Aller au contenu

Fairy Tail 291


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Why so serious les gens...

Sept pages...

 

Bref.

C'est parti pour un pavé...

 

Non je plaisante, j'ai la flemme là. Je vais faire court cette fois.

 

  • Ceux qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de fan service n'ont pas dû lire le chapitre. :P
    Déjà, pour créer cette épreuve, Mashima ne s'est pas dit "tiens, ça ferait une bonne idée d'épreuve ça". Il ne faut pas se leurrer, il s'est plutôt dit qu'il devait faire du fan-service parce que ça faisait longtemps, et il a créé cette épreuve pour. Certes, il y a moins de poses suggestives que d'habitude, mais les faits sont là : tous les participants ou presque sont des filles (en maillot donc), et Mashima s'est surpassé sur ce plan :
     
    f03e88022695d71e5de550d.png


     
    Et évidemment, le plan de Lucy où elle est comme par hasard obligée de placer son bras sous son balcon pour le rehausser. :)
     
     

  • Mashima aurait dû faire gagner Juvia...
    Okay, elle a un bon coup d'éclat en virant trois participants et elle finit troisième, mais bon à un moment, ça serait bien de la mettre un poil en valeur, et là c'était l'idéal...
     
     
  • Les sourires de Sabertooth ne me plaisent que moyennement... Celui d'Orga encore, ça passe, celui de Rufus un peu moins mais quand même, par contre celui de Sting... il nous montre de plus en plus de signes de folie furieuse et c'est moyen. Je veux que Sabertooth soit une vraie guilde rivale moi, pas une énième guilde méchante à abattre. Mais le coup de Minerva ne va pas dans ce sens... elle est où la mage pacifiste qui empêche Natsu de se faire défoncer par son maître ? Vaporisée, place au sadisme. Ce qu'elle inflige à Lucy me plaît moyen juste dans le sens où Sabertooth est en train de devenir une guilde méchante. Même Arcadias ordonne l'arrêt du match ! Au moins, ça confirme que c'est bien lui qui décide. Des soins urgents sont carrément nécessaires à la fin... Le seul truc énorme dans ce détartrage de face made in Sabertooth, c'est le superbe plan où Minerva retient Lucy en dehors de l'eau par le coup :
     
    3e77ef228b270872348471f.png


     
     

  • Reste plus qu'à savoir si Lucy aura 8 points ou bien 0.
    Je ne suis pas convaincu qu'elle ait tenue le temps qu'il fallait (au moins cinq minutes), sachant que Minerva a mené le combat de bout en bout et pouvait la mettre dehors quand elle voulait. Donc je suppose que, soit Lucy est dehors une seconde avant la fin des 5 minutes, le truc bien rageant quoi, soit elle l'est après parce que Minerva s'en fout et voulait seulement s'acharner sur elle.
     
     
  • Détail que j'ai remarqué et qui m'a interpelé (je sais pas si ça a déjà été dit) : Minerva dit que Sabertooth est la meilleure guilde du monde.
    Alors, il faudrait nous expliquer tout ça Mashima... Simple erreur, ou bien le Conseil dirige bel et bien tout le monde, ou bien tout simplement Fiore est réputé être le pays le plus puissant, donc par extension sa guilde la plus puissante est la guilde la plus puissante du monde ? A voir.
     
     
  • Les pages couleurs sont sympas comme d'hab.

 

Bon chapitre qui fait encore pas mal avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis fan de lucy , et ce n'est pas le chapitre qui fait mal mais vos commentaires... Je ne suis pas fan de lucy pour sa force ou son pouvoir comme peuvent l'etre les fans d'erza par exemple, mais j'adore sa personalité et je la trouve tres attachante...

 

Perso c'est erza ou natsu qui j'aimerai voir crever mais on peut pas tout avoir dans la vie  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul la façon dont Mashima s'est débarrassé de Juvia, c'est elle qui devait gagner l'épreuve. Bref y'a pas grand chose à dire sur ce chapitre, Lucy qui se fait massacrer comme d'habitude et du cul+boobs.

 

Moi je suis fan de lucy , et ce n'est pas le chapitre qui fait mal mais vos commentaires... Je ne suis pas fan de lucy pour sa force ou son pouvoir comme peuvent l'etre les fans d'erza par exemple, mais j'adore sa personalité et je la trouve tres attachante...

 

Perso c'est erza ou natsu qui j'aimerai voir crever mais on peut pas tout avoir dans la vie  ;D.

