Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Marco je l'apprécie pas trop et il n'a pas la carrure d'un Raylegh par exemple. Kizaru je l'aime bien sans plus. Lucci j'aime son style de combat qui se rapproche de celui de Luffy d'ailleurs, il m'a marqué et a été le boss du meilleur arc de ONe Piece  à mes yeux.

+1 Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Kizaru

A mon avis ce personnage nous cache encor des choses, on a rien vu de sa puissance, en plus il a trop la classe, c'est un ouf, je pense que c'est le plus puissant Amiral.

 

BM on ne sait rien d'elle.

 

Lucci je l'aime moins, même si il dégage quand même quelque chose.

 

Marco je l'aime pas, pour moi c'est une grosse tapette, il n'a aucun charisme et je le trouve faible en tant que second de Shirohige, aucune classe,genre il peut ce régénéré mais il ce mange un coup dans la tête il est KO. Il sert un peu à rien, juste de décoration afin de remplir l'arrière plan. Il c'est fait victimiser tout au long de la guerre, certain dirons qu'il à été bridé mais pour moi c'est faux car Oda ne va certainement pas centré l'histoire sur lui par manque de temps donc il va resté exactement comme on nous la présenter à marinford. Si il avait eu le niveau d'un Amiral il aurait fait bien plus de dégât à marinford, je pense qu'il ce fait détruire par un Amiral,la preuve kizaru aurait pu le tué, vous me direz qu'il avez les menotte en granite mais justement quelqu'un de vraiment fort ne ce laisse pas distraire, vous imaginez shirohige se faire menotté parce qu'il regarde derrière? moi j'ai du mal.Beaucoup d'entre vous en entende trop de lui mais je pense que vous allez vite être dessus, il n' à rien d'exceptionnel, il n'atteint pas Shanks ou même Rayleight.Lorsque les 5 étoile parle de lui en tant que nouveau yonkou ou un truc comme ça, c'est juste grâce à son énorme équipage qu'il aurait pu s’imposer car individuellement il est flingué et peut ce faire avoir assez facilement.

Pour moi il y a un stade à franchir afin de faire parti des ouf comme Shanks,BB,Rayleight,Garp,Mihawk,Dragon etc...

et je pense que marco ne peut dépasser ce stade, peut-être par manque d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borsalino, Amiral Kizaru

 

Dès la première apparition on savait déjà qu'il était ultra balèze (le fait qu'il ai débarqué sur un boulet canon aide^^), Comme il parlait au ralenti je me suis demandé quel pouvoir pouvait bien avoir ce genre de cruche, mais là il nous a sorti un coup de pied monstre et depuis je suis totalement fan.

 


 

84630619page-16-jpg.jpg

 


 

Il a carrément détruit un arbre de shabondy en un seul coup de pied! Franchement je crois qu'il est un peu plus fort qu'Aokiji, mais ce qui compense, c'est qu'il est arrogant et qu'il a trop confiance en ces capacité contrairement à lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rob Lucci

personnage qui est à la fois calme comme au début de la métropole aquatique, drole avec son pigeon, et a la fois suuuuper bouillant quand il se bat. de plus son combat avec Luffy, le l'aime trop ce fight, énorme!!son FDD est est excellent et je me languis de le revoir avec le CP9, les mini aventures montrent qu'ils vont bien et qu'ils vont remonter la pente  ;D

 

Kizaru aurait mérité pour sa puissance et Marco pour ce qu'il a fait pour Luffy, sans parler de leur FDD respectif qui sont ultra classe. quand a Big Mom, j'attend trop de chose de sa part, trop de questions qui me font pas encore adhérer a l'idée qu'elle soit en 1/8eme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Lucci l'un des ennemis les plus classes rencontrés jusqu'à maintenant avec un style de combat qui en jette, vivement qu'on le revoit avec le reste du CP9, ça promettra un très bon arc.

