Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Edit: Il y a 5 trésors et non 6!nous en connaissons 3 (anciennement détenus par les frères Kin/Gin)

et selon moi les deux autres sont donc l'éventail et le masque!

 

Nope, on connait les cinq.

Le 4e est en effet l'éventail qui permet d'utiliser les 5 jutsus élémentaires, le 5e est la jarre pour sceller Hachibi.

 

Donc si Tobi n'avait pas besoin du chakra de Hachibi & Kyubi en entier.. Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi le but de cette foutue guerre ?

 

Il lui fallait du chakra de Kyuubi, chose qu'il a pu obtenir grâce à cette guerre par le biais des frères Kin-Gin.

Par contre, s'il avait pu, Tobi aurait préféré faire revenir le Juubi complet, en capturant Bee et Naruto.

 

Je me dis que Madara a dû utiliser le sceau maudit qu'Orochimaru lui même a su réutiliser plus tard.

De cette manière Madara a réussi à ancrer son âme dans le monde réel et rester en vie bien que son corps originel soit mort.

 

La théorie comme quoi Orochimaru a appris son sceau maudit par ses recherches sur les kinjutsus n'est pas improbable, il a su apprendre et améliorer l'Edo Tensei du Nidaime Hokage, donc pourquoi pas la marque maudite de Madara?

 

De cette manière Madara est quasiment aussi increvable que Orochimaru, puisqu'il clone sa conscience de cette manière là.

 

Tobi serait une sorte de Obito dominé par la conscience de Madara via la marque maudite (du clan maudit).

 

PS: Puis rappelons nous que la marque du sceau maudit est similaire au symbole sur l'arme de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est la guerre et les clans les plus puissants du monde shinobi sont soit sous representés soit tellement insignifiant que ça ne vaut la peine de nous en parler:

 

les senju (taijutsu): je ne vois que Tsunade, mais bon, d'apres tobi les senju ont gardé les plus haut postes à konoha donc peut etre que homura et koharu en sont, ainsi que danzo qui a peut etre un lien de parenté, de meme que le clan Sarutobi je suppose, et enfin Minato dont on ne connait pas la lignée (meme s'il me semble que Aee, le raikage, lui dit au moment de leur combat qu'il est comme lui: de bonne ascendance) apres je vois personne d'autre.

 

C'est normal qu'il ne reste peu de Senju et il ne devrait pas en avoir une masse à mon avis. Tsunade et Naruto sont les seules a avoir cette volonté dans la guerre et c'est déjà pas mal. Regarde il y avait le Shodaime et Nidaime Hokage surement les parents de Naruto et Jiraiya mais c'est tout.

 

les Uchiha (ninjutsu): Sasuke (qui a prit part a la guerre quelque part en aidant Itachi a annulé l'Edo tensei, Itachi donc et Madara et/ou Tobi, je ne compte pas ici Kakashi et danzo dont les sharingans ne confere pas le génotype des uchiha.

 

Je te rappelle que Itachi a tué tous ceux de son clan. Donc dans cette  guerre on a eu le droit a Madara qui a le Mse et le Rinnegan Tobi c'est pareil Sasuke qui a le Mse et Itachi le meilleur stratège des Uchiwa, à eux 4 si il était alliés  auraient mis une sacrée pagaille.

 

les Uzumaki (fuinjutsu): corrigé moi si je me trompe mais je vois que Naruto et Nagato , Karin n'ayant pas prit encore part aux affrontement depuis qu'elle s'est sans doute échappée du mitard de konoha. les autres perso dejà evoqués comme potentiellement uzumaki je ne les compte pas genre : gaara,sasori,(voir Jugo meme) parce qu'ils ont des cheveux rouge.

 

Le clan Uzumaki a été  décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Se qui explique le peu de Uzumaki dans cette 4émé grande guerre ninja ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend rien du tout dans ce chapitre.. L'auteur ne fait que relancer le débat tobi/obito pour nous faire patienter !

