Aller au contenu

Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sauf que ça ne colle vraiment vraiment PAS.

 

Kakashi a 30 ans actuellement. A l'époque de l'attaque de Kyubi, il y a 16 ans, Kakashi n'avait donc que 14 ans. C'est un fait (voir simplement les data book et données temporelles données par l'auteur). Obito était mort depuis quelques mois semble t-il.

 

Donc en supposant que ce soit Obito : Yondaime aurait compris qu'il combattait un gamin de 14 ou 15 ans. Je le voix mal confondre un adolescent qu'il connait très bien avec le grand Madara Uchiha. Niveau voix ou carrure ça ne colle pas. La seconde chose c'est qu'Obito n'aurait jamais autant progressé en 5 ou 6 mois... Mais surtout le troisième point le plus important : Obito était profondément gentil et adoré ses amis et son village.

 

La théorie d'Obito ne colle pas, que ce soit au niveau temporel, physique ou psychologique. Le seul moyen c'est que Madara ait utilisé des cellules ou des morceaux du cadavre de Obito pour fabriquer une sorte de mutant mis-zetsu mis-Uchiha capable de se faire passer pour lui même.

 

La théorie du Sasuke du futur est intéressante, mais on sait que Tobi avait bien l'intention de montrer son visage dès sa rencontre avec Sasuke (l'Amaterasu piège d'Itachi le surprend réellement et l'empêche de finir son geste). Et puis je le vois mal s'observer et se manipuler lui même comme Tobi le fait avec Sasuke. Et d'ou viendrait son lien avec Madara, et pourquoi voudrait-il lui redonner vie ou suivre ses plans ?

 

Pour ma part, je pense que Tobi est une création de Madara, que ce soit totalement ou partiellement... Nous avons vu Tobi prétendre être le second Rikudo et être le vrai possesseur du Rinnegan. Il dit ça quand il approche le cadavre de Nagato. Donc personne ne l'écoute et il n'a aucune raison de mentir. On pourrait rajouter qu'il a une émotion réelle quand il parle de Hashirama.

 

A partir de ces indices importants, on peut être sur que Tobi porte en lui une partie de l'esprit de Madara, qu'il en est une sorte de clone ou de création.

@ DarthChakra:

Personnellement quand je vois Naruto, Sasuke, Kabuto, ces trois là sont dieu en quelques chapitres, donc pourquoi pas Obito en un ans? Encore une fois pour la taille... mais quand je vois Kakashi à cette époque, c'est tout à fait possible, pour moi Zetsu fait l'affaire et Zetsu à fusionné avec Obito, et ça expliquerait sa taille contre Minato. On vois bien Tobi à rien de spécial à part son Sharingan.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, y a du Madara aussi. Mais peut être que c'est Obito avec l'âme de Madara et cerveau de Obito.

 

Pour moi c'était Izuna, mais je suis content, car de plus en plus ça deviens Obito.

Je suis content que Tobi n'est pas un clone/création de Madara, car ça fera bizarre de voir Tobi comme création, les 5 ans que pour Tobi soit une création? En plus si c'est Madara pourquoi il cache son visage? Alors on à déjà vu son visage plusieurs fois dans les flashbacks...

 

Bref, pour moi avec ce chapitre, c'est clair, Tobi est Obito ( trafiquer, comme tu l'a dit, cellules, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum vrement trafiquer a l ' extreme alors parsk vu la voix ki la le tobi , c'est pas la voix d obito ki mue a l 'adolecense sa .

On c 'est que la plupâr des ninja son capable de trafiquer leurs voix comme bon leur semble tel yamato nou en fiiit l exemple en immitant sasori ki lui meme trafique sa voix etant dans hiruko , mais pour tobi sa ma tout l air d' etre une bien otre affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait été partisans du Tobi = Madara, suivis du Tobi = Partie de Madara, me voilà bien embêter...Tobi parle à Kakashi comme un reproche! et à Gai comme une évidence, tout naturellement,et qu'on ne vienne pas me dire "Il s'est informé" parce que moi un psychopathe qui a un projet tant énorme,à meilleur temps de s'intéresser à chercher ses Bijuus que savoir ce que Kakashi avait regretter ou pas, et encore moins s'intéresser à un défaut de Gai!

