Aller au contenu


Naruto Chapitre 594 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 594 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 594 :[/glow]

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais réagir dans le topic du 593, mais comme il a été fermé, je vais le faire ici.

 

Je pense pas que sa soit la faute de Kishi mais plutôt de ces éditeurs. Je pense que c'est a cause d'eux qu'on a eu ces ressurrections de masse et ce fan service.

 

C'est bien trop facile de toujours blâmer les éditeurs à chaque fois que y'a une incohérence, mais l'auteur n'étant pas parfait peut aussi commettre des erreurs et "manipuler l'histoire" comme l'a dit DarthChakra.

 

Et puis je pense pas que celui qui sait tout est un sage du mont des serpents vu qu'orochimaru a toujours cherché ce mont en vain

Tu te trompes.

Orochimaru a bel et bien trouvé la montagne dragon, MAIS n'avait pas un corps assez puissant pour supporter le chakra senju.

orochimaruikqk5.png

 

 

Pour ce qui est des paroles de Suigetsu, on sait très bien que Sasuke a vaincu Orochimaru car ce dernier était méchamment affaibli vu qu'il devait changer de corps d'urgence, donc avec ou sans bras, ça n'aurait pas changé grand chose. D'ailleurs il n'en avait même plus besoin une fois dans la dimension lui permettant de changer de corps, pourtant il a quand même perdu...

orochimaruz5o31.png

Donc je sais pas s'il faut vraiment accorder autant d'importance aux paroles de Suigetsu alors que dans le même chapitre on voit Orochimaru utiliser ses bras comme si de rien était. En tous cas il ne ressemblait pas à quelqu'un qui a perdu l'usage de ses bras.

 

orochimaru6yr1p.png

 

Là par contre on pourrait parler d'une incohérence. Orochimaru avant de "mourir", était souffrant et devait d'urgence changer de corps, et là il revient indemne ? Ses vacances dans le sceau d'Anko ont été suffisants pour le régénérer ?

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ce qui est du chapitre 594, soit Kishi va zapper tout le trajet et va directement nous montrer la team Taka qui aura atteint ce fameux lieu que Sasuke connait bien (s'il se situe pas loin de là où ils sont), soit passera à un autre combat, les Kages vs Madara par exemple, le temps qu'ils l’atteignent.

Mais vu que je pense que ce lieu se situe à Konoha et que c'est le Temple Nakano (Invocation des "personnes qui savent tout", la stèle Uchiha s'y trouve aussi), ce serait pas très cohérent de directement les téléporter là bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante analyse lady gaga. Personnellement, ce qui m'intrigue ce n'est pas l'identité de celui qui sait tout ou le lieu que Sasuke connait bien mais le contenu du rouleau. C'est sûrement une technique interdite dont le serpent blanc a le secret. Pour le lieu mystère j'ai l'intuition que c'est "la vallée de la fin" (chute d'eau avec les statuts de shodaime et Madara) et celui qui sait tout, qui d'autre que Hashirama (shodaime). Il est vrai que son âme a été scellé par Sarotobi(sandaime) mais on retrouve ses cellules un peu partout dans le manga lol. Peut être que Orochimaru a trouvé un moyen de recupérer l'usage de ses mains, si c'est le cas pourquoi pas aussi ramener l'âme d'Hashirama ou on peut imaginer une sauvegarde d'une partie de son âme ou de son chakra quelque part un peu comme Minato et maman Naruto(c'est quoi son nom déjà?) avec le sceau de kyubi. De plus avec Madara au top de sa forme, qui peut rivaliser à part son meilleur ennemi? Sinon ça ne peut être que Tobi, on sait maintenant qu'il n'est pas Madara, qu'il peut ressuciter n'importe quel ushiwa à part Shishu car grâce à Kabuto il peut désormais utiliser l'edo tensei et il a une salle secrète remplie de sharingan, pourquoi faire? Orochimaru a dû croisé Tobi dans le passé je dirai même que c'est Tobi qui a détourné Orochimaru du droit chemin lol. Bref des idées plein la tête, vivement ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la notion de trajet et à moins que Oro' ou l'un des trois autres nous sorte un jutsu spatio temporel à la Tobi, et compte tenu du fait que d'autres fronts sont engagés en même temps, je ne pense pas que Kishi puisse se permettre une ellipse temporelle.