 

"Sasuke du futur" Si il voulait changer quelque chose(la mort de son clan), pourquoi revenir spécifiquement à cette époque, qui plus est, juste pour hypnotiser tout le monde ?

 

"Tobi = Obito" Tout a été dit à son sujet, d'ailleurs, Madara connaissait l'existence de Nagato enfant, Obito n'était même pas né non ?

 

J'aurais bien dis qu'éventuellement, Tobi était un cobaye d'Orochimaru, ce qui expliquerait pourquoi Tobi a l'air de connaitre Kakashi et Gai, mais Tobi était déjà Adulte lors de son combat contre Yondaime !

 

Quel bordel... Si ca se trouve l'auteur lui même ne connait pas l'identité de Tobi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Itachi a tué tous ceux de son clan. Donc dans cette  guerre on a eu le droit a Madara qui a le Mse et le Rinnegan Tobi c'est pareil Sasuke qui a le Mse et Itachi le meilleur stratège des Uchiwa, à eux 4 si il était alliés  auraient mis une sacrée pagaille.

 

Le clan Uzumaki a été  décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Se qui explique le peu de Uzumaki dans cette 4émé grande guerre ninja ;)

 

 

Salut A$C£

 

je suis d'accord avec toi sur le cas Uchiha mais il n’empêche qu'on a quand meme eu un éventail d'edo tensei super large chronologiquement et géographiquement ... on a du Nidaime de deux pays, les Kin/Gin (ayant vécu du temps de Tobirama) et même la mega rockstar Uchiha, si ça c'est pas taper au quatre coins du globe je sais pas ce que c'est ^^ (d’ailleurs le monde de Naruto a l'air plat ;) on est pas sur qu'en passant par le pays de la terre on se retrouve sur le pays de l'eau directement ;) )

 

Les clans les plus fort sont les plus fort grâce à leurs élites certes, mais aussi au niveau plus qu'honorable des autres membres qui peut etre faisaient preuve d'un travail d’équipe faisant leur force/réputation.

Oû sont les senju de parenté direct senju-senju mis à part la princesse tsunade encore que sa grand-mère est une Uzumaki ^^

Tu me diras les Uchiha devaient avoir de gros problème de consanguinité ^^

 

Ce serait  intéressant d’étudier la génétique dans Naruto ou l'application des lois de Mendel ^^

deux exemple qui fonctionne a l'esprit : Naruto et Tsunade

naruto a les caractéristiques de ces deux parents (phénotypique) Tsunade doit aussi avoir une grande quantité de Chakra et la puissance du corps (apres tout quoi de plus normal pour les descendant du cadet)

 

ça donne quoi l'union d'une uchiwa et d'un Hyuga? et même d’où provient le byakugan si l’évolution sharingan donne rinnegan , oû est le lien avec le troisième dojutsu? est ce une mutation? tout les shinobi descendent du rikudou ou seul les senju/uzumaki et les uchiwa, les autres ont seulement apprit l'utilisation du chakra

 

je reviens sur ceux qui parlaient des 5/6 armes du rikudou qu'on revoit dans une vignette ,son "sceptre" ou bâton avec un collier au bout, qu'il tient dans sa main n'en est-elle pas une de plus (et j'ai envie de dire la plus importante? pourtant je suis persuader que cette derniere (arme) a un lien avec l'arme/éventail de Madara et Tobi j’espère qu'on verra son pouvoir, il réussi a repousser Naruto RS sans effort.

 

C'est moi ou Tobi ne s'est pas transformé en arbre en plein floraison quand Naruto l'a percuter  tete contre front, au tout debut du combat, alors que naruto etait en mode RS, et que sur le champ de bataille les zetsu que naruto touche se transforme aussitôt en bonzaï ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce qu'on apprend sur Juubi.

Donc il était un Dieu qui a créé toute chose dans le monde de Naruto ?

