Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Evidemment que c'est un fake, ce sont toutes des images qu'on a déjà vu et surtout le masque de Tobi est celui d'avant...

 

Pour ce chapitre j'espère un retour sur le combat Naruto Tobi et une avancée sur la quête de Sasuke, même si je pense que cela a un fort rapport avec ses parents et que ce n'est pas forcément très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hordure :

 

C'est un gros fake en effet, pas crédible du tout car en plus Tobi ne porte plus ce masque orange.

 

Sinon je suis vraiment impatient de la sortie de ce chapître, car toutes les portes sont ouvertes, je me demande bien ce qui va se passer.

 

Madara tue quelques Kages ? Ou alors il s'en va vers le lieu où se bat Tobi ? Un retour sur Tobi/Naruto avec présentation de Juubi incomplet ? Sasuke et Orochimaru en route ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

 

Orochimaru veut que Tsunade le soigne parce que il ne veut pas changer de corps tout de suite pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait posséder le corps de Sasuke qu'il n'avait pas encore à ce moment là, c'est pour cela qu'il retarde au maximum son transfert de corps lors de la fuite de Sasuke mais devant le retard de l'arrivée de Sasuke il change de plan et change de corps dans l'urgence et doit donc attendre 3 ans pour changer de corps à nouveau.

 

Orochimaru utilise bien ses bras contre Sasuke notamment pour se protéger de la lame raiton. De plus durant ce combat il passe directement en serpent blanc donc pas de bras ! Quand à Suigetsu il est ignorant la preuve lors de son désaccord sur le retour d'Oro il comprends pas que Oro est trop important bien qu'il sache qu'il reste très dangereux, il semble d'ailleurs avoir peur de lui alors qu'il ne semblait pas réellement craindre Kisame qui était un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait attendre mais pour le plaisir de tous je pense.

Naruto est en couverture. Il doit donc y avoir des pages couleurs. De plus, je ne sais plus où j'ai lu ça mais il était question que ce jump aurait un chapitre + une trentaine de pages supplémentaires, HS j'imagine, autour du film 6 qui sort dans 10 jours au Japon.

Patience, Patience...

 

EDIT : Et si Suigetsu et Juugo devaient servir de "corps" pour "ressusciter" (ou Edo Tenseïser) ceux à qui Sasuke veut parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triple rempart est plus une invocation qu'une technique, donc je pense qu'il n'avait pas usage de ces mains (meme apres un changement de corps puisque ce jutsu deplace son ame dans un autre corps, or c'est la partie de l'ame de ces bras qui a derouiller :))

Maintenant s'il peut utiliser ces bras ca me parait normal puisqu'il a ete ressuciter par le sceau d Anko qui est antérieur a la perte de ces bras (voir meme au changement de corps)

 

Si le sceau d'Oro agit comme une sauvegarde de son état physique antérieur, c'est dingue comme technique! Problème c'est que ce sceau semble aussi faire les mises à jour lorsque cela est possible. Voir oro avec des bras en pleines formes (en apparence) n'est en rien nouveau, mais faire de nouveau des sceau serait une pure résurrection pour l'ancien sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Salut a tous,

 

ça fait un bail que je n'ais pas poster...meme si je vous lis chaque semaine et que je vois des hypotheses plus folle les unes

 

que les autres (mais bon , le forum est fait pour ca ..).

 

bon j'espere que les personnes qui "savent tt" se sont pas les parents de sasuke,je serais decu si c'était le cas. ensuite pour

 

le combat des kages , j'espere voir madara sortir une technique de son panel , car ca commence a souler , je m'explique le

 

mec ne cesse de pas parler de la puissance des uchiwa et ne se sert ke de technique du shodai.

 

pour le chap je vois bien une revelelation du coté de tobi ,mais pas juubi pour le moment .

 

wait and see ...ca arrive bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et si Suigetsu et Juugo devaient servir de "corps" pour "ressusciter" (ou Edo Tenseïser) ceux à qui Sasuke veut parler.

J'y ai penser mais cela ferait rentrer le manga dans un genre qui n'est pas le sien. Ce sont 2 personnages réccurents et les sacrifiés comme des poulets cela me dérange.

Il y a bien eu les 2 chiens de garde de la Racine mais ils n'avaient pas d'importance dans l'histoire. Je pensais que Anko pouvait y passer car sur les 4 personnes ne va la défendre.

Tuer 2 membres de Taka serait contre productif pour Sasuke car il diminue sa force de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et si Suigetsu et Juugo devaient servir de "corps" pour "ressusciter" (ou Edo Tenseïser) ceux à qui Sasuke veut parler.

