un humain puissant qui n'a pu se réincarner et qui est revenus sous la forme d'un démon ou ashura, alors est il possible d'inverser le processus?

Par exemple, de faire revenir un bijuu à l'état d'homme?

Peut être par une technique de réincarnation?

La technique de Yondaime n'est pas complète, je pensais que c'était pour contrôler la 9 ème queue, mais finalement, peut être qu'elle est incomplète tout simplement parce qeu seulement la moitié de kyubi est devenu humaine, c'est à dire naruto, l'autre SANS corps est resté sous la forme d'un bijuu.

Si naruto veut devenir complètement humain, il doit terminer la technique.

Dans cette théorie naruto est la réincarnation de kyubi, ce qui ne l'empêche pas d'être le fils de yondaime et kushina.

Cela explique que le double sceau soit sur Naruto, car la moitié bijuu de kyubi est enfermée dans la moitié humaine de kyubi. Il ne pouvait donc faire un simple sceau de peur que les 2 moitiés se réunissent.

A la naissance de Naruto, certainement que kyubi s'est libéré, (peut être que madara est intervenu pour cela), et a pris le dessus sur naruto, yondaime a du séparer kyubi et naruto avec le premier sceau. (ying/yang) On avait donc une personne en 2 entités différentes.

Le deuxième sceau a servis a scellé kyubi dans naruto, le sceau permettant que la partie bijuu ne prennent le dessus sur la partie humaine.

Quand naruto contrôlera kyubi et terminera le sceau, alors il n'aura pas les 9 queues, il sera kyubi, tout en restant sous forme humaine.

• 2 months later...

Aller les gars, on peut ressusciter ce Topic  :P.

D'après ce que nous venons de voir pour le chapitre 439, Minato est près a expliquer certaines choses a Naruto !! Et avec un peut de chance (s'il ne le fait pas je lui arrache sa tête de blondinet 1er de la classe et je la donne a manger a un renard tien! Ironie du sort!!  ;D) il va nous expliquer ce qui s'est passé la fameuse nuit où l'enfant de la prophétie fut marqué d'un sceau bien mystérieux...

Pour l'instant on est sur que Minato a scellé Kyubi de façon a ce que Naruto puisse l'utiliser jusqu'à la 8e queue.

Minato: J'ai créé le sceau tel que quand il est sur le point d'être libéré, j'apparaîtrai dans ton esprit. Bien que je ne voulait pas que cela arrive, je ne voulais pas te revoir...Kyuubi

Au delà Minato intervient (ne me demandez pas comment!)

Tout ça ressemble a du préparé et répété longtemps avant d'avoir convié Kyubi a la grande représentation... Minato semble trop bien s'y connaitre en sceau pour démon renard à neuf queues!!

Mais on n'en saura un peut plus la semaine prochaine...