 

Donc je serais tenté de dire retour sur un autre front, maintenant rien ne dit qu'on ne va pas avoir un peu d'explications sur le trajet de la part de Oro. Mais ce n'est pas trop le style de Kishi avec cette team: on a vu Sugiet' et Juugo en prison, puis libre, puis dans la foret puis chez Oro' puis avec Sasuke, le tout en 5 vignettes, donc je pense que cette team va disparaitre pendant au moins un chapitre.

 

Ensuite faut bien commencer à remettre le Uchiwa un peu de coté. Il a eu un tome en entier pour lui, donc normalement ça devrait se recentrer un peu sur le blondinet.

 

Par contre qui dit retour sur Naruto dit forcément invocation de Tobi (Juubi power?), mais je pense que Kishi va faire encore durer un peu avec un petit passage sur Madara et les Kages. Et là on peut avoir un peu d'infos intéressantes qui sait. Par contre compte tenu du fait que Onooki est présenté depuis pas mal de temps comme le maillon fort de la team, celui qui est garant de sa volonté, je vois mal Kishi laisser ça en plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Comme l'a dit Vinche62a j’espère qu'on va changer de front(Notre Uchiwa a quand même eu un bon tome à lui). Sa serait bien qu'on se concentre sur le Front de Naruto qui commence à devenir très intéressant. :D

 

Sinon on pourrait aussi avoir un aperçu sur la décision qu'a pris Madara qui semble s’embêter face au kage. Je pense qu'il va décider de partir à la recherche de Tobi pendant ce temps les Kage le suivront puis Madara perdra patience et lancera un jutsu qui tuera un des Kage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cela faisait quelques temps que je n'avais posté donc je vais réagir sur ces derniers chapitres. Bien que la guerre pour certains soit molle et n'y ressemble pas. Les derniers chapitres montrent une montée en puissance des forces de Tobi, avec la libération de Madara, l'apparition de Jubi, et la ressurrection de Orochimaru. On ne peux dire qu'une chose c'est que la donne a bien changé en 3-4 chapitres et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Pour revenir sur ce dernier chapitre, je l'ai adoré pour plusieurs points. La surprise lié à la ressurrection de Orochimaru qui est en plus bien amené puisque Kishi revient au départ de la FG (clin d'oeil très agéable). La surprise est d'autant plus grande quand on sais que Orochimaru est au courant de tous sur la guerre et s'en moque  :o .  Second point qui m'a plu dans ce chapitre c'est le coté humain des personnages, en effet Sasuke a enfin l'air de se décider tout seul, sugestsu ( je ne sais plus comment sa s'écrit  ;D) qui flippe à l'arrivée de Orochimaru. Dernier point qui m'a plu est le suspense laissé dans ce chapitre sur le parchemin qu'apporte juugo et son acolyte, "les personnes qui savent tous" on ne peux que supposer les identités de ces personnes tel que les parents de Sasuke, les vieux de Konoha... Autres points de suspense c'est bien sur l'endroit où s'en va ce quatuor est-ce konoha, le repaire des Uchiha, un repaire de Orochimaru, la vallée de la fin, un autres repaires de Tobi (j'en doute). Enfin bref, ce chaitre n'était que du bonheur....

 

Maintenant pour le prochain chapitre, un retour sur les autres fronts serait justifié, le temps que le quatuor se rende dans ce lieu encore inconnu. Autres possibilités c 'est que notre quatuor tombe sur des alliés et n'est pas d'autres choix que de se battre. Après tout Sasuke a dit qu'il ne toucherait pas a Konoha tant qu'il n'aura pas affronter Naruto, mais les autres village peuvent faire chair fraiche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

le précédents chapitre a soulevé pas mal de questions et malheureusement on ne risque pas d'avoir les réponses dans ce chapitre. Je pense qu'on aura soit un retour sur le combat des 5 kages contre madara soit un retour sur le combat de naruto contre tobi.