On se demande donc ce qu'était vraiment le Rikodou Sennin qui a pu le battre et le sceller.

De plus je me demande si Juubi était vraiment maléfique où s'il prenait un malin plaisir à détruire et à reconstruire selon son bon vouloir, tuant ainsi un grand nombre d'êtres vivants à chaque fois. Donc le Rikodou l'aurait scellé pour arrêter ce cycle de destructions/créations.

Enfin, j'aimerai savoir quelle taille Juubi avait vraiment pour pouvoir faire tout ce que Kurama dit qu'il pouvait faire et surtout pour que le Rikodou ait besoin de créer la lune pour l'emprisonner.

Parce que c'est bien beau mais la lune est un astre énorme occupant un volume 50 fois moins important que celui de la terre et ayant une masse 80 fois moins importante que celle de la terre. Donc le Rikodou aurait utiliser un peu plus de 1 % de la masse de la terre pour former une sphère de plus de 1 700 kms de rayon qu'il aurait mis en orbitre à plus de 390 000 kms juste pour enfermer une bébète qui serait juste la somme des 9 bêtes à queues dont la puissance n'est pas vraiment impressionnante (oui j'ai toujours pas digérer les échecs d'Hachibi face au père d'Ae et face à Kisamé) à part peut être Kurama.

Cela répresente une puissance des dizaines de milliards de fois supérieure à celle que Nagato a déployé en créant son Chibakou Tensei (qui ne devait même pas faire 500 m de rayon) contre Naruto.

J'ose vraiment espérer que Juubi est beaucoup plus massif que les bijuus et que sa puissance est bien supérieure à la somme des puissances des simples bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Juubi qui est le créateur de toutes choses moi je vois plutot ça comme ça :

Il a créé la terre et les océans, il a peut-être insuflé aussi la vie sur le terre : bactéries, puis ect... qui ont donné aussi les hommes. Mais il n'a pas décidé un jour de faire allez hop je créé des humains ! C'est un peu comme chez nous je pense, le principe de l'évolution.

Puis pour les sceaux, on sait pas si il faut du chakra, mais même si il en faut, il faut pas oublier que les hommes ont du chakra déjà mais ne savent pas s'en servir c'est tout ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappel que la carte du monde de Naruto n'a rien avoir avec la notre , ils ont une lune certe mais ce ne doit pas etre la meme ^^

 

Donc en gros c'est presqu'aussi incohérent que dans Dragon Ball où n'importe qui depuis Tortue géniale était capable de détruire la lune.

C'est vraiment regrettable que certains auteurs de manga ne veulent pas être un peu plus cohérent par rapport aux rapport de force et aux loi de la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment regrettable que certains auteurs de manga ne veulent pas être un peu plus cohérent par rapport aux rapport de force et aux loi de la physique.

 

le problème c'est que si tu respectes les lois de la physique de notre monde, ben tu te retrouve avec .. heuuuu .... les feux de l'amour ^^

ben ouais plus de rasengan de chidori de gens qui volent sur du sable  de gens qui genere de nul part des chute d'eau et qui modifie la topographie en de trois mudra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si tu respectes les lois de la physique de notre monde, ben tu te retrouve avec .. heuuuu .... les feux de l'amour ^^

ben ouais plus de rasengan de chidori de gens qui volent sur du sable  de gens qui genere de nul part des chute d'eau et qui modifie la topographie en de trois mudra ^^

 

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris.

Il est clair que les pouvoirs des ninja n'ont quasiment aucune relation avec la réalité mais l'auteur pourrait faire un effort pour ajouter plus de crédibilité aux rapports de puissance/énergie entre les attaque.

S'il faut une quantité E d'énerige pour faire le chibaku tensei de Nagato, il en faut des milliards de plus pour créer la Lune. Donc cela voudrait dire que le Rikodou boosté par Juubi serait des milliards de fois plus puissants que Nagato.