 

120714041748572396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour ma part, j'ai bien aime cette démonstration de force de Minerva qui est très classe, j'adore de plus en plus cette guilde de Sabertooth.

 

Je pense pas que cette guilde et un mauvais fond, contrairement à beaucoup de monde, ils ont juste une mentalité différant de Fairy Tail, et ce n'est pas plus mal car si toutes les guildes officielles avaient la même mentalité, ça serait platonique, je les vois bien aide Fairy Tail a contré les plans de Arcadios après le tournoi.

 

Après pour cette humiliation de Lucy, je pense que c'est plus un moyen pour Mashima de faire montre la sauce entre Fairy Tail et Sabertooth car on sait tout que si Natsu n'a pas une bonne raison de démolir son adversaire il se donnerait jamais à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail que j'ai remarqué et qui m'a interpelé (je sais pas si ça a déjà été dit) : Minerva dit que Sabertooth est la meilleure guilde du monde.

Alors, il faudrait nous expliquer tout ça Mashima... Simple erreur, ou bien le Conseil dirige bel et bien tout le monde, ou bien tout simplement Fiore est réputé être le pays le plus puissant, donc par extension sa guilde la plus puissante est la guilde la plus puissante du monde ? A voir.

 

Faut pas chercher aussi loin, c'est juste une bande de guignol qui se la pète je suis sûr que dans d'autres pays il y a des guildes plus puissante. Ça m’étonnerais que l'autre sadique ce soit renseignée. Elle balance ça comme la plupart des méchants qui se pensent invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu Dragnell:

Non,je ne pense pas que Lucy est du genre à penser une stratégie dans laquel ce sont ses esprits qui prennent cher à sa place,

Non je pense que Gemini aurait échangé sa place alors que Lucy a rien demandé,et puis elle a perdu ses clés.

 

@Gwan stancy

Je suis d'accord avec toi,pas de tripotage,ni de femme nue ,ni d'arrachage de maillot ,ni de pose suggestive mais vu l'angle de la caméra special ecchi,on peut quand même dire que ce chapitre est un fan service qui,merci Mashima ,assez soft cette fois ci  ;)

 

 

120714041748572396.jpg

un p'tit rajout "U MAD" n'aurait été pas de trop pour le message que tu faire passer sur cette image  :P

 

@Monkeyto

Moi aussi je l'aime bien cette petite Lucy,ce chapitre a suffit a me foutre les nerfs envers un perso imaginaire,d'ailleurs "Minerva minerve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que minerva a fait subir à lucy sur les cinq avant dernière pages faire tout sa en moins de 30 seconde. Et ben, Elle a le niveau de krillin ou quoi.

 

Exagération.com Bonjour :)

Je vais un peut partir Hs mais tu enleve à Krillin ces pouvoir et tu le mets contre Trunks je pense pas qu'en 30 secondes il soit moins amocher que Lucy.

 

Sinon on a compris Lucy c'est fait défoncer, bah oui elle n'avait pas ses clés donc aucun pouvoir magique ce qui signifie que c'était joué d'avance. Par contre Sting commence carrément à me gonfler, j'ai hâte du combat tant attendue pour qu'il se fasse humilier en public face à Natsu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la vf de MFT on a l'impression que lucy a dépassé les 5min. Pauvre sting il va se faire massacré pareil pour minerva rufus et ogra. Persone ne pourra arréter la foudre de fairy tail

 

Le pire c est que cette fois aussi le maître sera d accord pour défoncer saber et personne ne va les en empêcher. Mais moi aussi j avait espéré une vrai guilde rival et pas une autre guilde méchante.

 

j espère que ca va pas être comme dans l arc phantom lord mais vu comment c est parti... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la guilde rivale est en train de devenir Lamia Scale. Les analogies sont nombreuses (mages saints, DS/GS des cieux, Leon/Gray, etc.).

 

Dans l'optique où ST se fait défoncer à la fin de l'arc, je vois bien la plupart de leurs mages aller à LS (Comm ça LS ressemble de + en + à FT) dans un esprit de rivalité sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette guilde et un mauvais fond, contrairement à beaucoup de monde, ils ont juste une mentalité différant de Fairy Tail

 

Ouais enfin, humilier en public un membre qui a perdu (maître de ST), torturer un adversaire qui est déjà vaincu (Minerva) ou rire de l'adversaire en question et de ses amis, se moquant ouvertement d'eux (Sting), ce n'est pas ce que j'appelle avoir bon fond.