 

Personnellement, je préfèrerais un retour sur naruto car tobi s’apprête à invoquer juubi. J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble vraiment et comme les neufs autres bijuu, il a un nom à lui. Mais je veux surtout savoir si tobi aura besoin d'une technique pour contrôler juubi ou si la créature s'alliera de son plein gré à l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je ne suis pas trop d'accord quand certains disent que la guerre est "molle" pour la simple et bonne raison que cette 4ème guerre que Tobi a annoncé aux Kage n'est qu'un simple nominatif et surtout un camouflage, le but de Tobi est la capture de Hachibi et de Kyuubi afin de lancer son plan "Oeil de la lune", cette 4ème guerre n'est là que pour occuper l'alliance afin de "faciliter" la capture de Killer-Beee et Naruto.

 

Rien que de voir la réaction de Zetsu et de Tobi lorsque Naruto et Killer-Bee sont sortis de leur cachette, à croire que c'était prévue par Tobi, connaissant le tempérament des 2 protagonistes.

 

Et plus le temps passe, plus je n'y crois pas en ce plan "Oeil de la lune", Madara ne jure que par Kyuubi, Tobi impatient d'invoquer Juubi qu'il le fait en prématuré, la situation dans laquelle il est actuellement l'a poussé ? Non, Tobi nous a habitué à voir quelqu'un qui a 3 coups d'avance aux autres et là, par la simple provocation de Naruto, il se décide d'invoquer Juubi, si c'est bel-et-bien lui !

 

Pour ce chapitre, 2 fronts, Tobi vs Naruto et co, Madara vs Kage avec certaines nouvelles infos !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca faisait une éternité que je n'avait pas posté, reprenons les bonnes habitudes !

 

Alors pour le chapitre 594 je vois un changement de front obligatoire: Kishi ne va certainement pas nous faire une elipse sur le voyage du nouveau quatuor.

 

Un retour sur le front Tobi VS Naruto and co serait bien vu. Tobi est sur le point d'invoquer Juubi. Peut être que Naruto va devoir rencontrer Ichibi pour completer le pouvoir que les bijus lui ont donné et demander au Hachibi une partie de son pouvoir. Imaginez un combat Juubi (Tobi) VS Juubi (Naruto) -->reve. Et Naruto qui aurait un plus connaissant les 9noms. Ce serait un beau combat  mais je doute que Kishi veuille faire ca.

 

Sinon Edo Madara semble se lasser de son combat contre les Kage et veut capturer Kyubi. J'attends de voir ce que Kishi va faire de lui et des Kage.

 

Bref wait and see. A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que ce que tu dis est vrai, alors, actuellement, quel corps posséde Oro ?

Je pense que maintenant, les trois ans sont largement passé.. Donc, à la limite, la seule chose que l'on peut reprocher, c'est le fait que Suigetsu dise que Sasuke a battu Oro grâce à la malédiction qu'il n'avait selon vous pas à ce moment là (même si je suis septique), mais maintenant, Oro posséde seulement son corps...

 

@ abilys38 : Justement comme le fais remarquer Lady Gaga un peu plus haut, encore une incohérence ou du moins une situation sans explication claire. Apparemment quand Orochimaru émerge d'un sceau maudit (que ce soit maintenant ou pendant le combat Sasuke-Itachi) il arrive à sortir "neuf".

 

En effet le reproche principal concerne les paroles de Suigetsu... Une information sortie de nulle part, puisque depuis le volume 22 (son changement de corps), Orochimaru n'a plus jamais parlé lui même de la perte de ses bras, ne s'en ait plus jamais plaint, et pire encore les a largement utilisé à chaque apparition. Plus personne n'y faisait allusion.