La F.G de Naruto était incroyablement plus réaliste et conhérent que la N.G, car les rapports de force était beaucoup mieux gérés et les Ninja avaient des limites acceptables, même le Shodaime ressuscité par Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne viens pas souvent et je n'ai pas pu lire tous les post.

Mais même en les parcourants, je n'ai pas vu quelqu'un qui aurait la même idée que moi: c'est à dire que Tobi = Uchiha Shisui.

On dit qu'il à été tué par Itachi mais il n'y a pas de preuves formelles, surtout vu l'art de manipulation de son sharingan, dans le chapitre 592 on voit une image de lui juste avant que Sasuke ne dise "je vois, donc il est toujours dans les parages", de plus, apparemment il etait surnommé le "mirage", vu les capacités de Tobi ça colle super bien.

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne viens pas souvent et je n'ai pas pu lire tous les post.

Mais même en les parcourants, je n'ai pas vu quelqu'un qui aurait la même idée que moi: c'est à dire que Tobi = Uchiha Shisui.

On dit qu'il à été tué par Itachi mais il n'y a pas de preuves formelles, surtout vu l'art de manipulation de son sharingan, dans le chapitre 592 on voit une image de lui juste avant que Sasuke ne dise "je vois, donc il est toujours dans les parages", de plus, apparemment il etait surnommé le "mirage", vu les capacités de Tobi ça colle super bien.

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Oui cette hypothèse a été souvent invoquée mais le problème est que Shisui ne détestait pas Konoha, même quand Danzo lui a volé son oeil, et que Tobi n'est pas humain, et ne l'était déja pas au moment où il affrontait le quatrième Hokage.

De plus son pouvoir sur l'espace temps ne correspond pas aux pouvoirs de Shisui qui etait plutôt un maitre en matière de Genjutsu.

Je ne sais pas ce qu'est Tobi mais il doit soit être très ancien, soit avoir l'esprit d'une personne très ancienne.

Parfois je me demande s'il n'est pas plus ancien que Madara lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 18 pages donc ca a surement été dis mais ce chapitre vient quand même sacrément confirmer la théorie Tobi = Obito, et c'est pour moi tout l'intérêt de ce chapitre. Tobi s'est adressé à Gai et Kakashi comme s'il les conaissait très bien. il commence par dire a Kakashi une phrase qui peut sembler anodine mais pourtant très intéressante " Kakashi tu parles toujours trop vite ". C'est le mot toujours qui est important, ca montre que ce n'est pas la première fois que Tobi pense que Kakashi parle trop vite. Et il enchaine en lui disant qu'il a eu une vide pleine de remord. Encore une fois ca montre qu'il connait Kakashi, un inconnu n'en saurait rien. Et sur les vignettes d'apres, Kakashi et Gai semble a la fois surpris et tilt quelque chose. Ils sont surpris par le ton familier de Tobi. Et justement, Gai pose la question " qui es tu au juste ". Et tobi donne un aspect de la personalité de Gai, on voit donc qu'il le connait lui aussi.

Du coup Tobi est quoi qu'il arrive un ninja de konoha de la génération de Gai et Kakashi. Tout laisse a penser Obito. Ca pourrait être Shisui qui est dans ce genre de tranche d'age, mais ca m'étonnerait fort. Et on peut dire avec certitude que ce n'est pas un vieux de la vieille genre le double de madara ou son frère etc.

 

Kakashi montre ensuite un visage plus réfléchi, je pense qu'il a compris quelque chose concernant son identité, et que ce qu'il veut tenter a un rapport avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai moi aussi planché sur le cas Tobi sans résultat, rien que des incohérences quand on veut l'associé à un personnage :

 

Obito?

