Aller au contenu

Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de déception sur ce chapitre.

Je trouve qu'il traine un peu et ne nous apprend rien ou pas grand chose. Le moment sympa, c'est de constater que Kurama et Naruto se font confiance et  les rêves de chaque ninja face à Tobi. Et Naruto qui a encore la capacité à énerver Tobi.

Pour le reste, nous n'avons pas avancé d'un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir all,

 

J'ai un théorie sur l 'identité de Tobi que je traine dans ma tete depuis quelques moi qui avec la lecture de ce chapitre n est pas si bete que ca lol.

 

Je pencherai pour un Sasuké du futur. Un peu comme Trunk dans DBZ ou un terminator qui fait un bon de 20 ans en arrière pour changer le passé. je m'explique:

 

-Sharingan et connaissance des secrets uchiwa sur le bout des doigts.

-Connaissance de toutes les techniques croisées depuis le début du manga.

-Connaissance de toutes les légendes qu'il aurait apprise avec le temps.

-Manipulations génétiques en ayant suivi les traces de oro et kabuto.

-Connaissance de tous les personnages.

-Connaissance parfaite de tout le monde naruto. Il se téléporte toujours ou il faut

-Prise sous son aile et compréhension particulièrement poussé de ce cher Sasuké avec explicqtion véridique sur Itachi.

-Explications de la haine de Sasuké a Naruto lors de l'event des 5 kagés vraiment trop bien décrite a mon gout

-Suite aux révélations du massacres des uchiwa par eux meme sans doute dans un futur proche, il marmonnera ceci jusqu au développement d'un jutsu spatio-temporel lui permettant de revenir a un endroit clef de l'histoire ou c'est encore réalisable (dans le futur peut etre que les conditions ne sont plus possibles.Disparition de biju? défaite a la madara contre naruto?...)

-Présence sur l éventail de deux marqueurs du sceaux maudit ou uchiwa qui pourrait être lié justement à cette amélioration dans le futur qui permettrai de sauter dans le temps

 

Il aurait pu faire seulement transvasé son esprit dans un corps d'emprunt ou fabriqué, d'ou le faite qu'il ne dispose pas de toute sa puissance. La silhouette actuel cheveux courts collerai avec le tobi que l on voit depuis le début.

 

Ce chapitre avec les phrases comme celle ou Gai ne se rappelerai pas des têtes n'est pas à la portée d un étrangé du village de konoha.

 

Voila mon idée que je vous fait partagé. Je pourrais poussé un peu plus car il y a tellement de possibilité qd on repense à la liaison de ses 2 personnages

 

La théorie de Sasuke du futur est impossible et à oublier...Pourquoi? Tout simplement car Tobi a voulu montrer son visage à Sasuke, mais n'a pas pu à cause d'Itachi.Si Tobi était Sasuke du futur il n'aurait pas pu montrer son visage à Sasuke, il suffit de regarder Retour vers le Futur pour comprendre pourquoi, c'est beaucoup trop dangereux de se rencontrer soit même dans le futur ou le passé.

 

L'idée d'Obito est fort probable, ou alors quelqu'un qui a connu Kakashi et Gai à l'époque où ils étaient jeunes, il les connait clairement au niveau personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je sais plus trop quoi penser de l'identité de Tobi, je pensais qu'il s'agissait réellement d'une fusion de Madara Zetsu, d'une âme partiel de Madara mais ce chapitre impose encore plus le doute et nous force à penser qu'il s'agit fortement d'une connaissance de Gai et Kakashi.

 

Alors tout le monde en vient à supposer qu'il s'agit de Obito malgré les incohérences qui ont été maintes fois relevé mais si de tels personnes en viennent à penser à Obito, pourquoi ne pas penser à Rin ? Si on est dans l'extrême autant aller jusqu'au bout, Rin a disparu, on ne sait pas comment, elle connaît Kakashi et peut être Gai ... enfin je n'y crois pas.