 

Si Orochimaru devait reperdre l'usage de ses bras, par exemple à chaque fois qu'un de ses corps arrive "en fin de vie", ça aurait été le cas quand Sasuke l'a battu dans sa chambre... Hors Sasuke prend la peine de lui immobiliser les bras d'un coup de Raiton. Je reste donc sur l'idée que l'auteur "rajoute" ce qu'explique Suigetsu pour "excuser" les défaites passées d'Orochimaru ou du moins pour le rendre un peu plus effrayant.

 

 

Et plus le temps passe, plus je n'y crois pas en ce plan "Oeil de la lune", Madara ne jure que par Kyuubi, Tobi impatient d'invoquer Juubi qu'il le fait en prématuré, la situation dans laquelle il est actuellement l'a poussé ? Non, Tobi nous a habitué à voir quelqu'un qui a 3 coups d'avance aux autres et là, par la simple provocation de Naruto, il se décide d'invoquer Juubi, si c'est bel-et-bien lui !

 

@ fantomas : C'est vrai que Madara n'a l'air de jurer que par Kyubi, mais peut être juste parce que c'est le plus puissant des Bijuu et son "favori". Le truc c'est que Tobi a bien voulu réunir les 9 Bijuu et faire revenir Juubi... Je ne pense pas que ce soit son propre plan depuis le départ. Et que faire de Juubi ? A part ravager le monde ou en devenir le Jinchuuriki pour égaler un dieu, je ne vois pas...

 

Concernant le comportement de Tobi, j'ai plutôt l'impression qu'il est en difficulté et perd bien son sang froid ! Naruto a l'air d'être dans le vrai quand il provoque Tobi et suppose que ce dernier n'en mène pas large sous son masque... On a bien vu dans leur affrontement que Tobi peut être surpris et qu'il n'attendais pas autant de résistance. Tobi commence a fatigué et se voit obligé d’accélérer les choses... Mais bon, je pense aussi que ça va devenir difficile pour Naruto et compagnie car la riposte va être dure.

 

... Pour le prochain chapitre, je pense qu'on va changer de plan et laisser un peu Sasuke de coté (histoire de faire du suspense). J'espère un retour sur Tobi et Naruto justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Naruto va devoir rencontrer Ichibi pour completer le pouvoir que les bijus lui ont donné et demander au Hachibi une partie de son pouvoir.

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que durant cet affrontement titanesque entre bijuu, shukaku a brillé par son absence. De plus, j'ai remarqué que parmi les 7 bijuu prisonniers du gedo mazo, il est le seul dont le réceptacle est encore en vie. Si il y a une rencontre avec shukaku, il est selon moi possible que naruto parvienne à le délivrer. Ainsi, le bijuu pourra retrouver gaara et l'aider contre madara, vu la situation actuelle des kages, l'aide d'un bijuu serais le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ce chapitre je vois un changement de front. Donc a mon avis on va retourner sur madara et les kages et vers la fin du chapitre on verra les troupes de l'alliance arriver et ainsi en dernière pages la résurrection de juubi.

Et pour moi l'endroit ou sasuke et oro vont est soit a konoha soit un lieu a cote mais pas très loin. Etant donner que karin était prisonnière la-bas sa faciliterais leur retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde!

 

Je ne poste que très rarement, mais j'en profite tant que ça ne se bouscule pas.

 

Pas de spoil pour le moment, demain peut-être?

 

M'enfin bon, voilà rapidement, ce qui, d'après moi, devrait arriver.

 

Sasuke et Oro qui se dirige quelque part. Une cachette? Je ne pense pas que Kishi aurait ajouté la phrase d'Oro à Sasuke "vers un endroit que tu connais TRES bien". Pour ma part, je pense qu'il s'agit de Konoha. Ils peuvent y entrer sans problème puisque la plupart des ninjas sont au front. Sinon, un petit passage secret. On va sûrement en apprendre davantage sur les Uchihas, mais il est surprenant que ce soit grâce à Oro.

 

Ensuite, du côté de notre héros. Tobi qui balance Juubi? Why not! Kishi a prévus la fin du manga pour bientôt, il serait temps de faire avancer les choses.

