Hordure Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour la cristalisation du sable j'ai aucun probléme la dessus mais j'arrive pas a m'imaginer qu'elle se fasse en 1 instant méme a de trés haute température, sans compter que les pouvoirs des fruits sont généralement brider par rapport a la réalité(notamment le feu qui brule moin que le magma, et kizaru qui déplace pas a la vitesse de la lumiére alors qu'il est la lumiére), donc je pense pas que ça se fasse en 1 instant, donc pour moi il faut un temps que je ne saurais pas quantifier mais qui n'est pas instantanée, donc ça reste esquivable par croco(si il comprend ce qu'il se passe), mais oui ça reste un moyen pour ener de se battre contre lui(et qui prouve encore une fois la versatilité de son fruit)... par contre la foudre qui brule la lave, la c'est trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour la cristalisation du sable j'ai aucun probléme la dessus mais j'arrive pas a m'imaginer qu'elle se fasse en 1 instant méme a de trés haute température, sans compter que les pouvoirs des fruits sont généralement brider par rapport a la réalité(notamment le feu qui brule moin que le magma, et kizaru qui déplace pas a la vitesse de la lumiére alors qu'il est la lumiére). Kizaru il le dit lui-même il se déplace à la vitesse de la lumière c'est juste que c'est quasiment impossible à représenter, sur Sabaody il se téleporte meme avec sa technique bizarre: http://i47.servimg.com/u/f47/16/97/59/95/29867710.jpg Oda il me semble qu'il répresente assez bien les lois de la physique en ce qui concerne Ace c'est juste qu'il lui fallait un moyen de le faire mourir avec une explication évidente et par quelqu'un qui avait une bonne raison étant donné que a ce moment kizaru foutait je ne sais quoi et que ao kiji venait d'essayer de le stopper. par contre la foudre qui brule la lave, la c'est trop bizarre je suis d'accord et j'espère ne jamais voir ça dans le manga parce que là ça voudrait dire ener invincible sauf conte luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La technique de kizaru a été contrer par rayleigh et barbe blanche, si il déplacer réellement a cette vitesse il n'aurait pas été contrable, mais ce petit bridage est nécessaire sinon il serait juste abusé comme adversaire... L'autre truc c'est que le caoutchou résiste a un eclair de 200 millions de volt, aprés je suis pas sur mais je crois que a ce voltage la température dégagé est trop importante pour le caoutchou résiste... Bon aprés je peux aussi complétement me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Vous essayez de comparer la physique de notre réalité et celle du monde de one piece, ça ne sert à rien. Déjà pour commencer les éclairs les plus puissant qu'on enregistre sur terre monte jusqu'a 100 millions de volt, sur saturne, c'est 1 million de fois plus puissant, dans one piece, on sait qu'ener peut aller jusqu'a 200 millions, concernant la temperature, un éclair ne fait pas 30000 degré, mais peut monter jusqu'à cette température, que ce soit nos éclair ou ceux d'enel on ne peut nous même calculer la temperature donc impossible de dire si enel monte ou pas jusqu'a 30000. De plus, un éclair touche sa cible en une fraction de seconde, ener lui le maintient sur ça cible plusieurs secondes, je vous laisse imaginer. Le fait que zoro ou autre ai survécu tient de leur resistance plus qu'autrre chose, mais ils sont quand même gravement blesser. Concernant les éléments et leur supériorité sur un autre là aussi vous vous prenez trop la tête, on parle de fruit du démon là. Luffy par exemple aurait du fondre face à ener, où passer à travers lorsqu'il l'a frappé. Celà tient d'une relation force/faiblesse régissant les FDD. Quand Croco est trempé par de l'eau par exemple (sa faiblesse), il ne se transforme pas en boue comme du sable normal mais perd son intangibilité. Pareil avec Luffy et ener, et pareil avec ace et akainu. Quand un fruit est en position de force contre un autre, il perd son pouvoir d'ou le fait qu'ace ai été cramé et transpercé. Même dans la réalité c'est pareil, le magma a des propriété corrosive et étouffante c'est un peu con a dire mais une coulé de lave peut aisément éteindre un incendie localisé sur un endroit d"sert par exemple. La technique de kizaru a été contrer par rayleigh et barbe blanche, si il déplacer réellement a cette vitesse il n'aurait pas été contrable, mais ce petit bridage est