 

Sinon j'aime bien Marco mais je trouve qu'il est quand même un cran en-dessous et puis vu son nombre de vote je ne me fais pas trop de souci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ce cher Rob Lucci car, d'après ma theorie, il devrait faire une apparition soudaine dans le perilleux New World (Nouveau Monde pour ce qui ne comprennent pas  ;D)

En plus de cela, il maitrise le shigan a merveille avec une classe qui s'avere imcomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le groupe le plus serré depuis le début de la compétition !!

Je vais donc poster un com pour soutenir Marco, qui possède un des plus beaux FD de one piece à mes yeux. En plus de cela il commande désormais (probablement) l'équipage de BB, et donc on va probablement le croiser à nouveau!

+1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, c'est simple pour moi, par élimination la charlotte n'ira pas loin a ce rythme encore une inconnu pour nous

-marco: grande gueule pendant la guerre mais au final (offensivement parlant) il n'a pas eu de rôle équivalant à son statut malgré une classe évidente donc non pour lui

-lucci: pour moi le combat le plus chiant que à regarder, franchement ce combat a duré combient de chapitres, y a eu trop de coupures pour ce combat au final sa ne m'a pas plus donc non pour lui aussi

donc sa sera kizaru, plus fainéant que le faisant bleu mais plus impitoyable envers les pirates, bref une vrai tête de mafieux pour moi donc sa sera lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom exclue, c'est super dur comme groupe >.<!!

 

J'ai fini par voter Marco par élimination: Kizaru est excellent mais à la fon il me courre sur le haricot. Quant à Lucci, il est enorme, mais il date un peu alors que Marco a un fruit juste uuuuuuultra classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma sa sera ROb Lucci !

 

- Il est classe, un look d'enfer 

- Il est un tueur de sang froid

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il a un FDD trop classe !

- Il est trop puissant !

- Il fait parti du CP9

- Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! )

 

Marco est pas mal non plus, mais bon là c'est Rob !

 

+  Rob Lucci !

 

Tout a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hésité entre les trois.

J'élimine finalement Marco, que j'attends de voir à l'oeuvre plus tard dans le manga.

Pour l'instant, il a la grande classe, un excellent fruit et un gros potentiel, mais c'est tout. Et niveau classe, Lucci est au même niveau.

 

Kizaru est probablement mon amiral préféré.

J'adore son deux de tension et son fruit qui pour moi, devrait le placer personnage le plus puissant, même s'il y a des limites dans One Piece forcément.

 

Mais au final je voterai pour Lucci. 8)

J'avais déjà dit pourquoi, mais je peux répéter les points essentiels : classe, costard, tueur froid.

 

Mais voici une ou deux images pour vous convaincre que c'est le bon choix :

 

rob_lucci_by_deidara465-d4mjj0x.png

Rob_Lucci_Leopard_by_luffie.jpg

rob_lucci_2_by_deidara465-d4n4ib8.png

Rob_Lucci_by_Melllorine.jpg

chibi_Lucci_by_Isi_Daddy.png

Rob_Lucci_by_whitetom.jpg

xD_by_SirCrocodile.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_SirCrocodile.jpg'>

rob_lucci___one_piece_by_xxjo_11xx-d4ab2ys.png

rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png

SpongeROB_LUCCI_by_BeSchizophrenic.jpg

One_Piece_Lucci_Motivational_2_by_daddius.jpg

rob_lucci_by_whiterisu-d4w1ofp.jpg

Lucci_and_Hattori_by_hanshee.png

 

Voilà, maintenant votez pour qui vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, maintenant votez pour qui vous voulez.

 

Non pas la peine de dire de voter pour Qui ?

Faut que tu soutiennes Lucci là c'est serré comme le voulait Croco' et Lucci doit se qualifier !  9_9

 

PS : je viens de voir ça Oni :

464439Kiz.png

 

j'aurais presque voté Kizaru pour cette grosse marrade... presque  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Lucci. Et vos posts me confortent dans le fait que c'est à cause d'un délit de faciès. Nan franchement, qu'est-ce qu'il est moche en léopard...