 

Du côté des kages, je pense que Kishi va également vouloir faire avancer les choses. Sûrement en faisant rejoindre deux front ou bien en annonçant les premières grosses pertes de l'alliance.

 

Quels mystères planent encore dans Naruto?

 

-Qui es Tobi?

-La vérité sur les Uchihas

-La vérité sur Madara

 

Pour le moment, Naruto et Sasuke sont à peut près au même niveau. Sasuke en route pour un power-up? Naruto devrait donc en avoir également un, contrôle de tous les bijuus?!

 

Tant de questions encore en suspend. La meilleure chose que nous ayons à faire et d'attendre...

 

Merci à tous et bonnes lectures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui a été scellé chez Orochimaru c'est plutôt le chakra provenant de ses bras et non pas une partie de son âme, un peu comme le scellement de la moitié du chakra de Kyuubi. D'où le rétablissement au bout de quelques années de la totalité du chakra du Démon Renard et des bras d'Oro.

Puis Suigetsu se trompe ! Ce n'est pas dû au fait que les bras d'Oro étaient scellés qu'il a perdu contre Sasuke. C'est surtout à cause du corps qu'il avait pris en sa possession 3 ans avant qui commençait à pourrir.

 

Il est bien expliqué par Oro lui-même qu'il a besoin de changer de corps tous les 3 ans sinon celui-ci pourrit et le rejette. C'est bien pour ça que Sasuke le suit au départ, sachant qu'il n'avait rien a craindre durant ce laps de temps.

 

D'ailleurs question : c'est pas plutôt Naruto qui est censé avoir hérité d'un corps plus résistant et puissant vu ses ancêtres ?(Senju et Uzumaki)

Si Oro a fait autant de recherches tout au long de sa vie, il s'est pas dit que ce serait mieux un corps Senju pour lui plutôt que l'héritage des paupières contre lesquelles on ne peut rien, dixit les Uchiwa Brothers ?

 

Je sais pas moi, il est soi-disant le Aizen de Naruto et il se trompe de cible ?

 

En conclusion, Suigetsu se trompe sur les causes de la défaite d'Oro contre Sasuke et Oro se trompe sur sa cible quant à sa recherche du corps parfait.

 

Bref, pour ce chapitre je pense aussi qu'on restera sur la team Taka et leur petite excursion en compagnie du Serpent. On devrait pas retourner de suite sur le front Tobi/Juubi vs Naruto/All. Faut bien que Kishi nous trouve un moyen de nous faire patienter jusqu'au chapitre 600 pour nous montrer son Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui a été scellé chez Orochimaru c'est plutôt le chakra provenant de ses bras et non pas une partie de son âme, un peu comme le scellement de la moitié du chakra de Kyuubi. D'où le rétablissement au bout de quelques années de la totalité du chakra du Démon Renard et des bras d'Oro.

 

D'ailleurs question : c'est pas plutôt Naruto qui est censé avoir hérité d'un corps plus résistant et puissant vu ses ancêtres ?(Senju et Uzumaki)

Si Oro a fait autant de recherches tout au long de sa vie, il s'est pas dit que ce serait mieux un corps Senju pour lui plutôt que l'héritage des paupières contre lesquelles on ne peut rien, dixit les Uchiwa Brothers ?

 

Je sais pas moi, il est soi-disant le Aizen de Naruto et il se trompe de cible ?

 

En conclusion, Suigetsu se trompe sur les causes de la défaite d'Oro contre Sasuke et Oro se trompe sur sa cible quant à sa recherche du corps parfait.

 

+1...

 

On est d'accord sur l'affirmation de Suigetsu qui ne colle pas à ce qu'on a vu...

 

Concernant l'objectif d'Orochimaru à propos du corps de Sasuke, c'est vrai aussi que ça pourrait sembler bizarre. Dans les premiers volumes du manga, on pense que le pouvoir principal du Sharingan c'est d'anticiper, d'hypnotiser et de copier les Jutsu comme le fait Kakashi. Du coup cela semblait logique qu'Orochimaru souhaite le sharingan puisqu'il prétendait vouloir maitriser tous les jutsu du monde... Et puis c'était également cohérent avec sa quête d'immortalité pour disposer du temps nécessaire.