 

Chronologiquement, si on prends en compte Zetsu, c'est probable en fin de compte...

 

 

Moi, je pense, que la seule réponse à Tobi c'est Zetsu qui en est la clé qui qu'il soit, il a été amoché sévère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité de tobi n'est pas très importante parce que il est faible je trouve déjà contre minato, il a prit sévère, depuis le début de la guerre il n'a fait qu'utilisé les bijuus.

 

Preuve d'un ninja faible donc moi j'ai hâte de voir naruto l'explosé et je pense que madara prendra le relai de tobi, enfin j'aurais préféré ça.

 

Je trouve que le personnage de tobi n'a pas lieu d'être il a utilisé la fragilité de nagato pour réunir les bijuus parce que de lui même il aurait échoué.

 

Depuis que madara est la il dégage une présence forte, par rapport à tobi donc vivement ce que j'espère être la fin de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouvel inscrit car je n'en peux plus de lire Tobi égale Obito sur le forum, c'est pas logique et il faut que vous lachiez cette théorie farfelue et décousue sans rancune. J'aime bien venir sur les forum car certains rares usagers émettent de très bon commentaire sur ce qui se passe dans le manga ou devrait se passer, par exemple dernierement l'un d'eux avait suggérer que Sasuke voulait l'aide d'Orochimaru pour rencontrer l'édo tensei de ses parents, ce qui ne sera peut-être pas le cas, mais au moins, cela a le mérite d'être logique et probable. Et Pourquoi demander à Orochimaru plutôt qu'a Kabuto, c'est simple, Orochimaru est beaucoup plus joker que kabuto qui ne verra aucun intéret à faire cela, alors que Orochimaru peut facilement y trouver un intéret quelqu'onque, donc pas bête qu'il soit revenu à la vie même si plusieurs cri au scandale.

 

J'aime aussi la pertinence de ceux qui suivent le manga et apporte de très bonnes observations sur ce qui s'est déjà dérouler dans le passé et explique ce que cela signifie dans le présent et pourquoi, ce que plusieurs semblent ignorer et continue de mettre des spam du genre : "Tobi = Obito". Bref bien qu'il y est un gros tri a faire sur les commentaires ici j'approuve qu'il est interessant de venir car certains commentaire valent la peine d'être lu.

 

Maintenant que j'ai justifié ma présence ici malgré les spam épouvantable et ai fait peut-être mon  seul poste sur Manga FR, pour clore le Tobi = Obito je vais vous rappeler une chose claire et simple. Tobi = quelqu'un de connu de l'univers du manga, quelqu'un qui a actuellement une importance significative et non un personnage qui serait apparu dans un arc de quelque chapitre seulement.

La preuve qu'il n'est pas Obito?? Qu'est ce que Obito signifirait pour Kisame??? Rien, mais rien du tout. Et pourtant quand Kisame voit le visage de Tobi pour lui tout semble clair et sa loyauté n'en est qu'augmenter, et il reconnait immédiatement qui est Tobi malgré que celui-ci nous reste dissimulé, ce qui prouve qu'il s'agit de qqn de notoire et connu de l'univers de Naruto.

 

Il y a aussi l'allusion de Orochimaru qui dit que Sasuke a été manipulé par lui et Tobi(d'ailleurs il dit bien tobi, et non Madara aussi, pour ceux qui clament Tobi = Madara, alors que Orochimaru a fait le gros des recherche pour le Edo de Madara et connait donc bien ce dernier, petite parenthèse hors de mon propos original) et que la derniere manipulation de Itachi l'avait complètement changé. Je vois mal Obito manipuler Sasuke et collaborer avec Orochimaru a un moment ou un autre de l'histoire, Obito ce serait éffondrer à la vue de Orochimaru et ce dernier aurait été trop heureux de prendre le contrôle du corps d'un Uchiha ne sachant pas trop comment utilisé ses pouvoir.