 

C'est vrai que la tension monte dans ce chapitre, deux éléments important arrivent, la révélation Tobi et le renouveau de Juubi. Mais peut être plus que ça nous allons voir Tobi combattre au maximum et cela n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n a pas montré que son oeil. il a jamais montré sa tete entièrement

 

Euh non, pas "justement".Tobi allait lui montrer l'intégralité de son visage mais n'a pas pu car il s'est pris Amaterasu en pleine poire à cause d'Itachi.

D'un point de vue temporel ça colle pas, de plus Kishi est pas du genre à se creuser la tête pour son scénario, c'est trop tordu pour que ça soit ça, même si j'aimerais beaucoup ça.

La théorie Obito n'est pas encore vérifiée, mais je l'avais avancée il y a 3 ans, et je dois dire que je suis content d'avoir probablement vu juste, en tout cas c'est une connaissance de Kakashi et Gai c'est certain, si c'est Obito le choc émotionnel de Kakashi sera immense !

 

Le fait que les Sharingan de Kakashi et Tobi aient quasi le même pouvoir dimensionnel mais inversé amène à penser qu'ils n'ont chacun que la moitié de ce pouvoir, l'un peut s'aspirer et ceux en face de lui vers une autre dimension, tandis que l'autre ne peut pas se téléporter lui-même dans cette dimension mais peut y envoyer d'autres personnes qui sont à distance...2 Sharingans venant de la même personne, et cette conversation au niveau personnel du dernier chapitre renforce la thèse, et je parle même pas du comportement clownesque du Tobi au tout début, rappelant fortement l'Obito de Kakashi Gaiden.

Le seul point qui m'échappe c'est pourquoi il serait devenu si méchant, et comment il en aurait su autant.

 

Mais les points qui soutiennent la thèse surpassent largement les points noirs mineurs qui pourraient être facilement expliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre monstrueux !!!! kishimoto brouille encore les piste avec Tobi et comme la dit kheops c'était encore plus marrant de voir naruto obsédé par son masque  ;D

 

Bon perso je suis quasi sur à 100% que c'est pas obito, tout simplement l'age colle pas avec le fait que tobi ait attaqué konoha et participé à l'élimination des uchiwa!

Tout au plus c'est son corps mais pas son ame...Et encore on a vu un corps très vieux sous le masque.

 

En tout cas gardons en tête que Tobi a forcement un lien avec Madara. De plus concernant ce dernier on ne sait toujours pas quand et surtout comment il est mort. Et zetsu doit aussi servir à quelque chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre a la hauteur de mes espérances une nouvelle fois ! dommage qu'on sente la fin arriver :'( Décidément ce Tobi me passionne a chacune de ses apparitions, je poste pas souvent mais souvent quand on le voit !! Le connaissant donc tres personnellement, j'vais prendre le risque de dire que c'est bien Obito et que je ne vois pas d'autre solution ... L'indice, c'est Kakashi qui est "comme par hasard' dans le champ de bataille ... pratique pour kishimoto de creer l'effet emotionnel :) Enfin voilà ce combat annonce du lourd, et les 3 intrigues actuelles entre madara sasuke et tobi/naruto, on a pas finit de s'enuyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique qui dit que le corps de tobi est vieux ? C'est peut être les cicatrices du rocher...Et puis concernant l'attaque de konoha...Et puis nan je pense pas que ce soit obito, ce serait salir sa mémoire que de le rendre coupable des massacre de konoha alors même qu'en mourant il voulait que kakashi protège tout le monde grace à son oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lue :)

 

Bon comme on le voit à la fin du chapitre sa va être un 1 vs 1 le prochain chapitre mais c'est juste affolant comment Bee ne se rend pas compte de la situation, il m'a vraiment fait rire ce chapitre. Après Kyubi qui a enfin une bonne amitié avec Naruto c'est cool maintenant ils sont autant complices que Bee et Hachibi il fallait sa quand même pour lutter contre Jubi.  9_9

 

Sinon petite question  Kyubi n'est plus dans sa cage donc il peut donner tout le chakra qui lui reste à Naruto? Si oui bah il faudrait quand même un dernier power-up à notre Sasuke :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que sasuké pourrait avoir en plus, c'est comme madara un susano complet ou vu que juugo lui a donné un peu de sont corps, ce transformé en mode senin et donc boosté sont MSE.