 

Plus tard ça devient moins clair quand on en apprend plus sur le sharingan et les "limites" d'Orochimaru. En fait nous pourrions supposer que l'objectif était le suivant : Prendre le corps de Sasuke, faire évoluer ses sharingans en MS... Vaincre Itachi et obtenir le MSE... Puis enfin obtenir le Rinnegan (tout en trouvant un moyen d'améliorer son corps à la façon de Kabuto-Sennin). Il faut avouer que ça semble un peu hasardeux et fouillis comme plan, non ?

 

Orochimaru a fait tellement d'expérience (avec les cellules d'Hashirama, avec le sceau maudit obtenu par Juugo...)... On se demande si ses idées sont claires ou s'il essaye d'obtenir toutes les formes de capacités possibles sans trop réfléchir.

 

A mon avis, pour le moment il n'a aucun plan particulier en accompagnant Sasuke. Il est en infériorité alors pour l'instant il joue les guides et informateurs en attendant de trouver une occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Orochimaru me plait, Kabuto au final n'est pas méchant donc forcément il peut pas être un véritable ennemi.

Maintenant il est clair qu'il va s'accepter et revenir à l'orphelinat de Konoha.

 

Orochimaru est une vipère donc pas de doute, il va attendre le meilleur moment pour attaquer Sasuke.

 

Je pense que ce chapitre comportera du Madara et des Kages, mais pas ou peu de Tobi vs Naruto.

Madara ne semble plus vouloir combattre les Kage, mais ceux-ci vont certainement tenter de l’empêcher de se déplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je pense que sasuke est surtout un bon compromis pour oro son potentiel est tres fort son corps assez résistant même si il est moins que celui de naruto et surtout sasuke possède le sharingan ça fait un bon compromis et un bonne raison pour prendre sasuke , et puis , de toute façon naruto depuis le début du manga est imprenable , kurama veille, il suffit de voir de quelle façon il a rejeté pa qui était juste venu sur l’épaule de naruto et la façon dont naruto/kurama on repoussé le contrôle par nagato avec pourtant un bâton noir dans le corps et le rinnegan a moins de 3 mètres donc naruto n’était pas une option , et orochimaru le sait depuis l'examen chuunin quand il comprend que naruto a kuybi , et plus tard lors que combat des sannins ou il prend directement naruto pour cible en expliquant que naruto serait une menace plus tard il avait bien compris que naruto aurait une puissance phénoménal et il s'est peut être dit que même en prenant le corps de sasuke oro ne pourrait vaincre naruto full mode kurama.

 

concernant le chapitre a venir j'aimerai que l'on revienne sur les kages ou sur naruto et je vois bien edo madara se barré pour s'attaquer a naruto et se rendre compte que tobi n'y arrive pas , et ironie du sort je trouverai marrant que edo madara revenu du monde des morts et devenu immortel se débarrasse de tobi , et la effectivement on aurait bien ce qui est depuis le début madara qui declare la guerre a l'alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Je pense que ce qui a été scellé chez Orochimaru c'est plutôt le chakra provenant de ses bras et non pas une partie de son âme, un peu comme le scellement de la moitié du chakra de Kyuubi. D'où le rétablissement au bout de quelques années de la totalité du chakra du Démon Renard et des bras d'Oro.

 

@Ryko : pas d'accord... il est clairement expliqué que l’âme de l'adversaire est scellé par le shiki fuujin dans l'estomac du dieu de la mort, et non pas simplement du chakra. Le chakra se gérénère, alors que l'ame non.

Concernant le changement de corps cela n'a rien à voir avec le scellement de ses bras, orochimaru utilisait cette technique avant, conformément à sa quête d'immortalité, il change de corps comme un serpent qui mue.