La taille, la corpulence ne collent pas avec l'attaque de Kyubi, en plus ce fourbe de Kishi prend bien soin de nous montrer Kakashi et Gai pour qu'on puisse faire la comparaison. Admettons, car ce fourbe de Kishi lance des graines dans ce sens avec les petites phrases de Tobi envers Kakashi et Gai; une transformation, des greffes etc.... mais s'il reste Obito, car c'est seulement dans ce cas que c'est intéressant, il n'aurait pas eu ce charisme, ce sang froid lors de l'attaque, impossible pas à cet age. En plus Gai et Kakashi ont vécu des histoires qui font référence à ce qu'il dit face à l'Akatsuki, spécialement Gai avec Kisame, quand à Kakashi on peut citer sa défaite contre Itachi à Konoha lors de laquelle il parle trop et se fait prendre dans le jutsu de Itachi comme un con, laissant ces camarades à la merci de celui-ci, Kisame est toujours présent : il s'agit peut être tout simplement d'informations, vu et lu dans les rapports de Zetsu. Puis il ya quelque chapitres, il dit qu'ils connait ce gars, il connait leur pouvoir, il ne peuvent pas le faire suer, etc...Pour moi ce sont des informations obtenues, rien de plus, pareils pour le mensonges, je pense qu'on a là les deux armes ninja préférées de Tobi, quand on sait beaucoup on peut beaucoup prétendre et même aller très loin.

 

Sishui?

Là c'est se foutre de la gueule de son personnage préféré : Itachi. Celui-ci serait donc dans un Genjutsu depuis ce temps, mais hic, la présence de Itachi a ralenti les plans de Tobi concernant Konoha un bon moment, donc ce serait vraiment con de lui avoir laissé de tel ordre avec son Kato Amatsukami. Et puis si Sishui était appeller le mirage à cause de cette technique, le Yondaime, j'ose le croire aurait dû la connaitre : J'affirme que non en espérant que Kishi n'osera pas  ;D. En plus je ne vois pas pourquoi Tobi tout seul dans Labo parle de la destruction du sharingan de Sishui, ce serait vraiment pousser le vice trop loin je trouve.

 

@je sais plus qui

quand Sasuke voit Sishui avant de se dire que Madara est toujours là, c'est juste en pensant au nindo de Itachi, à celui qui lui avait laissé cet héritage et surement au fait qu'il devrait peut être terminer le travail  8). en plus ya les mots dans la case qui y font référence

 

Le petit frère de Madara?

Ce serait plus facile à croire, mais le manga laisse penser qu'on est sûr de sa mort, l'un des seul points communs entre les histoires de Itachi et de Tobi, mais concernant le second, ce serait justement une bonne chose de laissé croire à sa mort. On pourra trouver une explication à la longévité facilement, ces intentions : il suit son frère, comme d'habitude, c'est acceptable.

 

Mais c'est quoi ce discours sur l’individualisme!? Il doit se détester lui qui est Madara ;D quand on voit l'attitude de Edo Madara!?

 

Personnellement, j'arrete de réfléchir, en fait c'est le Yondaime Hokage qui a tout compris, car il savait qu'il manquait de temps, et se demander qui était derrière ce masque plus longtemps aurait pu lui couter la vie, ainsi que la destruction de son village : Il ne peut pas être Madara, son identité n'a aucune importance, il faut l'arreter car ces intentions sont dangereuses  ;D. Pour commencer, il prétend être Madara, mais Edo Madara ne bronche pas devant le "fake Madara" que Kabuto lui balance.Ensuite il dit lui même qu'il n'est personne, ce qui compte c'est ce qu'il veut accomplir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 18 pages donc ca a surement été dis mais ce chapitre vient quand même sacrément confirmer la théorie Tobi = Obito, et c'est pour moi tout l'intérêt de ce chapitre.

 

Pas besoin d'en lire plus. Enfin je commence à vraiment être excité à l'attente du prochain chapitre.