 

Donc à mon avis Tobi = Qqn de notoire dans l'Univers qui a collaboré avec Orochimaru pour acquérir de l'ADN Senju et utilisé un Sharingan qui peut donc déclancher izanagi(Un peu comme Danzo) pour ensuite aller plus loins dans l'optique d'être l'hôte du Jubi avec le rinegan en prime(On sait qu'il dit une fois que son objectif est d'être complet) Bref de par les experiences qu'il aurait aussi subi avec Orochimaru, j'exclu aussi la theorie de Tobi = Rikudo Senin. Bref Orochimaru et Kabuto pourrait révéler son identité, mais ça n'arrivera surement pas à cause du grand buzz que ça  causerait, les gens préférant voir son masque tomber. Par contre, malgré toute mes exclusions, je n'avancerai pas de proposition, car je n'en ai franchement aucune idée, mais lorsque l'identité sera révélé, je prédit au chapitre 600, je suis certain de trouver certains membres sensé sur ce forum qui nous rappelleront des éléments passé qui sont en lien avec ce qui sera le présent à ce moment la, et l'on aura de plus amples éclaircissement.

 

Alors de grâce, Arrêter avec Tobi = Obito. Même l'âge ne colle pas, et on aurait assister à un changement de personnalité au pire pour qu'un tel avenir soit possible. ET n'oublier pas que Tobi connaissait exactement le moment de l'accouchement de Kushina, les procédés d'extractions lors de ce moment de faiblesse de l'hôte et le lieu de l'événement, il a de bonne connaissance de la racine, doit connaitre les grand dirigeants personnellement et les élites de Konoha, ce que Obito ne connaitrait pas, ÉTANT MORT ÉCRASÉ GAMIN. :P

 

Pour ceux qui ont la patience de lire et d'apprécier, merci! Pour les autres...ben au moins, arrêter de spammer des messages que je dois filtrer ;) Au moins, tant qu'a dire des trucs absurdes, justifiez-vous en utilisant des éléments concret du manga, les pouvoir similaire entre 2 sharingan, c'est pas une justification mais pas du tout, surtout avec tous les autres éléments qui clochent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter le hors sujet sur Obito. Il existe un topic sur l'identité de Tobi si vous voulez en parler.

Les arguments du pour et du contre ont déjà été maintes fois revus mais pour ceux qui ne peuvent s'en empêcher allez faire un tour dans la section du "monde de Naruto" et laissez ceux qui veulent parler du chapitre tranquillement, en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il y'a contradiction au niveau des puissances des bijuu et si 1 bijuu egallait la puissance de tous les autres kurama ne dirait pas que le ten tails est l'ensemble de tous le bijuu réunis. ton raisonnement ne tien pas a vu de ce qui est dit dans le chapitre. kurama et hachibi n'aurait pas autant peur de Juubi sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais le chapitre en vaux la peine ;)

 

Lisez moi attentivement, et dîtes ce que vs pensez de mes théories, elles ne sont pas vérifiées, mais j'essaie d'y apporter de la cohérence et d arguments !!

 

Pour commencer, Je pense que tobi est par toute logique un personnage très connu de tous, d'ou l'interêt de cacher son masque et le fait que l'auteur joue sur le côté j'veux enlever ton masque d'abord plutôt que d't'envoyer un gros rasen shuriken bien placé, Preuve que sa faiblesse se situe au niveau du visage, donc de son identité.

 

Dans le chapître, il y'a une mauvaise traduction : Page 15, en anglais c'est écrit, " My words, the words of no one "

et c'est traduit par : " mes propos sont les miens, et ceux de personne d'autre ", Or la bonne traduction serait, : " Mes mots, ceux de personne " ( Personne étant le pseudonyme que tobi se donne depuis que l'alliance a découvert qu'il n'est pas madara ), l'anglais aurait du etre : those words are mine, and they belong to no one else, " quelque chose dans le genre !!

Petite incohérence qui n'a p'tet pas d'importance, qui sait .

 

Pour le fait que tobi dise à quoi ca sert que j'te dise qui suis je, tu n'te rappel plus d visages, je pense qu'il fait référence au fait que gai n'se rapell jamais de kisame X 2, J'en suis certain vu que c'est gaÏ qui pose la question.

J'ai peux etre faux et c'est peux etre un bon moyen pr l'auteur d'nous faire tourner en bourrique.

Ceci dit le lien entre kakashi et tobi est clairement affiché quand tobi dit que kakashi a eu une vie pleine de remords,

 

Je pense que tobi a un grand lien avec konoha, il doit savoir comment rentrer à konoha et en ressortir sans se faire griller, et passer les barrières, je ne vois que des gens hautement placé comme anbu. Il doit surement y'avoir un très très grand lien avec Shisui, qui etait un gars de l'anbu !

 

Je ne donnerai pas de théorie sur tobi, je pense qu'itachi connaît parfaitement l'identité de tobi, Je mexplique :

Il dit à sasuke avant d'se battre que tobi est madara, du moins le fait comprendre et essaie d'inqulquer de la haîne à sasuke envers madara, ensuite quand itachi va voir tobi, Tobi ne lui dit pas qu'il est madara, ni même itachi ne dit pas avoir reconnu madara, il le considère comme un ninja espion qui en connaît bcp sur konoha et ses secrets.

On sait donc depuis quelque temps qu'itachi savait depuis le début que tobi = X et madara = madara en vue du fait qu'itachi l'apelle tobi, et en vue du flashback de sasuke ou itachi désire enlever ledo tensei à tt prix car il y'a le vrai madara.

 

Donc à partir de là, Je pense qu'itachi, comme orochimaru savent depuis le début que tobi = X, et ca c'est genre primordial pour le scénario, voyez comment tt s'accélère depuis que tte l'alliance sait que tobi est différent de madara,

je pense aussi qu'itachi connaît le visage de tobi, et il a du placer l'amaterasu en sasuke de sorte à ce que l'oeil de sasuke reconnaisse le visage de tobi et se mette en marche. Car je vois mal un amaterasu marcher contre quelqu'un si cette personne n'est pas clairement identifiée, D'ou le fait que tobi ne décide de ne plus remontrer son masque devant sasuke, CQFD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien qu'il existe une connexion entre Tobi et Kakashi due à leurs sharingans : s'ils proviennent de la même personne cela pourrait expliquer pourquoi Kakashi a éveillé son MS. Tobi aurait obtenu le MS à partir du sharingan d'un Uchiwa (Obito si vous voulez) qui serait automatiquement transmis à Kakashi, via la proximité des deux personnages (Tobi entre dans l'Akatsuki à peu près à la même époque où Kakashi utilise son MS).

 

Sinon je remarque une chose intéressante dans ce chapitre, c'est le côté humain de Tobi.

Jusqu'à maintenant il était froid et calculateur, là on est un peu plus dans l'émotionnel. Il n'est pas si différent de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Personnellement j ai plutôt apprécié ce chapitre. Naruto enfin en parfaite symbiose avec kurama. Celui ci n est plus le démon rempli de haine que l on a connu dans la passé. Il est devenu un compagnon d arme de kohnoa. D ailleurs l explication qu il a avec kakashi le prouve. Kuibi qui prend le contrôle du corps de naruto , croise les bras à la madara .... La classe quand même.

 

Ensuite tobi, oui cela devient évident qu il existe un lien entre tobi et kohnoa. De la à évoquer de nouveau obito ... J ai longtemps été fan de cette théorie et puis au fur et à mesure je me suis dit que non cela ne serait pas lui. Mais depuis , les autres prétendant ont tous étais discalisfiés :

-danzo

-madara

Pour ne citer qu eux , alors je me dis pourquoi pas, car les aires postulants ne sont plus nombreux :

Perso , j adore celle parlant d un sasuke du futur.

 

Certains évoquent ici l incohérence des âges, notamment lorsque tobi affronte minato.

Pour moi , tobi à été 2 personnes différentes.

Il était madara au départ ( bataille contre minato ,rencontre avec itachi), madara à pris sous son aile obito pour le sauver , le former et même l endoctriner ( explications du changement de caractère)  obito à tué madara, obito à pris le relais.

 

Prochain chapitre , la suite du combat qui risque d etre énorme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec obito sa fait des annees que vous penser qu c est obito comment aurait t il fait pour donner les rinnegan a nagato alors qu il etait tout petit a l epoque et lors de l attaque de kyubi on voit bien que ce n'est pas un jeune homme. ce n'Est pas obito...

Mais celui qui à donner le Rinnegan c'est pas Tobi mais Madara tu comprend pas? Tobi encore une fois il se fait passer pour Madara et se présente en tant que Madara contre Konan.

 

Sinon Tobi à l'attaque de Kyuubi? juste lol des chaines VS Minato, et un membres de Aka qui se fait oneshoot en deux seconde, on vois bien il n'est pas trop fort que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celui qui à donner le Rinnegan c'est pas Tobi mais Madara tu comprend pas? Tobi encore une fois il se fait passer pour Madara. Et contre Konan encore une fois il se présente en tant que Madara.

 

Sinon Tobi à l'attaque de Kyuub? juste lol des chaines VS Minato, et un membres de Aka qui se fait oneshoot en deux seconde, on vois bien il n'est pas trop fort que ça...

 

Pas trop fort... Dira ça aux Anbus spéciaux d'Hiruzen et à sa femme.

 

Sinon ce chapitre m'a vraiment beaucoup plu. Autant la semaine dernière avec le retour d'Oro je n'avais franchement pas apprécier, mais là c'est tout le contraire. C'est sur on n'avance pas des masses en terme de découverte etc..., mais  l'action est quand même bien présente et ça fait plaisir de voir Kyubi et Naruto switché leurs personnalités à la façon de Bee et Hachibi. Semaine prochain duel Naruto vs Tobi, l'un tentant d'atteindre le Mazou que l'autre défend, mais que vont faire Bee Kakashi et Gai ? Ils ne vont pas se faire simple spectateurs quand même j'espère.  Avec un peu de chance, d'ici six chapitres le visage de Tobi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste allé,

Alors Obito=Tobi pas possible.

Kakashi a 27 ans et Itachi 21 ans dans shipou.

Et la personne que rencontre Itachi c'est a dire Tobi avant le massacre a l'air plus vieille que lui et as des long cheveux comme Madara.

Alors je pense que stop ou encore pour Tobi=Obito vas vers le Stop.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à l'equipe pour nous donner autant de plaisir chaque semaine :)

  Pour ma part, je pense que nous ne verrons pas Jubi maintenant. En effet, Madara souhaite capturer Kyubi, donc celui-ci va se rendre sur le front ou se trouve Naruto and co et il éliminerai Tobi ( apres que celui-ci est affronté Naruto et bien entendu perdu son masque ;) ) et Madara annulera l'invocation de Jubi pour le moment dans le but de le faire revenir à la vie lorsqu'il sera complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour le chapitre.

 

chapitre un peu mou mais qui laisse monter l'aspect tragique/fin du monde.

 

concernant tobi, on peut dire qu'il s'agit d'un ninja de konoha, vu la connaissances des habitans(ici kakashi et gai, le pere de torune...) par contre je ne voit pas en quoi ces paroles, vous laisses croire que c'est obito?

sinon hate de voir son visage quand même, même si je pense(et n'espère pas) que ça sera un énorme pétard mouillée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste allé,

Alors Obito=Tobi pas possible.

Kakashi a 27 ans et Itachi 21 ans dans shipou.

Et la personne que rencontre Itachi c'est a dire Tobi avant le massacre a l'air plus vieille que lui et as des long cheveux comme Madara.

Alors je pense que stop ou encore pour Tobi=Obito vas vers le Stop.

Slts.

Faux, Kakashi a 29/30ans et Itachi a 21/22 dans le shippuden, mais c'est vrai que l'hypothèse d'Obito=Tobi serait franchement étrange vu que Kakashi avait 14ans lors de l'attaque du Kyubi et vu qu'Obito devait avoir à peu près le même âge(maxi 15 en tous cas), il paraissait tout de même plus adulte face à Minato.

 

Mais d'un autre côté la phrase qu'il jette à Kakashi est quand même suspecte. Comment connait-il les sentiments profonds de ce dernier? D'autant plus quand on sait que Kakashi n'est pas de nature bavard(en tous cas pas sur sa vie personnelle). Donc Tobi doit forcemment avoir un lien avec Kakashi. Peut-être qu'il a pris le corps(ainsi que la conscience) d'Obito d'une manière ou d'une autre un peu comme avec le jutsu de réincarnation d'Orochimaru. Ou alors tout simplement Tobi est celui qui sait tout dont parait Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon chapitre dans l'ensemble,pauvre en informations à part le tic de kakashi et la relance de beaucoup de lecteurs du débat de l'identité de tobi,

mon avis est resté le même concernant Tobi car l'auteur joue avec nous :-) kom dab,je ne prétend pas avoir de théories concernant Tobi mais je pense que c'est une création de Madara, (à l'instar du Dr gero et les cyborgs de DBZ dont kishi est un admirateur), et les indices sont déja cités par plusieurs lecteurs,

madara le connait TB,mais sa complicité avec lui n'est pas très clair.

http://www.mangareader.net/naruto/560/2

madara ne pouvait vivre éternellement alors il s'attendait à ce qu'il puisse être récussité par Nagato

http://www.mangareader.net/naruto/559/2

aprés lui avoir donner "son" rinnegan peu avant sa mort

http://www.mangareader.net/naruto/560/15

via tobi (à vérifier)

ce qui m'intrigue c'est le Tic à Kakashi et gai (qui sont des jounins),ce qui me laisse supposer que Tobi est resté infiltré à Konoha durant la 3 ème guerre et qu'il a peut être était membre des Anbu vu le caractere secret de leurs identité,et le seul qui a démasqué sa présence à Konoha est itachi peu avant le masacre et aprés l'attaque du kyubi vu qu'il savait qu'il en été l'auteur,et qu'il rodait dans les barages de nakano

Bref, ya un topic special tobi pour ça et le masque tombera prochainement ;-)

j'ai aimé le switch de naruto/kurama :-),et Bee le perv,

chapitre qui nous laisse encore à notre faim vivement le chapitre prochain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors pour ma part tres content du chapitre on sent la tension qui monte et une chose hyper bien la double page de fin est sublime mais elle montre aussi que Tobi va se battre lui même par sa propre force on va voir de quoi il est vraiment capable sans Bijuu et sans Gedo Mazou Bee qui trouve toujours e moyen de delirer dans un moment pareil quelle gars quand même enfin j'ai hate de voir le prochain en plus le combat commencera avec des pages couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas logique et il faut que vous lachiez cette théorie farfelue et décousue sans rancune.

 

 

C'est un jugement de valeur, renseigne toi, beaucoup de gens qui soutiennent cette théorie la soutienne avec des arguments et preuves plus construites que les tiens et tiennes.

 

 

"Tobi = Obito". Bref bien qu'il y est un gros tri a faire sur les commentaires ici j'approuve qu'il est interessant de venir car certains commentaire valent la peine d'être lu.

 

 

Encore un jugement de valeur mais cette fois ci c'est ton droit après tout. Mais n'oublie pas qu'on a tous le droit de s'exprimer, c'est un forum. Aurais tu une âme de dictateur?

 

 

le Tobi = Obito je vais vous rappeler une chose claire et simple. Tobi = quelqu'un de connu de l'univers du manga, quelqu'un qui a actuellement une importance significative et non un personnage qui serait apparu dans un arc de quelque chapitre seulement.

 

 

C'est justement parce qu'il a dédié un arc en partie à ce personnage (Obito) ( même s'il s'appelle Kakashi Gaiden) qu'il faut y prêter attention. Faire une ellipse est la preuve d'une volonté d'insister sur un point historique marquant. Kishimoto est un calculateur il ne se serait pas contenté de faire un arc seulement pour expliquer comment Kakashi a obtenu son sharingan c'est une présemption de ma part je le reconnais mais pas farfelue. Sinon il aurait fait un arc Kabuto Gaiden puis un Itachi Gaiden etc...