 

Sinon j'avou que le titre du prochain chapitre laisse rêveur, en esperant que ce sera un combat physique et non de dialogue.

 

On voit que naruto utilise encor sont mode chakra simple, kishi ne veux pas trop utilisé le mode chakra de kyuubi avec le manteau on dirait, la forme presque complète.

 

J'espere que tobi aura du répondent dans ce futur combat, sachant que la dernière fois qu'il c'est vraiment battu c'étais contre minato et il avait perdu.

 

Peu être naruto va nous sortir un nouveau pouvoir a la sauce minato, exemple vitesse suprême plus rapide que sont père ou je ne sait pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire mais quand j'entend oui c'est obito ( la vrai identité de madara ) c'est sur sa colle "l'age , l'oeil unique ect " j'aimerais juste rappeler que tobi a deja combattu le 4eme hokage et que kakashi etait un  jeune a l’époque (sachant que obito avait le meme age que kakashi ) .

Et perso je serais trop déçu ( je verrais bien un ancien élève de kakashi ou le frere d'obito ( on connait rien de sa famille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment bon !

 

Il m'a conforté dans l'idée que Tobi n'est pas Obito ^^

 

Kishimoto fonctionne comme ça, et c'était exactement pareille pour Itachi > Plus il nous balance des soit disant indices sur un truc, plus y a de chance que ce soit le contraire.

 

Il nous a fait croire jusqu'au bout qu'Itachi était un méchant alors que c'est juste moralement le meilleur ninja du monde.

Là c'est pareille, il nous balance de petites phrases par ci par là qui nous font penser que Tobi serait Obito alors que pas du tout. (Si c'est Obito j'aimerai vraiment savoir comment il va nous faire gober que le mec peux te ressuscité Juubi alors qu'il s'est fait écraser par une roche et qu'il est MORT !!!).

 

Pour moi, il connait Kakashi tout simplement parce qu'il était infiltré dans le village pendant un moment (avant le massacre, c'est Itachi qui le dit, 2 fois même) et faisait parti de l'ANBU. Il a très bien pu apprendre à connaitre Kakashi Gaï Itachi et bien d'autre personnes de Konoha pendant cette période.

 

En tout cas ce chapitre ne m'a pas fait changer d'avais, pour moi, Tobi reste une création de l'Izanagi de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, je dois dire que je suis content que la théorie Tobi = Obito redevient populaire. Comme je l'avais dit sur un précédent topic, le sharingan de Tobi ressemble beaucoup à celui de Kakashi, ce qui montre un lien avec les 2 sharingan. Et on sait que c'est un jutsu du sharingan puisque Tobi garde l'oeil (il avait les 2 rinnegan de Nagato mais il n'en prend qu'un pour son oeil aveuglé).

 

Sinon, il n'y a aucune incohérence liée à l'âge, la première apparition de l'homme masquée remonte à l'attaque du Kyubi, et on voyait bie que Kakashi était un adulte, Obito a environ le même âge que lui d'ailleurs et il connaît le jutsu du yondaime.

 

Mais je pense que la meilleure preuve serait la familiarité de Tobi lorsqu'il s'adresse à Kakashi, c'est la même relation qu'avait Obito.

 

Sinon ça ferait joli une fin de manga, Obito le shinobi médiocre qui parvient à dominer le monde (ou au moins foutre un beau bordel ^^). D'ailleurs, parmi naruto, nagato et jiraiya, c'est obito qui a le plus de haine envers la guerre et la violence.