nécessaire sinon il serait juste abusé comme adversaire.. Non en fait kisaru peut se déplacé à la vitesse de la lumiere uniquement quand il se transforme en photon. Mais ceci nécessite un temps de chargement comme pour ses attaques, c'est pour ça qu'ils ont le temps de l'intercepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour crocodile face à un Px, croco peut le vaincre car c'est un logia, c'est tout, mais tout est relatif, même caribou aurait pu vaincre un px, pourtant n'importe quel crétin trouvant un moyen de le toucher pourrait le vaincre. Donc même si croco est supérieur à un Px, cela ne prouve rien, c'est un logia ça s'arrête là. La différence avec Caribou étant que pour Croco , il ne suffit pas de le toucher pour le vaincre . Croco se repose entièrement sur son FDD, on lui enlève il ne vaut plus rien. Après vous pouvez bien évidement dire, et si on enlève le fruit de untel? A mon avis, on peut retirer le FDD des Amiraux,de BB... ils te déglingue luffy -2Y au corps à corps sans problème, c'est là que l'on voit la vrai force de quelqu'un. Pour luffy -2Y sans FDD je l'admet il est faible, d'ailleurs même avec son FDD pour moi il est faible. Pour luffy 2Y a mon avis même sans FDD il démonte un Px. Et entre luffy sans FDD est croco sans FDD, y a pas photo, luffy l'éclate, croco se sert jamais de ses poings. Donc croco c'est un faible qui à bouffé un FDD est il est devenu un logia, malheureusement son pouvoir à fait qu'il ne se repose que sur lui est il à délaissé tout le reste. Pour moi quelqu'un de puissant c'est quelqu'un qui excelle dans plusieurs domaines de sorte à ce qu'il ne dépende de rien, ou dans ce cas si il dépend de quelque chose, qu'il face en sorte de ne pas perdre cette chose (je vois mal Mihawk être désarmé) hors crocodile perd facilement sont invincibilité, après je suis d'accord il à un pouvoir offensive, mais il n'égale pas les vrai "puissants" donc qualifié croco de puissant je trouve sa bizarre. Bah dans tous les cas , offensivement il est puissant , c'est un logia et c'est pas celui de smoker qu'il possède . Enfin moi quand je dis que quelqu'un est puissant , en général je pense tout de suite au pouvoir destructeur de ses attaques , à ce qu'il peut faire offensivement , après quand je dis que quelqu'un est fort , là je pense à sa puissance , sa vitesse , sa défense , son intelligence...etc J'aimerai revenir sur le cas Robin : Ensuite pour le combat luffy vs croco les deux arguments qui ressortes le plus souvent sont: luffy est le héros et crocodile la vaincu 2fois avant de perdre. Pour vous quelle est la chose la plus importante? gagner des batailles ou gagner une guerre? luffy à gagner la guerre et si il à pu se relevé c'est qu'il n'a pas vraiment était vaincu. Certains dise qu'il à eu de la chance, car robin était présente etc... pour moi la chance fait partit d'un combat, quelle soit juste ou injuste. Non la chance c'est quand Luffy découvre le poing faible de Crocodile , c'est quand il se fait assécher et que l'eau qu'il avait lancé lui retombe dessus comme par hasard(round 2) , mais pour Robin c'est même plus de la chance , elle est intervenu et l'a sauver , en un contre un , sans aucune aide extérieur , Luffy serait mort dès le premier round . Selon vous si luffy -2Y affronte un Amiral est que celui-ci décide de ne pas achever luffy et qu'il se relève à chaque fois, combien de tentative lui faudrait-il pour en vaincre un? supposons qu'il trouve le moyen de le toucher, selon moi il mourrait tout seul même après des centaines de tentatives, alors 3tentatives c'est pas grand choses pour quelqu'un comme crocodile qui est supposé être quelqu'un de très fort selon vos dires. Sur ce point je suis d'accord , s'il l'a battu au bout de 3 round , c'est que leurs niveau étaient sensiblement proches , ce qui n'aurait pas été le cas avec Aokiji par exemple . Vient ensuite l'argument du héros, parce que luffy est le héros alors il a vaincu croco. Oui et Non, oui car il ne peut pas mourir maintenant et non car cela ne s'applique pas sur tout ses potentiels adversaires, contre un Amiral il serait mort, voila pourquoi il n'a pas eu à affronté un amiral en 1v1 en combat à mort jusqu'à maintenant, quel intérêt puisqu'il serait mort? si luffy aurait vaincu un amiral, un haut gradé de la marin dans ce cas les rapports de force de one piece en prendrait un coup, et luffy serait l'un des plus puissant de one piece, donc pourquoi