Aller au contenu


Fairy Tail 289


~ Lunar ~
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

Premières images :

3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! C'est moi où Les Deux Gardes Runiques du Conseil ont leur de trouver qu'il y a un truc qui cloche (La dernière image du chapitre) ? Et Erza aussi qui a l'air étonné !

En tout cas, le Match Shelia-Wendy ne se terminera pas avec ce chapitre !

 

On peut voir que Shelia s'auto-guérie comme certain l'ont dit et c'est plus flagrant dans ce chapitre ! Bref vite la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens simplement dans ce chapitre que Gérard à l'air de se raprocher de ce qu'il cherche.

Ou du moins ça à l'air d'être une personne assez importante. Possible que ce soit Zeref en personne ou bien ?

 

Sinon je met ma main à coupé qu'il a été repéré le Gérard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doranbalt savait que Mistogan n'était plus à Fairy Tail, sinon il ne se serait pas fait passer pour son disciple lors de l'arc précédent. Du coup, une partir de la couverture était déjà grillé.

Après, comment il réussisse à savoir que c'est bien lui, on verra avec les dialogues.

Nos amis du conseil ne sont surement pas venu pour assister tranquillement au tournois.

 

Bon par contre ça fait bien chier de pas savoir qui Jellal était en train de poursuivre.

 

Wendy vs Chelia sur un match nul. Prévisible, en partie, puisque ça évite qu'une des deux équipes soit largué au classement.

J'aime bien quand Jura se souviens de ce qu'était Wendy à l'époque. Elle a bien évolué.

Un peu d'infos sur les God Slayer et Chelia au prochain chapitre ? J'y crois moyen, pas maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble.

 

Le combat de chelia et Wendy était un beau combat, quoique les rageux en disent. Même si ça fait pas avancer le shmilblick c'est sur xD.

De son côté Gerard continue de chercher. Je parie que celui qu'il a aperçu de loin n'est pas Zeref (trop facile), mais plutôt le dirigeant du plan de l'éclipse, avec son nez carré. Mais pour l'instant il est occupé xD.

Enfin, faudra vraiment m'expliquer c'est quoi ce radar qu'elle a Erza. (T.T) Sans déconner, vu où elle est, et où est Gerard, avec le bruit, l'ambiance et etc. C'est totalement pas possible qu'elle ai senti quelque chose faut arrêter là (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

 

On sait tous depuis longtemps qu'erza est omniciente alors c'est pas vraiment une surprise :P

 

sinon il était sympa ce chapitre...

 

Le combat était interressant même si J'ai pas trop compris le coup de la technique raté de shelia alors je vais devoir attendre la VF pour en savoir plus. En fin de compte c'est pas Shelia la magie que gerard a senti mais ce serais surprennant si c'était Zeref je pense pas non plus que c'est SArcadia alors je vais miser sur un nouveau perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que ce chapitre serais que le combat de Wendy VS Shelia et que le dénouement serais au prochain chapitre mais non.

 

La plupart avait deviné le match entre Shelia et Wendy meme si je trouve que Shelia s'est mieux battu que Wendy, la parti de Gérard n'est pas clair en fait ce n'est pas Shelia qui émanait des ondes de Zéref mais quelqu'un d'autre qu'il poursuit. Par contre Gérard est dans la m**** le conseil à l'air de l'avoir démasqué et l'ont pris au piège.

 

Le prochain chapitre annonce que cela va bouger durant la nuit cela ce peut que les événement que annonce Levy vont se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, faudra vraiment m'expliquer c'est quoi ce radar qu'elle a Erza. (T.T) Sans déconner, vu où elle est, et où est Gerard, avec le bruit, l'ambiance et etc. C'est totalement pas possible qu'elle ai senti quelque chose faut arrêter là (>.<)

 

T'es une fille non ? je pensais que c'était une faculté que vous aviez toutes, notamment dans les urgences amoureuse... l'intu.. l'inti.. ah ouai l'intuition féminine (ouai ouai c'est de la mise en scène assez moyenne, tellement c'était évident^^)

 

Bref, il est toujours là où et quand il faut pas ce Doranbolt... Quelqu'un va intervenir ou pas ? je pense que Ultear va se déguiser en une personne d'Edolas et faire genre ils sont venus rendre visite à fairy tail sur Earthland :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous la VA bon j'y comprend pas grand chose en anglais mais je peut vous dire que Gérard et dans la merde car Mest à compris qu'il n'était pas mistogan donc la suite dans le prochain chapitre. Quand au combat apparament il s'agit d'un match nul je crois je suis pas sur mais c'était un bon combat wendy à pris beaucoup plus d'assurance et elle est devenus beaucoup plus forte. :)

 

Version VA :http://www.mangareader.net/fairy-tail/289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre.