 

Parcde que enfin Kakashi sera peut être mis en valeur et je pense bien à un kakashi vs Tobi, Parce que j'ai l'impression que Obito est quelqu'un de connu et qu'il connaît bien Kakashi et je sais que j'avance trop vite mais j'espère quand même que ce qui est dit en haut est vrai ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Kishi pouvait s'inspirer de FullMetal Alchemist pour le coup, en faisant de Tobi le vrai "double" (?) de Madara, et ayant donc une identité beaucoup plus complexe qu'on le croit. Un double qu'il aurait crée à partir d'un autre corps suitable...ben tiens, Obito, pourquoi pas.

 

Sinon à l'époque, je pensais que Pain était l'incarnation de la haine du monde, que ce n'était pas une vraie personne mais une entité qui prenait l'apparence de personnes rencontrées par le passé (ça tombait à pic avec Jiraiya et ses 6 ninjas).

Là, ça pourrait encore coller avec Tobi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble être proche des habitants de konoha, un leur ou la réalité

Pour moi tobi est la combinaison d un resceptacle et d une des pupille de mandara qui fait perdurer son esprit et ses pouvoirs

Le réceptacles possibles

-obito

-le père de kakashi serait il vraiment mort par ara kiri?

"Plus de héros" m à mis la puce à l oreille

Certe tobi pourrai avoir eu les info sur les mentalités de kakashi et gai mais néanmoins il semble y avoir une certaine familiarité

Je pense davantage à Tobi qui ferait un clin d œil à l histoire de kakashi et de son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a sûrement un lien avec Konoha mais lequel ?

Tobi invoque Gedo Mazou mais cette entité ne va t-elle pas se retourner contre lui ? Comment se fait-il qu'il soit aussi certain de son contrôle si c'est la 1ère fois qu'il l'invoque ?

Bon prochain chapitre on aura sûrement un Kakashi et sa team VS Tobi maintenant on va savoir ce que vaut Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'il existe un topic qui ne traite que de l'identité de tobi! Le chap Compte 21 pages et seulement 4 vignettes sur l'eventuelle intimité de tObi et des kohnoaien ( oui enfin Les habitant de kohnoa quoi ... Ça ce dit les morts de feuilles? ;) )

 

Parlez mOi de kyubi qui permutte avec naruto, de la puisSance de jubi qui ne semble pas etre seulement l'addition des chakra de IchiBi a kyubi, mais plus un genre de factoriel 9 queues ( pour les matheux) ou une force exponentielle des biju. Ou des techniques que rikudou sennin a dut utiliser pour en venir a bout Avant de l'enfermer dans son corp???

Est-ce un genjutSu?? Si oui il lui fallait aussi une sacré quantiTé de chakra pour destabiser le chakra de jubi Qui doit etre stable et dense!!! Oui certains vont me dire qu'on peut Fouttre le mécanisme en vrille avec un ptI cailloux , certes mais c'est Pas en jettan une Pierre ou un seau d'eau ( pour coller a l'analogie chakra qui perturbe du chakra) dans l'océan qu'on fait quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs mal le chapitre !

Sinon vous avez remarqué que Gedou Mazou a mal à la tête ?

JE savais bien que Gedou Mazou est le Jubi mais sans 10 queues, sans le chakra, sans le pouvoir.

Gedou se contente le peu de pouvoir qu'il a en connectant avec la barre noir à un sacrifié. C'est le cas avec Nagato.

 

Tobi veut qu'il manipule juubi en explorant son immense Chakra. Il a provoqué la guerre pour pousser les Alliances à faire des erreurs. Malheureusement, il n'a pas réussi, il passe au plan C.

Je pense que Tobi ne s'attendait pas que les 5 villages s'allient.

Si les 5 villages ne s'allient pas, ce serait la fin du monde !

Je vois que Tobi est irrrité par la parole de Kakashi. Il s'énerve de plus en plus ce Tobi, c'est bon ca, plus il s'énerve, plus il va faire des conneries.

Allez Naruto, casse son masque et qu'on en finisse avec son identité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi ne s'attendait pas que les 5 villages s'allient.