à t-il vaincu croco? parce qu'il est le héros? oui et c'est à peu près comme sa dans tout les shonen, cependant s'il à pu le faire c'est parce que croco n'était pas si puissant que ça. Je suis d'accord aussi . J'ai vu que ça parle aussi d'Eneru, je sais pas dans quel contexte il a était évoqué, mais sa ne sert à rien de le comparé à croco, pour moi Eneru est 1000 fois plus puissant que lui est il l'OS comme il veut. Là c'est marrant que tu dise ça , parce que comme t'ont déjà répondu certains à ce sujet , Crocodile et Ener sont pareils , ils ont tous les deux mangés un logia , sauf que Ener possède le mantra , et que son fruit semble meilleur , mais leurs puissance ne tient que de leurs fruit et comme tu l'a mentionné pour Croco(si je suis ta logique) , Ener est un faible qui a manger un logia @FuTuR€ +1 En gros c'est Oda qui décide quel fruit peut battre quel fruit , je trouve que ça part trop loin quand on va dans l'affirmation d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1 FuTuRe Ah ben je vois qu'il y en a encore qui croient que "A>B, B>C, donc A>C" marche aussi dans One Piece... Non. Pareil pour l'argument du "sans son logia il vaut rien". Parce que on peut s'amuser à faire ça pour tous les personnages puissants de tous mangas et ça peut être marrant. Même les Amiraux sans leur fruit perdent énormément de leur puissance. One Piece c'est comme ça, il faut arrêter de vouloir dissocier chaque utilisateur de son fruit. Parce que Luffy sans le sien, il passe pas Grandline et le manga s'arrête à Arlong Park. Vous voyez, c'est facile de faire des suppositions comme ça, on peut s'amuser encore longtemps... Je veux bien que la chance fasse partie du combat aussi, mais elle ne représente pas la vraie force d'un personnage. Par conséquent on peut en déduire que Luffy était en-dessous de Crocodile, et que la chance a réduit considérablement le fossé entre les deux. (et Nico Robin aussi). Voilà il faut comprendre que pour le bien du scénario, Oda est obligé de brider la puissance de certains persos, à base de petits artifices (Crocodile, Ener, Moriah...) et que ça va même continuer dans le Nouveau Monde, avec Big Mom je paris. Il n'y a donc aucune base claire concernant les rapports de force, ce qui rend les différences de niveau très floues, surtout pour ceux qui se sont battus contre Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est important de voir ce que vaut quelqu'un sans son FDD, pas trop en terme de combat puisque son style de combat est généralement basé sur son FDD ce qui est normal mais en terme d'aptitudes physique, si tu doit donner le même FDD à deux personnes, il est logique qu'il y ait plus de chance que celui avec le plus de résistance/vitesse etc.. soit le plus fort, pour être un logia selon moi il faut une certaine base que croco n'a pas selon moi, il n'est pas assez résistant, pas assez rapide et a plein d'autre défauts. Ensuite certaine personnes disent que croco était plus résistant qu' Eneru, ce qui est faux car déjà à skypiea luffy est un peu plus fort que contre croco, mais il n'y a pas que sa. Contre croco, luffy a était considérablement affaibli a cause des attaque de croco et tout, donc il faisait moins de dégâts. Contre Eneru c'est tout l'inverse, Eneru ne lui faisait aucun dégâts avec sa foudre donc pendant qu' Eneru faiblissait à cause des attaques de luffy, luffy lui ne faiblissait pas trop. Donc niveau endurance c'était complétement déséquilibré. C'est comme si tu regarde 2 matches de boxe, dans le premier les deux se batte, le combat dure 5rounds, dans le deuxième il n'y en a qu'un qui attaque, l'autre ne peut pas frappé et se laisse frappé (Eneru)le combat dure 1round, peut-on dire qu'il est moins résistant que celui du premier match parce qu'il a tenu que 1round? non!! et c'est pareille pour Eneru. En plus de ça comparé les deux attaques final, croco se mange un coup de poing ou un truc comme sa, Eneru se mange un coup de poing de ouf au bout du quel il y a une boule en or, et luffy n'est pas trop épuisé, donc l'attaque est beaucoup plus puissante. Là c'est marrant que tu dise ça , parce que comme t'ont déjà répondu certains à ce sujet , Crocodile et Ener sont pareils , ils ont tous les deux mangés un logia , sauf que Ener possède le mantra , et que son fruit semble meilleur , mais leurs puissance ne tient que de leurs fruit et comme tu l'a mentionné pour Croco(si je suis ta logique) , Ener est un