 

Sinon, je vote Kizaru, le singe jaune.

 

Parce que les singes jaunes existent vraiment.

 

800px-P4030042.JPG

 

Sinon, j'aime bien sa propension à être rapide mais lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de choisir, à part BM dont on ne sait pas grand chose,je trouve les 3 autres vraiment pas mal ^^

 

Le fruit de Marco est le plus classe des trois pour moi.

Sans les FDD, Lucci est pour moi le plus classe des trois.

Le boulet l'amiral Kizaru me fais délirer tellement il est deux de tension mais en même temps super fort ^^

 

Donc je choisit de voter pour l'abruti de service l'amiral Kizaru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rob_lucci_by_deidara465-d4mjj0x.png

Rob_Lucci_Leopard_by_luffie.jpg

rob_lucci_2_by_deidara465-d4n4ib8.png

Rob_Lucci_by_Melllorine.jpg

chibi_Lucci_by_Isi_Daddy.png

Rob_Lucci_by_whitetom.jpg

xD_by_SirCrocodile.jpg' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_SirCrocodile.jpg'>

rob_lucci___one_piece_by_xxjo_11xx-d4ab2ys.png

rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png

SpongeROB_LUCCI_by_BeSchizophrenic.jpg

One_Piece_Lucci_Motivational_2_by_daddius.jpg

rob_lucci_by_whiterisu-d4w1ofp.jpg

Lucci_and_Hattori_by_hanshee.png

 

EDIT : J'enlève une partie, Luffy arrêtait pas de se plaindre...

 

Je vote Lucci.

Très classe et fort, même si sa forme léopard bodybuildée est pas top. Mais il a un pigeon qui parle (ceux qui ont cru à l'explication selon laquelle il serait ventriloque sont vraiment naïfs...  :P), et ça, ça vaut tout l'or du monde.

En plus il me fait un peu penser à Slash avec ses cheveux et son chapeau.

 

J'ai vraiment trouvé Marco décevant pendant la guerre donc il n'aura pas mon vote.

Kizaru, il est fort mais je le trouve vraiment lourd. Et BM, on la connait trop peu mais j'ai déjà le pressentiment que je ne l'aimerai pas.

 


Il y a vraiment pas mal de votants depuis qu'on a atteint les 16èmes. Ca présage du bon pour la suite.  :)

Sinon, j'ai battu Luffy, j'ai eu plus de votes que lui ! Mouhahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !

 

J'ai failli louper le sondage. Crocodile, il fallait carrément penser à me MP.  ;D

 

Je vote bien évidemment Marco. Personnage flegmatique à souhait, dont la recette peut sentir le réchauffée, mais qui est totalement bien amenée avec lui. Oda a réussi à le rendre unique et attachant, avec son caractère placide qui prouve qu'il a confiance en lui. En toute logique, il est celui qui doit reprendre le commandement de l'équipage de Barbe Blanche. Décrit comme étant l'un des seuls à pouvoir arrêter BN avec le reste de son équipage, sa puissance n'est plus à prouver. Un des rares à avoir pu porter des coups physiques aux Amiraux et à bloquer leurs attaques. Franchement, je suis totalement fan de ce personnage, il est évident qu'il a été volontairement bridé dans l'arc MF et qu'il est destiné à accomplir quelque chose de plus grand et de conséquent. Personnage visiblement fidèle à ses valeurs et qui n'a qu'une parole, il sera probablement un allié des Mugiwara puisqu'il est censé protéger Luffy.

 

Votez Marco, Yoi !

 

1010070725261085316884726.jpg

 

marco+the+phoenix+.jpg

 

Je pensais être un des rares à avoir apprécié Marco, mais je constate avec grande surprise qu'il bénéficie d'une énorme cote sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...