Si les 5 villages ne s'allient pas, ce serait la fin du monde !

Je vois que Tobi est irrrité par la parole de Kakashi. Il s'énerve de plus en plus ce Tobi, c'est bon ca, plus il s'énerve, plus il va faire des conneries.

Allez Naruto, casse son masque et qu'on en finisse avec son identité.

 

Non, tobi avait prévu que les kages s'allieraient face à lui et il était convaincu de sa victoire sur eux avec ou sans l'aide de kabuto. D'accord tobi s'impatiente mais ça ne veut pas dire qu'il perd la boule. Et puis, tobi a déjà commis "l'erreur" qui lui fera perdre cette guerre, celle de ne pas avoir pu tuer naruto la nuit ou kyubi a attaqué konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a bien un truc qui m'a parlé dans ce chapitre, c'est le Mugen Tsukiyomi.

Juubi serait donc capable de balancer le Genjutsu le plus puissant du Sharingan, ce qui veut dire qu'il y a bel et bien un lien entre le Dojutsu des Uchiha et la bête.

Ça vous a pas fait tilt ?

 

Aussi, on ignore toujours ce que Tobi a réellement prévu de faire de Sasuke. On sait qu'il a besoin de lui "après la guerre", et on sait également qu'il veut le synchroniser avec Juubi.

Quel est réellement le secret du corps de Sasuke ? Pourquoi les grands méchants du manga rêvent tant le vouloir (Orochimaru, Tobi) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a bien un truc qui m'a parlé dans ce chapitre, c'est le Mugen Tsukiyomi.

Juubi serait donc capable de balancer le Genjutsu le plus puissant du Sharingan, ce qui veut dire qu'il y a bel et bien un lien entre le Dojutsu des Uchiha et la bête.

Ça vous a pas fait tilt ?

 

 

...ça fait un moment que ça fait tilt, même x).

Depuis qu'on a eu les premières révélations sur Juubi, lors du chapitre où Tobi a déclaré la guerre aux Kages. On a pu voir l'oeil du Juubi, qui est un mix entre le Rinnegan et le Sharingan. Donc oui, c'est évident qu'il y a un lien.

Puis si on va plus loin...Uchiwa + Senju = Rikudou Sennin, et le Rikudou Sennin ben, c'était le Jinchuuriki du Juubi.

 

Un des rares terrains qui ait encore un peu de cohérence dans le manga, hmm.

 

Reste à savoir comment ça va se passer. Tobi va se faire Jinchuuriki puis lancer le Genjutsu ? ou peut-être va-t-il dompter Juubi ?

J'espère quand même qu'on pourra voir un peu de ce plan à l'oeuvre, ça ferait un peu pétard mouillé sinon.

Ben tiens, pour encore comparer avec FMA, on a pu voir le Cercle de Transmutation à l'échelle d'Amestris prendre effet...

 

Ce serait pas si mal si l'arc final pouvait avoir lieu dans le Mugen Tsukuyomi, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a déclaré dans l'ITW du film 6 que finalement, ça prendra plus de temps que prévu, c'est à dire, plus de 1 an ... c'est complètement contradictoire si on en croit l'image. Y a pas comme un problème de communication entre les journalistes là ? C'est presque impossible que le manga se termine d'ici un an, autrement, ça signifierait que l'auteur va obligatoirement bâcler les choses actuelles, déjà que c'est pas fameux et qu'il semble se racheter sur le sixième film ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a déclaré dans l'ITW du film 6 que finalement, ça prendra plus de temps que prévu, c'est à dire, plus de 1 an ...

Quel interview ? Dans une interview pour le film Road ro Ninja il avait dit que la fin était proche, qu'on était dans la dernier ligne droit. Et la il ajoute que la série se terminera a priori dans 1 ans et 1/2. Donc je vois pas ou est le problème. 1 ans et 1/2 c'est plus long qu'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...