faible qui a manger un logia En faite je parlais pas trop de la puissance de combat puisque leurs styles de combat repose sur leurs FDD ce qui est normal comme je l'ai dit plus haut. Je parlais donc des aptitudes physiques qui serons donc couplé à leur FDD et pour moi Eneru est puissant sans son FDD, pas en combat, il se ferait vaincre par Zoro, mais niveau résistance, vitesse (il fait des acrobatie de ouf à grande vitesse), il est musclé, (j'ai du mal à imaginer les pec de croco) il maitrise sa lance et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 moi je suis mitigé mais sa peut être intéressant de savoir quelle est le niveau réel d'une personne sans sont fruit car on peu se retrouver dans un cas ou les protagoniste son privée de leurs pouvoirs durant un combat d'ailleurs s'est déjà arrivé plus d'une fois comme on est dans op ont peut imaginé que le fruit de BN pourrait annulé tous les fdd qui se trouve a proximité de lui (c'est vrai, c'est supra-cheaté non) dans se cas les personnages tel que ener, croco moriah kizaru... qui dépende à plus de 80% de leur fdd offensif ou défensif comme dirait l'autre ils sont dans la m... ener totalement désemparé face à luffy moriah sans son fruit j'en parle même pas croco il sait se battre au moins kizaru ils dépend trop de son fruit à mon goût mais comme c'est amiral je suppose qu'ils ont eu un entrainement poussé après pour luffy c'est une évidence qu'il va devoir affronter teach donc fdd sa va pas beaucoup servir car lui il attaque carrement avec ces poing la question se posera un jour mais pour l'heur nous n'en somme pas là donc peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 On vous demande pas de négliger les pouvoirs ou même le faite d'étre intengible mais de relativiser la chose ! Parce que dans un classement beaucoups vont directement méttre les Logias tout en haut alors qu'un gars qui a la force de Luffy au debut du manga "peu" les torcher avec le haki et ce sans aucun cheat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 On vous demande pas de négliger les pouvoirs ou même le faite d'étre intengible mais de relativiser la chose ! Parce que dans un classement beaucoups vont directement méttre les Logias tout en haut alors qu'un gars qui a la force de Luffy au debut du manga "peu" les torcher avec le haki et ce sans aucun cheat ! C'est dingue, j'arrive pas à savoir si t'es un énorme troll ou pas. Dans le cas où tu n'en serais pas un : Un gars avec la force de Luffy au début (déjà rien que ça c'est faux, il est nettement plus fort à Alabasta qu'au début) avec le haki pourrait en battre certains avec de gros efforts, mais pas tous, il se ferait poutrer par les amiraux ou Ener, et il faudrait déjà qu'il résiste aux attaques d'un Croco, ou ne se fasse pas absorber par un Cariboo. Smoker pré-ellipse, pourquoi pas, c'est celui avec le moins de pouvoir offensif pour l'instant. Donc oui, relativisons, un mec avec une force physique niveau Luffy-Alabasta et avec le haki pourrait, avec pas mal de chance, battre certains logias bien précis (fumée, marais, sable) selon les circonstances. Disons, une ou deux fois sur dix. Contre les autres logias vus, il se ferait massacrer sans l'ombre d'un doute, au choix cramé, congelé, électrocuté, laserifié, asphixié/empoisonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 On vous demande pas de négliger les pouvoirs ou même le faite d'étre intengible mais de relativiser la chose ! Parce que dans un classement beaucoups vont directement méttre les Logias tout en haut alors qu'un gars qui a la force de Luffy au debut du manga "peu" les torcher avec le haki et ce sans aucun cheat ! Meles meles a raison, il faudrait peut-être arrêter de croire que le haki est une solution miracle contre les logias c'est pas parce que tu as le haki que tu peut en battre un, regarde Joz et Ao kiji au final joz se fait congelé facilement alors qu'il est 10 fois plus fort que luffy au début du manga donc le "peut" tu devrait l'enlever je pense parce que luffy contre arlong il galère, tu lui donne le haki ok c'est bien mais le G2 et G3 ils sont où ? Sans ça il aurait même pas pu battre Lucci je suis sure même avec le haki et son niveau du début du manga il le bat pas alors Caribou, César clown et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Apprenez a bien lire et a suivre les converssations avant de raconter n'importe quoi , j'ai dis nul par que le haki permet de