Oui, j'y ai pensé aussi, après tuer Suigetsu n'est pas ce qu'il y aurait de plus facile.  ;D

 

Si tel est le cas alors il est tout à fait probable que ce soit ses parents. Sinon j'ai pensé aux deux conseillers de Konoha qui doivent être au courant de pas mal de choses mais ça m'étonnerait qu'un personnage autant mis en retrait que Homura "sache tout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je requote le post de la semaine dernière de Kotoam67

 

voici les dernières informations qui sont très intéressantes :

 

AxbtJhXCMAA6eNc.jpg

 

 

本編17P+映画連動特別読切  --> Un chapitre de 17 pages pour l'histoire originale  + Un chapitre spécial de 33 pages pour une autre histoire de Naruto, et qui aura un rapport avec le film qui sort dans 2 semaines et demi au Japon.

 

Donc voilà, la semaine prochaine, on aura 50 pages de Naruto, avec en plus une page en couleur, c'est réellement la bonne nouvelle de cette semaine après ce chapitre décevant.

 

Oui,vous avez lu ... cinquantes pages !!!cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et? Le chapitre spécial pour le Film les gens l'attende pas spécialement. Ce qu'on veut c'est le 594 pas le chapitre spécial movie (qui devra d'ailleurs pas etre parlé ici)

 

Ca explique en rien le retard sur des possibles spoils. Ca arrivera bien a un moment, a ce rythme on va directement avoir une VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes qui travaillent sur les sites US ont aussi droit à des vacances...

 

@ Barbot

 

Ils ne représentent pas tant de choses dans le manga non plus... Ils pourraient d'autant plus disparaître si Sasuke devient vraiment le boss de fin.

 

@ Sasuke Sarutobi

Ni l'un ni l'autre ne serait facile à tuer à mon sens mais la présence d'Oro change tout. Suigetsu en a une peur bleue et Juugo n'a pas de secret pour Oro puisque c'est de lui que vient le sceau maudit...

 

EDIT :

 

@ kotoam67

Il me semblait avoir lu quelquepart que le jump serait sorti au Japon en avance en prévision du jour férié du lundi et aurait été distribué dès le samedi.

Mais je ne sais vraiment plus où j'ai lu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et? Le chapitre spécial pour le Film les gens l'attende pas spécialement. Ce qu'on veut c'est le 594 pas le chapitre spécial movie (qui devra d'ailleurs pas etre parlé ici)

 

Ca explique en rien le retard sur des possibles spoils. Ca arrivera bien a un moment, a ce rythme on va directement avoir une VUS.

 

Pour le retard du chapitre, une explication probable serait que Lundi 16 ayant été férié au Japon, les imprimeurs n'ont pas travaillé et donc décalage sur la production du JUMP n°34 qui sortira lundi prochain au Japon. Dans ce cas-là, on l'aurait surement demain, j'espère me tromper ... Dans tous les cas, la RAW est bien en retard par rapport au temps habituel.

 

Edit Kheops: ca n'a jamais joué, toujours sorti le mercredi, pour l'instant y a pas de reel retard sur les VUS, c'est sortie 12h30 la semaine dernière. La je parle de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

 

Orochimaru veut que Tsunade le soigne parce que il ne veut pas changer de corps tout de suite pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait posséder le corps de Sasuke qu'il n'avait pas encore à ce moment là, c'est pour cela qu'il retarde au maximum son transfert de corps lors de la fuite de Sasuke mais devant le retard de l'arrivée de Sasuke il change de plan et change de corps dans l'urgence et doit donc attendre 3 ans pour changer de corps à nouveau.

Exact, tu as raison sur ce point!

 

Le triple rempart est plus une invocation qu'une technique, donc je pense qu'il n'avait pas usage de ces mains (meme apres un changement de corps puisque ce jutsu deplace son ame dans un autre corps, or c'est la partie de l'ame de ces bras qui a derouiller :))

Une invocation est un jutsu comme un autre! Il utilise ses deux mains en les posant par terre, qui forment d'ailleurs des sceaux sur le sol. Ce qui est marrant c'est qu'au début du manga pour les invocations il était nécessaire d'éxécuter des mudras, il n'en a pas fait pour invoquer le triple rempart...

 

Maintenant s'il peut utiliser ces bras ca me parait normal puisqu'il a ete ressuciter par le sceau d Anko qui est antérieur a la perte de ces bras (voir meme au changement de corps)

J'avais pensé à ça aussi au début, cela induit d'autres incohérences, et je suis lassé de ce débat qui tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et? Le chapitre spécial pour le Film les gens l'attende pas spécialement. Ce qu'on veut c'est le 594 pas le chapitre spécial movie (qui devra d'ailleurs pas etre parlé ici)

;D

Il me semble que c'est Ohana qui file les spoil à partir du Shonen Jump, et le retard s'expliquerait plus à la personne, et non pas au nombre de pages.