 

Maintenant que suigetsu revienne la dessus en contredisant les épisodes précédents, où l'on voyait clairement orochimaru bouger ses bras contre sasuke, là il y a bien un truc qui cloche ! Sasuke a bien profité d'un orochimaru affaibli, mais rien à voir avec ses bras...

je me méfie de la traduction, avec tout le respect que j'ai pour les traducteurs qui font un super boulot, entre la VF et la VUS il y a parfois des différences, l'erreur est humaine... Ici dans la VUS (ou plutôt une VUS parmi d'autres), suigetsu dit "it accidentally became impossible to use his shiki seals on both his arms" ce qui signifierai que sasuke a pu battre oro car "par chance orochimaru n'as pas pu maintenir le sceau qui annulait les effets du shiki fuujin sur ses bras", cela pourrait être une explication... on voit bien des signes de sceaux sur les bras d'orochimaru, à quoi servent ils ? je n'en sais pas plus.

 

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va revenir sur madara et les kages, un peu de blabla et un déplacement de madara vers tobi/naruto, suivit des kages... Je pense que kishi va prendre son temps avant de nous dévoiler juubi, mais j'espère ne tromper. Je pense aussi que taka se dirige vers konoha, se qui permettra à karin de rejoindre ses anciens camarades, donc pourquoi pas un début de chapitre sur taka et oro pour la transition avec le chapitre, puis madara / kages pour finir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux gens qui se rappellent plus ce que c'est que le sceau sur les bras d'orochimaru c'est ce qui lui a permis d'invoquer manda lors de son combat face a jiraya et tsunade en gros c'est une sorte de sceau comme pour sasuke qui lui a permis d'invoquer un shuriken face a Itachi ensuite pour ce chapitre je les verrai bien aller dans temple nanako mais le village et en ruine alors mais bon peut etre que le temple a etait sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ma part un retour vers l'Edo Madara et les Kage, ainsi que vers Tobi, histoire de voir la situation sur les deux front évoluer un peu avant que Kishi ne nous révèle qui sont les personnes que Sasuke veut rencontrer.

 

Pour ce qui est du post de KazKami, je suis entièrement d'accord sur le point théorique, on voit clairement (dans le chapitre ou Sasuke va éliminer Orochimaru dans sa chambre), que notre perfide Sanin est très affaiblit, et qu'il a des sceaux sur les bras. Ces sceaux pourraient avoir pour but de contenir les effets de la technique du Sandaime. Bien entendu ces effets finissent toujours par ressortir ce qui le pousse à bout et le force a changer de corps.

Après ce n'est qu'une théorie, elle pourrait bien se tenir, mais elle n'est pas vraie pour autant, car ce sceau est confirmé comme étant le sceau permettant d'invoquer Manda (cf combat contre Tsunade me semble t il).

 

En attendant avec impatience le prochain chapitre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est qu'une théorie, elle pourrait bien se tenir, mais elle n'est pas vraie pour autant, car ce sceau est confirmé comme étant le sceau permettant d'invoquer Manda (cf combat contre Tsunade me semble t il).

 

Exact le sceau sur l'avant bras est celui lui permettant d'invoquer Manda :

OrochimaruTat.jpg

 

Je pensais plus aux sortes de flèches qu'il a sur le haut des deux bras :

21512941.jpg

Apparemment ces sceaux remontent jusqu'aux épaules...

 

Après le combat contre sandaime hokage, il n'a apparemment pas les sceaux :

l.jpg

 

Maintenant tout ça n'est que pure spéculation, mais au moins ça expliquerait ce qu'a voulu dire suigetsu... Je crois qu'on ne le saura jamais :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans la VUS (ou plutôt une VUS parmi d'autres), suigetsu dit "it accidentally became impossible to use his shiki seals on both his arms" ce qui signifierai que sasuke a pu battre oro car "par chance orochimaru n'as pas pu maintenir le sceau qui annulait les effets du shiki fuujin sur ses bras", cela pourrait être une explication... on voit bien des signes de sceaux sur les bras d'orochimaru, à quoi servent ils ? je n'en sais pas plus.