On a donc du Wendy Vs Shelia, cette dernière demande à Wendy d'abandonner le combat, mais Wendy elle veut continuer pour sa guilde et demande à Shelia d'y aller à fond. C'est là qu'elle nous sort ce qui semblerait être sa technique ultime (le "ougi" dans le nom + la réaction des membres de sa guilde qui ont peur qu'elle veuille tuer Wendy) MAIS Wendy l'évite. Cette partie là était assez compliquée, je suis pas sûr d'avoir tout compris malgré mon bon niveau d'Anglais.

Donc si j'ai bien compris, Shelia peut soigner ses blessures physiques, mais pas la fatigue, chose que Wendy peut soigner. Shelia a lancé la technique en étant fatiguée et juste avant de se faire touchée, Wendy à soigner Shelia de sa fatigue. Vu qu'elle visait Wendy en étant fatiguée, le fait d'avoir d'un coup retrouvé ses forces a changé la trajectoire de la technique.

Ensuite on a le combat qui continue, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine et donc match nul. C'est là que Jellal remarque qu'il ressent encore la magie noir, malgré que le combat soit terminé et donc que Shelia ait arrêté d'utiliser sa magie. Et vu la réaction du mec du conseil au moment où Jellal le remarque, m'étonnerait pas qu'il y ait un lien entre lui et cette mystérieuse personne, c'est d'ailleurs pour ça qu'à la fin il arrête Jellal et le démasque devant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah.

 

Énorme fin de combat entre Wendy et Shellia, qui clôt peut-être le meilleur combat de ce tournoi.

Un match nul, ce que j'avais pensé, et qui était le plus probable, c'est cool.

Surtout un match nul au bout des 30 minutes de combat, pour que cette règle ne serve pas à rien quoi. ^^

Même si un match nul par double K.O. aurait été sympa aussi.

 

J'ai toujours bien apprécié Wendy mais là je l'aime encore plus.

Absolument géniale cette petite mage.

A la base, une simple mage capable de sorts de soin néanmoins très utiles (le bras d'Erza, la résurrection de Gerard, le mal des transports de Natsu, etc...), et maintenant, elle devient puissante en attaque en combat. Elle vient de combler un sacré retard qu'elle avait sur Natsu et Gajil, malgré son jeune âge. Ça va un peu équilibrer le tout, c'est cool, avec deux DS bien puissants, et une DS un peu moins puissante mais qui se défend, et utilise des sorts de soin et de soutien surtout.

 

Et puis sa stratégie contre Shellia est... inconcevablement incroyable. ^^

Qui aurait pensé à un truc pareil ? Augmenter la puissance magique de son adversaire pour que celle-ci ne puisse pas contrôler correctement son sort.

J'ai trouvé ça vraiment énorme perso'.

 

Ça finit donc sur un match nul on ne peut plus logique, et ce qui est cool, c'est qu'il nous reste un sort à découvrir du côté de Wendy (un des deux de Grandine), et des infos prochaines à propos des GS.

 

Quant à Shellia justement... hormis le fait qu'elle y soit aller fort avec son attaque qui aurait pu tuer Wendy selon Oobababa-sama, elle était réellement gentille. Je m'en doutais après. Le pouvoir que ressentait Gerard était bel et bien ailleurs, c'était une drôle de coïncidence. 9_9

 

Et donc en parlant de ça... ça s'accélère réellement !

Gerard qui manque de peu la personne dont le pouvoir émane...

Dommage, j'aurais bien voulu savoir qui c'était.

 

Mais le personnage de Doranbalt me plaît de plus en plus.

Il est monstrueusement classe déjà : il est plus classe que Gerard avec le masque même. :P

Il est pas venu là pour rien, on s'en doutait dès qu'il est apparu, mais en y réfléchissant, c'est logique que ce soit lui qui démasque Gerard.

Enfin, on va dire que Doranbalt et Laharl font une super paire sur ce coup-là : Doranbalt sait que c'est pas Mistogan puisqu'il est sur Edoras, et Laharl est le seul des deux qui connait Gerard. Prochain chapitre, Gerard qui se fait donc démasquer... ça va barder menu.

 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer de ce côté-là...

Il va pas retourner en prison sans rien faire cette fois, donc soit il va aggraver ses crimes en attaquant le Conseil, soit il essaiera de leur expliquer la situation, en vain jusqu'à ce que ça dégénère et que le Conseil se rende compte qu'il avait raison.