 

 

La preuve qu'il n'est pas Obito?? Qu'est ce que Obito signifirait pour Kisame??? Rien, mais rien du tout. Et pourtant quand Kisame voit le visage de Tobi pour lui tout semble clair et sa loyauté n'en est qu'augmenter, et il reconnait immédiatement qui est Tobi malgré que celui-ci nous reste dissimulé, ce qui prouve qu'il s'agit de qqn de notoire et connu de l'univers de Naruto.

 

 

Relis ce passage, http://www.narutofandom.com/2010/07/madara-the-fourth-mizukage/ , et souviens-toi aussi que Tobi a manipulé/usurpé le Mizukage (ex Jin de Sanbi). Ce qui expliquerai pourquoi Kisame le reconnait. Tobi semble avoir une place importante dans l'histoire du village de Kisame ( Il a quand même été Mizukage par usurpation ce n'est pas rien, il a donc eut une forte influence)

 

 

Obito ce serait éffondrer à la vue de Orochimaru et ce dernier aurait été trop heureux de prendre le contrôle du corps d'un Uchiha ne sachant pas trop comment utilisé ses pouvoir.

 

 

Pure supposition non argumentée. Justement Orochimaru s'est toujours pris une raclé en voulant posséder un uchiwa il n'a jamais réussi.  Et comment sais tu qu'il ne maitrisait pas ses pouvoirs?

 

 

ET n'oublier pas que Tobi connaissait exactement le moment de l'accouchement de Kushina, les procédés d'extractions lors de ce moment de faiblesse de l'hôte et le lieu de l'événement, il a de bonne connaissance de la racine, doit connaitre les grand dirigeants personnellement et les élites de Konoha, ce que Obito ne connaitrait pas, ÉTANT MORT ÉCRASÉ GAMIN. :P

 

 

D'abord on pense qu'Obito est mort on n'en est pas sure. Ensuite je ne vois pas en quoi la connaissance de tout ces facteurs éxclu l'hypothèse tobi=Obito. Toi aussi il faudrait que tu argumente. Tes explications sont un peu catégorique on veut comprendre ton point de vue.

 

Enfin quand Tobi dit avoir donné le Rinengan à Nagato c'est soit un mensonge soit une figure de style. Dans le flashback sur la vie de Nagato on voit que c'est face au meurtre de ses parents qu'il l'obtient. Et non pas Tobi qui se pointe avec un bistouri pour lui faire une greffe minute.

 

 

Pour ceux qui ont la patience de lire et d'apprécier, merci! Pour les autres...ben au moins, arrêter de spammer des messages que je dois filtrer ;) Au moins, tant qu'a dire des trucs absurdes, justifiez-vous en utilisant des éléments concret du manga, les pouvoir similaire entre 2 sharingan, c'est pas une justification mais pas du tout, surtout avec tous les autres éléments qui clochent.

 

 

En lisant ton message j'ai justement trouvé qu'il était mal argumenté ce qui le rend absurde et c'est dommage. Faire des reproches aux autres pourquoi pas, mais à la condition de ne pas répéter leurs erreurs...

 

En espérant que tu nous donne des explications mieux construites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Tobi est générale. Ca ne le fait devenir forcément l'ancien meilleur pote de Kakashi.

Je pense que Kishi nous montre que Tobi, derrière son masque, est un ninja connu, peut-être de la génération Kakashi/Asuma/Gai. Il est fort probable qu'il fut un ninja de Konoha connaissant la plupart des membres du village tels que Danzo, Oro, les Uchiwa, Kakashi, Gai, Shisui, etc.