Si on suppose qu'ils n'ont pas mauvais fond à la base, alors ils ont franchement mal tourné, pervertis par la mentalité exécrable de leur guilde.

Et la mentalité de la guilde ne vient pas de nulle part. Elle vient d'un maître avec une mentalité pourrie.

 

Alors certes, il y a des exceptions (Rogue qui semble désapprouver la mentalité de sa guilde et qui est touché par le discours de Natsu).

Certains sont ambigus (Orga qui a un comportement drôle, par moment).

Mais d'autres sont justes horribles (Minerva).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, j'attends la reaction de Natsu et un petit point sur les dégâts de Lucy.

 

Bon pour résumer ce qu'on sait, les dragons ont disparus le7/7/777 et les évènements tragiques auront lieu le 7/7/791 soit 14 ans plus tard. Que peut on en déduire?

        - Possibilité d'apparition des dragons ce jour la

        - Explication sur leurs disparitions

        - Retour d'Acnologia

 

Que de possibilités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, humilier en public un membre qui a perdu (maître de ST), torturer un adversaire qui est déjà vaincu (Minerva) ou rire de l'adversaire en question et de ses amis, se moquant ouvertement d'eux (Sting), ce n'est pas ce que j'appelle avoir bon fond.

Si on suppose qu'ils n'ont pas mauvais fond à la base, alors ils ont franchement mal tourné, pervertis par la mentalité exécrable de leur guilde.

Et la mentalité de la guilde ne vient pas de nulle part. Elle vient d'un maître avec une mentalité pourrie.

 

Alors certes, il y a des exceptions (Rogue qui semble désapprouver la mentalité de sa guilde et qui est touché par le discours de Natsu).

Certains sont ambigus (Orga qui a un comportement drôle, par moment).

Mais d'autres sont justes horribles (Minerva).

 

Je pense que c'est plus de la provocation que de la méchante, après je me trompe peut-être, mais bon j'avoue que j'ai eu plus de plaisir que autre chose, de voir Lucy se faire démolir c'est ma cote sadique qui se réveille,  ce n'est pas de l'anti Lucy bien sur.

 

 

Mais sinon, je suis d'accord avec Kerrigan, même s'il faudrait que Zancrow rejoigne LS et un GS d'acier pour faire une analogie des trois.

 

Sauf que Zancrow est mort aux dernier nouvelles donc impossible, mais oui j'aime bien cette théorie de LS comme grand rivale, bien que rien de dit que ST se fasse dissoudre perdre contre Fairy Tail ne veux pas dire se faire automatiquement dissoudre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je voit bien Sting changer de comportement après son combat contre Natsu qui lui aura remit les idées en place. ;) Sinon pour ce chapitre j’espère sincèrement que Fairy tail A aura ces huit points, n'empêche quelle règle idiote d'enlever huit points à la personne arrivant 2éme juste parce-que elle n'a pas su lutter 5 min

 

Dans le cas ou Lucy a 0 points FTA devra faire presque un sans fautes pour être la number one des guildes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est arrivé 2ème donc elle aura 8 point parce quel c'est fait sortir de l'eau

 

N'en sois pas ci sur, la regles des 5min c'est ci un des deux sort avant le timer il passe a la derniere place c'est a dire 7eme, donc 0point, la question c'est de savoir ci lucy a tenu les 5min ou ci minerva l'a sorti a 1seconde pres du timer juste pour ce la jouer...

 

 

Dans le cas ou Lucy a 0 points FTA devra faire presque un sans fautes pour être la number one des guildes

Vu dans quel etat d'esprit l'action de SB  a mise FT je pense que sa va envoyer du lourd :) (cf: leur expression favorite: On vous le fera payer 100fois)

 

Des suposition pour le TAG battle?

 

Perso je vois sa comme un match en 3manche celui qui gagne 2manche gagne les 10point et ci il gagne les 3 il gagne un bonus de point (sa permetrai de retraper les point raté de lucy ci minerva a gagner) donc un petit erza/natsu/gray vs minerva/sting/rufus. bien evidement ST prendrais la sauce :o

 

La grande question c'est qu'il y a que 7equipe donc comment mashima va gerer...

 

en tous cas j'espere une intervantion de la part de shelia pour soigner lucy (a la demande de jura ou d'elle même) LS reste pour moi la meilleur guilde rival de FT, ST et trop faible pour cela, on a vu que leur top10 n'est pas assez fort pour natsu (juste les 5 qui sont reelement fort le reste...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...