Enfin, c'est ce que je crois, de toute façon :

Ca arrivera bien a un moment, a ce rythme on va directement avoir une VUS.

Et tant mieux. Je n'ai rien contre les spoil au contraire, mais c'est toujours un plaisir de découvrir le chapitre sans avoir été spoilé.

Par contre, le nombre de pages pourrait très bien expliqué un événement énorme. L'identité de Tobi ?

J'ai hâte !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le nombre de pages pourrait très bien expliqué un événement énorme. L'identité de Tobi ?

J'ai hâte !! ;D

 

Moi je dirait plutôt la résurrection de Jubi et l'alliance qui arrive enfin à destination sa serait sympa et en plus de sa serait plus facile pour Madra de trouver Tobi et en aurait le droit à notre Battle Royal avec Sasuke et Oro qui arriverait plus tard !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien un retour sur Tobi et Naruto, vu ce qu'il prépare

Mais en ce moment faut pas trop compter à plus de 17 pages

J'ai remarqué qu'on a même pas le nombre habituel avec Naruto qu'on aurait avec d'autres mangas publié dans l'hebdo du Shonen Jump

 

vous trouvez pas celà bizarre 17 au lieu de 19 ? (bon c'est pas grave ça ne fait que 2 pages mais 2 PAGES QUAND MEME) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est confirmé. Ohana a oublié d'acheter le Shonen Jump, du coup on aura pas le spoil avant ce soir.

Source mangahelpers

 

Edit Kheops: Les VUS n'ont aucun rapport avec Ohana, ca fait un moment en plus qu'on a plus de spoil d'Ohana vu qu'on avait le raw.

 

Moi je dirait plutôt la résurrection de Jubi et l'alliance qui arrive enfin à destination sa serait sympa et en plus de sa serait plus facile pour Madra de trouver Tobi et en aurait le droit à notre Battle Royal avec Sasuke et Oro qui arriverait plus tard !! ;)

 

A mon avis, je ne pense pas que Sasuke et sa bande vont aller rencontrer Tobi et Madara de suite, surtout qu'ils se foutent complétement de cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors la je ne sais vraiment pas ce qui vas se passer dans ce chapitre aucune idée.

Bon je me lance quand même.

Je pense a Madara Oonoki n'en n'a plus pour longtemps je pense voir même dans ce chapitre il pert je pense un peux le contrôle.

Apres Naruto Vs Tobi pourquoi pas mais en dernière page pour le prochain chap.

Mais je pense que Naruto à de la ressource pas que par le chacra de Kuybi mais aussi par des jutsus interdit (rappel de son entrainement avec Jiji je pense que l'on n'a pas encore tout vu de cette période).

Sinon beaucoup parle de Oro et de ses bras, mais moi rien ne me choque la dedans car en fait oro est un serpent blanc contre sasuke il  perd le contrôle de son corps qui le rejeté mais a ce que je sache un serpent n'as pas de bras. Quand Oro passe dans un autre corps il en prend complètement le contrôle c'est à ce moment qu'il doit pouvoir récupéré l'usage de ses bras (enfin je pense).

Bon vivement le chap quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je ne pense pas que Sasuke et sa bande vont aller rencontrer Tobi et Madara de suite, surtout qu'ils se foutent complétement de cette guerre...

 

Je suis d'accord mais  après la rencontre de Sasuke avec ces fameuse personnes il faudra bien qu'il aille quelque part alors sa serait plutôt pas mal qu'on ait Sasuke, Madara et Tobi sur le même front même si sa sera le bordel et que Kishi aura du mal à gérer sa bref Wait and See. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour masAchistes ^^

 

 

j'ai franchement aucune idées de ceux dont parles Sasuke et Oro en lien avec le parchemin,tout ce qu'on sait c'est qu'ils savent tout  .... mouais ?!?! et moi je dirais comme a dit Socrate : tout ce que je sais c'est que je ne sais rien ^^

ils sont au moins deux (apres va savoir si c'est pas une personne avec une double personnalité, un peu comme zetsu ou Jugo et "son double" schyzo).