 

suigetsu7vi3t.png

 

Si tu lis sa phrase, entièrement, il commence par "après sa défaite face à Sasuke", ce qui veut dire que sceaux ou pas sceaux, c'est pas grâce à ça que Sasuke l'a vaincu, mais que APRES sa défaite il ne pouvait plus l'utiliser...

Mais même ça c'est un fail de traduction. J'ai trouvé deux traductions fiables faites par deux membres connus sur NF (dont un des modo du site) et les deux disent la même chose

The reason you were able to defeat Orochimaru was because he couldn't use his arms because of the Shiki Fuujin.

+ la traduction de mangastream (ultra fiable aussi) Edit Kheops: hélas la trad MS n'a rien de plus fiable qu'une autre et des erreurs multiples par le passé l'atteste. La traduction faite par le Panda est souvent de meilleur qualité. Enfin pour dire que faut pas croire qu'ils sont parfait.

mangastreamjocb4.png

 

Edit Moi: Oui je comprend, mais je sais pas toi, mais moi je trouve que la phrase de mangapanda n'a aucun sens. "Après sa défaite contre toi, il est accidentellement devenu impossible d'utiliser la technique du dieu de la mort sur ses bras " ?

En plus y'a aussi les deux traductions que j'ai pris de NF...

 

Et j'ai déjà argumenté sur ça (le premier post du topic justement), go le lire et dis moi ce que tu en penses  ;)

 

 

Moi j'avais plutot pense que la technique du sandaime empechait d'effectuer des signes.

Face a kyuubi par exemple, bien qu'oro utilise des techniques, je ne l'ai pas revu refaire des incantations comme ''chien'' , ''serpent''...)

Bref tout ca pour dire qu'oro pouvait toujours se servir de ses bras apres changement de corps mais pas dans l'utilisation des incantations.

ps : desole pour l'ecriture, je suis sur tablette tactile et c'est assez chiant pour faire un message.

 

Donc Orochimaru pouvait bouger ses mains (chose impossible en first-gen), mais ne pouvait plus bouger ses doigts de façon à former des sceaux ? M'ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plutot pense que la technique du sandaime empechait d'effectuer des signes.

Face a kyuubi par exemple, bien qu'oro utilise des techniques, je ne l'ai pas revu refaire des incantations comme ''chien'' , ''serpent''...)

Bref tout ca pour dire qu'oro pouvait toujours se servir de ses bras apres changement de corps mais pas dans l'utilisation des incantations.

ps : desole pour l'ecriture, je suis sur tablette tactile et c'est assez chiant pour faire un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(

Bonjour  a tous  :Pour ce  chapitre j'aimerai  que  l'on  change  de  front  ,maintenant  que  Sasuké et sa  bande  sont  sûrement  en  route  pour  konoha ,je  pense  que  l'on  serra  un  moment  sen  les  revoir.

Donc se  que  je  voudrait  cet  revoir  Tobi contre  Naruto  car  bientôt  les  renfort  vont  arrivés ,et  sa  va  plutôt  gênée  Naruto  que  l'aider.

Et  surtout  j'ai  envie  de voir a  quoi  ressemble  le  juubi

Il y a  aussi  quelque  chose  que  je  vient de  me  souvenir  ,au début  de  la  guerre Naruto  a  laisser  un  clown  avec  un  crapaud  géant ,je  me  demande  si  il  ne  vas  pas  croiser  la route  de  Sasuké.

Pour  en  revenir  au  chapitre j'ai  le  pressentiment  que  l 'ont  vas  êtres  surpris  ,en  bien  j'espère. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon, on aura pas de sasuke dans ce chapitre le temps qu'ils aillent à "l'endroit qu'il connait bien".

 

Cela va donc se jouer entre Naruto et les Kages, je pense que l'on va peut etre voir le Juubi mais ça sera en fin de chapitre, je vois donc principalement plus la continuité du combat entre madara et les Kage même si on a deja vu beaucoup (trop) de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...