 

Il reste de nombreuses possibilités, même parmi des persos que l'on ne connaît pas vraiment, mais j'espère vraiment que ce n'est pas Obito. Ca représenterais pour moi une facilité scénaristique vraiment déplorable, p-ê la pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je tiens à remercier la MFT pour leur boulot, ceci dit pour parler du chap, je le trouves normal, pas bon mais pas mauvais aussi, on apprend pas mal de choses sur Juubi aka Deideira Bocchi  ;D, c'est lui le vrai DIEU du manga, le RS n'était qu'un réceptacle, juste pour ça Kishi a encore plus embrouiller les choses (pourquoi Juubi est devenu méchant mais surtout COMMENT le RS avant de devenir RS l'a battu  :o :o :o :o :o :o ???

Enfin vivement la transformation partielle (semi - partielle ou je ne sais quoi) du JUUBI  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MFT pour la tard !  :)

 

chapitre très bien pour ma part. Certes, chapitre de parlotte mais j'ai bien aimé comme elle a été mise en place. On sent vraiment que Kurama et Naruto sont très "proche"  :D, il est clair que leur complexité va aller au-delà de celle de Gyûki et Killer-Bee.

 

L'humour de Killer-Bee à un moment pareil, ça va me fait rigoler, et d'ailleurs j'ai eu la même réflexion que Gyûki.  ;D

 

Par contre, ce que j'ai trouvé un peu exagéré, c'est la description de Juubi et de sa force; je veux bien qu'il soit plus fort que Kurama mais le truc qui est à l'origine même du monde de ninja que l'on connaît, hey il faut arrêter de se croire dans le monde de Naruto!!!!      :-X

 

D'ailleurs, à votre avis, quel était le nom de Juubi, hmm ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Bonjour  a tous  :bon  pour  ma  par  j 'ai  trouver  ce  chapitre plutôt  moyen ,il  sert  plus  a  nous  rafraîchir  la  mémoire  sur  certain  poins  de  l' histoire.

Je  pense que  les prochains  chapitre  vont  être accès  sur  Naruto vs  Tobi, mes  se  qui  m'inquiète  cet  que Naruto  a  l' aire  a  bout  de  force!

Se  serrait  peut  être  le  moment pour lui  d' invoquer  les  deux  ermite grenouilles  pour  finalisé  sont  mode  ermite  maintenant  qu'il  maîtrise  kurama  sa ne  devrait  plus  poser  de  problème.

Pour l'identité  de  Tobi  je  pense  fortement  que  cet  shisui  ,parce que pourquoi  se  débarrasser  de  ses  oeil  et  se  tuer  ensuite  bizarre  ?

Est  puis  cette  technique  oeil  dans  la  lune  cet  un  genjutsu  est  qui  de  mieux  que  celui que  l'on surnommé  le  mirage  pour  avoir  un  plan pareil. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon scan !! Et si l'homme qui sait tout est Tobi ? Je suis sur que c'est pas Obito pour des raisons bien connues et rerépétées.. Comment savoir sa de Kakashi ? Je pense toujours que c'est Kagami pour le jeu de l'identité et le masque va bientot tomber . Orochimaru et Tobi ne s'aiment pas on le sait , Sasuke n'aime pas les 2 , avec un Madara qui arrive aussi avec les Kage restants qui le suivront , sa serait juste explosif . De plus faut pas oublier que les ninjas sont en route pour aider Naruto . Pas oublier Kabuto et sa technique , il est pas encore "out" .

 

En gros , sa s'annonce juste explosif , j'arrête les théories avec tous les persos présents et les possibilités... ^^

 

 

Après méditation.. Et si l'homme qui sait tout est ZETSU ?! L'espion parfait indetectable ? J'ai toujours avancé qu'il n'était pas mort , qu'il était très important pour le manga etc et qu'il était plus mysterieux que Tobi . Le Noir sait beaucoup de choses et c'est pas pour rien qu'il a une voix grave dans le manga ( dans l'animé , sa montre qu'il est adulte au minimum ) . Je suis sur qu'il a une autre apparence sous cette apparence noire . Et je suis également sur qu'il est pas mort , le personnage le plus mysterieux mort face à un gamin ? Non surement pas , Kishi nous le fait juste zapper , je sens que je suis sur le bon chemin concernant l'identité de celui qui sait tout . Je vois pas d'autres moyens de ramener Zetsu sur le devant de la scène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...