 

les hypotheses:

 

a/ Papa et Maman Uchiwa ... voir tout le clan .... mais ils en faut des cadavres si c'est par Edo tensei ... remarque ce serait tellement beau que Naruto via un taju Kage Bunshin et un edo tensei fasse revivre tout le clan pour supprimer la haine de Sasuke ...... je vous voit venir me contredir: ouais mais non l'original disparait ... ça c'est pas sure c'est justement ce qui fait que c'est une technique interdite elle divise l'ame ..... c'est pour ça que Sandaime utilise deux kage bunshin pour sceller Hashirama et Tobirama .... enfin bon

 

b/ce sont les Uzumakis .. et oui personnes n'y a pensé hein ^^ ils sont fort pour les techniques de seau apres tout et puis bon on peut pas avoir Hashirama alors les Uzumaki peuvent faire pencher la balance

 

c/ les ancien Homura et Koharu , j'y crois pas trop ils n'en savent pas plus que Danzo, Itachi et le sandaime, dailleur c’était possible de faire avorter le coup d'etat des Uchiha en nominant Itachi comme Hokage .. il suffisait d'y penser ^^ mais bon il été précoce mais suffisament mature pour tuer sa famille ^^

 

d/ zetsu noir : c'est vrai qu'il en sait beaucoup quand il explique des choses à zetsu blanc

 

e/les enfants du rikudou : je sais pas faudrait que leurs corps soient identifiable et patati et patatata ... mais sinon pourquoi allez ailleur (dans l'endroit connu de sasuke et Oro )

 

 

f/ des mec qu'on connait pas : ce serait sympa mais ça ajoute de nouvelles problematiques ^^

 

 

 

divers/

 

j'aime bien le susanoo de madara il faudrait le revoir à l'oeuvre, je pense que c'est un susano que le rikudou a utiliser pour combattre jubi.

 

les zetsu n'ont pas encore utiliser leur techniques de spores ni sur kabuto ni sur l'alliance

 

quid de naruto qui n'a pas checker Ichibi

 

trop question j'attends des reponses monsieur Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais j'effacerai tous les prochains posts sur Jiraya. Vous êtes HS, vous le savez donc ne vous étonnez pas si vos posts se voient supprimés comme par magie. On est la pour parler du chapitre, tous les personnages sont présents dans cette guerre et certains trouvent le moyen de parler des seuls absents...

 

Ca ne date pas d'hier, ça ne date pas d'avant-hier mais d'aujourd'hui !

Merci de faire attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

pour ce qui est de l'identité de ceux qui savent tout ,je pense au vieux crapaud ,au sage des serpent et une autre creature pour le 3eme lieu sacré ,

 

Puisque le crapaud donne des prophéties qui se sont toutes réalisées, je pencherai pour lui ,mais je verrai mal Sasuke aller au mont miyubuku ,

 

pour ce qui est du 3eme lieu sacré pourquoi ne serait ce pas le mont des aigles ,puisque Sasuke a un nouvel animal de compagnie qui se trouve etre un aigle .

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Oro utilise ses bras mais on ne le voit pas faire de sceaux .. quoique l'invocation du triple rempart ... enfin bon Sugestu n 'etait peut etre enfermé depuis tres longtemps par Oro et n'etait pas au courant ...

 

le fait que Oro fasse une sauvegarde de lui dans chaque sceau ne me derange pas apres tout j'aurais pas compris qu'une personne sensée comme oro qui voit que 7 tetes de son serpent octocephale sortir comme ça de la gueule du dernier sans avoir pris de précaution ...

D’ailleurs même après avoir été scellé par totsuka on voir un petit serpent se essayer de se faire la malle ... avant d’être bruler dans l'amaterasu mais rien n'empeche qu'il mu à se moment là comme sasuke quand il se prend l'amaterasu arrive a faire le kawarimi (substitution je crois ) de oro.

apres le petit serpent ou l'ame d'oro se refugie dans un corps comme dans le film azazel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qui savent tout"...

 

Si c'était les vieux de Konoha, je ne vois pas pourquoi Sasuke aurait eu besoin de l'aide d'Orochimaru pour aller les rencontrer.

 

En revanche, effectivement, si il s'agit d'ermites (crapaud ou serpent), il faut à priori bien connaitre le chemin pour y aller, mais en même temps ce n'est pas un lieu que Sasuke est sensé très bien connaitre, comme Orochimaru le dit.

 

A mon sens, les lieux que Sasuke connait très bien sont Konoha et le temple Uchiwa.

Dans ce cas, peut-être qu'il a besoin d'Orochimaru pour déchiffrer la stèle des Uchiwa vu qu'il n'a pas les rinnegan?!... Mais il ne s'agit pas de personne mais d'un objet..

 

Donc je sèche, et vivement le prochain chapitre car je suis en manque!!!!!!... même si il sera probablement axé sur Naruto ou Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...