 

Mais il reste encore plein de mystères à résoudre: Comment Tobi peut-il se dématérialiser ? Comment a-t-il créé Zetsu ? Quel est le pouvoir du Zetsu noir ? (peut-être déjà révélé mais je m'en rappelle pas)

 

Mais là j'ai juste encore plus hâte de voir le prochain chapitre, et j'espère qu'on verra pas sasuke avant un bon moment parce que je crois qu'on a tous eu notre dose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le secret du parchemin d'Oro transmis à Sasuke par Suigetsu un peu hors sujet, est ce que cela pourrait être la technique de sceau avec la mort, utilisée par le troisième et quatrième Hokage, sauf que là elle permettrait de faire la route en sens inverse en scellant autre chose à la place, ça permettrait d'avoir contact avec les précédents Hokage, il s'agit peut être d'eux les "personnes qui savent tout", et ça permettrait de desceller la moitie de Kurama. Mouai pouvoir contrôler la mort, bof bof, ça va un peu à l'encontre de ... la vie mais bon le rinnegan peut bien ressusciter les morts, Oro peut revenir comme il veut, puis bon il aurait peut être desceller ses bras avant. Puis bon à quoi bon emmener Sasuke dans un endroit qu'il "connait bien"?

 

Une autre question me turlupine dans ce chapitre, si Tobi pouvait réveiller Juubi partiellement comme ça, à quoi sert cette guerre? il aurait pu le faire avant non? Edo tensei les frères ginkaku and co, les sceller et les aspirer? Il avait besoin absolument de l'urne du Rikoudou pour ça?

 

@Goutlard. Si je me souviens bien du combat de Tobi contre Konana, il perd un grosse partie de son masque et il y dévoile pendant un court moment deux Sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, je dois dire que je suis content que la théorie Tobi = Obito redevient populaire. Comme je l'avais dit sur un précédent topic, le sharingan de Tobi ressemble beaucoup à celui de Kakashi, ce qui montre un lien avec les 2 sharingan. Et on sait que c'est un jutsu du sharingan puisque Tobi garde l'oeil (il avait les 2 rinnegan de Nagato mais il n'en prend qu'un pour son oeil aveuglé).

 

Sinon, il n'y a aucune incohérence liée à l'âge, la première apparition de l'homme masquée remonte à l'attaque du Kyubi, et on voyait bie que Kakashi était un adulte, Obito a environ le même âge que lui d'ailleurs et il connaît le jutsu du yondaime.

 

Sauf que ça ne colle vraiment vraiment PAS.

 

Kakashi a 30 ans actuellement. A l'époque de l'attaque de Kyubi, il y a 16 ans, Kakashi n'avait donc que 14 ans. C'est un fait (voir simplement les data book et données temporelles données par l'auteur). Obito était mort depuis quelques mois semble t-il.

 

Donc en supposant que ce soit Obito : Yondaime aurait compris qu'il combattait un gamin de 14 ou 15 ans. Je le voix mal confondre un adolescent qu'il connait très bien avec le grand Madara Uchiha. Niveau voix ou carrure ça ne colle pas. La seconde chose c'est qu'Obito n'aurait jamais autant progressé en 5 ou 6 mois... Mais surtout le troisième point le plus important : Obito était profondément gentil et adoré ses amis et son village.

 

La théorie d'Obito ne colle pas, que ce soit au niveau temporel, physique ou psychologique. Le seul moyen c'est que Madara ait utilisé des cellules ou des morceaux du cadavre de Obito pour fabriquer une sorte de mutant mis-zetsu mis-Uchiha capable de se faire passer pour lui même.

 

La théorie du Sasuke du futur est intéressante, mais on sait que Tobi avait bien l'intention de montrer son visage dès sa rencontre avec Sasuke (l'Amaterasu piège d'Itachi le surprend réellement et l'empêche de finir son geste). Et puis je le vois mal s'observer et se manipuler lui même comme Tobi le fait avec Sasuke. Et d'ou viendrait son lien avec Madara, et pourquoi voudrait-il lui redonner vie ou suivre ses plans ?