 

Donc un très bon chapitre pour moi, avec la fin épique d'un des meilleurs combats du tournoi (si ce n'est le meilleur), et le début des réelles emmerdes de l'arc avec le futur très proche démasquement de Gerard...

 

@Fify

Enfin, faudra vraiment m'expliquer c'est quoi ce radar qu'elle a Erza. (T.T) Sans déconner, vu où elle est, et où est Gerard, avec le bruit, l'ambiance et etc. C'est totalement pas possible qu'elle ai senti quelque chose faut arrêter là (>.<)

Ben c'est son haki. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très beau , un combat très magnifique.

Pour la magie esquivée. Shelia était trop fatiguée , et Wendy a le pouvoir de drainer la force du lanceur si j'ai bien compris.

Sinon , je trouve ce combat comme l'un des plus réussit de FT.

Alors , Mystogan ou devrai-je dire Gerard, il est dans de beaux draps et l'autre abruti qui a abandonné FT aurait pas pu le laisser tranquille --'. Bref , bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a l'air plutôt sympa.  :)

En fin de compte, Shelia peut elle aussi utiliser de la magie de soin. C'est presque une Wendy mais pour LS. Et en soignant Wendy, elle nous montre qu'elle est très fair-play.

Très franchement, selon moi, Gérard s'est quand même bien fait avoir... Le pauvre... Et même "Mest" ( désolée j'ai oublié sont vrai nom ) n'a pas l'air de rigoler.

Enfin, pour Erza, je ne dis qu'une chose : intuition féminine.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

On a eu un excellent combat,avec une conclusion logique.J'avoue avoir été très impressionné par Wendy,surtout pour l'audace de sa stratégie qui a été payante.Chelia n'est pas non pas en reste,en tous cas, j'attends avec impatience les révélations sur le God Slayers.

 

Gérard à enfin trouver le mage dont émane cette magie qui le fait penser à Zeref.Malheureusement pour lui,il a été bloqué par Doranbalt qui sait qu'il n'est pas Mystogan.Ceci étant,je ne pense pas qu'il va percer son identité à jour.Je pense qu'un membre de la guilde va passer par là et venir confirmer que c'est Mystogan,vu que personne ne connait son visage,il n'y aura alors aucun intérêt à ce qu'il enlève son masque et je ne pense pas que les membres du conseil puisse l'obliger à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen plus pour ma part.

 

Bon, commençons par la fin du match entre Wendy et Shelia. Finalement, le combat se termine de la meilleure des façons pour Wendy, qui parvient à un excellent match nul contre un adversaire bien plus fort qu'elle. Et tout cela, en faisant marcher sa tête. Depuis toute à l'heure, je lis pas mal de réactions négatives quant à cette tactique, disant que c'est "abusé", mais c'est probablement l'un des coups les plus intelligents que l'on ait vu du manga. Par contre, bon, avec la fatigue, ça manque clairement d'intensité comparé à la semaine dernière. Le match nul au final est logique, faire perdre l'une des deux petites mignonnes du tournoi... En passant, cette image  8) :

wendyp.png

 

Donc, pour ma part, il s'agit également du meilleur match du tournoi. On a un combat qui a été développé, des adversaires allées au bout d'elles-mêmes, comme dans la combat Bacchus/Elfman, mais en plus intéressant.

 

Wendy reste véritablement mon coup de coeur dans Fairy Tail, dont Jura note lui même l'évolution par rapport à la gamine trouillarde mais volontaire ayant combattu les Oracion Seis. Certainement le personnage ayant le plus et le mieux évolué depuis le début du manga, tout en sachant rester mignonne et touchante.

 

Vu la conclusion du combat, je pense que l'on en a pas totalement terminé avec Shelia, bien que l'on ait la confirmation qu'elle n'a aucun rapport avec Zeref. Je sais que c'est dit après coup, mais cela paraissait tellement gros que Shelia ait un rapport avec Zeref... Bref, on a Jellal qui se rend donc compte qu'il s'est trompé de cible, et Mest/Doranbanlt qui le poursuit. Tout de même, quand on y pense, c'était quand même une sacrée mauvaise idée de la part de Jellal de se déguiser en Mystogan. Qu'est ce qui l'empêchait de prendre une autre apparence après tout, à la manière d'Yvan, caché sous le masque d'Alexei... Personne n'est venu lui chercher des noises avant qu'il n'entre en scène il me semble...

 

Bref, Jellal se retrouve désormais entouré. L'option la plus probable est qu'il se laisse arrêter pour le moment, je le vois pas fuir, et laisser FT se débrouiller à rendre seule les comptes... Quoi qu'il en soit, sa couverture semble foutue, et FT devra des explications.

Quelle réaction attendre du Conseil alors, sachant qu'héberger un criminel tel que Jellal est au moins aussi grave qu'attaquer un gars à 5 durant le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, juste dommage pour wendy j'aurai esperé un petit milky way de tenté même ci pas maîtriser, j'ai été agreablement surpris a quel point wendy peut être très intelligente sous les air de "gourde maladroite"  mais une bonne fin logique match nul !

 

Mest qui vien foutre la merde, bon d'un coté prennont les choses de son point de vue, ce n'est pas mystogun alors c'est un infiltré qui veus du mal a FT (point de vue mest)!

Moi je penche vers une erza qui court a sont secour, ou une intervention de ultear/meldy.

Une troisieme: jellal dit la verité que c'est bien mystogun (ba oui mystogun = jellal même ci c'etais edo jellal) et leur dit pour cette presence magique noire de zeref, et il sont comprehensif et l'aide.

 

ps: wendy elle est trop kawaiii :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal surtout pour le suspense de la fin. Bon la fin du combat est pas mal, mais on voit vraiment que Fairy Tail ne devais pas perdre. Gerard qui se fait arrêter par Doranbalt et Lahar logique je me demande ce qui va se passer. En fait ce qui m'intrigue c'est le titre du prochain chapitre: "night of intersecting feelings"

Hypothèse: Ils vont donc le démasquer Kagura, Miliana&Erza le verront d'où le "intersecting feeling".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , on risque d'avoir une sanction pour Fairy tail dans les scans qui suivent

- Gérard s'enfuit par ruse , dans ce cas le conseil le prend très mal car c'est comme "s'opposer aux forces de l'ordre "

- Ultear et Meldy viennent l'aider , alors la c'est le fight ( hypothèse la moins probable)

- Il est démasqué => Hop criminel => Hop sanction pour Fairy Tail

 

J'avais imaginé en effet une ruse d'Ultear se faisant passer pour quelqun d'autre ,et ainsi le sortir de ce merdier , mais après je vois mal en qui  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains pensent que Doranbalt est complice avec cette personne recherchée par Jellal ? De mémoire, Doranbalt, alias Mest, s'était attaché à Wendy et Fairy Tail, ce n'est clairement pas un personnage sombre ou qui va chercher à nuire à la guilde, bien au contraire car si Erza, Makarov ou un autre membre clef de la guilde était tombé sur lui avec Jellal, je pense qu'il aurait été d'accord pour les couvrir. Mais là, il se retrouve seul à seul avec Jellal, qui au passage, est dans la merde, mais d'un côté je suis heureux de voir que le spoil donné par l'auteur il y a quelques jours sur un éventuel 'au revoir définitif de Jellal' semble se dessiner et se confirmer pour la suite des évènements. Il est dans une impasse, mais il semblerait que l'intuition féminine de Erza va être de la partie si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin en tout cas, je ne pense pas que cela soit possible que Jellal se fasse démasquer maintenant, bien que le tournoi ait commencé il y a quand même un long moment. Peut-être même que Doranbalt va aider Fairy Tail en usant du même coup qu'autrefois quand il s'était fait passer pour un membre de la guilde auprès de Makarov&co.

 

Pour le combat, j'ai rien à dire si ce n'est qu'il était bien amené, bien construit malgré une fin prévisible. La chose à retenir, c'est que Wendy a atteint un sacré niveau pour son 'âge', son niveau est difficile à situer sachant qu'en terme de puissance, elle reste indéniablement derrière Natsu&Gajeel, mais ce n'est même pas le même style de combat ... Wendy, c'est quand même le personnage qui a été le mieux développé depuis le début du manga, l'auteur ne s'est clairement pas raté sur ce coup et je l'en félicite, sincèrement je pensais que ça allait être une sorte de Sakura bis/Tsunade bis, spécialisée dans les soins et pas spécialement forte en one vs one, servant plus de boulet qu'autre chose en équipe (hormis les soins).

 

Bref, Jellal se retrouve désormais entouré. L'option la plus probable est qu'il se laisse arrêter pour le moment, je le vois pas fuir, et laisser FT se débrouiller à rendre seule les comptes... Quoi qu'il en soit, sa couverture semble foutue, et FT devra des explications.

Quelle réaction attendre du Conseil alors, sachant qu'héberger un criminel tel que Jellal est au moins aussi grave qu'attaquer un gars à 5 durant le tournoi ?

Il me semble évident, au vu de la mise en scène, que Jellal ne sera certainement pas écarté de cet arc, que ça soit temporairement ou définitivement, les spoils donnés il y a quelques jours sur l'autre topic allant dans ce sens. On sent clairement que Jellal va être, justement, au milieu de cette intrigue et en sera le principal acteur. J'attends de voir, si mort il y a (pas nécessairement), comment Jellal va être vu aux yeux des autres, si le conseil décidera de croire la véritable histoire ou alors, s'ils se contenteront de le voir comme un vulguaire criminel en omettant le fait qu'il a été manipulé, à la sauce Itachi ... pour ma part, je préfère cette option, ça ne fera qu'augmenter le charisme de Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

289 lu

 

Bon chapitre qui fini bien pour Wendy et sa nouvelle copine. Wendy aura montré quelle est devenu forte et d'une grande volonté.

 

Doranbalt et bon comme perso il ma encore fait forte impression en coincent Gerard. Ça annonce du bon pour le 290 avec Erza en renfort pour Gerard et foutre un joyeux bordel dans le tournoi.

Frustrant quand même car du coup l'homme mystérieux que pourchassé Gerard s’échappe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Comme prévu, l'aura maléfique en rapport avec Zeref ne venait pas de Chelia, logique quand on voit une gamine de 12 ans comme elle, ça serait un peu abusé ...

 

En tout cas, ça a été un combat fantastique, la dernière technique de Chelia a été impressionnante, j'ai eu les boules pour Wendy vu comme les membres de Lamia Scale avaient "peur" de cette technique. Ça prouve que les God Slayer possèdent aussi des techniques secrètes, Zancrow ne nous n'en avait pas montré, mais là, la petite cousine de Sherry en jette un max avec ces sortes d'ailes de pétales. Fin du combat tout bonnement classe venant de deux fillettes, et finalement, la règle de fin de match au bout de 30 minutes fait son apparition, c'est mieux comme ça je trouve :).

 

Du côté de Gerard, ça s'annonce mal je trouve, lui qui avait trouvé la trace de l'homme mystérieux (juste en face de lui en plus !), ce fait choper par le Conseil, et surtout Doranbolt, qui sait très bien qu'il n'est pas Mystogan. Je pense que Erza va venir le sauver en appuyant qu'il est bien un membre de Fairy Tail, mais que Kagura & Millianna vont assister à la scène, et du coup, pendant la nuit, ça va clacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon chapitre cette semaine ,le combat de Wendy vs Shelia s'est finalement terminer par un match nul comme certains l'avait prédît et tant mieux .

en tout cas c est pas mal la petite restriction (de mashima ) sur les pouvoir de Shelia surtout son sort de guérison .bref 5 points pour FT A c est mieux que rien par ce que ça permet a la guilde de se rapprocher encore du podium ,il reste plus que natsu ou grey gagnent leur combat (ou plutôt batle royal ) pour prendre la tête du classement .

 

en ce qui concerne la magie de Shelia et celle que Gerard ressentait, j'avais belle et bien raison il n y a aucun lien entre les deux (quoi que l'auteur a faillit m'avoir) .en plus a la fin Gérard poursuit une personne (zeref ?) mais dommage pour lui par ce que myst le soupçonne et je suis content que mashima n'a pas oublier ce détail par ce que je dois avouer que je me suis poser cette question en lisant le chapitre précèdent .

enfin je pari que la personne en question n est rien d'autre que Zeref lui même ,surtout que Ultear a ressenti sa présence au chapitre précèdent et on peut suposer qu'il est venu pour jeter un coup d'oeil sur FT surtout nastu (après son retour ) ou bien il a un plan derrière la tête .

 

pour le prochain chapitre je crois que Gérard ne sera pas découvert ,c est juste un moyen pour permettre a Zeref (?) de s'échapper et surtout de continuer ce tournoi jusqu'à la mise en place du plan d'arcadias .en plus vu le titre du prochain chapitre je pense qu'il sera sauver par Ultear ou  erza (sa réaction dans ce chapitre ) par un moyen ou un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , j'aimerai revenir sur ce que j'avais dit par rapport à Wendy qui serait possible de drainer la force ...

Alors , après avoir lu le chapitre VF , Wendy aurait augmenté la force physique de Shelia , ce qui lui a permit de l'éviter .

Alors , moi perso j'ai pas trop compris si on pouvait m'expliquer ? Et aussi , Wendy & Shelia n'ont pas les mêmes sorts de soins.

Shelia = Heal de fatigue / Wendy = Heal de Force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...