battre TOUT les logias ! Quand on vous dit qu'intel aurait du mal a battre intel en force pure vous répondez "Sisi en lui jetant du sable dans la bouche....... " Le tome 22 sur un manga qui va au moins atteindre les 100 c'est pas proche du debut peu étre ? :'( Le comble c'est le mec qui traite de troll avant d'admettre que j'ai raison... J'ai juste dit qu'un mec avec haki de l'armement qui a le nivo de Luffy en gear1 peu lui aussi faire jeu égale a Crocodile (à Alabasta) Pourtant ce même mec se fait éclater par Luffy en gear 2 ! Jusque la c'est d'une logique implacable pour démontrer qu'il faudrait relativiser un peu la supériorité des logias dans votre classement. Je cherche pas a convaincre tout le monde , ce serait du temps perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Apprenez a bien lire et a suivre les converssations avant de raconter n'importe quoi , j'ai dis nul par que le haki permet de battre TOUT les logias ! Tu dis pourtant qu'un gars du niveau de Luffy pré-ellipse avec le haki permet de battres les logias. Tu insinues donc qu'un rookie qui possède le haki peut se farcir aisément des logias, tu te contredis comme même: les Logias tout en haut alors qu'un gars qui a la force de Luffy au debut du manga "peu" les torcher avec le haki et ce sans aucun cheat ! La répétition du "les" nous indique que tu mets les logias dans le même sac et le "torcher" nous montre que ledit individu n'aura pas trop a forcer, si c'est pas ce que tu voulais dire tu n'avais qu'à te relire pour vérifier qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. C'est pas compliqué d'ailleurs tu en aurais bien besoin vu les fautes grossières d'orthographes que tu pourrais éviter, je ne dis pas que tu dois avoir une écriture irréprochable ou que c'est mon cas mais que tu pourrais faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 D'oû l'interet de suivre les discutions comme je le dis plus haut d'ailleurs , dans le contexte je parlais des logias don il est question a savoir Crocodile Cariboo peu étre Smoker ! Mais même hors contexte ce n'est pas faux pour autant , ce n'est pas parce que Luffy peu se torcher des logias qu'ils peu TOUS se les torchers ! Comme ca c'est plus clair je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-One D. Walker Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tu dis pourtant qu'un gars du niveau de Luffy pré-ellipse avec le haki permet de battres les logias. Tu insinues donc qu'un rookie qui possède le haki peut se farcir aisément des logias, tu te contredis comme même Vu que ce n'est pas le bon topic pour discuter de cela je ne vais pas trop m'attarder dessus, mais il ne faut ps oublier que le haki permet de toucher un logia. Ainsi c'est vrai que Luffy pourrait battre n'importe quel logia mais il faut aussi prendre en compte la force ou la puissance du logia à l'origine. Ainsi Luffy même si il sait maîtriser le haki ne pourrait pas vaincre quelqu'un comme Aokiji ou Kizaru ou Akainu car en plus de leur fruits ils sont juste plus fort que Luffy. La preuve quand Akainu affronte les 16 commandants il y en a qui peuvent maîtriser le haki mais il reste supérieure à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Ne-One D. Walker: Quote failed Vu que ce n'est pas le bon topic pour discuter de cela je ne vais pas trop m'attarder dessus, mais il ne faut ps oublier que le haki permet de toucher un logia. Ainsi c'est vrai que Luffy pourrait battre n'importe quel logia mais il faut aussi prendre en compte la force ou la puissance du logia à l'origine. Ainsi Luffy même si il sait maîtriser le haki ne pourrait pas vaincre quelqu'un comme Aokiji ou Kizaru ou Akainu car en plus de leur fruits ils sont juste plus fort que Luffy. La preuve quand Akainu affronte les 16 commandants il y en a qui peuvent maîtriser le haki mais il reste supérieure à eux. Je n'ai jamais nié que le haki permet de toucher un logia, mais la maîtrise du haki ne te garantit pas une victoire facile face un logia. Exemple avec Akainu qui tient tête a Marco et Vista qui sont 2 utilisateurs expérimentés du haki. Seuls les rookies possédant un logia se feront rétamer par un utilisateur de haki, les autres pourront se battre a égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso je ne pense pas que tous les rookies possédants u, logia se feraient rétamer par un utilisateur du haki, selon moi il faut également prendre en compte le fruit, sa force de