 

Pour ma part, je pense que Tobi est une création de Madara, que ce soit totalement ou partiellement... Nous avons vu Tobi prétendre être le second Rikudo et être le vrai possesseur du Rinnegan. Il dit ça quand il approche le cadavre de Nagato. Donc personne ne l'écoute et il n'a aucune raison de mentir. On pourrait rajouter qu'il a une émotion réelle quand il parle de Hashirama.

 

A partir de ces indices importants, on peut être sur que Tobi porte en lui une partie de l'esprit de Madara, qu'il en est une sorte de clone ou de création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que beaucoup de personnes relancent la theorie obito=tobi suite a ce chapitre !

mais ça reste improbable !! comme c'est tres bien decrit au dessus c'est impossible niveau temporel et physique !

et surtout obito et bel et bien MORT !! je ne comprends pas que certains refuse cela !!

lorsque quelqu'un dit tobi = croc blanc vous repondez " impossible rappele toi contre pain il parle a l'ame de son pere mort" donc impossible !

et bah c'est pareil pour obito !! juste avant de parler a son pere kakashi voit l'ame de  rin minato et obito !!

du coup on est pas plus avancé sur l'identité de tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah c'est pareil pour obito !! juste avant de parler a son pere kakashi voit l'ame de  rin minato et obito !!

du coup on est pas plus avancé sur l'identité de tobi !

Je pense que tu confond, voilà la scène dont tu parle :

naruto-8559.jpg

Dedans ce n'est pas une vision comme pour le père de Kakashi étant donné qu'il est dans cette même image, et en plus juste après les "nouveaux" ninja de konoha, il s'agit donc d'une image souvenir.

Après peut être que c'est modifié dans l'anime, je m'en souviens plus bien mais en aucun cas ça ferait office de preuve vu que ce que ce serait pas la première fois qu'un anime se plante totalement.

 

Donc la piste Obito est encore possible, enfin, disons plus corps d'Obito car c'est évident que Tobi a un mode de pensée totalement différent d'Obito et que celui ci existait bien avant la mort de ce dernier.

 

Sinon le chapitre était sympa même si là je sens de plus en plus la fin de Tobi venir et je ne vois plus du tout en lui le grand méchant avec son plan à 2 sous. Je le vois même se Narutoriser sous peu (enfin quelques dizaines de chapitres quand même). Manque plus que son vrai visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chapitre lu. Merci aux traducteurs qui font du bon boulot même en vacances . Bon ce qui est de la phrase que dis Tobi je pense que pour connaitre la réponse de son identité il faut refaire tout le manga et s’arrêter a chaque personnage, Kishimoto nous à donner un gros indice dans se scan ou du moins un trait de plus pour attiser notre convoitise envers se personnage . Je pense que la réponse a cette énigme est dans le passé du manga du moins dans la Next gen' . J'ai une chose un peu bête en tête... Tobi dis qu'il veut lancer son tsukiyomi sur la terre mais euh quelqu'un a déjà son Mangekyou? Je crois que l'on va en apprendre de belle dans les prochain chapitre... Et arrêter moi si je me trompe mais le Juubi est bien enfermé dans la Lune? Nan parce que si c'est le cas alors le Juubi va défoncer sa prison très bientôt et si il n'y a plus de Lune comment lancer un plan Oeil de la Lune sans Lune ? ... Moi je dis que dans les prochain chapitre nous aurons un démon Hors de contrôle face a un Tobi affaibli ne pouvant pas le subordonné a ses ordres puis Madara viendras et la il contrôleras le Juubi. A et au passage son eventail est super résistant ... il a découvert le Vibranium je pense... Tobi is Iron man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais pas si vous avez remarquer aussi mais tobi dis a kakashi: c 'est pour ça que tu as eu une vie pleine de remord.

 

A croire que tobi a vu la vie complète de kakashi, donc la théorie qui dit que tobi vient du futur et serait peu être sasuke me plait bien. Surtout que tobi parle de réalité un peu ce qu'expliquai hitachi au début a sasuké.

C est pour moi la theorie  la plus crédible a ce jour bien plus que celle de tobi qui serait obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais pas si vous avez remarquer aussi mais tobi dis a kakashi: c 'est pour ça que tu as eu une vie pleine de remord.

 

A croire que tobi a vu la vie complète de kakashi, donc la théorie qui dit que tobi vient du futur et serait peu être sasuke me plait bien. Surtout que tobi parle de réalité un peu ce qu'expliquai hitachi au début a sasuké.

C est pour moi la theorie  la plus crédible a ce jour bien plus que celle de tobi qui serait obito

 

Vi effectivement c'est un dire de plus a rajouter sur ma tite liste lol. A 30 ans tu es pas au bout de ta vie donc il pourrait glisser une info. oh a moindre d'une autre idée également mais un kakashi du futur ronger par les remords d'ou cette connaissance sur gai et sa vie intime ressentie?

 

bref je trouve mon idée sur un personnage du futur a approfondir et plus dans le possible qu'un obito.

 

sasuké ou kakashi? personnage souhaitant changer le passé car l'avenir est idéal aux rêves de naruto ou un cauchemar?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense concernant le lien Kakashi/Tobi.

 

Tobi n'est probablement pas Obito. Logiquement, il devrait être quelqu'un d'autre (de part le contexte historique et autres arguments énoncés précédemment). Par contre, le Sharingan de Tobi est peut être affilié à Obito. Nous savons que l'auteur persiste à créer une mini relation Kakashi/Tobi, et nous savons également que le ninja copieur aura une prochaine partie consacrée à son évolution avec peut-être un power-up à la clé. Imaginez : il récupère le sharigan de Tobi et obtient un MSE... il aurait un Sharingan extrêmement puissant ! Néanmoins je préférais qu'il acquiert un autre pouvoir, autre que celui des Uchiha. Un héritage de son père par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant toujours soutenu la théorie Obito=Tobi; pour les mêmes raisons que celles rappelées dans les pages précédentes; ( sharingan complémentaire à Kakashi, etc ... ) et celles qui n'ont pas étés  rappelées.

 

Je dois dire que ce chapitre me conforte dans cette opinion et les détracteurs souvent virulents de cette théorie ont dû revoir leur orgueil à la baisse. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

J'espère juste que je ne devrai pas revoir le mien aussi si Tobi s'avère être une toute autre personne...La réponse à ce sujet est proche et ça mettra enfin tout le monde d'accord.

 

Pour en venir au vif du sujet, je ne vois pas d'anachronisme dans le fait que Tobi=Obito ait affronté Minato. Car Kakashi était déjà un jeune homme/adulte à l'époque de l'assaut de Kurama sur Konoha.

 

Preuve à l'appui : Episode 248 flash back sur cette fameuse attaque.

 

episode248.jpg

 

 

Enfin arrêtez de dire qu’Obito est mort ! Surtout que la notion de mort est plutôt abstraite dans ce manga encore plus ces derniers temps.

 

Je vous rappelle que jamais dans le manga on a su ce qu’il était advenu de son corps. Ce qu’on sait c’est qu’il a été recouvert de gravas (certes pas qu’un peu) sur un champs de bataille et laissé pour mort plutôt !.

 

Donc n’importe qui a pu mettre la main sur lui qu’il soit à l’agonie ou bien mort. Inutile de vous rappeler qu’on peut en faire des choses avec un corps de ninja décédé.

 

Haku s’était même fait passé pour un nettoyeur dont le rôle expliqué par Kakashi était d’empêcher des pays rivaux de s’approprier les secrets contenus dans un corps de ninja décédé !

 

Enfin qui d’autre à part Obito un enfant utilisé comme une arme dans un monde en déclin?, « mort/abandonné/laissé pour mort par ses amis » au court d’une grande guerre ninja,

pourrait être plus dégouté par le monde des shinobis au point de vouloir l’anéantir comme Tobi?

 

Quit à le remplacer par une illusion de paix. C’est un rêve d’enfant martyre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec obito sa fait des annees que vous penser qu c est obito comment aurait t il fait pour donner les rinnegan a nagato alors qu il etait tout petit a l epoque et lors de l attaque de kyubi on voit bien que ce n'est pas un jeune homme. ce n'Est pas obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Sasuke du futur est impossible et à oublier...Pourquoi? Tout simplement car Tobi a voulu montrer son visage à Sasuke, mais n'a pas pu à cause d'Itachi.Si Tobi était Sasuke du futur il n'aurait pas pu montrer son visage à Sasuke, il suffit de regarder Retour vers le Futur pour comprendre pourquoi, c'est beaucoup trop dangereux de se rencontrer soit même dans le futur ou le passé.

 

L'idée d'Obito est fort probable, ou alors quelqu'un qui a connu Kakashi et Gai à l'époque où ils étaient jeunes, il les connait clairement au niveau personnel.

 

Premièrement, je dirais qu'on est pas dans retour vers le future, et «cette loi» était la loi du film, Kishi pourrait la changer.

Cependant, comme le dis Rapide, si la technique de permet que déplacer son âme dans l'espace et qu'il a une corps d'emprunt, montrer sont visage au Sasuke du présent, même si il s'agit du Sasuke du future ne comporte aucun risque, vu qu'il sont pas les mêmes.

 

Sinon, chapitre intéressant, quelque révélation. Kurama qui prend la place et discute je trouve ça super. Sinon, c'est vrai que c'est bizarre la pseudo-relation Tobi avec Gai et Kakashi. Probablement que nous aurons les révélations d'ici peu.

 

Sinon, c'est amusant de voir a quelle points Hachibi et Kurama craignent Jubi sans même l'avoir directement connu. Seul les dires du RS sont là dans leur mémoire. Enfin, qui vivra,verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'un des meilleurs chapitres de cette guerre, le front Naruto&Co vs Tobi est celui qui avait le plus de potentiel.Il est pour ma part, nettement plus intéressant à suivre que celui de Sasuke&Taka et des Kage, bien qu'il ait lui aussi connu une baisse de régime (le coup des Bijûu bisounours). Comme vous l'avez signalé, le discours de Tobi semble clairement indiquer qu'il s'agit d'une connaissance de Kakashi (et accessoirement Gaï étant donné sa réaction) par conséquent ce n'est peut-être pas un personnage inconnu. Au pire des cas, Kishimoto peut créer un personnage de toutes pièces vu l'état actuel du manga, bien qu'à partir de là, je ne verrais plus vraiment l'intérêt d'avoir masqué l'identité de Tobi pendant plus de 5 ans si c'est pour nous présenter un inconnu que le lecteur n'a jamais croisé, aperçu etc ... enfin, faut l'avouer quoi : 'et bien oui ! Tobi était un INCONNU !' enfin je sais pas, comme rebondissement et dénouement, c'est un petit peu pourri. Si on part du principe que Naruto suit les bases du Nekketsu (et pas qu'un peu), la meilleure des hypothèses serait que c'est bien un personnage que nous connaissons, de près ou de loin. Un peu comme dans les RPG etc ... où notre meilleur allié s'avère être un traître/le méchant s'avère être un personnage que nous connaissions et qui s'avérait sympathique aux premiers abords (Vesperia) etc ...

 

La résurrection de Jûubi semble demander énormément de temps, l'arrêter est donc encore possible. J'attends de voir la suite du combat, mais y a vraiment un truc qui me satisfait, c'est le switch entre Kyûubi et Naruto, franchement, ça pue la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Pour ce qui est du fait que tobi semble connetre certaine facete du caractere de nos deux hero , pour ceux qui est de gay il serait peux etre envisagable que se soi tou simplement du au fait que zetsu le cameraman est pu filmer a mainte reprise ces duel l opposant par exemple a kisame , ou come a son abitude , il n'arrive pas a se rapeller de L akatsukien .

 

Par contre , pour ce qui est de kakashi , sa me semble peux problable .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...