destruction change d'un logia à l'autre, on l'a bien vu avec le fulguro fruit de Ener et celui de Smoker ^^ Même un rookie n'ayant jamais affronté de personnes utilisant le haki peut se battre sans se faire obligatoirement rétamé par utlisateur du haki : si on prends un rookie qui vient d'arriver sur shabondy par exemple (celà veut déja dire qu'il n'a pas un niveau faible) possédent le fulgurot fruit ou celui de la lumière peut très bien arriver à mettre à mal un adversaire possédant le haki en utilisant les attaques destructrices que confères son fruit ^^ (évidamment l'utilisateur du haki n'est pas un amiral, faut relativiser). Je pense donc qu'il faut relativiser selon les FDD qu'ils soient des logias, des paramécias ou des zoans, chaque fruit possédent ses particularités, un utilisateur du haki peut avoir beaucoup de difficultés (même ne peux arriver) à battre un utilisateur du FDD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Marco et vista qui tiennent téte a akainu c'est un bien grand mot Leurs attaques combiné lui fait pas grand chose au final... Comme le dit si bien pekoms Bref un logia qui croit qu'il est intangible et ne se fera jamais toucher, en gros qui se repose entiérement sur son fruit se fait massacrer par un type comme pekoms, limite du one shot... Par contre un logia qui prend conscience de ça, ça devient une machine de guerre surpuissante(genre les amiraux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 On a déjà vu à plusieurs reprises qu'avoir le haki ne garanti pas une victoire sur sur un adversaire ne l'ayant pas (voir Skyapia et Amazone Lyli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai car du haki mal maitrisé, il suffit de voir luffy qui les déborde en gear 2... Par contre avec un haki de haut niveau, tu peux pas perdre face a quelqu'un n'ayant pas le haki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bref un logia qui croit qu'il est intangible et ne se fera jamais toucher, en gros qui se repose entiérement sur son fruit se fait massacrer par un type comme pekoms, limite du one shot... Là tu parle d'un logia bien particulier, celui de Cariboo, qui est limité offensivement. Peut-être que Smoker serait dans un cas similaire. Mais un type comme Ener, même inconscient ou tout ce que tu veux, il grille 95% des adversaires qu'on pourrait lui opposer, maitrise du Haki ou pas. En fait, il faudrait presque arrêter de parler des logias comme d'un groupe homogène. Certains ont un pouvoir destructeur colossal (ceux des amiraux, Ener, Ace), d'autres sont plus subtils mais puissants dans l'offensive aussi (Croco, CC), d'autres sont surtout défensifs (Smoker, Cariboo), plus un à part (Teach). Des différences énormes. Il ne viendrait à personne l'idée de parler des faiblesses typiques des paramécias, faire des généralités sur les logias est également difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai car du haki mal maitrisé, il suffit de voir luffy qui les déborde en gear 2... Pour Skiapia peut-être mais sur Amazone Lyli c'est totalement faut. les soeurs serpents maîtrisent leur haki mais Luffy reste plus rapide et plus puissant d'où sa victoire. Maitrisé le haki ne suffit pas pour assure la victoire contre un adversaire ne le possédant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai sauf que ener croit qu'il est invincible, et si il se prend un coup de pekoms ça suffit pour le massacrer hein... Cel: je parle de maitriser le haki a un bon niveau, si les soeurs gorgones se font dépasser par luffy, c'est qu'elles ne maitrisent pas encore assez leurs haki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Cel: je parle de maitriser le haki a un bon niveau, si les soeurs gorgones se font dépasser par luffy, c'est qu'elles ne maitrisent pas encore assez leurs haki... Elle le maîtrise parfaitement, c'est juste qu'elles sont pas assez rapide, le problème des soeurs gorgones c'est leur capacité de combats elles sont trop faibles pour battre luffy car luffy est trop rapide donc Sandersonia arrivait à anticiper mais elle réagissait trop tard elle disait qu'elle arrivait à prévoir les attaques mais qu'il attaque trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Heu non elle le maitrise pas parfaitement, en gear 2 luffy peut inquiéter leur garde alors que celle de sentoumaru n'etait méme pas chatouillé... Elles le maitrise oui, mais pas a haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés